AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 Hello, I need your help [Feat Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 224
Points d'Expérience : 248
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: IV.06 Hello, I need your help [Feat Phoenix]   Mer 30 Aoû - 21:51

Maintenant qu’avec Astaroth il avait réglé ce problème du rituel, il avait amplement le temps de se concentrer sur sa deuxième tâche. Il n’avait pas oublié la requête d’Ithuriel, requête pour laquelle il n’avait aucune obligation, c’est bien pour cela d’ailleurs qu’il lui avait dit qu’il s’en occuperait dès qu’il avait le temps. Mais bon d’une certaine manière, il aimait bien Ithuriel, il appréciait son audace et son tempérament volcanique. Pour cela on peut dire qu’il se ressemblait, bien qu’elle soit plutôt proche d’une bombe prête à exploser. Elle a beau avoir fait un premier pas du côté obscur en pactisant avec Lucifer, le fruit n’est pas encore mûr. Elle n’est pas encore prête à lâcher prise, à s’abandonner aux ténèbres. Mais bon, c’est aussi pour cette raison qu’il l’aide, s’il peut être ce petit coup de pouce qu’il lui faut pour franchir le pas, il en serait ravi. La deuxième étant le projet final de l’ange, comment être contre ça ?

Elle l’avait alors missionné de chercher des informations sur la location de pierres de pouvoirs, nécessaire pour la première partie de son plan. Il avait accepté, lui disant avec assurance que ce ne serait pas un problème, qu’il avait des contacts et que ce serait un jeu d’enfant. Oui, il avait exagéré comme à son habitude. Surtout que ce ne serait sûrement pas aussi facile que ça. Peu de personne ont eut connaissance de l’existence ces pierres. Lui-même ignorait totalement, sinon il serait partie à leur recherche bien avant. Il choisit de faire appel à Phoenix. Le démon avait beaucoup de connexions dans le monde du surnaturel, sûrement pourrait-il l’aider dans ses recherches, peut-être même en avait-il déjà entendu parler. Il le contacta donc pour qu’il organise un rendez-vous chez lui, ce serait plus confortable pour discuter. C’est donc confiant qu’il se rendit chez lui. Il présentait que Phoenix lui demanderait sûrement quelque chose en échange, mais bon, c’était logique. Leur alliance reposait sur du donnant-donnant, un échange de services. Du s’il fallait lui rendre un service, il ne rechignerait pas. Il espérait juste que cela ne le mettte pas d’une une situation trop périlleuse. La dernière chose dont il avait besoin en ce moment, c’est bien d’ennuis supplémentaires.

Il arriva à l’heure au rendez-vous. Une des bonnes, l’accueillit à la porte d’entrée et le mena dans le salon, lui signifiant que Phoenix n’allait pas tarder. Il aurait pu s’asseoir, mais préféra restait debout. Il savait que Phoenix était à cheval sur les bonnes manières, il ne considérait pas non sa relation avec lui comme acquise. Voilà pourquoi, il tenait à faire bonne impression, comme la dernière fois. Ce sont des petites choses qui compte mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 977
Points d'Expérience : 408
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV.06 Hello, I need your help [Feat Phoenix]   Ven 1 Sep - 1:10

Le rituel était enfin terminé. Le chasseur de prime était un simple homme. Pas un homme, mais un démon. Un démon puissant et le chasseur de prime n’allait pas vraiment laissé entré qui que ce soit dans sa demeure et dans le cercle d’amis proche de sa femme sans avoir fait ses propres recherches. Des recherches sur bien des gens. Emmy, Evalenn et bien plus. Il ne faisait rien pour absolument rien. Sauf avec sa femme. Il l’aimait plus que tout et allait faire n’importe quoi dans sa vie. Le chasseur de prime savait très bien que la vie était difficile et il n’y avait rien d’autre à faire en ce moment.

Phoenix avait entendu un appel d’Andras. Qui était Andras? Simple non? C’était un démon avec qui Phoenix avait développer une certaine alliance. Cette alliance était simple elle reposait sur du donnant-donnant. Un échange de service et Phoenix gardait un œil sur lui en tout temps. Il fallait protégé ses amis de bien des danger du monde.Un rendez-vous s’était organiser rapidement. Chez Phoenix. Le démon attendait son invité. Il cognait à la porte et une de ses nombreuses bonne vint porter Andras dans le salon. Le démon avait un plan.

Un plan? Pourquoi un plan? Et bien il avait toujours un plan derrière la tête c’était inévitable. Le chasseur de prime arrivait donc dans le salon et Phoenix versa deux verre de Vodka et en donna un à Andras. Il savait très bien d’une manière ou d’une autre notre homme devant lui était un simple démon qui avait besoin de quelque chose…

Le chasseur de prime but une gorgée de sa Vodka. Une bonne vodka russe. Sa boisson de prédilection. Il n’allait nulle part sans sa Vodka. c’était quelque chose qu’il aimait trop.Le chasseur de prime regardait Andras un moment.

-Tu peux t’asseoir tu sais…-

Phoenix s’assit et il invitait donc Andras à s’asseoir un moment. Car il y avait plusieurs choses en ce monde dont deux démon pouvait discuter. Une discussion cryptique pouvait arriver dans ce rendez-vous. Chose certaine la vie était simple…

-Alors que me vaut l’honneur de ta visite.?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 224
Points d'Expérience : 248
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.06 Hello, I need your help [Feat Phoenix]   Dim 10 Sep - 21:17

Phoenix apparut soudain dans la pièce. Il s’avança vers lui et lui fit remarquer qu’il pouvait s’asseoir, sous-entendu qu’il n’avait pas besoin de l’attendre. Il nota ça dans un coin de sa tête et se dit que finalement il n’était pas si à cheval sur ce type de principe qu’il le pensait. Tant mieux, cela voulait dire aussi qu’il le considérait comme faisant partie de ses amis. Enfin, il n’oubliait tout de même pas que ce n’était pas juste de l’amitié, mais plus un échange de services. Et pour cela, il lui était très reconnaissant, car il savait que Phoenix était un homme de parole. C’est d’ailleurs une des raisons qui l’avait décidé à en faire son allié, ça et ses connexions un peu partout. C’est d’ailleurs pour ce dernier point qu’il l’avait contacté aujourd’hui. Il espérait qu’avec ses connaissances et/ou ses relations, il pourrait l’aider dans sa tâche. Sa tâche qui était celle d’Ithuriel plutôt, même s’il l’aidait par intérêt. L’ange était en pleine recherche des pierres de pouvoirs et il lui avait proposé son aide dans ses recherches, il savait que c’était la seule raison, pour l’instant du moins, qu’elle supportait sa présence. Mais cela allait changer, c’est du moins ce qu’il espérait lui, car il n’y avait qu’un pas à faire avant qu’elle succombe aux ténèbres. Mais trêve de rêvasserie, il se saisit du verre qu’on lui tendit, en but une gorgée avant de s’asseoir à son tour. Un sourire en coin, il regarda Phoenix droit dans les yeux pour lui raconter son histoire.

«As-tu déjà entendue parler des pierres de pouvoirs ? Il s’agit d’artefact vieux de plusieurs millénaires, renfermant un immenses pouvoirs, encore plus combinés ensemble. J’aurais besoin du maximum d’informations que tu pourras trouver sur elles et leur location».

Il fit une pause avant de poursuivre, lui laissant le temps d’assimiler les informations. Peu de personnes ont connaissances des pierres, lui-même l’ignorait. Il aurait pu aller revoir Beth, mais il n’avait aucune envie de revoir cette sorcière, il n’avait aucune confiance en elle et s’il devait encore supporter son ton condescendant, il allait vraiment l’etriper c’est sûr. Il doutait aussi que Phoenix en ait entendu parler, mais au moins il pourrait sûrement se renseigner autour de lui, ça il n’en doutait pas.

«Bien sûr, je te revaudrais ce service si jamais tu me trouves des infos utiles.»

Il fit une pause, rebuvant une gorgée de vodka. Il n’avait pas vraiment envie de lui parler d’Ithuriel, mieux valait garder secret leur relation, d’ailleurs il ne l’avait dit qu’à Astaroth. Il ne savait comment leur alliance serait vue, Ithuriel était peut-être un ange déchu, mais elle restait un ange et pour l’instant ils collaboraient ensemble. Inutile de prendre des en en révélant de trop.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 977
Points d'Expérience : 408
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV.06 Hello, I need your help [Feat Phoenix]   Dim 10 Sep - 23:26

Phoenix était dans la pièce et avait demandé à Andras de s’asseoir, car il fallait bien discuter calmement sans trop de colère dans l’air. Phoenix était un homme de parole et cela était important pour bien des gens. Il n’était pas un homme avec qui on négociait sans avoir quelque chose en retour. C’était toujours comme cela avec Phoenix. Du donant donant. Sinon, les ennemis se regroupait et mettait des bâtons dans les roues du démon. Bien sur, il avait demandé à andras de faire comme chez lui. Un signe de respect et aussi un signe qu’il lui faisait assez confiance. Mais il fallait aussi savoir que cette confiance pouvait être révoqué. Le chasseur de prime avait beaucoup d’ennemis en ce monde. Plusieurs étaient ici-même à huntfield et d’autre dans quelques pays à travers le monde. Mais il ne voulait pas avoir un ennemi de plus en ce démon qui était dans sa demeure. Soudain, le démon devant lui se mit à parler. Oui il parlait ce n’était pas une surprise pour Phoenix.Des pierres de pouvoirs? Phoenix leva un sourcil un moment. L’explication s’en était venu. Donc ces pierres étaient des artefact vieux de quelques millénaires. Chose certaine, elles seraient très dure à trouver. Mais ce n’était pas vraiment ce qui l’intéressait. Ces pierres avaient donc d’immenses pouvoirs. Et bien là c’était une surprise. Il ne pouvait pas nier que cela était quelque chose d’intéressant.

Phoenix ne se rappelait pas avoir entendu parler de ces pierres. Peut être que oui. Une fois dans un passage,mais cela faisait bien longtemps. Non, c’était faut.Il avait entendu Ithuriel parler de celle-ci une fois. Il en était sur et certain. Au début il n’avait pas fait de recherche, ce que andras lui disait en ce moment était de la nouvelle informations qu’il venait d’apprendre en ce moment. Chose certaine, il ne savait pas où elles se trouvaient, mais il pouvait trouver cette information sans problème enfin selon lui. Il s’agissait juste d’envoyer les bonnes personnes.

Bien sur. Bien sur. Ce que Andras disait en gros c’est que si Phoenix lui procurait ce qu’il avait de besoin, le démon lui en revaudrait une. Un arrangement qu’ils avaient déjà depuis qu’il était venu à une rencontre avec Calli et Phoenix. Le démon le regardait un moment. Un long moment. Il but une gorgée de son verre de vodka.

-Je peux te dire que cela ne sera pas très facile de trouver ce que tu cherches, néanmoins, tu es chanceux, car j’ai de très bonne source en ce monde. Et je suis capable d’obtenir de très bonnes informations.-

Phoenix prit une pause et fit signe à un de ses sbires de venir le voir. Phoenix lui donna sur un papier l’ordre de trouver quelque chose sur les pierres de pouvoirs et de faire très vite. Il voulait des résultats aujourd’hui pas demain, pas dans une semaine, mais aujourd’hui…

-Oui, les pierres de pouvoir. Ithuriel a mentionner ces objets, mais ne m’a jamais expliqué le pourquoi du comment. Elle me disait simplement que ce n’était pas de mes affaires. Sais-tu ce que ces pierres font? -

C’était une bonne question. Une question normale selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 224
Points d'Expérience : 248
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.06 Hello, I need your help [Feat Phoenix]   Lun 2 Oct - 21:41

[HRP : Je t'avais complétement zappé, je suis désolé ><]

Phoenix eut la réaction qu'il attendait de lui et il en fut d'ailleurs ravie. En tant qu'alliés, il n'y avait aucun risque qu'il refuse, mais on sait jamais, il aurait pu refuser pour x raisons. Heureusement non, il lui assura même qu'il avait beaucoup de connaissances, de très bonnes sources disait-il, voilà qui faisait plaisir à entendre. Car après tout, c'était pour ça qu'il était venu le voir en premier lieu. Mais le fait de se voir confirmer ce qu'il avait entendu de lui, c'était une bonne chose. Peu de personnes pouvaient se narguer d'avoir autant de connexions, des personnes de confiance, donc peu de risques de tomber sur une mauvaise information. Même si l'on n'est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise. Non, ne pas parler de malheur, ça porte la poisse. Tout allait se dérouler comme il faut. Ithuriel lui sauterait littéralement à la gorge s'il l'amenait sur une mauvaise piste. Ce n'est pas qu'il ait peur d'elle, mais il préférerait tout de même éviter de la mettre en colère. Il lui précisa aussi que ce ne serait pas chose facile, ça il s'en doutait, étant donné de quoi on parle et de que cette arme peut faire, il n'est pas surprit d'ailleurs qu'il y ait si peu d'information dessus. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin, une botte grande comme...le monde. Il y avait de quoi en décourager plus d'un, mais pas l'ange et il allait tenir son engagement envers elle, parce que cela en valait la chandelle.

"Oui je m'en doute. Si j'ai fait appel à toi, c'est justement pour cela."

Inutile de feindre qu'il l'ignorait, tout les démons le savent. Autant restait sincère alors, c'est leur base de leur relation aussi. Respect et honnêteté. Il avait vite sentit que sans cela, il n'obtiendrait rien de lui. Il vit Phoenix parler ensuite à ses sbires, sûrement pour les informer de la situation pour qu'ils puissent commencer les recherches. Naturellement vint la question fâcheuse. Il ne savait pas s'il pouvait tout lui dire. À réflexion non, certaines informations étaient plus que sensibles et il ne voulait pas prendre le risque que d'autres personnes partent aussi à la recherche de ces pierres et les doublent. Non, il lui dirait clairement qu'il ne pourrait pas tout lui dire, disons qu'il allait rester vague.

"Si elle ne t'as rien dit, c'est qu'elle a ses raisons. Moins de personne seront au courant, mieux que cela sera. Tout ce que je peux te dire c'est que ces artefacts sont incroyablement puissant, bien plus puissant que tout ce qui puisse exister. Elles sont la clé pour nous assurer une victoire incontestable, nous les démons".

Car oui, avec leur pièce maîtresse en moins, les anges seront complètement déboussolés, ce sera ensuite tellement facile de tous les exterminer. Pour cela, il fallait collecter toutes les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 977
Points d'Expérience : 408
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV.06 Hello, I need your help [Feat Phoenix]   Dim 8 Oct - 20:34

Andras était un démon en qui Phoenix faisait confiance. Enfin, presque. À vrai dire, notre démon ne faisait confiance à personne. Sauf bien sur sa femme. Il faisait aussi confiance à une autre personne. Cette personne était simple Evalenn, sa fille. Une simple loup garou qui était maintenant dans une prison. Purgatoire. La vie était quelque chose de bien. Mais bon en ce moment, il y avait une chose qui était certaine, Andras avait un intérêt pour des pierre de pouvoir. Chose certaine, cela n’était pas une chose en laquelle Phoenix était intéresser en ce moment même, pour une bonne raison, il n’avait aucun intérêt. Néanmoins, andras venait de lui faire changer d’avis. Il était maintenant intéresser. Très intéresser. Pourquoi? Et bien, il était de ceux qui pouvait les utiliser en ce monde, néanmoins, cela serait une mauvaise idée de les avoirs avec lui. Mais bon, le chasseur de prime ne faisait rien pendant un moment. Il buvait sa vodka comme bon lui semblait. Ce n’était pas compliqué en ce moment de boire un verre. Ce qui était très peu compliqué.

Phoenix allait simplement rien dire en ce moment même, car le chasseur de prime était très bon à son emplois, néanmoins, il semblait un peu perplexe à ce que son collègue disait. Justement pour cela? Oui, il avait beaucoup de contacts un peu partout en ce monde. Des contacts qui se faisait parmi des centaines à qui il pouvait faire appel à tout moment de sa longue vie. Chose certaine, ces contacts changeait plusieurs fois. Mais bon.

-Plusieurs viennent me voir concernant cela.-

Mais bon, notre homme s’en foutait un peu. Le chasseur de prime se demandait sérieusement pourquoi il avait accepter cette entente entre les deux, mais il ne rouspétait pas cette entente, car sa femme en était la créatrice. Phoenix se demandait certainement quoi faire. Oui les anges ont normalement leur raison en ce monde de faire ce qu’ils aimaient dans la vie. Néanmoins, Phoenix allait aider Andras à faire quelques choses en ce monde afin de trouver ces nombreuses pierres. Le démon allait contacter ses sources afin de l’aider à trouver ces fameuses pierres de pouvoirs.

Car C’était vrai que moins de personne qui était au courant était quelque chose de bien. Chose certaine Phoenix était d’accord avec cela, car plus de personne savait à propos de ces pierres, plus de personne allait les chercher et cela allait mettre en danger les personnes qui le recherchaient. Artéfact super puissant c’était bien non? D’ailleurs, il venait aussi de dire que cela pourrait assurer une victoire incontestable.

-Intéressant, très intéressant. Chose certaine, mes ressources sont à ta disposition. Si tu veux bien sur.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 224
Points d'Expérience : 248
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.06 Hello, I need your help [Feat Phoenix]   Sam 28 Oct - 21:45

Ce qu'il aime chez Phoenix c'est qu'il est discret et efficace. Il ne parle jamais pour ne rien dire, agisse toujours de manière calme et réfléchie. Il apprécia qu'il ne lui pose pas plus de question que cela sur les pierres, dans sa sagesse il devait avoir compris que le moins il en saurait, le mieux cela serait pour tout le monde. Il ne pouvait pas commencer à divulguer ce type d'informations aussi sensibles comme cela et prendre le risque qu'elles se répandent. Les murs ont des oreilles et il sait très bien comment une information peut circuler vite. Il était venu jusqu'à Phoenix, car il était presque certain qu'avec ses nombreux contacts, il pourrait lui apportait l'information qu'il désirait. Phoenix semblait tout aussi intéressé par le fait qu'il est mentionné un artefact puissant. Mais qui ne serait pas intéressé en tant que démon ? L'idée de pouvoir marquer un point décisif dans leur camp est une idée plus qu'alléchante. Il lui répondit d'un sourire.

"Merci de ta confiance. Je te tiendrais au courant si le projet final se concrétise".

Ce qui était encore loin de l'être. Il fallait d'abord qu'il retrouve toutes les pierres, avant de chercher un moyen de les assembler. Ensuite, la balle était dans le camp d'Ithuriel. Ce plan est tellement fou lorsqu'on y pense, il n'y a qu'un ange pour être aussi cinglé et inconscient du danger. Mais bon, commençant à connaître maintenant bien Ithuriel, cela ne le surprenait pas venant d'elle. Elle avait sûrement dû ruminer cette idée depuis un bon bout de temps. Il était curieux d'en savoir plus sur son histoire, ce qui l'avait amené à trahir les siens, car oui malgré tout ce qu'on pourrait dire, c'était bel et bien une trahison. Ithuriel avait eu la présence d'esprit de détacher de ce troupeau stupide que sont les anges. Elle avait le courage d'aller au bout de ses idées. Une qualité qu'il appréciait chez elle. Elle n'était décidément pas comme les autres.

Il finit son verre d'un trait, appréciant les saveurs se déversant dans son palais. Il soupira avant de poser son verre sur la table basse non loin avant de se lever.

"Bon, je ferais mieux d'y aller, je ne voudrais pas te prendre plus de ton temps, de toute manière j'ai à faire aussi".

C'est vrai que cela n'allait pas se faire tout seul. Il ne doutait pas que Phoenix ait aussi sûrement d'autres projets, d'autres chats à fouetter comme on dit. Lui-même devait continuer ses recherches, aller voir d'autres contacts à lui dans l'espoir qu'on lui donne une info. Oui, on ne pourrait pas dire qu'il n'y met pas du sien...

Les deux étant maintenant debout, il serra la main fermement la main du démon, le regardant dans les yeux.

"Merci encore pour ton aide, on reste en contact".

Si jamais ce projet se concrétisait, se serait vraiment génial, il en jubilait d'avance, tout en n'oubliant pas que rien n'était encore fait.

[HRP : Salut. Je suis encore à la bourre désolé >< Je pense qu'on a fait le tour, hein ? Je te laisse conclure. Merci pour ce rp Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 Hello, I need your help [Feat Phoenix]   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 Hello, I need your help [Feat Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-