IV.06 The ancient curse - Final part (ft Astaroth]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

IV.06 The ancient curse - Final part (ft Astaroth]

Sam 22 Juil - 22:11
Invité
Anonymous
Invité

Andras avait eu la visite il y a quelques jours d’Astaroth. Celui-ci avait entendu des échos venant d’une source inconnue, mais si lui avait sa petite idée de qui, comme quoi il était impliqué dans ce fameux rituel, il y avait même participé. Il avait alors tout raconté à son ami, qui lui avait ensuite proposé de s’allier pour rechercher le coupable. Andras avait franchi une étape à se rendant chez une sorcière très expérimentée du nom de Beth Barthory. Après cette étrange rencontre, il en ressortit avec un nouveau but, la prochaine étape du plan en fait. Beth lui avait dit qu’elle pouvait retrouver le coupable, s’il il lui ramenait la sorcière à l’origine de ce sort. Andras avait fait ses recherches de son côté et finalement il avait réussi à la retrouver. Comme il se méfiait des sorcières et qu’Astaroth lui avait proposé son aide, il lui donna donc rendez-vous chez lui afin de discuter d’un plan d’attaque. Ils avaient assez perdu de temps avec cela, alors maintenant il était plus que temps d’en finir une bonne fois pour toute.

D’être si proche du but, il bouillonnait, il allait mettre la main sur cet enfoiré et lui faire payer pour cet affront. Il s’y voyait déjà, il allait l’étriper, ou plutôt le faire lentement souffrir. Astaroth serait là pour le contrôler sûrement, l’empêcher d’aller trop vite, de le tuer trop vite. Mais bon, que dire, lorsqu’il était en colère et bien il avait bien du mal à se contrôler. A contrôler ses pulsions qui l’empêcher de torturer lentement, méthodiquement et minutieusement comme Astaroth. Il a toujours été admiratif de ce talent qu’il a, pour lui il est vraiment le maitre en la matière. Il avait sûrement des leçons à prendre à ce sujet, il essayerait de se contrôler, parce que bon, c’est aussi amusement d’observer leurs réactions, de tester leurs résistances, de voir comment ils vont réagir. Et même s’il préfère la torture psychologique, allier les deux, ce n’est pas mal, pas mal du tout même. Il attendait donc patiemment Astaroth, il fallait qu’ils voient comment ils allaient s’y prendre. Ils étaient deux démons, mais cela restait une sorcière et pas n’importe laquelle vu qu’elle avait pu lancer le sort. Mieux valait la prendre pas surprise, l’attaquer si possible hors de chez elle, il n’y aura moins de risques de tomber ainsi dans un piège. Après quoi, cela restait de faibles créatures, très vulnérables si on oublie leur magie, alors, cela faire l’affaire. Oui, il allait réussir et en finit avec cette affaire et pouvoir tourner la page.
Dim 30 Juil - 23:15
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 IV.06  The ancient curse - Final part  (ft  Astaroth] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40531
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Trouver le véritable coupable de ce qui a causé les fluctuations de pouvoir était un objectif parmi tant d'autres, mais il était important. Si la personne derrière tout ça n'est pas retrouvé, qui dit que pire ne pourra pas arriver dans le futur ? Alors, comme le dise les humains, mieux vaut prévenir que guérir. Voilà là raison de tout ce remue-ménage. Par chance, il avait déjà appris plusieurs choses, comme le fait que plusieurs personnes avaient participé à ce rituel. Une sorcière, un ange, un humain, une créature et un démon. C'est la créature qui lui avait dit tout ça, un simple skinwalker qui avait parlé pour éviter d'avoir des problèmes. Quant au démon, il le connaissait aussi, son vieil ami Andras. C'était l'annonce surprenante. Pourquoi son ami avait participé à tout ça ? Lui aussi avait été dupé et à présent, il n'était pas bien content. Ceci est compréhensible, à sa place, il serait surement très en colère d'avoir été pris pour un con.

Avec l'aide d'Andras, il compte retrouver le coupable qui se cache derrière tout ça. D'après eux, ça serait un démon, un puissant démon. Sauf qu'on ne trouve pas forcément ce genre de personne aussi facilement que ça. Encore faut-il savoir le quel c'est. On peut déjà l'éliminer lui, ce qui est une bonne chose. D'après ce que son collègue démon lui avait dit une sorcière l'avait informé qu'il pourrait peut-être trouver le démon en remontant par la sorcière qui a fait le rituel. C'est une idée ! Après, est-ce que ça va marcher, ça c'est une autre question !

Astaroth avait donc rendez-vous dans une maison pour discuter de tout ça avec Andras. Il avait du nouveau, alors autant faire avancer cette affaire une bonne fois pour toute. C'était une maison tout à fait normale, le genre qu'on voit dans tous les quartiers américains. Sans frapper, il entra, pas besoin d'imiter les humains en tout point. Il retrouva le démon qui était déjà là à l'attendre. "Alors, tu as du nouveau ? Est-ce que tu as trouvé cette fichue sorcière !" demande-t-il d'entrée de jeu, sans forcément penser qu'il était au courant de son changement d'apparence. Mais quoi qu'il arrive ce n'était pas bien grave, les démons peuvent se reconnaitre autrement que par le physique d'un humain. Il sera juste surpris que l'hôte ne soit plus le même. Mais ceci n’interféra pas dans la mission.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 16 Aoû - 21:19
Invité
Anonymous
Invité

[Hrp : Encore désolé pour mon retard ><]


La porte s’ouvrit, Andras se dirigea tranquillement vers l’entrée, mais dû marquer un arrêt. Pendant quelques secondes il se figea, perturber par ce qu’il voyait. Dean était en face de lui, enfin son enveloppe corporelle en tout cas, car il n’y avait pas de doute, c’était bien Astaroth. Il éclata de rire, qu’est-ce qu’il complotait encore comme plan ? Nul doute qu’il avait repris le contrôle du corps du chasseur juste pour s’amuser, quoique pour lui ce serait une raison suffisante. Mais, Astaroth est beaucoup moins impulsif que lui, s’il a fait cela, c’est qu’il doit avoir un plan.

«Tu as changé de tête ? En quel honneur ?»

Il se mit à observer cette nouvelle enveloPpe charnelle avec intérêt. C’était le corps de Dean, le chasseur dont tout le monde parlait et il était en face de lui. Ses yeux pétillaient d’intérêt, là il brulait d’envie de s’amuser un peu, car même si Astaroth en avait pris le contrôle, il savait que le chasseur était encore dedans, voyant tout ce qui se passe. Il avait bien mille et une idées en tête, mais bon il devait calmer ses ardeurs. D’une, c’est tout de même son ami qui occupe ce corps et il doute qu’il soit d’accord avec ce qu’il a en tête et de deux, ils avaient plus urgent à traiter. Il emmena Astaroth dans le salon, puis se tourna de nouveau vers lui croisant les bras, prenant un air sérieux.

«Oui, cela n’a pas été facile, mais lorsque l’on ait motivé et que l’on a quelques contacts, tout arrive. Alors, prêt à en découdre ? Reste à savoir comment piéger cette sorcière et l'emmener jusqu'à Beth Barthory.»

Il afficha de nouveau un sourire, il avait vraiment envie d’avoir cette réponse avant qu’il se lance dans leur plan. En fait, il avait plus d’une question, dont son ami devait se douter, bien qu’il agisse comme si de rien n’était. Concentré sur son objectif, comme d’habitude.

«Mais dis-moi avant, je brûle d’impatience de savoir, comment c’est arrivé ?»

Dit-il, le désigna d’un signe de tête. C’est vrai qu’il était curieux, mais il y avait de quoi. Personnellement il bouillonnait de savoir, il fallait qu’il sache, pour pouvoir s’enlever ces questions de sa tête et se concentrer sur ce qu’ils allaient faire. Ils pourraient très bien en discuter après tranquillement auprès d’un verre, mais il préférait savoir maintenant. De toute manière, ils aillent fêter cela après. Enfin, après avoir coincé ce démon. Non, il y avait trop de suspens, il fallait qu’il sache. Ouais, capricieux notre démon.
Jeu 24 Aoû - 23:56
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 IV.06  The ancient curse - Final part  (ft  Astaroth] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40531
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Andras n'était donc pas au courant, il ignorait que Dean Winchester, oui ce grand chasseur si redoutable, n'était plus lui-même. C'était bien le Duc des Enfers qui avait une seconde fois réussi son coup, parvenant à le posséder et le priver de sa liberté surement pour le grand bonheur de beaucoup de monstres. C'est une petite victoire d'être de nouveau dans ce corps si confortable, bien que ceci n'était pas son but à la base. Mais tant pis, il faut savoir apprécier ce que la vie vous donne. "C'est un parfait concours de circonstance qui me vaut cette nouvelle apparence. Mais j'en suis satisfait !" répondit le démon avec un sourire qui montrait à quel point il était en effet content de retrouver son vieil hôte. Soran était bien, mais rien ne peut venir au-dessus du corps du chasseur, être lui c'est avoir un certain pouvoir qu'aucun autre corps humain ne peut procurer à un démon.

Concernant l'affaire en cours, il voulait savoir ou tout ceci en était, car c’était la raison de sa venue ici. De ce qu'il comprit, il pouvait piéger la sorcière pour l’emmener à une autre qui devrait savoir quoi faire. C'était une bonne idée, mais comme il le dit, encore faut-il piéger la personne concernée. Tout en sachant que les sorcières sont des personnes méfiantes et qu'elles ont plus d'un tour dans leur sac pour ne pas se faire attraper par des démons, aussi puissant soit-il. "On va enfin pouvoir avancer un peu ! Si on trouve l'enflure qui est derrière tout ça, je crois qu'on pourrait s'attirer la faveur de pas mal de personne et c'est bon pour les affaires !" indique le démon qui voit déjà des alliances fleurir dans l'avenir.

Mais avant de parler de tout ça, Andras voulait connaitre l'histoire lié à ce changement d'hôte surement surprenant. Ceci aurait pu attendre, mais soit, qu'il en soit ainsi, ça ne le dérangeait pas du tout de devoir l'expliquer maintenant. "Installons nous, que je te raconte tout ça !" propose le démon en montrant le salon et les fauteuils qui n'attendaient qu'eux. Astaroth prit place et montra même le petit bar au loin ou se trouvait des bouteilles d'alcool, histoire d'étancher sa soif tout en racontant cette merveilleuse histoire. "Est-ce que tu étais au courant, que Dean Winchester se mariait ?" demande-t-il en attendant que son ami lui serve un verre et au moins il commençait à attiser son attention. "J'en avais entendu parler. Alors, je me suis renseigné pour savoir le lieu et la date de ce mariage. Et je me suis pointé en invité surprise ce jour-là, juste après la sortie du nouveau petit couple de marié de l'église. Bref, tu imagines bien que mon arrivée n'a pas vraiment été accueilli par des jets de riz," explique-t-il en se souvenant de ce jour presque glorieux pour lui. "Dans la foule de chasseur présent, il se trouve qu'un idiot a voulu me tirer dessus, comme si ça allait me tuer. Les chasseurs de nos jours, ce n'est plus ce que s'était..." se vante le Duc des Enfers en attrapant son verre. "J'ignore pourquoi, mais Dean c'est interposé, prenant la balle à ma place. Malgré que ce soit un chasseur, j'apprécie Dean, c'est un hôte comme on en voit peu souvent. Alors, j'ai saisi ma chance, j'ai retiré son sceau anti-possesion et me voilà ! Dit-il en leva les deux bras avec un grand sourire machiavélique étirant ses lèvres. "Mon ancien hôte à aussi soigné les blessures du chasseur. Je veux qu'il soit en vie, s'il meurt, il perd toute sa valeur. Au moins, je sais que je suis intouchable auprès de plusieurs chasseurs. Voilà, l'histoire de ce changement de tête. Moi qui voulait juste me montrer au grand jour pour faire mon come-back, je dois le dire que sans le vouloir j'ai fait ça en grand !" Un sourire toujours aux lèvres, il vient boire une gorgée de l'alcool que lui avait servi juste avant son ami. N'est-ce pas une formidable histoire ?



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 28 Aoû - 22:08
Invité
Anonymous
Invité

La surprise passée, Andras regardait son ami avec curiosité. Comment avait-il encore réussi à posséder le chasseur ? Non pas qu’il doute de ses capacités, mais il juste curieux de savoir le pourquoi du comment. Il veut tout savoir et qu’il n’oublie pas les détails croustillants. Il était tout aussi impatient de mettre leur plan à exécution. Ils étaient si proches du but que s’en était deux fois plus excitant. De plus Astaroth avait raison, s’ils réussissaient à résoudre cette affaire et coincer ce traitre, ils monteraient en estime parmi les démons, ce qui pourrait offrir pas mal d’opportunités. Oui, c’est sûr que c’était bon pour les affaires. Il craignit qu’il lui dise qu’il n’avait pas le temps pour la parlotte, mais visiblement il semblait tout de même ravi de raconter sa petite histoire, tout fier comme à son habitude. Il le suivit dans le salon et le vit s’installer confortablement dans un des fauteuils, lui montrant le bar d’un signe de tête. Andras eut un sourire en coin, pourquoi pas ? S’ils se mettaient à l’aise, pourquoi de pas en profiter pour boire un verre ? Il se saisit d’une bouteille de whisky, tout en l’écoutant pendant qu’il cherchait les verres.

Dean se mariait et Astaroth est passé leur rendre une petite visite surprise ? Hmm, il imaginait déjà la scène, s’imaginant qu’elle avait dû être leur réaction en le voyant. Cela n’avait pas dû être ennuyant... La suite devait l’être encore moins. Il finit de remplir les verres, en prit un et tendit l’autre à Astaroth avant de s’asseoir à son tour. Tout en buvant une gorgée, il ne perdit pas un mot de la suite. Se rendre parmi une foule de chasseur, il falait du cran, encore une fois, il avait tout son respect. Il manqua de s’étrangler lorsqu’il entendit que Dean lui avait sauvé la mise en s’interposant. Heureusement pour ce crétin qu’il l’avait fait, mais bordel, qu’est-ce qu’il lui était passé par la tête ?

«Quoi ? Tu veux dire que Dean, le chasseur, t’as sauvé toi, un démon. Après tout ce qu’il s’est déjà passé entre vous ? T’y voit une explication ?»

Mais Astaroth semblait tout aussi dans le flou concernant les motivations du chasseur. Il y avait-il là une faille à exploiter ? En tout cas, cette décision de sa part pourrait être utile pour l’avenir, car bon Astaroth l’avait sauvé lui aussi en soignant ses blessures. Il lui serait donc redevable, il devait lui être redevable.

«Au moins, lorsqu’il sera de retour tu pourras lui rappeler qu’il a une dette envers toi. Ca pourrait être utile.»

Il se mit à rire, tout cela c’était si machiavélique. Ces chasseurs devaient se taper la tête contre les murs à ce moment même. La vie de leur ami était entre les mains d’un démon et il ne pouvait rien y faire. Rien que d’imaginer ça, c’était jouissif.

«Au moins il se souviendront de ton nom, tu vas devenir une légende.» Dit-il, tout sourire.

Il finit son verre avant de le poser sur la table d’un air décidé.

«Bon, on aura tout le temps de fêter cela comme il faut après et de la manière dont tu veux, j'insiste, c'est toi la star après tout».

Il redevint un plus sérieux, tâcha de réfléchir à un plan d’attaque, s’asseyant sur l’accoudoir du canapé, croisant les bras.

«Concernant cette sorcière, le mieux serait de la prendre par surprise, à l’extérieur. Elle cherchera sûrement à se défendre, mais ne s’attendra pas à deux démons, parce que l’un de nous deux restera planqué, surgissant ensuite par-derrière pour l’assommer. Ca te va comme plan, des suggestions ? »








Jeu 7 Sep - 0:20
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 IV.06  The ancient curse - Final part  (ft  Astaroth] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40531
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Ce n'est pas tous les jours qu'un démon change d'hôte, encore moins quand il s'agit du corps d'un célèbre chasseur. Dean Winchester, c'est comme le trophée d'un chasseur. Il est la magnifique tête de cerf empaillé qu'un chasseur accroche au-dessus de la cheminée pour pouvoir se la péter auprès de ses amis. Là, le démon n'a pas besoin d'empailler le corps, juste de ce pavaner avec auprès des autres. Combien ont un jour voulu s'emparer du corps de quelqu'un d'important, du moins dans le monde de la chasse. Car n'importe qui pourrait aller squatter la peau du président des Etats-Unis d'Amérique où de Vladimir Poutine. Non, là c'est plus incroyable quand on sait que les chasseurs savent se protéger de la possession, contrairement aux autres citoyens qui ignorent tout du monde surnaturel. Le Winchester étant une personnalité dans ce monde obscure, c'est donc un sacré grand coup d'être aux manettes de son pauvre petit corps. Ainsi, il raconta son incroyable épopée à son ami, la manière dont il avait réussi à reprendre ce corps qu'il avait déjà tant aimé par le passé. Pour un retour, on peut vraiment dire qu'il fait fort. Ceci va faire de lui l'un des démons les plus craint et traqué par les humains, mais ce n'est pas grave, il faut bien que la renommée ait aussi de mauvais côtés. Andras était stupéfait, tout autant de lui de savoir que Dean avait sauvé le démon. Qui aurait pu croire qu'un chasseur ferait ça ? Tout en sachant qu'une balle ne pourrait jamais tuer un démon. Est-ce une sorte de tentative de suicide de la part du jeune homme ? On venait juste de lui passer la corde au cou avec ce mariage, peut-être qu'il en avait déjà marre et qu'il se rendait compte de son erreur. "Peut-être que son cerveau déraille... Je n'ai aucune explication à cela. Mais j'aime beaucoup... je devais lui manquer !" Astaroth avait ironisé, ne se doutant pas que l'ainé des Winchester souffrait d'un grave syndrome de Stockholm, mais qu'est-ce qu'il connait lui des maladies psychiatriques humaine ?

Bizarrement, le Duc n'avait pas pensé qu'après tout ça, le jeune chasseur aura une dette envers lui. C'était bien pensée de sa part. Il lui a sauvé la vie ça mérite de ne pas être oublié. Quoi que Dean pourrait retourner ça contre lui en disant que c'est annulé vu qu'il s’est pris une balle pour lui. Oh, inutile de penser à ça maintenant, le mieux c'est de garder l'avantage. "Dean Winchester me devant quelque chose... J'aime beaucoup l'idée ! Je devrais faire de lui mon petit animal domestique..." Quant à devenir une légende, ça il ne sait pas si ça arrivera. Mais l'idée est plaisante... Quoi que si devenir une légende indique qu'il doit être mort ou de nouveau en Enfer, il préfère ne pas en être une. C'est finalement bien trop de contrainte d'être ce genre de personnage. "Les légendes finissent toujours par être oublié. Faire partie de l'histoire me convient, on s'en souvient toujours". Ce qu'il dit est vrai, l'histoire traverse les siècles, les enfants apprennent le passé des civilisations, alors c'est bien mieux d'être une figure marquante de l'histoire.

La fête sera pour plus tard, mais il n'y a pas besoin de fêter ça. Le Duc des Enfers a juste eu beaucoup de chance. Mais bon, il n'est pas contre un autre verre et un petit massacre pour marquer le coup. A présent, il fallait parler de leur affaire en cour. Cette histoire de sorcière à capturer pour obtenir toujours plus de réponses. Andras expliqua son plan, il était très simple, sans partie compliquée. Un simple piège devrait suffire sans oublier un petit effet de surprise. "Les plaisirs les plus simples, sont les meilleurs, non ? Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. On a juste besoin de la capturer, si l'effet de surprise suffit à quoi bon échafauder un plan plus farfelu." C'était donc parfait pour Astaroth, il ne restait qu'à voir où et quand. "J'imagine que tu sais où la trouver. Tu as essayé de la suivre pour voir un peu ses habitudes ? Si on veut mettre ton plan à exécution, il faut trouver le bon endroit et le bon moment."



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 23 Sep - 20:49
Invité
Anonymous
Invité

[HRP : Désolé pour l'attente, j'espère que ça va te plaire Smile N'hésites pas à faire avancer l'action, si tu veux]

Stupéfait, oui il l’était. Car, ce n’était pas tant que son ami est réussi encore à posséder Dean. Bien que le chasseur avait sûrement dû prendre ses précautions après cette première mésaventure, mais il Astaroth est un puissant démon, il n’ait aucun doute sur ses capacités. Non, ce n’était pas cela qui l’étonnait, mais plutôt qu’un Dean s’interpose devant le démon, prenant une balle à sa place. Un humain venait de prendre la défense d’un démon ! C’était complètement insensé et il se demandait bien qu’est-ce qui avait bien pu passer par la tête du chasseur.

«Sûrement une tentative de suicide, qui sait. Tu crois qu’il a développé le syndrome de Stockholm ?»

Finit-il en ricanant. Non, aucune chance sur cette dernière, bien que serait tellement drôle, mais non impensable. Il espérait que le chasseur n’ait pas un plan en tête qui pourrait nuire à Astaroth, une sorte de vengeance, même s’il ne voyait pas en quoi se faire posséder lui permettrait de faire quoi que soit. Non, tout cela n’avait ni queue ni tête. Peut-être était-ce juste une tentative désespéré, peut-être avait-il juste craqué, voulant en finir. Ces humains sont si fragiles après tout. Ils plaisantèrent ensuite sur la suite des événements, Astaroth avait une foule d’idées, dont celle de faire de Dean son animal domestique. Dans son esprit perverti, il imaginait parfaitement la scène, il s’en mordit les lèvres. Mais bon, trêve de rêvasserie, c’était le trophée d’Astaroth avant tout. C’était encore un joli coup d’avoir saisi cette occasion.

«Eh bien, à ton entrée dans l’histoire !» Dit-il levant son verre.

Ils trinquèrent, plaisantèrent encore un moment avant de revenir à ce qui les intéressaient aujourd’hui, trouver et capturer une sorcière.

«Oui, de toute manière à nous deux, cela devrait amplement suffire».

Astaroth lui demanda ensuite s’il avait réussi à en avoir plus sur les habitudes de la sorcière.

«Oui, bien sûr». Il sortit, un morceau de papier de sa veste qu’il déplia sur la table à manger. Il s’agissait d’un plan du quartier où habitait et travaillait la sorcière, cela serait plus facile pour les explications. Il commença par y pointer un endroit.

«Voici l’endroit où elle travaille, il s’agit d’une boutique de thé et épices. Elle y sort chaque jour à 18h30, par par-ici, ici, jusqu’à arriver à cet endroit-là».

Il avait placé une croix à cet endroit.

«Il s’agit d’une petite ruelle qu’elle ait obligé de traverser pour rentrer chez elle. Elle tourne à cet endroit-ci, si l’un de nous se place dans le virage, l’effraie, tandis que l’autre la frappe par derrière, le tour est joué.»

Il sourit, satisfait, oui ce plan était parfait, il fonctioner, c’est sûr.
Lun 2 Oct - 1:36
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 IV.06  The ancient curse - Final part  (ft  Astaroth] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40531
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Difficile de savoir pourquoi le chasseur a agi de la sorte, sautant devant le démon pour se prendre la balle à sa place. C'est un vrai mystère. Il y a tout de même un pourcentage de chance que ce soit le fruit du hasard, qu'il soit venu vers lui pour X ou Y raison et que ce soit à ce moment là que la balle ait été tiré. Mais ayant assisté à la scène, il doute que Dean ait fait un truc au hasard, c'était quelque chose de prémédité. Quant à la tentative de suicide, il avait l'air heureux, c'était le jour de son mariage, il ne voit pas pourquoi le jeune homme aurait voulu en finir avec sa vie ? Il n'est pas si misérable que ça, quand même. Quant à la deuxième hypothèse, ceci le fit rire, mais c'était une éventualité plus plausible. Ce geste était tellement insensé que ça pourrait expliquer beaucoup de choses. Pour l'heure, il ne veut pas en discuter, il préfère garder ça pour lui et y réfléchir tranquillement.

Le duo pouvait fêter cet événement en buvant fièrement. Ce n'est pas tous les jours qu'on possède deux fois le plus grand chasseur de démon. Il est même le seul à avoir fait cet exploit, c'est donc tout mérité d'entrer dans l'histoire, au moins, il ne sera pas oublié. Mais leur petite réunion n'était pas là pour fêter cette victoire, mais bien pour parler de cette sorcière qu'ils doivent attraper pour pouvoir l'interroger. Andras s'était chargé de la trouver et de l'espionner pour qu'il puisse mettre un plan sur pied afin de la capturer. Bien que les sorcières soient humaines et faible, les démons ne peuvent pas pour autant les prendre à la légère. Si elles sont douées, elle peuvent connaitre des sors pour les contrecarrés. Cela serait dommage qu'elle leur échappe, d'où le fait de se préparer à l'avance pour éviter de tout faire foirer. Heureusement, son ami n'est pas le dernier des idiots. Un plan allait lui servir à expliquer, c'est qu'il faisait les choses comme il le faut. Ainsi, il lui expliqua le parcours de la sorcière, là où elle passait tous les jours. D'ailleurs, il avait repéré un endroit parfait pour l'intercepter. Ça lui semblait être un bon plan en effet. Simple et efficace. C'est souvent quand c'est simple que ça marche le mieux. Un sourire se dessina sur son visage, pas besoin de chercher plus loin, ils feront donc comme ça. "Si tu es certain qu'on peut l'avoir comme ça, alors on reste sur ton plan, je te fais confiance là dessus ! Plus tôt on passera à l'attaque, mieux ça sera ! Demain me semble un bon jour ! Qu'est-ce que tu en dis ?" demande le démon.

Comme prévu, le lendemain, le duo était prêt. Avant que ce ne soit l'heure, il fallait qu'ils revoient rapidement le plan. Posté non loin de l'endroit où ils passeront à l'attaque. "Je vais me placer au coin de la rue, toi tu te chargeras de l'assommer. Je ne compte pas lui faire peur, juste l'interpeller ou lui demander quelque chose, histoire qu'elle ne soit pas prête à contre attaquer tout de suite. Tu devrais avoir tout le temps qu'il faut pour t'en prendre à elle." C'était très simple, un véritable jeu d'enfant, du moins sur le papier. L'heure approchait, alors ils se séparèrent pour prendre place comme prévu. A présent, il lui fallait attendre. Pour être sur de ne pas la  manquer, il était attentif au bruit de la ruelle, quand il entendit des pas assez proche, il sortit pour finalement percuter la pauvre sorcière. C'était passé comme une simple erreur, un passant qui ne pouvait pas prévoir qu'il allait croiser quelqu'un pile à ce moment là. "Oh, excusez moi, je ne vous ai pas fait mal ?" demande le démon en attendant que son comparse passe à l'action.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 19 Oct - 22:33
Invité
Anonymous
Invité

Le plan étant exposé et approuvé par Astaroth. Les deux étant d'accord sur le rôle de chacun, ils pouvaient y aller. L'un comme l'autre étaient pressés d'en finir vite, ainsi décidèrent-ils de mettre leur plan en action demain. Le lendemain ils se revirent au même endroit enfin de définir les rôles. Astaroth allait donc distraire la cible tandis que lui viendrait de derrière pour l'assommer. Un plan simple, mais qui serait sûrement efficace. Distraire la cible plutôt que l'effrayer était en effet un meilleur choix, la victime serait alors moins sur ses gardes. Il avait entièrement confiance en Astaroth pour ça.

Les derniers détails échangés, ils se téléportèrent chacun à l'endroit prévu. Astaroth se trouvait un peu avant le fameux croisement, tandis que lui s'était planqué non loin, de manière à pouvoir surveiller la situation, sans se faire repérer. Les minutes passèrent, chacun entendant passement de son côté. Pour sa part, il était aussi nerveux qu'excité. C'était le moment, l'adrénaline était présente, le stimulant, mais à la fois il ne pouvait pas s'empêcher de se poser diverses questions. Comme par exemple, et si elle avait décidé de changer d'itinéraire ? Si elle n'était pas allé dans sa boutique aujourd'hui ? Mais bien vite il fut rassuré lorsqu'il l'a entendit des bruits de pas. Astaroth la percuta volontairement, faisant mine d'un accident, tout à fait crédible dans son rôle, un vrai acteur. Il profita de l'effet de surprise pour téléporter derrière elle et lui donner en grand coup derrière la tête qui lui fit perdre connaissance et s'écrouler sur le sol.

Il avait apporté de quoi l'attacher dans un sac. Il tendit un rouleau de scotch à Astaroth pour lui mettre sur la bouche, par précaution, au cas où elle voudrait lancer une incantation, mais aussi parce qu'il avait envie d'entendre sa voix à son réveil. Pendant de temps, il lui attacha solidement les poignées. Une fois cela fait, il se redressa, faisant face à son ami.

"Bon, allons livrer le colis."

Ne voulant pas perdre de temps, ils se rendirent directement chez Beth la sorcière. Il ne jugea pas utile de l'appeler avant d'un, ils n'avaient pas le temps et de deux, il savait que la sorcière n'était pas du genre à sortir souvent de son manoir. Il tomba vite sur le majordome, ayant sûrement senti leur présence. Avant qu'il est sur le temps de parler, il lui ordonna d'un ton sec, un peu hautain, comme à son habitude.

"Fran c'est ça ? Dis à Beth que je souhaite la voir, c'est urgent".
Mar 24 Oct - 0:58
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 IV.06  The ancient curse - Final part  (ft  Astaroth] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40531
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le plan était simple et c'était tant mieux. Ça ne sert à rien de faire compliqué c'est toujours à cause de ça que ça échoue. Du coup, il n'avait qu'à jouer le rôle d'un passant qui percutera la sorcière. Le genre d'accident tout à fait innocent qui peut arriver à n'importe qui et n'importe quand. Juste après, Andras fit son entrée, l'assommant par derrière et la jeune femme tomba inconsciente sur le sol. Ce fut vraiment simple, un jeu d'enfant qui laissa un petit rire s'échappa des lèvres du démons. Il aida son comparse à porter la fille plus loin et ils s'occupèrent de l'attacher et de le bayonner pour l'empêcher de bouger et parler. Au moins, ce fut un travail plus qu'efficace, à croire que leur duo est toujours aussi utile. "C'est parti !"

Les deux démons quittèrent les lieux avec leur victime pour aller chez la sorcière : Beth Bathory. C'était là un nom qui ne passe pas inaperçu dans ce monde. Du moins il savait que cette sorcière était loin d'être faible. C'était un vrai petit monstre sans cœur. C'est un autre démon qui ouvrit la porte, Franz. un inconnu aux yeux du Duc. Andras ne se fit pas attendre pour lui ordonner de dire à Beth qu'ils étaient là. "Voyons Andras ! Un peu de politesse, s'il te plait !" dit-il en voyant que Franz n'avait pas l'air très content qu'on le traite comme un chien. "Nous avons le colis," informe-t-il en montrant la sorcière qu'il portait dans ses bras. "Si Miss Bathory est prête, il est grand temps de commencer notre petite fête..." indique-t-il. Le démon les laissa entrer. C'est ainsi que le Duc pénétra pour la première fois dans le loft grandiose de la jeune femme. Elle avait du goût. Sûrement pas celui de tout le monde et aussi les moyens pour se payer ce qu'il y a de mieux.

La sorcière fit son apparition, elle était magnifique. Il s'attendait à voir un femme plus vieille surtout en ayant entendu parler de sa légende. Mais elle est toujours jeune et fraîche. Le genre d'humaine éblouissante et n'ayant peur de rien. Voir deux démons chez elle n'avait pas l'air de l'impressionner plus que ça. "Miss Bathory je présume ! Enchanté de vous rencontrer. Êtes-vous prête ?" se renseigne-t-il. Elle fait signe que oui et leur fait signe de la suivre dans une autre pièce, sûrement plus adapté aux rituels ou au sort qu'elle va devoir jeter pour les aider. C'était une pièce sombre, éclairait uniquement à la bougie. Sur le sol, un symbole était dessiné avec du sang. Il ne l'avait jamais vu et n'avait pas l'intention de la questionner la dessus. Il posa simplement la fille au centre du cercle, comme elle le lui demanda. Retournant vers son ami, il le regarda un instant, "J'espère que ça donnera quelque chose de concluant !"



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 9 Nov - 22:36
Invité
Anonymous
Invité

[HRP : Désolé pour le retard. Dis moi si ça te va comme idée pour le sort de Beth, sinon je modifie Smile]

Le plan c’était dérouler tellement bien qu’il n’en était pas surprit, agréablement, car cela faisait un bon moment qu’un de ses plans se déroulait sans accroc. Bon, ce n’était pas que son plan et il n’était pas avec n’importe qui. Astaroth et lui formait un duo de choc, chacun avait sa manière de faire, mais toujours il arrivait à s’accorder pour profiter des talents et expérience de l’autre. La cible avait été facilement maitriser. Assommé, la sorcière gisait au sol, tandis qu’ils s’activait à la ligotter, prenant surtout soin de lui lier solidement les mains et de la baillonner. Prudence oblige, on ne sait jamais si cette garce venait à se réveiller. Ils ne perdirent pas de temps et se rendirent directement chez une autre sorcière, le but de tout ce stratagème. Il ne prit pas la peine d’avertir Beth Barthory, c’était aussi inutile que c’était une perte de temps.

Ils arrivèrent en trombe dans la demeure, enfer surtout lui qui sauta sur le majordome alors qu’il venait de débarquer bruyamment dans le salon. Astaroth le calma un peu d’ailleurs dans son élan, mais c’est qu’il était tellement impatient. Il voulait savoir enfin qui était cet enfoiré responsable dans cette affaire de rituel afin de déchainer sa colère sur lui. Cette excitation le galvanisait, il débordait d’énergie, un peu trop peu être, tant pis. Il était si proche du but après tout. Pourvu que cette Beth n’ait pas menti concernant ses capacités. Lorsque ladite sorcière arriva, toujours aussi élégante, il laissa Astaroth lui parler, expliquer la situation, sinon il allait encore se montrer brut et impatient, il le sentait. Astaroth lui résuma la situation et lui demanda poliment si elle était prête. La sorcière répondit à la positive et leur demande de la suivre. Ils arrivèrent dans une pièce beaucoup plus sombre, éclairé seulement par une bougie. Au sol, on y distinguait une rune peinte avec du sang, qui semblait être ancienne, en tout cas il n’avait encore jamais vu cela. Astaroth lui confia qu’il espérait que cela allait marcher. Il lui glissa à voix basse.

«C’est la seule piste qu’on ait, ça doit marcher».

Le corps fut posé en centre du symbole. Beth lui indiqua ensuite de former un cercle autour en tenant par la main. Le but était d’obliger la sorcière à leur révéler le nom du démon. Andras jeta un regard sceptique à Beth, puis à Astaroth. Il y avait très peu de chance pour que ce soit un piège venant de Beth, quel intérêt aurait-elle à ça ? Ils se mirent finalement en position. Une fois cela fait, Beth commença a réciter une incantation. Le corps de la sorcière au centre se mit à convulser, si fort qu’il crut qu’elle allait y passer. Beth restait imperturbable, continuant son incantation. Les convulsions cessèrent d’un coup, elle ouvrit brusquement les yeux et ne dit qu’une chose, un nom : Moloch. Après quoi, elle se mit à bruler. Il resta un moment figé, encore sous le coup du choc. Il commença à réaliser.

«L’enfoiré...» Il se tourna vers Astaroth, rompant le contact. «Ce Moloch, je le connais, c’est bien un démon.»

Il avait déjà «collaboré» on pourrait dire avec le démon pendant une fête de noel où le démon souhaitait profiter de la naiveté des humains concernant certaines croyances pour leur faire faire des sacrifices. Leur intérêt était commun, du moins il adhérait à l’idée. Il ne l’avait pas revu depuis.

Ven 17 Nov - 0:25
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

 IV.06  The ancient curse - Final part  (ft  Astaroth] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40531
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

La capture de la sorcière avait été un jeu d'enfant. Elle s'était laissée avoir et s'était donc fait capturer sans pouvoir rien faire contre les deux ravisseurs démoniaques. La pauvre se retrouva emportée, alors qu'elle était dans un coma provoqué par le coup que lui avait donné Andras. Rien de bien grave, d'ici un moment, elle quittera les bras de Morphée pour revenir à la réalité. C'est mieux qu'elle ne les dérange pas pour le moment.

Le duo se retrouva comme prévu chez la célèbre sorcière. Elle vivait dans une sorte de vieux garage aménagé en loft. Un bel endroit, réaménagé avec beaucoup de goût, il faut le dire. Mais la décoration n'était pas l'important. Ils devaient trouver un moyen pour faire parler la sorcière et Miss Bathory aurait visiblement la solution. Le duo démoniaque suivi la rousse, Franz sur leurs talons pour fermer la marche. C'est dans une pièce spéciale qu'ils se retrouvèrent, le genre d'endroit où elle doit pratiquer sa sorcellerie. Astaroth n'avait pas peur, il savait qu'elle ne les trahirait pas et si elle le faisait elle aurait de problème. Si elle est vraiment aussi vieille que le prétend la légende, ça veut dire qu'elle a réussi à éviter les problèmes, ce n'est donc pas aujourd'hui qu'elle va en provoquer.

La fille fut déposée devant une rune, elle commençait seulement à revenir à elle. Beth demanda eux démons de former un cercle tout autour et de se tenir les mains. Le Duc s'exécuta et quelques secondes après, le rituel débuta. Des paroles dans une langue qu'il ne discernait pas pour le moment sortait de la bouche de la sorcière. La flamme de la bougie se mit à grandir consumant la cire à une allure affolante. La victime se mit à convulser et finalement un seul mot sorti de sa bouche, le nom qu'il cherchait : Moloch. Voilà un nom qui ne lui est pas connu. Avant qu'il puisse poser d'autres questions, la victime prit feu, la menant droit vers la mort. En magie rien n'est gratuit. Il faut croire que la contrepartie de ce sort était la mort de la personne. Tant pis. Andras avait l'air sous le choc, ce nom ne lui étant visiblement pas inconnu. Ce démon, celui qui serait à l'origine de tout ça, il le connaît. "Tu le connais ? Je n'ai jamais entendu parler de lui. Mais j'ai été absent bien longtemps. Qu'est-ce que tu peux me dire à son sujet ?" demande-t-il. Entre temps, il remarqua la surprise de Beth, visiblement sous le choc. "Est-ce que tout va bien ?" demande le Duc des Enfers à la sorcière. Cette dernière leva son regard vers lui et expliqua que Moloch est le démon grâce à qui elle était devenue sorcière. Visiblement, elle était surprise qu'il soit à l'origine d'une chose aussi absurde.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 5 Déc - 21:57
Invité
Anonymous
Invité

Le rituel effectué, le nom du coupable fut révélé. Ce fut un choc pour tout le monde, en particulier pour Beth qui semblait mal se remettre de tout cela. A la voir, cela ne semblait pas être uniquement de la fatigue due à l’énergie que lui avait demandée ce rituel, à voir son visage cette nouvelle information semblé l’avoir remué. Connaissait-elle le démon ? Sans doute, cela expliquerait sa réaction. Par curiosité, il aurait pu lui demander, mais il n’avait pas le temps pour cela et il doutait que la comtesse lui parle ainsi de sa vie privée. Elle semblait avoir un lourd passé, comme le laissait présager sa sombre réputation. Maintenant qu’il y pense, les rumeurs disent qu’elle a obtenu ses pouvoirs grâce à un démon. Ce démon pourrait-il être Moloch. Sûrement aurait-elle des scrupules au fait que le tue. Tant pis, il se contenterait de lui taper dessus, façon de parler. Disons qu’il allait passer un sale quart d’heure. Mais était judicieux de le laisser en vie ? Il faudrait qu’il en parle à Astaroth, histoire de décider quoi faire pour la suite. Ce dernier s’adressa à lui, lui demandant s’il le connaissait.

«C’est un démon très ancien, très puissant, c’est un des premiers fidèles de Lucifer. On a participé à une mission ensemble, une histoire de sacrifices humains pour noel, je t’épargne les détails, c’était il y a assez longtemps maintenant, je ne l’ai pas revu depuis».

Puis, il eut une nouvelle révélation ou plutôt une confirmation, car son hypothèse se révéla être exacte. Voilà qui était embêtant. Qu'allait-ils faire maintenant ? Il fallait qu'il en parle avec Astaroth, à l'écart.

«Cela vous dérange que je m’entretienne Astaroth seul à seul, deux minutes ?» Dit-il à l’intention de Beth, puis il partit un peu en retrait avec le démon, puis s’adresse à lui à voix basse.

«Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Ce démon n’est pas n’importe qui, qui plus est, il est lié à cette sorcière, elle ne nous laissera jamais le toucher».

Tout d’un coup, il réalisa l’étendue de la situation et les problèmes que cela générait. C’était un vrai sac de noeuds. Il ne doutait pas qu’avec Astaroth et lui il serait de taille contre ce démon, mais cela fallait-il le risque de s’attaquer à un démon aussi haut placé ? Il falait prendre garde aux retombés. Beth leur en laisseraient-ils au moins l’occasion ? Ils ne savaient rien de la relation qu’entretenait la sorcière avec le démon. A priori, ils ne semblaient pas avoir plus de contacts depuis la formation de leur pacte. Mais bon, tout cela ce n’était qu’une supposition. Il avait besoin de l’aval de son fidèle allié pour décider quoi faire de cette nouvelle information.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum