AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

We are the People ¤ Reste 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

MessageSujet: We are the People ¤ Reste 2/3   Sam 2 Sep - 18:13

People

Ce sont les êtres humains de notre monde. Cela ne veut pas dire que ce sont de faibles créatures, au contraire, ils peuvent faire la différence. Mais cela veut dire qu'ils se trouvent dans le rôle du protégé, il ne tient qu'à eux de devenir des chasseurs, et de donner un coup de main pour aider à la survie de tous.

Les personnages à prendre

Shawn Walter .feat  Mickaël McArthur - 200 PE offert
Chuck Shurley .feat Rob Benedict
Maddie Tompson. feat Georgie Moffett

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Dernière édition par The Shadow le Sam 2 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer

The Shadow

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: We are the People ¤ Reste 2/3   Sam 2 Sep - 18:27

Shawn Walter
feat. Michael McArthur

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Shawn Walter. Je suis né(e) le 10 novembre 1974 ce qui me fait 37 années. Je suis originaire de Portland, ce qui fait de moi un(e) américain. Actuellement, je suis en couple. J'exerce le métier d'architecte et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des humains,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.

Voilà mon histoire...
Shawn est un humain tout ce qu’il a de plus ordinaire, il vivait une petite vie tranquille dans la ville d’Huntfield, dans laquelle il avait aménagé depuis deux ans. Shawn est architecte, alors autant dire qu’avec la ville en plein expansion, il ne manquait pas de travail. Il avait bien vu qu’il y avait des choses étranges dans la ville, des nombreuses disparitions, de nombreuses morts, mais il avait préféré jouer la politique de l’autruche, sans doute par peur. Il n’est pas vraiment du genre courageux, bon il faut dire qu’il ne s’est jamais retrouvé dans une situation où il aurait dû mettre son courage à l’épreuve. Shawn avait toujours eu une vie sans souci, avec sa petite amie, Elodie.

Mais tout cela s’était avant cette étrange nuit, où une lumière a aveuglé le ciel, il était au volant de sa voiture, et il a faillit percuter un piéton. Il s’est arrêté et il est sortit de sa voiture, observa ce trait de lumière qui venait de nulle part. Il ne sait pas encore qu’il vient d’assister à l’arrivée de Lucifer sur la Terre, et que sa vie ne sera plus jamais la même et qu’il va devoir mettre son courage à l’épreuve. En effet sa jeune fiancée va se retrouver posséder par un démon. Cela fait plus d'un an qu'il recherche Fanny, même la jeune sœur de cette dernière est venu l'aider, mais en vain. Il a crée un groupe qui a permit à beaucoup d'être sauvé, notamment au sein du campus. Il a permit à de nombreuses personnes de retrouver leur famille, mais n'a pas encore réunit la sienne.

Nous nous connaissons...

Proserpine
Il s’agit de sa jeune fiancée, Fanny, et Shawn veut tout faire pour la retrouver et la serrer dans ses bras. Mais malheureusement un démon a prit possession de son corps, et le jeune homme se retrouve un peu désemparé. Il veut juste que sa fiancée lui revienne saine et sauve.  

Maddie Tompson
Il s'agit de la jeune sœur de sa fiancée, elle est venu l'aider à retrouver Fanny, mais il n'ose pas lui dire qu'elle est possédé par un démon. Les deux sœurs sont trés proches et il s'en veut de ne pas avoir protéger Fanny, sa fiancé.

Ariel - Personnage Actif
Cet ange est venu le voir plusieurs fois pour l’aider dans son œuvre. Elle semble parfois un peu distante, ou même distraite mais elle répond toujours présent quand il l’appelle à l’aide. Shawn l’aime bien, même si il ne parvint pas à la comprendre totalement.  

????
Attente de la réponse du joueur concerné....

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Dernière édition par The Shadow le Sam 2 Sep - 18:32, édité 1 fois

Bienvenue en Enfer

The Shadow

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: We are the People ¤ Reste 2/3   Sam 2 Sep - 18:31

Chuck Shurley
feat. Rob Benedict

Le Diable m'a emporté en Enfer

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Chuck Shurley. Je suis né(e) le  22 novembre 1972 ce qui me fait 39 années. Je suis originaire du Wisconsin, ce qui fait de moi un(e) américain. Actuellement, je suis Célibataire. J'exerce le métier de chômeur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des humains, quant à mon alignement, je suis du côté opposant.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.

Voilà mon histoire...
Chuck était un être humain ordinaire, jusqu'à ce qu'il soit foudroyé par l'orage, lors d'une jolie soirée d'été. Il n'avait pas compris ce qui venait de lui arrivé. Il commence alors à voir des choses dans sa tête, des visions causées par d'atroces migraines. Pour les chasser de ses pensées, il décide de se mettre à les écrire. Et commence une série de livres, qui ne se vend pas très bien, mais finit tout de même par attirer l'attention des Winchester.

Ils se rendent chez lui pour avoir plus de renseignements et ensemble, ils découvrent qu'il est en réalité un prophète. Chuck ne souhaite pas être mêlé à ça, et décide d'aller se terrer dans une petite ville au fin fond d'un état perdu. Une petite ville du nom d'Huntfield, il ne pensait que cette ville deviendrait le théâtre d’événements surnaturels aussi intenses. Quand il a enfin écrit l'histoire de la ville, il était déjà trop tard.  

Nous nous connaissons...

Dean & Sam - Personnages Actifs
Sujets principaux de ses livres. Il ne comprend pas pourquoi il parle d'eux, et lors de leurs premières rencontres, il pense être un Dieu et les avoir créés. Mais ce n'est pas le cas, Chuck est en réalité un prophète et écrit l'évangile des Winchester.

Castiel
C'est lui qui a apporté la lumière dans la vie de Chuck, en lui révélant qui il était, et surtout ce qu'il était : un prophète du Seigneur protégé par un archange. Qui fait en sorte que tout ce qu'il voit et écrit se réalise vraiment.

Jolène Bower - Personnage Actif
Voisins depuis des lustres, ils ne se sont rencontrés qu’il y a quelques mois seulement ! Ils s’entendent bien et se rendent facilement des services l’un à l’autre -incluant le service de covoiturage lorsque ce dernier est trop alcoolisé pour rentrer chez lui- Ils ne se sont jamais rien dit à propos du surnaturel, gardant leurs secrets

Bienvenue en Enfer

The Shadow

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: We are the People ¤ Reste 2/3   Sam 2 Sep - 18:35

Maddie Tompson
feat. Georgia Moffett

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Maddie Tompson. Je suis né(e) le 22 janvier 1988 ce qui me fait 23 années. Je suis originaire de Portland, ce qui fait de moi un(e) américaine. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de vendeuse et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe we are the protected,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.

Voilà mon histoire...
Maddie est une jeune femme comme les autres, elle a grandit dans une famille aimante. Une mère comptable et un père professeur à l'université. Elle avait également une grande sœur du nom de Fanny. Maddie est une jolie jeune fille, elle a eu de nombreux petits amis au cours de sa scolarité, mais jamais rien de bien sérieux. Elle est souriante, et toujours pleine de vie. Sa sœur s'est installé à Huntfiled avec son fiancé, Shawn. Maddie avait vu ce départ d'un trés mauvais œil. Les deux sœurs avaient toujours été trés proches, et Shawn était un peu celui qui lui volait sa sœur.

Il y a quelques mois, les coups de fils et les lettres de Maddie restaient sans réponse, la jeune fille a donc décidé de se rendre à Huntfield pour en savoir plus sur ce qui se passe. Elle arrive dans une ville en proie à l'Apocalypse, et Shawn refuse de lui dire la vérité. Ils emménagent tous les deux, et Maddie parvint à se trouver un petit boulot de vendeuse dans un magasin de musique. Maddie apprécie finalement la présence de Shawn à ses côtés, et continue de chercher sa sœur, et de l'appeler sur son portable, bien qu'elle tombe directement sur la messagerie.  Elle a du en laisser des centaines. Shawn refuse de lui dire que sa sœur Fanny sert d'hôte à une démone du nom de Proserpine, mais la jeune femme finira bien par le découvrir.

Nous nous connaissons...

Zoey Backers
Maddie est trés fan de cette chanteuse, elle suit sa carrière depuis quelques années maintenant. Elle a assisté à de nombreux concerts, surtout quand elle passait autour de Portland. Pourtant ces deniers temps, Maddie sent bien que la chanteuse est différente, bien qu'elle ne puisse pas dire vraiment en quoi.

Proserpine
Cette démone a prit le corps de sa sœur, mais Maddie ne le sait pas, elle cherche sa sœur partout. Les derniers nouvelles lui vient de Shawn, le fiancé de sa sœur, qu'il l'avait vu à Huntfiled la dernière fois, il n'en a pas fallu plus pour que Maddie vienne dans la ville.

Shawn Walter
Il s'agit du fiancé de sa sœur, au début Maddie ne l'aimait pas du tout, elle le voyait comme celui qui allait lui piquer sa grande sœur. Peu à peu, elle a comprit qu'il n'était pas si mal, que ça. Elle comprend d'ailleurs pourquoi sa sœur ait pu tomber amoureuse de lui. Il ne faudrait d'ailleurs pas grand chose pour qu'elle succombe à son tour.

Annabelle
Annabelle a vu cette jeune femme en danger, elle ne pouvait pas lui tourner le dos. Elle a prit sa plus grosse voie et à faire au démon, même si elle n'en menait pas large de son côté. Maddie aide la jeune ange a passer pour une fille, mais c'est pas gagné.

Lilian McAllistair / Ithuriel - Personnage Actif
Maddie et Lilian sont devenues amis, Lilian a bien aidé Maddie à comprendre le surnaturel, et à se débrouiller face aux méchants. Mais depuis quelques temps les relations entre les deux femmes sont plus distantes, sans que Maddie ne sache vraiment pourquoi.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: We are the People ¤ Reste 2/3   

We are the People ¤ Reste 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1