AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.01 - How to be a good hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Logan Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8595
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: V.01 - How to be a good hunter   Lun 4 Sep - 13:48

Mardi 2 Octobre 2012

Fuh ! Ce n'était pas que Lucy était...nerveux mais...ce n'était pas loin. Enfin, nerveux n'était pas exactement le bon terme mais...il était tout de même sujet à une sorte d'appréhension quant au rendez-vous qu'il avait dans....il consulta l'heure sur son téléphone, moins d'une vingtaine de minutes, les chiffres indiquant 9h58. Parce que bon, balancer au téléphone, des informations à des chasseurs qu'il connaissait plus ou moins depuis...des années, ça allait mais...recevoir un parfait inconnu dans son petit havre de paix, un peu moins. Certes, il aurait peut-être dû organiser la rencontre dans un endroit plus neutre mais...d'une, bon l'homme avait obtenu son numéro par Elizabeth qui devait un minimum savoir ce qu'elle faisait et...pour parler chasse et surnaturel...les lieux publiques n'étaient pas forcément les plus recommandés. Surtout que l'époque où toute la ville était au courant commençait à...s'amoindrir, des nouveaux habitants arrivaient...des nouveaux qui ignoraient donc tout de la vérité...

N'empêche qu'il avait tout de même pris soin de demander à Serena d'aller faire un tour avec Bubble et la petite, aller boire un thé, voir une amie, peu importait. Il s'était probablement pris une remarque de cette dernière quant au fait qu'il s'en faisait trop mais...c'était la première fois qu'il allait recevoir quelqu'un dans son...bureau ici et...il était hors de question qu'il prenne le moindre risque, Serena savait se défendre, il en doutait pas mais...il tenait surtout à éloigner la petite, bon. Ouais...mine de rien, malgré tout, il restait sacrément méfiant...

A t-elle point que, lorsque l'on sonna à la porte et qu'il alla ouvrir, il avait une pochette dépliable entre les mains et que sur un « Bonjour. » il enchaina rapidement sur... « Avant de vous laissez entrer, vous comprendrez que je dois d'abord m'assurer que...vous êtes humain ? »

En général, à ce moment là, les monstres se trahissaient mais certains restaient calme jusqu'au...dernier moment alors. Sur ce, il déplia la pochette, s'emparant d'une petite lame en argent « Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en Elizabeth mais...on est jamais trop prudent » et il tendit la main pour que l'homme tende son bras afin de passer la première étape du test. Et...au cas où, il rajouta... « Bien sûr, je peux me tester aussi... » parce que rien n'indiquait que Lucy n'était pas possédé ou remplacer par un shapeshifter ou...même, l'homme ne l'ayant jamais vu, qu'il s'agissait bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.01 - How to be a good hunter   Lun 4 Sep - 15:25

James était bientôt arrivé à sa destination. Il devait rencontrer un homme, qui était sans doute un chasseur. C’était la jeune blonde à la libraire « Across the world » qui lui avait donné son numéro de téléphone, affirmant qu’il pourrait l’aider. Scott avait donc appelé le chasseur afin d’essayer de le rencontrer pour qu’il puisse lui donner plus d’informations  sur le monde du surnaturel. L’ancien avocat avait été assez surpris lorsque la voix à l’autre bout du fil lui avait proposé de se rencontrer chez lui. Le débutant avait deviné que ce n’était sans doute pas une bonne idée d’en parler dans un lieu public, avec bien trop d’oreilles baladeuses, mais il n’aurait jamais accepté d’inviter comme cela un inconnu chez lui, surtout si ce dernier avait connaissance du surnaturel. L’ancien William-Scott avait donc accepté de s’y rencontrer, mais avait quand même pris des précautions. Il avait réussi à dissimuler deux poignards sur lui, avec des lames faites de différents matériaux. Il n’avait pas pris son pistolet qu’il avait acheté à son ancien dealer, n’ayant pas encore de balles dans les matériaux voulus. Ce qui était pratique avant, avec son ancien dealer, ce qu’il pouvait vous trouver un peu n’importe quoi tant que vous étiez prêt à payer un bon prix, quand même raisonnable.


James se gara près de l’adresse qu’on lui avait donnée, son téléphone l’y ayant guidé, et descendit de la voiture. Il se dirigea donc vers la maison, qui devrait être celle du chasseur. Avant de sonner, il regarda l’heure sur son téléphone. Ce dernier affiché « 10h13 ». Il avait deux minutes d’avance, mais ce n’était pas la peine d’attendre pour si peu. Il sonna donc. Un homme aux cheveux blond-châtain, qu’on pourrait sans doute qualifier de « dirty blond », avec une légère barbe ouvrit. Il était légèrement plus petit que Scott, mais seulement de quelques centimètres. Il tenait dans ses mains une pochette qui fit arquer un sourcil à notre jeune chasseur. Il le salua, et l’avocat eut à peine le temps de faire de même qu’il continua à parler. Il l’informa qu’il devait d’abord « s’assurer qu’il était humain ». L’ancien avocat devina que ce qu’il tenait entre les mains aller l’aider à faire cela… Cela allait être intéressant !

« Je comprends, pas de problème » se contenta-t-il de répondre sur un ton neutre.

Le blond châtain commença à s’expliquer, disant que ce n’était pas à cause d’un manque de confiance en Elizabeth, mais par prudence. Cela se comprenait, James serait aussi méfiant que lui s’il était dans sa position. Alors qu’il parlait, il avait sorti une sorte de lame faite d’un métal gris argenté, qui ressemblait peut-être à de l’argent. Scott se nota mentalement de lui demander de lui expliquer à quoi servait son test, exactement, et quel était le fameux métal. L’homme regarda observa rapidement la main qui était tendue. Il ne pouvait pas remonter ses manches pour qu’on le coupe, de toute façon, son interlocuteur allait avoir du mal à trouver de la place pour le couper même s’il le faisait. Il allait devoir lui donner la paume de la main. Cela n’allait pas être pratique, mais il n’avait pas vraiment le choix, il se voyait mal lui tendre la jambe... Il posa donc sa main, paume vers le haut, sur celle de l’autre homme, pour qu’il puisse être testé, avant de s’expliquer à son tour.

« Je préfèrerai que cela soit sur la paume de la main si cela ne vous  dérange pas. Je ne serais pas contre que, vous aussi, vous vous testiez, en effet. On ne sait jamais. »

Par réflexe, Scott lui avait tendu la main droite, l’autre chasseur tendant aussi la droite, comme s’il allait serrer sa main. Pouvant se servir facilement de ses deux mains, cela n’importait peu quelle main allait être blessée.


Dernière édition par James Scott le Mer 13 Sep - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Logan Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8595
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 - How to be a good hunter   Lun 11 Sep - 2:26

Bien. Pour le moment, l’homme en face de lui semblait plutôt calme…réellement calme…a l’idée d’être testé. Il n’avait eu aucune réaction particulière en voyant la lame en argent. Comme dit, c’était déjà un bon signe mais pas suffisamment convainquant pour que le chasseur, qui connaissait bien la fourberie de certains monstres, renonce à son idée de vérifier l’humanité de l’inconnu qui assurait comprendre la démarche. Et, parce qu’il n’était pas qu’un rustre impoli, Lucy expliqua également qu’il ne s’agissait pas là d’un manque de confiance envers Elizabeth mais que…il préférait être prudent. Et parce que c’était plus juste…il proposait également de se faire subit le test après coup. Après tout, la confiance devait être la même d’un côté comme de l’autre…

Maintenant, Lucy attendait que…James lui file son bras, mais à la place, c’est ce fut le dos de la main droite de l’homme qui se posa dans la sienne. Ce qui, pour le coup, fit arquer un sourcil à Lou’ qui savait l’intérieur de la main bien plus sensible que le bras. Il allait le préciser, lorsque l’homme mentionna qu’il préférait que les coupures soient faites là…. « Comme vous voulez… » un peu surpris mais il n’allait pas insister, le type faisait bien comme il voulait… « Je le ferai alors » et sur ce, il entailla légèrement la main à peine, rien qui nécessiterait vraiment un pansement…

Il ne se passa rien, bien ! Au lieu de ranger le couteau, il se fit de même sur le dessus du bras droit, où…bien sûr il ne se passa rien. Bien sûr, il avait pris soin d’utiliser une partie de la lame qui n’avait pas entaillé la peau de James, l’hygiène un minimum. Rapidement, il rangea la première lame pour prendre celle en fer et répéter l’opération. Où, encore une fois il ne se passa rien. Bien, bon…ça éliminait pas mal de possibilité. Il rangea le tout et invita l’homme à rentrer, fermant la porte derrière lui.

_ Bien sûr, les lames étaient désinfectées et stérilisées.

Il lui fit signe de la suivre, le menant tout droit vers son bureau. « Pour le test, ça ne permet pas de détecter toutes créatures mais…la plupart. L’argent détecte les loups garous, les Skinwalker, les ShapeShifter. Le Fer, repère les démons…mais pas tous, les démons les plus puissants y sont insensibles. Apparemment, ça détecte les fées aussi, mais je n’en ai jamais vu… » Il posa la pochette sur le bureau qu’il avait acheté spécialement, il nettoierait les couteaux plus tard.

_ Hm, avant d’en venir au fait, vous souhaitez quelque chose à boire ?

La politesse, quand même, un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.01 - How to be a good hunter   Mer 13 Sep - 20:38

Scott avait donc tendu sa main droite, son dos étant à présent sur la paume de celle de l’autre chasseur. Malgré son air neutre en surface, le fait de devoir être coupé ainsi ne l’enchantait pas vraiment. Pour des raisons pratiques, et de sécurité d’un certain point de vue, l’homme avait commencé à essayer d’arrêter la mutilation. Bon, en vrai, il était toujours à l’étape où il devait se convaincre lui-même entièrement, mais c’était bientôt fait. James se sentit légèrement énervé contre lui-même, mais ne le montra pas. Était-il devenu faible et sensible au point qu’une misérable petite coupure lui fasse un peu peur ? Pour sa défense, il y avait aussi le côté contact physique qui le gênait. Se couper soi-même et se faire couper par quelqu’un d’autre n’étaient point la même chose.

Comme l’ancien avocat s’y était attendu, son interlocuteur fut étonné lorsqu’il tendit la main à la place du bras, arquant même un sourcil. Qu’importe. Il lui répondit que c’était comme il le voulait, ça, James le savait déjà et encore heureux que cela soit comme il le veut. L’ancien William-Scott se retint de faire un commentaire alors que le blond châtain prenait tout son temps, parlant encore. Il se contenta de le regarder, ne bougeant pas d’un poil, et de garder le même air neutre lorsqu’il sentit sa paume être coupée. D’après ce que le veuf avait senti, la fameuse coupure n’était pas profonde, voir pas du tout. Même si elle ne saignait pas assez pour que cela soit vraiment la peine, Scott se nota mentalement d’y mette un pansement plus tard. La plaie était à un endroit où elle pouvait facilement s’infecter, la paume de la main étant très souvent en contact avec des choses souvent pas spécialement propre, et il voulait éviter que cela arrive.

Le deuxième homme se coupa à son tour, lui au bras droit, avant de ranger sa petite arme blanche, utilisant un endroit de la lame qui n’avait pas était souillé par sa précédente victime. Cette dernière se contenta de regarder rapidement le résultat, voyant très vite qu’encore une fois rien ne s’était passé. Le chasseur, qui devait être gaucher, refit le même manège, cette fois si avec une lame différente, ressemblant à du fer peut-être. Une fois que le test fut bel et bien terminé, avec des résultats que satisfaisant, le propriétaire de la maison rangea tout son petit matériel avant de faire rentrer son invité. Il l’informa que, bien évidemment, il avait un minimum d’hygiène, et James se contenta de hocher légèrement la tête comme réponse, continuant de le suivre.

Comme s’il avait lu dans ses pensées, le barbu lui expliqua à quoi servait le fameux test, et Scott l’écouta très attentivement afin de bien tout retenir. Il en aura bien certainement besoin plus tard. Il ne couvrait pas toutes les créatures, malheureusement, mais la plus grande partie. Le premier matériau était bien de l’argent et fonctionnait sur les loups-garous, les Skinwalkers –peut-être les « hommes-chiens dont il avait parlé avec Saeko pendant une chasse- et les ShapeShifters –des polymorphes d’après leur nom qui était assez clair. La seconde lame était faite de fer, celle-ci visant les démons, mais pas les plus puissants malheureusement, cela était très embêtant et dangereux et les… Fées ?! A ce mot, le débutant arqua un sourcil, tout en fronçant l’autre, regardant l’expert d’un air plus que surpris, ignorant la fin de sa phrase.

« Excusez-moi, avez-vous bien dit… Des fées ?! » Demanda-t-il en se retenant légèrement de rire.

Même si Scott savait très bien ce qu’il avait entendu, il aborda le sujet avec des pincettes, pour lui, voulant d’abord en savoir plus avant de décider s’il devrait appeler ou non un asile. Certes, l’humain avait fait la découverte de l’existence de démons, d’anges, de diverses créatures surnaturelles et même de dieu apparemment, mais des fées, quand même cela faisait un peu gros. L’ancien avocat fit de son mieux pour retrouver son air neutre lorsqu’on lui demanda s’il voulait boire quelque chose.

« Je ne refuserai pas une tasse de thé si vous en avez, mais sinon non merci, je n’ai pas spécialement soif. » Répondit l’homme à la chemise avant de revenir sur l’histoire des fées « Si j’ai bien compris, d’après vous, les fées existent ?! »

Le pauvre chasseur se demandait bien qu’est-ce que l’homme aux fées aller lui répondre et plus particulièrement s’il allait lui montrer des « preuves » de l’existence des ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Logan Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8595
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 - How to be a good hunter   Mer 20 Sep - 17:52

A peine avait-il mentionné la possible existence des fées tout en déposant sa pochette sur son bureau, que…l’invité s’étonnait. Eh bien ! Ils n’allaient pas s’en sortir s’il avait déjà ce genre de réaction pour…si peu. Toujours de dos, Lucy en avait levé les yeux au ciel. Il préférait, sur l’instant, ignorer la question à laquelle il aurait tout le temps de répondre par la suite. Bien qu’il avait tout de même glissé un « Oui » pour ne pas paraitre non plus complètement impoli, tout en se retournant pour proposer quelque chose à boire. Lou' ayant jugé que c’était la bonne chose à faire. Il n’était jamais très à l’aise à l’idée de recevoir, surtout de parfait inconnu alors…ouais, il exerçait son savoir vivre.

Appuyé sur le bord du meuble, il attendait donc une réponse tout en observant l’homme sur le visage duquel, il était à peu près sûr d’avoir décelé du…doute ? Un brin de moquerie, peut-être ? Ouais, le pauvre type n’était vraiment pas au bout de ses peines. Il avait clairement mis les pieds dans un domaine qui le dépassait. Mais ça n’étonnait pas Lucy, combien avait-il croisé de chasseur novice qui pensait que le surnaturel se résumait aux démons et à quelques monstres ? Beaucoup trop.

Il ne refuserait pas une tasse de thé, bien… « Il me semble qu’on en a. Je vais aller préparer ça, si ça ne vous dérange pas de patienter. » Il désigna une chaise, qui faisait plus ou moins face au fameux bureau. Il devrait peut-être en installer une autre à côté ? Ouais. Des fauteuils dans un coin pourraient être pas mal aussi. Il faudrait qu’il y réfléchisse ! Et, cette fois-ci, avant de filer, Lucy prit le temps de répondre à la question, sur un ton sérieux pour bien faire comprendre qu’il ne plaisantait pas…

« Bien sûr, lorsque je dis fée, il faut tout de suite en oublier l’image populaire dépeinte dans les livres pour enfants. Comme dit, je n’en ai pas croisé, mais il y a des témoignages de chasseurs. Témoignages, assez rares, dans lesquels, ces créatures ne semblent pas être toutes mauvaises. Ce qui peut arriver, contrairement aux démons. » Parce qu’on ne mentionnait jamais assez qu’il ne fallait JAMAIS faire confiance à un démon. « Et si la possible existence de fées vous étonne, dites-vous qu’il y a des sirènes, des dieux païens et bien d’autres choses… »

Sur ce, il s’excusa et fila préparer le thé après avoir demandé si James préférait à la menthe, à la pêche ou…c’était quoi déjà ? Ah oui, Earl Grey.

Un peu moins d’une dizaine de minutes plus tard, Lucy revint avec une tasse fumante, dans laquelle il avait mis un soupçon de lait comme demandé. Ah, les anglais ! Lui toute façon, il préférait le thé glacé, surtout à la pêche. Mais bon ! Il la déposa sur le bureau, avec un dessus de verre, il n’était pas maniaque mais il ne fallait pas déconner. Il y avait également laissé la cuillère, certaines personnes aimaient bien touiller leur boisson chaude. Le sachet, lui n’y était plus, il avait infusé ce qu’il fallait.

Il reprend appuie sur le bord, n’ayant pas vraiment envie de prendre place en face, sur l’autre chaise… « Bien. Donc, exactement, de quel genre de renseignements avez-vous besoin ? » Parce que, au final, c’était assez flou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.01 - How to be a good hunter   Sam 23 Sep - 20:49

L’hôte s’était contenté de juste prononcer un petit « oui » pour répondre à la question de James. De toute évidence, il n’avait pas aimé la réaction de ce dernier. Il lui proposa quand même quelque chose à boire et, bien évidemment, l’ancien avocat lui demanda s’il avait du thé. Malgré qu’il ait quitté son pays natal à un jeune âge, tout comme son accent, l’anglais n’avait pas perdu son amour pour le thé, à l’inverse même. Le chasseur déclara qu’il en avait sans doute, mais il fallait quand même voir quel type de thé il avait. Disons que les Américains n’étaient pas des… experts en matière de thé. Pour commencer, lors plus grosse consommation de ce breuvage était alors qu’il était froid, n’importe quoi franchement, le thé cela se buvait chaud, et ils avaient osé en gaspillé une très grande quantité en en lançant à grande quantité à la flotte durant la Boston Tea Party, lançant avec le thé leur bon goût en cette matière. Certes, c’était pour protester contre les taxes qu’ils devaient payer alors qu’ils n’avaient pas de représentant au parlement, mais quand même ! Gâcher autant de thé, c’était un sacrilège. Mais bon, ce n’était surement pas le moment d’exprimer son point de vue sur ce sujet…

Comme proposer par l’homme aux cheveux blond foncé, il s’était assis sur la chaise en répondant que cela ne le dérangeait pas d’attendre. Ce fut, avant de partir préparer le thé, qu’il répondit enfin à sa question, utilisant un ton sérieux. James l’écouta attentivement, malgré que cela soit sur des fées… Lorsque le chasseur mentionna les démons, l’apprenti retrouva complètement son sérieux, se souvenant de pourquoi il était là. Il semblerait que son interlocuteur partage sa haine pour ces êtres, ou en tout cas les méprises fortement lui aussi. Ce qu’il rajouta ensuite fit arquer légèrement un sourcil à Scott. Plus il en apprenait sur ce monde, moins il l’aimait. L’ancien avocat aimait les choses logiques, rationnelles, tout ce que n’était pas le surnaturel donc. Malgré cela, il n’avait pas le choix, il était obligé d’en apprendre plus et de continuer à s’enfoncer dans tout ça.

Après son explication terminée, l’hôte partit donc préparer le thé qu’on lui avait demandé. Il revint après un peu moins de dix minutes avec la fameuse tasse de thé, ayant suivi les instructions pour la préparer. Il la posa en protégeant la table avec un dessous de verre et non pas une soucoupe qui allait normalement avec une tasse. C’était moins pratique, mais bon, l’invité allait faire sans. Heureusement, il avait amené une cuillère, c’était déjà ça ! Scott le remercia donc, avec un petit sourire poli. Alors que l’homme aux cheveux blond foncé s’appuyait sur un bord à la place de simplement s’assoir sur une chaise, James remua sa cuillère dans sa tasse afin de refroidir un peu le thé, pouvant sentir la chaleur de ce dernier et posant ses doigts sur la tasse. Son interlocuteur lui demanda de préciser ce qu’il voulait savoir et le novice répondit donc :

« Il me faudrait principalement des informations sur les démons. J’ai lu plusieurs livres sur ces derniers que j’ai achetés chez votre amie, mais ils peuvent être parfois incomplets ou inexacts, donc je préférerai avoir votre expertise sur ce sujet. J’aurai aussi besoin, si possible, mais cela est moins… essentiel, aussi des informations sur les créatures le plus communes dans le monde surnaturel, celle que je risque le plus de croiser, afin de ne pas être pris de dépourvu si cela arrive. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Logan Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8595
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 - How to be a good hunter   Dim 22 Oct - 2:30

Ainsi, le chasseur était revenu avec entre les mains une tasse de thé fumant qu’il avait déposé sur un sous de verre, sur le bureau, pour l’invité qui se trouvait actuellement assit en face de ce dernier. Sur ce, au lieu d’aller s’installer sur le siège qui se trouvait de l’autre côté, il avait préféré s’appuyer sur le bord du meuble. Compte tenu de l’emplacement de la chaise où se trouvait James, il n’était pas si près, disons qu’il était à…une distance tout à fait raisonnable. Sur ce, il avait donc demandé au concerné de lui dire quel genre de renseignements il désirait exactement. Histoire de ne pas s’égarer sur des sujets inutiles ou plutôt qui ne lui serait pour le moment d’aucune aide ou qu’il pouvait déjà connaitre. Croisant les bras, il écouta patiemment la réponse…

Mentalement, il faisait le trie. Il fallait des informations sur les démons, facile et il s’y connaissait plutôt bien. Il hocha doucement la tête, comprenant le fait que l’homme se méfie de ce qui pouvait être écrit dans les livres, il était vrai que tout n’était pas à prendre et que même beaucoup était à laisser. Avec l’expérience, on apprenait à faire le tri, reconnaitre le vrai du faux mais pour un…novice, mieux valait aller se renseigner auprès de gens qui s’y connaissaient. Il avait également besoin d’informations sur les créatures les plus communes, ça aussi…ça pouvait être assez simple.

Il décroisa les bras, appuyant sa main droite sur le bureau « Je vois. On va commencer par les démons alors… » Il bougea, se dirigea vers une imprimante qui faisait également office de scanner et de photocopieuses… « De tous les monstres, ce sont très certainement les pires. Comme je le disais un peu plus tôt, toutes les créatures ne sont pas…mauvaises, certains font de leur mieux pour ne blesser personne, survivre tout en gardant leur part d’humanité, surtout que beaucoup ont été humains avant. Les démons, c’est autre chose, ils sont fourbes et manipulateurs mais jamais et je dis bien jamais…il faut tomber dans le panneau. J’insiste sur ce point, beaucoup trop de gens se font avoir, même des chasseurs expérimentés. » Il rassembla un tas de feuilles prit à côté de l’imprimante pour les montrer à l’homme « Il est quasiment impossible de les tuer, à vrai dire le seul moyen que je connaisse à l’heure actuelle, c’est de les poignarder avec une épée angélique » Il marqua une seconde, observant la réaction de James, rien à noter de particulier, avait-il déjà rencontré un ange ou se faisait-il à l’idée facilement ? « Mais, bien sûr ça ne se trouve pas à chaque coin de rue. En revanche, donc il est possible de les piéger, dans des pièges à démons, des sceaux » Il passa les quelques feuilles au concerné « Il faut reproduire à l’exactitude le piège désiré, la moindre erreur peut être fatale. Sur le sol ou sur le plafond. Ils peuvent être dissimulés sous un tapis ou des planches. Une fois le démon dedans, il est…sauf pour les plus puissants, sans défense et dans l’incapacité de s’en aller. Tant et aussi longtemps, que le piège n’est pas effacé ou…souillé, un coup de craie ou de peinture dessus et c’est foutu. Piéger un démon donc, c’est le mieux si…vous avez besoin d’en interroger un ou…de l’exorciser. Ça l’empêche de vous envoyer voler contre les murs, ou de vous tuer, pour vous empêcher de le réciter. Mais on parlera de l’exorcisme après, d’abord. » il tendit la main pour récupérer les quelques feuilles qu’il avait passé pour en tirer la dernière sur laquelle, il souhaitait s’attarder avant toute chose… « Un tatouage anti-possession, je ne peux que vous recommander de vous en faire faire un, de préférence à un endroit…peu facilement trouvable. Ça empêche un démon de vous posséder mais…s’il le trouve, rien ne l’empêche de le détruire pour prendre possession de votre corps. Mais, ça reste une sécurité à ne pas négliger. »

Là, il marqua une autre pause, au cas où le type aurait des questions sur ce qui était déjà dit. Si c’était bon, Lucy prendrait le temps de l’informer sur chacun des sceaux dessinés sur chacune des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.01 - How to be a good hunter   Dim 22 Oct - 18:04


Suite à la question que Keynes lui avait posée sur ce que le chasseur novice voulait savoir en particulier, ce dernier lui répondit qu’il voudrait avoir plus d’informations sur les démons et les créatures les plus communes.  C’était après tout pourquoi il était là : avancer dans sa quête de vengeance pour Jared et être prêt à un maximum de choses pendant qu’il chassait. Cela serait vraiment bête qu’il meure pendant une chasse par simple manque d’information alors que chasser n’était juste qu’une sorte d’entraînement pour son but ultime. Scott s’en mordrait les doigts… Enfin, il ne pourrait plus vraiment le faire puisqu’il serait mort, mais peu importe. Concentrons-nous sur l’hôte et les explications qu’il donnait au brun. Ce dernier annonçait d’ailleurs qu’il allait commencer par parler des démons, ce qui arrangeait James. Il se leva, se dirigeant vers son imprimante, et l’ancien William-Scott le suivit des yeux, attendant qu’il commence ses explications. Dès que cela fut le cas, ce dernier se concentra complètement sur ce qu’il disait, notant tout mentalement sans dire un mot.
 
Les démons étaient donc les pires en matière de monstres, étant toujours mauvais, contrairement aux autres. Ne jamais donc leur faire confiance… Cela ne risquait pas d’arriver. Ah non, plutôt mourir que faire équipe ou confiance à un démon alors que l’un d’entre eux avait tué son mari. Bon, mauvaise nouvelle, à part réussir à trouver une « épée angélique », soit une épée d’ange ce qui rendait donc la tâche d’en trouver une aussi facile que celle tuer un ange.  Scott se souvenait qu’Ariel avait parlé d’une sorte d’épées puissantes, elle avait juste utilisé un nom différent, « épée céleste » s’il ne se trompait pas.
 
Ah ! Il y avait des moyens pour piéger les démons. Cela allait être pratique, surtout s’il voulait en interroger un. Keynes donna au passage des feuilles à James que ce dernier examina, tout en continuant d’écouter. Dans parmi les symboles, l’ancien William-Scott reconnu un symbole qu’il avait vu de nombreuses fois dans des livres parlant de démons, aussi dans des livres satanistes, et surtout peints au plafond de la librairie dans laquelle il s’était rendu pour chercher des livres sur les démons. C’était d’ailleurs la gérante de cet établissement qui lui avait donné le numéro de téléphone de l’homme chez qui il se trouvait en  ce moment même. Il y avait un autre symbole reprenant la même étoile, mais avec des flammes autour en plus, et d’autres symboles étranges.  James nota très bien ce que le chasseur lui dit sur les pièges, l’importance que cela soit parfaitement recopié et que rien ne le défigure. Cela pourrait lui couter la vie sinon.  L’hôte parla aussi d’exorcisme, ce qui pourrait aussi se révéler utile. Lorsque ce dernier tendit la main, Scott se dépêcha de lui rendre ses feuilles. Le dirty-blond tira ensuite une feuille, celle sur laquelle était dessinée l’étoile avec les flammes. C’était donc un tatouage anti-possession. C’était pratique en effet, il devrait s’en faire un. Scott n’aurait jamais cru qu’il se retrouverait à vouloir avoir un tatouage, et pourtant…
 
« D’accord, je vois. J’ai juste une question sur ce que vous venez de dire. Pour le tatouage anti-possession, quand vous parlez d’endroit peu facilement trouvable, de quels endroits parlez-vous par exemple ? Est-ce que sur le dos cela serait assez discret ? Ou sinon sur la jambe ? » Demanda l’invité. « Aussi, est-ce que cela vous dérangerait si je prenais les symboles en photo afin d’en avoir une copie ? »
 
L’homme se doutait que Keynes allait les expliquer donc ce n’était pas la peine de demander, mais il préférait déjà demander l’autorisation de prendre des photos afin que cela soit fait. L’emplacement du fameux tatouage était aussi important. S’il devait se faire tatouage quelque chose autant que cela soit efficace.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Logan Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8595
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 - How to be a good hunter   Jeu 26 Oct - 1:11

Lucy avait donc choisi, en premier lieu, de parler des démons. Déjà, il avait insisté sur le fait que, et même s’ils pouvaient s’avérer être très convaincant, il ne fallait absolument jamais faire confiance à un démon. Genre : J.A.M.A.I.S ! Sérieusement, combien de fois il s’était retenu de tarter certains de ses collègues chasseurs à cause de ça ? En fait, à y penser, il se demandait pourquoi il s’était retenu tiens ! Bref. Ce point éclairci, donc…il était allé récupérer des feuilles à côtés de son imprimante pour revenir les tendre à l’invité auquel il expliquait à présent l’existence des sceaux et des pièges anti-démon. Mentionnant, avant cela, qu’ils étaient quasiment impossible à tuer mais…pas à piéger ni à exorciser. Se faisant, il avait également pris soin de, tout en récupérant les papiers et s’emparant d’un en particulier pour le montrer, expliquer l’intérêt d’un tatouage anti-possession.

Suggestion que sembla considérer l’intéressé, bien. En revanche, la question de ce dernier le surprit quelque peu mais il fit de son mieux pour lui répondre… « Je pense que les jambes sont une meilleure idée, le dos est plus facile d’accès alors…ouais. » Il n’allait pas prendre le risque de citer l’emplacement du sien en exemple, Lucy était assez parano à ce niveau…il n’était même pas certains que chaque membres de sa famille sache, Liam avait su…peut-être Brian ? Serena, bien sûr mais…ouais, ça devait être tout et encore.

Quant au fait de prendre les feuilles en photo « Pas la peine, je pensais vous laisser les feuilles. » Parce que bon, lui concrètement, il connaissait tout ça et…il avait encore les fichiers sur son ordinateur, au pire. D’ailleurs, et tout en rendant les feuilles, il prit soin de les montrer une à une pour signaler lesquels représentait des pièges à démons, lesquels servaient à les empêcher d’entrer, précisa qu’ils pouvaient servir à protéger genre aussi un coffre de voiture, passa outre le tatouage anti-possession puisqu’ils venaient d’en parler et…s’attarder un instant sur le symbole qui signifiait qu’un démon s’était enfermé dans son véhicule, précisant que de brûler ce dernier suffisait à en annuler les effets.

_ Il est possible de les blesser avec trois choses, en dehors bien sûr de l’épée angélique, du sel, de l’eau bénite et du fer. Je vous conseille de vous fabriquer des balles de sel et en fer, utile pour les ralentir. Toutefois, les démons les plus puissants peuvent y être insensibles. De mémoire, le plus puissant que j’ai rencontré, avait les yeux jaunes et…mise à part en très grande quantité, ça ne lui faisait absolument rien. Mais…c’est une espèce de démon extrêmement…rare, quasiment impossible de tomber dessus, ils sont peut-être même tous mort à l’heure actuel. Ceux aux yeux blancs, ensuite…à peu près pareil, peu sensible à ses trois éléments. Bref, pas le genre de démons que vous affrontez seul. Sinon, il y a les basiques, ceux aux yeux rouges sont des démons des croisements, ceux qui passent des marcher avec les humains prêt à vendre leur âme pour obtenir ce qu’ils veulent. Et… le reste a les yeux noirs.

Tout en énumérant ça, il était passé de l’autre côté de son bureau pour sortir de son tiroir une autre feuille sur laquelle il s’était mis à écrire, à la fin de ses paroles il n’avait pas tout à fait terminé alors il en prit le temps avant de tendre, encore une fois, ce papier là à l’homme.

_ L’exorcisme. Vous êtes bon en prononciation latine ou vous préférez que je vous le dicte une fois pour être certain de le dire comme il faut ? Le réciter près de démons, donc, va les chasser de leur corps et les renvoyer directement en Enfer. Ça ne les tue pas mais…premièrement, sortir de l’Enfer ne semble pas être facile même pour eux et…très rares sont ceux qui aiment être là-bas, il semble qu’il y en ait mais…pour la plupart, l’Enfer est perçu comme une horrible prison. Bien sûr, le démon risque de vouloir vous empêcher de le réciter mais sachez que si vous êtes coupé en plein, vous pouvez reprendre où vous en étiez, inutile de recommencer du début. Aussi, c’est bon à savoir, réciter un exorcisme jusqu’à un certain point, ne pas le finir et le recommencer, ça n’a pas l’air de leur faire trop du bien…c’est assez voyant.

Haussant les épaules, tout était bon à savoir quant aux manières de pouvoir blesser un démon après tout. Et d’ailleurs… « Si vous avez besoin de noter quoique ce soit, n’hésitez pas…Je vais peut-être trop vite ? » Parce que bon, lui il avait l’habitude mais…bon, mieux fallait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.01 - How to be a good hunter   Jeu 26 Oct - 20:18

Lorsque James demanda au blondinet son avis sur l’emplacement d’un tatouage anti-possession, puisqu’il venait de parler de ce dernier et conseiller plus ou moins de s’en faire un, il sembla étonné, ne s’attendant pas à cette question. Le débutant se contenta d’attendre sa réponse qui finit par venir. Il penserait donc qu’il valait mieux le faire au niveau de jambes… Il n’avait pas tort. Scott nota qu’il allait donner un exemple, mais s’était arrêté juste avant de le faire ? Allait-il donner l’emplacement du sien comme exemple ? Possible, mais peu importe, il avait répondu à sa question c’est tout ce qui importé. L’ancien avocat posa une question sur les feuilles, si c’était possible de les prendre en photo, mais son hôte l’informa qu’il allait lui laisser ces dernières, donc ce n’était pas la peine de les photographier. Il se nota quand même d’en faire des copies, au cas où, pour ne pas les perdre.

« Merci, j’apprécie. »

Il lui repassa les feuilles, cette fois expliquant quels symboles servaient à quoi, permettant de se protéger de multiples façons. Même si l’ancien avocat avait généralement une bonne mémoire visuelle, il faudra qu’il les classe bien, par utilité, de façon de pouvoir trouver rapidement le bon symbole s’il en avait besoin. D’ailleurs, lorsque le chasseur parla de protéger un coffre grâce à un symbole, le brun se souvint d’avoir déjà vu cela lorsqu’il avait rencontré une chasseuse durant sa première chasse. Elle avait en effet protégé les nombreuses armes qui se trouvaient dans son coffre de voiture ainsi. Il nota aussi qu’il suffisait de bruler le symbole qui signifiait qu’un démon était bloqué ou enfermé dans un corps. C’était utile de le savoir.

Le chasseur plus expérimenté annonça ensuite qu’on pouvait blesser les démons avec trois choses différentes, sans compter la fameuse épée d’ange très difficile à trouver, qui était donc du sel, du fer et de l’eau… bénite ?! James allait devoir lui demander comment on en faisait, car il n’en avait pas la moindre idée comment en faire. Pour les balles de sel et en fer, il pourrait toujours demander à son dealer d’en faire ou d’en trouver, mais il devra retourner à New  York… S’il faisait ça, l’ancien William-Scott demandera à son dernier un très grand stock de façon qu’il n’ait pas à revenir de si tôt. Il avait fait assez de trajets New York-Huntfield et inversement. Bon, mauvaise nouvelle : certains démons sont insensibles à tout cela, bonne nouvelle : ils sont rares. Il ne reste plus qu’à espérer que le meurtrier de Jared soit un démon normal, avec des yeux noirs  ou rouges, et non pas un avec des yeux jaunes ou même blancs.  L’humain se souvint de quelque chose que le démon qu’il avait rencontré lors de son premier séjour à Huntfield et qui avait failli le tuer avait dit sur les couleurs des yeux, que c’était une sorte de rang. Cela collait effectivement avec ce qu’on venait de lui dire. L’ancien avocat nota au passage qu’apparemment on pouvait faire un marcher avec un démon. Il fallait vendre son âme. Même si James ne comptait pas le faire, car il haïssait trop les démons, en tout cas pour l’instant, il faudrait quand même qu’il demande en quoi « vendre son âme consistait ».

L’homme aux cheveux blonds foncés était à présent en train d’écrire quelque chose sur une feuille avant de tendre cette dernière à Scott. Le texte inscrit dessus était du latin. Il y avait quelques mots assez transparents pour qu’il les comprenne, mais il ne savait pas vraiment ce que le texte était ou à quoi il servait. On lui donna rapidement la réponse à ses questions. C’était le fameux exorcisme et c’était bel et bien du latin comme il le pensait.  Le chasseur expérimenté lui donna ensuite des informations sur l’exorcisme qui étaient assez importantes. Scott allait apprendre ce texte, ça, c’était sûr.  L’homme qui parlait quelques instants au précédent haussa les épaules avant de lui proposer de noter quelque chose et de lui demander s’il ne parlait pas trop vite.

« Pour la prononciation, j’y arrive à peu près normalement, mais je préférerai quand même que vous me le dites au moins une fois juste pour vérifier que je ne me trompe nulle part. J’aimerai bien aussi noter en effet quels symboles servent à quoi au cas où que j’oublie. Pourriez-vous me prêter un stylo s’il vous plaît ? » Demanda l’humain « J’aurai aussi quelques questions encore une fois. Comment fait-on de l’eau bénite ? En quoi consiste exactement de vendre son âme ? Enfin, si l’on s’enregistre réciter l’exorcisme et que l’on joue cet enregistrement afin d’exorciser le démon donc, est-ce que cela fonctionne ou faut-il que le texte soit prononcé en… direct ? Et non, ne vous inquiétez pas, vous n’allez pas trop vite. »

L’anglais avait l’habitude qu’on parle vite, ce dernier parlant vite lui-même, donc le débit de parole ne le gênait pas du tout, arrivant à enregistrer les informations qui étaient importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Logan Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8595
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 - How to be a good hunter   Dim 17 Déc - 21:30

Après avoir filé le papier avec l’exorcisme d’inscrit dessus, Lucy avait laissé le temps à l’homme de le lire avant de lui expliquer comment celui-ci fonctionnait. Il avait même pris soin de lui demander s’il préférait qu’il lui lise au moins une fois pour être certain d’avoir la bonne prononciation, parce qu’un exorcisme mal prononcé était un exorcisme inutile. C’était un peu comme une raclette sans fromage, aucun intérêt. Puis réalisant qu’il allait peut-être un peu vite, il s’en était inquiété auprès de l’intéresser, lui demandant également s’il avait besoin de noter des choses. Et là, le chasseur en devenir débita un flot de questions qui firent que Lucy décida qu’il serait bien de se laisser tomber sur sa chaise, ce qu’il fit tout en écoutant chacune des interrogations, faisant de son mieux pour les retenir et n’en oublier aucune lorsqu’il y répondre incessamment sous peu.

A bien y réfléchir, il devrait écrire un journal au propre, sur les démons et un autre sur les monstres, pour ce genre de situations…Ce serait bien plus simple et ça gagnerait du temps. Il rangea l’idée dans un coin de son esprit et se racla un peu la gorge pour au préalable acquiescer, rassuré de savoir qu’il n’allait pas trop vite, puis de réciter le dit-exorcisme, mot par mot, tout en se faisant, il avait également ouvert un tiroir pour en tirer un stylo et le tendre à James. Une fois terminé, il s’assura de savoir si ce dernier souhaitait l’entendre une seconde fois puis il enquilla « Pour l’eau bénite, il vous faut mettre un chapelet dans l’eau et réciter une autre incantation : Exorcizo te, creatura aquae. In nomine dei patris omnipotentis et in virtute spiritus sancti. Vous pouvez arrêter à omnipotentis, ça fonctionne aussi, mais pour une grosse quantité, mieux vaut la réciter entièrement » Tout en disant cela, il avait demandé d’un geste de la main, le papier de l’exorcisme ainsi que le stylo afin de noter les nouveaux mots latin avant de rendre le tout à l’homme à l’accent anglais.

_ Pour l’âme, un démon des croisements peut vous accorder à peu près…n’importe quoi, sauf qu’en échange, généralement dix après la signature du contrat, il envoie des chiens de l’Enfer vous tuer et emmener votre âme en Enfer.

Là, il précisa également qu’il était certes possible de les tenir à distance, et avec quoi mais que ce n’était que temporaire et qu’un chien de l’Enfer ne lâchait pas sa proie avant de l’avoir eu, sans compter que les victimes, lorsque l’heure approchait, étaient victimes d’horribles hallucinations. Il s’agissait donc de sel et d’un autre truc dont, il faut l’avouer, je ne retrouve plus le terme français.

_ Quant à l’exorcisme, l’enregistrer fonctionne, je l’ai déjà fait.

Puis il déclara que s’il n’avait pas d’autres questions sur le sujet, ils pouvaient enchainer sur les monstres…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Mikki !!!
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 765
Points d'Expérience : 0


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.01 - How to be a good hunter   Lun 18 Déc - 15:10

Le blondinet lui proposa de lui lire une fois l’exorcisme afin d’être sûr d’avoir la bonne prononciation. Scott accepta avant d’en profiter pour poser toutes ses questions à l’autre chasseur avec un débit de parole assez importante. Le pauvre hôte ne devait pas s’attendre à devoir répondre à autant de questions. James voulait juste profiter de pouvoir poser des questions à quelqu’un qui s’y connaissait, il n’en aurait pas toujours l’occasion, on ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Le plus petit des deux hommes se racla la gorge alors que notre humain lui avait dit de ne pas s’inquiéter, qu’il n’allait pas trop vite. Il ensuite récita le fameux exorcisme. L’ancien William-Scott l’écouta attentivement, les sourcils légèrement froncés, notant mentalement la prononciation de chaque mot.  Une fois l’exorcisme terminé, le chasseur plus expérimenté tendit un stylo venant d’un des tiroirs de son bureau à l’autre chasseur qu’il attrapa avec sa main gauche, ayant une fine coupure à la droite. Ce dernier nota donc rapidement à quoi servait chaque symbole. Finalement cela avait payé de vouloir embêter la maîtresse quand on était petit et qu’on faisait exprès de changer de main pour écrite chaque jour, la forçant de lui apprendre à écrire avec les deux. Une fois qu’il eut fini de tout écrire, Keynes lui demanda s’il avait besoin d’entendre l’exorcisme une deuxième fois. Il lui répondit que ce n’était pas la peine.

Il lui expliqua ensuite comment faire de l’eau bénite. L’ancien avocat l’écouta encore une fois très attentivement, enregistrant toutes les informations, mais prenant quand même quelques notes au dos d’une des feuilles avec la l’exorcisme dessus.  Après avoir dit une nouvelle incantation, cette fois pour l’eau bénite, Lucy lui fit un geste pour avoir le stylo et la feuille et l’homme lui passa tout de suite. Il lui nota donc cette formule. L’américain enchaîna avec ce que constituait exactement de vendre son âme, ce sujet intriguant Scott même si ce dernier ne comptait en aucun cas le faire. Il haïssait bien trop les démons pour ça, son honneur l’en empêcher même pour ressusciter l’amour de sa vie. Il fallait apparemment faire appel à un certain type de démons à qui on donnait sont âme dans dix ans en échange de n’importe quoi ce qu’on voulait. James se demandait si on pouvait trouver un loophole… Que se passait-il si on demander d’être immortel ? De ne jamais aller en enfer ? Le démon des croisements refusera sans doute le contrat, c’était la réponse la plus plausible. Le blond lui expliqua qu’on ne pouvait pas fuir un chien de l’enfer pour toujours. Il l’informa ensuite qu’un exorcisme enregistré fonctionnait comme un « live », ce qui était une bonne nouvelle et très pratique.

Encore une fois le chasseur lui demanda s’il avait des questions et cette fois ce ne fut pas le cas. Ils s’attaquèrent donc le sujet des monstres et encore une fois Scott eut beaucoup de questions au sujet des monstres dont lui parler son hôte. Lorsqu’il eut finirent de faire le tour des monstres les plus courants, James remercia Keynes pour avoir prit le temps de le recevoir et d’avoir répondu à ses nombreuses questions. L’anglais quitta donc la maison, repartant pour l’appartement où il vivait en collocation et où une fois là-bas, il rangera précieusement toutes les feuilles qu’on lui avait données et où il essaierait d’apprendre par cœur toutes ces nouvelles informations.

FIN DE RP !

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 - How to be a good hunter   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.01 - How to be a good hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-