AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 V.01 - Happy birthday!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2303
Points d'Expérience : 450
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: V.01 - Happy birthday!   Jeu 7 Sep - 14:08

14 septembre 2012

Aujourd'hui était une journée très spéciale, puisque c'était l'anniversaire de la personne que j'aimais plus que tout au monde. En cette belle journée donc, Logan franchissait le cap des trente-cinq ans alors je ne pouvais évidemment pas la laisser passer sans qu'elle soit soulignée. Même si mon état mental restait assez lamentable à cause des tortures subies par Isaac lors de mon enlèvement en France, je faisais du mieux que je le pouvais pour le cacher à mon amoureux afin de ne pas l'inquiéter. Ainsi je cheminais à peu près comme si de rien était, trouvant la force de me concentrer sur lui plutôt que sur moi, dans le but de l'aider à se sentir mieux suite à son kidnapping d'il y a plusieurs semaines, alors que le mien était tout récent. Je voulais que cette journée de fête soit spéciale mais qu'elle soit surtout teintée de tout plein d'amour et de joie.

Célébrer l'anniversaire de Logan me rendait de belle humeur. Qui plus est le soleil brillait, nous apportant de la chaleur alors que l'automne était sur le point de montrer le bout de son nez. Aucun nuage n'entachait le ciel. Le vent s'était même calmé, pour laisser place à une brise légère qui rendait la température plus supportable. Je savais déjà que nous allions passer de douces heures sur la terrasse à prendre du bon temps, seuls, en amoureux. Rien que le fait d'y penser me faisait sourire. Ça allait être très doux…

J'avais préparé à Logan une belle fête, avec de beaux cadeaux et une surprise toute spéciale que j'allais dévoiler vers la fin de la soirée. La veille, j'avais fait mes emplettes afin de m'éviter de devoir sortir pour chercher des trucs manquants. Aujourd'hui, personne n'avait été invité alors personne ne risquait de se pointer chez nous. Je tenais à ce que ce passage vers la mi-trentaine se fasse entre nous deux, dans l'intimité la plus complète et je ne pensais pas me tromper en affirmant que Logan nourrissait le même souhait.

Encore blottis l'un contre l'autre, étendus au lit alors que la journée débutait à peine, je me laissais aller à de douce caresses, souriant de bonheur. Mes doigts cheminaient sur le bras de Logan tandis que je gardais les yeux fermés, bercée par les battements de son coeur. Sa respiration s'était légèrement modifiée depuis quelques minutes, ce qui me laissait croire qu'il était maintenant réveillé. D'une voix douce et basse, je me mis à chanter :

- Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire mon amouuuuur… joyeux anniversaiiiire.

Je le bisouillais, heureuse de pouvoir paresser au lit avec lui. Le quatorze septembre était un vendredi qui coïncidait avec un congé scolaire. Du coup, je n'avais pas besoin de me pointer à l'université pour donner des cours alors j'en profitais pour m'agglutiner à Logan et le gâter de généreuses petites attentions. J'étais bien, collée à lui.

- Bonne fête, je t'aime. Comment vas-tu? As-tu bien dormi…?

De mon côté ce n'était pas toujours fameux, puisqu'il m'arrivait souvent de faire des cauchemars suite à mon enlèvement mais heureusement, la nuit passée avait été réparatrice.

- Qu'as-tu envie de faire aujourd'hui? Paresser? Dessiner? Déjeuner au lit?

Je voulais gâter mon amoureux et faire en sorte qu'il se sente bien et apaisé. Je souhaitais qu'il se détende et que son magnifique sourire demeure imprimé sur son visage pendant toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 28378
Points d'Expérience : 534
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: V.01 - Happy birthday!   Jeu 7 Sep - 20:05


Entre ceux qui aimaient célébrer leur anniversaire en grand comité, et ceux qui préféraient l'intimité, on pouvait aisément affirmer que j'appartenais à la seconde catégorie. Mes pensées demeuraient ainsi depuis bien longtemps, mais cette idée s'accentuait encore davantage depuis ce qui m'était arrivé, comme si l'idée de me retrouver au beau milieu d'une foule me faisait très peur. En effet, plus il y avait du monde autour de moi, et moins je parvenais à respirer, à cause d'une réduction brutale de mon espace vital. Cette foule provoquait également cette peur de ne pas remarquer l'éventuel danger pouvant cibler ma tête. Je demeurais bien plus prudent quand j'étais seul, même si cela ne m'épargnait pas quelques épisodes de panique, comme celui ayant eu lieu récemment.

En ce jour, je n'allais pas affronter le poids d'une foule, car mon anniversaire allait rester intime, avec uniquement la femme la plus importante de ma vie. Je ne pouvais pas espérer meilleur anniversaire que le fait de demeurer seul avec elle. Sa présence rendait mes anniversaires plus lumineux que tous ceux que j'avais pu vivre auparavant. Ce jour spécial n'avait aucune signification, notamment quand j'étais avec mes parents, quand j'étais tout seul, ou même quand je souhaitais ne plus vivre un seul anniversaire de ma vie. Jessica me permettait de me sentir aimé, de trouver une sorte d'équilibre que j'avais toujours recherché. Il n'y avait plus aucune idée noire dans ma tête depuis que j'étais avec elle, plus aucune... J'appréciais la vie bien davantage en la présence de ce beau rayon de soleil.

J'aimais cette idée d'ouvrir mes yeux, et de la trouver à mes côtés. Sa vue me faisait toujours sourire, tandis que ses douces attentions réchauffaient sans arrêt mon cœur.


- Merci mon amour...je t'aime...

Ces bisous qu'on échangeait, ainsi que ces caresses mutuelles, je les chérissais de tout mon cœur.

- Je t'aime.

Je pouvais le dire une éternité...

- J'ai bien dormi, et toi ? Ça va aller...?

Je demeurais tout de même inquiet pour elle, et j'allais toujours l'être.

Vint alors LA question : que faire en cette journée ? Je n'avais pas la moindre idée de ce dont j'avais envie, en dehors d'une chose.


- Tout me parait bien, tant que je reste juste avec toi.

J'avais insisté sur le "juste", car il sonnait comme important pour moi.

- Tant que cette journée se passe avec toi, elle ne peut être que parfaite mon amour, parce que je t'aime.

J'en profitais pour l'embrasser encore une fois.

- On peut faire n'importe quoi, que cela me plaira tant qu'on reste ensemble toi et moi mon amour...car je suis loin d'être difficile.

Je ne voulais qu'elle et rien qu'elle... Peu importe ce qu'on faisait, j'allais être heureux en étant avec elle, mais il fallait un début à tout.

- Et si on mangeait ensemble, histoire de commencer quelque part ? Après, on verra ce qui arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2303
Points d'Expérience : 450
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.01 - Happy birthday!   Jeu 14 Sep - 15:57

Ma petite chanson de joyeux anniversaire avait plu à Logan qui me retournait mes baisers, heureux d'ouvrir les yeux dans une ambiance douce et tendre. Sa nuit avait été bonne, ce qui me rassurait car je n'aimais pas le voir être réveillé par des cauchemars terrifiants, cauchemars qui étaient un peu trop présents depuis qu'il avait subit un kidnapping. Lui aussi, s'inquiétait pour moi puisque j'avais vécu quelque chose de similaire deux mois auparavant, ce qui m'amenait parfois à faire de mauvais rêves, tout comme lui.

- Ça va, pas de mauvais rêves cette fois-ci.

Tout allait bien, ne restait qu'à déterminer de quelle façon nous allions passer la journée. Pour certaines parties, j'avais déjà mon idée mais pour d'autres, j'allais laisser les choses aller. Il était bien de se laisser guider, parfois.

- Tu vas rester avec moi et rien qu'avec moi, ne t'inquiète pas. Je ne veux voir personne ici aujourd'hui. On reste ensemble, tous les deux, comme de véritables sauvages.

Ce qui me plaisait énormément!

- Maintenant, mangeons.

J'avais faim, très faim!

- Mais pour le moment, tu ne bouges pas! Je m'occupe de tout!

Après lui avoir volé un baiser, je filai vers la cuisine, sourire aux lèvres, afin de préparer un petit déjeuner pas du tout compliqué. Je revins donc rapidement le retrouver avec un cabaret chargé de fruits que j'avais préalablement coupés la veille, de bons chocolat chauds, de bagels, de fromage à la crème et autres gourmandises sucrées souvent associées aux petits déjeuners.

- Bon appétit!

Ma tasse fumante choqua la sienne puis j'en pris une gorgée, heureuse de ce beau début de journée.

- Je suis contente d'être en congé aujourd'hui. C'est chouette de pouvoir célébrer ton anniversaire la bonne journée, même si ça aurait été autant agréable de le souligner demain. Alors, tu te sens vieux? Mi trentaine, ça frappe, non?

J'adorais taquiner Logan! Il était mon âme soeur, mon amoureux, mon ami, mon confident, il était tout pour moi! C'était bon, de pouvoir blaguer avec lui.

De belle humeur, je savourais mon petit déjeuner avec pas mal d'appétit, un appétit beaucoup plus grand qu'à l'habitude. J'avais faim, j'avais même le sentiment d'avoir le ventre percé parce que tout ce que j'enfournais semblait automatiquement disparaitre, comme avalé par le néant. Logan mangeait bien lui aussi, ce qui me rassurait car ça n'avait pas toujours été le cas au cours des derniers mois.

Une fois notre repas terminé, je pris soin de nous débarrasser du cabaret et de la vaisselle sale. J'avais un projet en tête et je souhaitais le mettre à exécution dès maintenant.

- Je t'ai préparé un petit jeu mon amour. Tu vas faire une chasse au trésor alors file t'habiller!

Je lui tendis un bout de papier sur lequel était inscrit la mention suivante : "tu trouveras le prochain indice là où nous nous sommes croisés la première fois". Évidemment je parlais du lac, qui devait être magnifique à cette époque de l'année puisqu'à certains endroits, les feuilles avaient déjà commencé à changer de couleurs. J'espérais que Logan ait envie de sortir, car je ne voulais pas passer la journée enfermée dans la maison. C'était pourquoi l'idée de la chasse était née. En la faisant, elle nous permettrait de nous balader en amoureux mais également de profiter du beau temps. J'avais bien rigolé, la veille, en allant placer mes bouts de papier un peu partout. J'espérais en tout cas que l'idée plaise à Logan car à moi, elle me plaisait beaucoup. Surtout le trésor à découvrir!

- Je t'aime!

Puisqu'il faisait beau, je choisi une robe légère et des sandales puis, en un tournemain, je me fis une queue de cheval de sorte à avoir la nuque dégagée.

- Alors, prêt?

Logan hérita d'un énième baiser, tandis que je me suspendais à son cou pour en réclamer d'autres.

Infos pour la suite:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 28378
Points d'Expérience : 534
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: V.01 - Happy birthday!   Sam 16 Sep - 1:50

Il n'existait rien de mieux comme célébration d'anniversaire, que de passer cette journée avec la femme que j'aimais, car je n'avais tout simplement pas envie de voir quelqu'un d'autre. Je préférais largement vivre cette journée en sa compagnie, dans l'intimité, car les grands comités ne m'intéressaient absolument pas. Au moins, en restant avec elle, je savais que j'allais vivre une belle journée, et cette perspective me faisait sourire, car elle était apaisante. Nous avions passé une belle nuit, elle et moi, sans l'ombre d'un mauvais rêve, et il ne restait plus qu'à savoir comment cette journée allait se dérouler même si, en toute franchise, tout allait me plaire tant que je restais avec Jessica.

Afin de débuter cette journée sur de bonnes bases, nous allions manger ensemble, mais Jessica s'occupait de tout, après avoir échangé un baiser avec moi. Elle partit en vitesse avant de revenir avec un repas magnifique composé de plein de bonnes choses. J'étais aux anges, en sa compagnie.


- Bon appétit mon amour.

Au terme de ce choc entre nos tasses, le repas débutait, mais cela n'empêchait pas cette jolie frimousse de me taquiner. Et oui, le Logan il atteignait la moitié de la trentaine.

- Un anniversaire est encore plus beau quand on le passe avec la bonne personne, et j'aime voir cette jolie frimousse qui est la tienne.

Je savourais ce repas, en sa compagnie, toujours avec le sourire.

Une fois le tout débarrassé, mon amoureuse se mit en tête de me parler d'une petite surprise, à savoir une chasse au trésor, avec visiblement le lac comme point de départ. J'étais surpris, mais genre vraiment, car je ne m'y attendais absolument pas.


- D'accord.

Si cette chasse au trésor n'impliquait que nous, l'idée ne pouvait être que plaisante. Ainsi, je pris soin de m'habiller

Spoiler:
 

Jessica m'embrassait de nouveau, et j'en faisais de même, distribuant aussi quelques bisous sur sa nuque.

- Allons-y mon amour.

Cette balade, avec elle, était une merveilleuse idée, surtout au moment d'arriver au lac. Les souvenirs de notre rencontre revenaient dans ma tête. Je me rappelais même de l'arbre où j'étais au moment où Jessica m'avait trouvé.

- Je m'en rappelle...j'étais là...

Je me rappelais à quel point j'étais misérable...

- C'est depuis ce jour-là que je crois aux bonnes rencontres pouvant être en lien avec le hasard, car c'est lui qui m'a mené jusqu'à toi... Ce jour où je t'ai rencontrée...toi...je le chéris tellement si tu savais...

Depuis le temps, l'arbre avait eu souffert, visiblement à cause de la foudre mais, ce qui me rendait le plus ému, c'était ce cœur, dessiné visiblement par Jessica, où elle avait écrit nos deux prénoms. Je mettais ma main sur ce cœur, touché par l'attention de mon amoureuse.

- Tu es trop mignonne toi...

Je lui fis un doux baiser, avant de récupérer un nouveau papier.

- "Rends-toi là où ta véritable nature m'a été dévoilée"...

Je comprenais...

- Il me touche énormément...ce voyage dans notre histoire...à tous les deux...

Jessica avait le don pour organiser de belles surprises.

- Mes anniversaires retrouvent un sens depuis que je les vis à tes côtés mon amour...

Je repensais à ce moment, au lac...

- Tu te rappelles de ce qu'on faisait...? On jetait des cailloux... Qui aurait pu croire que des cailloux nous auraient autant rapprochés ?

Je les chérissais ces cailloux, mine de rien.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2303
Points d'Expérience : 450
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.01 - Happy birthday!   Mar 19 Sep - 13:20

Ce n'était pas la première fois que Logan et moi revenions au lac pour nous remémorer cette première rencontre qui avait eue lieu plusieurs années auparavant. J'aimais y revenir, même si cette fois-là, mon amoureux se trouvait dans un bien piteux état. Quand je l'avais aperçu, j'avais voulu fuir mais en reculant j'avais mis le pied sur une branche qui, évidemment, avait révélé ma présence dans la forêt. Coincée, je n'avais eu d'autres choix que de l'approcher et d'entamer une discussion avec lui. En constatant la tristesse qui l'habitait, j'avais eu le front de l'obliger à lancer des cailloux dans l'eau pour se défouler. Si cette thérapie improvisée semblait au départ l'avoir fortement perturbé, elle s'était par la suite révélée être assez efficace car une belle ambiance s'était installée entre nous. Cette première rencontre bref, allait à jamais rester gravée dans ma mémoire alors je trouvais important de commencer notre petit cheminement à cet endroit, parce que c'était là que tout avait débuté.

En cachette, au cours des jours précédents, j'avais remonté jusqu'au lac pour graver un énorme cœur sur notre arbre, tout en y inscrivant nos deux prénoms. Je trouvais ça à la fois romantique et gamin, mais bon, j'avais toujours été un peu gamine au fond de moi du coup, je trouvais que l'idée me représentait bien. C'était du Jessica tout craché, que de faire ce genre de truc. Mon idée semblait en tout cas plaire à Logan qui souriait devant la gravure et qui y avait même déposé sa main, se remémorant lui aussi cette bien étrange première rencontre entre lui et moi. Par la suite il vit le petit message que j'avais épinglé plus bas et qui lui indiquait où allait se trouver le prochain indice. Il n'en fallait pas plus pour qu'il comprenne où je voulais en venir, avec cette mystérieuse chasse au trésor.

- Je suis contente que l'idée te plaise mon ange… Oui, je me souviens des cailloux. Encore aujourd'hui, je me trouve pas mal effrontée de t'avoir obligé à faire ça. C'était bizarre…

Je riais doucement, collé à Logan, mon bras passé dans son dos afin de rester pressée à lui.

- Je t'aime…

Je l'embrassais, mes joues rougies par l'émotion.

- Allez, rendons-nous à la prochaine destination.

Logan allait sans doute se remettre à sourire lorsqu'il arriverait à l'endroit où il m'avait sauvée des griffes d'une bête encore inconnue à ce jour. Cette fois-là, tandis que je marchais tranquillement dans les bois, j'avais été attaquée par une créature que Logan avait chassée en se transformant en loup-garou afin de me sauver. C'était là, que j'avais découvert sa véritable nature. Le sauvetage avait mal tourné, cependant, puisque ses blessures étaient si graves qu'il avait dû être transporté en ambulance à l'hôpital. Alors que j'attendais de pouvoir le voir, j'étais allée au petit magasin de cadeaux pour lui acheter un toutou en forme de loup, comme pour lui démontrer que j'acceptais ce qu'il était et que je n'allais jamais le rejeter.

- Plus on progresse, plus notre histoire s'embellit. J'espère qu'elle se poursuivra pendant encore plusieurs années...  Je ne me vois pas exister sans toi à mes côtés, Logan...

Infos pour la suite:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 28378
Points d'Expérience : 534
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: V.01 - Happy birthday!   Mar 19 Sep - 23:12

Ce pèlerinage amoureux était probablement l'idée de cadeau la plus douce que Jessica avait pu avoir. Il était touchant de se remémorer les moments que nous avions pu passer ensemble, ceux qui avaient forgé notre relation, et qui faisaient de nous ce qu'on était. J'étais sérieusement ému de pouvoir raviver les souvenirs de ces événements-là, passés avec elle, car j'avais le sentiment que cela solidifiait encore plus notre relation. À mes yeux, ce qui se passait en ce jour, était d'une immense importance. En étant réunis près de ce lac, nous étions non loin du symbole du début de notre relation, notre rencontre. Le hasard nous avait réunis ici, et je le chérissais plus que tout.

- Si tu n'avais pas osé m'approcher, on aurait pu se manquer...

C'était vrai en plus...

- En étant effrontée ce jour-là, tu as permis la construction de notre histoire d'amour, et c'est ce que je garde en mémoire personnellement, car cela compte beaucoup à mes yeux.

Ce baiser, qu'on échangeait, me touchait énormément.

- Je t'aime tellement mon amour... Ma vie, sans toi, ce ne serait plus une vie...

Nous étions en train de nous rendre à la prochaine destination, un autre symbole qui me touchait énormément. Ce jour-là, Jessica avait été attaquée par une créature, et je n'avais pas hésité à dévoiler ma nature pour la sauver.

- J'ai agi par instinct, ce jour-là, parce que tu étais en danger et que j'avais peur pour toi... Je n'ai pas réfléchi au fait que tu pourrais avoir peur de moi, ou de ce que j'étais, je voulais juste te sauver...

J'avais eu peur par la suite par contre, qu'elle ne m'accepte pas, mais elle l'avait pourtant fait, et je découvrais l'un des symboles le démontrant. Jessica avait accroché une petite peluche de loup à un arbre.

- Tu m'en avais offert une...

J'étais tellement ému...

- Je t'aime tellement mon ange.

Je l'embrassais avec tellement d'amour, avant de décrocher la petite peluche et de découvrir le nouveau mot.

- Le début de notre nouvelle vie de couple...oh mon amour...

Ce souvenir était tellement précieux.

- Je t'aime...

Je l'embrassais avant de regarder cette petite peluche, et de prendre le temps de rajouter quelque chose.

- Quand tu m'as offert cette peluche, tu as effacé toutes mes peurs mon amour...et c'est un cadeau qui compte énormément pour moi. Au fond...tu m'as accepté, et tu ne peux pas savoir à quel point c'est précieux à mes yeux...

Je tenais à le dire.

- J'ai souvent eu du mal à me faire accepter et à devenir important pour quelqu'un dans ma vie, alors le fait de l'être pour toi...et que tu m'aimes...cela a une valeur inestimable...

J'étais vraiment ému, mon dieu...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2303
Points d'Expérience : 450
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.01 - Happy birthday!   Lun 25 Sep - 2:46

Il était vrai de dire que si je n'avais pas osé aller parler à Logan, au lac, nous nous serions sans doute manqués. Il fallait remercier cette brindille qui avait craqué sous mes pas et qui avait révélé ma présence. Sans elle, j'aurais tourné les talons et passé à côté d'une vie exceptionnelle. À cause d'elle bref, j'avais dû affronter ma gêne et aller aux devants de Logan, briser la glace et m'adresser à lui. Je ne regrettais rien, évidemment! Faire sa rencontre avait été la meilleure chose qui me soit arrivé.

De son côté, Logan aussi avait dû agir un peu contre son gré. Cela s'était produit lors de notre deuxième rencontre. Pour me sauver, il n'avait pas hésité une seule seconde à se transformer en loup pour attaquer la bête qui me menaçait. En agissant ainsi, il avait tout bêtement solidifié les fondations de notre couple.

- Si tu n'avais pas agit par instinct, je ne serais plus là. Cette pensée que tu as eu, de vouloir à tout prix me sauver... c'est ce qui nous a davantage rapprochés.

Logan venait de découvrir une peluche de loup semblable à celle que je lui avais offert à l'hôpital. Le cadeau semblait lui plaire. En tout cas il le faisait sourire et l'amenait à m'embrasser; un baiser que je partageais avec beaucoup d'émotions, soit dit en passant. Mon amoureux restait, encore aujourd'hui, très ému que j'aie accepté sa véritable nature.

- Tu aurait pu être n'importe quelle créature que ça aurait été pareil. Dès le début, j'ai craqué pour toi. Comment résister à un sourire aussi éblouissant? C'est impossible! Je t'aime à la folie mon amour!

Je lui volais un autre baiser, avant qu'il découvre le mot suivant, qui concernait l'endroit où nous avions célébré l'emménagement de Logan dans ma maison. Dans ce message, il était question de la balançoire qui se trouvait dans le jardin. Le soir du déménagement, Logan et moi avions passé la soirée ensemble, devant le feu, à boire un verre pour célébrer le début de notre toute nouvelle vie de couple. Ce moment, jamais je n'allais l'oublier.

- Viens, allons à la balançoire, pour nous reposer de cette longue randonnée.

Main dans la main, nous marchions vers la maison. J'avais d'autres surprises pour Logan, que je comptais lui donner petit à petit, tout au long de la journée. Je ne souhaitais pas qu'il ouvre ses cadeaux d'un seul coup.

De retour chez nous, nous pûmes reposer nos jambes et nos pieds en nous installant dans la balançoire. Bon il fallait un peu travailler pour la faire remuer, mais ce n'était pas comme si nous devions escalader des rochers ou crapahuter dans la forêt.

- J'avais envie de faire un bref parcours de notre histoire. J'aurais aimé pouvoir nous téléporter au chalet, pour pouvoir le continuer dans le bon ordre mais je ne possède pas cette capacité. C'est dommage, parce que j'adore y aller.

En me penchant, je pus récupérer une petite boite dans laquelle se trouvaient des billets d'avion pour un aller-retour New York. S'y trouvait également un dépliant du Metropolitan Museum of Art, à savoir LE musée à visiter pour avoir le privilège d'observer les toiles des plus grands artistes peintres de ce monde. En l'ouvrant, Logan apprendrait donc que nous allions bientôt faire un petit voyage en amoureux, là-bas, afin de jouer les touristes. Enfin... en ce qui me concernait je connaissais pas mal Manhattan, pour y avoir longtemps habité avant de me pointer à Huntfield mais en ce qui concernait Logan, ça devait être pas mal nouveau.

- Ça c'est pour toi mon amour. Un premier cadeau. Joyeux anniversaire.

Je lui tendis la boite en souriant, curieuse de voir quelle réaction il allait avoir en l'ouvrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 28378
Points d'Expérience : 534
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: V.01 - Happy birthday!   Jeu 28 Sep - 19:55

En organisant ce parcours de notre histoire, Jessica avait mis à exécution une idée très émouvante pour moi, car ces souvenirs étaient pour moi d'une valeur inestimable, car liés à l'histoire d'amour la plus importante de ma vie. Jamais je n'allais oser regretter ce qui s'était produit, bien au contraire, car j'avais parfaitement conscience que Jessica était la meilleure rencontre de ma vie. Si j'avais pu découvrir comment profiter d'un certain équilibre de mon existence, c'était grâce à elle. Elle me permettait d'être heureux, à un point que je n'avais jamais pu réellement atteindre auparavant. Jessica m'illuminait, tout simplement, et cela se voyait sur ma mine. Ce sincère sourire, il était présent pour elle.

- Je me sens extrêmement chanceux de t'avoir rencontrée mon amour. Je t'aime tellement toi...

Cette humidité dans mes yeux n'était pas présent pour signifier que j'étais triste, car j'étais loin de l'être. Ma joie s'exprimait de cette manière, puisque j'étais ému dans un magnifique sens. En parcourant notre histoire, de la façon dont l'avait décidé Jessica, c'était comme si on baignait tous les deux dans une magnifique bulle d'amour. Ce qui se passait entre nous me plaisait énormément. Je chérissais ces moments autant humains que splendides que je pouvais vivre à ces côtés, et je n'allais jamais arrêter de le faire, tout comme je n'allais jamais cesser de l'aimer, cette jolie frimousse présente à mes côtés.

Une fois de retour chez nous, nos corps vinrent s'échouer dans la balançoire, qui remuait grâce à nos mouvements.


- Ton idée était parfaite...

Cela devait s'entendre dans ma voix que j'étais encore très ému...

- Tout ce qu'on a vécu ensemble, ainsi que tout ce qu'on va être amenés à vivre à l'avenir, cela a une valeur inestimable pour moi...

Jessica venait de se pencher pour récupérer une petite boite, qu'elle m'offrit. Je l'ouvris, curieux de savoir ce que j'allais y découvrir, et le cadeau qu'elle contenait était juste extraordinaire pour moi. La surprise amenait mes mains à s'unir devant ma bouche. Je ne m'étais jamais rendu jusqu'à New York, encore moins à Manhattan, et encore moins dans ce musée que je rêvais de voir depuis des lustres. Jessica me connaissait par cœur et elle me le prouvait. Ému, mais aussi heureux à la fois, je mis la boite en sécurité pour ne pas faire de bêtise, avant de prendre Jessica dans mes bras.

- Merci merci merci merci merci...

Mon disque était comme rayé, mais ce n'était pas dérangeant. Cela prouvait juste à quel point j'étais heureux.

- On sera tellement bien là-bas, ensemble...j'adore l'idée...merci mon amour...je t'aime...

Bon sang que j'étais ému ! Je repris l'usage de mes mains, pour m'essuyer un peu les yeux d'ailleurs.

- Je crois que ce genre d'histoire prouve à quel point je suis émotif, hein ?

J'en riais un peu d'ailleurs, car il était rare de me voir dans cet état.

- Franchement, merci énormément mon amour.

Je l'embrassais.

- Je t'aime tellement toi.

Je ne savais pas encore si elle avait prévu de m'amener encore dans une escalade d'émotions incroyables, mais là j'étais déjà bien atteint en cet instant précis, tandis que je restais contre elle, à la caresser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2303
Points d'Expérience : 450
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.01 - Happy birthday!   Ven 29 Sep - 18:40

J'aimais énormément ce qui était en train de se passer, entre Logan et moi. Je le sentais détendu et heureux, à la fois surpris et charmé par la petite escapade que je lui avais réservée. Cette petite balade en plein air nous avait fait beaucoup de bien, en plus de raviver différents souvenirs ayant trait à notre vie de couple. Nous en avions traversé, des épreuves et sans doute allions-nous en avoir d'autres à affronter mais ce qui était rassurant était le fait qu'en étant unis, nous étions en mesure de pouvoir faire face à n'importe quoi. Notre amour était fort et puissant, sincère et inébranlable. Logan et moi étions profondément soudés, inséparables mais surtout encore follement amoureux après toutes ces années de vie commune. À mon sens, le meilleur était à venir et cela, mon bien-aimé allait bientôt le découvrir…

Parce que c'était son anniversaire, j'avais acheté à Logan plusieurs petits cadeaux que je comptais lui donner tout au long de la journée, à différents moments qui avaient été choisis avec précision. Ainsi, après la balade et le toutou, je venais de lui offrir un voyage à New York afin que nous puissions aller visiter quelques musées. L'idée lui plaisait énormément, à un point qu'il en devienne profondément ému. J'étais touchée de le voir aussi content.

- Je suis heureuse que ça te plaise. Je pense qu'on va passer de doux moments, là-bas. Hey, ne pleure pas…

Je ne me souvenais pas de l'avoir vu aussi ébranlé. Décidément, j'avais été possédée par une splendide inspiration en achetant ces billets!

- Je t'aime!

Nous nous embrassions, pressés l'un contre l'autre. Jusqu'à maintenant, la journée était magnifique. Tout se passait comme je l'avais prévu.

Après avoir passé un long moment de détente sur la balançoire, il fut l'heure de rentrer. Au cours de l'après-midi mon amoureux reçu d'autres présents, en passant par des fournitures de dessin, de peinture, un livre sur les plus grands artistes peintres et quelques babioles amusantes qui le firent bien rigoler. J'avais même composé une pièce pour lui, au piano, qu'il écouta avec émotion.

En soirée, alors que nous finissions de ramasser les restes du savoureux repas que nous avions partagé, je fis la demande à Logan d'aller démarrer un feu puisque la température était à la baisse depuis le coucher du soleil. Mon ventre était plein à craquer. Il fallait dire que je ne m'étais pas gênée pour engouffrer une large part de gâteau d'anniversaire! Me mettre en pyjama allait être plus confortable. Quoi de mieux que de finir cette belle journée au salon, assis sur le canapé à regarder le feu et à se faire de belles caresses?

- Je vais me changer puis je viens te rejoindre.

Ce que je fis, en profitant pour attraper une petite boite qui tenait dans ma main droite. Sourire aux lèvres, je vins rejoindre Logan qui était assis sur le canapé, face au feu. Il souriait, sans doute perdu dans les souvenirs de notre magnifique journée.

- Hey…

Je m'assis sur ses cuisses, mes bras autour de son cou, pour lui donner un long et tendre baiser.

- Il te reste un dernier cadeau à ouvrir…

Je lui tendis la petite boite qui ressemblait à s'y méprendre à une boite pour montre. Logan allait probablement penser que c'était ce que je lui offrais.

- J'espère que ça va te plaire…

Qu'y avait-il à l'intérieur? Une petite sucette pour bébé. Quand Logan l'ouvrit et que son regard se porta sur l'objet, je ne pus m'empêcher de lui dire un :

- Félicitations, tu vas bientôt être papa…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 28378
Points d'Expérience : 534
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: V.01 - Happy birthday!   Dim 1 Oct - 19:55

La perfection de cette journée était si évidente, qu'elle me rendait sérieusement émotif, car Jessica avait tout orchestré par sa parfaite connaissance de ma personne. Elle savait pertinemment comment me toucher en plein cœur, car elle était celle qui me connaissait le mieux. Ainsi, ce parcours au travers de notre histoire avait animé tellement de bonnes choses, dans mon cœur, que j'en restais sérieusement ému, mais dans le plus merveilleux des sens. J'avais le sentiment profond d'être au paradis à l'heure actuelle, et j'étais encore très loin d'avoir conscience de ce qui m'attendait pour la suite de la journée.

Nous avions passé un long moment de détente sur la balançoire, avant de finalement rentrer et de découvrir d'autres cadeaux au cours de l'après-midi. Jessica venait de me gâter de tellement de manières, que je ne quittais pas mon sourire et mes émotions, avant qu'on finisse réunis autour d'un beau repas, ainsi qu'un gâteau d'anniversaire. Je me sentais sincèrement heureux en cette journée mais, comme je l'avais annoncé un peu plus tôt, le plus beau, mais également le plus incroyable, restait à venir.

Au terme du repas, débarrassé par nos soins, Jessica alla se changer avant de me rejoindre sur le canapé, devant le feu. J'étais encore plongé dans le bonheur incroyable, et quelque chose de plus m'attendait visiblement, car mon amoureuse tenait dans ses mains une petite boite, de la taille de celle d'une montre, mais je m'attendais sincèrement à tout venant de sa part, tout sauf la fameuse montre en vérité.


- Oh mon amour...tu m'as tellement gâté...merci...

Je la remerciais avant même d'ouvrir la boite, car je pensais sincèrement ce que je disais. Jessica m'avait tellement gâté que je me demandais même si je méritais autant d'attention de sa part. En fin de compte, j'ouvris la boite, pour découvrir le plus sublime cadeau que je pouvais recevoir.

- Oh mon Dieu !

Mes mains se rapprochèrent de ma bouche alors que mes yeux s'humidifiaient de nouveau. Cette nouvelle, nous l'avions tellement espérée tous les deux. J'en avais même fait des dessins, des rêves, même des histoires d'ailleurs, et tout devenait réel à présent. Nous allions être parents, Jessica et moi, et cela me rendait fou de joie. Je la pris ainsi dans mes bras, amoureusement.

- C'est merveilleux mon amour...

Je la gardais dans mes bras, précieusement, en lui procurant de douces caresses. J'aimais la traiter de cette façon.

- Je t'aime...je t'aime...

Cette idée de fonder une famille, avec Jessica, était le plus important de mes rêves, et il était en train de devenir une sublime réalité. Cet anniversaire était assurément le plus beau de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2303
Points d'Expérience : 450
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.01 - Happy birthday!   Mar 3 Oct - 14:49

Si j'avais attendu autant de temps avant d'annoncer la bonne nouvelle à Logan, c'était parce que j'avais tout d'abord tenu à m'assurer que le bébé était en bonne santé et que la grossesse allait se dérouler à la perfection. Attendre quelques jours, entre l'annonce du médecin et la révélation avait été certes très pénible mais j'avais tenu bon et j'avais surtout trouvé de quelle façon le dire à mon bien-aimé. Lutter contre l'envie de le dévoiler avait été difficile; j'étais fier d'avoir tenu le coup et d'avoir songé à lui offrir la petite sucette en cadeau. Après, il avait fallu que je cherche quand, durant la journée, faire cette grande révélation, me doutant que le présent contenant les billets d'avion pour aller à New York allait nécessairement le toucher.

Du début à la fin, tout avait été savamment orchestré. La journée d'anniversaire de Logan était une parfaite réussite et cela se voyait dans son charmant sourire et ses yeux brillants. Il était heureux, très heureux. Ça faisait du bien de le voir dans cet état.

Au moment où il ouvrait la petite boite, qu'il apercevait la sucette et que le déclic se faisait, mes yeux s'embuèrent de larmes. J'étais aussi émue que lui, un peu comme si j'apprenais à nouveau la nouvelle. Le fait de savoir que Logan était maintenant au courant m'amenait à flotter de bonheur. Cette merveilleuse nouvelle que Kathleen m'avait annoncée pouvait désormais être vécue à deux.

- C'est vrai, tu es content…?

Bien-sûr qu'il l'était! C'était facile d'en juger, par les caresses et les petites attentions qu'il me distribuaient avec générosité.

- Je pensais que j'étais malade… c'était pour ça, que j'étais allée voir le médecin. Je ne pensais pas qu'elle allait me dire que j'étais enceinte tu vois? Parce que je n'y croyais plus vraiment…

Moi aussi, je le caressais tendrement, mes yeux brillants de joie.

- Est-ce que tu réalises qu'on va être parents mon amour?

Mon sourire était resplendissant, vraiment!

- On va avoir quelques rénos à faire je pense, dans la chambre d'amis…

Qui allait forcément devenir la chambre du bébé. Oh Seigneur!

- Ça tombe bien, on a un artiste dans la maison…

J'embrassais Logan, le cœur battant.

- Je t'aime Logan!


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 - Happy birthday!   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.01 - Happy birthday!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-