AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - Mer, soleil, aventures. Vive les vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Ithuriel ♥
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2436
Points d'Expérience : 394
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: IV.06 - Mer, soleil, aventures. Vive les vacances !    Jeu 3 Aoû - 23:56

Mer, Soleil, Aventures. Vive les vacances !
Sam & Liz

Elizabeth était ravie. Elle était en train de préparer les derniers valises. Enfin, elle en avait une seule grande valise, elle avait fait des efforts ! Bon, elle avait failli prendre son sac pour l’ordinateur, mais finalement elle s’était dit qu’elle pourrait faire un effort pour un weekend en amoureux. Si sa sœur avait besoin d’elle, elle utiliserait l’ordinateur et le wifi de l’hôtel… Et puis, elle pouvait bien se passer d’elle pour un petit weekend rallongé ?

La jeune femme dut alors monter sur sa valise pour la refermer. Elle avait pris toutes sortes d’affaire même s’ils ne partaient que trois nuits.  Elle avait fermé sa librairie pour quelques jours de vacances… Une fois de retour, elle aurait encore un peu de temps pour se reposer chez elle. Et puis cela permettait à Vincent d’aller voir sa meute également pendant une semaine.

Au départ, Liz croyait que Sam n’aurait pas accepté… Avec ce qui s’était passé avec son frère, la jeune femme pouvait comprendre qu’il voulait tout faire pour le retrouver… Mais elle lui avait tout de même proposé et il avait fini par accepter pour se changer les idées pour son plus grand bonheur. Elle avait bien fait de ne pas parler de ce weekend à Tara !

Elle reçut alors un sms. Son chauffeur était arrivé ! Etonnement, Sam avait refusé poliment de prendre la voiture de la jeune femme, allez savoir pourquoi ! Elle sortit donc de l’appartement et referma la porte derrière elle. Elle galéra un peu à descendre sa valise, mais le jeune homme vint rapidement à son aide pour la porter. Une fois sa valise dans le coffre, les deux jeunes gens entrèrent dans l’habitable.

« Coucou ! Alors prêt pour l’aventure ? » demanda-t-elle en l’embrassant et en lui offrant un sourire complice.

La jeune femme était des plus heureuses ! Lorsqu’ils avaient gagné ce concours au nouvel an, ils n’avaient pas encore fait un pas l’un vers l’autre, mais ils y allaient ensemble du coup, pour son plus grand plaisir.

Ils avaient donc décidé de faire une petite pause dans l’été pour aller en vacances à deux et profiter de leur prix avant qu’il ne soit plus utilisable. Liz avait du coup choisi un magnifique hôtel au bord de mer. Il y avait aussi des soins spa pour son plus grand bonheur ! Bref, soleil, mer et massage ! Que demander de plus ? Le partager avec son petit ami ?! C’était ce qu’elle allait faire.

Du coup, les deux jeunes gens prirent la route en direction des vacances. Ils roulèrent un bon bout de temps avant d’arriver à l’hôtel. Liz avait tellement hâte qu’elle sautillait presque et un immense sourire ne la quittait pas !


made by black arrow

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 361
Points d'Expérience : 182
Artefact en sa Possession : Le Papyrus de la Gloire

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Mer, soleil, aventures. Vive les vacances !    Dim 6 Aoû - 20:57

Ils ne s'étaient pas tellement préoccupé du prix qu'ils avaient gagné lors du nouvel an, le jour où ils se sont mit ensemble. C'est qu'ils avaient vécus quand même pas mal d'aventure depuis et ils finirent par décider qu'il était temps de décompresser ailleurs. Il avait tout de même une légère culpabilité que Joanna s'assura de faire envoler par un coup de téléphone et après avoir laissé un petit cadeau pour la belle blondinette qui l'accompagnait. Un jolie bracelet fin en argent avec au centre un symbole anti-démon... c'était sympa de sa part ! Elle avait tout simplement vu à quel point ils étaient proche et désirée en quelque sorte lui souhaiter la bienvenue dans cette petite bande. Il lui ferait la surprise une fois à l'hôtel, surtout qu'il avait fait demander des fleurs et demander qu'un cadeau soit posé du côté où dors la jeune femme.

Pour sa valise, Sam avait fait dans le simplissime, juste l'essentiel. Vivre une partie de sa vie sur la route vous inculques des bonnes choses parfois. La valise dans le coffre, il se mit en route pour passer chercher la jeune femme, c'est qu'il préférait sa voiture... elle était mieux conçue pour sa taille ! Il suffit d'un sms et de quelques minutes pour que sa bien-aimée n'arrive... avec difficulté avec une valise bien remplie. C'est avec un large sourire qu'il vint lui donner un coup de main, il ne fit de commentaire qu'une fois installer.

« Prêt ! En tout cas, vu ta valise, je pense que tu es prête à tout. L'histoire du 'on sait jamais' ? »

Taquinant, il roula donc jusqu'à leur destination, la cote pour profiter du soleil. Il y avait plusieurs option et il laissa le choix de la destination à Elizabeth, ce n'est pas qu'il s'en moquait, mais Sam apprécier en général toutes les nouvelles villes, alors autant faire plaisir à la jeune femme. Une fois sur place, une personne se chargea de leurs bagages et de garer la voiture de Sam sur le parking sécurisé de l'hôtel. Tant que personne n'ouvrent son coffre... c'est qu'il avait toujours du matériel de chasse... oui, oui, c'était ça son « au cas ou » à lui. Ils furent chaleureusement accueillit, se qui changeait un peu des hôtels traditionnels, une brochure leur fut remit avec les prestations qu'ils proposaient, ils pouvaient bénéficier de tout sans limite et pouvait bénéficier des repas dans le restaurant au bout du couloir s'ils le désiraient.

Une carte magnétique chacun dans leurs mains, les voilà dans l’ascenseur et finalement dans leur chambre. Des pétales de roses sur le lit, un énorme bouquet de rose blanche sur une table, il y avait un paquet du côté de Liz, dedans se cachait une nuisette de soie et le peignoir assortie... oui, c'était autant pour elle que pour lui, mais il l'avait déjà surprit plusieurs fois à consulter la page web avec cet article...alors pourquoi pas ?

« Je crois qu'il y a un paquet pour toi...et d'ailleurs, Joanna m'a demandé de t'en remettre un aussi. »

Il fouilla dans sa petite valise le temps qu'elle ouvre son premier cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Ithuriel ♥
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2436
Points d'Expérience : 394
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Mer, soleil, aventures. Vive les vacances !    Dim 17 Sep - 19:47

Elizabeth avait presque fait un effort en ne prenant qu’une seule valise. Le moins qu’on puisse dire c’était qu’elle avait prévu un peu de tout pour être sûr de répondre à n’importe quelle éventualité ! Peut-être pas les mêmes éventualités que Sam par contre… Elle était tout de même arrivée avec un grand sourire et Sam l’avait bien sûre aidé à charger la voiture.

« C’est ça ! Je rêverai d’avoir un sac à la Mary Popping ! » ajouta-t-elle avec humour.

C’était juste qu’elle n’avait pas souvent de vacances et elle voulait être sûre sur tout soit parfait ! Ils démarrèrent alors vers l’aventure. Il y avait eu plusieurs choix et c’était finalement Elizabeth qui avait choisi. Elle avait voulu aller sur la côte, histoire de changer un peu. C’était qu’elle voulait profiter de la mer et du soleil… Certes, il faisait beau à Huntfield, mais il manquait la mer c’était certain !

Pour le coup, l’hôtel était splendide et étoilé… Jamais elle n’avait encore mis les pieds dans un tel établissement. La jeune femme avait regardé quelle était les activités que proposait l’établissement et c’était prometteur. Une fois arrivé, on se proposa même de s’occuper de leur bagage. C’était assez étrange pour elle et elle ne savait pas vraiment où se mettre. On leur donna ensuite leur clé magnétique de chambre.


Ce fut Elizabeth qui eut le droit d’ouvrir la porte de la chambre. Elle entra émerveillée et surtout un sourire s’agrandissait à chaque pas faits. C’était si romantique lorsqu’elle vit les pétales de rose et le beau bouquet sur la table. La blondinette se doutait que ce n’était pas que l’hôtel qui était derrière tout ça ! Elle se retourna vers Sam, un immense sourire. Il lui fit remarqué le cadeau qu’il y avait sur la table. Elle était tellement gâtée !

Elle se précipita pour l’ouvrir et découvrir une magnifique nuisette de soie ! Le petit cachotier avait du l’espionner alors qu’elle lorgnait sur cet article.

« C’est magnifique ! » Elle se retourna vers Sam, un petit sourire aux lèvres. Elle entoura ses bras autour de son cou et l’embrassa tendrement. Mais le pire c’est que ce n’était même pas fini ! Il venait de sortir un petit paquet de la part de Joanna. Elle le relâcha pour mieux pouvoir déballer son nouveau cadeau. Un joli petit bracelet avec un sceau de protection. Un sourire tendre se dessina sur elle.

« C’est vraiment adorable de sa part… » dit la jolie blonde. Elle était émue par ce présent et se promit qu’elle irait la voir bientôt pour la remercier en personne. « Ca va elle ? Ce n'est pas trop dur ?  »demanda-t-elle avec une petite tristesse dans le regard. Elle s'inquiétait pour la vaillante chasseuse, mais elle savait qu'elle réussirait à surmonter tout ça pour retrouver son Dean. La conversation changea alors, ils ne devaient plus parler de ça pour le weekend.

« Merci mon chéri, c’est parfait… » avouait-elle en l’entourant de nouveau de ses bras. « En plus je vais t’avoir rien que pour moi pour tout le weekend. Mais dis-moi, que me vaut tout ça ? Tu as quelque chose à te faire pardonner ? » demanda-t-elle avec un petit sourire de coin, pour ensuite l’embrasser dans le cou.

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 361
Points d'Expérience : 182
Artefact en sa Possession : Le Papyrus de la Gloire

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Mer, soleil, aventures. Vive les vacances !    Sam 30 Sep - 21:54

Sam ne put contenir un rire alors qu'elle lui avoua qu'elle adorerait un sac à la Mary Poppins, c'est vrai que ça serait bien utile ! Pour les chasseurs aussi d'ailleurs, avoir un sac aussi léger que l'air avec toutes les armes possibles et imaginables ? Divers costumes afin de passer plus rapidement auprès des autorités ou pour pouvoir accéder aux témoins sans faire de remue-ménage ou que ceux-ci soit récalcitrant. Le rêve ! Mais il doute que la jeune femme ne pense à la même chose.

« Promis, j'essaye de t'en trouver un pour Noël. »

Ajoutant à la plaisanterie, il fit même un clin d'œil avant qu'ils ne prennent la route. S'il avait gagné le concours, il lui avait laissé le soin de choisir la destination. Lui ? Partir en étant avec elle lui ferait toujours plaisir, elle s'y connaissait bien plus sur les endroits sympa et où on pouvait se détendre, car autant choisir de se détendre un peu, non ? Avec cette vie de fou et la disparition de son frère.

En arrivant à l'hôtel, ils avaient l'impression d'être déjà un couple princier vu l'accueil et la façon dont ils étaient traités. Sam ne dit pas qu'il appréciait ce traitement de faveurs tous les jours, mais une fois de temps en temps, cela ne faisait pas de mal. Le plus frappant pour Sam, c'était bien que la chambre d'hôtel semblait plus grande que celle au motel que son frère et lui louait... mais bon, plus pour très longtemps, car il était en pleine recherche d'appartement à l'heure actuelle, entre deux recherches de Dean.

Indiquant à la belle jeune femme d'ouvrir le paquet qui était pour elle, elle sembla bien ravis en découvrant ce que c'était et bien vite le remercia d'un baiser qu'il accueillit les bras ouverts.

« Il faudrait que je te fasse des cadeaux beaucoup plus souvent. »

Puis il offrit le second paquet, cette fois-ci de la part de Joanna. Visiblement touchée de cette attention, elle en profita pour demander comme sa belle-soeur allait. Il pourrait choisir de lui mentir, d'ailleurs, elle-même semblait vouloir se mentir à elle-même.

« Il y a des hauts et des bas, mais elle tente de garder la face devant les autres tout du moins. Je pense qu'elle essaye de se convaincre elle-même que ça va. »

Un léger soupire, ses mains caresse les bras de la blondinette en pensant un peu mélancoliquement à la pauvre femme. Heureusement, elle se trouvait bien entouré ! Puis la conversation changea, un sourire en coin elle le remercia une fois de plus.

« Mince, je suis ton prisonnier pour tout le week-end c'est ça ? Un regard légèrement malicieux, il reprit un semblant de sérieux. Juste, profiter un peu, se relaxer et profiter de l'un et de l'autre sans que rien ne puisse venir nous déranger. Reprendre un peu notre souffle...et le cadeau, tout simplement pour te faire plaisir...bon, d'accord un peu à moi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Ithuriel ♥
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2436
Points d'Expérience : 394
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Mer, soleil, aventures. Vive les vacances !    Mer 18 Oct - 22:37

Pour le coup, ce n’était pas tomber dans l’oreille d’une sourde ! Sam venait de lui promettre d’essayer de trouver un sac à la Mary Poppins pour Noël. En parlant de Noël, elle se demandait bien comment ils feraient pour cette période. Avec un peu de chance, ils auront réussi à faire revenir Dean dans le monde des humains… Elle ne savait pas encore si c’était trop tôt pour lui proposer de venir avec elle, chez ses parents pour cette fête… Elle verrait plus tard !

Ils étaient donc partis pour la mer et le soleil. Pour le coup, cela ferait du bien au deux jeunes gens c’était certain. Surtout qu’ils allaient avoir le droit à un petit SPA pendant tout le weekend. L’accueil fut au top et c’était un hôtel qui semblait plutôt chic ! Heureusement que la jeune femme avait prévu des belles tenues pour la soirée.

Mais Elizabeth alla de surprise en surprise lorsqu’elle découvrit le paquet sur le lit qui était décoré de pleins de pétales de roses. C’était tout simplement magique pour elle. Elle se retourna vers Sam, le sourire aux lèvres. Lorsqu’elle découvrit que c’était la belle petite nuisette qu’elle avait vu sur un site, elle fut ravie de l’attention de son cher et tendre et l’embrassa.


« Je suis d’accord avec l’idée. » ajouta-t-elle avec un petit sourire amusé alors qu’il disait qu’il devrait lui offrir des cadeaux plus souvent. Pour le coup, c’était pour plaisanter. Sam était toujours de pleins de petites attentions à son égard.

Elizabeth eut même le droit à un deuxième cadeau, cette fois-ci venant de Joanna. Elle fut touchée par l’attention, comme l’impression d’être accepté dans leur petite bande. Liz en profita pour demander comment aller la jeune femme… Les coups durs étaient toujours présents, c’était compréhensif. La blondinette ne savait elle-même pas comment elle réagirait si Sam venait à se faire possédé par un démon.

« C’est une battante… Et puis, on va le retrouver. » ajouta-t-elle en plongeant son regard dans le sien et en caressant sa joue. Elle se voulait rassurante à ce sujet… Tenter de lui faire comprendre qu’ils n’étaient pas seuls. Elle effleura donc les lèvres de son compagnon, alors qu’ils clôturaient le sujet pour le weekend. Aussi ajouta-t-elle qu’il serait à elle tout le weekend. Cela ne semblait pas le déranger plus que ça alors qu’il lui demandait s’il serait son prisonnier et qu’elle acquiesçait d’un signe de tête avant de passer ses bras autour de son cou.

« Je savais bien que tu avais une idée derrière la tête. »
ajouta-t-elle au sujet du cadeau. Elle l’embrassa donc langoureusement et se décida de le remercier à sa façon. L’entraînant avec elle sur le lit où elle put lui montrer ce que ressembler des vacances. Une fois les draps défaits, ils purent même aller profiter ensemble de cette douche à jets. Un vrai délice !

Les deux jeunes gens finirent tout de même par s’habiller en maillot de bain et décidèrent de sortir de la chambre pour aller visiter l’hôtel et ses alentours. C’est donc main dans la main qu’ils commencèrent ce weekend.

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 361
Points d'Expérience : 182
Artefact en sa Possession : Le Papyrus de la Gloire

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Mer, soleil, aventures. Vive les vacances !    Lun 23 Oct - 14:33

D'aussi loin qu'il puisse se souvenir, Sam n'a jamais fait de SPA, peut-être quelques massages, mais les piscines, les jacuzzis et tout ce qui allait avec n'était pas des plus familiers pour lui. Il en profiterais très certainement autant que la jeune femme, c'est qu'à force de malmener son corps, il n'était pas contre le relaxer un peu, même le temps d'un week-end avant de retourner dans cette folle de vie. Il voulait aussi se retrouver juste avec sa compagne, à profiter du moment présent sans être interrompue ou appeler en urgence pour donner un coup de main que ça soit en ville ou dans un autre État. Ce week-end ils pourraient profiter l'un de l'autre et ça commença par quelques surprise à l'attention de la blondinette... bon d'accord, la nuisette il pourrait aussi en profiter en la voyant dedans.

Il s'amusa de la réponse de la jeune femme lorsqu'il déclara qu'il devait lui faire plus de cadeau, au vu de la récompense. Bien entendus, elle n'allait pas dire qu'elle n'aimait pas ça, qui n'aime pas recevoir un cadeau ? Même si de façon répété cela pouvait gêner. La conversation dévia sur Joanna, cette dernière ayant aussi demandé au Winchester d'offrir à Elizabeth un cadeau, protection et charmante discrétion, Sam n'allait pas cacher la vérité, il commençait à connaître sa belle-sœur et il savait très bien qu'elle tentait au mieux de garder la face devant tout le monde. Il y avait forcément des hauts et des bas à cause de se qu'elle vivait, mais comme la jeune femme venait de le dire, ils allaient le retrouver, le Dean. Hochant positivement la tête, il l'approcha un peu plus de lui comme pour se rassurer, savoir qu'elle est là et qu'elle ne lui échappera pas comme son frère à pu lui échapper le jour de son mariage. Si les années suivante se jour était heureux, le jeune homme ne saurait dire vraiment ce qu'il représenterait pour le couple, car il en était certains qu'ils se retrouveraient, vu le nombre de personne à travailler d'arrache-pied pour le retrouver, il n'y avait aucune raison pour ne pas les imaginer à nouveau réunis dans un avenir proche... et Sam serait beaucoup plus serein.

« Une idée derrière la tête ? Moi ? Voyons, tu me connais... »

Un regard complice, un sourire en coin qui en disait long, il soupira sous le baiser. C'est que ça faisait du bien d'être quelque part, ailleurs que Huntfield et juste avec elle. Ses mains en profitèrent un peu pour traîner sur le corps de la jeune femme et il n'émie aucune résistance ni plainte contre Elizabeth lorsqu'elle l'attira dans les draps. Une fois leur fougue passé sous les draps, ils enfilèrent leur maillot de bain, bien décider à profiter des options que l’hôtel leur propose !

« Tu préférerais commencer par quoi ? Piscine ? Jacuzzi ? Les massages on pourrait garder ça pour ce soir histoire de mieux en profiter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Ithuriel ♥
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2436
Points d'Expérience : 394
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Mer, soleil, aventures. Vive les vacances !    Lun 23 Oct - 15:18

Elizabeth avait été des plus gâtée pour ce weekend. Elle était aux anges de pouvoir profiter de Sam pour tout le weekend. Le jeune homme lui avait même promis de prendre des vacances pour ses chasses ! Comme quoi, il ne répondrait pas au téléphone ! Sauf si c’était Joanna au sujet de son frère… Ca se comprenait totalement.

Les deux jeunes gens discutèrent un peu de tout et de rien. Le sujet de Dean et Joanna revint bien sûre sur la table. Elizabeth était inquiète pour Sam, il avait toujours été inquiet pour son frère, mais là c’était une catastrophe. Elle lui promettait de l’aider à le retrouver. Fallait dire qu’avec ses capacités de hacking, c’était un jeu d’enfant de retrouver quelqu’un grâce aux vidéos surveillances de la ville… Le souci c’était qu’un démon, ça ne passait pas forcément devant les caméras pour se déplacer. Elle lui promettait d’être là à ses côtés pour l’aider dans sa tâche. Il semblait la croire, elle et son espoir sans limite.

Pour changer les idées de son compagnon, la jeune femme trouva une activité qui semblait ne pas laisser indifférent le jeune homme. Ils passèrent donc un bon moment avant d’aller prendre une douche et de décider à aller profiter des services de l’hôtel.

« On commence par le jacuzzi ? » proposa-t-elle avec un petit sourire. C’est donc main dans la main, qu’ils s’y dirigèrent.

La suite du weekend se passa donc sans trop remu ménage. Ils avaient eu le droit à un weekend tranquille. Ce qui était assez amusant. Lorsqu’ils étaient séparés ils leur arrivaient toujours quelque chose de surnaturel, mais lorsqu’ils étaient ensemble, ils étaient comme protégés. Après le jacuzzi, ils se décidèrent de profiter du massage au spa. Ce fut un vrai moment de détente, surtout que le jeune homme n’avait jamais eu l’occasion d’y aller.

Ils profitèrent du délicieux repas dans le restaurant de l’hôtel, Elizabeth avait revêtue une belle robe rouge qui la rendait encore plus sexy que d’habitude. Elle voulait faire plaisir à son amoureux et cela semblait plutôt réussit. Ils passèrent une excellente soirée et une excellente nuit.

Au moment où ils allaient s’endormir tranquillement, la jeune femme vint se blottir contre le jeune homme et l’embrassa dans le cou. Elle lâcha simplement un
,« Je suis bien avec toi. » ce qui voulait dire beaucoup pour elle. Certes, leurs six mois de relation avait été un peu difficile à cause de la possession de Dean, mais elle espérait qu’il était tout de même heureux d’être avec elle, autant qu’elle l’était d’être avec lui. Le jeune homme trouva finalement rapidement le sommeil, elle lui murmura alors quelque chose qu'elle avait peur de lui avouer : « Je t'aime. ». Elle l'embrasse sur la jour, avant de s'endormir ensuite en sécurité, dans les bras rassurant du beau Winchester.

Fin
Merci ♥️

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 361
Points d'Expérience : 182
Artefact en sa Possession : Le Papyrus de la Gloire

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Mer, soleil, aventures. Vive les vacances !    Lun 23 Oct - 16:06

Elizabeth était un véritable atout pour le petit groupe, hackeuse quasiment professionnel, elle pouvait accéder à n'importe quel système de surveillance pourvu qu'on lui dise où chercher et qu'on lui laissait un peu de temps... c'est qu'elle avait aussi un boulot dans la vraie vie et même si l'avantage d'être son propre patron c'est que l'on gérait son emploi du temps comme on le voulait, il y avait aussi une obligation d'être présente pour gagner quelque chose que l'on appeler de l'argent et qui servait à vivre. Il ne tenait pas non plus à se qu'elle fasse beaucoup de sacrifice, déjà ce qu'elle faisait les aidaient beaucoup et elle pouvait être en danger au niveau de la loi. Heureusement, les Winchester avaient défiés plus d'une fois la loi et réussit a contourner quand il le fallait, si elle venait à avoir des ennuis, Sam s'arrangerait tout simplement pour la sortir de là.

Mais pour l'instant, il fallait ranger au placard les soucis, se vider l'esprit et juste penser à ce week-end qui devait très certainement coûter la peau des fesses ! Alors autant profiter pleinement de tout ça...et profiter de sa bien aimée. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit ou plutôt c'est elle qui l'attira sur le lit. Il avait le mérite d'être moelleux et confortable, ça changerait des lits des motels ou parfois il avait l'impression de dormir sur une brique. Après ce petit moment bien agréable, ils prirent une douche et hop, un maillot de bain pour profiter du terrain aquatique. Elizabeth décida de commencer par un jacuzzi et Sam hocha positivement de la tête, se laissant guider par la jeune femme, ne quittant pas sa main, il profitait un peu de se mettre en retrait parfois et d'admirer ses courbes... après tout, il avait le droit, non ?

Le reste de leur séjour se passa tellement bien, pas une seule fois ils n'entendirent parler de quelque chose d'étrange pouvant être lié au surnaturel, ils ont pu réellement décrocher et se concentrer sur eux. Les massages firent du bien au dos et épaules de Sam, il ne savait même plus ce que c'était de ne pas avoir les muscles sous tension permanente, le masseur croyait que c'était peine perdu, mais à force il avait réussi a dénouer chaque nœud présent. Le repas était vraiment exquis, le jeune Winchester avait vraiment peur qu'il s'agisse d'un restaurant où on avait une faim de loup en y ressortant, mais les assiettes étaient décemment remplie et sa compagne était vraiment ravissante...d'ailleurs en dessert il se contenta de la porter jusqu'au lit depuis l'entré de la chambre et... s'occupa de l'aider à enlever cette magnifique robe.

C'est pendant cette nuit, alors qu'elle se blottit contre lui elle lui dit qu'elle était bien avec lui. Souriant, il lui répondit que c'était aussi son cas avant de l'entourer de ses bras pour la rapprocher encore un peu plus et tout doucement, il commença à s'assoupir. Il entendit cependant les trois petits mots et c'est sans filtre qu'il lui répondit « Je t'aime » n'ajoutant pas de moi aussi, il trouvait que lorsque l'on faisait ça, cela pouvait signifiait que l'on se sentait juste obligé de le dire, car l'autre venait de le faire. Puis il s'endormit avec sa belle dans ses bras.

Fin 096
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - Mer, soleil, aventures. Vive les vacances !    

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 - Mer, soleil, aventures. Vive les vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-