AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

demande d'un avis sur mon perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

pitchoun
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: demande d'un avis sur mon perso   Mer 2 Aoû - 22:23

Bonjour/bonsoir!

Voilà j'ai trouvé votre forum il y a peu et j'ai déjà plusieurs d'idées de persos. Comme l'une d'elle est, je trouve, un peu atypique j'aimerais avoir votre avis d'abord.

Mon perso serait une civile ex-sorcière. Elle aurait appris la magie pour se libérer d'une autre sorcière, mais elle était trop inexpérimentée et n'a pas su maîtriser son sort ce qui a fait beaucoup de victimes. Après cet incident elle aurait totalement abandonné la magie et scellé ses pouvoirs (voir même effacé ses souvenirs de la magie). Donc elle n'aurait bien aucun pouvoir, c'est surtout pour son background et pour créer des liens intéressants. Je ne sais pas si ça collerait avec le forum, à vous de voir. cheers

Sinon, dans un registre moins hem... exotique Wink , j'avais en tête un porteur de peau qui a passé des années seul sans jamais quitter sa forme canine. Il tenterait de revenir à la vie parmi les humains, ce qui s'annonce difficile car sa longue vie de chien l'a quelque peu marqué.

Voilà, merci d'avoir lu, j'attends vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer

George Wilde
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17

MessageSujet: Re: demande d'un avis sur mon perso   Mer 2 Aoû - 22:33

Coucou !

Je vais essayer de donner une première piste à tes questions mais ça restera à confirmer par le Grand Manitou ><

Citation :
Mon perso serait une civile ex-sorcière. Elle aurait appris la magie pour se libérer d'une autre sorcière, mais elle était trop inexpérimentée et n'a pas su maîtriser son sort ce qui a fait beaucoup de victimes. Après cet incident elle aurait totalement abandonné la magie et scellé ses pouvoirs (voir même effacé ses souvenirs de la magie). Donc elle n'aurait bien aucun pouvoir, c'est surtout pour son background et pour créer des liens intéressants. Je ne sais pas si ça collerait avec le forum, à vous de voir. cheers
Ça me parait compliqué compte du fait que sur le forum, seule les sorcières ayant pactisé avec un démon sont acceptées (Faut vraiment que je fasse cette annexe >< ) à moins que et là c'est à voir avec Alix, ton perso soit devenue sorcière par contrat mais a réussi à y mettre fin et récupérer son âme (Faudrait dans ce cas là, voir ce qui serait faisable pour rendre l'idée possible ?)

Bon, y'a probablement un démon pas très content quelque part...

Citation :
Sinon, dans un registre moins hem... exotique Wink , j'avais en tête un porteur de peau qui a passé des années seul sans jamais quitter sa forme canine. Il tenterait de revenir à la vie parmi les humains, ce qui s'annonce difficile car sa longue vie de chien l'a quelque peu marqué.
En soi, là, je ne vois pas de souci, si ce n'est le fait que je sais que l'un de nos membres veut faire un Skinwalker et comme Alix veut limiter certaines créatures après un certain quota, je sais pas si ça passe à ce niveau là ou pas ? Du coup là aussi, Alix faut voir ce que t'en dis ><

Voilàààà
Bon, désolé, je n'aide pas beaucoup ><"""""""""

-------------------------------------------------------------------------------

Wouf Wouf :

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde

Bienvenue en Enfer

pitchoun
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: demande d'un avis sur mon perso   Mer 2 Aoû - 23:12

Ah je pensais bien que ce serait épineux ^^

L'histoire du démon, ça pourrait coller si elle a eu de l'aide pour récupérer son âme. D'un chasseur ou d'un ange, en plus l'ange pourrait aussi être celui qui a scellé son pouvoir.
Enfin bon je m'avance pas plus vu que l'avenir de ce perso est incertain silent - mais je le pressentais

Et justement tu soulève une autre question (que j'ai oublié de poser Rolling Eyes )
Est-ce que tout est à jour niveau règles? Je me pose surtout la question pour les groupes. J'avoue que je me sens un peu perdue quand je compare les groupes du forum, ce qui est indiqué sur les profils des membres (j'ai vu une "Rebelle" - pas la super nana hein Wink -) et ce qu'il y a dans la notice.

Merciii!

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 490
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21

MessageSujet: Re: demande d'un avis sur mon perso   Jeu 3 Aoû - 10:03

Coucou ^^

Un petit message pour te dire que je vais voir pour ton idée et que George te reviendra rapidement. Je suis actuellement a la campagne et je n'ai pas internet sauf par téléphone en 2G et encore donc trois fois sur deux je ne peux rien poster xD Donc je vais passer par lui pour te donner une réponse.

Sinon concernant les groupes, ils sont a jour (sauf les démons car un va disparaitre). Ce que tu vois dans le profil c'est l'alignement (partisans, opposants et neutre/rebelle). Les groupes sont en lien avec la couleur du pseudo (bleu chasseurs, rouges démons, vert monstres, jaune anges, violet humains ...)

Bonne journée !

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

George Wilde
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE

Supernatural Life
Niveau: Niveau 17

MessageSujet: Re: demande d'un avis sur mon perso   Ven 4 Aoû - 0:41

Re'Coucou !

Avec un peu de retard, je te reviens comme promis, avec des réponses !

1) Pour l'idée de l'ex-sorcière, l'idée est acceptée, il faut juste trouver une bonne raison logique sur comment elle a réussi à annuler son contrat et récupérer son âme. Personnellement, là, l'idée de l'ange me parait bien et d'ailleurs *enfile ses gros sabots* IL S’AVÈRE QUE JE JOUE MOI-MÊME UN ANGE FORT SYMPATHIQUE ET QUE PEUT-ÊTRE IL A Y A MOYEN DE DISCUTER DE ÇA SI CELA TE DIT *Enlève ses gros sabots* (Ne te sens pas forcé d'accepter hein ). Par contre, on préfère mettre l'accent sur le fait qu'il ne sera pas possible de la faire redevenir sorcière. Smile

2) L'idée du Skinwalker est parfaitement acceptable aussi, avec une légère petite précision au cas où bien qu'il me semble que c'est indiqué quelque part sur le forum : Les Husky ne sont plus jouables.

Voilà voilààà ! En espérant, du coup, te voir bientôt parmi nous =)

Wouf Wouf :

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde

Bienvenue en Enfer

pitchoun
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: demande d'un avis sur mon perso   Sam 5 Aoû - 20:12

Merci à vous deux, ce fut rapide.^^

J'ai jeté un coup d'oeil à ton ange et je trouve qu'il conviendrait bien et que ça nous ferait un chouette lien. Je pense m'inscrire bientôt, le temps que je bosse sur le début de ma fiche, que je trouve un avatar, tout ça.

Bonne soirée et à plus tard!

Bienvenue en Enfer

Marcie Beckett
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Liliana
Célébrité de son Avatar : Nadia Hilker
Points d'Expérience : 81

Supernatural Life
Niveau: Niveau 1

MessageSujet: Re: demande d'un avis sur mon perso   Mer 16 Aoû - 10:53

Oh j'ai oublié de préciser, mais
hey! c'est moi flirt
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9296-marcie-beckett-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9297-liens-de-marcie-beckett

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: demande d'un avis sur mon perso   

demande d'un avis sur mon perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1