oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone -Jason

 :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 19 Aoû - 0:37


Jason Bennet
feat. Grant Gustin


Curieux - Gentil - Généreux - Naïf - Persévérant- Positif


Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Jason Bennet. Je suis né le 16/06/1987 ce qui me fait 25 ans années. Je suis originaire des Etats-Unis, ce qui fait de moi un américain. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de assistant médecin légiste et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe We are monsters,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.

Mon personnage est Inventé . Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par Sheeransgirl.





Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ? Jason ne connait presque rien sur le monde surnaturel à part ce qui le concerne.
● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Jason aurait vraiment du mal à trahir ses valeurs et ne le fera que s’il n’a pas d’autres choix ou si c’est pour sauver quelqu’un qu’il aime.
● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Bennet veut surtout essayer de vivre normalement, comme un jeune homme ordinaire. Il veut aussi quand même aider le plus de Skinwalkers possible afin qu’ils n’aient pas à tuer.


Parle nous de ton caractère
Jason est quelqu'un de très gentil. Il a tendance à voir le bon côté de tout le monde, n'arrivant souvent pas à voir leur mauvais sauf si ce dernier est évidant. Cela le rend malheureusement naïf, et donc assez facile à manipuler, ce qui est son plus gros défaut. En revanche, il a du mal à faire de même avec lui-même, ayant tendance à penser que tout est de sa faute, même quand ce n'est pas le cas, faisant des excuses pour les autres, mais pas pour lui. Bennet est aussi très généreux, adorant aider les gens, voulant les rendre heureux. Voir ses porches heureux est ce qui peut rendre le jeune homme le plus heureux possible. Il fait aussi facilement confiance et s'attache rapidement aux gens, malgré sa grande timidité qui le rend des fois très maladroit dans ses interactions avec les autres. Il n'a pas beaucoup de confiance en lui-même. Malgré cela, il sait se montrer très protecteur envers ceux qu'il aime, préférant mettre sa vie en danger que celle de ses proches.

Le Skinwalker a aussi tendance à tout sur-réfléchir, étant très anxieux, ayant toujours peur d'avoir fait quelque chose de mal ou d'avoir blessé quelqu'un. Ce n'est pas rare qu'il se torture à repenser à une interaction avec quelqu'un, pointant du doigt tout ce qu'il a mal fait. Il est d'ailleurs perfectionniste sur les bords, aimant le travail bien fait, même si ce dernier n'étant jamais assez bon pour lui. Jason a du mal à se pardonner quand il fait quelque chose de mal, mais pardonne très facilement les autres, sauf quand ils lui ont menti ou qu'ils se sont servis de lui. Cela lui donne l'impression d'être hypocrite, cachant sa nature de Skinwalker a tout le monde et donc mentant.


Un signe particulier ?
A première vue, Jason n'est qu'un jeune homme normal, aux cheveux châtains et aux yeux verts. Il est un peu grand certes, mais sans être un géant, mesurant environ un mètre quatre-vingt-neuf. En vérité, il n'est pas si banal que ça. Pour commencer, il a deux étranges cicatrices en forme de traits à l'horizontal au niveau de la poitrine et, en plus de cela, il lui manque comme quelque chose entre les jambes. Comme si cela n'était pas suffisant, Bennet a une sorte de super pouvoir. Ce n'est pas une blague, non ! Il peut se transformer en chien. Enfin, en chienne plutôt. Sous sa forme canine, c'est un labrador femelle au poil marron, comme les cheveux qu'il possède comme humain. Le labrador a lui aussi une particularité qui peut tout d'abord étonné : à la place des mamelles que la chienne devrait posséder, afin de nourrir les chiots qu'elle pourrait avoir, il y a d'étranges cicatrices.


Il était une fois...
Jason n'avait jamais aimé le prénom qu'on lui avait donné à la naissance. Il avait toujours semblé incorrect, comme s'il lui n'allait pas. C'était comme si on s'était trompé de prénom, qu'on aurait dû lui en donner un autre. A chaque fois qu'il l'entendait il avait comme une grimace intérieure. C'est d'ailleurs pour cela que dès tout petit il avait préféré qu'on utilise des surnoms à la place de son horrible prénom. Non, malheureusement, ce maudit prénom n'était pas « Jason ». Vous n'avez pas idée à quel point il l'aurait préféré que cela soit « Jason », à quel point il aurait été heureux. Mais non, ce prénom était « Flora ». Sa grande sœur, elle, avait eu droit à « Stella », sa mère à « Cassandra » et son père à « Charles ». En revanche, leur nom de famille était, bien évidement, le même : « Bennet ». Contrairement à son prénom, Jason aimait beaucoup le nom « Bennet ». Il aimait aussi beaucoup sa grande sœur Stella, âgé de deux ans de plus que lui, qui était toujours là pour lui. Par contre, il adorait le football. Jason était toujours avec un ballon, jouant toujours avec les garçons au football. On devait l'avouer, il n'était quand même pas très bon au football, même s'il faisait de son mieux. La plupart du temps, durant les matches, il ne faisait que courir après le ballon, le touchant que très rarement. Mais ce n'était pas grave pour lui, il aimait quand même le football et il était heureux avec ses amis.

Ce fut en grandissant qu'il dut malheureusement abandonner le football. En effet, les adultes ne semblaient pas aimer le voir jouer au football, disant qu'il devrait plutôt aller jouer avec les autres filles à la poupée. Jason ne comprenait pas pourquoi les adultes disaient cela, il n'aimait pas les poupées, il aimait le football. Ce fut ensuite au tour de ses amis de lui dire cela, le mettant de côté. Ils disaient qu'il était trop nul pour jouer au football ce qui était normal puisqu'il était une « fille » et que les filles cela ne jouaient pas au football. Le petit Bennet finit par se dire qu'après tout, puisque même ses amis lui disaient ça, les adultes devaient avoir raisons. Il échangea donc son ballon adoré pour une poupée Barbie. Il se laissa même habiller des robes qu'ils refusaient avant de mettre puisqu'elles l'empêchaient de bien jour au football et que ses amis, eux, n’étaient pas obliger d’en mettre.

Jason continua de grandir, faisant de son mieux pour trouver sa place auprès des filles, voulant s'intégrer et se faire des amies. Il avait complètement oublié le football, ayant maintenant mieux à faire que courir après un stupide ballon. Ce fut au collège que Bennet se rendit compte de quelque chose qui le détruisit intérieurement. Il était nul. Il était tellement nul. Toutes les autres filles étaient belles, intelligentes, parfaites. Lui, il était moche, bête, énervant, un boulet. Il y avait un sérieux problème avec lui. Il était une anomalie, il faisait tâche. Ce fut le début de son chemin vers la haine de soi-même. Alors que Jason voyait le meilleur de tout le monde, chez lui, il ne voyait que le pire. Cela empira en grandissant. Il avait beau essayer d'être le plus féminin possible, s'habillant bien, se maquillant, faisant de son mieu pour être fin et en agissant comme la fille parfaite devrait agir. Malgré tout cela, alors qu'il était à sa première année de lycée (Freshman year), à chaque fois qu'il se voyait dans un miroir, il avait comme envie de vomir, détruire ce miroir et pleurer, ne supportant pas d'être pris en photo.

Ce fut aussi durant cette année qu'il se rendit compte de quelque chose. Alors que toutes les autres filles semblaient trouver des garçons « trop mignons» ou encore « trop sexy » lui, ne ressentait rien de cela en les voyant. Certes, il voulait être comme eux, étantdes modèles qui lui donnaient envie d'être une meilleure version de lui-même, il n'était pas attiré par eux. En revanche, on ne pouvait pas dire que les filles le laisser de glace, à l'inverse même. Il eut d'abord du mal à l'accepter, se disant que non, ce n'était pas vrai, mais il finit par se rendre compte que cela était bien le cas. Il n'aimait pas les garçons, il aimait les filles. C'était apparemment donc une lesbienne.

La première personne à qui Jason avoua sa sexualité fut à sa sœur, par accident on pourrait dire. Les deux jeunes Bennet étaient en train de regarder tous les deux leur série préférée alors que leurs parents étaient sortis afin de profiter un dîné en amoureux. Le plus jeune de la famille était en train de manger du pop-corn qu'il partageait avec son aîné, blottit contre cette dernière. Sans trop réfléchir, alors que son personnage féminin préféré était en train de combattre des méchants, il sortit :

«Mon dieu, elle est trop belle… Et super intelligente et drôle… Si seulement je pourrais l'épouser ! »

Ce fut qu'après coup que Jason se rendit compte de ce qu'il venait de dire et son visage adopta une expression horrifiée, ne savant pas comment sa sœur allait réagir, paniquant complètement à l'intérieur. Il leva les yeux vers sa sœur, le cœur battant à cent à l'heure. Il fut surpris de voir Stella sourire, amusée, tout en arquant un sourcil.

« Tu me l'avais pas dit que tu l'aimais tellement cette fille… ! » Commença cette dernière avant de remarquer l'expression de son cadet et de reprendre en adoptant une voix douce et rassurante « Flora, ce n'est pas la peine de faire cette tête-là. Tu es ma petite sœur que j'aime plus que tout au monde, peu n'importe qui tu aimes. Rien ne pourra faire changer le fait que tu sois ma sœur adorée, je te le promets. »

A ces mots, Jason se détendit, retrouvant son sourire avant de murmurer un merci et de se remettre à regarder leur série. Stella ayant deviné qu'il voulait garder sa sexualité pour l'instant ‘'cachée'', ne dit rien à personne, et la vie continua. Assez rapidement le Freshman se mit à aller à des « réunions lgbt ». Il s'y sentait à sa place, il pouvait se confier, parlait de tout et de rien et on pouvait rencontrer des nouvelles personnes, se faisant des nouveaux amis, malgré sa grande timidité. Ce fut aussi là-bas qu'il entendit vraiment parler pour la première fois de gens « transgenres ». Bizarrement, pour une raison qui était inconnue à Bennet, cela lui resta coincé dans la tête. Des garçons qui étaient nés dans le corps de filles et des filles qui étaient nés dans le corps de garçons… Pourtant, lui, c'était bien une fille née dans le corps d'une fille… La preuve : il était si féminin, avec son maquillage, ses robes et ses cheveux longs… Qu'il détestait.

N'arrivant pas à oublier tout cela, il finit par faire des sortes de tests, comme pour savoir s'il était transgenre ou pas. Jason savait que c'était complètement ridicule, qu'il était complètement idiot de faire des sortes de tests, mais c'était sa façon de pouvoir enfin oublier tout cela, d'être sûr que c'était bien une fille née dans le corps d'une fille. Il s'inscrit sur un site web pour fans de série et se fit passer pour un garçon. Bizarrement, il s'y sentit tellement à l'aise, tellement lui-même. A la place de l'aider à l'éclaircir cette histoire, cela ne fit que l'inverse, le perdant encore plus. Bennet décida de s'imaginer par exemple à la place d'un de ses personnages masculins préféré, Tony Stark des comics Marvel. Mon dieu, qu'est-ce qu'il aimerait être Iui… Il s'imagina chanter une chanson normalement chanté par un chanteur masculin, que sa voix soit en fait la sienne. Si seulement c'était le cas… Il s'imagina s'il était un garçon. Il se sentit comme libéré, comme enfin lui-même.

Après avoir un peu hésité, Jason se fit couper les cheveux courts, voulant une coupe de « garçon », ne pouvant plus supporter ses longs cheveux qu'il avait si peur de couper pourtant avant. Lorsqu'il vit le résultat, il ne put s'empêcher d'avoir un « sourire banane » adorant ses cheveux qu'il détestait pourtant avant. Le jeune était maintenant sûr, c'était un garçon. Il fit de son mieux pour peu à peu changer sa garde-robe sans trop éveiller de soupçons, ayant toujours peur, pour laisser tomber ses robes pour des vêtements plus masculins… Qu'il adorait. Il se sentait tellement bien dans ses nouveaux vêtements, plus confiants, commençant à finalement à pouvoir supporter de se voir dans un miroir. Qui sait, peut-être qu'un jour il ne se détestera plus, qu'un jour il s'aimera… ? Assez rapidement, il décida qu'il devait le dire à Stella, qu'il devait lui annoncer la bonne nouvelle. Ce fut dur, mais il y arriva. Il se souviendra toujours de comment il avait toqué à la porte de sa chambre, la boule au ventre. Sa grande-sœur lui avait dit de rentrer, ce qu'il fit. Après avoir pris une grande inspiration avant de commencer à parler :

« Tu te souviens quand tu as découvert que je hum… Que j'aimais les filles et que tu m'as dit que tu m'as promis que rien ne pourrait changer le fait que je sois ta… petite sœur adorée… ? Eh bien c'est faux car je ne suis pas ta petite sœur, non… » Il fit une pause pour rassembler tout son courage « Je suis ton petit frère »

Quelques secondes, qui lui avait semblé duraient une éternité, passèrent alors que la sœur Bennet se contentait de regarder son jeun frère sans rien dire. Puis elle s'était levée, s'était approchée de Jason et l'avait pris dans ses bras.

« Vient là, mon petit frère adoré que j'adore»

Le jeune garçon s'était détendit, répondant à l'étreinte dont il avait vraiment besoin. Stella Bennet lui avait demandé tout en rompant le câlin s'il avait déjà choisi un prénom et il lui avait répondit que non et qu'il avait espéré qu'elle accepte de l'aider. Après avoir réfléchi quelques secondes, elle lui avait dit qu'il pouvait choisir le même prénom qu'un des héros grecs dont leur père leur avait raconté l'histoire quand ils étaient petits. Elle lui avait proposa Jason par exemple, l'héro grec qui avec un groupe d'autres héros était parti sur son bateau l'Argo en quête de la Toison d'Or puis d'autres aventures. Le garçon lui avait répondit qu'il adorait ce prénom, qu'il était parfait. Il était donc devenu Jason.

Stella finit par convaincre son petit frère qu'il devrait dire à leurs parents qu'il était transgenre. Il était obligé de leur dire s'il voulait pouvoir arrêter de souffrir à chaque fois qu'ils lui rappelaient sans vraiment le faire exprès qu'il était né entant que « Flora » et non pas « Jason » en l'appelant leur « fille ». Il devait aussi leur dire s'il voulait commencer vraiment sa transition de « fille » à « garçon » et l'aînée Bennet savait que son cadet en avait besoin. En un petit laps de temps, elle avait dû de nombreuse fois réconforter son petit frère à chaque fois qu'il avait une sorte de « crise de dysphorie ». Elle avait dû être là ce moment horrible où voir ces deux horribles bosses sur son torse lui donne comme envie d'essayer de les arracher ou de les écraser le plus possible comme si cela allait les faire disparaître, ce moment où le sang mensuel coule, lui rappelant que son corps n'est pas ce qu'il devrait être, ce moment où être désigné par « elle » ou « Flora » devient trop douloureux… Ce moment où il se rend compte à que son propre corps le trahit… La sœur ne pouvait plus supporter de voir son petit frère adoré souffrir comme cela… Il était tellement heureux d'être Jason, mais ne pouvait pas l'être ni au lycée ni même dans sa propre maison où en regardant son corps, tout cela car il était né dans le mauvais corps et qu'il n'osait pas le dire à ses parents.

Lorsque le jeune Bennet fut enfin prêt à le dire à ses parents, sa grande sœur dû encore une fois l'aider. C'était vers le début du troisième trimestre, étant toujours en Freshman year. Ce fut dur, il dut expliquer à ses parents au début qui ne comprenaient pas, même si cela était compliqué pour lui d'expliquer, mais il y arriva. Il y eut un malaise au début dans la famille Bennet, les parents perdus, n'ayant pas la moindre idée de comment gérer un adolescent transgenre, mais Jason savait qu'ils faisaient de son mieu pour le soutenir. Il en eut la preuve assez rapidement quand ils lui offrirent un binder, une sorte de brassière qui compresse la poitrine sans l'abimer de façon que le torse semble plus ou moins plat comme il devrait être. Le plus jeune Bennet se souviendra toujours du moment où il avait ouvert le paquet pour trouver à l'intérieur le fameux binder. Il avait pleuré avant de prendre ses parents dans ses bras, les remerciant. Il savait maintenant que ses parents l'avaient bel et bien accepté pour qui il était : Jason.

La prochaine étape, qui était plus compliquée et plus importante, de la transition de Flora en Jason fut la testostérone. Le garçon dut expliquer à ses parents ce que c'était et pourquoi il en avait tant besoin. La testostérone était une hormone surtout présente chez les hommes qui avait un lien direct avec tout ce qui faisait d'un homme, un homme sur le plan physique. Si on injectait à une certaine fréquence de la testostérone à une femme, cette dernière allait avoir une voix plus grave, plus de poils, une plus grande facilité à construire de la masse musculaire, un visage plus masculin et allait ne plus avoir de règles. La testostérone était donc souvent prise par des personnes transgenres FTM (Female To Male). Une fois ses parents convaincus, les Bennet durent prendre de nombreux rendez-vous chez un médecin spécialisé et chez un psychologue, ce que Jason n'aimait moins, mais ce dernier finit par enfin pouvoir prendre de la testostérone. Il devait avoir deux injections par mois. Il fallut aussi se « battre » pour changer « Flora » en « Jason » et «sexe : féminin » en « sexe : masculin » au lycée, mais les Bennet réussissent. Jason fit sa rentrée étant que Sophomore (Seconde) comme garçon. En revanche, il n'avait pas le droit de se changer dans les vestiaires des garçons, se changeant dans les toilettes, et l’histoire des toilettes était toujours un peu compliquée.

Le jeune adolescent n'eut pas de vrai gros problèmes avec ses camarades, cela grâce à Stella. Cette dernière était en dernière année dans le même lycée et était assez populaire. Elle avait aussi bien fait comprendre qu'il ne fallait pas embêter son petit frère en ayant eu un petit tête-à-tête avec un groupe de filles qui était dans la même classe que Jason l'année précédente. La jeune fille était la plupart du temps douce, mais elle savait avoir un ton qui pouvait vous glacer le sang tout en vous faisant regretter d'être né. L'année se passa donc assez tranquillement. Ce fut durant l'année suivante alors que l'aîné n'était plus là pour protéger son cadet qu'il y eut un gros problème. Un groupe de garçons de la classe de ce dernier avait entendu comme quoi leur camarade était transgenre, or, ils étaient transphobes. Ils avaient donc décidé de le coincer à la fin des cours pour vérifier cette rumeur. Ils lui avaient arraché son tee-shirt qui avait révélé son binder. Ne savant pas vraiment ce que c'était, ils avaient décidé de l'enlever lui aussi pour avoir leur vérification avant de voir une paire de sein, confirmant que Jason était transgenre. Ils avaient donc décidé de lui donner une « leçon ». Même si le garçon avait essayé de se défendre, il n'était pas très fort, et était rentré chez lui bien amoché. Le plus jeune Bennet, détruit, avait décidé de ne rien faire contre eux et avait supplié ses parents de le changer de lycée, ce qu'ils firent.

Le reste de sa scolarité se passa tranquillement, sans gros incidents, et une fois le lycée finit, Jason décida de faire des études en médecine. Il voulait devenir chirurgien pour sauver des vies et montrer qu'il pouvait faire un peu de bien dans ce monde cruel. Ce fut aussi avant de rentrer à l'université qu'il eut une opération pour enlever sa poitrine grâce à l'argent que toute la famille avait économisé et qu'il avait fait officiellement changer son nom et son sexe d'un point de vue légal. Lorsqu'il se regarda dans le miroir pour voir le résultat de l'opération, il en eut les larmes aux yeux. Certes, elle avait laissé des cicatrices assez moches et il lui manquait toujours quelque chose entre les jambes, mais il était ok. Mon dieu, tout ce qu'il avait toujours voulu c'est être ok. En plus, maintenant, il n'avait plus à porter ce fichu binder. Certes, cela lui permettait avant d'avoir l'opération d'avoir une poitrine assez plate, mais il ne pouvait pas le porter trop longtemps sans que cela soit dangereux pour sa santé, lui compressant quand même un peu la cage thoracique. Mais ça, il pouvait l'oublier maintenant.

Jason Bennet était donc heureux, un très bon avenir devant lui. Tout semblait être parfait… Jusqu'à ce qu'il dut garder un chien. Il avait commencé ses études à Princeton et il s'était lié d'amitié avec une certaine Helena. Il y avait même peut-être quelque chose de plus que l'amitié entre ces deux-là. L'amie du jeune homme devait aller voir de la famille dans une autre ville à cause de problèmes de santés de sa mère. Ayant un chien, Scotty, elle avait demandé son camarade de passer s'en occuper quand il en avait le temps. Bennet, gentil et toujours prêt à rendre service, avait donc accepté. C'était le dernier soir qu'il devait s'occuper du chien quand ce dernier l'attaqua, sans raison apparentes, le mordant très profondément. Ce que l'étudiant ne savait pas, ce que Scotty avait une raison. Il était un Skinwalker. Le fameux soir était le soir où tous les chiens de la meute étaient censés mordre leur maître, mais Helena n'étant toujours pas revenue, son fidèle compagnon avait paniqué et avait mordu Jason à la place. Ce dernier avait à son tour paniqué et s'était enfuit, refusant de s'approcher du chien d'Helena.

Tout cela était très bizarre puisque Scotty était normalement très gentil et n'avait jamais été agressif. Ce n'était pas la seule chose bizarre. En effet, Jason guérit plus rapidement que normalement, la morsure finissant par disparaître complètement assez vite. Comme si cela n'était pas assez, Bennet avait faim et se sentait devenir faible. Il avait comme faim… Il avait beau manger, se goinfrant comme pas possible, rien ne changeait. Un soir se sentant si faible, il décida de sortir prendre l'air, mais finit par rapidement tomber à genoux dans une allée sombre. Quelqu'un remarqua le jeune homme et vint le voir, voulant l'aider s'il en avait besoin. L'inconnu posa sa main sur l'étudiant, lui demandait si cela allait. Tout d'un coup, quelque chose d'effroyable se produit. Il perdit le contrôle de lui-même, horriblement affamé, et se jeta sur l'homme. Rapidement du sang gicla et il eut comme un étrange gout dans sa bouche, dégoutant et si bon à la fois, mais il ne pouvait pas s'arrêter. Quand Jason retrouva ses esprits, ce qu'il vit le choqua profondément. L'homme qui avait voulu l'aider était au sol, pleins de sangs. Il y avait sur son corps des traces de morsures et il lui manquait quelque chose… Son cœur. Le jeune homme ne comprenait pas… En reculant, il remarqua autre chose. Il avait comme deux pattes avant, comme celles de chiens, tâchés de rouge et il pouvait sentir un liquide couler de sa bouche. Paniqué et terrifié, il s'enfuit.

Le pauvre étudiant arrêta de courir seulement lorsqu'il fut seul, près d'une flaque. Tout d'abord hésitant, ayant peur de ce qu'il allait voir, il regarda son reflet dans la flaque. Son reflet était celui d'un labrador au poil marron, taché de sang. Comment était-ce possible ?! Comment faisait-il pour redevenir humain pour ensuite essayer de comprendre ce qui s'était passé ? Il se concentra beaucoup, et après quelques essaies, il réussit. Il se nettoya avec l'eau de flaque pour enlever le sang, récupéra des habits dans une poubelle et retourna là où il logeait. Il comprit plus tard qu'il pouvait en fait se transformer en chien, qu'il guérissait un peu plus rapidement que la normale et qu'il devait manger un cœur humain à peu près tous les cinq jours minimum et que ce dernier devait être un minimum frais. La seule bonne nouvelle dans tout ça, était que la testostérone fonctionnait normalement, qu'il n'y avait pas de problème de ce côté-là. Il ne savait pas ce qu'il aurait fait si cela n'avait pas été le cas. Déjà qu'il devait s'adapter à sa nouvelle nature, supporter de devoir tuer des gens pour manger leur cœur, ce qui lui faisait se haïr lui-même, alors s'il la testostérone ne fonctionnait plus… En revanche, il ne pourra surement jamais avoir une opération pour changer ce qu’il y avait entre ses jambes qui n’allait pas… N'ayant pas vraiment de nom pour qualifier ce qu'il était, il se surnomma « animagus », comme les animagus dans Harry Potter. Certes, ce n'était pas vraiment la même chose, mais il y avait une toute petite ressemblance et il adorait la référence.

Bennet dut aussi trouver un moyen pour se nourrir sans tuer d'innocent, ce qui le détruisait trop. Lui qui voulait faire un peu de bien dans le monde, il se retrouvait à être obligé d'être un meurtrier… Devant manger des cœurs assez frais, donc devant oublier l'option pas très charmante d'essayer d'en piquer dans des tombes pas trop vieilles, il devait donc tuer… Mais autant tuer des gens pas innocents. Tous les cinq jours, il se transformait en chien, se promenant dans les rues de la ville, attendant de trouver quelqu'un qui faisait un crime. Une fois une « cible » trouvait, il intervenait, mangeant le cœur de cette dernière. Même si les gens qu'il tuait n'était pas des saints, ils avaient peut-être des familles qui elles, étaient innocentes, et ça, cela faisait Jason se haïr tellement… Sachant qu'il ne pourrait pas continuer à jouer le « chien justicier » pour se nourrir, il laissa tomber sa carrière de chirurgien et commença à la place des études pour devenir assistant d'un médecin légiste, lui facilitant l'accès à des cadavres pas trop vieux sans devoir tuer. Bien évidemment, ses parents et Stella en furent plus que surpris ne comprenant pas sa décision, lui demandant des explications… qu'il ne pouvait pas donner. Il dut mentir, expliquer qu'il ne se sentait pas à l'aise d'avoir la vie de quelqu'un entre ses mains, ce qui n'était pas complètement faux à cause de sa nature d' « animagus», et que travailler dans une morgue lui permettait de faire un peu de bien en aidant à rendre justice.

Une fois ses études finie, on l'envoya à une ville du nom de Huntfield. Jason était à la fois excité et effrayé. C'était une toute nouvelle aventure pour lui et il allait pouvoir arrêter de tuer pour survivre. Il avait aussi peur au début que le légiste qu'il allait assister remarque que des cœurs disparaissent, mais ce fut cette inquiétude qui disparaisse rapidement. Le légiste qu'il assistait était un gros fainéant qui préférait lui laisser faire le plus de travail possible à sa place. C'était donc le jeune homme qui faisait le plus de travail, au début sous la supervision du légiste, mais assez rapidement seul, pouvant donc voler des cœurs assez facilement. Même s'il pouvait se nourrir à sa faim, Bennet se nourrissait quand même le moins possibles pour trois raisons : il avait peur que s'il se nourrisse trop il devienne plus fort et que cela ait un effet négatif avec la testostérone, cela risquait moins d'attirer l'attention au cas où et surtout, il haïssait manger des cœurs. Il se promit en revanche, de jamais refuser de l'aider à un autre « animagus » si un venait à la morgue en quête de cœurs pour se nourrir sans devoir tuer. Il savait à quel point tuer était horrible et s'il pouvait épargner cela à quelqu'un et en plus sauvant donc la vie d'humains, il le ferait sans hésiter.


Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est Ty’ (James Scott) et j'ai 1200 ans. J'ai connu le forum ainsi : Google est toujours mon humble serviteur. Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : Auravores, j'suis doué(e) n'est-ce pas. Désolé pour les fautes, je suis en voyage et je n'ai pas pris l'ordinateur où j'ai « Antidote » pour corriger les fautes et j'ai vraiment du mal à me relire, j'ai donc fait ce que j'ai pu. Je corrigerai tout une fois de retour chez moi et que j'aurai l'ordinateur que j'utilise
normalement.
.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Aoû - 2:12
Grant !!! 112

Rebienvenue parmi et bon courage avec Alix. Faut vraiment être maso pour oser l'affronter une seconde fois, cette vilaine sor... Oh Alix ! Comme t'y es bella aujourd'hui...

*Sort discrètement...*

:lucy3:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Aoû - 17:03
Merci x) !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Aoû - 17:25
REBIENVENUUUUUUUUE A TOI !!!!!! 027

Bon, il reste quelques fautes par-ci par-là, mais franchement ça va (Bon tu peux les corriger, c'est mieux maiiis), du coup !

Tu es validé (e)

Tu dois penser à...

Maintenant que tu es validé(e), tu as quelques petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, rien de bien grave, mais important à faire tout de même. Dans un premier temps, tu dois signer le règlement du forum ICI. Afin de te familiariser avec le forum, nous te conseillons de lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum ICI. N'oublie pas de recenser ton avatar ICI.

Pour que tout le monde puissent y voir plus clair, tu dois remplir ton profil.

Autre chose très importante et obligatoire, tu dois créer ton Carnet de Route pour que nous puissions répertorier tes sujets de chaque intrigues et que l’on puisse te contacter pour de nouveau sujet ICI.

Si tu veux également des liens, il ne te reste plus qu'à créer ta fiche liens en espérant avoir plein d'ami(e)s ou pas... C'est juste ICI Attention, n'oublie pas de poster ta fiche dans la section de ton alignement.


Niveau de départ

Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Jason, étant un Monstre, il commence avec un Niveau de 2.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
George Wilde
Créature ~ Si Particulier
George Wilde
We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone -Jason Husky+run

Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Moi
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 8021
Points d'Expérience : 1975
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert



Plumes de Pouvoir :
We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone -Jason Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde



 
I'm a lost cause...
 




Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Aoû - 17:54
Merciiiiii *-* !
Encore désolé pour les fautes, comme déjà dit je vais les corriger dès que je récupère l'ordinateur que j'utilise normalement.
Je vais faire tout ça tout de suite alors !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Aoû - 18:25
Rebienvenue avec ce personnage! En espérant que tu t'amuse bien avec lui Smile
Joanna H. Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Joanna H. Winchester
We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone -Jason LTpDYLIy_o

Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Holloweastion, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4927
Points d'Expérience : 380
Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 13
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Aoû - 19:12
Bienvenue avec ce nouveau perso sur le forum Very Happy

Très bon choix de vava, j'adore ^^
Seth Cole
Exclusive property of Kath
Seth Cole
We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone -Jason 1528746520-ezgif-com-gif-maker

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 7975
Points d'Expérience : 1090
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE





Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau: Niveau 19
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Aoû - 19:54
Parrainage


Bonjour et bienvenue à toi,

J'espère que tu te plairas parmi nous sur le forum. Je serais ta marraine pour répondre à tes éventuelles questions, à t'intégrer, à t'aider à te diriger sur le forum qu'est Oo-Supernatural-oO

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions ou des soucis. Je serais ravie de t'aider dans cette nouvelle aventure.

Calli


Calli Burckhart Magnus
Créature ~ Si Particulier
Calli Burckhart Magnus
We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone -Jason Giphy.gif?cid=790b76115d346a3c6a6c65307710ef1f&rid=giphy

Credit Créateur de ses Kits : Logan & Sahriel
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16711
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Aoû - 19:55
Merci à vous trois !!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Aoû - 20:11
Re bienvenue avec ce nouveau perso Very Happy
Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Dean Winchester
We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone -Jason Tumblr_nxpzgyDlhf1utszdqo1_500

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 20210
Points d'Expérience : 408
Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10606-dean-winchester- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Aoû - 21:11
Merci !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Aoû - 22:07
Ce vava je l'aime *-*

Re-bienvenue sous cette forme ♥


Petit bonus secret:
 
Elizabeth W. Reeds
Humain ~ Si Fragile
Elizabeth W. Reeds
We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone -Jason Iay0

Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2890
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 1 Rangs Offerts



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 13
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds



I will love you, until my dying day.
- Come what may
#006699
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Aoû - 23:14
Merciii !!

DOUBLE petit bonus secret:
 
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Aoû - 21:33
(re) Bienvenue parmi nous.
Voilà je t'ai mis les couleurs, désolée cela a mis un peu de temps, ma connexion n'était pas au top.
Amuse toi bien avec ce petit personnage.
A trés vite!
Mary.
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Mary Steward
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 14811
Points d'Expérience : 370
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


We should take a moment and hold it and know that life has a hopeful undertone -Jason Mary_s12


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Aoû - 0:49
Merci beaucoup *-* !
PS : Par contre je peux toujours pas poster ma fiche de lien :$ ! Cela me marque que j'ai pas l'autorisation qu'il faut pour pouvoir poster dans les fiches de liens des neutres...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4-