AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.01 - Home Sweet Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: V.01 - Home Sweet Home   Dim 3 Sep - 22:29

Home Sweet Home
Haziel & James


James avait fini par trouver un colocataire. Il avait organisé une rencontre avec ce dernier dans un café vingt-six jours auparavant le 20 août, après que l’homme l’ait contacté suite à une annonce qu’il avait postée dans le journal. Le rendez-vous s’était bien passé. Scott s’était présenté avant de poser des questions à son futur colocataire alors que tous deux buvaient du thé. L’homme s’appelait donc Haziel Winfield. Il avait trente-et-un ans, étant né le dix-huit février  mille neuf cent quatre-vingt-un. Haziel n’avait pas fait de grandes études, seulement une formation d’ambulancier en deux milles huit ou en deux milles neufs, ce qui était tout à fait possible, ayant exercé barman avant ça. Scott n’avait pas pu avoir d’information sur sa famille, afin de pouvoir faire des recherches, car l’homme préférait ne pas parler d’eux. L’ancien avocat ne l’avait pas forcé, comprenant que cela pouvait être parfois compliqué la famille. Cela avait été le cas pour les parents de Jared, ces derniers ayant refusé de venir au mariage de leur propre fils. Il avait ensuite appris que Winfield venait du Pays de Galles, et comme notre gentleman, avait vécu en Angleterre, ce qui expliquait son accent. Il avait dû ensuite déménager encore une fois pour de raisons personnelles, ce qui avait intrigué James. Même si le dépatrié n’avait pas de travail pour le moment, comme l’ancien William-Scott, il avait des économies et avait reçu un héritage de la part du, d’après les propres mots de l’homme,  « seul membre de la famille qui en avait quelque chose à faire ». Il avait ensuite découvert que, comme lui, le cher Winfield  aimait lire et le thé. Malgré le fait qu’il lui manquait des informations et qu’il n’avait absolument rien trouvé sur lui sur internet, il avait accepté sa proposition d’être colocataire. Scott s’était convaincu d’accepter, sachant qu’il n’allait pas avoir beaucoup de candidats et qu’ils risquaient d’être moins « passable » qu’Haziel, créant des excuses à l’homme : il voulait gardé sa vie privée, privée, évitant de s’étaler sur cette dernière et de s’afficher sur internet. Le chasseur allait quand même rester sur ses gardes, n’étant jamais trop prudent.

Les deux nouveaux habitants de Huntfield avaient donc fini par trouver un appartement qui leur convenait et emménageaient aujourd’hui, le 15 septembre. James avait entassé ses cartons dans sa chambre d’hôtel où il restait en attendant de pouvoir vivre dans l’appartement. Puisque sa future demeure était louée meublé, il n’avait pris aucun meuble, ne prenant que le nécessaire, ce qu’il voulait absolument garder. Malgré cela, il se sentait bien à l’étroit dans sa chambre. Il avait informé les parents de Jared que s’ils voulaient venir récupérer quelque chose qui appartenait au paravent à leurs fils, ils avaient deux bonnes semaines pour le faire. Ils n’avaient qu’à venir à leur ancien appartement et demander à leur voisin, et ancien ami qui avait les clefs, de leur ouvrir, lui donnant leur nom. Une fois ce délai passé, quelqu’un viendra pour vider l’appartement afin d’ensuite le vendre. Scott ne se faisait pas d’illusions, ils n’allaient sans doute pas passer, mais voulait quand même leur laisser une chance. Il devait bien ça à son ancien mari.

Le chasseur avait donc entassé le plus de cartons possible dans sa voiture, voulant faire le moins d’aller-retour possible entre l’hôtel et l’immeuble. Certes, il aurait pu se faciliter la tâche en mettant plus de trucs dans certains cartons qui étaient assez vides, mais l’homme refusait de mélanger certaines choses. Il préférait prendre plus de temps que faire cela. De toute façon, il n’avait pas tant d’affaire que cela… Scott avait donc réussi à faire tout rentrer dans sa pauvre voiture qui était remplie de cartons et s’était mis en route vers son nouveau chez lui. Une fois arrivé, il se gara rapidement devant l’immeuble, mettant ses warnings, pour récupérer auprès du concierge sa clef de l’appartement et son bip pour le garage. James se dirigea donc dans le parking sous-terrain et se gara sur l’une des deux places réservées à l’appartement qu’il partageait avec Winfield. Il remonta à la surface, ayant prévu de rencontrer ce dernier devant l’immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Schizophrenic. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Nombre de Messages : 72
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.01 - Home Sweet Home   Lun 11 Sep - 2:28

Samedi 15 Septembre 2012,

Dans moins d’une demi-heure, tu te dois d’être devant l’immeuble de l’appartement que toi et…James Scott, ton nouveau colocataire, avez choisi d’un commun accord, à Huntfield. Tu aurais dû te dépêcher, te hâter, te bouger un peu l’arrière train et t’activer mais…non, tu es toujours là. Là, où ? Là, dans ton appartement de Montréal. Tu te tiens, là, debout, à fixer les quelques cartons devant toi. Tu en as rempli deux, assez grand, de vêtements. Ça, ça t’as paru évident. Mais, pour le reste ? Cela fait tellement longtemps que tu n’as pas eu à jouer les humains, dans l’intimité d’un chez soi que…tu as presque perdu la main. Qu’est-ce qu’un type lambda est supposé avoir ?...Sachant que, l’appartement loué est déjà meublé et possède le plus gros des électroménagers…OH !

Tu attrapes un carton, le plus large et le plus haut, et fonce vers la cuisine où, tu commences à le remplir de tous les appareils que tu possèdes. Tu fais de ton mieux pour tous les caler de sorte à ce qu’il ne s’abime pas, tu sais qu’ils ne vont pas rester là-dedans bien longtemps mais…quand même ! Sans doute pour ça que tu ne t’embêtes pas à les protéger de quelconque papier journal. Ainsi, une machine à pain (et brioche et etc.) se retrouve dans le carton, ainsi qu’un cuiseur à riz, un batteur électrique, un robot ménager multifonction, une bouilloire, une cafetière, un mixeur, un hachoir électrique et une balance. Une fois le carton fermé comme il se doit, tu vas en chercher en autre pour y mettre tout ton petit bordel à cuisine ! Ainsi que quelques livres de recettes, même si tu connais la majorité par cœur. On ne sait jamais ! Tu rajoutes quelques verres et assiettes ainsi que des couverts normaux. Pour ce qui concerne ce contenu, tu as tout de même pris le soin de protéger ce qui était le plus fragile, parce que bon !

Là, il est 8h52, il te reste huit minutes et…tu n’as que quatre cartons. Qu’est-ce que tu pourrais prendre ? OH ! Tu sais ! Tu fonces, attrapant un autre carton au vol, pour y mettre quelques nécessaires à l’hygiène, shampoing, gel douche, rasoirs, tout ça…tout ça. Et…en retournant vers le salon, t’y balance quelques livres que tu as déjà lu, tu les as tous déjà lu ici…il t’en faudrait d’autres. Bref, c’est juste pour….faire comme-ci.

8h58. Tu vas être en retard. Tant pis. Tu te téléportes, avec tous tes cartons en équilibre entre tes bras à l’endroit où tu as laissé la voiture que tu as…acheté pour l’occasion. Pour…paraître un peu plus normal. Tu avais pris soin, bien sûr, de la garer dans un endroit que tu sais, ne risquerait pas d’être fréquenté. Ainsi, tu déposes le tout dans le coffre après déverrouiller le véhicule et tu fonces t’installer au volent. Bon, t’es pas très loin !

Preuve en est que tu arrives à l’endroit de rendez-vous à…9h06. Six minutes de retard, ça passe. Tu aperçois l’humain devant l’immeuble et tu ralentis la voiture devant, baissant ta fenêtre sur un « Hey ! Désolé pour le retard. Ça vous dérangerait de m’ouvrir le garage ? C’est plus simple ainsi et je récupère ma clef après » parce que tu te doutes qu’il a déjà dû récupérer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9205-haziel-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.01 - Home Sweet Home   Lun 11 Sep - 19:19

James regarda son téléphone afin de savoir quelle heure il était. C’était 8h58, l’avocat était donc en avance de deux minutes, ce qui était bien puisque les deux hommes avaient rendez-vous à 9h. Il n’aimait pas être en retard, mais pas en avance non plus, n’appréciant pas de devoir poiroter comme un idiot. Ce fut pourtant ce qu’il dut faire. Son nouveau colocataire était en retard. Il avait jusqu’à 9h10, grand maximum, pour enfin arriver, sinon Scott commencera l’emménagement sans lui. Il commençait à regretter de ne pas avoir choisi cette option dès le début. Pour ne pas arranger les choses, malgré le fait que cela soit le mois de septembre, il faisait encore chaud. Winfield avait vraiment intérêt de se dépêcher d’arriver avant que l’humain cuise au soleil comme une saucisse sur un barbecue. Une voiture s’arrêta en face du chasseur et lorsque sa fenêtre, côté conducteur, se baissa, le chasseur vit Haziel. Ce n’était pas trop tôt… Il avait quand même six minutes de retard. Peut-être que James devrait lui offrir une montre pour son anniversaire afin qu’il apprenne à arriver à l’heure.  Le colocataire le salua donc, s’excusant pour le retard, encore heureux, avant de lui demander de lui ouvrir la porte du garage, étant plus simple pour lui comme cela.

« Bonjour. D’accord, je vous ouvre. »

L’ancien avocat fit de son mieux pour cacher son léger agacement,  ce dernier lié au retard de Winfield. Il ne manquerait plus qu’il y est un accrochage dès le premier jour de la colocation. James se dirigea donc vers le garage afin de lui ouvrir le portail avec le bip. Une fois ceci fait, il dégagea le chemin, pour laisser passer Haziel sans risquer de se faire renverser. Cela serait infortuné.  Le chasseur attendit donc que l’autre homme revienne donc, une fois sa voiture garée. C’est ce que ce dernier fit. James attendu qu’il arrive à sa hauteur pour lui parler.

« Comme vous le savez déjà normalement, il suffit  aller voir le concierge pour récupérer votre clef de l’appartement et votre bip pour le garage. Il est tout de suite à gauche quand vous rentrez dans l’immeuble. »

Haziel devait déjà savoir cela, mais Scott le lui avait quand même rappelé au cas où, lui donnant une nouvelle information au passage, celle sur là où se trouver exactement le fameux concierge.

« Lorsque vous aurez votre clef, nous pourrons nous occuper des cartons. J’en ai un certain nombre. La plupart d’entre eux sont assez légers, mais il y en a quelques-uns qui sont relativement lourds. En avez-vous beaucoup ? » Demanda le chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Schizophrenic. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Nombre de Messages : 72
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.01 - Home Sweet Home   Mer 20 Sep - 17:48

Dis donc ! C’est toi ou ton bientôt-colocataire est d’humeur quelque peu…chafouine ? Même s’il n’avait rien dit, tu vivais parmi les humains depuis bien trop de temps pour ne pas être sensible à ce genre de petit…détail. Bon, d’accord ! Parfois il t’arrivait d’être…ce que tu étais et de faire preuve d’un manque d’empathie pas possible…mais en général, c’était plutôt l’inverse. Bah ! Tu n’avais pas relevé, préférant le remercier avant d’avancer ta voiture jusque dans le parking pour la garer à la place prédéterminée. Tu ne traine pas, et rapidement tu rejoins James devant l’entrée de l’immeuble. Où, à peine arrivée à sa hauteur, ce dernier t’assaille déjà d’informations que, comme il le précise, tu sais déjà. En rajoutant, néanmoins, un détail supplémentaire qui ne peut être qu’apprécier : L’emplacement exact de la loge du concierge.

Tu hoches la tête sur un « D’accord ! Je vais aller la récupérer tout de suite alors. »

Là, tu avais été à ça d’y aller, que les paroles du petit humain….qui n’est pas réellement pas petit, voire pas du tout puisqu’il mesure la même taille que toi…enfin que Wynn mais…voilà. Bref. Où en étions-nous ? Ah oui ! Ses paroles t’avaient stoppé net dans ton élan ! Donc oui, les cartons. Tu notes mentalement de proposer ton aide quant à ce qui sont plus lourds s’il s’avère que James galère avec ceux-ci, tout en notant également de…ne pas les porter non plus avec trop d’aisance.

Quant à toi… «Ouais, enfin…Je dois en avoir quatre ou cinq. Cinq, plutôt. » Tu sembles réfléchir un instant puis tu confirmes d’un hochement de tête avant d’enchainer sur un « Bon, je reviens ! »

Sur ce, tu files récupérer ta propre clef. Tu ne t’attardes pas et rejoint rapidement  le brun pour, enfin, commencer l’emménagement. Ensemble, donc, vous vous dirigez vers vos voitures respectives. Où, lorsque James ouvre la sienne, tu peux constater que…en vérité…tu n’as rien. Merde. T’aurais peut-être dû prévoir plus de cartons ! Bon, tant pis. T’es…pas un type très matériel et puis, voilà. Non mais. Bon, vite ! Fais diversion !

_ Woh ! Si vous avez d’aide avec tout ça, surtout hésitez pas. Je vais en avoir fini avec les miens bien avant, alors…

Tu attrapes un carton de vêtements, un des plus grands donc. Afin de te diriger vers l’ascenseur. Tu appuies sur le trois, une fois James dedans avant de, parce que t’y songes là et qu’au final il te semble que vous ne l’avez pas encore déterminé lors de la visite de l’appartement… « D’ailleurs, il y a une chambre qui vous intéresse plus ou peu importe ? » Parce que toi, en toute franchise, tu t’en fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9205-haziel-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.01 - Home Sweet Home   Ven 22 Sep - 20:00

James informa donc l’autre homme de là où se trouvait exactement le concierge, après lui avoir fait un petit rappel, au cas où. Haziel lui répondit qu’il allait s’en occuper donc, mais alors que ce dernier allait sans doute partir pour récupérer les fameuses clefs, l’ancien avocat parla encore. Cette fois, c’était au sujet des cartons. Il en profitait pour mentionner certains cartons plus ou moins lourds, ceux contenant sa collection de livres. Même si l’humain avait démissionné de son travail, il avait voulu garder ses livres sur le droit. Peut-être qu’après tout, s’il redevenait avocat à Huntfield, cela pourrait lui servir et après toutes ces années, il avait comme développé une sorte d’attachement envers eux. L’ancien Scott-William n’avait pas pu s’empêcher de garder un ou deux livres de médecines, même s’ils n’allaient probablement pas lui servir, que Jared avait utilisés durant ses études et il savait que ce dernier s’y était, lui aussi, attaché. Le chasseur avait donc parlé de ces fameux cartons afin d’insister Haziel de lui proposer de l’aide plus tard. Il avait fait une chasse avant-hier où il s’était pris pas mal de coups, que heureusement ne se voyaient pas sur le peu de peau qu’il montrait, mais qui faisait quand même mal par moments.

Le colocataire finit par répondre qu’il en avait que quatre ou cinq, mais sans doute cinq. Cela fit arquer un sourcil à James. Cinq cartons… Ce n’était pas beaucoup. Certes, l’appartement était déjà meublé, heureusement, mais cela était ridiculement peu par rapport à l’autre homme. Winfield devait être quelqu’un de vraiment pas matérialiste. Mais tant mieux, après tout, cela ferait plus de place pour Scott. Le blondinet partit en quête de son double des clefs et revint assez rapidement. Les deux nouveaux habitants de Huntfield retournèrent donc dans le parking afin de pouvoir récupérer les cartons et de pouvoir enfin commencer à emménager. Ils arrivèrent donc devant leurs voitures, les ouvrants. La différence de quantité de carton était assez… frappante. Haziel se remit à parler, et l’ancien avocat eut comme l’impression que c’était pour faire diversion. Il arqua légèrement un sourcil par réflexe. Il reporta son attention ensuite sur les paroles qui venaient d’être prononcées. Comme James l’avait espérait, il lui proposa de l’aide.

« Cela ne serait pas de refus, surtout avec les cartons les plus lourds, merci. Je dois avouer que j’ai eu du mal à les charger dans le coffre de la voiture seul. » Répondit Scott avec un sourire poli

Ce dernier attrapa ensuite un carton. Si Winfield allait sans doute l’aider plus tard, il devrait plutôt commencer par s’occuper seul de cartons assez légers avec lesquels il n’avait pas besoin d’aide et qui contenaient des choses plus ou moins fragiles, ou qui en tout cas comptaient pour lui et dont il voulait prendre soin. Il avait donc choisi un carton assez petit, qu’il avait bien calé sans écraser, et qui était plutôt léger. Une fois le carton en main, Scott en prit un deuxième, presque vide, le calant légèrement avec son menton. Ne pouvant pas en prendre plus sans avoir de risque d’en faire tomber un, il ferma sa voiture, et suivit son colocataire en direction de l’ascenseur. Une fois les deux hommes dedans, le blond appuya sur le bouton correspondant à leur étage, et ils se mirent à monter. Haziel lui demanda s’il préférait l’une des deux chambres qui se trouvaient dans leur appartement, n’ayant pas encore attribué ces dernières. Après avoir réfléchi rapidement, il répondit :

« Je préférerai la chambre qui n’est pas côté couloir si cela ne vous dérange pas. »

À peine eut-il le temps de prononcer ces mots, que les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, leur signifiant qu’ils étaient arrivés. Étant rentré le dernier, c’était plus pratique qu’il soit cette fois le premier à sortir, ce qu’il fit donc. Il se dirigea ensuite vers leur appartement, posant délicatement ses cartons au sol, pour attraper ses clefs qui étaient dans sa poche avant droite de pantalon. James ouvrit la porte et la tint de façon qu’Haziel puisse rentrer. Il remit ensuite ses clefs dans sa poche pour reprendre ses cartons et entrer à son tour. Scott les porta jusqu’à sa chambre, ouvrant la porte de cette dernière avec le coude, et les posant sur le bureau. Il revint ensuite dans le salon où il rejoignit Winfield.


« Êtes-vous prêt pour aller chercher le reste ? » Lui demanda-t-il

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Schizophrenic. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Nombre de Messages : 72
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.01 - Home Sweet Home   Dim 22 Oct - 2:32

L’homme avait accepté ta proposition de l’aider avec les cartons, ce qui et même si c’est un peu bête, te faisait réellement plaisir. Parce que tu es ainsi, tu aimes aider les gens, que ce soit pour leur sauver la vie ou simplement les aider avec leur quotidien. Et puis, quelque part, ça pouvait aussi être un peu ta manière de t’excuser pour ton retard un peu plus que par des mots. Cela réglé, tu t’étais par la suite emparé de l’un de tes plus grands cartons, l’un de ceux rempli de vêtements avant de te diriger vers l’ascenseur que tu avais retenu pour y laisser James y entrer à ta suite. Là, tu avais posé une question qui, mine de rien, allait s’avérer utile pour la suite de l’emménagement. Après tout, savoir directement où entreposer certains cartons pouvait être particulièrement utile. Donc oui, quelle chambre est-ce que l’humain préférait ? La réponse vînt rapidement, il voulait celle vers la gauche.

_ Pas du tout ! Je n’avais pas de préférence particulière.

Ce qui est vrai, puisque de toute manière…tu risques de ne pas réellement…t’en servir. Par contre, tu notes d’y ajouter un verrou s’il n’y en a pas. Cela pourrait être utile. Il pourrait, probablement, arriver que tu ailles dormir pour au final te téléporter ailleurs, tu ne penses pas que James est le genre de type à rentrer sans frapper mais…dans le doute, bon. Enfin ! Les portes de l’ascenseur s’étaient ouverte peu de temps après, ou plus ou moins en même temps. Carton dans les bras tu t’étais dirigé vers votre appartement pour ensuite aller droit vers la pièce qui serait donc, dorénavant, ta chambre, dès lors que James avait ouvert la porte d’entrée.

Déposer un carton, est quelque chose de rapide, alors une fois cela dit, tu te diriges vers le salon où, dès que ton colocataire te rejoint, tu hoches simplement la tête à sa question. Une fois en bas, cette fois, tu t’empares de deux cartons. Tu essaies de faire en sorte que…ce soit plausible, que ce soit faisable par un humain pour…si James vint à voir les contenus, il ne se pose pas trop de question. Mais ça, tu ne peux le faire qu’à l’à peu près parce que tu…tu ne mesures pas spécialement ta force, tu n’as pas tant l’impression de porter quelque chose là, mais…tu penses être sur terre depuis assez longtemps pour réussir à jauger ça à…l’instinct, disons.

Il te faudra donc, un voyage supplémentaire pour en terminer avec tes affaires. Ce n’est donc qu’au quatrième et une fois de retour près de la voiture de l’humain que, avec un sourire, tu lui demandes « Alors, vous préférez que je prenne quel carton ? » Et tu te retiens de soupirer légèrement, parce que, quand même ! Vous auriez pu en finir tellement plus rapidement avec tout ça si…eh bien, tu pouvais tout simplement débarquer en mode Eh coucou je suis un ange regarde je me téléporte avec tes cartons, magie …malheureusement, ce n’est pas encore trop dans les mœurs de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9205-haziel-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.01 - Home Sweet Home   Mar 24 Oct - 9:48


Après avoir posé ses deux cartons, l’un à côté de l’autre, sur son bureau, en faisant attention de ne pas être trop brusque, James revint dans le salon. Malheureusement, il y avait encore pas mal de cartons à récupérer. Enfin, le chasseur avait pas mal de cartons à récupérer, ce n’était pas vraiment le cas du colocataire qui n’avait que peu d’affaires, ce qui était assez bizarre quand même. Mais bon, peut-être que de base il n’avait pas beaucoup d’affaires et qu’il préférait en laissait la plupart derrière ? C’était l’explication la plus probable.  Les deux hommes retournèrent donc à leurs voitures. Cette fois-ci, Scott s’occupa de cartons contenant ses vêtements, qui étaient surtout des chemises et des pantalons de costumes d’ailleurs. Une fois leurs cartons déposer, les colocataires en vinrent encore en chercher, et ce fut donc au bout de la quatrième fois, alors qu’ils étaient à côté de la voiture de l’humain, que l’homme aux cheveux plus ou moins blonds posa une question, tout en semblant comme refouler ou retenir quelque chose.

« Il vaudrait mieux prendre un de ceux qui contiennent mes livres. Je vous préviens c’est assez lourd, j’ai eu un peu mal à les charger dans le coffre. »
Répondit le brun

 
Ce dernier attrapa donc un carton sur lequel il y avait écrit  « LIVRES» et le porta, faisant bien attention à son dos et ignorant les complaintes de son corps meurtri par la chasse qu’il avait faite avant-hier.  Il garda un visage neutre tout en passant le carton à Winfield, lui donnant doucement de façon que le carton ne finisse pas par terre, car l’homme n’était pas prêt. James prit ensuite le deuxième et dernier carton de livre qu’il posa rapidement au sol afin de pouvoir fermer le coffre de sa voiture avant de se diriger encore une fois vers l’ascenseur. Une fois arrivé dans l’appartement, il se dirigea vers l’étagère qui se trouvait dans le salon tout en parlant :
 
« Je vais en mettre une partie ici, mais ne vous inquiéter pas, je vous laisserai la moitié de la place disponible afin que vous puissiez y mettre vos livres si vous en avez. »
 
Scott posa donc son carton, toujours en douceur, devant. Il faudra qu’il fasse le tri dans ses livres pour décider lesquels allaient dans le salon, lesquels allaient dans sa chambre. L’ancien William-Scott choisira cela en fonction de la place, et surtout en fonction du sujet du livre. En effet, tous les livres sur le surnaturel et les quelques livres sur la médecine iront dans sa chambre alors que ses livres sur le droit iront de préférence dans le salon pour gagner de la place.  Pour l’instant les livres qu’ils ne voulaient pas que son colocataire voie, et qui allaient donc être rangés dans sa chambre, étaient cachés sous ses gros livres de droits. Il allait donc devoir attendre de tout vider pour les récupérer, mais cela ne prendra pas trop de temps à ranger de toute façon.
 
« Bon, tout est là. Par contre, je dois vous prévenir que le frigidaire doit être complètement vide. »
 
Même si ce n’était pas vraiment un problème urgent pour l’ancien avocat qui, ayant déjà mangé un bon repas le soir précédant, cela le serait sans doute un pour le deuxième homme qui allait vouloir manger à midi. Qu’est-ce que cela devrait être épuisant de manger à chaque repas, une vraie perte de temps. C’est bien pour ça que Scott préférait manger un petit quelque chose une fois par jour, c’était bien plus pratique, et ça suffisait. Enfin… Jared qui était quand même un docteur n’avait pas été pas de cet avis, l’obligeant souvent à manger plus,  mais peu importe. Cela lui suffisait, point final. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Schizophrenic. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Nombre de Messages : 72
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.01 - Home Sweet Home   Jeu 26 Oct - 1:12

Et tu hoches la tête sur un « Ça devrait le faire » lorsque l’Humain t’affirme que le carton qu’il te demande de prendre est assez lourd. Il l’ignore mais cette indication est tellement la bienvenue ! Tu vas pouvoir ajuster, plus ou moins, ta manière de porter le dit-carton. Bon après et tu te fais cette réflexion après avoir constaté que le contenu était écrit sur la boite, tu aurais pu juste te fier à cela mais…en soi, le fait qu’il y ait écrit Livres dessus ne t’indiquait en rien la quantité et…bon, as-tu réellement la notion du poids de plusieurs livres ? Pas vraiment. Tu te dis donc que, parce que tu doutes que James te file ce genre d’indication à chaque carton, qu’il va falloir que tu avises et réfléchisse un minimum selon le contenu ! Bref…Pour l’heure, tu as pris celui de livres en prenant soin de…te tasser légèrement en le prenant avant de te redresser comme tu pouvais, au moins tu as une bonne mémoire visuelle et peux, assez bien, imité un humain qui porte un truc lourd même si…soyons honnête…ça ne pèse absolument rien pour toi, là…

Une fois de retour dans l’appartement, tu suivis ton colocataire vers l’étagère du salon et tout en l’écoutant, tu déposes ta charge sur le sol. Tu écoutes James dire qu’il compte te laisser la moitié de la place sur le meuble et même s’il s’agit là que d’un minimum de bon sens et de savoir vivre en colocation, tu trouves ça gentil et…appréciable. Même si « Je n’en ai pas beaucoup et je pensais les ranger dans ma chambre alors, c’est comme vous voulez ! Enfin, je mettrais peut-être ceux de cuisine, à la réflexion…ça serait plus rapidement accessible. » même si bon, tu connais la plupart des recettes par cœur mais…il peut parfois t’arriver d’avoir un doute ou réaliser que tu n’as pas fait une recette depuis si longtemps que tu en as quasiment oublier l’existence…

…Comme cuisiner pour Wynn te manque…et ses faux reproches quant au fait que Tu cuisines trop de desserts, tout le monde n’a pas la chance de ne prendre aucun gramme, Haziel ! te manquent aussi. Oh…Comme tu as hâte de retrouver Seheiah et pouvoir retrouver ta vie avec ton protégé…

Et ? Ah, c’était les derniers cartons ? Oh bah, parfait ! Tu souris lorsqu’il mentionne que le frigidaire doit être complètement vide, de ce que tu as retenu de votre première rencontre…il va falloir que tu t’assures que ce type mange un minimum ! Ouais, c’est comme ça, tu t’es déjà filé une mission. Parce que t’es pas le genre à faire une colocation avec un humain totalement au hasard sans avoir la moindre intention d’en prendre un minimum soin, surtout quand visiblement ce dernier ne savait pas le faire lui-même. Bon, bien sûr…tu vas faire ça naturellement, sans être envahissant et en essayant de te souvenir que non, des crêpes et des gaufres à chaque repas ne représente pas une alimentation équilibrée adaptée à l’espèce humaine. Dommage, quand même.

_ Ouais, normal. Mais c’est pas bien grave, j’aime cuisiner mais…en fait, pour dire la vérité, tant que j’ai pas de nourriture devant moi…Je n’ai pas spécialement faim. Bon, surtout tant que j’ai rien de sucré devant les yeux…Je devrais probablement faire plus attention à ce que je mange et…Oh, désolé…Je m’emporte.

T’es comme ça, parfois tu ne parles presque pas mais…il y a des moments où, pouf, d’un coup…les mots se bousculent et là…heureusement que t’as pas besoin de respirer, quoi. « Bref, j’irai probablement faire quelques courses plus tard, quand même. » Et sur ce, tu te diriges vers la cuisine, parce que parlant de ça, autant en profiter pour déballer les cartons que tu as déposé dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9205-haziel-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.01 - Home Sweet Home   Ven 27 Oct - 11:45

Une fois les cartons de livres posés au sol, James rassura rapidement son nouveau colocataire, l’informant qu’il lui laissera la moitié de la place sur l’étagère pour ses livres. Ce dernier l’informa qu’il n’en avait pas beaucoup, avant d’hésiter entre les mettre dans sa chambre ou ici, étant des livres de cuisine. En tout cas, s’il les mettait ici, cela allait être un drôle mélange de livre de droits et de cuisine, de quoi étonner. Ce n’est pas le duo le plus habituel.

« Pas de problème, je vous laisserai de la place dans tous les cas. »

Scott informa ensuite Winfield qu’ils venaient de transporter les derniers cartons, signifiant que tout était à présent dans le nouvel appartement. Il me manquait plus qu’à tout ranger… Ce qui n’allait pas être une partie de plaisir. Le colocataire avait de la chance, contrairement à l’avocat il n’avait pas beaucoup de cartons, ce n’allait pas lui prendre trop de temps. Le brun aurait peut-être dû essayer de prendre moins d’affaires… Peu importe, c’était trop tard pour changer d’avis, tout était là. L’anglais rappela, au cas où, que le frigidaire était vide, on ne sait jamais, si le deuxième homme avait oublié et comptait manger… Oui, car les êtres-humains normaux mangeaient apparemment trois fois par jour et même prenait parfois un petit gouter… Et non le thé ne comptait pas comme un repas. Son ancien mari lui avait répété cela tellement de fois que le veuf s’en souvenait toujours mot pour mot.

L’homme originaire du pays de Galle lui dit que ce n’était pas grave avant de lui expliquer sa relation avec la nourriture. James se contenta de l’observait en silence, attendant qu’il finisse ses explications. Heureusement, Haziel se rendit compte qu’il parlait probablement trop, ce qui était le cas,  et s’excusa.  Ne voyant pas vraiment l’intérêt de répondre à cela, le chasseur ne dit toujours rien, attendant juste de voir s’il y avait une suite ou non, pour savoir s’il pouvait partir se mettre au travail dans sa chambre ou s’il devait toujours faire semblant de l’écouter. Finalement, l’homme parla encore et cette fois-ci, ce fut pour dire quelque chose d’utile.

« Parfait. Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous me prendre des salades quand vous irez s'il vous plaît ? Peu importe ce qu’il y a dedans tant que c’est un minimum mangeable. Merci beaucoup, bien sûr je vous rembourserai. Bon, je vous laisse, je dois m’occuper de mes cartons. »

Scott avait parlé vite de façon d’empêcher son interlocuteur de protester s’il comptait le faire, même s’il doutait qu’il fasse cela puisqu’il semblait être le type de personne prête à aider les autres. Pour aussi éviter qu’il se plaigne une fois qu’il eut fini de parler, il avait filé dans sa chambre afin de déballer ses cartons. Une fois dedans,  l’homme se mit au travail. Il commença en se contentant de glisser un carton d’assez petite taille sous son lit en attendant. Il s’attaqua ensuite à un autre. Il mit le contenu de celui-ci sur le côté dans le tiroir le plus en haut de sa commode. James ne put s’empêcher de tout d’abord observer les objets qu’il contenait, s’arrêtant sur deux alliances qu’il inspecta sous tous ses angles. Il soupira avant de se dépêcher de tout mettre dans le tiroir, tout en restant délicat avec les objets, afin de vider le carton. Il n’avait pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Schizophrenic. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Nombre de Messages : 72
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.01 - Home Sweet Home   Mer 13 Déc - 23:59

S’il y a bien une chose que tu as remarqué, c’est que ton colocataire n’est pas du genre à faire la conversation, fait qui en soit ne te dérange pas, surtout toi qui ces derniers mois, aime avoir ta tranquillité et n’aime pas les personnes trop intrusives. Cependant, tu aimes aussi l’échange et ce même s’il s’agit de banalités…encore plus même parfois, ça créé des liens, ça brise la glace et c’est, il faut bien le dire, agréable de pouvoir autant enchainer les silences sans qu’ils soient gênants que les petites conversations sur tel ou tel sujet, qu’il soit important ou qu’il s’agisse de savoir si l’un ou l’autre préfère ses tartines grillées ou non. Bon, peut-être aussi que le fait que malgré tes millénaires passés sur Terre tu possèdes encore cette curiosité envers l’Humanité et chaque individu n’est pas étranger à ce genre de raisonnement qui n’est pas du goût de tout le monde. Ce qui est dommage ! Alors, si tu en as l’occasion et…tu l’auras, quand on veut on peut, tu te dis que tu finiras par sortir ce type de cette espèce de coquille piquante dans laquelle il semble être enfermé, coincé, étriqué. Ça ne sera pas simple, tu le sais.

En attendant, tu vas déjà pouvoir t’assurer qu’il se nourrisse un minimum comme il faut. Ah ! Il veut de la salade, eh bien…il va en avoir ! Tu ne vas pas commencer tout de suite à lui faire des Tupperware de repas équilibrés mais tu vas au moins faire de ton mieux pour choisir des barquettes de salades diverses ! Avec du poulet, avec des pâtes, avec de la semoule, avec de la laitue et autres salade verte, avec divers légumes variés. Ah ! Il veut bouffer de la salade, il va en manger mais pas deux ne seront identiques ! Parce que la diversité alimentaire, c’est important pour une bonne santé.

Alors avant qu’il ne disparaisse dans sa chambre, tu lâches un « Pas de soucis ! Aucune allergie à signaler ? » Ce serait tout de même con de lui prendre de la salade avec des carottes s’il est allergique à la carotte. Certes, il venait de te dire que ce qu’il y avait dedans importait peu mais tu préférais prévenir que guérir, il aurait très bien pu oublier ce petit détail…

Sur ce, puisque tu es à présent seul, tu en profites pour vider tes cartons, d’abord ceux de la cuisine…rangeant chaque ustensiles et appareils à des emplacements pratiques puis ensuite les autres. Finalement, effectivement, les livres sur la cuisine s’en viennent sur l’étagère dans le salon. Avant de partir, tu le laisses savoir à ton colocataire, pour ne pas qu’il s’exprime dans le vide si jamais il lui venait l’idée de communiquer d’une pièce à l’autre et tu files au supermarché.

Et s’il y a une chose qui est sûre, c’est qu’à ton retour, tu rangeras environs une quinzaine de salade, toutes classés par ordre de dates de péremptions par la suite dans le réfrigérateur et inutile de préciser que tu auras fait de ton mieux pour qu’elles soient toutes au maximum variées et que s’il y a des doubles, tu les espaces d’au moins quatre jours. Non vraiment, cette colocation ? Tu la sens bien.

RP TERMINÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9205-haziel-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 - Home Sweet Home   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.01 - Home Sweet Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-