AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.01 - Yeah...Well...I'm not really a fan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1251
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: V.01 - Yeah...Well...I'm not really a fan.    Dim 3 Sep - 22:27

Samedi 6 Octobre 2012

Fiou ! Il y avait des moments comme ça ou même un démon avait besoin de souffler un bon coup ! De se poser, se détendre et faire le point sur tout le bordel que pouvait être sa  petite vie démoniaque bien agité. Ouais, parfois…un démon avait besoin de se ressourcer et c’était le cas de Caym. Et puis, tout ce bordel quant à la quête des pierres de pouvoirs ! Là, il essayait surtout de rassembler des informations sur l’emplacement de chacune, pas forcément d’aller les chercher…assez de monde, du côté qu’il appréciait, s’en chargeait même s’ils devaient affronter des imbéciles qui n’avait rien compris à la vie, mais bon. Il devait aussi gérer la soi-disant aide qu’il devait apporté au loup-garou qu’il avait possédé, il fallait qu’il trouve quelque chose pour le manipuler à sa guise, trouver quelque chose à lui mettre sous la dent et…mettre un peu mieux en place ses plans pour…montrer la bonne voie à suivre à la Skinwalker qu’il avait aidé dans un cimetière. Et…bien d’autres choses…

Du coup ouais, Caym lui pour se détendre et oublier un peu la pression de tout ce qu’il avait ou prévoyait de faire…il peignait ! Ouais, il composait des tableaux qui pouvaient être qualifier de…nature morte, sauf qu’en lieu et place de nature…il y mettait des gens, trouvant cette petite excentricité bien plus joli et…représentant bien mieux ses…émotions. Ha ! La blague ! Il aimait surtout créer des scènes macabres avec des gens crevés qui, il le savait, traumatiserait la pauvre personne qui découvrirait son…œuvre.

C’était donc, exactement ce qu’il faisait là. Dans une charmante petite maison de l’Oregon, qui ne possédait aucun vis-à-vis (Parfait…), le démon avait trouvé une adorable babysitter à qui il n’aurait pas donné plus de seize ans et deux charmants enfants de cinq et huit ans. Tout ce qu’il aimait…massacrer, détruire, torturer. Oh oui ! Il adorait jouer avec les gamins…

Malheureusement, il avait à peine eu le temps de commencer son petit jeu. Genre, la Babysitter était ligoté sur une chaise et les mômes se serraient l’un contre l’autre sur un canapé alors qu’il venait d’énucléer, avec une cuillère à pamplemousse, la demoiselle de son œil gauche et qu’il expliquait aux enfants l’intérêt pour leur parent et eux-mêmes à ce que l’un d’eux se dévoue pour le dévorer (La cannibalisme était loin d’être son délire mais parfois il fallait élargir ses horizons) lorsque…l’atmosphère s’alourdit et que se redressant rapidement, l’œil toujours dans sa main droite, le démon se rendit compte qu’il était face, à un mètre tout au plus, à un ange….qui lui semblait…inconnue.

Il pencha la tête, instantanément sur ses gardes bien qu’il n’en montrait rien… « On ne peut vraiment plus s’amuser tranquille, ici… » …Ouais, il ignorait encore à quel genre d’ange il avait affaire et…dans tous les cas, elle venait bel et bien de le déranger…

Emily, elle, ne s’était pas encore remise de la perte de son œil et en avait perdu connaissance, les deux petits garçons eux…s’étaient encore plus collés l’un contre l’autre dans le coin du sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 332
Points d'Expérience : 470
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.01 - Yeah...Well...I'm not really a fan.    Mar 5 Sep - 21:33

Sahriel avait besoin d’aide pour parler à son frère chéri. Ce dernier était retenu en captif en Enfer, et elle avait appris entre les branches, que non pas une, mais DEUX de ses sœurs – ennemies à sa cause en plus – avaient trouvé le moyen d’entrer en contact avec lui. Furieuse, jalouse et désireuse d’accomplir le même exploit, elle avait eu l’agréable joie de discuter avec un puissant démon, Astaroth. Ce dernier voulait atteindre le même but qu’elle, et libérer son frère du joug des partisans de Dieu.

Auquel cas, elle devait trouver de l’aide pour communiquer aussi profondément sous terre… à elle seule, elle n’y arriverait pas…et qui plus est, un rituel ancien devait surement accompagner tout ça. Raison de plus pour elle de se trouver de l’aide. La jeune femme entendit parler de divers démons puissants en ville.

Elle avait été voir Phoenix, qui rejoignait aussi sa cause. Mais il n’avait pas d’idée pour le rituel, alors il avait dit essayer de chercher et de trouver de l’informations à sa façon. Mais Sahriel n’était pas une patiente. Elle voulait à tout prix avoir sa réponse. L’autre solution était de tout simplement capturer la jeune ange qui avait accompagnée Ithuriel et de la torturer pour avoir ses réponses…mais Astaroth était d’avis que Ithuriel ferait une meilleure proie. Sauf que Sahriel était consciente que s’en prendre à Ithuriel reviendrait à un bras de fer limite biblique. Elles étaient autant âgées l’une que l’autre, mais les conséquences de son enfermement pendant 5 milles an lui avait causé plus de tort que de bien… en plus d’avoir acquérie des personnalités multiples qui ne se taisaient jamais, sa puissance d’ange avait croissé, avant de cesser et de rouiller… à l’heure actuelle, elle regagnait en puissance, mais elle n’était pas encore au niveau qu’elle devrait avoir atteint depuis ses millénaires de vie.

Elle suivit donc la piste du démon recherché et débarqua à un mètre d’un type dans une maison… avant de constater que la famille y vivant était ligoté, une femme avait perdue conscience et avait un œil en moins…et que le type devant elle avait en main cet œil. Il pendouillait tel un corps mort dans sa paume de main, les ligaments ballotant dans le vide.

Sahriel éclata de rire à la vue de l’organe, comme si c’était la blague la plus drôle de l’heure, ignorant la remarque exaspérée du démon.

- Enchanté, je m’appelle Sahriel!, lança-t-elle entre deux gloussements en lui tendant une main. Puis-je me joindre à votre jeu? Il me semble siiiii amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1251
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.01 - Yeah...Well...I'm not really a fan.    Lun 11 Sep - 2:30

S’il y avait bien un truc qui insupportait le démon, c’était bien d’être dérangé en plein jeu ! Surtout par un ange, plus particulièrement un ange qu’il ne connaissait pas et dont il ignorait donc à quoi s’attendre avec. Ainsi, c’était probablement pour cela que, bien qu’il semble à l’aise, il se préparait en réalité à toute éventualité en lâchant son petit reproche….

Alors…sur le coup, quelle ne fut pas sa surprise lorsque l’inconnue éclata de rire. Ignorant, c’était un fait sa remarque. En général, ça aussi, ça l’aurait un tantinet irrité mais…là ? Non. Non, parce qu’il semblait qu’il soit en présence d’une emplumée qui en valait la peine ! Son regard, s’était mis à pétillé d’une lueur d’intérêt alors même que…Sahriel lui tendait la main. Il passa l’œil qu’il tenait dans l’autre main, la gauche, afin de pouvoir lui serrer, déposant ainsi quelques traces de sang sur la main qui lui avait été tendue « Caym, enchanté de même ! » …Pour le coup, il ne voyait pas bien l’intérêt de mentir sur son nom. Il était à peu près sûr que cet ange devait savoir à qui elle parlait.

Et là, son visage s’était éclairé d’un immense sourire tandis que l’excitation, la même qui envahissait un gamin à qui l’on venait de promettre un tour de manège alors qu’il répondait d’un « Oh ! Oui, oui, bien sûr ! Les règles sont très simples ! » Il se laissa tombé sur le canapé, assit près des deux petits garçons qui essayèrent de mettre de la distance entre eux et lui…sans grand succès, ils étaient déjà pas mal acculé contre l’accoudoir.

« Il faut qu’ils soient gentils et fassent ce qu’on leur dit, dans leur propre intérêt et ceux de leurs parents. S’ils acceptent de jouer le jeu, il n’y a qu’Emily ici-présente » Il désigna d’un geste de la main la jeune adolescente évanouie « Qui souffrira. S’ils refusent de jouer…hm pour le coup j’hésite ! Vous en pensez quoi, il faudrait mieux tous les torturer enfants et parents compris jusqu’à ce qu’ils meurent ? Ou seulement torturer à morts les parents devant leurs fistons ? J’aime bien l’idée de laisser des gamins complètements traumatisés…peut-être que je pourrai leur proposer de tout arranger avec un démon des croisements qui travail pour moi…ils finiraient…vous savez bien où » …En Enfer… « Assez jeune…Pas le temps pour chercher vengeance…et ça grossit les rangs… » de l’Enfer, encore une fois.

Il souriait toujours, observant Sahriel pour écouter son avis alors que sa main ensanglantée jouait dans les cheveux d’Ethan, le plus âgé… « Pour le moment, aucun a voulu se dévouer pour manger ça »…Il montra l’œil qu’il tenait toujours dans la main, en soupirant. Et il ignorait, complètement, le fait que les deux enfants tremblaient à presqu’en avoir des spasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 332
Points d'Expérience : 470
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.01 - Yeah...Well...I'm not really a fan.    Lun 11 Sep - 22:17

L’ange regardait comme une enfant émerveillé le démon, Caym, et l’œil dans sa paume. Un sourire et de l’excitation, c’était ce que ressentait Sahriel. Oh oui! De la torture! Quel jeu amusant! Pouvait-elle jouer? Enchantée et excitée, elle tendait déjà la main vers son comparse, ultra ouverte à l’idée. Lui, surpris, mais visiblement enchanté, changea de main l’organe et lui serra la paume. Sahriel regarda sa paume désormais tâché de sang avec un sourire.

Le démon avait maintenant l’air aussi excité. Il acceptait de l’intégrer à son jeu et commença à lui dicter les règles ultra simplistes. Alors qu’il le faisait, il prit place sur un canapé où deux enfants terrorisés se trouvaient déjà.

L’ange l’écouta lui expliquer les règles et le jeu, et très clairement, son envie de prendre éventuellement les âmes des enfants pour un transport VIP en direction de l’Enfer. Sahriel prit le temps de réfléchir aux paroles de Caym avant de lui faire une proposition.

- Eh bien… j’aime l’idée. Je propose de continuer de torturer cette Emily…mais il faudra la tirer de ses rêveries hein…sinon, ce n’est pas drôle. Torturons à mort les parents… et une fois qu’ils seront bien traumatisés, un allé simple vers les tropiques infernales!

L’ange tapa dans ses mains comme une gamine clairement enjouée. Elle regardait les enfants et le reste de la famille comme si ce n’était que des jouets bons à utiliser, puis à jeter. Caym commença à jouer avec sa main ensanglantée dans les cheveux de l’un des garçons sur le canapé. Avec une petite moue, il lui expliqua que tous avaient refusés de goûter à l’œil.

- Roh, mais ils sont vilains ceux-là! Réveillons cette Emily…et faisons-le lui bouffer tiens! Ça sera marrant.

Éclatant de rire, Sahriel se dirigea vers la fille évanouie. Elle l’agrippa au col et lui fourra de bonnes grosses claques jusqu’à ce qu’elle se réveille.

- Et voilà!, lança-t-elle lorsqu’elle ouvrit les yeux. Caym, tu veux bien lui fourrer l’œil dans la bouche? On va lui faire mâcher et bien avaler! T’as récolté du sang dans un verre pour qu’elle n’ait pas trop soif?

La jeune femme avait déjà un œil en moins… mais lui faire bouffer serait hyper marrant. Rien qu’à l’éventualité, Sahriel se mit à rire d’un rire…relativement maniaque et purement jouissif.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1251
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.01 - Yeah...Well...I'm not really a fan.    Mer 20 Sep - 18:03

Ainsi, comme il avait à présent un nouveau camarade de jeu, Caym lui avait fait part de ses hésitations quant à la finalité de son jeu. Apparemment, l’ange donc, penchait plutôt pour torturer les parents. Le démon lui hocha doucement la tête… « Oui, ça me semble mieux ainsi. S’ils perdent, les parents en paient le prix. Mais…seulement s’ils perdent, je suis un démon...mais un démon de paroles. » …Enfin, quand ça l’arrangeait, l’amusait, qu’il en avait envie. Hein….bien sûr.

Sans réellement réagir, se contentant de suivre du regard le moindre de ses mouvements, le démon resta sagement sur le canapé à jouer avec les cheveux du gamin alors que…Sahriel après avoir suggéré que Emily mange l’œil…risquait d’abimer un peu trop cette dernière avant la fin du jeu. Peut-être devrait-il lui dire de faire un peu attention ? Il soupira doucement, tandis que cette dernière reprenait ses esprits. Plus ou moins, elle était encore trop perdue pour réagir vraiment à la situation. Lui, il s’était levé, posant l’œil sur la table basse pour se diriger vers la grande table où il avait posé une feuille...

« Non… » Il approcha de l’ange pour lui montrer « C’est l’un des enfants qui doit manger l’œil. S’ils le font volontairement, ils gagnent une chance que leurs parents ne soient pas torturés. Si nous sommes obligé de les forcer, dans ce cas on coche cette case qui indique qu’ils ont perdu une chance » Il fit courir son doigt le long du tableau « Vous voyez, il y a pour le moment 5 cases ». Et « Je crois que pour le moment… »

Il se tourna vers Ethan et…Corey avec un sourire « Toujours pas tenté ? » La seule réaction obtenue, fut que les garçons se serrèrent un peu plus l’un contre l’autre…. « Bon… » Et là, Caym cocha la case Perdue … « Plus que quatre chances… »  

Il adressa un sourire à l’ange « Vous préférez vous occuper de leur faire manger l’œil ou…trouver le prochain défi, qui bien sûr, doit inclure une vive douleur pour Emily ? » Emily qui apparemment avait repris suffisamment d’esprit puisqu’elle commençait déjà à baragouiner des supplications…

Et comme Caym n’était pas du genre imbécile… « D’ailleurs, je ne pense pas que votre présence ici soit un hasard, quelque chose dont vous souhaitez me parler ou ? » ...Parce que oui, sa curiosité était un tantinet…touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 332
Points d'Expérience : 470
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.01 - Yeah...Well...I'm not really a fan.    Jeu 21 Sep - 21:05

Sahriel était tout enjoué à faire mal à la petite famille qu’elle avait sous les yeux. Continuer de torturer la fille à qui il lui manquait un œil jusqu’à la mort…et pousser les âmes en Enfer lui plaisait plutôt bien. Mais ce jeu n’était pas le sien…et Caym tâcha de lui rappeler en lui faisant bien comprendre que c’est seulement lorsque les enfants perdent que les parents en paient le prix. Elle leva les yeux au ciel avec un soupir :

- Ooookay…. Je vais me tenir aux règles , dit-elle tout en croisant les bras.

Sahriel trouvait vilain que les enfants aient refusés de coopérer. Elle décida de réveiller Emily et de lui faire manger son propre œil. Elle l’amocha un peu à force d’user de claques pour la réveiller…Et proposa sa propre idée de torture pour agrémenter le jeu. Mais Caym se leva en lui disant non. Il lui expliqua une autre portion du règlement du jeu et l’ange hocha la tête.

La question fut de nouveau posée aux enfants…mais tous les deux refusaient de coopérer. Alors, elle regarda Caym cocher une case…et saliva en voyant quatre petites cases restantes. Elle se voyait très bien achever ce jeu dans un bain de sang et d’organes…mais il fallait pour cela que les gamins soient très très très vilain…

Caym lui offrit le choix de forcer un des enfants à manger l’œil ou de torturer Emily. Oh…pour sa part, elle avait son idée, mais ça ne respectait pas les règles. Alors, elle opta pour…les enfants. Elle se dirigea vers le plus jeune et lui agrippa le menton sèchement.

- Alors on refuse de jouer? Vilain garçon… tu n’as pas le choix de jouer… Sinon, ta gardienne va avoir beaucoup mal à cause de toi.

D’un mouvement sec du poignet, elle cassa l’épaule par télékinésie d’Emily. L’humaine hurla de douleur alors que l’ange reportait son regard cruel sur l’enfant.

- Alors, tu vas le manger ou il faut que je lui ouvre le ventre?

Elle tendit la main avec l’organe en son creux. Le gamin se mit à pleurer et se résigna à prendre l’œil… et à le mettre dans sa bouche. Il grimaça et eut des haut le cœur alors que la babysitter pleurait et que son frère s’était éloigné d’eux pour vomir.

- Voilà un bon gamin! , lança-t-elle en lui tapotant le crâne d’un air malsain.  Je suggère… que l’autre enfant fasse quelque chose aussi. Que dirais-tu… de couper un doigt de pied à leur gardienne…voir une main, mais que ce soit lui qui le fasse? Ou encore…on fou les pieds de Emily dans un sceau d’eau et on le force à l’électrocuter?


Mais le démon avait aussi ses questions. Il lui demandait la raison de sa venue. Très bonne question en effet… Sahriel se redressa.

- En fait… je cherche à sortir mon frère du trou et je me cherche des alliés pour accomplir cette tâche. Êtes-vous un partisan de mon frérot chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1251
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.01 - Yeah...Well...I'm not really a fan.    Dim 22 Oct - 2:35

Il s’était contenté d’un sourire lorsqu’elle avait assuré qu’elle allait s’en tenir aux règles. Fantastique ! Il préférait ça. Il nota, toutefois que, si elle se révélait être une camarade de jeu amusante, de lui proposer une autre partie…un autre jour où cette fois…elle déciderait des règles à suivre. Après tout, ce serait normal ! Et ça pourrait le changer, il aimait bien les nouveaux jeux aussi. Mais…pour l’heure actuelle, ils jouaient au sien alors…autant continuer ainsi !

Du coup, tout en lui expliquant et après avoir à nouveau laissé une chance aux enfants de s’exécuter…il avait coché la case perdue de sa petite feuille où il en restait encore quatre de libres. Étant bien élevé ou…du moins…possédant certaines manières, le démon avait laissé le choix à l’ange de ce qu’elle souhaitait faire pas la suite : Obliger l’un des mômes à bouffer l’œil ou…trouver le nouveau défi à leur donner qui donc devait inclure une assez vive douleur pour Emily. Apparemment, à la suivre du regard, elle préféra obliger Corey à profiter de la, il en était sûr, tonne de protéines, présente dans l’organe. Il l’observa, pour le moment…se délectant du spectacle. Il entendit le craquement de l’épaule et…bien sûr le cri qui en résultat. Il leva les yeux au ciel, tant qu’elle ne tuait pas Emily avant la fin du jeu…ça allait. Il ricana à l’écoute des menaces à l’encontre des gamins et…oh ! Il applaudit en sautillant doucement sur place lorsque Corey abdiqua et se mit à bouffer l’œil. Dommage qu’il faisait ça après avoir perdu, hein ! Mais bon, ça…il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même ou…à la rigueur à son frère. Et alors que Sahriel lui tapotait le crâne en le félicitant, lui se contenta d’un « Bravo ! C’était pas si difficile que ça, après tout ? » sur un ton faussement…encourageant alors que le gamin semblait à deux doigts de vomir. Espérons pour lui que ça n’arriverait pas, déjà qu’Ethan venait de le faire. Hm…

Il écouta donc, les suggestions de l’ange quant à la prochaine étape. Hm ! Les idées lui plaisaient pas mal, il se tapota les lèvres de l’index comme-ci il réfléchissait à ce qu’il préférait… « Malheureusement, vu leur âge, je doute qu’ils arrivent à avoir assez de force pour couper l’os mais…J’aime bien cette idée. Hm... Oh ! Je sais ! Et si on leur demandait de lui couper un morceau d’oreille ? Avec une paire de ciseaux » Il se dirigea vers la table où il avait laissé les instruments pour s’emparer d’un ciseau et le déposer sur la petite table. Il lança un regard interrogateur à l’ange, si ça lui convenait et bien…elle pourrait ordonner aux gamins de faire ce qui venait d’être suggéré, il se fichait bien que ce soit l’un ou l’autre qui réalise le défi après…

Emily s’était mise à essayer de les supplier, juste après sa question concernant la présence de l’ange ici alors…il lui balança « Oh ! Tais-toi, ce n’est pas très poli d’empêcher les gens de discuter comme ça. » Avant de reporter son attention sur sa copine de jeu pour bien l’écouter. Il haussa un sourcil et un sourire se dessina sur son visage lorsqu’elle mentionna Lucifer « Oooh ! Quelle idée formidable ! »

Et, ce qu’il avait l’air réellement ravi à l’idée alors qu’en vérité…il s’en fichait comme de l’an 40 de Lucifer à présent. Fut une époque… « Lors de sa première libération, il faut que je l’admette, j’ai détruit quelques sceaux de mes propres mains ou parce que j’en avais donné l’ordre… » Il avait l’air pas peu fier, parce que ça l’avait amusé de libérer le Diable mais maintenant, ça lui semblait une mauvaise idée. Toutefois, il n’était pas suffisamment idiot pour laisser cet ange, qui lui semblait puissante, le savoir. Toutes façons, pour beaucoup, il était encore un fervent partisan de Papa. Tiens, si elle ne faisait pas la tête, il en toucherait un mot à Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 332
Points d'Expérience : 470
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.01 - Yeah...Well...I'm not really a fan.    Jeu 16 Nov - 19:27

Sahriel souriait de toutes ses dents alors que le gamin gobait l’œil avec dégoût. L’autre frère régurgita ce que pouvait contenir son estomac et l’autre mâcha et avala…avant de tout dégobiller sur son frère. Quel gâchis puant! C’était dégueulasse, mais l’ange ria aux larmes.

Son partenaire de jeu lui demanda des suggestions pour la suite. L’ange répliqua avec les premières idées qui lui passèrent par la tête… et au final, lui, il lui proposa une autre idée. Tiens! Couper une oreille avec des ciseaux. Pourquoi pas! Elle regarda donc le démon aller chercher l’arme métallique pendant que pour sa part, elle désigna l’autre frère…celui qui avait préféré vomir que de manger l’œil.

La gardienne se remit à supplier et Caym lui ordonna de la fermer. Sahriel fronça les sourcils en direction de la jeune femme. Si elle ne se la fermait pas… oh et puis! Pourquoi pas! Elle prit la paire de ciseaux et le tendit à l’un des gamins :

- Tu vois ta gardienne? Je vais tenir sa langue…et tu vas me la couper. Si tu ne le fais pas… ça va très mal aller pour ton frère.

Elle saisit la tête de la gardienne quelques instants plus tard, maintint sa mâchoire ouverte et par sa télékinésie, garda la langue sortie de la jeune femme…et l’enfant se plia à sa demande. Et réalisa une pure boucherie. Avoir été humaine, elle aurait vomi elle-même. La gardienne perdit connaissance à nouveau alors qu’elle semblait se vider de son sang par la bouche.

- Oh! Bah si tu as aidé à libérer Lulu la première fois… Que dirais-tu de m’aider à le libérer une nouvelle fois? J’aurais besoin d’aide. La tâche sera ardue et nous devons être plusieurs pour faire face à ceux qui voudrons nous en empêcher. Qu’en dis-tu?

Sahriel le regardait tout sourire. Si ce démon acceptait de l’aider… en plus de ses autres alliés démoniaques, Lucifer trouverait la sortie bien rapide. Et peut-être sera-t-il alors clément avec ses sauveurs? Il était réputé pour sa dureté envers ses serviteurs… mais si elle était rapide et efficace, peut-être… aurait-elle une place de choix à ses côtés?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1251
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.01 - Yeah...Well...I'm not really a fan.    Sam 16 Déc - 23:47

Ouiii ! Il avait adoré l’idée de faire couper la langue à l’un des enfants ! Très amusant ! Et en plus, comme il était bon joueur « Et un point pour vous les garçons ! Encore deux et il n’arrivera rien à vos parents ! » Sur un ton à la fois enjoué et…faussement bienveillant.

A l’idée de libérer à nouveau Lucifer, le démon avait laissé entendre qu’il trouvait l’idée…for.mi.da.ble et s’était même vanté de son rôle, assez important et utile, lors de la première libération et ce même si à présent…il était plus du genre à vouloir laisser « Papa » dans sa petite cage. Parce que si Caym était un démon joueur et…bourré de fierté, il était aussi…un démon pragmatique et avec un certain sens pratique. Aujourd’hui, libérer l’Archange Déçu était…inutile, probablement trop dangereux et ce même pour l’avenir des démons et donc le sien et surtout…la mode était passé, ce n’était plus du tout amusant, il n’y avait plus de compétition, plus rien à prouver, niet. Bref, fallait savoir tourner la page. Néanmoins et comme il n’était pas fou et que…cela pourrait à l’avenir se révéler utile…il allait être gentil et aller dans la même direction que Sahriel.

_ J’en dis que j’en suis ! Mais…avez-vous la moindre piste de comment l’on pourrait s’y prendre ? Auparavant, nous avions les sceaux à briser mais…à présent ?

Lors de cet échange et parce qu’il ne tenait pas à ce que leur support de jeu meurt trop rapidement, le démon s’était occupé de recoudre la langue, du moins ce qui en restait, de la pauvre Emily de façon à arrêter au mieux l’hémorragie. Bien-sûr, il aurait pu demander à l’ange d’y faire quelque chose mais…ce serait bien plus désagréable et douloureux ainsi. Il n’avait absolument aucune envie de ménager la pauvre adolescente. Il avait donc terminé le dernier point de suture dès l’instant même où lui-même avait repris la parole.

Sur cette question et bien qu’il portait une attention toute particulière à ce qu’allait lui répondre l’ange, le démon s’était détourné pour s’intéresser à nouveau aux enfants…

Et d’ailleurs, ainsi le jeu continua. Malheureusement, les enfants échouèrent encore une fois mais gagnèrent deux autres points, ce qui les désignait vainqueur. Zut ! Mais Caym était, lorsqu’il le voulait, réellement un démon de parole. Les règles étaient les règles alors…il allait simplement laisser le corps de Emily là, abandonner et laisser les deux garçons seuls, attendre le retour de leur parents, en compagnie du cadavre.

Du moins, lui c’est ce qu’il comptait faire, après quoi, il se fichait de si l’ange respectait ou non cet engagement, après tout…ce n’était pas le sien. Néanmoins, avant la séparation…il avait demandé à Sahriel si elle avait un téléphone, auquel cas, il lui aura échangé son numéro. Après tout, s’ils sont alliés…autant avoir un moyen facile de se contacter.

RP TERMINÉ !
(Désoléééé de fermer aussi brusquement ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 332
Points d'Expérience : 470
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.01 - Yeah...Well...I'm not really a fan.    Mer 20 Déc - 16:07

Sahriel s’amusait comme une petite folle à terroriser ces gamins. Elle leur faisait accomplir une nouvelle saloperie alors qu’elle en riait à gorge déployée… du sang, des larmes et de la peur. Elle baignait dans son élément alors qu’elle frisait elle-même la folie très souvent. Caym quant à lui continuait de comptabiliser les points de son côté. C’était son jeu après tout, pas le sien.

Pendant que le démon recousait le morceau de chair méconnaissable de la langue de la gardienne à sa place, Sahriel en profita pour lui faire une proposition. Elle le voulait à ses côtés contre les méchants et faire revenir Lucifer de son trou. Le démon accepta son offre sans hésiter, mais lui demanda quand même comment elle comptait s’y prendre. Sahriel réfléchit à la meilleure manière de lui donner sa réponse sans perdre la promesse d’aide du démon.

- J’ai déjà rassemblé plusieurs alliés et puissants démons, comme toi. Ensemble, nous trouverons ce qui libérera mon frère. Il y a toujours une faille dans tout… peu importe le sortilège ou la prison, il y a toujours moyen de s’en sortir. Mon frère est prisonnier pour l’instant… mais je suis certaine qu’il y a une clé de sortie disponible .

L’ange espérait avoir réussi à convaincre cet allié de rester à ses côtés et de foncer ensemble pour la libération de Lucifer. Par la suite, le jeu continua. Sahriel laissa le démon décider des nouveaux jeux alors que les points étaient toujours comptés. À la fin, les enfants gagnèrent, devenus docile par la peur. Ce n’était pas drôle… l’ange en boudait maintenant.

Avant de finalement quitter car lassé du jeu, Caym lui proposa de lui donner son numéro de téléphone. Sahriel le prit et lui donna en échange le sien. Côtoyant les humains depuis longtemps, elle avait vite compris que les téléphones étaient hyper utiles et surtout très discret quand on était des créatures. Plus discret que l’utilisation de leurs pouvoirs en tout cas.

Caym quitta l’aire de jeu, la laissant seule avec les enfants terrifiés et la gardienne inconsciente. L’ange fit un sourire….

- Moi, je ne vous ai fait aucune promesse… jouons!, dit-elle d’une voix mauvaise.

Sahriel dégaina son épée angélique et s’avança vers les enfants qui se mirent à hurler de peur.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 - Yeah...Well...I'm not really a fan.    

Revenir en haut Aller en bas
 

V.01 - Yeah...Well...I'm not really a fan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-