AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

V.01 Romance d'automne [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76 / Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Points d'Expérience : 100
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5

MessageSujet: V.01 Romance d'automne [TERMINÉ]   Mer 6 Sep - 9:52

Depuis leur rencontre lors de sa sortie de la pyramide, Sahriel et Maximilien ont développés un lien affectif. Au départ, c’était de la curiosité et une quête de découvertes multiples. L’ange avait montré au vampire des pans entiers de son passé avec ses souvenirs et quelques sauts dans le passé. En échange, Maximilien lui avait partagé des souvenirs, la laissant entrer dans sa tête. Malgré ces images, ces sons et ces sensations, chacun avait pris le temps de relater oralement certains faits marquants, voire de petites anecdotes. Un climat de confiance et d’affection s’était alors installé entre eux au fil du temps.

Malheureusement, l’ange souhaitait continuer de vivre en Afrique, endroit qu’elle avait particulièrement en affection. Le vampire, lui, avait d’autres endroits à visiter en Europe, sur Mer et en Amérique. Ils avaient alors décidé de garder contact d’une manière plutôt sympathique : la correspondance écrite. Encore aujourd’hui, ils s’échangeaient des lettres. Parfois, ces lettres avaient été au préalable ponctuées de visites surprises de la part de Sahriel, seul être du duo pouvant se téléporter. Ces visites avaient été souvent d’une durée de quelques jours, histoire de pouvoir profiter du contact de l’un et de l’autre.

Aujourd’hui, cela faisait quelques décennies qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de se voir en personne. Les lettres restaient toujours d’actualité, mais les visites un peu moins. Maximilien était particulièrement occupé, et Sahriel aussi…à sa manière.

En ce jour d’automne pourtant, Sahriel qui n’avait pas mis un pied hors de l’Afrique depuis des lustres, partageait désormais son temps entre le froid et humide qu’était Huntfield, et le chaud et ensoleillé qu’était le Caire. Sans le savoir, l’ange s’était rapproché géographiquement de Maximilien, son vampire de cœur.

Alors que l’ange marchait en direction d’un sentier pédestre, où les arbres partageaient leurs tons entre l’orange, le jaune, le rouge et le vert, elle sentit une présence familière…perçue pour la dernière fois des lustres plus tôt.

- Max?, demanda-t-elle d’un murmure en levant la tête comme un chien venant de découvrir une piste à renifler.

Sahriel cessa de marcher, tournant la tête dans un sens et dans l’autre, cherchant la provenance du signal psychique. Avec ses longs cheveux blonds ondulés, dans son long manteau en suède noir et avec ses bottillons aiguilles, l’ange détonnait dans le décor, tout en étant superbe. Elle sortit une main gantée de cuir de sa poche, fit apparaitre son épée angélique par inquiétude. La présence qu’elle percevait ne bougeait plus…et elle plissa les yeux de malice lorsqu’elle comprit qui se cachait derrière cette présence.

Sans attendre, elle se téléporta enfin là où elle percevait la présence surnaturelle. Arrivant derrière lui, elle l’agrippa d’une main sur une épaule, tandis qu’elle plaquait sa droite armée de son épée sur sa gorge. Se hissant sur la pointe des orteils, elle susurra à son oreille ‘’ Trouvé! ’’.

Elle rigola et planta un baiser dans le cou de Maximilien, tout en se délectant de cette odeur qui lui manquait tant.

Dernière édition par Sahriel le Mer 4 Oct - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel

Bienvenue en Enfer

Maximilien Argent
I'm flesh and blood, but not human

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Force Décuplée

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6

MessageSujet: Re: V.01 Romance d'automne [TERMINÉ]   Jeu 7 Sep - 0:47

Sahriel et Maximilien Argent s’était rencontrer lors de sa sortie de la pyramide. Et les deux jeunes gens ont développés un liens affectif. Au début, c’était de la curiosité en effet. Curiosité de la part des deux parties. Rien de plus rien de moins. Depuis sa rencontre avec Ithuriel, il avait réaliser que ses sentiments envers Ithuriel qu’il cherchait toujours en ce monde n’était que des sentiments d’amitié. Elle avait montré à Maximilien son passé. L’ Antiquité. Un endroit dont Maximilien avait simplement été impressionner par cette époque.

Pour cela, le vampire avait laissé Sahriel entré dans sa tête. Il n’avait pas vraiment eu d’hésitation à ce sujet là. Il l’avait laissé de plein gré. Aucune résistance. Néanmoins le vampire et l’ange avait quelques différents. Enfin pas vraiment. Elle voulait vivre en Afrique et Max comprenait pourquoi elle voulait rester en Afrique. C’était un endroit qu’elle aimait beaucoup. Qui faisait partie de son passé. Max quant à lui avait visité l’Europe, le japon,, il avait vogué sur les océans et bien entendu avait passé beaucoup de temps en Amérique. Il avait d’ailleurs arrêter à mainte reprise au Caire, afin de visiter l’ange. L’avantage de vogué sur les océans étaient qu’il pouvait aller oû il voulait. Plus maintenant.

Les deux avaient donc garder contact via une méthode qui était maintenant pratiquement désuète. Cela était simplement via lettre. Ces lettres avaient été très souvent préalable à de nombreux rendez-vous galant. Et les visites de Sahriel avait des durées de plusieurs jours. Il fallait bien profiter de l’un et de l’autre non?

Récemment, Maximilien était venu à Huntfield pour venir en aide à un vieux mentor. Un chevalier de l’apocalypse. Lui qui lui avait appris certaine chose en France. Mais cela était du passé. Il avait aussi passé du temps avec son amie Beth. Une vieille amie en qui il avait une certaine loyauté. Et qui était en danger d’un démon Astaroth. Il le lui avait dis et il allait simplement l’aider.

Le vampire avait aussi récemment changer de camps après une bataille entre les chasseurs et les monstres pourquoi? Parce que les chasseurs avaient tuer Taka. Taka était une femme,un vampire qui venait du Japon, elle l’avait aidé durant ses nombreuses visites là bas. Il avait appris beaucoup d’elle. Cela rendrait peut être Sahriel jalouse, mais il ne pouvait pas vraiment changer ce qui était fait.

Maximilien chassait dernièrement. Chasseur, humain, n’importe quoi qui pouvait lui donner du sang. Fini était le temps de la neutralité. Soudain, une odeur familière. Une odeur le fit figer sur place. Une odeur qu’il n’avait pas senti depuis quelques décennies. Son ange de coeur était ici? Non, mais possible, impossible, il ne le savait pas, mais c’était quelque chose d’unique. Soudain, une main sur son épaule et une arme argenté sur sa gorge… Soudain sa voix si magique entra dans ses oreilles. Oui, elle l’avait donc trouvé…

Une odeur si magnifique alors qu’elle embrassait le vampire dans le cou. Le vampire ferma les yeux un moment. Il se retourna pour la regarder dans les yeux et il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme. Se retirant, le vampire lui fit un léger sourire…

-Ravi de te revoir, cela fait longtemps… Je pensais que tu étais en Afrique.-
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Romance d'automne [TERMINÉ]   Jeu 7 Sep - 14:42

Sahriel apprécia le goût de la peau du vampire et son odeur caractéristique. Étrangement, les vampires étaient parfumés d’une manière que les mortelles ne pouvaient saisir. Ils…sentaient l’immortalité! Et ça lui allait si bien à ce bel Adonis.

Au bout de quelques secondes, Max’ se retourna et l’embrassa alors qu’elle avait encore les bras autour de ses épaules. Ce bref contact lui fit l’effet d’une décharge électrique dans son corps. Le vampire lui souffla être ravi de la revoir. Oh elle n’espérait rien de moins! C’était son vampire de cœur et ça faisait des plombes qu’ils n’avaient pu se voir… Ils devraient en profiter un maximum. Le beau vampire déclara qu’il la croyait toujours en Afrique… Roh… là… là… ce pays, ce choix, qui avait presque été la cause d’une dissension entre eux.

- Hmm… tu sais, tout ce qui passe dans le monde surnaturel a fini par m’intriguer. La période que j’ai particulièrement ressentit est la hausse et la baisse de pouvoir… ça m’a secoué… et le temps que je me décide à venir…il était trop tard. Vois-tu, on était en train de déterrer une momie stupéfiante et je ne pouvais pas laisser mes collègues pour si peu… Mais à force de perturbation, j’ai décidé de suivre la source de pouvoir et de venir voir avec mes propres yeux et… C’est là que j’ai su que mon frérot… avait été libéré brièvement et qu’il… enfin, tu sais. Maintenant, je dois l’aider, j’en fais mon devoir! Si ça été possible une fois, il y a surement moyen de provoquer à nouveau sa libération.

Toujours face à lui et les bras enroulé autour de son cou, l’ange se délectait du visage de Max. Elle fit disparaitre son épée pour éviter de le blesser par mégarde. Après tout ce temps passé ensemble, puis séparé par les années, elle se demandait quel camp il avait décidé de rejoindre. Embrasserait-il un jour la cause de son frère ou continuerait-il de rester dans la zone grise que les créatures choisissaient quasi toutes?

Sahriel décida d’attendre que le vampire lui donne ses impressions. Elle voulait l’écouter et deviner s’il était enfin complètement avec elle ou si cette minuscule ligne de différence les garderait encore un brin à distance.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel

Bienvenue en Enfer

Maximilien Argent

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Romance d'automne [TERMINÉ]   Jeu 7 Sep - 21:23

Maximilien venait d’embrasser son ange de coeur. Une ange qu’il aimait beaucoup. Rare était les fois qu’ils se voyaient. Enfin, à cause de leur différent camps. Oui, Maximilien avait fait partis de la zone grise. Entre le bien et le mal. Néanmoins, cela avait changé. Chose certaine, depuis qu’il avait changé de camps, le vampire avait tuer de nombreux chasseurs et surtout des humains. Depuis que son amie était morte, Max ne faisait confiance à personne, sauf Sahriel et ses nombreux alliés. Il n’avait plus envie de se forcer à être un gentil petit vampire. Il avait commis des actes irréprochables dans ses nombreuses années de vie.

Sahriel était une ange. Magnifique. Max était un être surnaturel. Un vampire. Immortel. Sauf qu’une ange pensait qu’il allait mourir un jour. Ariel. Mais bon elle était dans le camps du bien et Max avait changé de camps. La neutralité n’avait plus vraiment bon goût selon lui. La hausse et la baisse de pouvoir. Oui, il s’en souvenait très bien. C’était un moment dans sa vie qu’il n’avait pas vraiment aimé. Il avait traqué Calli et elle lui avait dit qu’elle était responsable d’avoir mis fin à ce rituel chose qui était bonne pour Max.

elle était après déterrer une momie? Intéressant. Max devrait se rendre au Caire plus souvent, mais en ce moment il était ici. Huntfield était le centre d’attention pour le surnaturel en ce moment et le vampire voulait rester. Néanmoins, il allait accompagner Sahriel en Afrique la prochaine fois qu’elle s’y rendrait.

-Je me souviens de ce moment… Les quatres sont aussi venu à Huntfield.-

Maximilien la regardait dans les yeux. Elle avait surement des questions sur son camps et cela allait bel et bien être un sujet dont ils allaient discuter aujourd’hui. Il ne savait que dire en ce moment. Néanmoins, le vampire se souvenait de Leorick. Un monstre. Le roi des monstres pour être plus précis. Quasi aussi puissant qu’Eve la mère des monstres qui marchent sur cette terre ferme. Il la regardait avec un sourire...

-Ma vie dans la neutralité est terminer. Mes ennemis sont en grand nombre… Mon choix est fait. Et ce à cause des chasseurs...-

Il tournait donc la tête un moment afin d’éviter le regard de Sahriel. Était-il embarasser? Non pas braiment. Il était en colère pas contre elle mais contre tous ces chasseurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Romance d'automne [TERMINÉ]   Lun 11 Sep - 15:59

Sahriel déclarait à Maximilien que malgré les perturbations surnaturelles ressentie pendant des mois Durant, l’ange avait décidé de rester au Caire et de ne pas se préoccuper de tout ça. Le vampire n’en paraissait pas moins surpris venant d’elle. L’ange pouvait s’impliquer que dans ce qui l’intéressait…le reste, que la terre tremble de manière inexplicable, que des gens crèvent par millier, elle s’en fichait complètement. Ce qui l’importait c’était seulement ce qui était pertinent pour elle seule.

Toutefois, à la première réponse de Max’, l’ange tiqua. Que voulait-il dire par ‘’les Quatre’’? L’ange se détacha de lui et sans un mot, compta sur ses doigts comme une enfant… premier doigt, Dieu… deuxième doigt, Lucifer… troisième doigt… Léorick?

- Quatre? Quatre quoi? , demanda-t-elle d’une voix innocente, celle qu’aurait emprunté un jeune enfant.

C’était d’ailleurs ce qui faisait une partie du charme de l’ange. Son côté enfantin… elle en avait toujours eu un, mais il s’était renforcé grandement lors de son séjour dans la pyramide. Tous ses aspects de personnalité étaient plus fortes et plus individuelles. Ce qui est en général très perturbant pour ceux et celles qui ne connaissent pas bien Sahriel.

L’ange se demandait intérieurement, sans bien sûr le demander directement, dans quel camp son vampire se trouvait désormais. Oh qu’elle aimerait avoir l’exact même vocation que lui! Elle parla donc de Lucifer, se demandant comment il réagirait à ce nom… de manière étonnante, il ne réagit pas directement…mais déclara soudainement qu’il n’était plus neutre. Il ajouta avoir un grand nombre d’ennemis à cause des chasseurs, alors son choix était désormais fait.

- Comment ça des ‘’ennemis en grand nombre’’? Dis-moi qui ils sont et je vais tous te les égorger, exorciser et décapiter! , déclara-t-elle avec colère en mettant ses mains sur ses hanches. Alors mon chéri…tu es complètement avec moi maintenant? Pour toujours et à jamais? , demanda-t-elle en changeant de ton et de sujet.

Sahriel espérait pouvoir le compter dans son camp pour le retour de son frère. Elle voulait le protéger d’Astaroth et de ses alliés lorsqu’ils feraient ‘’le grand ménage’’ dans les ennemis de Lucifer. L’ange le regarda dans les yeux, les mains toujours accroché aux hanches du jeune homme.

Bienvenue en Enfer

Maximilien Argent

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Romance d'automne [TERMINÉ]   Sam 16 Sep - 15:14

Maximilien venait de déclarer que sa neutralité était terminer à cause d’un chasseur, un chasseur qui était simplement dupe. Même si c’était juste un chasseur qui avait tuer cette personne à qui il tenait tellement, la haine que Maximilien avait en lui était impossible à faire tomber dans un tiroir. Le vampire sombrait peu à peu dans la noirceur de la vengeance et bien plus. Il avait tuer le responsable, mais sa haine n’avait pas arrêter là. Tous les chasseurs devaient payer. Il était tant pour lui de faire ce qu’il aurait du faire dans le passé. Notre homme était un homme bon et simple dans sa vie. Mais maintenant, il était un être cruel.

Les quatre? Oui, il avait dicter les quatre à voix haute rien de moins.Guerre, Mort, Peste et Famine. Les quatre étaient venu à Huntfield et Maximilien en avait été témoins. Car il avait toujours eu pour amis,non mentor La Peste. Une personne qui lui avait montrer plein de bonne chose dans sa vie. Il était tant pour lui de mettre en action les leçon apprise par le passé.

-Quand je dis les quatre, je dis bien les quatre cavalier de l’apocalypse. Et je dois dire qu’un l’un d’entre m’a beaucoup appris..
.-

En effet, le vampire et la Peste avait une drôle de relation. Néanmoins, cette relation était du passé. Oui, l’ange était simplement magnifique comme à son habitude, car la jeune ne changeait pas aux yeux de Monsieur Argent. Après avoir connu Sahriel pour si longtemps, le vampire la connaissait bien. Mieux que plusieurs personne en fait.

Des ennemis en grands nombres. Et bien les chasseurs et tous ceux et celles qui ose les aider. Il avait une allié. Calli. Enfin, elle l’aiderait bien sur, mais rien de plus. Le vampire n’avait pas envie de parler ce cela. Mais bon, C’était Sahriel, il ne pouvait pas lui mentir. Il ne lui avait jamais menti.

Une promesse bien grande de sa part. Max levait un sourcil. Exorciser un chasseur était impossible. Les décapiter? Oui possible. Très possible selon lui. Maximilien la regardait un long moment. Elle était sûrement en colère, car elle avait ses mains sur ses hanches.

-Les décapiter? Oui, mais je vais m’en occuper moi même… Décapiter les chasseurs et tous ceux et celles qui les aident de quelque façon sont maintenant... -

Maximilien prit une petite pause, car il y avait beaucoup de chose en ce monde que Max aimait. Et détestait à la fois… Elle lui demandait donc s’il était maintenant avec elle pour toujours et à jamais. Une bonne question. Une très bonne question mais bon elle connaissait la réponse.

-oui, pour toujours et à jamais.-

Max l’embrassa donc avec passion.

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Romance d'automne [TERMINÉ]   Lun 18 Sep - 14:34

Sahriel ignorait complètement de quoi voulait parler le vampire lorsqu’il déclarait que Les Quatres étaient venus à Huntfield. Même si elle se forçait à penser aux principaux protagonistes, elle ne voyait que trois personnes impliquées. Mais alors, de qui parlait-il? Après avoir énuméré à haute voix ce qu’elle croyait être une partie de la réponse, Maximilien sembla étonné de ses réponses. Il expliqua alors plus en détails de qui il voulait parler et une lumière trouva enfin le chemin dans le crâne de l’ange blonde.

- AH! Les Quatres Cavaliers de l’Apocalypse! T’as pris un verre avec eux j’espère? Ils sont siiii sympathique! La Mort particulièrement adore les tartes. Il est a-do-ra-ble! Avec lequel as-tu pu jaser? Allez dis! Dis! Dis!

L’ange en sautillait presque. En vrai, elle n’aimait que La Mort et La Guerre. Famine étant plutôt ennuyeux…faire crever les gens était son seul plaisir…n’utilisant aucun autre talent ou jeu imaginatif de souffrance… et Pestilence étant…relativement dégoûtant. Même si l’ange aimait tuer et se baigner dans le sang…les corps en décomposition, la pourriture et la laideur n’étaient pas sa tasse de thé.

Sahriel se mit en colère, les mains sur les hanches, dès qu’elle appris que son vampire d’amour avait plusieurs ennemis. La créature ailée était une âme vengeresse et pestait déjà qu’elle les tuerait tous… sans tenir compte que Max, étant un vampire, pouvait largement s’en occuper lui-même.

- Oh ces merdeux de chasseurs! Toujours à tuer tout ce qui bouge! Je les emmerde! Je ne les laisserais pas te toucher, ah ça non!

L’ange changea de ton ensuite, s’adoucissant d’un coup. La nouvelle que son chéri ait changé de camp la mettant vraiment de bonne humeur. Elle lui demanda ensuite s’ils étaient enfin ensemble pour toujours… Ce à quoi il répondit positivement tout en l’embrassant avec passion… Baiser que lui rendit avec fougue l’ange déchue.

- Hmmm… quel est le plan pour la suite maintenant? , lui demanda-t-elle en s’éloignant de quelques centimètres de lui.

Elle en tout cas, elle devrait parler de lui à Astaroth. Elle espérait que maintenant le vampire accepte de l’aider à faire sortir Lucifer de sa prison et à exterminer tous leurs ennemis.

Bienvenue en Enfer

Maximilien Argent

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Romance d'automne [TERMINÉ]   Mar 3 Oct - 21:14

Maximilien regardait Sahriel. Elle voulait bien sur discuter avec Max concernant son allégeance. Bien entendu il était à 100% avec elle et ce à jamais.fini le temps de la neutralité. Fini le temps de rester sur les lignes de côtés. Car cela ne semblerait pas trop bon pour le vampire. Max la regardait un moment. Il ne savait que dire. Il l’aimait. Huntfield était une ville pleine de surprise. Les quatres étaient venu ici. Il les avaient rencontrer. Il ne les connaissaient pas tous personnellement, mais il en connaissait un assez personnellement. C’était La Peste et cette relation avait été bonne pour lui.

-moi, j’ai jaser avec La Peste. Un vieil ami. Mentor dans certain domaine. Très sympathique en effet. -

Pour lui La mort était un être respectable. Il aimait la guerre. Car et bien il aimait la guerre tout simplement. La Peste était un vieil ami qu’il avait rencontrer dans le passé. Mais cela était une longue histoire. Une histoire de son passé qu’il n’aimait pas trop discuter. Néanmoins, le vampire avait autre chose en tête.

Oui la jeune femme aimait bien être en colère en ce qui concerne les chasseurs. Maximilien comprenait ce sentiment, car le vampire était extrêmement en colère contre les chasseurs à cause de sa vieille amie Taka. Japonaise, vampire, elle lui avait sauvé la vie et il lui avait sauvé la vie à mainte reprise et Max avait simplement pêter les plombs avec les chasseurs. Elle lui promit simplement de ne pas leur laissé lui faire du mal. Une bonne chose selon lui. Et il lui fit un sourire.

Max regardait Sahriel. C’était une femme qu’il aimait beaucoup. Néanmoins, elle lui posait une bonne, une très bonne question. Son plan pour la suite? Il n’avait pas vraiment de plan. Y avait-il pensé? Non, vraiment pas. Maximilien se demandait que faire maintenant. Il savait très bien que cela était un peu fou. Le vampire ne savait pas trop quoi répondre à sa question.

-Je n’y avais pas vraiment pensé. Je suis quand même nouveau à cela...-

non, pas vraiment nouveau il avait été un Pirate. Et il avait aussi été un méchant Pirate dans le passé, mais cela était très différent. Trop différent en ce moment même.

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Romance d'automne [TERMINÉ]   Mer 4 Oct - 15:22

Sahriel était surexcité de constater que Maximilien avait vu les Quatres Cavaliers de l’Apocalypse. C’était vraiment un événement et surtout, il avait eu de la chance. Quand les Quatres se montraient au grand jour, il fallait en profiter. Ils ne restaient jamais bien longtemps… ils mettaient un peu de chaos et ils retournaient dans leur planque. Chose que détestait Sahriel, car elle adorait La Mort et La Guerre, mais ils étaient rarement présents sur Terre et difficilement joignable.

À son plus grand étonnement, son Max’ lui indiqua avoir jasé avec La Peste… et avoir aimé ça… en plus d’ajouter que ce type avait été son mentor. Sahriel fit une moue dégoûté…

- Beurk! Je le trouve tellement saligaud celui-là! Je ne sais pas comment tu as fait pour…accepter de l’approcher sans minimum une perche de plusieurs mètres pour le garder à distance! Il n’est tellement pas glamour! Et en plus, il sent mauvais. Brrr.

Sahriel en frissonna de dégoût. C’était bien l’un des cavaliers qu’elle aimait le moins. Ensuite, ils discutèrent chasseurs. Encore une fois, ces humains qui se pensaient invincibles croyaient avoir tous les droits et voulaient tuer son Max. L’ange était en colère et souhaitait mettre à mort ces types. Max méritait de vivre, quoi qu’ils en disent! Son amoureux la connaissant si bien, il changea leur conversation de sujet, ce qui eût pour effet de la calmer. Ils discutèrent plans et manigances, ce qui l’arrangeait bien…

- Ce n’est pas grave… en tant que pirate, tu es un peu rouillé mais… je suis certaine que tu auras un plan toi aussi. Pour ma part, je dois aller parler de toi à certains démons… Je dois m’assurer qu’aucun mal ne te sera fait et que personne ne te prendra pour un ennemi…

L’ange attira son vampire d’amour par le collet et lui plaqua un baiser chaud sur les lèvres. Dieu qu’elle aimait cette bouche! Et ce corps ferme! Elle s’éloigna ensuite, mettant fin à leur baiser.

- Je vais devoir y aller… je dois mettre en place certaines choses… et je dois essayer d’aller trouver l’une de mes sœurs… j’ai des informations à vérifier et le seul moyen de le faire est d’aller lui rendre visite… tout en m’assurant d’être protégé. Je t’aime ok? Et il faut que l’on se revoit! On est enfin dans la même ville, il faut en profiter.

Sahriel lui donna un autre baiser et avec un sourire, disparut dans l’air… laissant le beau vampire derrière elle.

//FIN//

HRP : Merci pour ce RP rapide! Il faut qu'ils se recroisent à la prochaine intrigue x)

Bienvenue en Enfer

Maximilien Argent

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Romance d'automne [TERMINÉ]   Jeu 12 Oct - 21:00

Maximilien regardait la femme devant lui. Une ange. Une ange qui était unique. Une ange qu’il connaissait depuis plus d’une centaine d’année. Mais bon, cela n’avait pas vraiment rapport en ce moment même. En fait oui, cela avait rapport pour bien des raisons. Il l’aimait et cela paraissait sur son visage. Il n’allait certainement pas abandonner cette ange. Néanmoins, le vampire avait autre chose en tête en ce moment même. Il y avait plusieurs choses en ce monde que Max aimait et n’aimait pas. Il y avait beaucoup de chose que monsieur Max avait fait dans sa vie.

Mais bon, Max lui donnait en ce moment même un large sourire. Il semblerait qu’elle n’aime pas vraiment la Peste. Un ami. Un mentor. Mais cela n’avait pas vraiment d’importance à ses yeux en ce moment. Elle ne savait pas comment il avait fait. Et bien et bien une bonne chose selon lui.Mais il lui devait quand même une explication…

-Et bien la première fois que je l’ai rencontrer, c’était dans un hôpital à Paris, durant les années 1800. Je ne le connaissait pas comme La Peste à ce moment là, mais comme un autre démon. Il m’a appris plusieurs choses
.-

En effet. Max ne savait pas trop quoi pas rajouter à ce qu’il venait de dire. Oui, il la connaissait bien et cela en tout temps. Et changer de sujet aidait. La colère de Sahriel pouvait être meurtrière. Néanmoins, le vampire la regardait un moment.

Oui, Max était rouillé.Un peu? Oui un peu, car pour le vampire ne savait pas très bien s’il était rouillé. Cela faisait longtemps que monsieur Argent avait jouer le Pirate. C’était une carrière. Une carrière qu’il avait bénéficié durant de longues années. Surtout qu’il avait fait beaucoup de profits. Profits qui valait beaucoup d’argent aujourd’hui en ce monde. Sahriel devait donc s’assurer de parler de lui à certains démons. Et bien. Cela était le début d’une longue amitié et d’une longue histoire de douleur. Mais pour Max la douleur en valait la peine.

Parlant d’ennemi, Max venait de s’en faire quelques uns. En fait plusieurs. Il devait trouver une manière de ne pas les rencontrer de nouveau. Max la regardait un moment. Hum… Il avait aussi des alliés potentiel. Isatys, une démone avec qui il avait eu une petite rencontre en avant la guerre entre monstre et chasseur.

Max lui retournait donc son baiser, un baiser si magique si magnifique. Elle devait donc y aller et il comprenait très bien. Les anges avaient de bizarre moyen de défense et ainsi de communication, mais il comprenait bien. Il l’aimait et n’allait pas l’empêcher de faire ce qu’elle faisait de mieux. Il lui donnait un léger sourire…

-Je t’aime aussi.
-

Puis, elle disparu sous ses yeux. Max restait maintenant seul et il n’en fallait pas plus pour qu’il se mette à chasser. La chasse à l’humain. Il trouvait donc cette humaine et la vida de son sang… Il était tant de faire ce qu’il faisait de mieux. Tuer…

fin

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.01 Romance d'automne [TERMINÉ]   

V.01 Romance d'automne [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1