AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 We are the Hunters ¤ Reste 1/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: We are the Hunters ¤ Reste 1/4   Sam 2 Sep - 17:32



Hunters


Pauvres misérables humains ... Certains se croient vraiment différents des autres et se permettent de s'immiscer dans un monde qui les dépasse. Les Chasseurs ! Oui voilà comment ils se nomment. Nous prennent-ils pour un vulgaire gibier ? Foutaise !!! Qu'ils prennent garde car le danger rode autour d'eux !


Deux sous-groupes se distinguent :
Avec l'arrivée des hommes de lettres, la communauté des chasseurs se séparent
¤ Ceux qui souhaitent suivre le plan des hommes de lettres.
¤ Ceux qui refusent l'alliance.

Les personnages à prendre

Dean Winchester .feat Jensen Ackles
Sam Winchester .feat Jared Padalecki
Bobby Singer .feat Jim Beaver - 200 PE offert
Joe Harvelle. feat Alona Tal

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par The Shadow le Sam 2 Sep - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: We are the Hunters ¤ Reste 1/4   Sam 2 Sep - 17:34



Dean Winchester
feat. Jensen Ackles

Le Diable m'a emporté en Enfer

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Dean Winchester. Je suis né(e) le 24 janvier 1979 ce qui me fait 32 années. Je suis originaire de Lawrence, ce qui fait de moi un(e) américain. Actuellement, je suis en couple. J'exerce le métier de chasseur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des chasseurs,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.


Voilà mon histoire...
Dean est l'aîné des Winchester. Il avait 5 ans lorsqu'il fut témoin du meurtre surnaturel de sa mère. Depuis il a grandit avec son père et Sam, sur les routes, et son éducation a consisté en un entraînement quasi militaire, pour apprendre à chasser les forces surnaturelles. Dean est quelqu'un qui n'a aucun respect pour la loi et pour l'autorité. Très sûr de lui, il n'a peur de rien ni de personne, il peut aller où il veut, faire ce qu'il veut, draguer n'importe quelle fille. Il passe son temps à mentir à propos de tout, que ce soit sur son identité, sur sa vie, ou sur ses sentiments. Il n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'il ressent envers les personnes proches de lui. Il fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu "sentimentaux". Son unique but dans la vie est de suivre les traces de son père et de chasser les forces surnaturelles. Il vit sa vie à 200 à l'heure, et on a du mal à l'imaginer avec une famille et un chez-soi à lui. Il a d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi son frère Sam avait décidé de partir étudier le droit à l'université au lieu de chasser avec son père et lui.

Cependant au fil du temps, Dean se révèle toujours un peu plus, ce qui en fait un personnage très attachant. Il sera très affecté par le fait que son père vendra son âme à un démon pour le sauver, il ressentira un vive sentiment de culpabilité.

Du coup, par vengeance, leur chasse aux démons et autres créature continue, et leur cible principale n'est autre qu'Azazel, le démon aux yeux jaune. C'est lui qui à tué leur mère et aussi leur père à cause du pacte.

Le Winchester arriva du coté d'Huntfield, en plus de ça, la chose la plus incroyable c'est que Monsieur a une copine, Alix Spencer. Mais vous savez quoi, étrangement, il garde ça secret et ne veut pas que ça se sache pour le moment. Est-ce un moyen de la protéger ? Peut être, mais elle est également chasseuse, alors c'est mal parti. Alors qu'il pensait avoir une relation sérieuse avec la jeune femme, il découvre celle-ci avec un autre homme. Autant vous dire qu'il était très en colère et déçu. Dean refuse à présent de parler à la jeune femme, alors que la réalité n'est pas ce qu'elle est. Entre elle et l'homme avec qui elle était, il ne s'est rien passé, c'était juste un vieil ami. Le chasseur étant trop borné pour changer d'avis, il ne prit même pas le temps de l'écouter parler au sujet d'un nouveau démon.

Le jeune homme continue de chasser en compagnie de son frère. La recherche de Namtar ne donne rien pour le moment. Alors ils continuent leur chemin tuant toutes les autres créatures passant sur leur route. Le plus drôle c'est qu'il apprit l'existence des anges. Ce fut assez difficile à croire mais Castiel était bien un ange et non un démon. Le pire dans tout ça, c'est que ce dernier dit être chargé de le surveiller.

Plus tard, les deux frères ont l'occasion rêvé d'éliminer Namtar. Malheureusement, ils tombent dans un piège, une saloperie de piège tendu pour tuer les Winchester. Naturellement, Namtar n'était pas là en personne, d'autres démons étaient présent. Durant le combat, Dean est tué par Caym. C'est la fin du chasseur, qui décède pour de bon....

Mais la fin du cadet des Winchester n'était pas encore arrivée... du moins c'est ce qu'avait décidé son frère qui trouva le moyen de le ramener à la vie : Un pacte ! Dean fut de retour... mais en partie car amnésique. Il resta dans cet état un long moment le temps que Sam et Crowley trouve la solution à ce problème.

Puis le jour vint où le rituel put se faire pour rendre à Dean ses éclats d'Âme perdus. Un flot de souvenir revient alors en mémoire à Dean quand Crowley démarra le rituel. Mais avant qu'il ne soit de nouveau lui même, un invité se glissa dans son corps. Oui, le célèbre chasseur n'était plus lui même. Un puissant démon venait de prendre possession de son corps. Il se nomme Astaroth est se présente comme l'ancien Duc et trésorier des enfers. Un être infâme, qui compte profiter du corps de sa victime pour faire le plus de mal possible. Pour l'instant, il laisse Sam en vie, car il veut le voir souffrir, mais dans le futur, c'est mort qu'il devra être.

Castiel a enfin réussi à ramener Dean à la vie, non sans mal. C'est donc notre chasseur préféré que nous retrouvons plus que motivé ! Dean continue de chasser avec son frère, et parfois en solo. Mais ces derniers temps, un rapprochement certain uni Joanna Harvelle à Dean.



Nous nous connaissons...

Sam Winchester - Personnage Actif
Sam est le petit frère de Dean. Malgré certains différents, les deux frères sont heureux de se retrouver et ensemble ils comptent bien mettre fin à Lucifer. Les relations entre les deux frères sont un peu tendus, mais ils s'aiment plus que tout.

Bobby Singer
Bobby était présent lors du rituel qui a redonné vie à Dean mais qui a permis la possession de ce démon redoutable. Il en veut un peu à Sam d'avoir prit tous ces risques, mais maintenant que Dean est libéré, il compte bien livré bataille en compagnie de ses fils adoptifs.

Castiel
Se rapprocher de Dean, obtenir sa confiance et le protéger voilà ce qu'était la mission première de Castiel. Et c'est ce qu'il a fait puisque ce n'est nul autre que l'ange qui a exorcisé Astaroth, le démon qui possédait Dean. Castiel a disparu quelques temps, mais depuis son retour, Castiel est bien différent.

Joanna Harvelle - Personnage Actif
Si longtemps oublié, un lien avec Dean est revenu la hanter depuis qu'elle a été en contact avec lui quand il était encore fantôme. Elle ne l'a pas revu depuis qu'il est de nouveau vivant mais a apprit pour son amnésie et sa possession. Dean et Joe viennent officiellement de se fiancer, et de se marier le 26 mai.

Crowley
Au premier rang lors du rituel qu'il opérait, Crowley sait qu'un démon s'est emparé de Dean et connait son nom d'ailleurs. Se retrouvant en Porte-à-faux, Crowley compte bien trouver une solution pour satisfaire tout le monde... D'autant que ses projets lui demandent la confiance des Winchester... Ce qui n'est pas encore gagné ! Enfin, maintenant que Dean est de retour, peut être que ça passera mieux ...

Alix Spencer - Personnage Actif  
Autrefois sa petite amie, le coeur de Dean s'est rempli de haine en la voyant avec un autre homme. Cette haine qui fascine Astaroth risque de le pousser à s'en prendre à la jeune blonde pour venger son véhicule. Une sorte de remerciement pour celui qui reste emprisonné dans son propre corps ! Mais ça c'était avant ! Dean est donc revenu, comment vont se passer les retrouvailles ?

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par The Shadow le Sam 2 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: We are the Hunters ¤ Reste 1/4   Sam 2 Sep - 17:53



Sam Winchester
feat. Jared Padalecki

Le Diable m'a emporté en Enfer

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Sam Winchester. Je suis né(e) le 2 Mai 1983 ce qui me fait 28 années. Je suis originaire de Lawrence, ce qui fait de moi un(e) américain. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de chasseur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des chasseurs,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.


Voilà mon histoire...
Sam, 28 ans, est le cadet des Winchester. Sa mère a été tuée au-dessus de son berceau le jour de ses 6 mois. Il n'a aucun souvenir d'elle, et donc se sent moins concerné par la chasse aux démons qui rythme le quotidien de son père et de Dean, son frère. Après le lycée, il décide d'aller à l'université, et il coupe le contact avec sa famille. Pendant 2 ans il vivra une vie "normale" avec ses amis et sa petite amie Jessica. Mais Dean revient le chercher car leur père a disparu, et après le meurtre de Jessica il repart sur les routes avec Dean avec pour seul objectif de venger la mort de sa petite amie.

Sam est très différent de son frère. Il n'aime pas la vie de chasseur de démons, ni mentir à tout le monde (même s'il est très convainquant quand il le fait), et n'est pas à l'aise lorsqu'il s'agit de faire quelque chose d'illégal. Il respecte beaucoup plus la loi et la police que Dean (d'ailleurs il était à la fac de droit). La mort de Jess l'a beaucoup marqué, et on sent qu'il n'a pas envie d'aller vraiment de l'avant et de faire d'autres rencontres. Ses relations avec son père sont aussi loin d'être parfaites, car ce dernier n'était pas d'accord pour qu'il aille à l'université. Et de plus, s'il veut retrouver son père, c'est uniquement pour trouver le meurtrier de Jessica. Progressivement il va retrouver ses habitudes de chasseur au fur et à mesure et ses divergences d'opinions avec sa famille promettent des moments de tension... et de bonheur. Il fut très bouleversé par la mort de son père mais réagit cependant mieux que Dean.

Durant les derniers mois un avenir sombre s'est dévoilé devant le cadet de la famille Winchester. Si au départ les prémices d'une guerre ne l'alarmaient absolument pas, il a très vite fait les frais de son laxisme. Dommage car les débuts à Huntfield se passèrent plutôt bien... Sam avait retrouvé son amie Alix et elle lui présenta Michael Turner, un flic qui devint quelques mois plus tard un ami et un chasseur. En parallèle, Sammy s'occupa de plusieurs affaires de démons et autres créatures qu'il mena avec succès. Bref c'était plutôt chouette... mais ça n'allait pas durer !

Les temps changèrent et une grande menace fut annoncée... D'abord silencieuse, celle-ci amena toutefois les anges à descendre sur terre et à prendre part à la guerre. C'est de cette façon que Sam se lia étroitement avec deux d'entre eux. D'un côté Ariel, une ange incroyable qui se révéla une alliée de choix dans les chasses qu'effectua le chasseur. Et d'un autre côté Castiel dont les débuts furent plutôt difficiles. Refusant son aide, Dean l'a repoussé mais Sam s'y est toutefois intéressé... Et il a découvert que Castiel n'était autre que l'ange qui devait les protéger ou plutôt protéger Dean.

Seulement l'arrivée des anges n'était pas anodine. Très vite la vérité éclata et la communauté des chasseurs apprit ainsi l'existence des sceaux de la prison de Lucifer et le plan machiavélique des démons qui voulaient libérer ce dernier. Les opposants se réunirent donc pour lutter contre cette menace tandis que dans le camps adverse un nom sortait du lot : Namtar ! C'est donc sur cette démone que Sam et son frère mirent tous leurs efforts. A tord ou à raison... la réponse n'était pas loin de leur être révélée !

C'est une nuit que les Winchester accompagné d'un autre chasseur eurent l'occasion de détruire cette garce. Armé comme il le fallait, ils pénétrèrent dans un vieil entrepôt près à la renvoyer en enfer. Seulement, un traquenard les attendait... Traquenard tendu par un autre démon puissant : Caym ! Et ce dernier eut ce qu'il souhaitait puisqu'il poignarda à plusieurs reprises l'ainé des Winchester... La fin pour l'un et le début d'un règne pour l'autre.

Abattu, Sammy fit face comme il le put mais la tristesse était bien trop grande. Devenu alcoolique, ne dormant presque plus, il chercha longuement le moyen de sauver son frère qu'il refusait de croire perdu à jamais. Son entêtement le coupa du reste du monde et ses amis d'un jour commencèrent à l'oublier voir à se détourner de lui... Sam s'était perdu.... Et le pire c'est que la mort de son frère avait pris possession de lui puisqu'il ne prêta pas attention aux autres signes qui le torturaient. Ses prémonitions étaient pourtant de retour et de toute évidence, une nouvelle vague de soldat de l'enfer venait d'être réveillée. Mais l'urgence n'était pas là aux yeux du chasseur : Il devait sauver son frère quoiqu'il en coûte !

C'est ainsi qu'un mois après la mort de son frère et ce malgré les remontrances de ses amis les plus proches tel que Bobby, Alix ou Brooklyn, Sam décida de conclure un pacte avec un démon des croisements nommé Crowley. L'offre fut simple : Le retour de Dean contre une décision obligatoire de Sam sur un projet futur qui lui sera révélé par un démon... Le piège sentait à plein nez mais l'amour fraternel poussa Sammy a accepter l'offre. Et il s'en mordit les doigts car si Dean fut ressuscité, il ne lui fut pas rendu pleinement : L'amnésie frappait son frère. Et peut-être pire encore : Son pacte l'obligea a décider de la mort des soldats de l'enfer les uns après les autres pour décider qui sera le grand gagnant !

Mécontent, notre chasseur alla trouver Crowley une seconde fois, prêt à le tuer si il ne l'aida pas à résoudre son problème. Conciliant ce dernier accepta alors et lui révéla que les éclats d'âme de Dean s'étaient éparpillés durant son retour sur terre. Il demanda alors à Sam de veiller sur son frère tandis qu'il mettrait la main sur ces derniers. Quelques semaines interminables s'écoulèrent avant que le démon des croisements ne redonne signe de vie et que le vrai Dean puisse retrouver toute sa tête.... Mais une surprise les attendait : Un démon avait pris possession de l'aîné et n'attendait que le moment opportun pour prendre possession de son véhicule. Chose faite, il se débarrassa de tout le monde et quitta la maison de Bobby....

Voilà donc ce que prévoit l'avenir de Sam Winchester... Un frère possédé... Un don refaisant surface et n'annonçant rien de bon... Un pacte l'obligeant a décider de la mort d'innocent selon lui... Une haine contre celui qui a tenté de tuer son frère... C'est donc détruit de l'intérieur mais décidé à tout réparer que Sam reprend la route....




Nous nous connaissons...

Dean Winchester - Personnage Actif  
Il s'agit bien évident de son frère, et un lien unique les lie tous les deux, malgré les déceptions de l'un et de l'autre, malgré la possession de Dean, aujourd'hui le duo des Winchester revient plus fort que jamais.

Bobby Singer
Sam est comme un fils pour Bobby. Et malgré qu'il a nourri une grande colère contre lui en apprenant le pacte qu'il avait osé faire pour sauver son frère, il ne lui a pas tourné le dos et compte tout faire pour le sortir de ce mauvais pas... A commencé par exorciser Dean et à faire des recherches sur Crowley.

Joanna Harvelle - Personnage Actif
Sam et Joe se sont retrouvés à Huntfield et ont fait table rase des quiproquos passés. Il ne sait pas qu'elle s'est lancée en tant que chasseuse mais tente de lui donner des nouvelles dès qu'il le peut. Elle est devenue sa belle-sœur, le 26 mai.

Crowley
Sam et Crowley sont étroitement liés de part ce qui est arrivé à Dean. Entre colère, méfiance et trahison, ils devront pourtant travailler ensemble pour sauver l'aîné des Winchester.

Alix Spencer - Personnage Actif
Ils se connaissent de longues dates et leur arrivée à Huntfield leur a permi de renouer des liens encore plus forts. Pour Sam, Alix est sa meilleure amie voir sa soeur de coeur. Malheureusement son histoire d'amour avec Dean s'étant terminé sur un mal entendu, il l'a un peu perdu de vue durant quelques mois. Mais au moment où Sam a eu le plus besoin de soutien, Alix fut la seule à répondre présente. Leur lien d'amitié n'a jamais été aussi fort même si Sam n'ose pas lui avouer qu'il a conclu un pacte

Beth Bathory - Personnage Actif
Sam sait que cette sorcière est dangereuse, elle n'hésite pas à tuer des jeunes femmes vierges et de se baigner dans leur sang pour rester jeune et belle. Il a réussit à retrouver sa trace à Los Angeles, il surveille les rumeurs pour repérer sa trace.

Franz
Ce démon est au service de la sorcière, et elle s'est offert un trés bon garde du corps. Ils ont dû se mettre à plusieurs, dont un ange, un démon pour arriver à ... simplement tuer son vaisseau, puisque le démon à réussir à s'enfuir.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: We are the Hunters ¤ Reste 1/4   Sam 2 Sep - 17:56



Bobby Singer
feat. Jim Beaver

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Bobby Singer. Je suis né(e) le 2 Mai 1953 ce qui me fait 58 années. Je suis originaire de Aitkin, ce qui fait de moi un(e) américain. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de chasseur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des chasseurs,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.


Voilà mon histoire...
Bobby est un ami de John qui est devenu chasseur après avoir été contraint de tuer sa femme possédée. Pendant toutes ces années, il a collecté de nombreuses informations dans le domaine du paranormal et du surnaturel. Après la mort de John, Bobby se rapproche des deux frères et sera comme un second père pour eux. C'est d'ailleurs chez lui que Sam et Dean resteront environ un mois pour se reposer et se ressourcer après la mort de John. Dean réparera son Impala chez Bobby. Bobby aide toujours de près ou de loin les chasses des Winchester.

Toutefois depuis leur arrivée à Huntfield et l'ouverture accidentelle de la porte des enfers, Bobby sent bien que ses fils adoptifs lui cachent des choses. A force de les questionner, il découvre le fin mot de l'histoire : Sam est de nouveau sujet à ses visions tandis que Dean refuse toujours la mort de son père et joue les sourdes oreilles.

Mais le pire était sur le point d'arriver : Dean fut tué par un démon ! La tristesse frappa le vieux Singer mais elle fut vite remplacée par de la colère à l'égard de Sam qui eut la très mauvaise idée de conclure un pacte pour faire revivre son frère. Quel idiot !

A présent Bobby se retrouve avec une belle pagaille devant lui : Dean est de nouveau vivant mais après avoir retrouvé ses esprits se voit possédé. Tandis que Sam lui doit faire face à son erreur de pacte. Il est grand temps que notre chasseur mette de l'ordre dans tout ça ! Et il a commencé par le plus jeune en le sortant de l'alcoolisme dans lequel il était tombé et en l'épaulant dans leur nouveau projet commun : Sauver Dean !

Maintenant que e sauvetage de Dean est complet, .... et bien il faut tuer le Diable. Oui, cela peut être un projet ambitieux, mais il faut bien que quelqu'un se lance dans cette quête et le vieux Bobby est prêt pour se lancer dans l'aventure. Alors qu'attendez-vous et en avant. Le Diable est mort, mais que va-t-il se passer maintenant? Les auravores sont libre, une nouvelle aventure attend Bobby, il es tout prêt.

--
Bobby est trés connu dans le monde des chasseurs, vous pouvez facilement le citer comme connaissance, en particulier si vous êtes un chasseur. Toutefois, pour des liens plus profonds et personnels voir avec le joueur.




Nous nous connaissons...

Dean Winchester - Personnage Actif
Bobby était présent lors du rituel qui a redonné vie à Dean mais qui a permis la possession de ce démon redoutable. Il en veut un peu à Sam d'avoir prit tous ces risques, mais maintenant que Dean est si proche de leur être rendu, il compte bien livrer bataille pour libérer son fils adoptif. Aujourd'hui que Dean est de retour, c'est l'heure des retrouvailles.

Sam Winchester - Personnage Actif
Sam est comme un fils pour Bobby. Le vieil homme est un peu en colère contre le jeune Winchester, mais ils sont parvenus à régler la situation, et à sauver Dean. Bobby et Sam peuvent compter l'un sur l'autre pour faire face au nouveau problème : Lucifer.

Crowley
Depuis que Bobby sait que c'est Crowley qui a conclu un pacte avec Sam pendant qu'il était dans une période de trouble, il nourrit une haine contre ce dernier et cherche un moyen de s'en débarrasser une bonne fois pour toute. La confiance semble impossible entre ces deux là !.

Emmy Stinger - Personnage Actif
Bobby connait Emmy car il était ami avec le chasseur qui l'a accueilli chez lui. Il n'a jamais compris le choix de son ami mais a décidé pourtant de l'accepter. La miss sait donc qu'en trouvant le vieux Singer, elle peut trouver un nouvel allié et protecteur... enfin elle l'espère !

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par The Shadow le Sam 2 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: We are the Hunters ¤ Reste 1/4   Sam 2 Sep - 17:58



Joanna Harvelle
feat. Alona Tal

Le Diable m'a emporté en Enfer

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Joanna Harvelle. Je suis né(e) le 30 avril 1986 ce qui me fait 25 années. Je suis originaire de Aitkin, ce qui fait de moi un(e) américain. Actuellement, je suis en couple. J'exerce le métier de chasseuse et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des chasseurs,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.


Voilà mon histoire...
Jo est la fille de Ellen Harvelle, femme d'un ancien ami de John Winchester. Si jusqu'à ce jour elle vivait avec sa mère dans le refuge des chasseurs nommé Harvelle's Roadhouse, sa vie a prit un tout autre tournant depuis l'explosion du refuge et la mort de son frère. Depuis toujours, elle rêvait de devenir chasseuse comme son père et la petite expérience qu'elle avait eu avec les frères Winchester n'avait qu'accentué cette volonté. Ainsi, depuis la tragédie, elle a décidé de n'écouter que son coeur et est devenue une chasseuse. Toutefois, loin de vouloir décevoir sa mère, elle agit en cachette et garde ce secret pour elle...

A ce jour, seuls les frères Winchester sont au courant de sa vraie nature de chasseuse et Sam n'hésite pas à l'aider quand elle en a besoin. Toutefois, depuis l'accident mortel de Dean et sa renaissance miraculeuse, la miss n'a plus donné de nouvelles : En voudrait-elle aux frères de l'avoir abandonné une nouvelle fois ? Les nouvelles sont finalement arrivées, et la jeune femme a pu reprendre contact peu à peu avec les deux frères, elle devint même trés proche de l'ainé de la fratrie.



Nous nous connaissons...

Dean Winchester - Personnage Actif
Si longtemps oublié, un lien avec Dean est revenu la hanter depuis qu'elle a été en contact avec lui quand il était encore fantôme. Elle ne l'a pas revu depuis qu'il est de nouveau vivant mais a apprit pour son amnésie et sa possession. Sachant que le monde risque de perdre l'un de ses plus puissants chasseurs, elle songe à lui venir en aide... Les fiançailles sont officielles entre les deux jeunes gens.

Sam Winchester - Personnage Actif
Sam et Joe se sont retrouvés à Huntfield et ont fait table rase des quiproquos passés. Il ne sait pas qu'elle s'est lancée en tant que chasseuse mais tente de lui donner des nouvelles dès qu'il le peut.

Jessica Keenan - Personnage Actif
Joe est à la fois sa collègue mais aussi son amie. Les deux filles ont tissé des liens forts et s'entendent très bien. Jessica ne croyait pas aux histoires de chasses, mais ces derniers temps, elle est entrée dans surnaturel, et commence même à chasser.

Lucy Keynes - Personnage Actif
Joe et Lucy s’entendent assez bien, ils ont un point commun très important : ils sont tous les deux chasseurs. La jeune femme l’a revu il y a peu de temps et elle se demande pourquoi il se retrouve à chasser seul alors qu’avant, il faisait équipe avec son cousin. Dispute familiale ? Elle tentera certainement d'en savoir plus

Alix Spencer - Personnage Actif
Le conflit qui est né entre les deux ex-petites amies de Dean, est toujours d'actualité et vivace, même si Alix a trouvé l'amour avec Dan, et que Joe est avec Dean. Mais les deux femmes ne peuvent oublier leur querelle.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: We are the Hunters ¤ Reste 1/4   

Revenir en haut Aller en bas
 

We are the Hunters ¤ Reste 1/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Avant toute chose :: L'Enfer les recherche-