AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

V.01 - Here a bone, puppy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️

Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: V.01 - Here a bone, puppy !    Dim 3 Sep - 22:41

Mardi 18 Septembre 2012

Hihi ! Caym était...de bonne humeur. En même temps, il fallait avouer que c'était rare que ce ne soit pas le cas, parce que le démon, même dans les moments les plus difficiles et...agaçant savait rester positif ou tout du moins savait comment...se remonter le moral. Une bonne petite séance de torture, ça vous requinquait un démon ! Même si...à vrai dire, le concerné aurait plutôt appelé ça de l'art...surtout lorsqu'il prenait le temps de composer une scène particulière après le...massacre. Mais...Jusqu'à présent, aucun fichu humain n'avait su apprécié son talent artistique. Il en restait, chaque fois, fortement déçu mais...bon !

Cependant, aujourd'hui, il n'avait pas eu besoin de ça. Parce qu'aujoud'hui, il avait décidé que c'était le moment d'aller rendre une petite visite à...Claire. Ça faisait tout de même un sacré moment qu'il avait promis à la Skinwalker de l'aider quant à la recherche de son...Wilson mais...il fallait bien avoué que Caym avait eu...mieux à faire. Sans compter que l'idée de laisser mijoter un peu la créature ne lui avait pas semblé une...mauvaise idée. Surtout compte tenu du fait que...il avait pris le temps de se renseigner sur elle, de la retrouver et de parfois...l'observer de loin pour constater que ses recherches semblaient rester...au point mort ou presque. Pauvre chose, va !
Lui, à l'inverse...il avait su découvrir quelques petits trucs, notamment où et dans quoi avait travaillé la morte du cimetière là. Il avait même, parce qu'il était un démon assidu, fait des recherches sur le chasseur qu'il avait bûter parce qu'il avait eu la ferme impression que ça pourrait être éventuellement utile. Et...ça l'allait l'être, pour lui...

Il avait donc, attendu le coup de fil du sbire qu'il avait envoyé à la recherche de la Skinwalker et lorsque celui-ci l'avait repéré, aux environs de 15h, alors qu’elle rentrait chez elle. Ayant à présent l’adresse et…indication de l’appartement exacte après que l’autre démon l’est aperçu par une fenêtre, Caym se téléporta quelques instants plus tard…

Assez tard pour que, lorsqu’il arriva, Claire soit…d’après ce qu’il entendait, dans la douche. Super ! Il allait attendre et…se faisant, il avait fini par farfouiller dans sa cuisine, tant et si bien que lorsque la créature sortie de la salle de bain, le démon tenait dans la main un grand verre rempli du milkshake chocolat-bananes qu’il avait trouvé dans le réfrigérateur, surmonté de chantilly et de vermicelles multicolores. Il en était à en aspirer une gorgée à l’aide de la paille, à ce moment-là.

_ Heyyyyy toi !

Avec un immense sourire, fier de lui. « T'as retrouvé ton bonhomme ? Parce que sinon, j'ai récolté quelques petits infos qui pourraient t'aider, comme promis. » Là, il porta sa main à sa poitrine sur « Oh ! Et je suis absolument navré pour le temps que j'y ai mis mais...J'ai préféré m'assurer que tout concordait pour ne pas te rapporter de bêtises. »

Non vraiment...il avait eu mieux à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym

Bienvenue en Enfer

Claire Tenrikson
Caym's puppy toy

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Maisie Willimas
Points d'Expérience : 82
Pouvoirs : Transformation

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3

MessageSujet: Re: V.01 - Here a bone, puppy !    Ven 22 Sep - 22:03

Ce soir là, Claire rentrait d'une journée complète de boulot. N'ayant toujours aucune nouvelle et devant assurer elle-même me budget que la maison de Wilson demandait (ainsi que celui réclamé par son estomac, entre autre), elle avait trouvé une agence d'intérim. Cela faisait un moment qu'elle travaillait comme serveuse dans un bar de la ville d'à côté (elle avait toujours en mémoire la menace d'Alix Spencer, et travailler à Huntfield aurait été le meilleur moyen pour se faire repérer), et ce du vendredi au dimanche soir. Le reste de la semaine, elle était, selon les missions, guichetière dans un cinéma, « madame stop », chargée d’accueil dans divers endroits... Le tout hors d'Huntfield.

C'est donc les pieds en feux qu'elle monta les quelques marches donnant sur le palier, glissa la clef dans la serrure, ouvrit la porte qu'elle referma avec soin derrière elle, puis qu'elle se dirigea, en posa au passage sac, manteau, chaussures, vers la salle de bain. Certes, elle avait faim, mais l'envie de sentir l'eau chaude glisser sur sa peau et délasser ses muscles endoloris était plus pressante. Pendant ce temps, des linguines au chou et un milk-shake banane-chocolat (avec chantilly et vermicelles, s'il-vous plaît) l'attendaient dans le frigo. Juste avant d'entrer dans la salle de bain, elle prit son pyjama.

Claire ferma la porte et ouvrit le robinet, laissant l'eau se réchauffer. Elle choisit un gel douche aux fruits rouges, se fit un masque à l'argile verte et prit soin de mettre un bonnet de douche pour protéger ses cheveux. Elle se plaça ensuite dos au jet, afin de détendre ses muscles. La jeune femme était en effet rester des heures durant debout, à aller et venir, à se pencher pour pouvoir entendre les commandes des clients malgré la musique du bar. Et encore, ce soir-là, c'était un groupe français (dont Claire n'avait pas pu entendre le nom tellement les femmes hurlaient devant les deux hommes) qui avait été invité par la gérante, et leur musique, quoique rythmée, était très douce à l'oreille. Pour une fois que celles de Claire n'explosaient pas sous les assauts d'une quelconque musique de type « boum boum boum boum »... C'était lors de ces soirées qu'elle se disait à elle-même qu'être serveuse dans un bar le soir n'était pas une très bonne idée pour une Skinwalker. Mais la patronne était très sympa. Féministe à la main de fer dans un gant de velours, elle avait réussis à se faire entendre et respecter par les gros lourds de service qui, après un verre ou deux, se mettaient à être insistant avec les serveuses. Résultat, personne n'osait plus franchir les limites imposées sous peine de finir au poste, avec au préalable, un passage chez le videur, ancien taulard ayant plongé pour avoir sauvé un gamin d'un flic véreux. Il avait donc passé un an, soit le temps que dura l'enquête qui, finalement, lui donna raison. Enfin, bon. Nous digressons !

Claire était maintenant occupée à retirer l'argile séchée de son visage. Puis, elle déposa une noisette de gel douche dans la paume de sa main, l'odeur embaumant la douche. Et je n'en dirais pas plus. Non mais oh ! Vous voulez que je raconte comment elle se lave ?

Une fois la jeune femme sortie de la douche, celle-ci s'enroula dans une grande serviette de bain, qu'elle avait posé sur le radiateur. Elle prit son pyjama et réalisa qu'elle n'en avait que le haut. Le bas devait être resté dans l'armoire, Claire n'ayant pas fait attention.

C'est bien malin...

Toujours enveloppée dans sa serviette, le bonnet de bain sur la tête, elle sortit de la salle de bain, pieds nus, ses jambes laissant tomber quelques gouttes d'eau sur le parquet.

C'est là qu'elle se rendit compte du bruit, dans la cuisine. Son cœur fit un bon. Cette odeur. C'était celle du démon. Elle le rejoignit et le trouva tranquillement installé au bar de la cuisine, avec à la bouche, une paille donnant sur... le tant convoité milk-shake banane-chocolat-avec-chantilly-et-vermicelles-s'il-vous-plaît.

Bordel, c'est pas vrai !
Lui si pointilleux quant à la politesse, il abuse, là !

« Heyyyyy, toi !, lança-t-il en la voyant, un grand sourire aux lèvres. T'as retrouvé ton bonhomme ? Parce que sinon, j'ai récolté quelques petites infos qui pourraient t'aider, comme promis. » Puis, portant la main à sa poitrine (la sienne, non celle de Claire, calmez-vous, voyons!), il dit d'un ton un peu moqueur et l'air goguenard :
« Oh ! Et je suis absolument navré pour le temps que j'y ai mis mais... J'ai préféré m'assurer que tout concordait pour ne pas te rapporter de bêtises. »

Claire prit une grande inspiration intérieure. Ok. Alors... tout d'abord, il s'introduisait chez elle et  buvait son milk-shake (quoique, la prochaine fois, elle se renseignerait sur les protections anti-démon que les chasseurs utilisaient), mais en plus, il se moquait d'elle. La jeune femme fit semblant de ne pas avoir remarqué cela et lui répondit, calmement, oubliant alors qu'elle n'était vêtue que d'une serviette et d'un bonnet de douche :

« Et bien, bonsoir ! lui demanda-t-elle en souriant et l'air enjouée. Alors, pour répondre à votre question, non, je n'ai toujours aucun signe de Wilson, malheureusement. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le chercher, vraiment. », dit-elle, sincère, cette fois-ci.
« Et ne vous inquiétez pas, je comprend que cela vous ai pris du temps. Vous m'aidez, je ne vais pas me plaindre. », fit-elle, sachant qu'en réalité, toutes ces heures passées à attendre la moindre nouvelle de Wilson ou du démon commençaient sérieusement à la faire chavirer.

Avant de trouver du boulot, elle ne dormait plus. Elle avait même fondu en larmes pour une histoire de livre qu'elle possédait déjà. Maintenant, elle arrivait au moins à tomber d'épuisement dans les bras de Morphée. Mais ses nerfs restaient tout de même à vif, ce qui la fatiguait encore plus, psychologiquement. C'était aussi une des raisons pour lesquelles elle continuait à travailler dans le bar : c'était le seul job où elle avait tellement à faire qu'elle arrivait à ne plus penser à Wilson, jusqu'à l'heure de fermeture.

« Aufait, le milk-shake, comment le trouvez-vous ? C'est fait maison. », demanda-t-elle au démon, avec un petit sourire sincère.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8596-claire-tenrikson- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8764-liens-de-claire

Bienvenue en Enfer

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️

Un peu plus sur moi

.

Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - Here a bone, puppy !    Dim 22 Oct - 2:36

Sans gêne, mais vraiment…aucune, le démon continuait de siroter le milkshake qu’il avait trouvé dans le réfrigérateur tout en observant d’un air innocent la créature face à lui. Il était amusé, oui…il n’allait pas le nié, par sa…tenue. Si on pouvait appeler ça ainsi. Oh ! Pas tant le fait qu’elle ne soit drapé que d’une serviette de bain mais…ce bonnet, top. Peut-être qu’il devrait faire un compliment dessus ? Il y songerait tiens. Mais pour le moment, il devait garder son sérieux. Après tout, le sujet était…important et même un tantinet…grave. Du moins pour elle, lui…il s’en fichait au fond mais…il ne devait pas se rater.

Il sourit, à nouveau, lorsqu’elle le salua. Un bonsoir, ça faisait toujours plaisir ! Il appréciait, vraiment, qu’elle prenne aussi bien le fait qu’il débarque ainsi dans son appartement. Même si elle faisait semblant, même si elle se forçait, ou que ce soit sincère…ça, il s’en contrebalançait. L’importance, c’était qu’elle n’essayait pas de le virer et le saluait. Adorable petit chien ! Et donc, elle n’avait toujours aucune nouvelle de Wilson. PARFAIT ! Le démon allait être le premier à pouvoir annoncer la triste nouvelle et….tourner ça à sa propre sauce. Pour le moment, il hocha juste doucement la tête tout en allant boire une nouvelle gorgée du milkshake alors qu’elle assurait qu’elle n’allait pas se plaindre du temps qu’il avait mis pour reprendre contact avec elle. Encore un bon point pour elle.

Bon, il devait parler maintenant et…ne pas se louper, sauf que là…elle reprit la parole avant qu’il n’ait pu prononcer un mot. Le démon baissa les yeux sur la boisson avant de les reposer sur la jeune femme, les yeux pétillants de bonheur parce que les milkshakes, clairement…il adorait ça ! « Super bon, 10 sur 10. Tu veux goûter ? » …Ouais, là…on atteignait un niveau supérieur de désinvolture absolument scandaleux.

Puis, il retrouva une mine plus sérieusement, serra un peu les lèvres comme-ci il était hésitant et… « J’ai bien peur de ne pas avoir de très bonnes nouvelles… » Il marqua une pause « Wilson est…Je suis désolé » Il inspira doucement, comme s’il compatissait vraiment. Il était vraiment doué pour ça.

Et plus doucement il ajouta… « Ça…fait presque deux semaines mais…Je voulais m’assurer qu’il s’agissait bien de lui avant de venir… »

Oh. Et comme il avait hâte qu’elle cherche à en savoir plus sur les conditions de sa mort.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym

Bienvenue en Enfer

Claire Tenrikson
Caym's puppy toy

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - Here a bone, puppy !    Sam 4 Nov - 23:50

Comme d'habitude, le démon appréciait la politesse de la jeune femme, tout sourire. Ses yeux pétillèrent quand elle parla du milk-shake et répondit, comme un gamin :
« Super bon, dix sur dix. Tu veux goûter ?
- Euh, non, merci. Finissez-le, je vous en prie. »

Puis, il retrouva son sérieux, sembla hésiter et dis :
« J'ai bien peur de ne pas avoir de très bonnes nouvelles... Wilson est.. Je suis désolé. ». Il inspira doucement, compatissant (du moins en avait-il l'air).
Claire se sentit mal. Elle eu envie de vomir, comprenant où le démon allait en venir. Elle sentit ses jambes se dérober sous elle. Tremblante, elle agrippa une chaise et s'assit. Ses yeux s'embuèrent. La jeune femme déglutit, posé ses coudes sur ses jambes, repliée contre elle-même. Elle avait sans doute l'air pathétique aux yeux du démon, mais Claire s'en moquait. Et quand bien même cela aurait été le cas, c'est comme si elle ne contrôlait plus son corps, ce dernier se mouvant seul, sous le coup des émotions qui étaient e train de s'emparer de la jeune femme.

« Ça... fait presque deux semaines mais... Je voulais m'assurer qu'il s'agissait bien de lui avant de venir... », continua le démon.

Claire ne répondit pas. Ce ton désolé, compatissant l'énervée. Elle voulait juste qu'il parte et qu'il la laisse pleurer. Mais elle se retint. Il lui fallait des réponses. Pour elle, mais aussi, si un jour elle en trouvait le courage, pour sa famille. Ils avaient le droit de savoir. Claire se sentit d'ailleurs coupable. Si elle avait prévenu les autres, Wilson serait peut-être encore en vie...

C'est ma faute... J'aurais dû leur dire. Tout est de ma faute !
Ils ne me pardonneront jamais.
Il ne faut pas qu'ils sachent. Je ne dois rien leur dire. Rien !

Elle demanda alors, d'une voix tremblante et blanche :
« Que... que s'est-il passé ? Dites-le moi, s'il vous plaît. Dites-moi tout... »

Ils ne me pardonneront jamais
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8596-claire-tenrikson- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8764-liens-de-claire

Bienvenue en Enfer

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️

Un peu plus sur moi

.

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - Here a bone, puppy !    Ven 24 Nov - 0:18

Comme elle avait poliment refusé de goûter à son propre milkshake, le démon avait jugé que c’était le bon moment pour enchainer sur le vif du sujet et se faisant il avait pris un air plus sérieux parce que ce n’était plus le moment des plaisanteries. Enfin, à lui demander personnellement son avis, ça l’était clairement mais…s’il voulait réussir à ce qu’il souhaitait avec la jeune créature…il se devait de jouer le jeu au mieux et ça, sans prétention aucune, il y était plutôt doué…très doué même ! Ainsi, sans en prononcer le mot, il lui avait fait comprendre que son ami Wilson était…décédé. Il déglutit doucement, gardant cet air désolé qu’il affiche alors même qu’elle s’empara, tremblante, d’une chaise pour y prendre place. Pathétique.

Il ne montra rien, bien sûr, de ce qu’il pensait vraiment et plus doucement il avait ajouté que bien que ça faisait presque deux semaines il avait préféré s’assurer qu’il s’agissait bien de la bonne personne. Parce que, parce que l’idée d’annoncer un faux décès rien que pour provoquer ce genre de réaction le rebutait mais…là, dans le contexte…ça aurait été parfaitement inutile.

Il lui laissa un peu de temps, il préférait attendre qu’elle brise elle-même le silence qui s’installait doucement avant de continuer, en signe de respect. Hem, ouais. Il espérait qu’elle ne trainerait pas à le faire parce qu’il n’avait pas non plus que ça à faire. Doucement, il but une gorgée de la boisson, sans un bruit tout en regrettant de ne pas pouvoir lire dans ses pensées directes parce que ça devait valoir le coup. Finalement, quelques instants après, elle l’interrogea…le supplia de tout lui raconter…

_ D’accord…

Il s’éclairci un peu la gorge « J’ai d’abord orienté mes recherches sur Jane, ce qui m’a ainsi permis de trouver une piste pour Wilson. J’ai ainsi appris qu’il avait assisté à son enterrement avant de partir à bord de sa Ford Anglia. Par chance, la personne m’ayant filé l’information connaissait sa plaque d’immatriculation et…J’ai mis quelques employés à moi sur le coup. Quoique, peut-être que tu la connaissais aussi ? Bref, aucune importance du coup… » Il marqua une courte pause «Finalement, il y a à peu près deux semaines, j’ai reçu un coup de fil comme quoi le véhicule avait été repéré à Manitowoc dans le Wisconsin, je m’y suis donc rendu…sauf que la voiture était abandonnée. Ça m’a pris un peu plus de 36h avant de…retrouver Wilson. »

Encore une fois, il marque une pause…là, il ne doit pas se rater… « En bref…Je l’ai retrouvé prisonnier de deux chasseurs, ces deux saletés ont tenté de m’exorciser dès qu’ils ont compris ce que j’étais…Je n’ai malheureusement pas réussi à les…éliminer mais…au moins ont-ils pris la fuite sauf que…quand je me suis approché de Wilson, il était déjà…Oh Claire, je suis navré…Il…J’ignore ce que cherchais ces types mais…ton ami était dans un état…et…quand je suis arrivé, le corps était encore chaud, ça ne faisait pas longtemps qu’ils…Si j’étais arrivé un peu plus tôt… » Et…Oh ! Comme il avait réellement et tellement l’air désolé de ne pas être arrivé à temps. Sa tête s’était animée d’une faible mouvement…

En vérité…ça avait été le cas, seulement…Caym avait vu là une occasion rêvé de provoquer une haine sans vergogne envers les chasseurs à Claire. Oh, il n’avait pas douté que celle-ci aurait pu se développer même s’il avait aidé Wilson plutôt que de l’achever mais…il avait craint que le bonhomme ne cherche à la dissuadé, au fil de ses recherches et en observant celle en face de lui…le démon avait un peu compris de quel genre de Skinwalker il s’agissait. Il n’avait voulu prendre…aucun risque. Et quelque part, il n’avait fait qu’abréger ses souffrances…non ? Si, on allait dire ça comme ça.

Enfin…maintenant, il se taisait, se mordillant la lèvre inférieure et…attendant une réaction…

Bienvenue en Enfer

Claire Tenrikson
Caym's puppy toy

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - Here a bone, puppy !    Dim 26 Nov - 18:56

A sa demande, le démon lui raconta. Tout d'abord, il avait axé ses recherches sur Jane et trouva une piste concernant Wilson. Il avait enterré son amie, puis avait pris la route, à bord de sa fidèle Ford Anglia. Quoique vieille, sa voiture l'avait menée jusqu'à Manitowoc, dans le Wisconsin, où le démon retrouva la voiture abandonnée. La gorge de Claire se serra. Certes, ce n'était qu'une voiture, mais elle en avait passé du temps sur les routes avec ses parents et Wilson, quand ils étaient en vacances, avant qu'ils ne déménagent. En quête de nouveaux paysages, la Ford Anglia, que Wilson avait rebaptisé Cocotte, les avait mené en montagnes, près des lacs du Canada, jusqu'au Grand Canyon... Il régnait toujours une odeur de sapin dans l’habitacle, et il arriva souvent à Claire de s'y endormir, bercée par la route, le ronronnement du moteur et les discussions des adultes.

Il fallut ensuite un peu plus d'une journée au démon pour retrouver Wilson. Il avait été fait prisonnier par des chasseurs, qui ont pris la fuite. Et Wilson était déjà...mort, son corps encore chaud.
Le démon fit tellement preuve d'empathie, il sembla si désolée pour la jeune femme, souhaitant être arriver plus tôt pour le sauver. Claire en fut quelque peu étonné, n'imaginant pas les démons si émotifs, mais quelque part, cela la réconforta. Mais à peine. Elle fondit en larmes, ne pouvant les retenir plus longtemps. Un cri se fit alors entendre, et il fallu quelques secondes à Claire pour réaliser que c'était le sien. C'était elle qui criait. De douleur, de désespoir. Mais surtout de colère, de rage, de frustration. Envers les chasseurs, mais aussi le démon. S'il était arriver plus tôt ! Si seulement il était arrivé plus tôt !

Elle se rua alors sur lui, faisant tomber son bonnet de bain, et se mit à le frapper. De toute ses forces. De colère. De tristesse. De désespoir. De rage. Pourquoi avait-il mit tant de temps à le arriver ? Pourquoi n'avait-il pas pu arriver plus tôt ? Pourquoi ?! Wilson aurait été encore en vie. Wilson serait là, auprès d'elle. Il aurait pu revenir. Mais lui, ce démon, était arrivé trop tard ! Et Wilson était. Mort. Par sa faute. Et celle de ces deux chasseurs. S'il n'avait pas pu sauver Wilson, pourquoi ne les avait-il pas pris en chasse ? Il aurait pu. C'était un démon, après tout. Pourquoi ?

« Vous auriez pu le sauver ! Vous auriez pu le venger ! Vous auriez pu ! Alors pourquoi ?! Pourquoi ?! POURQUOI ?!! ». Elle cria à en perdre la voix, ne remarquant pas que sa serviette était elle aussi tombée.

Bienvenue en Enfer

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️

Un peu plus sur moi

.

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - Here a bone, puppy !    Dim 17 Déc - 0:24

Et le démon avait assuré une représentation digne de ce nom, il avait pris soin de rester dans son rôle et de ne pas en sortir une seule fois alors qu’il déblatérait son histoire de laquelle, au final, il n’avait modifier qu’un tout petit détail qui…aurait toute son importance. Il avait, sans grand effort puisqu’il était habitué à force de siècle de tromperie, su garder une mine désolé et même…accentué celle-ci, se mordant quelque peu les lèvres inférieures aux moments opportuns. Par exemple, lorsque la pauvre créature avait fondu en larmes, il avait même laissé s’échapper un très léger soupir, presque silencieux…comme confus et attristé de la voir dans cet état. Alors qu’en réalité, il pensait qu’elle lui cassait plutôt les oreilles à crier ainsi et ce même s’il avait toujours adoré entre ses victimes hurler…

Mais là…il n’était pas spécialement d’humeur à vouloir entendre des cris, même si d’un autre côté…il l’a trouvait si ridicule qu’il en venait à trouver ça un tantinet hm…jouissif ? Ouais. Il était content d’avoir pu être celui rapportant la mauvaise nouvelle…il aurait tout de même raté cette réaction pour rien au monde. Et cette certitude se renforça lorsqu’elle se rua sur lui, soudain. Elle en perdit son bonnet et même peu après…sa serviette. Oh ! Et le plus drôle était qu’elle ne semblait même pas s’en être rendu compte, trop occupée qu’elle était à lui…taper dessus. Vraiment ? Il la laissa faire, quelques instants, alors qu’elle lui criait dessus, mais cette fois-ci des paroles intelligibles.

Lentement et avec une douceur qui pourrait être insoupçonnée chez un démon, il attrapa les poignets de la jeune femme pour qu’elle cesse de le frapper et capter son regard, l’obliger à plonger dans le sien…

_ Parce que, Claire, ce n’était pas à moi de le venger. Wilson n’était personne pour moi, quel droit aurais-je eu à tuer ses assassins ? Je ne pouvais pas t’arracher ce droit, qui t’appartiens, de lui faire justice. A présent, si tu préfères que je m’en charge, dès l’instant où je les retrouve…je m’en chargerai mais…cela doit être ton choix, Claire.

Pas une seule fois, il avait cillé. Son regard, dans celui de la Skinwalker, avait pris quelque chose de doux, de légèrement triste, inquiet et surtout…bienveillant. De, aussi et surtout…convainquant. Avant même qu’elle n’ait pu réagir, répondre quoique ce soit, le démon ajouta… « Si tu décides de t’en charger, sache que tu peux toujours compter sur mon aide, au moins pour les retrouver ou n’importe quoi… » Autant qu’elle le sache. Elle est un pauvre animal blessé et gentiment, tu lui tends la paume de la main.

Sur ce, le démon se leva pour ramasser la serviette et gentiment la poser sur les épaules de Claire. Il pressa doucement sur ses épaules, en un geste rassurant et réconfortant… « Je repasserai, pour connaitre ta décision. En entendant, je pense qu’il est mieux que tu te retrouves un peu seule. Que tu puisses le pleurer en paix… » Et sur ce, le démon disparu.

RP TERMINÉ!
(Je ferme un peu brusquement, dis moi si ça ne va pas >< ! Bien sûr, hein, je te laisse faire une dernière réponse si tu le juges utile, au niveau des réactions de Claire face aux paroles de Caym :') )

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.01 - Here a bone, puppy !    

V.01 - Here a bone, puppy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1