AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.01 Once de puissance à l'état brut [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : [

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6

MessageSujet: V.01 Once de puissance à l'état brut [TERMINÉ]   Jeu 7 Sep - 21:27

C’est avec une entrée discrète que Sahriel apparu par téléportation dans une usine désaffectée où elle pouvait voir de loin et entendre la voix d’Ithuriel. Se tapissant dans l’ombre de vieilles étagères poussiéreuse remplie de vieux carton, Sahriel pouvait tout observer sans se faire remarquer visuellement. Les anges présents auraient pu la détecter avec leur radar, mais ils étaient tellement obnubilés par sa sœur que Sahriel n’avait aucun effort à faire pour tenter de se dissimuler surnaturellement.

La voix de sa sœur… mon dieu… ça faisait des millénaires qu’elle ne l’avait pas entendu. Sa voix berçait les sens tout en hypnotisant ses interlocuteurs. Elle lui faisait au grand cobra royal, gentil résident bien sympathique du désert égyptien. Elle en avait plusieurs dans son palais au Caire d’ailleurs. Ils étaient beaux, hypnotiques et subtile à un point quasi vicieux. Un peu comme sa sœur… derrière ces belles paroles de combattante agrée de Dieu, Sahriel discernait sans mal la lueur d’un ange qui avait changé d’allégeance. La marque indélébile de Lucifer était sur elle… tout comme elle-même. La seule différence entre elles était que Sahriel avait sous le coude la puissance d’âmes humaines et surnaturelles ingérées, ce qui avait augmenté sa propre puissance. Ithuriel était encore pure, vierge de ce vice, qui aux yeux de Sahriel, était une nécessité. Surtout quand on avait le titre d’ange déchu.

Quand les fidèles d’Ithuriel acquiescèrent silencieusement au discours de l’ange ancien et qu’ils quittèrent l’endroit, Sahriel ne s’empêcha pas de sourire. Oh petites souris… tellement aveuglé par ce grand serpent… Décidant de jouer avec elle, comme le chat qu’elle était, l’ange s’avança et sortit de l’ombre, tout en applaudissant d’un son lent et expressif, comme pour la narguer. Agissant ainsi, elle brisa le silence qui régnait à la suite du départ des sbires ailés et surprit sa sœur.

-  Ouah… je suis impressionné. Lulu serait fier de voir avec quelle quantité de pouvoir tu tiens entre tes mains ces petites souris stupides.

Sahriel éclata de rire comme si l’autre aurait lancé une bonne blague. Ce qui avait souvent pour effet de créer une situation qui rendait perplexe ses interlocuteurs… comme Ariel, quand elle avait appris que sa sœur n’était pas toute seule dans sa tête.

L’ange avait quasi complètement refusé à Astaroth d’aller trouver Ithuriel pour lui soutirer des informations. Malgré le temps et leurs camps respectifs, elle conservait un profond respect pour son égal. Elle avait craint de mettre les pieds devant elle avant cette date, surtout dans les siècles suivant sa libération de la pyramide. Les millénaires passés là l’avaient grandement affaiblies, et vu que sa sœur l’avait menacé – après l’avoir traqué à la suite de sa chute – de l’éliminer si elles recroisaient la route de l’une et de l’autre, Sahriel n’avait pas voulu risquer sa vie.

Mais maintenant…c’était différent. L’ayant ainsi sous les yeux, elle constatait le combat interne qui assaillait sa sœur tout en lui grugeant une quantité monstre d’énergie. L’ange se proclamait soldat de Dieu, mais son discours laissait entrevoir la marque de Lucifer. Une marque qui ne déplaisait pas à Sahriel. Si elle pouvait avoir une sœur dans son camp, surtout Ithuriel, cela lui donnerait un énorme avantage et encore une fois, faire sortir Lucifer de sa cage serait un jeu d’enfant. De plus, elle n’aurait plus de soucis à se faire contre d’éventuels ennemis.

Sahriel s’avança plus encore en direction de sa sœur, gardant quand même une distance de plusieurs mètres entre elles. Elle gardait en tête que l’autre l’avait menacé de mort si leurs routes venaient à se recroiser….

Dernière édition par Sahriel le Lun 20 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel

Bienvenue en Enfer

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Points d'Expérience : 226
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12

MessageSujet: Re: V.01 Once de puissance à l'état brut [TERMINÉ]   Sam 9 Sep - 17:18

Mardi 23 octobre 2012

Ithuriel était parvenue au cours des derniers mois à réunir une véritable petite armée de soldats loyaux à sa cause et déterminés à donner leur vie pour elle. Une bonne vingtaine de valeureux guerriers n’ayant pas froid aux yeux. La majorité d’entre eux avait servi jadis sous ses ordres quand la déchue était encore aux commandes de sa garnison. C’est sans l’ombre d’une hésitation qu’ils avaient choisi de se remettre à son service. Ils avaient une confiance aveugle en elle et si elle estimait être dans son droit, alors c’est que cela était le cas. Point. Jamais ils n’avaient remis sa parole en doute. Jamais. Quant aux autres, elle était parvenue à en convaincre une poignée de plus lors du rassemblant qu’elle avait organisé quelques mois plus tôt sur les rives du lac Huntfield. Quand bien même Diana avait poussé la foule à se disperser, la déchue était parvenue à marquer quelques esprits qui avaient finalement décidé de soutenir sa cause eux aussi. C’était parfait. Elle avait maintenant de la main d’œuvre pour accroître sa zone de recherche. Elle augmentait ainsi considérablement ses chances de trouver de nouvelles pistes pour les Pierres de pouvoir. Malheureusement…

— Les fouilles des Highlands d’Écosse n’ont rien donné, lâcha une voix en désignant un point sur la carte déroulée au centre de l’assemblée devant Ithuriel et ses principaux lieutenants. Nous avons bel et bien découvert des ruines, mais aucun artefact d’aucune sorte n’a pu être déterré. L’endroit était désert.

— Même chose autour de la région des Grands Lacs, ajouta une femme au visage sévère. Aucune trace des Pierres. Rien.

— Et qu’en est-il du Caire et de la Muraille de Chine ? demanda Ithuriel sans quitter la carte des yeux.

— Nous n’avons eu aucun retour de nos hommes dépêchés sur place pour le moment. Les recherches sont toujours en cours, répondit l’homme qui avait pris la parole le premier. Nous devrions avoir de leurs nouvelles d’ici quelques jours.

— Non. (La déchue leva les yeux vers son lieutenant.) Je veux un compte-rendu détaillé avant la fin de la journée. (Elle tourna la tête vers une troisième figure.) Et qu’en est-il de notre invité ? Des progrès ?

Un adolescent sortant à peine de sa dernière année de lycée secoua la tête avant de répondre :

— Nous ne sommes pas parvenus à soutirer la moindre information concrète de l’Homme de Lettres… (Il releva le menton et ajouta.) Il continue de nous redonner encore et encore les mêmes localisations. Nous allons poursuivre nos efforts, mais je recommande grandement de mettre la main sur un dirigeant plutôt qu’un simple homme de main. Un Homme de Lettres haut placé aura bien plus de chances à mon avis de détenir les informations dont nous avons besoin contrairement à un vulgaire subalterne.

Ithuriel serra les dents. Il disait bien vrai. Hélas, la seule fois où elle s’était retrouvée en compagnie de l’un de ces Hommes de Lettres haut placé, celui-ci était parvenu à lui filer entre les doigts. Heureusement, d’autres individus mystérieux avaient fini par débarquer en ville et l’un d’eux avait eu la bonté d’accepter l’invitation d’Ithuriel à séjourner quelques temps parmi eux. Mais pour le peu qu’il se montrait utile…

— Bien, poursuivez vos efforts alors. Usez de méthodes plus invasives si nécessaire. (L’adolescent hocha la tête.) Il me faut de nouvelles pistes. Nous devons à tout prix mettre la main sur ces Pierres avant qui que ce soit d’autre. Vous avez vos ordres, vous pouvez disposer.

Les trois anges au service d’Ithuriel inclinèrent respectueusement la tête avant de disparaître. La déchue se retrouva seule les yeux toujours rivés sur cette satanée carte. Elle commençait à perdre patience. La quête des Pierres était une véritable épreuve pour ses nerfs et elle enrageait intérieurement de n’être pas en mesure de récupérer celles qui lui manquaient sur le champ. Elle avait besoin de cette arme tout de suite. Elle refusait d’attendre. Refusait de voir qui que ce soit s’en emparer avant elle. Elle abattit son poing serré sur la table qui grinça et ploya pour marquer son mécontentement. Au même moment, des applaudissements brisèrent le silence ayant pris possession de l’usine abandonnée après le départ des lieutenants d’Ithuriel.

Ithuriel se retourna et dévisagea l’intruse qui lui fit remarquer à quel point Lucifer serait fier de voir ce qu’elle était devenue. La déchue fronça un instant les sourcils et un éclat de compréhension brilla dans son regard lorsqu’elle reconnut la grâce lui faisant face.

— Sahriel, souffla-t-elle à mi-voix, à la fois surprise et triste. Cela faisait bien longtemps. (Elle soutint le regard de sa sœur tandis que celle-ci venait à sa rencontre.) Que viens-tu faire ici ? Ne t’avais-je pas mise en garde la dernière fois que nos routes se sont croisées ? Pourquoi risquer ta vie maintenant ? Pourquoi aujourd’hui ? (La déchue plissa les yeux en continuant de fixer du regard sa sœur rebelle.) C’est à cause des Pierres, n’est-ce pas ? Tu es venue m’arracher celle que je possède déjà ? (Elle n’attendit même pas une réponse et enchaîna directement.) Hors de question que je te cède quoi que ce soit, Sahriel. Surtout pas les Pierres de pouvoir. Ne me force pas à mettre ma menace à exécution. Quitte cette ville immédia¬tement et je ferai comme si cette rencontre n’avait jamais eu lieu. Profite de ma miséricorde tant que tu le peux encore. Au nom de notre amitié passée et du respect que je te portais jadis.

Du Ithuriel tout craché : paranoïa, menaces à peine voilées, comportement autoritaire, conviction d’être intouchable, indétrônable. Elle avait chuté bien bas. Et pourtant, elle avait encore de la marge avant de toucher complètement le fond. Ce qui ne saurait hélas tarder maintenant. Et qui plus est, nul doute que la Pierre en sa possession accentuait plus encore la paranoïa et la soif de puissance de sa détentrice. Les ingrédients étaient tous réunis pour entraîner la malheureuse plus profondément dans sa déchéance.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Guérison

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Once de puissance à l'état brut [TERMINÉ]   Lun 11 Sep - 22:35

Sahriel s’avançait vers sa sœur, mais s’arrêta rendu à une certaine distance. Elle ne voulait pas risquer quoi que ce soit sans être certaine de l’allégeance et de l’état d’âme d’Ithuriel. Elle était plus puissante qu’elle en ce moment, mais ce n’était pas une raison pour faire preuve d’imprudence. Ce serait stupide et inutilement risqué.

Sa sœur l’accueillie avec une grande once d’étonnement. Peut-être ignorait-elle qu’elle était de retour? Elle n’en savait rien. Et ne lui demanda pas. Elle lui posait quand même des questions et à ça, l’ange répondit sans hésiter, un brin amusé :

- Très longtemps oui… Je viens juste vérifier quelques trucs… Et apprécier tes talents de manipulatrices. Même si tu m’as mis en garde… je n’ai pas à te craindre… Encore moins maintenant. On a toujours été à force égales, mais je constate désormais que ma puissance est supérieure à la tienne. C’est plutôt toi qui devrait me craindre et non l’inverse.

L’ange affichait maintenant un air nonchalant, croisant les bras tout en la toisant, l’air nullement impressionné par ce qu’elle avait sous les yeux. Ithuriel demandait pourquoi elle venait maintenant, et elle lui parla alors de Pierres de pouvoir, chose qui fit lever un sourcil à Sahriel. Elle continua sans lui laisser le temps de parler qu’elle ne lui céderait rien, et qu’elle ferait mieux de quitter la ville tant qu’elle était éligible à sa miséricorde. Quand elle termina enfin, Sahriel ne put rester sérieuse et éclata d’un rire amusé, tranchant le nouveau silence qu’avait laissé les paroles de sa soeur.

- Oh! Mais tu me menaces? Et pourquoi tu me parles de pierres? Je m’en fiche de tes cailloux! Tu cours après des trucs pour avoir du pouvoir ma pauvre? Mais que tu es ridicule! Récolte des âmes et n’en parlons plus.

Sahriel n’avait aucune idée de ce à quoi faisait référence Ithuriel. Elle devinait bien que de toute façon, l’ange lui dirait de ce qu’il en était…surtout si elle faisait dans la paranoïa sur l’idée que Sahriel voulait lui voler ses jouets. Son regard se porta quand même sur une carte étalée sur la table devant Ithuriel. Une carte avec plusieurs X rouge.

- Mais qu’est-ce donc?, demanda-t-elle en s’avançant vers la carte et en posant effrontément ses mains dessus.

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel

Bienvenue en Enfer

Ithuriel

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Once de puissance à l'état brut [TERMINÉ]   Mer 13 Sep - 18:36

Ithuriel avait marqué un temps d’arrêt en découvrant l’intruse qui avait fait irruption dans son entrepôt. Elle avait mis quelques instants à reconnaître la grâce d’une sœur qu’elle n’avait plus revue depuis des milliers d’années et qu’elle ne s’était tout bonnement pas attendue à revoir en cette occasion. Elle avait mis la créature céleste en garde après être parvenue à prendre le dessus sur elle à l’issue d’un combat de longue haleine les ayant opposées l’une à l’autre. Sahriel avait été à sa merci et la déchue aurait dû lui porter le coup de grâce sans la moindre hésitation. Mais celle qui avait choisi de suivre volontairement Lucifer était une vieille amie. Elles avaient été unies jadis dans le respect mutuel. Aussi Ithuriel lui avait-elle laissé la vie sauve, à la condition que plus jamais leurs routes ne se croisent de nouveau. Et la voilà qui se tenait pourtant devant elle.

La déchue s’était enquise de savoir pourquoi Sahriel se remontrait devant elle là maintenant. La réponse de la créature céleste se voulut arrogante à souhait. Un trait de caractère propre à toute la famille. Une tare qu’ils devaient tenir de leur vénéré Père. La remarque amusa donc Ithuriel dont un sourire ironique se dessina au coin des lèvres. Sahriel ne la craignait pas ? Et elle se croyait désormais plus forte et plus puissante qu’elle ? Et elle eut même le culot de lui dire que c’était à elle de la craindre ? C’était un rien amusant. Mais l’amusement d’Ithuriel se mua en peur secrète quand l’idée que Sahriel soit ici pour les Pierres de pouvoir lui traversa l’esprit. Et quand elle interrogea sa sœur à ce sujet, la situation se renversa et ce fut Sahriel qui fut amusée au détriment d’Ithuriel.

— Je ne te menace pas, je te mets simplement en garde, rectifia la déchue.

En réalité, c’était jouer sur les mots. La menace était bien réelle. Quiconque s’approcherait de trop près de ses Pierres le ferait à ses risques et périls. Et cela valait aussi bien pour Sahriel que pour n’importe qui d’autre. Famille. Amis. Alliés. Ithuriel ne ferait pas de distinction. Quand les Pierres étaient concernées, elle ne voyait que des ennemis partout. Mais la réaction de Sahriel eut le mérite de surprendre Ithuriel. Elle n’avait que faire des Pierres qu’elle assimilait à de vulgaires cailloux. Mieux valait selon elle prendre des âmes. C’était bien plus rentable.

— Des âmes ? répéta Ithuriel. (On sentait le dégoût et l’effroi dans sa voix.) Et vous autres, les déchus, vous étonnez encore que l’on vous traque et que l’on vous élimine les uns après les autres… C’est contre nature de détourner les âmes à ces fins. Une… Une hérésie ! (Même elle, dans sa déchéance, ne s’était pas abaissée à pareille dépravation.) Tu me dégoûtes, Sahriel. Comment as-tu pu aussi mal tourner ? Je ne me l’explique toujours pas. Lucifer avait donc tant d’emprise sur toi ? Est-ce pour cela que tu as chuté et que tu l’as suivi dans sa décadence ?

La voix d’Ithuriel était toujours empreinte de ce dégoût. Comme si elle avait peur de se rendre malade simplement en posant ses questions à l’autre déchue. Mais elle n’arracha aucune réaction à la femme, cette ancienne sœur qui s’était détournée des siens, qui n’avait d’yeux que pour la carte étendue sur la table derrière Ithuriel.

— Rien qui ne te concerne de près ou de loin, répondit la déchue à la question de sa sœur. (De nouveau cette tension dans sa voix. Cette menace. Si Sahriel essayait de lui prendre les Pierres…) Sache que mon offre ne sera pas éternelle. Pars maintenant ou sinon… (Une lame était apparue dans la main d’Ithuriel comme si elle était sortie de nulle part.) Tu regretteras amèrement de m’avoir poussée à bout.

Ithuriel dévisagea Sahriel. Elle attendait de voir quelle serait sa réaction. Allait-elle tenter le diable une fois de plus ? Ithuriel ne souhaitait pas affronter sa sœur mais si celle-ci ne lui laissait pas le choix, elle la tuerait. Elle l’avait mise en garde à plusieurs reprises, mais la déchue n’avait pas tenu compte de ses avertissements. Et si comme Ithuriel en était convaincue à tort, elle était là pour les Pierres, alors pour rien au monde elle ne pourrait se permettre de lui laisser la vie sauve. Après tout, c’était ses Pierres...
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Guérison

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Once de puissance à l'état brut [TERMINÉ]   Ven 15 Sep - 22:33

Sahriel était toujours devant Ithuriel, arrogante et sans crainte. Maintenant qu’elle se savait plus puissante de par le fait qu’elle ingérait des âmes alors que sa sœur semblait aux prises contre elle-même, elle n’avait plus raison de rester méfiante. Ithuriel lui avait demandé la raison de sa présence, détails que Sahriel lui avait dévoilé à peine. Sauf que sa sœur lui parla ensuite de cailloux quelconque et Sahriel n’y comprenant rien, lui lança de les garder, qu’elle s’en fichait. Sauf que la brune la menaçait quand même… même si quelques instants plus tard elle déclara cela comme étant une simple ‘’mise en garde’’.

- Non non… c’est bien ce qu’on appelle une ‘’menace’’! Tu veux que je te l’épelle? M-E-N-A-C-E… Dis-le après moi! MENACE!, lança-t-elle d’une voix d’enfant toujours autant amusé par l’air sombre de l’autre ancienne.

Par contre, sa sœur semblait sous le choc et profondément dégoûté de ses propos concernant les âmes. Elle lui lança une litanie de questions tout en lui disant sa façon de penser. Sahriel leva les yeux au ciel avec un soupir, toujours amusé. Apparemment, c’était son état émotionnel du jour. L’une de ses entités en elle s’était réveillée… la personnalité gamine dominait la situation, alors que les plus violentes étaient au repos…pour l’instant.

- Oh mais tu parles sans savoir chèrrrrreeee soeurrr!, dit-elle en roucoulant sur les ‘’r’’. À ce qu’on m’a dit, Dieu, tu sais le sadique de père que l’on a? Est débarqué ici, s’est fait une place dans le corps de…c’est quoi son nom à celui-là déjà…?... Hmm… Casquiel?... Non… euh… Tiel?... Ssss… Castiel! Ouais, c’est ça! Et que la première chose qu’il ait fait est d’avoir bouffé des âmes par milliers… Pour ma part, je ne détiens pas ce record. J’en ai pris quelques unes seulement à ma sortie de mon tombeau… mais lui… mmm… si le père le fait, je crois que les enfants peuvent aussi…non? On a peut-être tous un gène de dépravé… au fond, regarde-toi… si tu te crois encore ‘’dans sa divine lumière’’ tu te fous le doigt dans l’œil jusqu’en Chine ma pauvre chouette!

Sahriel éclata de rire encore une fois. Définitivement, cette rencontre l’aura mis de bonne humeur au lieu de la choquer. Ensuite, l’ange remarqua la carte devant Ithuriel et alla l’inspecter de proche en lui demandant ce que c’était… la réponse qui suivit de sa sœur fut froide et hostile. Elle lui dicta encore une fois de partir et l’instant suivant, une épée angélique apparut dans la main de l’autre.

À sa vue, l’ange cessa de rigoler et fronça les sourcils, dévisageant l’épée comme si c’était des sauterelles égyptiennes. Sahriel devint tendu et lâcha :

- Tu arrêtes tout de suite…

Sa voix ressemblait à un grondement… et quand elle leva les yeux, son visage était déformé par la colère alors que ses yeux semblaient faits de glace et de feu tout à la fois. L’air entre elle sembla bouillante et électrique à la fois. Si Ithuriel ne tentait qu’un seul mouvement, Sahriel lui sauterait à la gorge. Et c’était peu dire… la personnalité gamine s’était fait la malle et désormais, une portion très noire de l’ange la possédait…

Bienvenue en Enfer

Ithuriel

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Once de puissance à l'état brut [TERMINÉ]   Dim 24 Sep - 18:19

La situation changea du tout au tout entre les deux sœurs lorsque Sahriel eut le malheur de s’approcher un peu trop près de la carte étendue sur la table d’état-major d’Ithuriel. La déchue craignait que l’adepte de Lucifer ne soit ici pour lui subtiliser les Pierres. Rien d’étonnant donc qu’elle soit de suite montée sur ses grands chevaux en menaçant son ancienne amie avec tant de froideur et de colère. La réaction de l’autre déchue ne s’était pas fait attendre et l’atmosphère était soudain devenue électrique entre les deux sœurs. Elles se fusillèrent du regard et Sahriel ordonna à Ithuriel d’arrêter tout de suite.

— Ou sinon quoi ? lui tint tête la déchue. C’est chez moi ici. Tu débarques sur mon territoire sans y être invitée alors que je t’avais mise en garde sur ce qu’il adviendrait si nos chemins se recroisaient un jour. Et tu as le culot de m’ordonner d’arrêter ? (Ithuriel souffla comme un taureau menaçant de charger un ennemi.) Arrête tes enfantillages, poursuivit la déchue en écho aux gamineries dont avait fait preuve sa sœur quelques instants plus tôt, et dis-moi ce que tu fais ici. Je ne pense pas que tu sois ici uniquement pour rattraper le bon vieux temps. De même que je doute que tu souhaites me parler de notre Père, un hérétique aussi traître que l’a été Lucifer en son temps. (Ithuriel hocha la tête.) Car oui, notre Père nous a tous trahis. Je ne suis pas dupe. Je sais très bien tout le mal qu’Il a causé à Sa noble Création au cours de son bref passage sur Terre. Il a été à l’encontre de tout ce qu’Il prônait jadis et qu’Il avait reproché à Lucifer de faire. Le Père ne vaut au final pas mieux que le fils. Et c’est bien la raison pour laquelle je me suis donné pour mission de rendre justice à ce Père indigne de notre amour et de notre loyauté. Il en va de la survie de la Création, dont ma mission est d’assurer la pérennité coûte que coûte. (Elle secoua la tête et ajouta.) Mais je n’en oublie pas pour autant mon autre mission, qui consiste à débarrasser notre monde de la menace que fait planer sur lui les autres déchus de ton espèce. Alors réponds-moi, Sahriel, que fais-tu ici ? Que me veux-tu ?

La déchue s’était rapprochée de sa sœur en gardant toutefois la table et la carte entre elles deux. Ainsi, les deux femmes se toisaient du regard dans une atmosphère sur le point d’exploser tandis que le monde s’étalait métaphoriquement entre elles. Une belle image en soi : deux sœurs sur le point de s’affronter pour la domination totale. Ithuriel se doutait toutefois qu’elle ne ferait pas le poids en combat singulier contre Sahriel. Celle-ci avait bien pris soin de le préciser dès son entrée en scène : elle puisait ses forces dans les âmes qu’elle avait liées à sa grâce. Ithuriel ne carburait pour sa part qu’avec ce qu’il lui restait de son dernier séjour aux Cieux. Et sachant qu’elle n’était plus vraiment la bienvenue parmi les siens, ses forces étaient relativement restreintes comparées à celles de son adversaire. Sahriel n’aurait aucun mal à prendre le dessus sur elle et elle le savait. Elles le savaient toutes les deux.

Néanmoins, Ithuriel ne pouvait se permettre de laisser entrevoir la moindre faiblesse. Sahriel était un vrai requin. La moindre goutte de sang suffirait à lui faire perdre l’esprit. Et il était tout simplement hors de question qu’Ithuriel lui cède quoi que ce soit. Ni son territoire, ni son armée, ni ses Pierres de pouvoir ! Rien ! Jamais de la vie !

Et si pour cela elle devait affronter cette déchue, elle le ferait sans la moindre hésitation. Et à voir toute cette tension dans le visage de sa sœur : Sahriel était prête à faire couler le sang elle aussi si nécessaire. Le ton était donné. Qui des deux sœurs ennemies serait celle qui mettrait le feu aux poudres ?

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Guérison

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Once de puissance à l'état brut [TERMINÉ]   Mer 27 Sep - 21:05

Sahriel regardait d’un œil noir l’arme que sa sœur pointait sur elle… Action qui eut tôt fait de déclencher ‘’le tigre’’ en elle. Elle gronda d’une voix mécontente – proche du caverneux – à sa sœur de cesser tout de suite. La tension entre elle devenant si tangible qu’elle aurait pu se découper au couteau. Ithuriel, bien loin de se laisser intimider, lui demanda ce qu’elle ferait sinon…

- Ou sinon je vais te donner la leçon de ta vie… Tu te prends pour qui sérieusement? TON territoire? T’appelle ce trou du cul du monde ton territoire? Mais tu débarques de quelle putain de planète? C’est une fichue entrepôt vide et sale pauvre nullasse! , cria-t-elle à moitié en levant les bras au ciel.

L’ange serra les poings, une mine frustrée au visage. Oh qu’elle l’énervait… à toujours se croire la plus vieille alors que c’était ELLE la plus vieille! Ouais ok…elle avait peut-être seulement quelques heures de plus mais… cela faisait TOUTE la différence dans sa tête! OK?!

- JE NE SUIS PAS UNE ENFANT!, hurla-t-elle, effectivement, comme une gamine. Je viens voir ce que tu fiches! C’est tout! C’est mal de vouloir voir sa famille de temps en temps? Papa est peut-être un vrai con, mais pas Lulu! Si tu nous aurais suivi, tu comprendrais… mais après tout, tu dois avoir compris vu que notre frère a laissé sa marque sur toi. Arrête de faire l’innocente, tu prônes la même quête que moi maintenant. Tu es quasi autant déchu que moi…

Sahriel croisa les bras et toisa l’autre qui la toisait tout autant. Ainsi donc… elle possédait un jouet et poursuivait une quête pour son frérot, mais elle n’avait pas été mise au courant? C’était quoi cette histoire! C’était elle la plus dévoué des leurs à la cause de Lulu…elle et seulement elle.

- Eh bien soit! Donne-moi ça!, dit-elle méchamment en arrachant la carte de la table et de sous les doigts d’Ithuriel.

Ouais… si l’autre courrait après un fichu trésor, elle ferait pareil tiens! C’était une carte au trésor qu’elle avait entre les doigts après tout…non? Raison de plus pour lui prendre! Jalouse comme elle était, elle ne pouvait tolérer que sa sœur ait un jouet plus intéressant que le sien…

Bienvenue en Enfer

Ithuriel

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Once de puissance à l'état brut [TERMINÉ]   Dim 8 Oct - 15:48

Il n’avait pas fallu plus de quelques minutes pour que le ton monte entre les deux sœurs. Ithuriel fusillait Sahriel du regard. Elle qui s’était introduite sur son territoire sans sa permission et qui se donnait de ces airs en se pavanant comme une reine. Elle qui furetait comme un oiseau de proie autour de la carte que ses disciples et elle gardaient jalousement secrète car elle indiquait les localisations potentielles de Pierres de pouvoir oubliées ou perdues depuis des milliers d’années. Qui plus est, tout dans l’attitude de l’intruse avait de quoi hérisser le poil de la déchue : elle était une ennemie à qui elle avait fait la grâce de laisser la vie sauve à condition de ne plus jamais recroiser sa route – et pourtant, Sahriel se trouvait là, en chair et os malgré cette condition nécessaire à sa survie. Elle risquait de ne pas laisser le choix à Ithuriel.

Et ce d’autant plus que l’intruse s’attaqua rapidement à l’ego fragile de la déchue. Elle décrivit l’entrepôt et le repaire d’Ithuriel comme le trou du cul du monde. Elle la traita même de sale nullasse. D’ordinaire, les anges ne supportaient pas les affronts. Mais depuis que sa grâce avait été corrompue par un démon, Ithuriel était encore moins patiente sur son point que sa fratrie. Elle serra les dents et les jointures de ses doigts blanchirent d’un coup tant elle serrait son arme dans sa main.

— Pour qui est-ce que tu te prends pour juger ? Ne vis-tu pas dans l’illégalité depuis des milliers d’années déjà ? J’ignore peut-être où tu as fui durant toutes ces dernières années, mais il devait s’agir d’un trou à rat particulièrement sombre et peu ragoûtant pour que tu sois encore de ce monde aujourd’hui, ma chère sœur. Alors ne sois pas trop prompte à juger la situation des autres car tu n’as pas été mieux lotie aux dernières nouvelles.

Remarque qui ne manqua pas d’en rajouter à l’énervement de la déchue qui précisa qu’elle n’était pas une enfant. Rien que cette annonce arracha un rire mesquin à Ithuriel :

— Et pourtant, tu te comportes encore et toujours comme telle. Tu ne fais montre d’aucune maturité. (Encore ce ton condescendant.) Je t’avais prévenue de ce qui t’attendait si nos chemins se recroisaient et pourtant tu te présentes à moi de ton plein gré. Et tout ça pour quoi ? « Pour voir ce que je fiche » mima la déchue en se moquant du ton de Sahriel. Quel manque cruel de maturité comme je disais. (La déchue serra toutefois les dents en entendant l’analogie que Sahriel fit entre Lucifer et elle.) Je ne suis pas comme toi. Lucifer n’a laissé aucune marque sur moi. Arrête de dire n’importe quoi.

La voix de la déchue tremblait de colère. Ou était-ce de peur ? Peur que Sahriel dise vrai ? Peur qu’elle soit en effet tombée sous la coupe de l’archange renégat ? Elle refusait d’admettre cette vérité, le fait est toutefois que celle-ci n’en était pas moins véridique pour autant. Et inconsciemment, Ithuriel avait tout l’air de commencer à se faire une raison sans s’en rendre compte.

Elle lâcha la bonde à sa colère quand Sahriel s’empara de la carte. Elle vit rouge littéralement…

— Lâche ça immédiatement !

Elle bondit par-dessus la table et arracha la carte des mains de sa sœur avant d’abattre son bras armé sur elle. Impossible de revenir en arrière désormais. Sahriel avait réussi à mettre Ithuriel dans tous ses états et la déchue avait abandonné la raison pour laisser libre court à sa passion. Elle frappa encore et encore et encore. Elle était envahie par la colère et la haine. Elle ne réfléchissait plus désormais. Seul le désir de voir Sahriel une épée plantée dans le cœur n’avait de raison d’être à ses yeux. Et c’est donc ce à quoi elle s’échinait : tuer sa sœur sous l’emprise de sa colère refoulée.

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Guérison

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Once de puissance à l'état brut [TERMINÉ]   Lun 16 Oct - 22:08

Sahriel n’hésita pas à juger sa sœur. L’autre s’appropriait des territoires et qui plus est, cet entrepôt était franchement peu ragoûtant. C’était sale et sombre. Et après qu’elle eût dit à sa sœur ce qu’elle en pensait de son trou, l’autre l’insulta à son tour.

- T’appelle ça vivre toi de rester enfermé pendant plus de cinq milles ans dans une putain de pyramide?! , Sahriel avait envie de la tuer.

Personne ne savait donc ce que Astarielle lui avait fait? Mais bordel….

Sahriel perdit alors contenance et lui gueula ne pas être une enfant. Et jalouse, lui lança à la figure la vérité : elle portait la marque de Lucifer. Et en plus, elle faisait une quête pour lui… Sahriel se sentait mise de côté. C’était elle sa fidèle…pas cette nana hyper parfaite qui se trouvait toujours meilleur que tout le monde.

- J’en ai rien à foutre de tes menaces! T’es qui pour me juger hein? Miss parfaite va! Je ne dis pas n’importe quoi…regarde-toi dans une glace espèce d’aveugle. Ton essence angélique est marqué, que tu le veuilles ou non.

L’ange de par sa jalousie voulait jouer également. Elle saisit donc avec méchanceté la carte de sa sœur et l’arracha de la table. Ithuriel lui hurla de lâcher ça et se lança carrément par-dessus table pour l’attaquer pour tenter de reprendre la carte.

Le premier coup d’épée l’atteignit en-haut de l’épaule gauche, ce qui lui fit lâcher un cri…et prise sur la carte. Puis les coups suivant lui tombèrent dessus sans pause, sa folle de sœur la frappant dans les cuisses et toute autre partie atteignable. Elle reçu même une lame dans la fesse! LA FESSE BORDEL!

- Mais lâche-moi grosse tarée! , cria-t-elle d’un cri haut perché en la tirant par les cheveux.

Une bonne touffe de cheveux arrachée plus tard, Sahriel donna un coup du plat de sa main dans le plexus solaire de Ithuriel et l’envoya valser durement dans un pilier en ciment du bâtiment. Elle dégaina son épée et fonça vers sa sœur qui se remettait debout.

- Espèce…de…folle…je…te…déteste! , cria-t-elle et à chaque mot correspondait un coup d’épée qu’elle plantait dans le corps de sa sœur.

Sahriel l’agrippa au collet et lui donna un coup à la mâchoire avec le pommeau de son épée…puis un deuxième…et un troisième…causant le maximum de dommages possible à son visage. Elle la plaqua au sol et pointant le bout de sa lame sur l’arcade sourcilière gauche de sa sœur, elle coupa la peau en superficie de ce point jusqu’au menton en regardant la plaie s’illuminer de grâce angélique.

- Tu sais que tu me fais chier à toujours vouloir l’attention de tout le monde? Tu te prends pour le meilleur ange? Bordel que les archanges auraient dû te remettre à ta juste place toi putain…

Elle l’agrippa de nouveau au collet et avec ses pouvoirs, elle la projeta dans un mur…et apprécia le son de craquement qui suivit.

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Ithuriel

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Once de puissance à l'état brut [TERMINÉ]   Sam 28 Oct - 14:58

La scène aurait pu être comique dans une toute autre situation : deux sœurs se crêpant le chignon pour une stupide poupée que l’une ne voulait pas prêter à l’autre. À ceci près qu’il n’était pas véritablement question d’une poupée ici, mais de l’intérêt que leur portait un frère déchu – intérêt dont Ithuriel n’avait que faire dans le fond, mais elle tenait à ses Pierres. Mais surtout : les deux sœurs en question étaient des anges du Seigneur et quand il était question des soldats de Dieu, les choses prenaient très vite des proportions… bibliques.

Rien d’étonnant à ce qu’Ithuriel vit rouge donc lorsque Sahriel s’empara de la carte. Elle bondit sur sa sœur et commença à faire pleuvoir des coups de lame sur elle. Elle était aveuglée par la colère et la haine. Elle frappa encore et encore et encore. Les insultes que Sahriel et elle s’étaient échangées précédemment nourrissaient sa rage et elle frappa de plus belle, méchamment. Et sans lésiner sur les coups bas. Mais la rebelle finit par reprendre le dessus en tirant la déchue par les cheveux. Ithuriel lâcha un petit cri de douleur en sentant son cuir chevelu la brûler et du sang goûter sur son oreille. Puis avant de comprendre ce qui se passait, elle eut le souffle coupé en recevant un coup au plexus.

Ithuriel vola littéralement par-dessus la table d’état-major et alla s’écraser contre un pilier à plusieurs dizaines de mètres de là. Son tailleur gris clair presque blanc fut couvert d’une épaisse couche de poussière lorsque la déchue se redressa sur un genou en fusillant sa sœur du regard. Elle eut à peine le temps de se remettre debout que déjà Sahriel était sur elle, épée en main elle aussi. Les rôles furent cette fois-ci inversés et c’est la déchue gagnée par la folie qui s’acharna sur la fille modèle.

Heureusement, Sahriel ne visa pas le cœur d’Ithuriel. Sinon le combat aurait été terminé. À la place, la fidèle de Lucifer préféra jouer sur le long terme et se contenta d’infliger à sa sœur des blessures au bas mot superficielles – douloureuses certes, mais loin d’être mortelles. Ithuriel avait une certaine tolérance à la douleur mais force est d’admettre que Sahriel frappait où cela faisait mal. Aussi la déchue finit-elle par lâcher un cri de douleur en sentant la lame lui entailler profondément la cuisse. Son cri fut toutefois interrompu lorsque la cinglée frappa son ennemie au visage. Une fois. Deux fois. Trois fois. La pommette explosée et la lèvre fendue, Ithuriel sentit son visage qui commençait d’ores et déjà à gonfler tandis qu’un hématome se formait sur sa joue. Puis elle sentit la morsure dure et froide du sol quand elle fut plaquée sans ménagement au sol. Un nouveau cri lui fut arraché lorsque Sahriel la défigura du bout de sa lame. Et elle avait le culot de venir lui dire ensuite que c’était elle la « folle » ?! Le sadisme de Sahriel n’avait d’égal que son instabilité mentale et son manque de maturité. Mais Ithuriel n’était pas en position de lui asséner cette vérité au visage. Sahriel lui cracha son venin au visage avant de l’envoyer paître encore une fois à l’autre bout du vaste entrepôt.

Ithuriel sentit son bras gauche exploser sous le choc de l’impact. Le craquement qui résonna dans tout l’entrepôt n’avait rien de franchement rassurant : elle venait de perdre son bras. Du moins ne pourrait-elle pas s’en servir avant un moment, le temps que les os se resoudent et que tout rentre dans l’ordre. Heureusement, elle était droitière et n’avait pas encore dit son dernier mot. C’est donc en serrant les dents et en se faisant violence qu’elle parvint à se remettre debout. Elle tituba un instant avant de réussir par miracle à conserver son équilibre pourtant précaire.

— C’est moi que tu traites de tarée et c’est à moi que tu oses dire que je mérite d’être remise à ma place par nos grands frères ? C’est toi qui devrais te regarder dans une glace avant de parler, ma chère sœur. Tu ne vaux vraiment pas mieux que notre frère. Tu es complètement folle ! Aussi cinglée que lui !

La voix de la déchue n’était plus aussi assurée que d’ordinaire. Sahriel avait clairement le dessus sur elle. Elle était parvenue à mettre sa sœur dans un sale état en quelques secondes seulement. Mais Ithuriel n’était pas encore prête à rendre les armes. Elle était plus forte que ça. Elle pouvait tenir tête à sa cinglée de sœur, elle le savait. Ou peut-être était-ce son ego qui parlait. Elle l’avait déjà vaincue en duel. Chose qu’elle pouvait bien refaire. Et elle avait tenu tête à un archange ! Elle pouvait forcément se débarrasser de Sahriel et lui faire ravaler sa langue de vipère.

Sentant le goût du fer dans sa bouche, Ithuriel cracha l’excédent de sang qui emplissait sa bouche. Elle ne sentait plus son visage. La douleur était telle qu’elle était passée en mode défensif : elle ne la sentait plus. L’adrénaline avait pris le dessus et la rage qui l’animait ne lui faisait plus penser qu’à une seule et unique chose : tuer Sahriel. Resserrant donc l’emprise sur son épée, la déchue bondit en avant, se jetant dans la mêlée comme une désespérée. Elle disparut et se rematérialisa juste devant Sahriel sur laquelle elle abattit son arme. Elle manqua cependant sa cible qui n’eut aucun mal à reprendre le dessus sur elle. Mais Ithuriel parvint à glisser entre les doigts de son adversaire et se recula en balayant l’air de sa lame. Elle dessina ainsi une entaille sur la joue de Sahriel, juste en-dessous de son œil droit. Et se reculant de quelques pas, elle resta en garde face à son adversaire en levant son arme devant elle. Mais la tension dans les muscles de la déchue trahissait sa faiblesse. Elle avait beau carburer à la colère et à l’adrénaline, elle n’était pas à son avantage. Mais pour rien au monde elle ne voulait se montrer faible face à Sahriel. Elle garda donc la tête haute et le menton redressé, soutenant le regard de la fidèle de Satan.

— Quitte cet endroit et ne remets plus jamais les pieds ici, ou sinon je ne donnerai pas cher de ta peau. (Des menaces vaines vu l’état dans lequel elle était. Mais elle tenait à sauver les apparences.) Ma patience a ses limites et tu marches sur son fil. Ne me force pas à commettre un acte que je ne souhaite pas. (La voix de la déchue tremblait.) Quel gâchis que tu te sois alliée à Lucifer. Son influence t’a détruite. Tu es devenue ce que j’abhorre le plus en ce monde. Et ta folie ne connait aucune limite. Quelle tristesse… Je vais mettre un terme à ton existence. Ce sera mon dernier acte de compassion à ton égard, ma sœur.

Ithuriel se prépara à repasser à l’offensive. Elle était déterminée. Elle refusait de s’incliner devant cette sœur pervertie que la folie seule habitait. Elle avait soif de victoire. Elle voulait anéantir son adversaire, coûte que coûte. Elle voulait la rayer de la carte, l’annihiler purement et simplement. Et pour ce faire, elle ne reculerait devant rien. Pas même la douleur d’un corps brisé et meurtri. Elle passa donc outre la souffrance physique et bondit en avant en lâchant un cri d’animal.

— Crève, sale chienne !!!

Elle se jeta sur son ennemie comme possédée par un démon…

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Guérison

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Once de puissance à l'état brut [TERMINÉ]   Jeu 16 Nov - 20:34

Sahriel jouissait carrément de la douleur qu’elle pouvait infliger à Ithuriel. Elle tappa dans ses mains de joie lorsqu’après avoir pulvérisé sa sœur contre un mur, qu’un grand son de craquement retentit et brisa le silence. Elle lui avait explosé le bras gauche et sa sœur étaient dans un état pitoyable.

Toutefois, elle trouva la force de se relever debout et de lui donner la réplique. Rien que par ce geste, elle remonta dans l’estime de l’ange déchu. Les autres anges seraient partis en rampant…mais pas Ithuriel. Cette grande gueule en avait dans le pantalon. Mais elle semblait moins assurée que précédemment. La situation inversée semblait l’avoir ébranlée…elle qui croyait dominer Sahriel. Ah! Ah! Ah!

- Ah ! Tu fais moins ta fière maintenant…

Lança-t-elle en la voyant cracher du sang. Et de revenir à la charge. Sahriel évita le coup sans difficulté, mais la lame glissa sur sa peau juste sous l’un de ses yeux. Elle plissa le regard de colère en voyant l’autre se reculer et brandir son arme dans un geste défensif. Et elle l’écouta parler. Décidément, elle adorait le son de sa propre voix.

- Je quitterais lorsque tu auras eu ta leçon espèce d’enfant gâté! Je n’ai pas besoin de ta compassion connasse…. C’est plutôt moi qui devrait mettre un terme à ton complexe de supériorité et te libérer le cerveau de son enflure permanente.

Et l’autre folle se jeta sur elle. Geste de pure folie ou geste suicidaire? À voir.

Sahriel évita le coup en lui frappant durement le poignet, libérant l’épée de la main de sa sœur. D’un geste vif, elle la fit reculer par télékinésie… et libérant sa propre épée, les deux mains libres, elle propulsa sa sœur contre le mur par télékinésie encore une fois, mais le choc équivalait la puissance d’une onde de choc. L’air claqua à ce geste.

L’ange repris sa lame et jeta un regard à celle de sa sœur. Contrairement aux autres, elle ne s’abaissait pas à voler l’arme de ceux qui partageaient le même sang qu’elle. Elle laissa donc la lame argentée au sol et s’avança.

- Reconnait ma supériorité. Et je te laisserais le luxe de vivre. Refuse…et ta grâce m’appartiendra. Je suis affamée.

Et comme si elle allait lui livrer à elle seule l’ultime châtiment, elle s’avança silencieusement vers elle, mais elle dominait de par sa simple présence l’espace restreint entre elles.

Bienvenue en Enfer

Ithuriel

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Once de puissance à l'état brut [TERMINÉ]   Lun 20 Nov - 13:39

Le corps d’Ithuriel était brisé. La déchue avait le visage en sang et une partie de ses os brisés. Sahriel n’y avait pas été de main morte avec elle. Mais la féroce combattante n’avait pas dit son dernier mot. Pour rien au monde elle ne comptait baisser les bras et ployer le genou devant sa sœur immature. Jamais. Et c’est la raison pour laquelle, bien que meurtrie et tenant à peine debout, elle se jeta de nouveau dans la bataille en fondant sur la rebelle comme une possédée.

Hélas, Sahriel reçut la déchue comme il se devait. Elle contra l’attaque malhabile de sa sœur et la priva de son arme en lui frappant le poignet. Puis, réunissant ses forces, elle la projeta encore avec son esprit en l’envoyant s’écraser avec une force colossale dans un mur à l’autre bout de l’entrepôt. C’est l’usine toute entière qui trembla sous la puissance du choc. Ithuriel pour sa part gisait au sol, vaincue. Elle ne pouvait plus bouger et ne sentait plus ses membres. Elle devait avoir été touchée à la colonne vertébrale même si d’ordinaire les blessures physiques laissaient les anges indifférents. Les balles ne pouvaient les blesser et ils guérissaient instantanément de toute blessure à l’arme blanche – autre qu’une lame céleste. Autant dire que les dégâts à mains nus n’auraient jamais dû la mettre dans un tel état. Et pourtant, force est de constater que c’était le cas.

Sahriel vint à la rencontre d’Ithuriel et lui ordonna de reconnaître sa supériorité. En échange, dans son infinie bonté d’âme, la sadique consentait à lui laisser la vie sauve. Dans le cas contraire, elle consumerait sa grâce. Bien trop faible pour se redresser et affronter son ennemie la tête haute, Ithuriel se contenta de la fusiller du regard, toujours étendue au sol, sur le ventre, le corps brisé.

— Jamais, souffla-t-elle d’une voix complètement affaiblie. Plutôt mourir que de m’abaisser à reconnaître la prétendue supériorité d’un suppôt de Lucifer. Je préfère encore mourir en digne servante du Bien et de la Lumière. Alors tue-moi si c’est ce que tu souhaites. Mais je mourrai en demeurant pure et loyale à la mission qui m’a été confiée à l’aube des temps. Je ne trahirai jamais les miens comme Lucifer et toi l’avez fait. Jamais.

Et elle était convaincue de la véracité de ses propos. Elle était convaincue d’être dans son bien. D’être fidèle à sa mission. Loyale à sa cause. Pure de toute corruption. Hélas pour elle, quelle n’allait pas être la douche froide qu’elle allait se prendre quand Sahriel lui dirait ses quatre vérités avant de peut-être lui porter le coup fatal. À moins que les paroles de la rebelle ne soient justement le coup fatal qu’elle porterait à sa maudite sœur en brisant définitivement tous ses rêves et tous ses mensonges, la forçant à regarder en face une vérité qu’elle refusait toujours d’admettre quand bien même celle-ci lui pendait juste sous les yeux. Une vérité bien trop sombre et maléfique pour oser admettre son existence. Une horrible vérité qui ne manquerait pas de la détruire pour de bon, c’était certain.

Mais fidèle aux prétendues vertus dont elle se pensait investie, Ithuriel ferma les yeux et leva autant que faire se peut la tête pour mourir avec dignité et noblesse. De cela, au moins, Sahriel ne pourrait pas la priver. Si elle devait mourir, alors elle mourrait en reine.

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Guérison

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Once de puissance à l'état brut [TERMINÉ]   Lun 20 Nov - 21:11

Sahriel ressentait le besoin de porter le coup fatal à Ithuriel. L’occasion était enfin à portée de main. L’ange déchue n’avait pas lésiné sur les coups violents qu’elle avait porté à l’encontre de sa petite sœur. Cette dernière gisait d’ailleurs brisée, au sol, mais non silencieuse malheureusement.

Cette fois, c’est Sahriel qui s’avança avait l’air d’une reine et lui demanda de reconnaitre sa supériorité ou d’en payer le prix. Force était d’admettre qu’Ithuriel n’avait pas froid aux yeux et correspondait à l’image qu’on s’attendait d’elle : un ange impitoyable et fort. Sa sœur, bien que brisée et grandement affaiblie, trouva la force de relever la tête et de l’affronter verbalement…sachant que son corps ne suivrait plus la danse macabre et violente dans laquelle elles s’étaient toutes deux engagé.

À ces paroles toutefois, qui se voulaient probablement venimeuse, Sahriel éclata de rire. C’en était ridicule et presque triste. Ithuriel disait des mots, mais pourtant, tout son être entier trahissait ces derniers. Comment pouvait-elle être autant aveuglé par elle-même? Il fallait être borné… et Ithuriel était une tête dure bien connue depuis jadis.

- Onh ma pauvre petite soeurette, dit-elle en faisant la moue tout en s’accroupissant, c’est triste… de constater à quel point tu dois te sentir misérable en-dedans pour te voiler la face ainsi…

Sahriel se releva et de la main droite, elle saisit le corps brisé de sa sœur et la souleva par la gorge pour la mettre au niveau de ses yeux. Le corps d’Ithuriel pendant comme celui d’un pantin désarticulé. C’était pitoyable… si ses sbires auraient été témoin de la scène, sa sœur aurait perdu toute la crédibilité qu’elle avait durement réussi à gagner.

- Tu ne le vois toujours pas n’est-ce pas? Moi je le vois. La tache indélébile qui marque ton âme… certes, bien moins profonde que la mienne, mais elle est là. Lucifer a mis la main sur toi et t’as marqué. La quête qu’il t’a donnée… c’est pour le libérer. Autrement, notre frère ne t’aurait jamais demandé d’accomplir quelque chose pour lui. Il a dû te faire croire quelque chose et il t’a manipulé… de A à Z. Que feras-tu lorsqu’il sortira des Enfers et tuera tous tes frères et sœurs qui s’obstinent à défendre un Père qui se fou complètement d’eux et de leur sort? Le crois-tu meilleur que Lucifer? Dieu… il a créé les Auravores. Le pouvoir que nous avons sur les âmes et qu’on nous a toujours interdit supposément car ‘’c’est péché de toucher à l’âme’’… pourquoi a-t-il créé une créature qui en vit dans ce cas? Et toi là-dedans…tu continues ta quête en aveugle… sans te rendre compte que tu as changé de camp depuis longtemps. Non pas par logique… mais par le cœur. Au fond de toi, tu sais que Dieu est mauvais. Tu connais l’étendu du mal qu’il a causé… plus encore par son absence prolongée, sa manipulation récente des anges, la création des Auravores…le meurtre d’Ariel avant qu’elle ne puisse enfin être ramené, la torture prolongée de l’une de nos plus jeunes dernier né – Diana – et la permission à Léorick de fouler notre sol. Que tu veuilles l’entendre ou non… Lucifer a un plan. Lui au moins se préoccupe de ce qui vie ici et ce qui foule le sol… Il se tient au courant et il veut participer activement à rebâtir un monde pour nous tous. Il tuera les traitres et les faibles qui ne sont que des cafards qui nous empêche d’avancer… mais les autres seront épargnés. Nous aurons notre mot à dire pour la reconstruction de ce monde. Il ne peut pas mettre complètement fin à l’humanité non plus, car nous avons besoin de corps pour fouler ce sol. Très certainement il fera du nettoyage chez les anges… et tu seras en vie seulement si tu cesses de le combattre. Ma sœur, j’ai complètement foi en notre frère. Jamais il n’a trahi sa parole… alors que Dieu, si. Et à plusieurs reprises et sans remords. Réveilles-toi et tu t’en porteras mieux. Continue de convertir des anges qui tout comme toi et moi portons sa quête et sa parole en notre cœur… Je pourrais te tuer… je pourrais prendre ton âme, mais ce faisant… je t’empêcherais de voir la vérité et dans le Néant, il n’y a plus rien pour nous. Je t’accorde mon ultime miséricorde, rappelle-t’en la prochaine fois que nos chemins se recroiseront… et surement que nous discuterons la prochaine fois… car très certainement, tu te seras enfin réveillé sur ta juste place.

Sahriel laissa tomber sa sœur en position assise au pied du mur et la regarda sans bouger. Quelques dernières paroles devaient franchir ses lèvres avant de la laisser mijoter ce qu’elle venait de lui balancer à la figure.

- Tout comme moi et les autres déchus… tu as malmené des anges qui n’avaient pas les mêmes idéaux et la même vision de ce monde. Tout comme nous tu ne vois plus l’humanité du même œil. Tu commences enfin à percevoir la laideur de ce monde, mais les quelques possibilités qu’elles offrent… Tu es puissante, oui… mais tu t’es refermé sur toi et tu ne prêches que ta propre parole. En un sens… tu ressembles plus à notre frère que quiconque. Tu te sais puissante et tu ne t’en cache pas… Mais sache, et aujourd’hui tu l’as expérimenté, que je reste plus puissante que toi. Ne cherche plus jamais à lever la main sur moi ou la prochaine fois… Je ne serais pas miséricordieuse. Autant je te briserais, autant je t’annihilerais complètement. Travaille avec moi… et nous retrouverons cette harmonie d’antan que nous avions toutes les deux… Hormis Castiel et Ariel, je suis l’une des dernières anciennes à être encore de ce monde. Contrairement aux plus jeunes anges, je peux te comprendre… je partage une bonne partie de ce que tu ressens… cesse de t’isoler et de chercher une rédemption chez les Hommes qui n’existent pas… punis-les pour ce qu’ils nous ont fait… c’est à cause d’eux et de ce que Dieu ressens pour eux que le Paradis a explosé et que les anges font et deviennent n’importe quoi. Tends-moi la main… et je serais là.

L’ange déchue se tue et s’agita légèrement. Pendant les dernières minutes, elle était redevenu l’ange d’antan qu’elle était… mais maintenant qu’elle avait cessé de parler, la dure réalité la frappa à nouveau et les voix s’agitèrent dans sa tête… et avant qu’elles ne dégénèrent et qu’elles commettent une monstruosité inutile, elle décida de quitter l’endroit dans un pur silence.

// FIN //
Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Ithuriel

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Once de puissance à l'état brut [TERMINÉ]   Mar 21 Nov - 18:07

La douleur était à la limite de ce que même un être céleste pouvait endurer en demeurant sain d’esprit. Et pourtant c’est bien l’état dans lequel Ithuriel se trouvait grâce aux bons soins de Sahriel. Complètement brisée. Le corps broyé. Elle n’avait même plus la force de soulever son propre corps pour faire face à sa folle de sœur la tête haute et debout sur ses deux jambes. Non. Elle ne pouvait que demeurer étendue aux pieds de son ennemie, vaincue. Et Sahriel ne manqua pas d’en savourer tous les instants avant de se pencher pour l’attraper par le cou et la soulever du sol afin que leurs regards soient au même niveau. C’est tout un déferlement de douleur qui inonda le corps de la créature céleste vaincue et hélas pour elle, la déchue ne parvint pas à retenir le petit cri de douleur que lui arracha le mouvement de son ennemie. Elle eut beau se mordre la lèvre pour le retenir, rien n’y fit. Elle souffrait le martyr.

Sahriel se délecta alors en lui balançant ses quatre vérités au visage. Il fut question du fait que Lucifer la manipulait à ses dépens. Que ce dernier avait des projets pour Dieu et pour ce monde. Il fut fait mention aussi de la trahison de Dieu et du sort qu’Il réservait à Ses prétendus fidèles. Sahriel mentionna également son infinie bonté en faisant grâce à Ithuriel d’un ultime acte de miséricorde – douce ironie sachant que c’est exactement le discours que lui avait tenu Ithuriel plusieurs milliers d’années auparavant en décidant de lui laisser la vie sauve. Puis quand elle se fut lassée et eut laissé retomber le corps brisé d’Ithuriel, Sahriel ajouta encore quelques paroles pleines de venin qui glacèrent les sangs de sa sœur vaincue.

Les propos de Sahriel étaient à peu de choses près les mêmes qui sortaient de sa bouche à chaque fois qu’elle tentait de convaincre un autre membre de leur fratrie de rejoindre ses rangs. Elle tenait le même discours qu’elle. Et c’est là que la déchue se rendit compte qu’elle était devenue exactement comme sa sœur maléfique. Elle avait l’impression de se regarder dans un miroir et de voir ses propres traits sur le visage qui la dominait de haut en esquissant un sourire sadique. C’était bien elle. Elle était comme elle. Comme Sahriel. Elle avait chuté au-delà de toute rédemption. Au-delà de tout pardon. Elle était devenue ce qu’elle abhorrait le plus en ce monde. Une aberration. Un monstre. Une abomination.

Elle demeura longuement muette de stupeur et paralysée d’effroi. Elle ne se rendit même pas compte que Sahriel s’était volatilisée en la laissant seule dans l’entrepôt désaffecté, à moitié morte. De même qu’elle ne se rendit pas compte du temps qui passa tandis qu’elle demeurait dans cet état catatonique. Quelques minutes ? Quelques heures ? Ou bien une éternité s’était-elle écoulée avant qu’elle retrouve enfin ses esprits en percevant un bruit dans l’entrepôt. Elle ne pouvait pas rester là. Elle ne pouvait pas être retrouvée dans cet état. Elle devait disparaître le temps de… Guérir ? Se remettre ? Accepter cette horrible vérité qui ne cessait de tourner et tourner encore dans sa tête suite au discours de Sahriel ?

Encore un bruit. Des voix. Ithuriel gémit en sentant son corps se réveiller et avec lui, cette douleur qui n’était pas prête à disparaître avant des jours. Et c’est sans la moindre dignité, privée de celle-ci par une ennemie à qui elle ne pardonnerait jamais, que la déchue se mit à ramper pour rallier les ombres, tel un rat fuyant la lumière et ses dangers pour se terrer dans un trou. Et c’est là qu’elle demeura un temps : dans les ténèbres, à lécher ses plaies et à tenter de ne pas laisser la folie prendre le dessus sur elle. Mais c’est un combat qui allait s’avérer perdu d’avance. La graine du doute plantée en elle depuis qu’elle avait recouvré sa grâce avait germé sous les assauts de Sahriel. Ithuriel l’ignorait encore, mais elle n’était plus la même désormais. Elle était devenue… autre chose. Une chose qu’elle redoute plus que tout : Lucifer.

HRP : sujet terminé.

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.01 Once de puissance à l'état brut [TERMINÉ]   

V.01 Once de puissance à l'état brut [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1