Page 0 ¤ Le staff du forum
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Page 0 ¤ Le staff du forum

Sam 2 Sep - 22:04
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Page 0 ¤ Le staff du forum 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40351
Points d'Expérience : 629
Artefact en sa Possession : 11 Rangs Offerts
6 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Page 0 ¤ Le staff du forum Plume_13


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Le Staff du forum



Vous vouliez connaitre les grands manitous du forum ? Vous êtes au bon endroit. Ils sont motivés et investis et prêt à vous aider et répondre aux questions qui peuvent vous turlupiner. Alors, ne faite plus les timides, ils ne vont pas vous manger.

-Alix Spencer
-Dean Winchester
-Mary Steward
-Calli Buckhart




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 2 Sep - 22:09
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Page 0 ¤ Le staff du forum 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40351
Points d'Expérience : 629
Artefact en sa Possession : 11 Rangs Offerts
6 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Page 0 ¤ Le staff du forum Plume_13


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Alix Spencer
alias Nono


Meilleure Fondatrice du Monde

Coucou !

Moi c'est Nono (oué deux Nono dans le staff, comme quoi on doit être les meilleures  Razz ), j'ai déjà 26 ans et je suis la fondatrice de Oo-Supernatural-oO  cheers

Cette petite étincelle pour créer le fofo, je l'ai eu en 2010 et depuis ... Que dire, regardez par vous même, c'est devenu un pur forum ! Grâce à notre équipe nous avons pu faire de Oo-Sup ce qu'il est à présent : un RPG convivial, développé et très vite addictif (certains n'oseront pas dire le contraire !). J'en suis vraiment fière et je suis surtout fière des membres qui ont pu m'accompagner, que ce soit pour l'administration / modération ou juste en tant que simples membres. D'ailleurs, certains sont là depuis plus de 5 ans et je les remercie du fond du cœur. Mais on va arrêter de parler de ça vous allez me faire pleurer !  Shocked

Donc, sur le forum je suis un peu "L’œil de Sauron". Je surveille tout ! Je peux agir dans n'importe quel domaine, mais je suis particulièrement présente dans la validation des ptits nouveaux, le suivi des règles partie RPG, la mise en place des recensements ainsi que pour toutes les questions que vous pourriez avoir  Smile   Donc n'hésitez pas à me MP, même si certains en ont déjà prit l'habitude  Twisted Evil

Bon si c'est pour me dire que je suis blonde, vous pouvez aussi Razz En fait, tout ce qui concerne le forum n'hésitez pas ! Et si je réponds pas vite, c'est que je suis overbookée  Cool  (que voulez vous, quand j'ai des gens comme Ithuriel qui me demande mon autographe régulièrement, Sam qui me fait du lèche botte et George qui vient gueuler parce que je fais pas mon taff, je suis obligée de les passer en priorité ...  003 )

A part ça, j'adore Supernatural (un peu logique mdr), Smallville, Dexter, Arrow, Flash, Walking Dead ... Bref toutes les bonnes séries américaines (que ferait-on sans elles ???). Bon par contre je préviens je suis pas à jour dans toutes donc NO SPOIL ! J'adore également le cinéma, et la lecture, mais surtout, je suis une grande fan de voyage et je suis vraiment zinzin dans ma tête, faut me pardonner !

Voilà, je pense que vous devez à peu près tout savoir sur moi. Je reste bien sur à votre disposition par MP !

Ah si un dernier point, je suis un véritable poisson rouge alors désolé par avance si j'oublie ce que vous me dites mdr




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 2 Sep - 22:15
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Page 0 ¤ Le staff du forum 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40351
Points d'Expérience : 629
Artefact en sa Possession : 11 Rangs Offerts
6 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Page 0 ¤ Le staff du forum Plume_13


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Dean Winchester
alias Nono, Rohanne, Jabb, Jabberwock


Admin designer et codeur

Hey ! Je suis Nono, comme l'autre du dessus, elle m'a volé mon surnom ! Alix, tu devrais avoir honte ! J'avais 21 ans lorsque je suis arrivée sur le forum et au sein du staff, aujourd'hui, j'en ai 31 ! Oui, le temps passe ! Comme vous pouvez le voir juste au dessus, je suis la designeuse et codeuse du forum. Ce n'est pas la tâche la plus facile mais ça me plait.  Comme presque tout le monde ici, je regarde Supernatural (même si j'ai genre deux saisons de retard), mais aussi plein d'autre série, quoi qu'en ce moment je boycott un peu les séries américaine à cause d'un ras le bol ! Oui, j'en ai marre de suivre des séries qui sont annulées et donc je ne verrais jamais la fin, ou les séries qui n'en finissent plus et ou ça devient n'importe quoi. Du coup, je me suis mis au Drama coréen, au moins, je sais qu'il y a une fin quand j'en commence un. Je suis une grande fan des zombies, j'adore ça. On me surnomme même la poutreuse de zombie (si c'est pas trop la classe ça !). Ce surnom me viens des gens de ma classe depuis le jour où j'ai parlé de Resident Evil (dont je suis une très grande fan, ben ouais des zombies !). Les jeux vidéos j'adore ! Jamais sans ma petite PS4 à jouer à des jeux violents et gore le plus souvent (yep, je suis pas très normal comme fille !). Et pour accentuer mon coté geek, je suis également accro aux mangas !
Si jamais vous désirez en savoir plus sur la mystérieuse Nono, ma boite MP est ouverte ! De même, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 2 Sep - 22:17
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Page 0 ¤ Le staff du forum 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40351
Points d'Expérience : 629
Artefact en sa Possession : 11 Rangs Offerts
6 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Page 0 ¤ Le staff du forum Plume_13


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Mary Steward
alias chiichan


Administratrice multitâche

Je me suis toujours demandée ce qu'on pouvait bien mettre dans une présentation. Faire un personnage c'est facile, mais dés qu'il s'agit de parler de moi, je ne sais jamais quoi dire. Bon commençons par mon nom, et ben non, il reste secret, donc ça sera Tchii (c'est le premier pseudo que j'ai utilisé, il est donc toujours resté). Ensuite mon âge, j'ai 31 ans, et j'habite dans le Sud Ouest de la France, la région Aquitaine et le département de la Dordogne ou Charente ça dépend des semaines. Vous n'en saurez pas plus, on ne sait jamais hein.

Bon je suis arrivé sur le forum, le 7 novembre 2010, (bientôt sept ans... piouf le temps passe vite en si bonnes compagnie) j'ai même encore l'e-mail d'activation dans ma boite hotmail. J'ai commencé à jouer un ange, alors qu'ils étaient même pas prévu sur le forum que Alix avait conçu à l'époque. Bref, j'ai donc vu défié les intrigues plus géniales, les unes que les autres. Et je suis trés contente de faire partie du staff pour maintenant les construire, ou plutôt aider à le faire.

Que peut-on dire de plus, je regarde aussi de nombreuses séries, bien sûr Supernatural évidemment, et mon personnage préféré n'est autre que Castiel (mais ça vous deviez vous en douter j'en suis sûre^). Aprés, je regarde tellement de séries, Once Upon a Time, Grimm, Supernatural et The Walking Dead, Game of Throne sont les séries du moment. J'aime aussi lire alors un peu de tout, romans policier, fantastique, science-fiction, fantasy, horreur, aventures, et puis les harlequins, oui, mais chut il faut pas le dire, et puis des mangas, j'en dévore pas mal. Niveau Musique, je suis plutôt rock, heavy métal et métal symphonique.

Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour, finalement j'ai écris un joli pavé.  Ma boite MP est évidement ouverte pour toutes questions, suggestions, propositions (RP, je précise^^), et autres..  




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 2 Sep - 22:18
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Page 0 ¤ Le staff du forum 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40351
Points d'Expérience : 629
Artefact en sa Possession : 11 Rangs Offerts
6 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Page 0 ¤ Le staff du forum Plume_13


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Calli Burckhart
alias Mlle Hérisson


Modératrice

Hello Everybody

Je m'appelle Calli sans E pour la petite sorcière Burckhart, je précise car souvent on a tendance a me rajouter ce petit E. J'adore les hérissons ces petites boules de piques trop mimi qui sont en danger sur nos routes. Enfin bref... On est pas la pour parler d'eux mais plutôt pour vous aider dans le forum et oui toujours la pour vous jouer de mauvais tours ... Pas vrai ? Ah bah Alix va pas être d'accord donc pas toujours. Je suis une sorcière/Marraine capricieuse mais tellement mignonne avec les démons et autres créatures ...Bah quoi les humains, les emplumés, et autres petits nouveaux, je veux bien vous aider au début mais après question RP ça va chauffer les cocos qui s'y frottent s'y piquent, sauf mes petites boules nocturnes.

Totion les RP'gistes je veille au grain dans vos RP j'ai des yeux partout sur le fofo et n'oubliez pas la sorcière n'est jamais bien loin Smile Ma boite MP est ouverte pour vous aidez Mes fillos et autres personnes qui aimerait un petit coup de baguette magique ou de poudre de perlimpinpin.

Coté privé : j'en dirais pas beaucoup, mais j'aime pas mal de séries, SUPERNATURAL bien sur. Surtout Sam que j'adore torturer( RP) en IRL je le torturerais bien aussi mais différemment haha !! Merci a mon ptit' chéri qui m'a fait découvrir le jeu de rôle grâce a lui je me suis retrouvée sur ce fofo ^^

Pour vous servir Calli Burckhart/Magnus




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum