AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 We are the Men of Letters ¤ Reste 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: We are the Men of Letters ¤ Reste 4/4   Sam 2 Sep - 19:24



Men of letters


Il s'agit du groupe des hommes et femmes de lettres qui viennent d'arriver à Huntfield. Ils sont là pour deux principales raisons :
La disparition de la boite de Pandore, et les sept pierres de pouvoirs.
et la destruction des Auravores qui causent la mort de nombreuses personnes à travers le monde.



Les personnages à prendre

Jones Coben .feat Shemar Moore
Jane Smith .feat Jayne Atkinson - Offert 300 PE
Charleen James. feat Cara Delevingne
Steven Smith .feat Daniel Radcliffe


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: We are the Men of Letters ¤ Reste 4/4   Sam 2 Sep - 19:44



Jones Coben
feat. Shemar Moore

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Jones Coben. Je suis né(e) le 25 mars 1975 ce qui me fait 37 années. Je suis originaire de Londres, ce qui fait de moi un(e) anglais. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de homme de lettre/chasseur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des hommes de lettres,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.


Voilà mon histoire...

Jones est né à Londres, il y a presque quarante, c'était un beau bébé plein de vie. Sa mère était une africaine, venu à Angleterre pour des études, que sa famille avait réussit à lui offrir. Elle avait rencontré le père de Jones au détour des rues de la grande ville anglaise. Leur histoire aurait pu s'arrêter là, mais le jeune homme l'avait invité à dîner, et un an plus tard, le petit Jones venait au monde. Ce qu'il n'avait pas dit en revanche, c'était qu'il venait d'un famille trés particulière, qui croyait au mythe, et aux légendes et aux créatures, aux démons et même les anges. La jeune mère de Jones avait eu du mal à y croire, mais aprés avoir en était témoin, il a bien fallu qu'elle se rende à l'évidence.

La jeune femme s'enfuit avec son fils, pour le protéger, et ne lui en parla pas. Jones grandit dans l'ignorance du monde surnaturel, jusqu'à ses onze ans. Jusqu'à la mort de sa mère. Un événement trés traumatisant qu'il garde encore au fond de son cœur. Son père est alors venu le chercher, il n'avait jamais perdu la trace de sa famille, mais préféré se tenir à l'écart pour les protéger. Alors que le père de Jones aurait aimé le tenir à l'écart, le grand père du jeune garçon, lui dévoila tout ce qui était le monde du surnaturel. Au lieu d'en avoir peur comme sa mère, le jeune Jones apprit à se défendre et à se battre contre les créatures. Jones est devenu un homme de lettres, et un chasseur à l'occasion.

Et c'est ainsi qu'il passait les vingt années suivantes de sa vie, en Angleterre entre la chasse, l'apprentissage, le rapport avec les hommes de lettres. C'est un homme protecteur, parfois un peu dur, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Attentif aux autres, il peut aussi être trés rancunier. Puis un jour, la terre trembla, et les choses commencèrent à se précipiter, tout d'abord la libération de Lucifer. Jones arriva à Huntfiled peu de temps aprés que ce dernier fut envoyé en Enfer à nouveau, et assista à l'arrivée des Auravores. Il prit contact avec Charles, l'homme de lettre rattaché à Huntfiled. Ce dernier mourut et la boite de Pandore fut volé, mais Jones est surtout là pour les auravores, ouvrit le dialogue avec les chasseurs pour les détruire tous ensemble.


Nous nous connaissons...

Tara et Elizabeth - Personnages Actifs
Jones est cousin au troisième degré avec les deux sœurs. Même si ce n'est pas un lien dont on peut se préoccupé, c'est tout de même un début pour prendre contact avec la communauté de chasseur basé à Huntfield. Il a déjà pris contact avec l'une d'elle, dans une ruelle prés d'un bar.

Jane Smith
Jane dirige sa famille, et quelques hommes de lettres, d'un main de fer, pas toujours dans un gant de velours. Ce qui créer parfois des tensions entre Jones et elle, car ils ne sont pas toujours du même avis sur la conduite à tenir face à telle ou telle chose.

XXX  
En cours, en attente de la réponse du joueur concerné


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par The Shadow le Sam 2 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: We are the Men of Letters ¤ Reste 4/4   Sam 2 Sep - 19:54



Jane Smith
feat. Jayne Atkinson

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Jane Smith. Je suis né(e) le 02 novembre 1955 ce qui me fait 57 années. Je suis originaire de Manchester, ce qui fait de moi un(e) anglais. Actuellement, je suis veuve. J'exerce le métier de femmes de Lettre et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des hommes de lettres,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.


Voilà mon histoire...

Jane est une femme mure, dure et très matriarche, elle commande les Pandoriens, une branche des hommes de lettres, qui veillent sur la boite de Pandore, mais n’en reste pas moins avec des contacts avec les autres hommes de lettres. Elle donne les ordres et s’attend ce qu’on lui obéisse sans discuter. Elle est âgée d’une cinquante d’année, mère de trois enfants qu’elle a élevé pratiquement seule, car son mari est mort peu après la naissance de la jeune Charleen. Charles l’ainé était âgé d’une dizaine d’année, et Steven de six ans.

Elle est aux commandes d’un groupe d’hommes composé d’une dizaine de personnes, certains plus actifs sur le terrain que d’autres. Charles était un bon bras droit, qui parcourrait le monde, pendant qu’elle restait dans le domaine familial. Mais la disparition de la boite de Pandore la conduit à Huntfield, là où elle était cachée depuis des dizaines d’années. Cette ville était abandonnée à l’époque, et elle a envoyé son fils après la reconstruction de la ville. Maintenant, elle est décidée à retrouver qui a tué son fils. Son rôle au sein des hommes de lettres est clair, elle enquête sur la dispartion de la boite de Pandore, et des sept pierres. Mais aussi sur la destruction des Auravores.



Nous nous connaissons...

Steven Smith
Il s’agit de son deuxième fils, elle a toujours eu de relations cordiales avec lui, il est pongé dans ses livres, et y trouvent bien souvent la solution dont les Pandoriens, en tant qu’homme de lettres, ont pu faire face. Ils ont de longues discussions philosophiques sur différents sujets.

Charleen Smith
Charleen : Sa fille benjamine, Jane est une femme fermée, et on doute un peu de ses sentiments, pourtant elle aime ses enfants. Les relations avec sa fille ont toujours été très difficiles, là où Jane y voyait une forme de protection, Charleen y voyait une forme de prison. Elle a déjà fugué plusieurs fois, jusqu’à ses dix huit ans, où majeur, elle est partit, et leurs retrouvailles récentes sont très difficiles.

Moloch  
Le démon sait que les pierres de pouvoirs contenus dans la boite de Pandore peut lui permettre de faire revenir son père, Lucifer, sur la Terre. Il ne recule donc devant rien pour s’approcher de cette famille, et les laisser chercher la boite pour lui. Bien sûr, il n’a rien dit sur son véritable objectif. Jane le prend pour un homme de lettre venu d’Angleterre, il possède l'un d'eux, et ... immunisé contre l'eau-bénite, personne n'a remarqué la supercherie.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: We are the Men of Letters ¤ Reste 4/4   Sam 2 Sep - 20:00



Charleen Smith
feat. Cara Delevingne

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Charleen Smith . Je suis né(e) le 6 mai 1992 ce qui me fait 20 années. Je suis originaire de Manchester, ce qui fait de moi un(e) anglais. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de Conservatrice et guide  dans un musée et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des hommes de lettres,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.


Voilà mon histoire...

Charleen ne croyait pas à ce que sa famille avait toujours raconté sur les hommes de lettres, sur le surnaturel. Enfin, elle en avait bien été témoin, mais elle ne souhaitait pas que cela régisse sa vie. Elle a donc prit son envol en quittant sa famille, avec de rares contacts avec son frère Charles, mais le reste de la famille, ne comprenait pas son choix. Née en 1990, elle a seulement vingt ans, et fait des études d’art, principalement dans la peinture, et l’histoire de l’art. Elle est actuellement en deuxième année, et son université l’a envoyé à Huntfield pour effectuer un stage dans le musée de la ville.

Elle a commencé à y travaillé depuis quelques mois, arrivée juste après la disparition de Lucifer, elle préfère faire comme si tout était normal, comme la plupart des gens. Même si au fond, elle reste inquiète sur la suite, et ce qui se passe dans le monde. Elle est du genre forte et courageuse, elle ne reculera pas devant le danger, mais elle avait éprouvé le désir de peindre des toiles de mille et une couleurs, plutôt que de perpétuer la lignée familiale. Surtout que cela n’avait pas beaucoup de sens pour la jeune femme.

Sa vie se passait simplement, quand un simple message allait tout changer, un appel de sa mère qui l’informe que son frère a été tué dans le vieux caveau, et que la boite de pandore a disparu. Après l’enterrement de son frère, elle décide de rester en contact avec sa famille et peu à peu, Charleen souhaite découvrir la vérité à ce qui est arrivé à son frère, et elle veut retrouver les coupables.


Nous nous connaissons...

Steven Smith
Grand frère, elle a des relations très houleuses avec lui. Ils ne sont pas du tout d’accord sur la façon dont ils doivent s’y prendre pour découvrir la vérité. Charleen est bien plus dans l’action, que son frère est dans les livres. Et puis, il lui fait bien sentir qu’il lui en veut d’être partit, il y a deux ans.

Jane Smith
Il s’agit de sa mère, Charleen avait l’impression d’être en prison, et de ne rien pouvoir faire sans avoir sa mère sur le dos. A l’adolescence, cela a crée des tensions dans la famille, et puis à ses dix-huit ans, elle est partit pour ses études d’art, et avait de très rares contacts, jusqu’à aujourd’hui, où elles doivent travailler ensemble pour découvrir la vérité, et retrouver la boite.

Andras- Personnage Actif  
La jeune femme demande à ce démon, de l'aide à tuer Ithuriel, qu'elle sait responsable de la mort de son frère. Elle ne sait pas que le démon et l'ange travaillent ensemble en réalité. De son côté, le démon serait ravi d'avoir des infos en exclusivité sur les hommes de lettres.

XXX  
En cours, en attente de la réponse du joueur concerné


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: We are the Men of Letters ¤ Reste 4/4   Sam 2 Sep - 20:10



Steven Smith
feat. Daniel Radcliffe

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Jones Coben. Je suis né(e) le 15 decembre 1986 ce qui me fait 26 années. Je suis originaire de Londres, ce qui fait de moi un(e) anglais. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de homme de lettre/chasseur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des hommes de lettres,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.

Mon personnage est PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.


Voilà mon histoire...

Steven est le cadet de la famille, une position peu envisageable, car il n’est pas le fils prodigue de son père, et le préféré de sa mère, il n’est pas non plus le benjamin de la famille, qu’on chouchoute un peu trop, surtout si c’est une fille, qui en profite un peu. Alors le jeune garçon, puis homme, s’est enfermé dans ses livres, au début le moyen de passer le temps, sans déranger le reste de la famille. Puis, il s’est rendu compte qu’il pouvait donner des réponses à sa famille, et à leurs fonctions.
Steven est un homme intelligent, cultivé, mais peut-être un peu passif face aux dangers, c’est un homme de lettres, et pas de combats, comme il arrive pour certains Pandoriens ou hommes de lettres de la famille.

Il a étudié le mythe de Pandore pour comprendre cette histoire, cette légende sur laquelle la famille veille depuis deux générations. C’est son grand père, le père de sa mère qui a découvert ce secret, en travaillant pour les hommes de lettres. Il n’a pas coupé les liens avec les autres, mais a crée sa propre branche pour veiller sur ce secret, aujourd’hui il est bien possible que certains hommes de lettres, ne connaissent pas leur existence. Steven a suivit sa mère à Huntfield, ils ont acheté une grande demeure au dessus de la ville, sa mère veut toujours avoir une vue haute de la situation. Il n’est pas rassuré par la présence de toutes ces créatures dans la ville.


Nous nous connaissons...

Charleen Smith
Lui et sa jeune sœur ont une relation difficile, elle a commencé peu de temps après sa naissance, où la petite fille, a prit beaucoup de place dans la famille, surtout après la mort de leur père. Il n’a jamais été très proche d’elle, et le fait qu’elle soit partit, quittant sa famille, mais aussi leur mission n’a pas aidé à les rapprocher.

Jane Smith
Sa mère est une femme dure, et elle ne montre pas ses sentiments, et il a douté qu’elle l’aime vraiment. Surtout après la mort de son père, où elle s’est un peu détachée de ses enfants, en particulier de lui. Aujourd’hui, ils arrivent à plus parler, mais toujours de sujets peu en liens avec leurs relations.

Saeko Nakagawa - Personnage Actif
Il connait aussi l'existence de cette jeune asiatique, le témoin lui a décrit la jeune fille, malheureusement, c'est tout ce qu'il a sur elle, ni nom, ni photo, et il ne se doute pas qu'il s'agit de la jeune vendeuse du marché qu'il voit tous les jours

Emmy Stinger - Personnage Actif
Un des hommes de lettres, du groupe des Pandoriens a réussit à s’en sortir du combat dans le caveau, et Steven tient dans sa main, la photo d’Emmy, il sait que la jeune femme a un lien avec la mort de son frère Charles. Peut-être est-elle, elle-même la meurtrière, Steven est bien décidé à retrouver cette femme pour avoir des réponses


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: We are the Men of Letters ¤ Reste 4/4   

Revenir en haut Aller en bas
 

We are the Men of Letters ¤ Reste 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Avant toute chose :: L'Enfer les recherche-