AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.01 - GUESS WHO'S BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: V.01 - GUESS WHO'S BACK   Dim 3 Sep - 23:01

Un cupcake choco-menthe sur la table basse du salon, c’était tout ce qu’il avait laissé. Le tout, accompagné d’un petit mot : « Tu as droit à un souhait, fait le bon ». Une jolie petite carte, plié en deux, une calligraphie à l’encre impeccable comme seul un démon de plusieurs années pouvait le faire. Il l’avait fait avec le sourire, allumant une bougie sur le dit petit gâteau avant de disparaitre, entendant les clés de George s’insérer dans la serrure. Il souriait de plus belle, depuis quand n’avait-il pas vu son chien? Trop longtemps, tellement trop longtemps. L’automne était arrivé et il avait tellement rallié de monde à sa cause… il avait tellement soulevé de foule et c’était tellement fait un nom en Enfer que s’en était devenu étourdissant d’exister. Tout le monde le cherchait, le voulait, chacun le voulait de son côté et malgré tout, il menait sa barque sur terre pour gérer ses usines. De plus en plus, l’argent coulait à flot, de plus en plus, il gérait ses deux vies de main de maitre et maintenant que son nom était fait, il pouvait revenir à la maison en grand vainqueur. Oh, la vrai guerre était loin d’être gagné, mais il s’en fichait, il voulait rentrer, il voulait recommencer ce petit jeu qu’était le sien. Il voulait voir de nouveau les petites étoiles dans les yeux de son chien et pour cela, il comptait bien jouer un peu avec lui.

Il c’était téléporter à sa chambre, rien de bien complexe. De toute façon, son odeur de soufre remplissait de nouveau la maison, il le savait très bien. L’odeur avait eu le temps de se dissiper, ce qui était fort triste, fallait bien l’admettre, mais maintenant qu’il était de retour, il se demandait bien ce serait pour combien de temps encore. Il entendait les pas de George, s’attendant à une réaction quelconque, se rapprochant de la porte de sa chambre, s’appuyant sur le cadre pour l’observer. Oh, il n’était peut-être pas à son meilleur, sa simple chemise blanche, les manches relevés, son col déboutonner, ses cheveux en bataille, mais il était rentré, il était chez lui et la première chose qu’il avait fait en revenant en ville, c’était avoir une pensée pour son chien. C’était quelque chose de bien non? Surement. Ça, ou il manquait simplement de distraction.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6522
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.01 - GUESS WHO'S BACK   Dim 3 Sep - 23:08

Vendredi 7 Septembre 2012,


Bon ! On n’allait pas se plaindre. Il faisait un temps fort agréable et…la journée s’était plutôt bien passé. Il y avait eu, juste ce qu’il fallait de client pour que ce soit une journée calme mais non pas déprimante ainsi que…eh bien, bonne pour le chiffre d’affaire. Même si ça, il s’en inquiétait principalement pour ses employés parce que lui…il avait pas mal d’économie en vrai et…il n’avait pas réellement, voire pas du tout, à taper dedans depuis qu’il…vivait avec le démon. Ses revenus du mois lui suffisait largement, voir…parfois, un peu trop.

Ainsi, il était rentré chez lui à pied puisque ce matin-là, motivé par la faible chaleur et les quelques rayons de soleil, il avait fait le chemin sans la voiture. Quand même ! Même s’il adorait la neige, genre…beaucoup, énormément…il fallait reconnaitre que c’était aussi super de pouvoir se promener avec rien qu’une chemise à manche courte. Et des sous-vêtements, un pantalon, des chaussettes et des chaussures…hein, bien sûr. Il n’était pas sorti cul nul, non plus. Chut.

De plutôt bonne humeur donc, malgré l’inquiétude des derniers jours concernant Melchom parce que ce dernier n’était pas venu pour le dernier repas prévu (Comment il allait faire ? George pouvait survivre encore un peu sans cœur mais il craignait une rechute au niveau de sa stabilité) et ne répondait pas non plus aux messages de George. ETAIT-IL MORT ?! George espérait bien que non. Il pénétra donc dans l’appartement, ferma la porte, légèrement perdu dans ses pensées et là…ça le frappa. Pire qu’un oiseau en plein vol qui se prend une vite dans la tronche. Déjà, l’odeur de soufre. Y’avait un démon ! (Parce qu’il savait que le soufre, le soufre, tu vois) Oh punaise. Ensuite…l’odeur …Melchom ?!!! Melchom était passé ici ?! Puis le feu. OH MON DIEU UN INCENDIE ! Il se dirigea rapidement vers le salon, alors que le parfum chocolat-menthe venait enfin lui titiller les narines. Oh. Oh ? Curieux, George se rapprocha du petit gâteau et remarqua le mot posé à côté. Il le prit, l’ouvrir et le lu alors qu’un très léger sourire se dessinait sur son visage. Qu’il fasse un vœu ? Hm…D’accord. Quelques secondes après, il soufflait la bougie, la retirait du cupcake et…quand même, ça sentait vachement le soufre. Bon, le gâteau d’abord, et c’est alors qu’il croquait dedans tout en redressant légèrement sa tête qu’il le vit, là…à l’observer contre le cadre de la porte.

S’il manqua de s’étouffer avec son morceau de gâteau ? Complètement. S’il avait l’air surpris ? Oui. Si soudain, il faisait un peu plus chaud ? Clairement. Non mais…était-ce de sa faute à lui si de voir le démon complètement débraillé ça…ça l’émoustillait un petiiiiiiiiiit peu ? Pas du tout. Hem. Fallait peut-être réagir aussi ? Ouais, ça serait peut-être pas mal…. « Vous êtes vivant ! »

Oui, ça semblait évident mais…c’était bien de le remarquer, aussi. Machinalement, il posa son cupcake sur la table basse et se dirigea vers le démon pour aller le saluer comme il en avait l’habitude, en allant se coller contre lui et l’embrasser. Etrange, même avec le temps, comme il se sentait rassurer de le voir là, en pleine forme.

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 - GUESS WHO'S BACK   Lun 4 Sep - 3:47

C’était marrant de le voir faire. De le regarder s’approcher du petit gâteau, les yeux ronds, ne pas comprendre la situation et c’était pourtant tellement évident. Son chien avait toujours ce sens des priorités qu’il ne comprenait jamais. Il avait senti le soufre, le cupcake, le feu et avant même de fouiller la maison, il mangeait avec plaisir la sucrerie. Son chien était un estomac sur patte, si quelqu’un doutait, ce n’était plus le cas. Il avait donc resté là, souriant vaguement en l’observant jusqu’à ce qu’il se retourne juste assez pour finalement croiser le regard du démon. Son sourire s’allongea nonchalamment, heureux de finalement faire son entré remarqué. Tellement remarqué que le chien faillit en mourir, rien de moins. Il c’était étouffé avec le petit gâteau et Melchom s’en amusait beaucoup. Il appréciait faire ce genre d’effet meurtrier.

Le démon continuait de regarder le chien, attendant patiemment qu’il réagisse, sauf que la phrase qu’il lui sorti… le démon ne put qu’en rire. S’il était vivant ?

-Tu sais que techniquement… c’est pas tout à fait vrai, non ?

Parce qu’il était techniquement plus mort que vivant, il était un démon. Rapidement, le chien avait supprimé les quelques mètres qui les séparait, le démon avait enroulé ses bras autour de lui pour l’embrasser. Un premier baiser à saveur choco-menthe, ce n’était pas pour déplaire. Par habitude, sa main remonta le long du dos de George, se glissant le long de sa nuque, se perdant dans ses cheveux pour prolonger le baiser. Il n’avait que faire du monde entier en ce moment, il n’avait qu’envie de s’amuser un peu. Il avait envie d’être purement égoïste ce soir, de passer son temps à jouer, à jouir et demain, peut-être qu’il reprendrait sa vie de fantôme, mais peut-être pas. Parce que tout ça lui avait manqué. Il avait mis du temps à gagner son chien, à le dresser, alors l’abandonner à la niche comme ça, ce n’était pas bien gentil. Il en vint finalement à rompre le baiser, souriant toujours, se plongeant dans le regard de son chien pour pousser un peu plus sur le côté naïf du moment :

-Va quand même falloir revoir ton instinct de préservation, manger le cupcake avant de fouiller la maison, c’est pas tout à fait l’ordre auquel je m’attendais.

Et il retourna l’embrasser.

-Hm, et si tu me donnais une bonne raison de rester en ville, ça serait quoi ?

Parce que l’idée de se laisser convaincre lui plaisait bien. C’était une façon comme une autre de se faire désirer et de gagner sur tous les plans et s’il y avait bien une chose que Melchom appréciait, c’était de gagner.


Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6522
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.01 - GUESS WHO'S BACK   Lun 11 Sep - 2:31

…Ouais, George avait manqué de s’étouffer avec son cupcake et franchement ce n’était pas très sympa d’être fier de faire ce genre d’effet ! Non parce qu’un peu plus, et il avait manqué avoir des miettes lui repasser par le nez et ça…ça faisait sacrément mal ! Enfin ! Bref. Surpris, le Skinwalker avait cherché quelque chose à dire et rien de plus intelligent qu’un Vous êtes vivant ! n’était sorti. Ouais, bah…oui.

Et là…il fixait le démon en plus doucement les yeux face à sa remarque. Genre…vraiment ? Really dude, really ? Il se renfrogna légèrement, pas réellement…Juste, son nez se plissa avant qu’il ne rétorque un « Mais ! Vous avez parfaitement compris ! » Il avait de la chance qu’il n’aimait pas gaspiller la nourriture parce que sinon, il lui aurait lancé le cupcake hein ! Cupcake qu’il préféra poser sur la table pour se diriger droit vers le démon et se coller contre lui, l’embrasser pour lui souhaiter un bon retour ici. Ça faisait un sacré bout de temps qu’il n’était pas passé, même le dernier cœur remontait à un moment maintenant…la régularité s’était un peu perdue, puisque monsieur n’essayait même pas si le démon oubliait. Bon, ça allait. Il ne restait jamais le ventre vide suffisamment longtemps…Melchom avait toujours fini par apparaitre à temps avec un cœur, mais chaque fois, il n’était pas réellement resté. Meh.

Bref. Pour le moment, George profitait du moment présent. Autrement dit, il profitait de l’échange avec le démon. Il aimait sentir la main du démon remonter le long de son dos pour se perdre dans ses cheveux, ça lui donnait un étrange sentiment de…sécurité contre lequel il avait appris à ne plus…lutter. Et lui, agrippait sa main à la chemise du démon comme-ci ça pouvait l’empêcher de partir s’il en avait envie. Lorsque le baiser prit fin, étrangement, George ne dévia pas le regard et le garda plongé dans celui-ci démoniaque…

Sauf que…là, il cligna des yeux doucement…genre ?! Il donna une tape au démon, ouais…il avait osé, trois fois rien, rien de méchant… « Je sais reconnaitre votre odeur, même après 50 ans, entre les autres démons ! Je ne me sentais pas trop menacé. » Étrange d’ailleurs, comment son flaire s’était tant habitué à Melchom qu’il arrivait à…identifier les moindres subtilités de son odeur. Du moins, tant et aussi longtemps que le démon garderait le même véhicule.

Oh et…oh, un baiser encore…Il aimait bien ça.

Il aimait un peu moins la phrase suivante… « Mais… » …c’était déloyal ça !

Il glissa son regard sur le démon, ses pupilles se dilatant très légèrement à la vue de la tenue habillé-débraillé. Ouais, carrément. Il inspira. Là, il attrapa la cravate de ce dernier pour l’obliger à faire volte-face et le tirer vers le lit « Je ne sais pas trop… » arrivé près de ce dernier, il se laissa aller en arrière, tirant toujours de sorte à obliger Mel’ à le suivre, ramper sur lui jusqu’à ce que George décide de le basculer pour prendre le dessus « Peut-être parce que je suis le plus adorable de tous les Skin ? » ses mains glissèrent le long de la chemise, déboutonnant chaque bouton tandis qu’il déposait un baiser sur chaque centimètre de peau qui se révélait…allant en descendant avant de se redresser une fois le vêtement entièrement ouvert pour venir voler un baiser au démon, lui mordiller la lèvre, perdre sa main dans ses cheveux, se glisser à son oreille sur un « Et que de jouer avec moi, ça vous manque beaucoup trop ? » il mordit le lobe, sans intention de faire mal. Avant de laisser ses lèvres glisser le long de la mâchoire, de la gorge…descendant le long du corps et descendant toujours un peu plus…

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 - GUESS WHO'S BACK   Lun 2 Oct - 1:14

Faut pas mourir, même s’il adorait faire cet effet. Mourir à la simple vu d’un démon, c’était top quand même comme réputation. Bon d’accord, mourir en s’étouffant sur un muffin, un reviendra quand même, mais bon. Il avait rigolé quand George lui balançait qu’il avait compris. Bah oui qu’il avait compris, ais c’était beaucoup plus drôle de l’emmerder et ‘tain qu’il aimait l’emmerder.

-Peut-être, peut-être pas.

Il haussa les épaules, joueurs, c’était le mieux qu’il pouvait fournir en ce moment. Il s’amusait un peu trop pour concéder quelque chose à son chien pour le moment. Il ne pensait pas réellement aux cœurs, pas dans l’immédiat, il avait un peu perdu le fil, mais il se rattraperait quand ça viendrait. Le chien aurait aussi pu demander hein, ça ne l’aurait pas tué. Melchom avait poussé sa chance un peu plus loin, rajoutant des bêtises, comme toujours. Sauf que George reconnaissait l’odeur du démon, du coup il ne s’inquiétait pas.

-Ah, donc… je suis moins prioritaire qu’un cupcake, c’est gentil…

Mouais, il aurait presque pu s’en offusquer le démon, presque. Alors, il alla chercher les lèvres du skin, sagement. Presque sagement. Il suivit finalement le chien qui tentait de se pardonner, se laissant attirer dans la chambre pas la volonté docile du chien. Dire qu’il y avait peu, le chien était enfermé dans une cage à pleurnicher sur son existence. Il s’en était fait du chemin depuis. Il c’était retrouvé dans le lit tout aussi rapidement, sourire joueur aux lèvres. Hm, l’initiative n’étant pas ce qui étouffait le skin en général, qu’il en fasse preuve était un excellent moment à passer.  

-Peut-être.

Il allait lui donner le bénéfice du doute, il était peut-être le plus adorable des skins, le moins chiant surtout. Il profita des caresses, se satisfaisant d’observer son chien le désirer de plus en plus ardemment. C’était surement ce qui lui plaisait le plus dans l’histoire, il avait créé un besoin et il en profitait maintenant. Il le laissa s’amuser, prendre possession du démon pour finalement l’embrasser. Rajoutant que c’était peut-être parce que de jouer avec lui, lui manquait. Hm…

-C’est possible.

C’était même très possible. Parce que Melchom faisait rarement ce qu’il n’aimait pas faire. Alors s’il était là, il y avait une raison. Il avait du plaisir là, maintenant. Encore plus quand George commença ses baisers, le laissant descendre le long de son corps. Il pencha doucement la tête vers l’arrière, soupirant d’aise. Hm, oui, se laisser tenter, profiter des retrouvailles et ensuite… il aviserait. Sauf que pour le moment, il serait à la merci de son skin. La pauvre bête méritait bien cela après l’abandon qu’il avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers. Ava. Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6522
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.01 - GUESS WHO'S BACK   Dim 22 Oct - 2:26

…Qu’on se le dise tout de suite, en vérité, George avait tout de même était particulièrement partagé entre l’envie de s’emparer d’un coussin pour le balancer à la tronche du démon ou de…prendre sur lui et ne rien en faire parce que, même si celui-ci se fichait déjà de lui…il ne pouvait s’empêcher d’être…content de le revoir. Ouais…content. Quelque part, il avait encore parfois du mal à accepter ce sentiment vis-à-vis d’un tel être, mais…au moins, il l’acceptait…il ne cherchait plus à le chasser de son esprit, à l’inverse…il se laissait doucement envahir par…tout ce que ça pouvait signifier. Du coup, à ce Peut-être, peut-être pas il ne s’était contenté que de lever les yeux au ciel, que ça plaise au démon ou non, d’ailleurs. Démon qui, passa tout de même à ça, de se prendre le dit coussin à la gueule lorsqu’il en rajouta peu après. Mais ! George soupira sur un « Mais ! Non. Je vous pensais déjà reparti, vous êtes pire qu’un courant d’air depuis….un certain temps » d’offusqué à son tour, sa voix s’était fait presque un murmure vers la fin. Ce n’était en rien un reproche, juste une constatation qui, il le réalisait, ne lui plaisait pas tant que ça…

Heureusement, ouais, c’est à ce que moment-là que Mel’ vint chercher ses lèvres et…dès lors, George se laissa un peu porté par…ses envies, carrément renforcé par la tenue débraillée du démon. Pourquoi est-ce que ça lui faisait un tel effet ? S’en était ridicule ! Mais…peu importe, en vérité, ce n’était pas pour lui déplaire, loin de là. Et ainsi, il s’était retrouvé à pousser le démon jusqu’au lit, prêt à convaincre ce dernier qu’il se devait de rester à la maison, au moins…plus souvent. Déjà ! C’était un miracle qu’il ait fini par réussir à…dormir seul, même si…il n’allait pas mentir, ses nuits étaient légèrement moins tranquille et plus ou moins courtes. Et…il fallait l’avouer, s’était devenu de plus en plus un peu plus pire au fur et à mesure que l’odeur de Mel’ dans les draps et son oreiller s’amenuisait. Mais George avait fait avec et ne s’en était pas plaint.

Il arrêta, un instant, son geste qui consistait à déboutonner la chemise de Mel’ lors du Peut-être, il en plissa les yeux. Non mais…il allait lui faire bouffer son peut-être, là ! Il n’en fit rien, quoique…il pourrait peut-être trouver un moyen de se venger un peu ? A voir. Pour l’heure, il avait terminé d’ouvrir le vêtement et était remonté pour voler un baiser au démon, aller jouer avec son oreille et lui suggérer que peut-être, jouer avec lui, lui manquait. C’était possible. Il l’espérait bien !

Et, bien décidé à ne pas laisser son…parfois…manque d’assurance le freiner dans…son désir, ses décisions…son envie du moment…il avait laissé ses lèvres courir le long du corps du démon, ses doigts allant, au fur et à mesure qu’il descendait plus bas, déboutonner et dézipper le pantalon dont il, avec l’autre morceau de tissu, débarrassa plus ou moins habilement le démon. Là, il se laissa porter instinctivement, laissant son désir de satisfaire le démon prendre le dessus. Chassant de son esprit chaque petite pensée malsaine qui aurait pu lui faire perdre son manque d’assurance. Il n’y avait pas de raison, il l’avait fait déjà, peu avant que le démon ne devienne un courant d’air et…il avait aimé non ? Il était sûr que oui. Il espérait que oui. Oui…il en était sûr.

Sauf que, joueur aussi…il arrêta…juste, oui…juste lorsqu’il pressenti le démon un peu trop au bord de l’excitation, pour…encore une fois…remonter à ses lèvres et son oreille sur un « Alors…Vous restez ? » Parce que, pourquoi pas ? Lui aussi pouvait bien le torturer un tout petit peu.

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 - GUESS WHO'S BACK   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.01 - GUESS WHO'S BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-