AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

We are the Monsters ¤ Reste 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

MessageSujet: We are the Monsters ¤ Reste 5/5   Sam 2 Sep - 16:48

Créatures

Il s'agit des êtres vivants qui ne sont pas humains, ils peuplent également la Terre, et ils faut aussi compter sur eux pour entrer dans cette guerre entre les anges et les démons. Ils viennent de perdre leur alpha, Léorick, le premier fils. Aprés une grande bataille, beaucoup d'entre eux, se cachent, et cherchent à passer inaperçu.

PS : Nous cherchons activement des Auravores . N'hésitez pas à contacter un membre du staff pour en savoir plus.

Les personnages à prendre

Arthur Prescott. feat Anthony Michael Hall (Auravore) - 300 PE offert
Zoey Backers .feat Dawn Michèle  (Auravore)
Jia Di Sheng. feat Rainie Yang  (Auravore)
Polina V. Ivanovitch .feat Kaley Cuoco (Vampire)
Beth Bathory. feat Alexandra Breckenridge (Sorcière)

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Dernière édition par The Shadow le Sam 2 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer

The Shadow

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: We are the Monsters ¤ Reste 5/5   Sam 2 Sep - 16:54

Arthur Prescott
feat. Anthony Michael Hall

Le Diable n'a pas mis la main sur Moi !

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Arthur Prescott. Je suis né(e) le 12 février 1968 ce qui me fait 43 années. Je suis originaire de Saint Louis, ce qui fait de moi un(e) américain. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de homme d'affaires et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe Auravores,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par chiichan.

Voilà mon histoire...
Les Auravores n'ont pas encore de noms, ils prennent donc ceux de leur hôte, ils se sont insinués en eux. Arthur l'humain et Arthur l'auravore se ressemblent beaucoup, il était homme d'affaire, brassant des milliers de dollars, et l'Apocalypse lui avait même permit de s'enrichir davantage, car sa société fabrique notamment des systèmes de sécurité, des chambres fortes et secrètes, style bunkers pour les plus riches des villes américaines. Son travail, avait mené Arthur jusqu'à Huntfield pour y installer une succursale dans les environs. Possédé par l'auravore, la créature n'ayant peu de repères temporels ou existentiels, il observe le monde humain, et suit un peu les souvenirs de l'homme.

Toutefois, là où les choses diffèrent, c'est qu'Arthur n'est plus un être humain à part entière, et quand on le contrarie, il peut carrément vous arracher votre aura. Prenez donc garde à ne pas contrarier l'homme. Il est assez colérique, mais il est aussi très combatif, et déterminé. Pour réussir dans le monde des affaires, et pouvoir faire fructifier l'entreprise de son arrière grand-père, ce dernier avait commencé la société en vendant des cadenas à travers les États Unis et le Canada.  Il est très créatif dans ses idées, et dans le cadre privé, il sera plutôt responsable et affectueux.

Depuis des mois, Arthur achète de nombreuses entreprises sur Huntfield et à travers le monde. Il possède pratiquement la ville. Son plan est assez simple, son but est de contrôler et dominer toutes les autres races, cela s'annonce difficile, mais pas nécessairement impossible. La première partie est déjà en marche.

Nous nous connaissons...

Zoey Backers
Arthur se sent un peu responsable des autres, comme si il devait commander le petit groupe des auravores et ainsi les rendre plus forts et peut-être plus aptes à survivre dans le monde humain. Mais Zoey reste incontrôlable, elle refuse de se soumettre à ses idées, et cela le met hors de lui. Ils ne s'entendent  pas du tout, et pourtant ... il garde un œil sur elle pour la protéger.

Jia Di Sheng
Cette femme est folle, elle court partout dans tous les sens, comme un papillon enfin libre après des semaines enfermée dans une cage. Arthur cherche à contrôler cette jeune femme, mais elle est trop impulsive pour arriver à quoique ce soit.  

Castiel
Il ne peut apprécier cet homme, même si grâce à lui, ils peuvent exister dans ce monde. Il les a maintenu enfermé pendant des mois, à chercher à les contrôler, à les écraser. Et ça Arthur, ne peut supporter un tel affront.

Diana - Personnage Actif
Cette ange a fait un passage éclair parmi eux, mais Arthur ne peut s'empêcher de garder un œil sur elle, surtout qu'il a découvert qu'elle était insensible à leur attaque. Ils ne peuvent prendre son aura, ça le dérange un peu.  

Hommes de lettres
Arthur a entendu une vague rumeur, selon laquelle, un groupe d'hommes de lettres pourraient avoir découvert un moyen de les détruire, il doit surveiller cela de plus prés.  

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Bienvenue en Enfer

The Shadow

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: We are the Monsters ¤ Reste 5/5   Sam 2 Sep - 16:58

Zoey Backers
feat. Dawn Michèle

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Zoey Backers. Je suis né(e) le 12 février 1978 ce qui me fait 43 années. Je suis originaire de Toronto, ce qui fait de moi un(e) canadienne. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de chanteuse et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe Auravores,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par chiichan.

Voilà mon histoire...
Zoey est une femme de tête, forte et indépendante. Elle entend bien se débrouiller seule et faire face à toutes menaces qui nuiraient à ses plans et sa vie. Même si pour l'instant, elle n'a pas encore assez de connaissances du monde pour savoir ce qu'elle veut vraiment. Mais elle est têtue et quand elle décide quelque chose, elle veut le faire. Comme cette première fois, c'est d'ailleurs elle, qui a été la première à prendre possession d'un être humain et à montrer aux autres comment faire. Un démon dans le corps de Castiel, lui a "montré" comment s'y prendre.

Elle est la plus puissante des auravores, sans doute parce qu'elle s'est déjà nourrit sur de nombreux êtres humains, mais aussi démons et même un ange pour gouter. Pour comprendre le monde, elle décide de continuer le travail de son hôte, qui était une chanteuse qui était en tournée dans les États Unis. Oh, elle n'était pas très connue, mais le charisme de l'auravore qui se trouve à l'intérieur va lui ouvrir de nouveaux horizons. Mais faites attention, ses concerts sont assez spéciaux.  Zoey peut se montrer jalouse, et cruelle, mais elle est aussi passionnée et généreuse en particulier avec Jia Di et certains autres auravores.

Nous nous connaissons...

Jia Di Sheng  
Cette jeune femme est toujours partante pour de folles aventures, et même si Zoey voudrait qu'elle se calme un peu et prenne le temps de réfléchir avant d'agir, elle est toujours contente de partager quelque chose avec elle et de l'aider au mieux.    

Arthur Prescott
Il est insupportable. Il veut tout contrôler, et ne la laisse pas agir à sa guise. Zoey est forte et n'hésite pas à lui tenir tête, là où les autres auravores baissent la tête. Son insulte préférée est de lui dire qu'il ressemble à Castiel. "Arrête de faire ton Castiel".

Castiel
On pourrait penser que le fait d'avoir été créé par cet ange, les auravores pourraient le voir comme une sorte de père. Mais la plupart d'entre eux, sont en colère contre lui, et ne l'aime guère, le haïssant pour les avoir enfermé en lui, et bien Zoey ne fait pas exception à la règle.

Maddie Tompson  
Maddie est l'une des plus grande fan de Zoey, elle suit la carrière de la chanteuse depuis de nombreuses années, elle a assisté à de nombreux concerts. Mais ces derniers temps, la chanteuse semble différente, Maddie n'arrive pas vraiment en savoir en quoi.  

Dernière édition par The Shadow le Sam 2 Sep - 17:18, édité 1 fois

Bienvenue en Enfer

The Shadow

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: We are the Monsters ¤ Reste 5/5   Sam 2 Sep - 17:05

Jia Di Sheng
feat.Rainie Yang

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Jia Di Sheng. Je suis né(e) le 12 février 1990 ce qui me fait 21 années. Je suis originaire de Taiwan, ce qui fait de moi un(e) taïwanaise. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de aucun et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe Auravores,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.

Voilà mon histoire...
Jia Di est d'origine chinoise, plus exactement de Taiwan, mais peu importe qui elle était humaine, si elle était timide ou bien réservée, ou autre chose. Aujourd'hui, elle est possédée par un auravore, et elle est heureuse. La créature auravore qui se trouve en elle est contente d'être enfin sortit du corps de Castiel, elle veut tout simple vivre, et connaître tout de cette belle planète, ainsi que ses habitants. En particulier les animaux, dont elle se sent très proche. Leur aura qu'elle peut voir et ressentir sont si pures, comme de véritables joyaux, qui attire Jia Di, comme les abeilles sur le miel. Elle ne cherche pas a avoir une vie humaine, et à faire semblant de vivre comme eux.

Mais elle découvre les choses à sa façon, elle n'a, ou ne veut pas avoir accès aux souvenirs de son hôte, ce n'est pas très utile selon elle. Jia Di, veut avoir sa propre personnalité, sa propre façon de voir le monde, et les choses. Les humains semblent intéressants, mais la première fois qu'elle a "gouté" à un aura, elle a trouvé ça étrange. C'était agréable, mais elle remarqua l'impact que cela avait sur l'humain, et cela lui a fait vraiment peur. Du coup, elle est toujours réticente quand il s'agit de se "nourrir".  Mais la faim est parfois trop forte et elle finit par s'en prendre à des humains souvent "méchants"; car elle ne souhaite pas mourir. La jeune fille est une vraiment gourmande de la vie, excitée comme une puce, elle veut tout voir et tout connaître.

Nous nous connaissons...

Zoey Backers
Les deux femmes ne sont pas du tout pareil, et pourtant elles sont presque toujours ensemble depuis qu'elles sont sortis de Castiel. Jia Di, la voit comme une grande sœur, à qui elle pose toujours dix milles questions sur ce nouveau monde à explorer. Elles sont donc vraiment trés proches.

Arthur Prescott
Elle le trouve un peu trop sérieux, il veut tout contrôler, et faire selon ce qu'il a décidé, sauf que cela ne correspond pas du tout à ce que veux la jeune fille. Mais elle sait qu'elle peut compter sur lui, si elle se met dans de drôles de situations, bien trop dangereuses parfois.

Astaroth - Personnage Actif
Ce démon est l'une des premières personnes que Jia Di ait pu croiser. Elle ne savait pas très bien à quoi ou à qui, elle avait à faire. Mais la jeune auravore a eu peur, et a voulu prendre son aura pour se défendre. Le démon est tombé inconscient pendant un moment.

Bienvenue en Enfer

The Shadow

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: We are the Monsters ¤ Reste 5/5   Sam 2 Sep - 17:15

Polina V. Ivanovitch
feat. Kaley Cuoco

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Polina V. Ivanovitch. Je suis né(e) en 1580 ce qui me fait 430 années. Je suis originaire de Orenbourg, ce qui fait de moi un(e) russe. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de serveuse et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe Créatures,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.

Voilà mon histoire...
C'est une vampire, assez âgée, elle a déjà vécu de nombreux siècles, mais elle est toujours aussi jeune et belle. D'origine russe, elle a toujours gardé le même nom depuis toutes ces années, car elle était fière du patrimoine de son père, patrimoine que son frère a détruit en l'espace d'une seule vie. Mais tout ça est bien fini. Elle est devenue vampire, transformée par un autre vieux vampire, elle lui avait tapé dans l'œil. Ils vécurent de nombreuses années ensemble, jusqu’à ce que des chasseurs viennent chez eux, pour leur couper la tête. Le nid de Polina a été massacré et elle a quitté la Russie pour l'Amérique.

Dans les années 20, la vampire avait recommencé à se constituer un nid de vampire, et puis un jour, dans les années 40, un chasseur du nom d'Eliot Ness les a tout tués.  Elle pleure ses enfants, mais décide de ne pas abandonner et recommence. Elle a un grand instinct maternel, elle se sent seule et veut une grande famille à ses côtés. Polina créait à nouveau une communauté vampirique, une grande famille composée d'une dizaine de membre, mais elle fait encore l'erreur de s'attaquer à la mauvaise personne, et des chasseurs sont venus dans son antre. Heureusement cette fois-ci, elle parvint à sauver une partie de sa famille. Ils se sont tous installés à Huntfield, aujourd'hui.

Nous nous connaissons...

Maximilen Argent - Personnage Actif  
C'est un vampire qui a croisé la route de Polina de nombreuses et nombreuses fois. Polina se dit que c'était peut-être un jeu du Destin. Mais elle ne sait pas si elle pourrait aimer le vampire si l'occasion leur était donné de ... vivre plus longtemps ensemble.

James Scott - Personnage Actif   
James croise cette jeune femme, et découvre qu'il s'agit d'une vampire. Il ne sait pas comment agir en raison de sa récente découverte du surnaturel. Et la vampire hésite encore sur la conduite à tenir. Le vaincre, ou en faire un des siens.

Kathleen E. Mills - Personnage Actif 
Polina est une vampire depuis de nombreuses années, et elle espère pouvoir faire de Kat l'une des siennes de son plein gré, ce serait encore mieux, sauf qu'un ange lui met des bâtons dans les roues.

Haziel - Personnage Actif 
Polina est une vampire depuis de nombreuses années, et elle espère pouvoir faire de Kathleen un vampire, mais Haziel qui protège la jeune fille n'hésite pas à tout faire pour protéger la jeune fille. Polina et Haziel sont ennemis, mais la vampire s'en sort toujours.

Bienvenue en Enfer

The Shadow

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: We are the Monsters ¤ Reste 5/5   Sam 2 Sep - 17:17

Elisabeth "Beth" Bathory
feat. Alexandra Breckenridge

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Beth Bathory. Je suis né(e) le 7 août 1560 ce qui me fait 451 années. Je suis originaire de Nyírbátor, Hongrie, ce qui fait de moi un(e) Hongroise, mais devenue Américaine . Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de We are Monsters ,  quant à mon alignement, je suis du côté au choix.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par tumblr.

Voilà mon histoire...

Beth est issue d'une famille noble Hongroise. Un cousin lointain ayant même été roi d'Hongrie. Très jeune, elle fut confiée à sa futur belle-mère devant faire d'elle une femme parfaite. A l'âge de 14 ans, elle serait tombée enceinte d'un paysan, une simple aventure ou un viol, personne n'a jamais eu la réponse. Ce qu'on sait, c'est que cette grossesse a été caché aux yeux de tous, la jeune femme ayant été conduite dans un chateau, faisant croire à tout le monde qu'elle était malade.

Par la suite, elle fut mariée l'année de ses 15 ans. Son mari dû très vite repartir à la guerre, c'était un soldat reconnu et noble en Hongrie. Elle eut tout de même trois enfant avec lui, mais c'est à peine si elle s'en occupait vraiment, des nourrices étaient là pour ça. Un homme étrange se rendit à son château, il faisait peur au villageois, mais pas à Elisabeth. Qu'est-ce qu'il se passa vraiment ? Aujourd'hui encore personne ne le sait, mais d'après les rumeurs cet homme pouvait être un démon ou une sorte de sorcier. Car plus personne n'ignorait vraiment l’intérêt de la jeune femme pour la sorcellerie.  

La plus grande peur qu'elle avait été de vieillir. Un jour, elle crut découvrir un remède contre ceci : le sang. C'est ainsi qu'avec ses fidèles servants, elle ramena de nombreuses jeunes filles à son château, le plus souvent des vierges. Elle les violentaient sans hésitation et quand elle avait fini de jouer, se baignait dans leur sang pour conserver sa beauté et sa jeunesse.

Plus le temps passa et plus cela sembla bizarre de voir passer tout un tas de jeunes demoiselles ne ressortant jamais du château. Un cousin de Beth, qui fut un jour son amant, découvrit la vérité et les cadavres enterré. Il devait l'arrêter. La suite de son histoire dit qu'elle aurait été jugé, ses serviteurs décapités et elle murée dans une pièce du château, vivant ainsi des années, quelqu'un lui apportant à boire et à manger.

La vérité est tout autres, Beth à survécu, elle a échappé à son jugement, faisant passer pour elle, une jeune femme qui lui ressemblait fortement, lui ayant au préalable coupé les cordes vocales pour qu'elle ne puisse pas parler. L'étrange personne qui lui avait rendu visite autrefois était bien un démon avec qui elle avait passé un pacte. Ainsi, elle est devenue sorcière. Auprès d'autres sorcières, elle avait apprit diverses choses et crée cet espèce de sortilège "élixir de beauté et de jeunesse". C'est grâce à ça qu'elle a traversé les siècles, qu'elle est toujours jeune et belle. Bien sûr, elle est la seule à connaitre la formule de cet élixir et ne compte pas le révéler à d'autre.

Nous nous connaissons...

Moloch
Voilà le mystérieux homme s'étant rendu à son château un jour. Il savait que Beth était violente et sombre et que la sorcellerie l’intéressait. La jeune femme est devenue une sorcière grâce à lui, se liant ainsi à cet étrange personnage qu'elle est. Il n'est pas peu fière de son choix, Beth se révèle ingénieuse et terrifiante, elle est surement le pire être humain qu'il n'ait jamais vu sur terre.

Franz
Franz est un démon. Une sorcière n'a pas vraiment d’intérêt de trainer avec un démon sauf si ce dernier et celui avec qui elle a passé son pacte. Mais voyez vous, c'est différent entre eux. Cela fait plus de 80 ans qu'il est fidèle à Beth. Un chasseur était sur le point de tuer le démon, mais la jeune femme est intervenu juste a temps pour tuer le hunter et sauver le démon. Depuis ce jour, il est le garde du corps de Miss Bathory, la suivant dans ses délires et tuerie. En plus d'être son gardien, il est aussi son amant, son ami, son confident. Leur relation n'a rien d'exclusif, elle voit d'autres hommes quand elle en a envie, ignorant la jalousie du démon.

George Wilde  - Personnage Actif
Beth a croisé la route de George à Los Angeles, quand ce dernier a mené l'enquête sur ses bains de sang. La sorcière n'a pas fait plus que attention à lui. Mais elle le reconnaitrait en le croisant dans la rue. Que ferait-elle alors?

Sam Winchester - Personnage Actif
Beth ne savait pas qu'il s'agissait de Sam, quand elle a croisé la route du chasseur à Los Angeles, aprés avoir fait des victimes pour garder sa jeunesse. Maintenant, elle sait qu'il s'agit du jeune Winchester, et le jeune homme l'intéresse un peu.

Ariel - Personnage Actif
Beth a bien vu que cette jeune femme n'était pas humaine, et sans doute pas une démone, donc cela ne peut être qu'un ange. La sorcière ne veut pas avoir une telle ennemie, elle espère ne pas recroiser son chemin, ou alors quand elle sera prête à lui faire mal.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: We are the Monsters ¤ Reste 5/5   

We are the Monsters ¤ Reste 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1