AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 V.01 - OMG IS SHE DYING ?!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Logan Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8589
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: V.01 - OMG IS SHE DYING ?!!!!!!    Dim 3 Sep - 23:04

Samedi 10 Novembre 2012,

Ça...avait été un bon début de journée ! Genre, vraiment. Genre, déjà Eileen ne s'était pas réveillée trop tôt. Franchement 8h42 ça gérait carrément ! Bon, Lucy s'habituant de plus en plus au fait de pouvoir...dormir, genre réellement dormir, ce qu'il n'avait que peu trop fait de toute sa vie de chasseur, n'aurait pas craché sur une demi-heure de plus mais...il n'allait pas se plaindre. Étonnement, lorsqu'il avait ouvert les yeux, alerté par les pleures de la petite provenant du babyphone...Serena dormait encore alors...il l'avait laissé.

Il s'était levé pour aller s'occuper du bébé, lui donner son biberon suivit par après de son bain. Sans oublier, bien sûr, de saluer au passage Bubble Wrap de quelques caresses à qui, il avait changé l'eau et donné quelques croquettes avant d'ouvrir la porte qui permettait à ce dernier d'aller se dégourdir les pattes dans le jardin, de plus qu'il y avait un coin spécifique dans lequel le chien allait...se soulager lorsqu'aucun de ses maitres n'avaient le temps de lui faire sa promenade, ce qui arrivait donc souvent le matin comme-ça. Bref.

Maintenant, ça devait bien faire...une heure qu'il était levé et...Serena ne s'était toujours pas extirpé du lit. Woh ! ...Est-ce qu'elle était vivante, au moins ? Eileen dans les bras, il décida d'aller s'en assurer, entrant sur la pointe des pieds, guettant...attendant, jusqu'à percevoir la respiration de la brune. Fiou !

Euh...houla, ouais...non mais en fait, avoir un bébé, ça n'arrangeait vraiment pas son inquiétude naturelle. Il prenait des réflexes bizarres même avec Serena là, bon...on ne dira rien ! Personne ne savait. Sur ce, il s'était retourné pour aller préparer le petit déjeuner, des pancakes aux myrtilles, l'un des plats qu'il avait réussi à maitriser, ouais ! L'odeur desquelles avait dû attirer Serena puisqu'il se tourna pour les poser dans l'idée d'aller la réveiller, elle se trouvait là. Eileen, elle, bien installée dans son cosy sur le sol laissait son regard se balader partout. Lucy lui, sourit pour se diriger vers la Gamine pour lui déposer un baiser sur les lèvres suivit d'un « Hey, j'ai préparé le petit dej »  ...ce qui était assez évident mais...ça lui semblait important de le préciser.

Vraiment, il ne doutait pas que d'ici...peu de temps, ça allait être la panique.


Dernière édition par Lucy Keynes le Lun 4 Sep - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Serena L. Donnelly
And I'll love you forever
Till we grow old together - Lucy.

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Crystal Reed
Nombre de Messages : 666
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : Trois rangs offerts
Une fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.01 - OMG IS SHE DYING ?!!!!!!    Lun 4 Sep - 1:52

Dormir c’était bien, dormir c’était la vie et sincèrement, si elle ne pouvait se réveiller que dans deux ans, ça aurait été chouette. Genre, se réveiller quand la petite aurait fait ses nuits et aurait été propre en prime ! Parce que les couches, c’étaient nulles. Oh et se lever la nuit aussi c’était nul en fait. Du coup, elle avait beau aimer Eileen plus que sa propre vie, quand elle arrivait finalement à fermer l’œil, l’idée de ne pas se réveiller avant un siècle où deux la prenait tout particulièrement.

Elle avait eu l’impression qu’elle devait mettre son sommeil de côté, entendant vaguement les pleures de sa fille, signifiant qu’il faudrait se lever et y aller, mais finalement, ce n’était qu’une hallucination auditive parce que tout avait cessé. Elle ne s’en inquiéta pas plus que cela, se recouchant pour le long sommeil du juste. Rien n’allait venir trouver son sommeil, jusqu’à se sentir assaillir par l’odeur des pancakes. Parce que ça, c’était une odeur qui réveillait parfaitement bien. Elle avait d’abord étiré un léger sourire, puis tout son corps avant de sortir du lit d’un pas nonchalant. Rechercher la douce odeur n’était pas bien compliqué. Si c’était de la nourriture, ça se cachait à la cuisine. Elle y retrouva donc sa fille et son Lou d’amour. C’était le genre de cesse qui vous comblait de joie, c’était obligé. Il c’était approché d’elle, mentionnant qu’il avait fait le repas. Elle prolongea le baiser, souriante, répondant du tac-o-tac :

-Han, j’étais sûr que c’était Eileen qui avait tout fait…

Avant de rigoler tout en l’embrassant de nouveau. Elle s’éloigna ensuite de son homme pour aller vers sa fille, le second amour de sa vie ou le premier, mais ça, il ne fallait pas le dire très fort, sans rancune Lucy. Elle l’a prit, heureuse de la voir en ce si beau matin, lui faisant un magnifique sourire, un petit bisou et finalement :

-Bonjour petite princesse, comme ça, on a réveillé papa, mais pas maman ? C’est gentil ça. Heureusement que tu as le meilleur papa du monde hein ? Je trouve aussi.

La parsemant de bisous au passage. La laissant jouer dans ses cheveux en bataille sans aucune retenue. Elle adorait voir ses petits doigts s’emmêler dans ses longues mèches brune. Elle aimait passer du temps de qualité en famille.

-Je meurs de faim, merci pour tout ça.

Et elle regardait Lou en disant cela. Parce qu’elle était sincère. Elle avait été une chieuse pendant des années, mais elle savait être reconnaissante, surtout envers lui. Il le méritait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5652-serena-l-donnelly http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5651-liens-de-serena-l-donnelly


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Logan Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8589
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.01 - OMG IS SHE DYING ?!!!!!!    Lun 11 Sep - 2:25

…Ouais, bah…il arrivait parfois que Lucy revête sa véritable identité, celle de Captain Obvious. Eh ouais ! Tu l’ignorais, hein ? Ça t’en bouche un coin. Ça t’en touche une et pour le coup, ça fait bouger l’autre. Qu’est-ce que tu veux, c’est le moment révélation. Même que si tu te concentres bien, dans ces moment-là, tu peux voir une cape rouge voleter derrière lui afin de lui permettre de s’envoler au loin. Si ça, c’est pas la classe, un peu. Alors oui, il était vrai…Captain Obvious avait un ennemi. Et cet ennemi portait un nom : Sarcasme

…Sarcasme qui eut pour effet de lui dessiner une légère moue sur le visage et de lui faire pousser un petit soupir tout en levant les yeux au ciel…. « Ben, écoute…on voulait pas te le dire, on avait peur que ça t’inquiète mais si tu le prends aussi bien… » avec un sourire, tout aussi taquin que le ton utilisé par la gamine de laquelle il prolongea le baiser, amusé.

Comme il se faisait abandonné, Serena se dirigeant à présent vers la petite, Lucy lui en profita pour poser l’assiette qu’il tenait toujours sur la table à manger. Il en profita ensuite pour sortir la brique de jus de fruits du réfrigérateur. Euh, il manquait quoi ? Ah ouais ! Des assiettes et des couverts. Il roula des yeux en écoutant la…conversation entre sa fille et Serena « Ouais, j’attends mon mug meilleur papa de tout les temps d’ailleurs » tout en sortant de la confiture et du sirop pour les poser également sur la table. On était bon là ? Probablement.

Il sourit, au remerciement « Beh, c’est normal » parce qu’il était comme ça, c’était naturel.

Tout en s’installant, il demanda à la concernée combien elle désirait de pancakes avant de la servir, de faire de même pour lui et d’ensuite se servir tous deux un verre de jus de fruits. D’ailleurs, Bubble était toujours dans le jardin, à batifoler partout, au moins comme ça…il ne venait pas faire ses grands yeux de chien battu pendant qu’ils mangeraient leur petit déjeuner.

Du moins, c’est ce qu’il pensait, mais à peine commenceraient-ils à manger que la petite se mettrait à s’agiter et…et tout ce qu’un bébé malade ferait, mais ce n’est pas moi l’experte. Et, je ne sais plus elle est supposé avoir quoi, help.

Mais là, Lou vivait dans le bonheur de l’ignorance alors… « Je pensais, on pourrait peut-être en profiter pour acheter des vêtements à la petite ? Je suis pas sûr que l’on en ait assez qui soit adapté pour l’hiver » …et, ça arrive vite, mine de rien, cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Serena L. Donnelly
And I'll love you forever
Till we grow old together - Lucy.

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Crystal Reed
Nombre de Messages : 666
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : Trois rangs offerts
Une fiole vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.01 - OMG IS SHE DYING ?!!!!!!    Lun 18 Sep - 2:42

J’accepterai l’identité secrète de Lou le jour où je le verrai en collant et en cape, pas avant. Sarcasme était clairement la plus forte, elle avait toujours une réplique à revendre et pour la peine, c’était le cas en ce moment. En plus, il rajoutait à sa bêtise et elle trouvait cela marrant, sauf qu’elle aimait bien avoir le dernier mot voyez-vous ? Alors, elle en rajouta un peu.

-Pourquoi ça m’inquièterait ? C’est pas Eileen qui met le feu aux pâtes.

Avec le plus beau sourire du monde et un bisou pour son homme. Parce qu’il le méritait bien de la supporter de la sorte. Elle avait finalement été vers sa fille pour la prendre et discuter un peu avec elle. Laissant Lou réclamer son mug de père de l’année.

-Faudra lui réclamer quand elle sera assez grande pour te réclamer des sous pour l’acheter. Faudra exceller d’ici là.

Elle lui souriait, doucement. Dieu qu’elle l’aimait l’embêter ce mec. C’était même comme ça depuis le premier jour et elle ne s’imaginait plus faire autrement. Elle le remercia donc pour le repas et pour lui, c’était peut-être naturel, mais pour elle, ça signifiait beaucoup. Elle aurait même pu le remercier d’être dans sa vie, parce qu’à lui seul, il lui avait offert un petit coin de paradis, sans ange chelou en prime. Il lui avait offert la plus belle merveille du monde et elle ne pouvait rien demander de plus là, maintenant. Sauf peut-être une deuxième petite merveille, mais ça… on attendrait au moins que la première soit propre… et aux études et peut-être même autonome en fait…

Quand il demanda combien de pancake elle voulait, elle était prête à s’assoir, lui disant simplement deux, avec le sourire. Elle n’était pas une goinfre, mais la maternité avait le don d’ouvrir l’appétit. Elle avait eu le temps de commencer à manger, juste un peu quand Eileen se mit à pleurer. Pleurer, ce n’était jamais bon signe, mais il y avait des types de pleure précis à ceux qui savait écouter et Eileen commençait à être facile à comprendre depuis le temps.

-Oui, c’est une bonne idée.

Elle fronça donc les sourcils, tentant de la calmer un peu, elle n’avait pas faim, elle était propre au toucher et à l’odeur aussi. Alors, elle glissa sa main doucement dans son dos, la caressant pour la réconforter. Elle soupira, elle était chaude non ? Elle était sûr que oui.

-Je reviens, elle a l’air de faire de la fièvre.

Bah oui, c’était elle le médecin après tout. Alors, elle quitta le confort de son repas pour aller vers la salle la chambre de la petite, elle était médecin, les prises de température pour un enfant, c’était toujours mieux de la prendre de façon rectale. Tout le monde savait ça. Alors c’est ce qu’elle alla faire, laissant le soin à Lou de s’inquiéter pour deux dans tout ça. Elle prit la peine d’inspecter chaque centimètre du petit corps de bébé avant de le faire. S’assurant qu’aucun autre symptôme ne lui échappe.

-Je sais mon ange, chut, c’est fini. Là.

Elle s’inquiéta peut-être un peu plus en voyant que sa fille faisait dans les quarante. Arf… ce n’était pas pour plaire à la maman. Elle rhabilla la petite. Se tournant vers monsieur le papa.

- Elle en fait, tu veux bien aller chercher un linge humide s’il-te-plait ?

Elle disait cela, se concentrant sur les dents de la petite, parfois, une simple poussée de dents venait tout dérégler, mais là, tout semblait bien. Sauf que non. Une simple poussée de fièvre, elle doutait quand même, mais… c’était possible. Elle n’avait jamais été pour les médicaments, mais… oui ? Non ? Elle avait le temps de tenter de faire baisser la fièvre un peu et aviser. C’était logique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5652-serena-l-donnelly http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5651-liens-de-serena-l-donnelly


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Logan Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8589
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.01 - OMG IS SHE DYING ?!!!!!!    Dim 22 Oct - 2:29

…Bon, il faut que j’arrive à me remettre à RP un peu ! Je ne vais clairement pas me mettre à jour en…trois heures, et ensuite je suis absente jusqu’à dimanche mais si je pouvais réussir une ou deux réponses ça m’arrangerait ! Bon, toute façon je ne vais probablement pas poster ça ce soir, à part un miracle de concentration et d’inspiration ! Mais ouais tu te souviens des monologues pour réussir à se remettre à l’écriture ? Oui. Avoue, ça t’avait manqué. Allez avoue ! Bon allez, concentrons-nous. Ou en était notre Lucy national ?

Ah oui ! Il se faisait insulté. Oui, insulté, purement et simplement ! Il en avait plissé les yeux, fixant l’auteur de l’injure, tordant légèrement les lèvres avant de soupirer un « Alors ça, ça c’est petit et c’est arrivé qu’une fois ! » Non mais hein, et d’abord…même s’il ne se souvenait plus, il devait avoir existé une très bonne raison de comment et pourquoi il en était venu à réussir à mettre le feu à des pâtes. Ouais, totalement. Quant à ce qui concernait son mug de meilleur papa du monde, il leva les yeux au ciel sur un « Normalement, c’est maman qui l’achète en disant que c’est de la part de la petite. Tu ne savais pas ? » Avant de prendre un air faussement choquée, comme-ci Serena ignorait là, une évidence.

Enfin, une fois les petites taquineries passées, pour le moment, il lui avait servi le petit déjeuner du nombre pancakes qu’elle désirait et tous les deux s’étaient installés. Eileen toujours sur les genoux de sa maman, tandis que lui commençait à manger sa propre part tout en proposant d’aller faire un peu les magasins pour faire la garde-robe de la petite version hiver cette fois-ci. Petite qui s’était mise à s’agiter et pleurer juste avant que Serena ne lui dise que c’était une bonne idée. Lui, il allait plutôt pour demander ce qu’avait Eileen, mais avant ça il devait finir de mâcher son morceau de pancake, du coup il n’en eut pas le temps, il eut sa réponse bien avant.

De la fièvre, donc. En bon papa, en parfait contrôle de lui-même et absolument jamais trop inquiet pour sa fille, il se leva à la suite de Serena pour la suivre. Il resta un peu en retrait, sachant qu’elle savait ce qu’elle faisait mais…il était soucieux ! Il trépignait même d’un pied sur l’autre avant de lâcher un « Elle est à combien ? » Savoir s’il pouvait soupirer de soulagement ou s’il laissait l’inquiétude couler à flots dans chaque petit centimètre de son être. Mais pas de réponse, du moins pas tout de suite, d’abord une demande…

Il hocha simplement la tête pour aller chercher, ce qu’elle venait de lui demander. Un linge humine. Bon, sans doute pour faire baisser un peu la température mais…bon ! Il se hâta, rapportant le linge humide à Serena sur un « Alors ? Elle est à combien ? C’est normal une montée de fièvre comme ça ? Faut l’emmener aux urgences pédiatriques ou pas de quoi s’alarmer ? » …Et ouais, bon clairement, papa avait besoin d’être rassuré là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 - OMG IS SHE DYING ?!!!!!!    

Revenir en haut Aller en bas
 

V.01 - OMG IS SHE DYING ?!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-