AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 V.01 ¤ Le Monastère de Tennessee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2848
Points d'Expérience : 1240
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: V.01 ¤ Le Monastère de Tennessee   Sam 9 Sep - 18:53


Isatys et Diana avaient commencé à travailler ensemble pour retrouver les pierres de pouvoirs. Si on avait dit à la petite démone, qu'un jour, elle travailleraient ensemble, elle ne l'aurait jamais cru. Il faut dire que cela n'avait jamais été vraiment une entente amicale, ni même cordiale entre elles. Et pourtant aujourd'hui, elles œuvraient ensemble dans un but commun. La petite démone avait déjà travaillé avec des anges, comme Castiel, mais ce n'était pas pareil, Isa et Castiel n'avaient pas le même passif qu'elle et Diana. Isa se demandait si cela allait vers quelque chose de "productif", à défaut de dire "bien", parce que la petite démone ne faisait rien pour le bien, elle voulait surtout que Lucifer reste dans sa cage, c'était le plus important pour elle, et si cela passait par une collaboration avec l'ange, elle devait faire un effort.

Isatys était la plus douée pour espionner les autres, et savoir des choses qu'elle ne devrait pas savoir. Elle avait donc entendu parler d'un monastère dans le Tennessee qui cacherait une pierre de pouvoirs. Elle était surprise de savoir qu'on pouvait avoir accès à ces pierres, un peu trop facilement, ce n'était pas censé être des choses cachées. Mais peu important, elle avait tout de suite informer Diana de sa découverte, elle n'avait même pas pensé à lui cacher sa trouvaille, Isa était peut-être fourbe, et secrète, mais elle n'était pas une menteuse, et elle était honnête, ce qui était peut-être bizarre pour une démone, mais c'était le cas, elle donnait sa parole, et elle la tenait.

Du coup, la petite démone et l'ange se tenaient face au Monastère, et Isa avait hâte d'aller explorer les recoins de cette bâtisse pour trouver cette pierre. Elles auraient peut-être à torturer un ou deux prêtres, mais cela ne lui faisait pas peur. Elle regarda l'ange, et se demandait si elle avait des craintes concernant cette mission.

"Tu es prête?" demanda Isatys avec un sourire, en glissant un sucette dans sa bouche, elle lui en tendit une autre, allait-elle la prendre ou non? Isatys s’interrogeait sur ce que pensait l'ange de leur collaboration, mais elle n'allait pas lui poser la question de but-en-blanc, ce serait accordait de l'importance à la réponse, alors qu'au fond ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1157
Points d'Expérience : 1100
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Le Monastère de Tennessee   Ven 17 Nov - 18:55

Diana avait demandé précédemment à la petite démone si elle acceptait de collaborer avec elle pour faire face à Ithuriel. Le seul moyen de confronter sa sœur était d’avoir en sa possession ce qu’elle recherchait : les pierres de pouvoir.

Même si elle ne les aurait jamais toutes, si elle pouvait au moins mettre la main sur l’une d’entre elles… ce serait la pierre manquante de la Boite de Pandore. Auquel cas, peu importe le piège que le Diable lui-même attendait de déclencher, il ne le pourrait sans ladite pierre. C’est uniquement sur ce petit espoir que Diana espérait bâtir sa future victoire face à l’indéniable : Ithuriel avait jusqu’à maintenant toutes les cartes en main, ce qui faisait d’elle la personne la plus apte à gagner.

Par chance, Isatys était une démone de parole. Quand un démon passait un contrat signé, il n’avait pas le choix de respecter les termes de ce dernier. Mais dans le cas d’un ‘’contrat verbal’’ aucun des deux partis n’avaient à respecter quoi que ce soit… mais si les deux partis avaient un minimum d’honneur, la parole serait respectée. Et Isatys remonta dans l’estime de Diana lorsqu’elle la contacta pour lui apprendre que l’une de ces maudites pierres se trouvait dans un monastère reculé du Tennessee.

L’ange apparut sur place et rejoignit la petite démone. Isatys était à l’heure et déjà sur place…au contraire d’elle. Diana était toujours… un peu en retard.

- Oui, je suis prête. Et pas de pitié. Peu importe qui ou quoi garde cette pierre, on les élimine. On ne peut laisser qui que ce soit derrière qui pourrait risquer de parler et de dévoiler notre plan à l’un des sbires de ma sœur. Et la torture est permise…si la pierre est cachée – ce qui est surement le cas – on doit savoir où la trouver.

Côte à côte, démon et ange fixait la porte d’entrée du monastère. Soudainement, Isatys lui tendit une sucette sans un mot. Diana fixa ladite friandise dont était tant friande la démone… et s’en saisit avec délicatesse… pour la mettre dans sa bouche. Isatys finirait peut-être par la convertir un de ces jours.

Sans le savoir, peut-être qu’une grande amitié allait naitre entre elles sous peu…maintenant que Diana mettait de côté bien de vieilles rancunes inutiles.

- On y va? , demanda-t-elle sur un ton malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2848
Points d'Expérience : 1240
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Le Monastère de Tennessee   Ven 17 Nov - 21:45


Isatys hocha la tête devant les dires de Diana, elle avait pensé exactement la même chose sur ce qui allait arriver dans ce monastère. Les deux choses à savoir, c'était est-ce que la pierre était bien là? Et est-ce que les prêtres allaient être une menace sérieuse pour elles? Peut-être pas pour Diana, ce n'était sans doute pas tous les jours qu'ils croiseraient un ange, mais un démon comme elle, disons que c'était sans doute plus ... courant. Mais la petite démone n'avait pas vraiment peur, elle s'en était toujours sortit, même dans des situations plus qu'improbable. Diana prit la sucette que lui tendait Isa, avec une certaine délicatesse, la démone en fut la première surprise, mais se contenta de sourire en suivant l'ange qui prenait déjà la direction du monastère, et de la grande porte de ce dernier.

"On peut peut-être frapper?" proposa la petite démone en haussant des épaules, puis avec un sourire, elle cogna trés fort sur la porte, au point de la faire trembler sur ses gongs, elle vibrait vraiment fort sous les coups d'Isatys, qui utilisait plus sa force télékinétique, que sa véritable force physique. Dans le corps d'une enfant, elle n'avait pas beaucoup de force pour faire trembler une porte à ce point. Elle recommença une nouvelle fois, et aprés plusieurs coups de plus en plus forts, la porte finit tout simple par tomber au sol, laissant un espace grand ouvert pour la démone et l'ange. Peut-être qu'elles auraient dû, utiliser une manière plus douce pour avoir leurs renseignements, mais ... Isa voulait voir si l'ange ferait vraiment tout ce qu'elle a dit sur la mort de ses pauvres moines. Alors donner un coup de pied dans la fourmilière et d'en écraser les fourmis qui sortent la tête.

"Bonjour, à tous... Nous sommes à la recherche d'une pierre magique" fit la petite démone aussi fort qu'elle le pouvait. Au moins ils seraient pourquoi elles sont là, et ils pourraient même faire l'erreur de se réunir là où la pierre est cachée, dans la dernière volonté de la protéger. Elle jeta un coup d’œil à Diana, pour l'instant elle avait un peu pris les choses en mains, sans demander l'avis de l'ange. Est-ce qu'elle était bien partit, ou est-ce qu'elle allait se faire gronder? Elle croisa les bras, attendant que Diana fasse ou dise quelque chose, puis elle fit quelques pas dans l'enceinte, et vit su sang sur le sol, appartement un idiot était derrière la porte quand elle est tombée.
"Il est bête d'être resté derrière." fit la petite démone, sans savoir que le prêtre avait en réalité donner sa vie pour tracer un piège anti-démon sur la porte, qui venait de piéger Isa, elle s'en rendit compte quand elle fut incapable de descendre de la porte, et qu'une force la repoussa en arrière.
"Et zut"! fit-elle simplement en retombant sur les fesses. Alors déjà que Diana l'avait aidé face à sa sœur Ithuriel, qui avait faillit la grillé comme une saucisse, voilà qu'elle devait encore l'aider pour sortir d'un stupide piège à démon, dessine par un idiot de prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1157
Points d'Expérience : 1100
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Le Monastère de Tennessee   Lun 27 Nov - 22:12

Diana et Isatys s’engageait vers le monastère, l’ange étant à la tête. Arrivée à la porte, la démone proposa de frapper pour tout faire dans les règles. L’ange ne s’y opposa pas et la démone frappa… avec une force qui fit vibrer la porte sur ses gonds. Son acolyte avait apparemment décidé d’utiliser ses pouvoirs surnaturels pour tout faire dans l’ordre. Diana rigola quand la petite recommença… et la porte tomba soudainement au sol, laissant entrevoir l’intérieur sombre du monastère en apparence ‘’vide’’.

En effet, même si Isatys annonça haut et fort leur arrivé, l’ange avait senti la vie s’éteindre d’un être humain. Isatys s’en rendit compte quelques secondes après elle en percevant le sang au sol.

- Pas si bête que ça non , lança doucement Diana lorsque la démone se rendit compte qu’elle était piégée sur la porte. Il aura eu le temps de dessiner un piège… donc, apparemment, les êtres vivants ici sont habitués de recevoir la visite de démons. Mais non pas d’anges… ce qui confirme qu’ils gardent quelque chose ici, sinon pourquoi se donner la peine de risquer sa vie pour créer un vulgaire piège?

Diana entra dans le monastère et inspecta ce qu’elle pouvait discerner dans l’ombre. Elle perçut des mouvements et sentit clairement des êtres vivants.

- Ils nous observent… et bien, qu’ils observent ces gros nuls.

Diana se retourna vers Isatys et avec ses pouvoirs de télékinésie, elle força le bois à se fendre en deux. Ce qui brisa le sceau en deux et libéra la gamine.

- Voilà qui est fait, maintenant, allons tordre quelques cous.

L’ange se retourna vers la salle où les ombres avaient cessé de se mouvoir. Tétanisés de peur peut-être? Diana leva les mains et les écarta, ayant repérés les fenêtres qui avaient toutes été peinturés de noir pour empêcher la lumière de pénétrer l’endroit. En se concentrant, elle les fit toutes éclater, soit une bonne dizaine de vitraux anciens.

Les moines qui étaient jusqu’alors tapis dans l’ombre laissèrent échapper des exclamations de peur et de surprise. L’endroit propre et bien entretenu, et les moines bien vêtus… mais armés. Ils tenaient des flacons de liquide (eau bénite), des croix, des lames de combat…

- Moines!, clama Diana en comprenant que ces armes étaient plus que probablement destinés à blesser un démon. Je suis un ange et je vous ordonne de baisser vos armes et de vous mettre à genou. Je poursuis une mission et je viens requérir votre aide précieuse, vous qui êtes gardien d’un article ancien puissant dont je dois maintenant assurer la protection.

Aucun des moines ne fit mine de bouger… ils restaient prêt à les attaquer.

- Si vous me faites l’affront de ne pas vous soumettre à mon espèce, alors vous ne méritez pas de vivre et vous devrez payer cet irrespect. À GENOUX!

Diana fronça les sourcils en voyant qu’aucun d’entre eux ne bougea… et que d’autres moines armées entrèrent par des portes latérales.

- Eh bien soit… Isa’, retourne-toi. Ma forme véritable te tuera si tu la vois.

Quand la démone l’eût écouté, Diana écarta les bras… et laissa sa forme véritable remplacer le sac de viande dans lequel elle se baladait… ses ailes étaient une ombre gigantesque dans cet espace confiné et sa forme blanche trop pure et lumineuse pour leurs yeux.

Ils hurlèrent alors que leurs orbites brûlèrent… certains moururent sur le coup, mais d’autres restèrent au sol à gémir alors que la vie les quittait lentement.

- Bon, Isa… on fait le ménage. On tue les survivants et on traque tout être vivant qui se balade encore en vie dans le bâtiment… et on trouve ce foutu caillou. Car si Elle se pointe, on est mortes toutes les deux. Elle a une armée qui La suit maintenant. Qu’en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2848
Points d'Expérience : 1240
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Le Monastère de Tennessee   Dim 3 Déc - 15:52


Isa se sentait un peu bête d'être prise au piège aussi stupidement, mais bon c'était des choses qui arrivent, bien dommage que cela arrive à elle, et surtout devant Diana, un ange. Elle soupira et se releva en regardant Diana qui forçait avec sa télékinésie, le bois, ce dernier finit par cesser et le dessin sur le bois, fut fissurer. Isa soupira de soulagement et sauta de la porte sur le sol, et fit la toupie toute contente.
"Youpi" cria-t-elle en sautant de joie, bon c'était sans doute pas vraiment le comportement qu'on peut attendre d'une démone, mais peu importe, Isa aime s'amuser et puis elle était contente d'être libéré de ce piège à démons.
"Merci" fit-elle tout de même à Diana, avant de se reconcentrer sur les prêtres, parce que c'est bien de faire la fête, mais les deux êtres surnaturels ont une mission à accomplir retrouver cette fichue pierre magique.

Diana fit exploser les fenêtres d'une des salles du Monastère, Isatys vit des ombres bougeaient et entendit des cris de peur, et elle sourit à cette idée. Mais ces derniers n'en étaient pas en reste, et commencèrent à sortir pour affronter leur duo, Isa vit des armes, des croix en bois, et sans doute de l'eau bénite, rien de bien réjouissant pour elle. Ce n'était vraiment pas agréable de ressentir la brûlure de l'eau bénite, c'était comme de l'acide. Diana annonça qu'elle était un ange, c'était vrai, mais guère convaincant, surtout aprés la façon dont elles étaient entrées dans les lieux. Et puis son langage n'était guère encourageant. Il aurait sans doute mieux valu qu'elle soit plus "gentille" avec ses braves prêtres. Mais c'était trop tard pour changer quoique ce soit à l'histoire. Aucun prête ne bougea et c'était sans doute bien normal, Diana lui demanda de se retourner en lui disant que sa véritable forme allait la tuer. Isa n'y tenait pas vraiment, elle se retourna et s'accroupit sur le sol pour plus de sureté, et laissa Diana agir.

Isa sentit une pression dans l'atmosphère plus intense, et puis doucement elle retomba, et enfin Diana lui dit que c'était le moment de faire le ménage. Isa se releva et se retourna pour voir les corps des prêtres allongeaient sur le sol, peu d'entre eux bougeaient encore.

"Efficace ta lumière" fit Isatys comme tout commentaire, avant de commencer à avancer parmi les corps d'un pas prudent, car on pouvait encore lui tirer dessus ou lui jeter de l'eau bénite à la figure. Diana proposa à Isatys de faire le tour du bâtiment et de tuer tout ce qui bougeait encore, Isa n'était pas trés massacre ce n'était pas son genre, mais bon il fallait bien le faire pour éviter qu'Ithuriel sache ce qu'elle cherchait ici, enfin qu'elle le sache mais trop tard pour y faire quoique ce soit.
"En route! J'adore les chasses au trésor" fit Isatys toute joyeuse en passant la porte du premier bâtiment qui se tenait devant elles, que la chasse commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1157
Points d'Expérience : 1100
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Le Monastère de Tennessee   Lun 4 Déc - 20:03

Diana avait éradiqué la vie dans cet espace restreint et grand à la fois. Elle n’avait pas réellement cherché à laisser une seule chance aux moines pour dévoiler où était caché la pierre. En fait… elle s’était présenté et avait fait comme à son habitude… une présentation brusque et raide, pour finalement avec froideur mettre fin à toute existence sans aucun remords. Ce n’était pas angélique comme comportement, elle ressemblait plus à un suivant de Satan lorsqu’elle agissait ainsi.

- Oui, mortellement efficace, répondit l’ange d’un ton laconique.

Diana utilisait très rarement son aura d’ange pour tuer… en fait dans les dernières années, c’était la première fois qu’elle l’avait utilisé depuis qu’elle avait mis les pieds sur terre. Le truc c’était qu’avec cette quête de roche, les demies-mesures n’existaient plus. Elle devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour contrer Ithuriel, même si elle devait tuer moults innocents dans la foulée.

L’ange leva les yeux des cadavres et sortie ainsi de ses réflexions, alors que la démone avançait prudemment à travers les corps. Quand Isatys fut de l’autre côté de la pièce et qu’elle poussait la porte à l’extrémité pour débuter ‘’la chasse au trésor’’, Diana se décida à la suivre. Elle se téléporta à son côté et entra avec elle dans la nouvelle pièce.

- Hmm.. on dirait une pièce de détente et de préparation spirituelle pour les moines, lança-t-elle en visualisant la pièce, les meubles et l’encen qui brûlait.

Diana se dirigea vers une autre porte. Lorsqu’elle l’ouvrit, elle avait face à elle un couloir. À gauche, une autre porte et à droite, un escalier pour monter à l’étage supérieur. L’ange s’avança vers la porte et ouvrit cette dernière… pour découvrir une chambre derrière.

- Bon… surement pas ici. ISATYS?! , appella-t-elle, Tu veux farfouiller de ton bord ou tu veux venir ici avec moi?

L’ange pouvait bien fouiller seule de son côté, mais il restait des moines en vie dans ce bâtiment. Ils étaient armés et dangereux, et elle ignorait où ils se trouvaient avec exactitude. Diana se doutait bien que son entré explosive n’avait laissé indifférent personne et qu’ils seraient d’autant plus prêt pour les attaquer elle et Isatys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2848
Points d'Expérience : 1240
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Le Monastère de Tennessee   Dim 10 Déc - 16:18


Isatys se trouvait dans une grande pièce, elle regardait autour pour repérer un éventuel menace de la part d'un moine qui aurait réussit à se cacher, malgré la furie, le massacre de Diana. Mais c'était tout à fait possible, elle avait bien survécu en se cachant les yeux, un moine dans un placard pourrait tout à fait survivre.  Diana arriva en se téléportant dans la pièce et expliqua que c'était une pièce de repos et de méditation pour les moines, Isa hocha la tête comme si c'était l'information la plus importante de la journée, alors qu'elle en avait réalité rien à faire. Cela aurait pu être leurs toilettes ou un bain public que c'était pareil. Elle avança dans la pièce et se demandait comment procéder, elle doutait de pouvoir trouver la pierre dans le tiroir des meubles de cette pièce. Elle se dit qu'elles auraient peut-être dû en laisser un en vie pour pouvoir lui poser des questions et l’interroger. L'ange s’avança vers le fond de la pièce pour ouvrir la porte sur un couloir, Isatys la regarda faire, et se demandait comment gagner le trésor dans cette chasse.

Soudain, elle entendit que Diana criait son nom, elle s'avança dans le couloir pour tendre la tête à l'encadrement de la porte.

"Oui!" fit-elle, cette dernière lui demanda si elles restaient ensemble, ou si elles partaient chacune de leurs côtés pour chercher la pierre. Isatys hésita, si elles allaient des des endroits différents, elle couvrirait du terrain deux fois plus vite, mais d'un autre côté, les moines étaient encore là et si ils attaquaient en force, la petite démone était malheureusement en position de faiblesse, elle n'aimait pas ça du tout, mais ce qui était arrivé devant la porte, en disait long. Si Diana n'avait pas été là, ils auraient pratiquer un exorcisme et elle serait de retour en Enfer. Bon sans Diana, elle n'aurait jamais attaqué le monastère, mais maintenant c'était trop tard pour faire demi-tour.
"Je pense qu'on devrait mettre la main sur un moine pour lui soutirer des informations, et on ne sera pas trop de deux pour y arriver." fit Isatys, elle n'avait aucune envie de retrouver les Enfers, mais ne voulait pas non plus faire le plaisir à Diana de lui dire qu'elle préférait rester avec elle, par ... crainte. Soudain un drôle de bruit se fit entendre, derrière une porte, Isa leva la tête vers Diana, et fit un sourire, elles avaient sans doute trouver leur informateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1157
Points d'Expérience : 1100
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Le Monastère de Tennessee   Mar 12 Déc - 22:11

Diana voulait verifier si la démone voulait faire des recherches avec elle pour la suite. Sa réponse ne se fit pas attendre. La petite tendit la tête dans l’encadrement de la porte pour lui répondre à la positive. Très bien. Ensemble, elles seraient plus fortes. Certes ces humains avec des pièges anti-démon, mais peut-être avaient-ils quelque chose contre les anges aussi. On ne pouvait rien laisser derrière comme indices.

- Bonne idée… mais encore faut-il en chopper un de ces moines, répondit Diana à la remarque d’Isatys.

À peine avaient-elles parlées, que du bruit se fit entendre. Les deux filles se retournèrent alors que quelqu’un fila par la porte de droite et monta à l’étage. Diana fit glisser son épée dans sa main droite et fonça, la démone sur les talons. Ce salopard n’allait pas s’échapper comme ça!

Diana monta les escaliers quatre à quatre et rendu à l’étage, elle découvrit un immense espace… quasi vierge. Il devait faire la longueur et la largeur exact du monastère. Ils avaient préféré n’aménager qu’une seule pièce au lieu de la diviser en plusieurs. Intéressant…

L’endroit était illuminé par des bougies sur des trépieds. Plusieurs moines se tenaient là, silencieux et encapuchonnés avec une arme dans la main. C’était… bizarre en fait. Il y avait plein d’articles de style bric à brac qui trainaient un peu partout. C’était à se demander ce qu’ils faisaient réellement avec la pièce.

Diana s’avança dans l’espace d’un pas décidé. Elle fonçait comme d’habitude… et à l’aveugle. Comme toujours. Et c’est en avançant qu’elle ne sentit que trop tard la corde à sa cheville. À peine son pied heurta-t-il le fil qu’elle entendit une série de trucs qui heurtaient le sol. Quatre trépieds tombèrent à la suite de quelques cruches… et le liquide s’embrasa devant elle, sur ses côtés et lorsqu’elle se retourna, une ligne enflammée lui bloquait le passage.

- De l’huile sacré…, dit-elle en serrant les dents de rage.

Elle se mit à fixer tour à tour les moines avec colère qu’elle discernait à peine à cause des flammes et chercha Isatys du regard. Leur quête se passait mal… mais l’ange gardait espoir de mettre la main sur cette fichue pierre.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2848
Points d'Expérience : 1240
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Le Monastère de Tennessee   Dim 17 Déc - 16:56


Isatys soupira et se mit à suivre Diana qui courrait comme une folle aprés un moine fantôme, enfin pas si fantôme que ça. Puisqu'une fois arrivé en haut, où il n'y avait qu'une seule pièce, le moine rejoignit un groupe de camarade, ils étaient armés jusqu'aux dents, bizarre pour des moines, mais bon ils se battaient contre le malin. Et Isatys était maligne, déjà le sol était propre, et il n'y avait pas de tapis sous lequel caché un sceau anti-démon. Elle leva les yeux au plafond, mais rien n'y était inscrit, elle soupira presque de soulagement. Sauf que soudain, c'était tout une lignée de feu qui traversa la pièce qui bloquèrent leur chemin. Diana annonça que c'était de l'huile sacrée, la petite démone avait entendu parler de cette huile qui empêcher les anges de franchir cette ligne, au risque de se faire bruler les ailes, et ce n'était pas une métaphore. Isa leva le regard vers Diana pour croiser le sien. Elle l'avait aidé lorsqu'elle s'était fait piégé par le sceau anti-démon, elle devait donc faire quelque chose pour elle, maintenant.

Isatys s'approcha des flammes, bon qu'elle soient à base d'huile sacré ou pas, cela ne changeait rien pour la petite démone, elle pourrait passer au travers. Bon son corps brulerait et se serait trés douloureux, mais elle pourrait aisément guérir. Sauf que seul face à tous ces moines et affaiblit par les flammes, elle aurait peu de chance. La petite démone ne pouvait pas non plus leur proposer un marché, puisqu'ils avaient clairement décidé de mourir pour protéger leurs secrets, vu que la seule issue possible se trouver pour eux derrière le rideau de flamme. C'est là que la petite démone était maligne, elle sourit et commença à fouiller dans son sac pour en sortir une sucette.

"Bon, il est clair que les petits moines veulent jouer! Alors on va jouer!" fit la petite démone. Elle tendit la main, et avec sa télékinésie, elle tira l'un des prêtres vers les flammes, elle dût s'y prendre avec plusieurs tentatives, ne voyant pas au travers des flammes, mais soudain, elle entendit un cri et sentit l'odeur de la chair brûlée. Elle lâcha et le corps du moine tomba au cœur des flammes offrant une ouverture pour que Diana et Isa puissent s'y glisser et rejoindre les moines de l'autre côté du mur de flammes. Isa se tourna vers Diana et dans une révérence, elle dit avec un sourire :
"Aprés vous, madame!"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1157
Points d'Expérience : 1100
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Le Monastère de Tennessee   Mer 17 Jan - 20:25

L'ange était furieuse. Elle venait de se faire avoir comme une débutante, encore une fois je précise, et elle se trouvait maintenant au centre d'un cercle de flammes à base d'huile sacré. Elle était prise au piège alors que les moines la narguaient de l'autre côté, l'air bien fiers de leur coup. Derrière elle, Isatys était de l'autre côté du mur de feu à la regarder l'air songeuse. Elle voyait la démone regarder les moines, le mur, le sol... bref, elle avait clairement l'air de chercher une solution pour la sortir de là. Est-ce que ces flammes risquaient de la tuer? Tiens, ça c'était une bonne question. Pas qu'elle tenterait l'expérience, non du tout, c'était juste par curiosité. Car si Isatys voulait tenter un truc et que ça se résumait en suicide involontaire, eh bien... Diana se sentirait sincèrement mal et responsable. Étrangement, elle ne voulait pas avoir la mort de l'autre sur sa conscience finalement.

C'est alors qu'elle vit un éclair malin dans les yeux de la petite et qu'elle enfourna dans sa bouche sa sucette...! Ça y est! Quand la démone faisait ce truc, c'est qu'elle avait un plan en tête. Quelques secondes plus tard, un moine attiré par les pouvoirs de sa comparse, se retrouva à léviter en direction des flammes. Diana le regarda avec intérêt lorsqu'il se mit à brûler contre le mur... et lorsqu'il tomba, son corps directement sur une portion du mur de flammes, cela lui offrit sa porte de sortie.... qu'elle emprunta sans hésiter.

De l'autre côté, Isatys à ses côtés, elle se craqua les jointures. La démone lui offrait de passer à l'attaque en premier. Diana la remercia d'un regard et tendit les mains... attirant les moines par poignée dans les flammes derrière elles. Avec Isatys, elle pu détruire les derniers être vivants de ce monastère.

Sauf un.

Un seul restait à genoux à prier à haute voix qu'elles l'épargnent, un parchemin en main. Diana s'avança vers lui et le type plutôt espagnol qu'anglais, lui tendit le parchemin ancien, lui promettant que cela les mènerait vers ''un trésor''. En parcourant des yeux le parchemin, Diana souria de contentement. Il y avait des indices dessus pour retrouver une pierre.

- Isa... je te laisse achever celui-là. Quand t'auras fini avec lui... on pourra aller sur une piste très concrète pour mettre la main sur cette pierre avant Ithuriel.


FIN

HRP : Oui, c'est parfait ^^ Du coup, voici ma réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2848
Points d'Expérience : 1240
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Le Monastère de Tennessee   Sam 20 Jan - 19:50


Et voilà quand un ange et un démon s'associaient les points faibles de l'un était compensé par les points forts de l'autre et vice-versa. Du coup lors que Isa avait été prise dans le piège à démon, Diana avait pu l'en sortir sans trop de peine. De même que lorsque Diana avait état enfermé dans le piège à ange, et bien Isa l'avait tiré de là. Les deux êtres avaient tué beaucoup de moines, Isa n'était pas une adepte du massacre ce genre de choses ne l'intéresse pas, mais bon dans certains occasions c'était bien obligé. Le dernier moine avait livré le secret qu'ils avaient tous si ardemment protégé. La petite démon eut presque envie de le laisser en vie pour qu'il rumine son échec tout le reste de sa vie. Mais Diana ne semblait pas du même avis, puisqu'elle lui demanda de l'achever, ce que la petite démone finit par faire, juste un peu déçue de ne pas avoir pu jouer plus longtemps, tout avait été trop vite.

Mais d'autres choses intéressantes allaient commencé, puisque Isatys et Diana avaient enfin une piste pour trouver une pierre, peut-être avant Ithuriel, se serait une bonne chose.  C'était une carte, comme une carte au trésor, la petite démone adore ce genre de jeu.

"Oh une chasse au trésor, chouette" fit-elle en s'approchant de la jeune ange. Pendant que toutes les deux étaient penché sur la carte, elles ne virent pas qu'un autre moine avait échappé au massacre, un jeune frère qui quitter le monastère aussi silencieusement que possible. Ce qu'elles ignoraient encore, c'est que ce jeune homme n'était pas seulement un prêtre, il était aussi un homme de lettre qui rapporterait aux autres ce qui s'est passé, et ce que la petite démone et l'ange avaient fait au monastère. Mais pour Isa et Diana, la chasse au trésor venait juste de commencer, et elles ne savaient pas encore où tout cela les conduirait, mais elles espéraient toutes les deux prendre l'avantage sur la sœur de Diana, Ithuriel, et sur le démon qui l'accompagne Andras.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 ¤ Le Monastère de Tennessee   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.01 ¤ Le Monastère de Tennessee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-