AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 V°0.1 Yeah oh oh et une bouteille de rhum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa frimelda
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 620
Points d'Expérience : 128
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: V°0.1 Yeah oh oh et une bouteille de rhum!   Mer 6 Sep - 1:34


Yeah oh oh et une bouteille de rhum!

~ Would you sell your soul for a bottle of Rhum? ~




L'automne, la saison des muffins aux pommes et aux épices, des paysages à couper le souffle, l'absence de canicule.. et le temps de faire des réserves d'alcool pour l'hiver! Un chocolat chaud avec du rhum ou un autre alcool, une viande mijoté dans le vin rouge! Tu ne pouvais que penser à tous ce qui serait exquis à savourer face à la froideur à venir en face d'un feu de cheminer.

Astarielle apprécierait cependant pas l'agneau... puisqu'elle aimait les enfants elle n'aimerait certainement pas bouffer un bébé animal, surtout le symbole d'innocence et de pureté. Cependant vous alliez certainement vous régaler de pain d'épice et de bûche de Noël!

Tu listais dans ta tête tous les genres d'alcool que tu allais avoir de besoin et, bien que tu pourrais acheter lorsque besoin, ça t'éviterais de faire face à la foule qui aurait eu la même idée!

Pas que tu n'aimais pas la foule, mais cela signifiait le risque de tomber sur des chasseurs, sur des personnes qui ne t'aimaient pas... Il fallait dire que la liste avait dû s'allonger depuis que tu étais apparu aux côtés d'Astaroth et que le Duc avait prit possession du chasseur. Tien, il faudrait que tu mettes la main sur une belle bouteille pour ton aîné! Ça lui ferait un joli cadeau de Noël...

Une pour Joanna aussi, Astarielle et qui d'autre? Personne qui ne te venait actuellement en tête, mais au moins tu avais tes priorités.

Vêtue d'une veste de cuire, parce que mine de rien quand il fait frai on se vêtit un peu plus chaudement et ce même si tu ne le ressentais pas. Il fallait bien imiter les humains pour se cacher parmi eux. Et pour une fois, pour une fois!, tu étais parvenu à bien doser ton parfum; ni trop fort ni trop faible! Tu étais plutôt fier de toi car cette fois il n'y aurait rien de suspect!

Tu entras dans une boutique d'alcool, prenant un chariot vu la quantité que tu allais acheter. Tu commenças par les vins, plus particulièrement les rouges. Tu préférais, naturellement, les vieux et tu n'avais rien à craindre au niveau de l'argent. Règle numéro un quand on est immortel; trouver le moyen de stocker des richesses pour quand on change de corps.

Dans ton chariot tu commenças à amasser les bouteilles. Une petite réserve qui devrait tenir jusqu'en décembre au moins, mais peut-être que tu risquais de devoir revenir. Tout dépendrait si tu ferais la fête avec Astarielle ou d'autres personnes.

Alors que tu attrapais une caisse de bière, tu vis du coin de l'œil un homme venir. Sans doute venait-il aussi pour la bière.

Tu lui offris un sourire en posant ta caisse dans le chariot.

- « Vous venez refaire votre réserve vous aussi? »

Autant être poli, surtout que son apparence piquait ta curiosité. Il y avait un petit quelque chose chez cet homme et tu n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

Chuck Shurley
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Rob Benedict
Nombre de Messages : 26
Points d'Expérience : 220
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V°0.1 Yeah oh oh et une bouteille de rhum!   Mer 6 Sep - 4:46

Le calme, la sérénité, c'était tout ce que voulait l'écrivain. Sinon, il ne se serait jamais installé dans cette ville au bout du monde, au fin fond d'un état du pays. Bon d'accord, ça n'avait pas été la meilleure décision de sa vie puisqu'il semblerait qui s'y passait vraiment beaucoup d'événements surnaturels. Des trucs occultes auxquels Chuck préférait ne pas trop se mêler. Avoir ses visions à propos des frères Winchester chaque jour était déjà beaucoup, il était hors de question pour lui de s'en mêler en plus. Déjà qu'il savait déjà pratiquement tout sur eux et les monstres de l'humanité, l'auteur ne voulait pas s'attirer des ennuis. Les Winchester étaient vraiment des aimants à emmerdes ... Non, le trentenaire préférait nettement rester dans son trou, loin de toutes ses embrouilles, à picoler et à écrire tout ce qu'il voyait. Comme pour se rappeler de tout ça, au cas qu'il en ait besoin un jour ou l'autre. Peut-être que c'était tout simplement un réflexe d'écrire tout ça, Chuck n'en savait rien. Peu importe, l'écrivain ne publiait plus ses œuvres depuis qu'il avait découvert que tous ses rêves étaient réels et surtout parce que Dean n'hésiterait pas à lui en coller une directe dans sa tronche s'il continuait  de le faire. Bon, peut-être plus aujourd'hui parce qu'il avait vu dans l'une de ses dernières visions que l'ainé des Winchester s'était fait possédé par un démon peu de temps après son mariage. Bah ouais, le bonheur chez eux, était toujours de courte durée.

Tien, la dernière bouteille de rhum était vide. Bah merde alors ... Chuck allait devoir faire ses provisions d'alcools et n'allait pas perdre une seule seconde. Après avoir écrit les dernières choses qu'il avait vu sur son ordinateur portable, l'écrivain alla immédiatement affiler une paire de jeans -bah ouais, il portait encore sa robe de chambre-, un t-shirt noir avec un drôle de logo d'un groupe de musique. Par-dessus ce t-shirt, Chuck mit sa petite veste brune, car la saison d'été était maintenant terminée et que c'était un peu frisquet à l'extérieur. Décidément, l'auteur avait toujours besoin de son alcool. C'était tout ce qu'il avait : ça, l'écriture et ses maudites visions réelles. Quelqu'un de normal serait devenu dingue à la longue. Peut-être que c'était la raison pour laquelle il buvait aussi intensément comme un vulgaire alcoolo et fou du village.

En arrivant dans une boutique d'alcool de la ville, Shurley se prit immédiatement un chariot, prêt à faire ses courses. Même s'il ne se faisait plus de fric en publiait ce qu'il écrivait, Chuck s'en faisait encore un peu grâce aux conférences et conventions qu'il participait. Heureusement que sa série de livres « Supernatural » avait une bonne petite communauté de fan. Petite peut-être, mais qui s'accrochait tellement à son univers. Si seulement les pauvres savaient que tout ça était bien réel et que ça ne sortait pas seulement de sa tête comme il l'avait cru au début. Déambulant de rangée en rangée en prenant quelques bouteilles de vin blancs et rouges, quelques bouteilles de whisky, Chuck était maintenant dans la rangée de la bière. Regardant bien les différentes sortes de bière qu'il y avait, l'auteur ne savait pas trop de laquelle il avait envie en ce moment.

Alors qu'il était en pleine réflexion, un individu s'adressa à lui. Son regard se tourna vers l'étranger, qui avait un chariot rempli d'alcool également, dont une caisse de bière qu'il venait de déposer. Souriant, poli et avait l'air plutôt en forme physiquement, ce mec avait tout pour lui, il fallait l'admettre. « Ça paraît tant que ça ? » Répondit-t-il d'un ton amical en lui rendant son sourire. Son regard scrutait le chariot de l'inconnu et son chariot semblait aussi plein que le sien. Avait-il également un certain problème avec l'alcool comme lui ? Ou bien faisait-il une réserve à long terme comme il venait de dire ? «  J'ai toujours préféré savourer ma boisson tranquille chez moi plutôt que dans un de ses bars. » En effet, Chuck préférait nettement boire chez lui. Bon d'accord, parfois le trentenaire pouvait prendre un petit coup au bar où sa voisine Jolene travaillait, mais ce n'était pas si souvent que ça. « Vous semblez être un bon connaisseur ... alors quelle bière devrais-je prendre ? » Demanda l'écrivain en haussant légèrement le sourcil en gardant son sourire sur ses lèvres et en fixant l'étranger. La bière, ce n'était pas sa boisson favorite, mais il avait envie cette fois de s'en procurer. Cet homme pourrait peut-être bien le conseiller, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9398-chuck-shurley-dis


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa frimelda
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 620
Points d'Expérience : 128
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V°0.1 Yeah oh oh et une bouteille de rhum!   Mer 6 Sep - 22:23


La journée s'annonçait des plus tranquilles, comme si tous les malheurs des derniers mois n'existaient plus. Le calme après la tempête comme l'on dit, bien que les dégâts restent des plus visibles avec toi comme premier témoin. Tu avais bien accepté la situation, sachant déjà qu'apparaître aux côtés de ton paternel démoniaque durant le mariage de Joanna causerait cette situation. De toute façon, en tant que démon, il n'y avait pas beaucoup de personne pour t'apprécier. Mise à part tes connaissances démoniaques et Astarielle, chez les mortels tu pouvais les compter sur les doigts d'une main. Joanna par exemple, bien qu'après le coup de théâtre à son mariage, la blonde ne semblait plus très emballée d'être à tes côtés. Tu ne craignais rien, le temps agirait comme un baume et la calmerait.

Mais comme pour toutes les journées tranquilles de magasinage, il y avait toujours un petit quelque chose qui arrivait pour la perturber. Dans ton cas, il s’agissait d’une rencontre. Un homme plus particulièrement et qui avait immédiatement capté ton attention. Tu savais qu’il n’était pas une créature, ni un ange ni un démon, mais bel et bien humain. Aucun doute. Cependant, cet homme avait quelque chose qui t’accrochait, qui te rendait curieux. Comme s’il y avait quelque chose que tu ne voyais ni ne ressentais, mais qui était là. Un résidu peut-être? Mais non. Tu n’arrivais pas à comprendre, à expliquer ta curiosité et se sentiment, mais cela n’avait pas d’importance.

Avec ses cheveux bouclés et désordonné, sa barbe de quelques jours et ses cernes il ne t’était pas difficile de deviner que l’homme ne devait pas avoir un sommeil aisé. La raison, aucune idée et tu doutais qu’il en parlerait à un inconnu dans une boutique d’alcool. Puis tes yeux s’étaient posés sur son chariot, lui aussi plein. Whisky, vin blanc et rouge, et maintenant bière. Un peu comme toi et tu n’avais pu que constater que lui aussi faisait donc des réserves. Peut-être avait-il une réunion de famille, peut-être qu’il allait à une fête ou à un mariage et s’était à lui d’emmener l’alcool? Il y avait tellement de possibilité!

Tu ne pus te retenir de lui parler, d’engager la conversation. Ça avait été plus fort que toi, les mots franchissant tes lèvres le plus naturellement du monde. L’autre homme aurait pu mal prendre tes mots, mais il n’en fut rien. Au contraire il te rendit ton sourire, demandant si ça paraissait tant que ça. Avec un chariot comme le sien, en effet s’était évident.

▬ « Juste le chariot qui vous a vendu. »

Et ce n’était pas faux; qui remplit son chariot si ses réserves ne sont pas vides? À moins qu’il aurait acheté pour un tiers, ce qui ne semblait pas être le cas au vu de sa réplique.

Bien sûr, et sans surprise, l’inconnu regarda ton propre chariot. Qu’il en déduise ce qui lui plaira, seul lui t’intéressait en cet instant. Ton sourire s’agrandit lorsque l’homme t’avoua préférer savourer sa boisson chez lui plutôt qu’au bar.

▬ « C’est vrai que savourer son verre chez soi c’est très bien, bien que j’avoue aimer aller dans les bars. Parfois l’on fait des rencontres intéressantes. »

Or, quel ne fut pas ton étonnement lorsque l’homme te demanda conseil avec sa bière, disant que tu devais être un connaisseur. Oh, il n’avait pas vraiment tord; n’étant pas affecté par l’alcool, tu pouvais en boire autant que tu voulais et donc la savourer comme un enfant avec son jus. Certaines étaient meilleures pour la cuisine, d’autres pour des cocktails, puis dépendant si on l’aime forte ou non, noire, rousse ou blonde…

▬ « Eh bien tout dépend de vos préférences; si vous l’aimez forte il y aurait celles-ci, légères elles… Hm, blonde, noire ou rousse? Bien que je préfère celle-ci et la bière noire Irlandaise.»

Tu montras ta caisse dans ton chariot, puis une autre noire Irlandaise. Depuis un voyage dans ce pays, tu avais un petit faible pour leur boisson. Plus particulièrement la noire, mais les démons ont bien le droit à plusieurs péchés mignons non?

Tu levas les yeux sur l'homme avant de lui tendre la main.

▬ « J'oubliais de me présenter; Malkhael »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V°0.1 Yeah oh oh et une bouteille de rhum!   

Revenir en haut Aller en bas
 

V°0.1 Yeah oh oh et une bouteille de rhum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Autres lieux Importants :: :: Les Commerces-