AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 IV.06 - Winchester's Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2596
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: IV.06 - Winchester's Girls    Mar 8 Aoû - 19:22

Winchester's Girls !
Joanna & Liz

Elizabeth regarda sa montre. Nous étions en pleins après-midi alors qu’elle se dirigeait vers un bar. C’était une petite première pour elle, car elle n’allait jamais dans les bars aussi tôt ! Mais cette fois, c’était pour une autre raison dans un sens ! Elle allait voir la propriétaire du Road House. Elle avait laissé la boutique aux mains expertes de Vincent. Bien sûre, si un chasseur la cherchait, il avait le droit de lui donner son numéro de téléphone. C’était que la jeune femme avait beau avoir quitté la chasse, elle ne pouvait s’empêcher de vouloir donner des coups de mains à ceux qui risquaient le vie pour les autres.

Sam et elle avaient passé un excellent long weekend il y a une petite semaine. Enfin, l’excellence avait commencé quand ils avaient fini par vaincre la créature qui avait failli les tuer. Et c’était pendant ce weekend qu’il lui avait offert un petit bracelet de la part de Joanna. Liz avait trouvé cette attention adorable et c’était promise d’aller la remercier en personne. Elle avait pris ce cadeau comme un pas vers elle pour la faire entrer dans leur petit groupe. Comme quoi, sa relation avec Sam se faisait de plus en plus sérieuse et prometteuse. Et puis, selon Liz, Joanna avait besoin de se changer les idées. Avec la perte de Dean, mieux valait qu’elle s’occupe d’autres choses pour tenter d’apaiser ses angoisses.

C’est donc vers 15h que la blondinette entrait dans le RoadHouse. Elle n’y était jamais venue… L’atmosphère était assez amusante. Il y avait les vieux de la vielle qui jouait tranquillement aux cartes, un verre de whisky à la main. Elizabeth se dirigea alors vers le bar, à la recherche de la propriétaire. Elle avait également appris récemment que Jessica travaillait ici… Même si elle ne voulait pas en vouloir à la jolie rousse, elle préférait l’éviter le plus possible.

Elle remarqua alors Joanna sortir des cuisines. On ne pouvait pas dire qu’elle avait bonne mine. La jeune Reeds lui offrit un grand sourire et lui fit de la main.


« Salut ! » dit-elle joyeusement. « J’avais mon aprem de libre aujourd’hui et je me suis dit que c’était l’occasion pour venir te faire un petit coucou ! »

Elle sortit alors de son sac à dos, une boite emballée rectangulaire.

« Tiens c’est pour toi ! Je voulais te remercier pour ton petit cadeau… C’est vraiment très gentil. » ajouta-t-elle avec un petit air timide.

made by black arrow

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Logan, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4670
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV.06 - Winchester's Girls    Mar 8 Aoû - 20:42

Joanna venait de reprendre totalement le boulot au roadhouse, cette semaine elle mettrait la chasse de côté, sauf urgence, elle avait laissé ses employés tout gérer pendant plusieurs mois à présent et il fallait qu'elle se ressaisisse, qu'elle montre qu'elle est toujours présente et prête à reprendre du service sur tout les fronts, comme... avant. Bien entendus, il lui arrivait de moins dormir, mais que pouvait-elle bien faire sans savoir où se trouvait celui qui avait kidnapper son mari, habitant jusqu'à son corps. Dans son idée, elle tenterait plusieurs exorcisme et vraiment, lorsqu'elle se retrouvera au bord du désespoirs, elle l'appellerait afin de faire des compromit. Un contrat ? Joanna n'était pas dupe et il n'échangerait pas Dean contre l'âme de la jeune femme, mais il lui faudrait bien de temps en temps des petits services en échange de quelques heures en compagnie de son mari, libre en quelque sorte. Elle voulait qu'il sache qu'ils se battaient pour lui, qu'elle ferait tout pour le sortir de là et qu'elle ne désespérait pas... même si elle se sentait seule. Pourtant, elle ne fut jamais autant entouré qu'à présent, mais elle se sentait profondément seule et avec ce sentiment d'avoir été amputé d'une partie d'elle-même.

Ce midi, il y eut foule, pendant plus de trois heures, les plats et les boissons défilées au fil des arrivés et des départs de client. Pas mal d'habitué qui voulait voir « la petite », prendre des nouvelles de la blondinette qui avait un peu déserté cette partie de la bâtisse. Heureusement, elle n'eut pas un florilège de « on est tous avec toi. » « Comment vas-tu ? » dégoulinant de fausse empathie, elle réussit même a avoir quelques rires avec des histoires loufoques de vieux chasseurs qui aimaient se retrouver malgré le fait qu'ils ne soient plus vraiment sur le terrain, servant tantôt de supérieur d'un agent du F.B.I. Ou encore du shérif d'on ne sait plus quelle ville, l'atmosphère était un peu plus légère, enfin. Les bières défilaient à la table, Joanna, elle tentait d'y aller molo et décida même de manger un bon burger en leur compagnie une fois le coup de feu passé.

C'est lorsqu'elle laissa le petit groupe discuter entre eux qu'elle eut la surprise de voir une tête familière passer la porte de son établissement, Elizabeth, la petite amie de Sam. C'est avec un sourire qu'elle l’accueillit et tapota sur l'un des tabouret du bar pour qu'elle s'y installe, le temps qu'elle donne un coup sur les verres fraîchement lavés.

« ça tombe bien, il n'y a plus que les radoteurs de présent. »

Elle eut un large sourire en entendant la tablée râler joyeusement avant de repartir dans leur discutions. Elle fixa le paquet que la libraire venait de lui tendre et elle le prit avec un air légèrement circonspect, elle agita la boite et fut d'autant plus curieuse avec le bruit.

« Hmmmm merci, j'espère que je ne serais pas attaqué par une nuée de paillette quand je vais l'ouvrir. Et de rien... je ne savais pas si tu avais un tatouage ou non... puis c'est toujours sympa les bracelets. »

Sans plus attendre, elle ouvrit pour découvrir une sélection de plusieurs chocolats. C'est bien ce dont elle avait besoin en ce moment, du chocolat pour son morale !

« Mon cœur te dit merci, ma balance un peu moins. Elle plaça la boite entres elles, pour qu'elles puissent piocher dedans. Je peux t'offrir quelque chose à boire ? J'ai à peu près tout ce dont tu peux imaginer. C'est ça l'avantage d'avoir un bar. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2596
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Winchester's Girls    Mar 8 Aoû - 21:57

Elizabeth ne savait pas trop comment leur discussion allait tourner. Après tout, les deux blondinettes ne se connaissaient pas des masses… Elles avaient juste fait une chasse ensemble et c’était tout ! Certes, Liz avait été présente à son mariage, mais tout le monde préférait oublié ce désastre. Sam lui avait expliqué que Dean avait eu des soucis de se détacher d’Astaroth, mais qu’apparemment, il n’avait jamais réussi à sortir de son emprise.

C’est avec un sourire qu’elle fut accueillie et Joanna lui proposa l’un des tabourets en face du bar. Liz ne se fit pas prier et retira son manteau avant de déposer un petit paquet sur le bar, avec un petit sourire énigmatique. C’était des chocolats, rien de très original, mais Liz préférait connaître la personne avant de faire des cadeaux un peu plus personnels ! Par contre, elle, elle portait fièrement le bracelet de protection qui lui avait confié la barman.

Liz sourit amusé lorsque les clients habituels se sentirent visé par les propos de Joanna.


« Non ne t’inquiète pas ! Il n’avait plus ça en stock. » plaisanta-t-elle. « Oh j’en ai un, ma sœur ne m’aurait jamais laissé sortir sinon de la maison ! Mais une double protection n’est jamais de trop je pense. » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin.

Liz observa alors avec attention la jeune femme qui ouvrait son cadeau. Elle se mordit la lèvre inférieure.


« C’est pas grand-chose hein… » ]lâcha-t-elle, se sentant un peu bête d’avoir pris des chocolats. Pour sa défense, c’était les meilleurs de la ville d’Huntfield ! Joanna la remercie, tout du moins son cœur mais pas son corps. Liz s’en amusa. « Oh je suis sûre qu’avec le boulot que tu as, tu dois pouvoir manger tout ce que tu veux sans prendre un gramme ! » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin, complice.

« Je ne sais pas… Tu prends quelque chose ? » Elizabeth ne voulait pas paraître alcoolique si elle prenait de l’alcool alors qu’elles n’étaient que dans l’après-midi. « Je crois que je vais me contenter d’un Cola merci… C’est qu’il est sûrement trop tôt pour que je commence à boire ! » plaisanta-t-elle de nouveau.

Elle repassa une main dans sa chevelure blonde et se rassit correctement sur le tabouret.

« Alors ? Les affaires fonctionnent toujours ? » demanda-t-elle, cherchant un sujet de conversation.

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Logan, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4670
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV.06 - Winchester's Girls    Mar 15 Aoû - 13:28

« Comme quoi, parfois on aime quand ils ont une rupture de stock dans les magasins. C'est Tara, c'est ça? Le nom de ta sœur? On ne lésine pas sur la protection, surtout depuis qu'ils n'ont plus aucun scrupule à se montrer en plein jour. »

Elle préféra garde l'atmosphère comme elle était, cet élan de joie qui planait dans l'air malgré les faits. Cependant, elle était ravie de savoir que la jeune femme possédait un tatouage elle aussi, permettant de la protéger, au moins il y avait moins de risques pour elle de se faire posséder. Si elle devait bien supporter la partie surnaturelle, elle avait déjà noté une pointe d'anxiété chez elle, elle ne serait pas sortie de l'auberge avec Sam comme petit ami ! C'est que les frères chassaient énormément et parfois prenaient des risques, bon, il faut bien admettre que c'était souvent Dean la tête brûler et Sam le suivait pour que rien ne lui arrive, mais à présent tout était différent...

Joanna fut surprise d'avoir un cadeau, elle ne lui avait pas offert quelque chose en attendant quelque chose en retour, mais en voyant que c'était des chocolats... il n'y avait rien qui pouvait lui faire le plus plaisir au monde, elle devrait juste les cacher de sa terreur de chaton afin d'éviter une urgence chez le vétérinaire. Puis elle plaisanta sur le fait qu'elle risque de prendre un peu avec ces chocolats, en vérité elle risquait de dépenser les calories bien rapidement et au pire des cas, elle s'en moquait bien de ce chiffre sur la balance.

« C'est déjà beaucoup, j'étais en manque de chocolat, le pire ? Les chocolats avec de la praline dedans... une fois que j'ai mon nez dedans, on ne m'arrête plus ! Mais oui, comme tu dis, au moins dans ce boulot j'ai l'avantage de dépenser pas mal de calories, surtout pendant l'heure de rush ! »

Joanna ne s'imaginait pas vraiment faire du sport en dehors de ses deux boulots, l'un était beaucoup plus rémunérateur que l'autre, mais c'était tout de même un travail ! Elle mettait déjà pas mal de ses compétences physiques durant ce temps pour vouloir encore faire une série d'abdos ou autre. La jeune femme proposa un verre à Elizabeth, elle sembla hésiter un instant, mais Joanna hocha positivement la tête lorsqu'elle lui demanda si elle prenait aussi quelque chose sans dire quoi pour ne pas l'influencer. Puis elle prit sa décision, Joanna sorti donc les verres et deux bouteilles de cola qu'elle versa.

« Je pense qu'il n'est jamais trop tôt ni trop tard, je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment la notion du temps avec la chasse. »

Un léger rire avant de faire trinquer avec la jeune femme et boire quelques gorgées, c'était frais et ça faisait plutôt du bien avec la chaleur qui faisait.

« Aujourd'hui, j'ai presque du refuser du monde, mais ils ont préféré attendre pour avoir une table... j'espère que ça durera ! Et toi ? La librairie et tes dépannages d'ordinateur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2596
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Winchester's Girls    Ven 18 Aoû - 14:55

De suite, Elizabeth remercia la jolie blonde de son présent. Une protection de plus n’était que bonne à prendre… Surtout depuis que Vincent n’arrêtait pas de lui dire qu’il y avait des démons qui tournaient autour de sa boutique. D’ailleurs, elle ne comprenait pas encore pourquoi. Soit c’était parce qu’elle aidait trop les chasseurs… Soit à cause de sa sœur ou de son petit ami… Ou encore cette histoire d’homme de lettre.

« Oui c’est ça ! Tara. C’est clair qu’à Huntfield il vaut mieux être protégé… Avec tous ce qu’il se passe… Heureusement que les chasseurs sont là pour aider la population. »
dit-elle avec un petit sourire de coin. Oui, c’était clairement un compliment envers cette personne.

Elle lui avait tout de même avouer qu’elle avait un tatouage, sur l’épaule d’ailleurs ! Assez discret pour qu’on ne le remarque pas. Ce n’était pas comme celui qu’aborder Sam ! Même si sur lui, ça donnait un côté très sexy.

Elle en profita ensuite de lui tendre le petit paquet. Un cadeau rempli de chocolat. Elle savait que ce n’était pas grand-chose, mais elle appréciait la remercier pour son petit cadeau qu’elle portait fièrement au poignet. D’abord Joanna la remercia pour lui dire ensuite que pour sa balance ce n’était pas le cas. Mais Liz savait que les chasseurs pouvaient manger un peu tout et n’importe quoi puisqu’ils se dépensaient beaucoup. Pire pour Joanna qui avait deux travaux. Chasseuse à ses heures perdues et patronne d’un bar.


« Tu en as dans le paquet à la praline… T’en a fourré au caramel aussi ! Tu verras ils sont à tomber par terre. » plaisanta-t-elle. En tout cas, sa théorie sur le fait que son boulot lui permettait de manger un peu ce qu’elle voulait été vrai !

C’est alors que Joanna lui proposa de prendre un verre. Liz hésita… Elle appréciait la bière, mais vu l’heure, elle n’était pas sûre de vouloir boire de l’alcool ! La belle chasseuse lui confirma qu’elle prendrait également quelque chose à boire. La libraire prit alors sa décision. Ca serait un coca pour elle ! Elle la remercia une fois qu’elle l’eu servi. Un sourire de coin se dessina sur ses lèvres.

« Oui je me doute… Tara m’appelle parfois à trois heures du matin pour savoir comment je vais ! A croire qu’elle ne sait plus lire l’heure. » plaisanta-t-elle.

Elle but une gorgée de sa boisson pour ensuite lui demander comment marcher les affaires.


« C’est cool si les affaires fonctionnent aussi bien ! » ajouta-t-elle avec un grand sourire. Elle fit ensuite mine de réfléchir lorsqu’elle lui demanda si de son côté ça fonctionnait bien également. « La librairie ça fonctionne plutôt bien.. Faut dire que les gens commencent à se rendre compte des choses qui se trament dans l’ombre et du coup ils veulent se renseigner… Mais le dépannage d’ordinateur j’avoue que je galère un peu ! Je n’ai pas beaucoup de temps pour m’y consacrer… Entre les aides avec les chasseurs, la librairie et cette histoire d’hommes de lettre… » Elle soupira et lui offrit un petit sourire.

Elle n’avait pas dit qu’elle cherchait également Dean, mais la blondinette devait le savoir.

« C’est dommage surtout que c’est ma formation de base ! Mais bon, j’ai toujours rêvé d’avoir la librairie… Et puis mes talents d’informaticiennes me servent aussi pendant les recherches alors je ne perds pas trop la main. » avoua-t-elle avec un petit sourire de coin.

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Logan, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4670
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV.06 - Winchester's Girls    Dim 1 Oct - 22:03

Elle avait donc bien retenu le nom de la sœur jumelle d'Elizabeth, heureusement qu'elles ne se ressemblaient pas comme deux gouttes d'eau autrement la jeune femme aurait du mal à les différencier, même si avec le temps elle y arriverait très certainement, car après tout les vrais jumeaux n'ont que très rarement le même caractère.

« On est gâté ici, comme-ci ils se passaient le mot pour venir habitait ici ou quelque chose comme ça, un peu comme dans Buffy avec l'ouverture de la bouche des Enfers...heureusement que ça n'existe pas en vrai ça d'ailleurs, autrement on serait sacrément dans le pétrin ! »

Imaginez, les démons obligés de sortir tous par la même sorti...ça ferait un peu trop d'ennemi en même temps et il faut avouer que le combat serait très certainement déjà perdu. Le tatouage était vraiment la plus sûre des méthodes pour se protéger, il fallait déjà être en très mauvaise posture pour que quelqu'un puisse le briser...ou plutôt l’égratigner, comme ce qu'il c'était passé pour Dean et Astaroth. La jeune femme voulait faire bonne figure devant Elizabeth, mais aussi devant les autres, d'ailleurs, par rapport à se qui c'était passé le jour de son mariage... de toute manière, si elle s’effondrait, cela servirait à quoi au juste ? Rien n'avancerait, déjà en étant plusieurs sur l'affaire cela semblait difficile de le retrouver ce satané démon ! Alors il ne fallait pas baisser les bras, ne pas craquer pour que l'on s'arrête pour la consoler et perdre encore plus de temps. Au contraire, si elle avait des moments où le moral n'allait pas trop, en ce moment elle était plutôt...énergique, certainement cette colère qui bouillait au fond de son ventre. Mais pour l'instant, elle aurait un instant de détente avec le cadeau de la ravissante Elizabeth.

« Au caramel ? Ça vend du rêve ! Le mieux c'est de garder la surprise, ne pas regarder lequel est à quoi, c'est plus sympa comme ça. »

Servant les boissons, la jeune femme avoua qu'avec la chasse elle n'avait plus trop la notion du temps, le roadhouse l'aider un peu, mais c'était un peu pareille, car il y avait des clients plus ou moins à tout heure. Bon, il faut dire que la clientèle est composé aussi beaucoup de chasseur, donc...

« Tu vas devoir lui réapprendre alors, ça pourrait être drôle ! »

Imaginant Elizabeth sortir un cahier avec des horloges dessinés dessus pour apprendre à sa sœur à lire l'heure l'amusait beaucoup ! Commençant à boire leurs boissons, elles parlent affaire, avoir si le roadhouse fonctionne bien, il est vrai qu'il y a quelques mois, ça tournait un peu au ralentis et cela inquiétait beaucoup la propriétaire, mais depuis ça va beaucoup mieux ! Si du côté de la blondinette la librairie marchait bien, elle n'avait plus trop de temps pour le réparage des ordinateur. Puis elle parla aussi d'hommes de lettre, fronçant légèrement les sourcils, elle ne pu s'empêcher de poser la question.

« Hommes de lettre ? C'est quoi ? Tu sais, pour les ordinateurs...Sam est doué aussi...et il me semble qu'il cherche un boulot qui paye vraiment, tu pourrais lui demander si ça l’intéresse ? »

Elle en profita aussi pour ouvrir la boite de chocolat et jeta un regard à Liz..Bah quoi, même si c'est elle qui faisait le cadeau, elle pourrait aussi en profiter non ? Un petit sourire complice.

« Je te laisse prendre le premier, histoire que je m'assure qu'il ne soit pas empoisonné. »

C'est une manière comme une autre pour lui dire qu'elle partagerait les chocolats et les calories qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2596
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Winchester's Girls    Lun 23 Oct - 14:41

Elizabeth était ravie de pouvoir discuter avec Joanna. C’était une personne qu’elle ne connaissait pas beaucoup, mais elle l’appréciait déjà. Elle semblait tellement forte malgré la situation avec Dean. Elles parlèrent un peu de sa jumelle, Tara. Les gens étaient souvent étonnés d’apprendre qu’il s’agissait de sa jumelle et non simplement de sa sœur. Elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire lorsque Joanna parla de Buffy.

« Bienvenue à Sunnydale ? Heureusement qu’on ne se contente pas d’une seule tueuse. » plaisanta-t-elle. Quant à la bouche des Enfers. « Oh à mon avis, ça doit bien exister… Heureusement pour nous elle n’est pas encore ouverte. »

Oui, Elizabeth avait bien compris que tout était possible dans cette vie faite de surnaturel. Il existait bien la porte de l’enfer non ? Elles discutèrent ensuite des protections. La blondinette préféra plaisanter sur le fait qu’elle n’aurait jamais pu partir de chez elle si elle n’avait pas été tatouer. En même temps, sa mère et sa sœur étaient sûre protectrice à ce sujet.

La libraire lui offrit ensuite sa boite de chocolat, lui parlant des différentes saveurs qu’on pouvait y trouver. Elle prit aussi une boisson comme Joanna lui avait gentiment proposé. Elle se contenta de lui sourire lorsqu’elle lorgna sur le chocolat au caramel. Le bar était tout de même fréquenté malgré l’heure. C’était amusant de se dire qu’il y avait beaucoup de chasseurs qui passaient dans le coin.  Liz se plaignit ensuite du fait que sa sœur pouvait l’appeler à n’importe quelle heure parfois ! Bon, c’était amusant en vrai, sauf lorsqu’on était réveillé en plein nuit et qu’on bossait le lendemain.


« Je crains malheureusement qu’elle ne me tue si je tente ! On ne peut pas dire qu’elle soit très patiente. Enfin, pour sa défense, c’est un peu près le cas de tout le monde dans la famille… Sauf mon père. » ajouta-t-elle en souriant. Même elle n’était pas très patiente malgré les apparences.

Elles continuèrent leur conversation au sujet de leurs affaires respectives. La librairie fonctionnait très bien tellement qu’elle n’avait même pas le temps de s’occuper de développer la réparation de l’ordinateur. Pour la belle Joanna ça semblait être la même chose. Elle parla également des hommes de lettres et Joanna fut surprise. Tiens, Sam avait du oublier de lui en parler.

« Je n’en sais pas encore trop à leur sujet… Je sais juste qu’ils combattent les créatures du mal aussi… Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils semblent s’y connaître. » ajouta-t-elle en commençant à jouer avec le verre que venait de lui servir Joanna. Elle était très pensive au sujet de ces hommes…

« Je sais que Sam est doué avec l’ordinateur… Tu crois que ça lui plairait ? Mais… Ca ferait pas bizarre que je lui propose tu crois ? » demanda-t-elle en se mordant la lèvre. Elle ne saurait pas trop comment gérer le truc.

Joanna décida alors d’ouvrir la boite de chocolat et lui proposa d’être la première à en prendre un. Un petit sourire amusé se dessina sur les lèvres de Liz.


« Je vois que la confiance règne ! »
plaisanta-t-elle avant d’en prendre un et de la remercier au passage.

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Logan, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4670
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV.06 - Winchester's Girls    Lun 23 Oct - 15:28

C'était amusant de voire quelqu'un réagir à sa référence sur Buffy et surtout qui semblait connaître ! L'idée qu'une bouche de l'Enfer puisse exister ne ravissait pas la jeune femme...même si au moins ils seraient prêt pour les recevoir et surtout savoir d'où ils peuvent venir. La plupart se contenter de venir à l'état de fumé noir pour ensuite occuper un corps, une pauvre personne qui n'a rien demandé et qui se retrouve prisonnier, occupé sans son consentement. Au moins les anges avaient cette qualité là, ils devaient absolument avoir le consentement avant de pouvoir posséder.

« Eh bien, espérons que ce jour là nous soyons prêt! »

Si Liz ne pouvait sortir de chez elle si elle n'avait pas été tatoué, au début Joanna se contentait du symbole en pendentif, ce n'est pas que sa mère était pour ou contre les tatouages, mais elle savait pertinemment que si sa fille le possédait, cela voulait dire qu'elle se lançait pour de bon dans ce monde de fou et cette carrière bien peu gratifiante.

La discutions dériva sur les chasseurs et leur fâcheuse tendance à ne plus avoir de repaire horaire, notamment lorsqu'il était question d’appeler les proches. Blaguant, Joanna lui proposa de réapprendre les heures à sa sœur jumelle, mais apparemment celle-ci risquait fort de mal le prendre et elle n'était pas très douée pour la patience... c'était amusant, même si Joanna pouvait parler...

« Je vois, je dois dire que la patience n'est pas vraiment l'une de mes qualités non plus. Personne ne l'était dans la famille. »

Toutes deux avaient donc des commerces qui fonctionnaient bien, tant mieux, surtout pour une ville comme celle-ci, c'était important d'avoir des commerces à proximité et le fait que les gens viennent pour y consommer ou -comme chez Elizabeth- pour acheter était un bon signe. Elles n'avaient donc pas à se tracasser pour les fins de mois, les loyers et autres factures à devoir payer. La jeune libraire proposait un petit service en plus, seulement elle se voit dans l'incapacité de s'y atteler, alors la blondinette glissa un mot à propos de Sam.

« J'espère pour eux qu'ils s'y connaissent, car il vaut mieux ne pas y aller en se disant que tout irait bien, il suffit juste d'avoir une arme...Mais je tenterais de me renseigner, voir si quelqu'un en a déjà entendu parlé. »


C'est que certains de ses clients étaient curieux et se renseignaient sur un peu toute sorte de chose, si elle pouvait en savoir un peu plus la dessus et transmettre l'information à la jeune femme, elle le ferait volontiers !

« C'est sûr que ça change de la chasse, mais je pense que ça lui ferait plaisir, après tout il peut toujours tester et voir si ça lui plaît...mais il n'est pas vraiment du genre à se plaindre même pour des tâches ingrates, alors ça devrait le faire ! »

Ne pouvant plus tenir, la jeune femme ouvrit la boite de chocolat et tenta une petite moquerie pour lui dire qu'elle partagerait les petites douceurs avec elle. Donnant un sourire radieux à Elizabeth alors qu'elle lui dit que la confiance régnait, elle en prit tout de même un et Joanna piocha dans la boite sans regarder. A peine elle croquât dedans qu'elle sentit le chocolat au lait entourant le praliné.

« Pas empoisonné du tout et super bon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2596
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Winchester's Girls    Lun 23 Oct - 15:59

C'était assez étrange de se dire qu’une saérie télévision pouvait être dans le vrai. C’était comme cette étrange BD qu’avait découvert Elizabeth la dernière fois… C’était vraiment amusant de se dire qu’un auteur pouvait avoir assez d’imagination pour créer la porte de l’enfer ou la bouche de l’enfer. Remarque, toute histoire pouvait peut-être venir d’un fait réel.

« Oui ou que ça n’arrive jamais ! »
avoua-t-elle à son tour.  

Le petit bracelet qu’avait offert Joanna à Liz était toujours à son poignet. Mais ce n’était pas tout, dans sa famille, tout le monde avait été obligé de se faire tatouer le pentacle quelque part… C’était interdiction de sortir sans !  Même son père qui n’était pas dans la chasse avait eu le droit à ça… Alors qu’il était contre les tatouages au départ.

Elles dévièrent ensuite sur leur famille et leur patience. Sam lui avait dit que la mère de Jo n’était plus de ce monde… Elle était peinée pour elle, surtout que c’était encore récent. Liz savait combien elle avait de la chance d’avoir encore ses deux parents et sa sœur. Elles parlèrent des horaires, mais aussi du fait que personne n’était patiente dans les Reeds, cela semblait pareil chez Joanna.

« Ca doit être un truc de chasseur peut-être, toujours avoir besoin d’être dans l’action. »
plaisanta-t-elle. Oh, elle était loin d’être une chasseuse, même si dans son sang coulait ce gêne. Elle se contentait juste d’aider, elle savait qu’elle n’était pas douée au combat, sauf avec une poêle peut-être.

Le sujet de leur commerce respectif s’installa dans la conversation. Les affaires fonctionnaient bien. Elizabeth donna également à Joanna l’information concernant les hommes de lettres. La jeune femme lui promit de tenter de se renseigner ce à quoi Liz acquiesça.


« Merci. Ils n’ont pas l’air d’être un danger pour les humains en tout cas… Ils sont censés me recontacter pour que l’on se voit dans un endroit plus sûr… La dernière fois, on a réussi à échapper à un démon et un ange. Ca veut peut-être dire qu’ils ont une certaine importance. »

Elizabeth était sincèrement intriguée par ces hommes de lettres, en particulier depuis qu’elle avait compris que son grand-père paternel avait fait partie des leurs. Elles passèrent ensuite à Sam et son talent pour les ordinateurs. Elle se demandait si ce n’était pas étrange de lui proposer de travailler pour elle en quelques sortes… Enfin, il serait payé par les réparations qu’il ferait lui-même… Pas parce qu’il travaillerait pour elle !

« Tu as raison… Je vais lui en parler pour voir ce qu’il en pense. Ca peut lui faire du bien aussi de penser à autre chose que la chasse parfois… »
dit-elle en réfléchissant.  

Joanna s’attaqua ensuite aux chocolats devant elle. Elles trinquèrent aussi, à rien de particulier, entre choquant simplement leur verre pout ensuite boire une gorgée. Comme il fallait que Liz se sacrifie, elle le fit en prenant le premier chocolat et Joanna se servit à sa suite.

« Ravie qu’ils te plaisent. »

Les jeunes femmes continuèrent leur discussion, parlant un peu de tout et de rien, apprenant à se connaître. Elizabeth fut même curieuse de savoir comment Dean avait fait sa demande et comment ils s’étaient mis ensemble. Mais lorsque la libraire remarqua que le bar commençait à se remplir, elle préféra abandonner Joanna à son travail. Elle la remercia pour le moment et lui promit de la tenir au courant dans ses recherches pour retrouver Astaroth.


Fin ♥

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - Winchester's Girls    

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 - Winchester's Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-