AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

V.01 ¤ J'Accuse le Colonel Moutarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 792
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22

MessageSujet: V.01 ¤ J'Accuse le Colonel Moutarde   Sam 16 Sep - 13:56

J'Accuse le Colonel Moutarde

Un matin, vous vous réveillez là : dans une chambre inconnue, dans une maison inconnue. Votre fenêtre est bloquée, vous décidez donc de sortir de la chambre pour descendre en bas dans le salon. C'est là que vous le voyez : un homme, d'une trentaine d'année, la tête à quelques mètres du corps.

Avec stupéfaction, vous voyez que vous n'êtes pas seul dans la maison. En tout, vous êtes cinq. Aussitôt, le doute s'installe entre vous. Qui a put commettre ce crime ? Bientôt, l'un de vous découvre un petit mot sur une table non loin du cadavre :

Citation :
Bienvenue à vous,

Je vous avais convoqué ici pour une petite réunion concernant Léorick, mais apparemment l'un de vous a sévit cette nuit. Mon fidèle Pédro, que vous voyez à terre là, a sauvagement été tué. Autant dire que ça ne me plait pas du tout.

Du coup, je me suis vu obligé de prendre quelques dispositions. Vous vous trouvez sur un lieu sacré où vos pouvoirs ne serviront à rien, de toute manière vous pouvez essayer, ils ne fonctionnent pas. J'attends de vous une seule chose : que le criminel se rende. Donc à vous de me dire qui c'est, et attention, si ce n'est pas le véritable coupable, vous mourrez tous.

A vous de jouer, vous avez une heure.

Sans vraiment s'en rendre compte, les cinq personnes présentes se dévisagèrent. Aucune n'avait envie de mourir pour le coupable, et le coupable ne comptait pas se faire prendre ... La discussion était de rigueur !

¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !

Image : crédit - Codage by Nono

JE VAIS ME RETIRER LES 20 PE

-------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Points d'Expérience : 963
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5

MessageSujet: Re: V.01 ¤ J'Accuse le Colonel Moutarde   Lun 18 Sep - 20:06

Alors, la vraie question était surtout de savoir comment Sahriel s’était rendu là… Le contexte était plus que banal pourtant, mais qui aurait pu prévoir un tel retournement de situation? Certainement pas l’ange déchu… Elle en voyait de toutes les couleurs et ça n’avait pas l’air de vouloir changer.

Sahriel était en ville depuis quelques mois, partageant son temps entre son palais au Caire et le fait de déambuler à Huntfield. Elle savait que bien des événements avaient eu lieu ici, mais elle n’y avait pris intérêt que lorsqu’elle avait ressentie son frère adoré apparaitre… et disparaitre tout aussi vivement dans le néant. Des méchants l’avaient renvoyé en Enfer et Sahriel en était mécontente…

À un moment, elle avait assisté à une rencontre d’anges dans un cimetière, où certains avaient pris les rênes de la conversation pour faire une réunion sur tout ce qui se passait… Une réunion ressemblante fortement à celles qu’ils avaient par le passé avec leurs supérieurs au Paradis. Des noms avaient été évoqués, des plaintes avaient été portés et plusieurs sujets avaient été mis sur le tapis et avaient été catégorisés pour favoriser leur niveau d’importance. C’est ainsi que le sujet de Léorick arriva… Certes, de savoir que ce débile se baladait sur Terre ne la mettait pas de bonne humeur, mais qu’en avait-elle à foutre sincèrement? Elle avait d’autres chats à fouetter que de s’occuper d’un gamin pourri gâté!

Quelques semaines plus tard, elle se retrouvait ici… Elle marchait dans la rue et pouf! Elle ouvrait les yeux étendue sur un lit inconnu.

La stupéfaction la fit se lever d’un bon. Mais où était-elle? Que s’était-il produit? Elle tenta alors de s’éclipser avec ses pouvoirs mais… panique à bord! Rien ne marchait! Craignant de s’être encore retrouvé piégé par l’un anges ennemi à sa cause, elle s’était précipité sur la fenêtre de la chambre, mais cette dernière restait fermée catégoriquement. Son pouls s’accélérant dangereusement, elle qui craignait maintenant les espaces clos, se lança sur la porte…qui s’ouvrit! Ouf!

Et… c’est là qu’elle se retrouva ensuite. Dans un salon, avec un cadavre, une note louche posée sur une table, sans pouvoir et avec trois parfaits inconnus.

Sahriel fit une moue boudeuse et croisa les bras, furieuse. Elle n’aimait pas les jeux où elle n’avait rien pour jouer…
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel

Bienvenue en Enfer

Jason Bennet
I am and always will be the optimist and the dreamer of improbable dreams.

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Merci Paul et <km33> !!
Célébrité de son Avatar : Grant Gustin
Points d'Expérience : 1343
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : L'Anneau de Gygès
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: Re: V.01 ¤ J'Accuse le Colonel Moutarde   Mer 20 Sep - 18:22

Alors que la vie reprenait peu à peu son cours, redevenant plus tranquille et monotone, quelque chose d’étonnant s’était encore produit. Jason s’était réveillé dans un lit qui se trouvait dans une pièce qui lui était complètement inconnue, se demandant ce qu’il faisait là. Les surprises semblaient donc s’enchaîner, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Bennet avait tout d’abord retrouvé Liz, une ancienne amie du lycée, qui apparemment vivait dans la même ville où il habitait depuis maintenant deux ans. La coïncidence… ! Cela fut aussi très surprenant pour la jeune fille qui au début ne l’avait pas reconnu, la pauvre, lorsqu’il avait pris dans ses bras. C’est sûr que l’assistant-médecin légiste aurait dû se souvenir que la testostérone l’avait quand même pas mal changé et qu’ils se connaissaient alors qu’il commencer juste d’en prendre. L’Animagus avait fait une deuxième rencontre, qui s’était beaucoup moins bien commencée, puisque ce fut avec une chasseuse venue pour le tuer. Heureusement, cette dernière avait changé d’avis, voyant que le jeune homme n’était pas vraiment dangereux puisqu’il se nourrissait à la morgue.

Maintenant, le brun commençait à s’habituer que des choses inattendues se passent… enfin, presque. Mais peut importe, car là, il devait comprendre ce qui s’était passé et surtout où il était. Tout en se levant Jason, essayait de se souvenir de ce qu’il faisait avant qu’il se réveille dans cette pièce. Il était… en train de marcher… dans la rue… pour rentrer chez lui… après le travail ! C’était tout ce dont il se souvenait. Cela n’expliquait pas ce qu’il faisait là. Hésitant à sortir de la pièce, Bennet décida d’inspecter cette dernière en quête d’indice. À part le lit, une fenêtre et une porte, la chambre était vide. Cela n’allait pas l’aider. Le légiste se dirigea vers la fenêtre, mais cette dernière était bloquée et il avait du mal à distinguer quoique ce soit dehors. Il était donc obligé de sortir de la pièce par la porte, n’allant pas attendre que quelqu’un, avec peut-être de mauvaises intentions, arrive, sans rien faire.

Heureusement, et contrairement à la fenêtre, la fameuse porte pouvait être ouverte. C’était déjà ça. L’Animagus l’ouvrit donc doucement, jetant rapidement un coup d’œil par l’ouverture. C’était désert, il pouvait sortir. Le sens en alerte, il quitta la pièce dans laquelle il s’était réveillé. Jason se retrouva dans un salon et se mit rapidement à regarder autour de lui. Son regard fut attiré par une tête qui avait été tranchée et qui se trouvait à présent au sol non loin de lui… et d’un cadavre. Malgré son habitude de voir des cadavres, le jeune homme fit un  léger bond en arrière. Encore plus paniqué qu’au paravent, il releva la tête afin de scruter ce qu’il y avait autour de lui et remarqua trois autres personnes, elles, vivantes, heureusement. L’une d’entre elles était une femme qui avait une mine boudeuse avec ses bras croisés, montrant bien qu’elle n’était pas contente. Ne devrait-elle pas être plus inquiétée qu’en colère ? L’assistant légiste rassembla son courage et parla

« Euh… Bonjour… Savez-vous où nous nous trouvons ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: Re: V.01 ¤ J'Accuse le Colonel Moutarde   Dim 24 Sep - 18:57

Après avoir vécue ce changement de corps qui avait bien chamboulée la vie de la sorcière. Elle espérait a présent ne plus revivre cet horrible aventure pour ainsi de nouveau s'occuper de ses affaires, roucouler tranquillement dans les bras de son démon. Continuer a faire des potions, martyriser des chasseurs. C'est ainsi que le cœur léger, l'estomac bien remplis elle se coucha pour un sommeil agréable…

Calli s'étira ouvrit grand les yeux avec un sourire resplendissant, elle était heureuse mais son sourire se figea bien vite...quelque chose … bon sang elle regarda autour d'elle comprenant de suite que cela n'était pas sa chambre, elle jeta un rapide coup d’œil partout, remarqua qu'elle était habillé en plus. Elle se leva d'un bond, marmonnant des vulgarités, se disant que c'était pas possible qu'elle rêvait. Elle se pinça ...aie ça faisait mal, cela servait a rien, elle se dirigea vers la fenêtre essayant de l'ouvrir, impossible. Non non nom d'un chaudron, est ce que la sorcière rousse l'avait cette fois ci kidnapper pour se venger ?

Une porte, oui elle l'ouvrit cette dernière n'offrit aucune résistance, elle regarda prudemment au alentour se dirigea vers les escaliers pour atterrir dans une grande pièce, qui était bien un salon. Calli poussa un cri effrayant, un homme était au sol allongé une marre de sang et sa tête non loin. Elle positionna sa main sur sa bouche, bon sang que foutez-t-elle ici ? Elle ne les avaient pas vue sur le coup, elle n'était pas seule, une grande blonde a la mine boudeuse au regard furieux bras croisée se tenait la, ainsi qu'un jeune homme assez séduisant, elle ne les connaissait pas ne les avaient jamais vu auparavant. L'homme les regardait a tour de rôle, il engagea la conversation. Pendant qu'il parlait Calli vit un mot, elle le lut rapidement.

Léorick encore lui ?? Bon sang, cela n'allait jamais finir. Le cadavre se nommait Pedro, pis cela ne plaisait pas a la personne qui avait écrit le mot. D'accord plus aucun pouvoir, donc aucune aide. Pire encore fallait trouver qui était le coupable sinon ils allaient tous mourir. Oui bah la Witchy avait pas envie de mourir.

Elle répondit d'emblée au jeune homme.

« Salut aucune idée d’où nous sommes, je tiens absolument pas a mourir, alors est ce que l'un de vous a tuer le fameux Pedro ? Puis pourquoi ? ». Demanda la jeune femme en s'adressant autant a la jeune femme.

Elle remarqua qu'une autre personne un homme sentant le souffre, un démon était a la porte.

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Guérison

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 ¤ J'Accuse le Colonel Moutarde   Lun 16 Oct - 21:15

Elle faisait la moue, quand soudain, un des inconnus salua de manière embarrassé tout le monde et demanda si quelqu’un savait où ils étaient. Sahriel le regarda. Pris un temps avant de répondre…

- Ben ouais, tu crois que je sais où on est peut-être? J’ai la tête de madame je-sais-tout?! , elle le regardait avec une tête d’enfant furieux.

Sahriel allait péter un câble bien vite si rien ne se passait…c’est alors qu’une autre des inconnue, une femme cette fois, répondit au mec qu’elle ne savait pas non plus où ils étaient, mais que comme elle ne voulait pas mourir, elle demanda direct qui l’avait tué et pourquoi – en parlant du cadavre.

- J’en sais rien moi! Mais il faudrait que cette personne se dénonce, parce que franchement, c’est chiant. J’ai pas envie de passer ma journée ici et de perdre mon temps sans mes pouvoirs à bavasser avec vous autres. On me zappe ici et maintenant je me retrouve coincé! Bordel de merde!

L’ange sur le point de faire une crise de claustrophobie se précipita vers la fenêtre du salon et tenta de l’ouvrir. Elle courut vers la porte, et même souci, c’était barré. Paniquant, elle prit une chaise de cuisine et frappa avec dans la vitre du salon, mais rien ne se produisit. Elle hurla de rage et balança la chaise à travers le salon, sans se soucier de savoir si elle courait le risque de blesser quelqu’un.

Elle écumait sur place, et commença à faire les cent pas en jetant des regards mauvais à chacun. Si elle mettait la main sur le con qui avait tué ce Pedro, elle le tuerait elle-même. Elle était venu ici de force – considérant qu’elle s’était faite enlevée en pleine rue – et en plus, elle se retrouvait enfermé… et avec des inconnus en plus!

Sans ses pouvoirs, il lui était impossible de savoir si c’était des humains ou autres chose. Si c’était des créatures, avaient-ils leur pouvoir ou étaient-ils tous à égalité? Sahriel se le demandait bien…ça la ferait fâcher si quelqu’un avait ses pouvoirs et non pas elle. Elle était une ange quand même… qui avait pu la coincer ici aussi facilement?
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel

Bienvenue en Enfer

Jason Bennet

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 ¤ J'Accuse le Colonel Moutarde   Ven 20 Oct - 18:48

Jason observait, perdu, la femme à la mine boudeuse, mais aussi la deuxième aux cheveux bruns. D’ailleurs cette dernière avait eu une réaction plus logique que l’autre dame, même si elle manqua de faire faire une crise cardiaque au pauvre jeune homme, criant en voyant le corps. Après s’être à peu près remis de sa surprise, Bennet parla. Après tout, quelqu’un allait bien devoir finir par parler, non ? Même s’il n’avait pas spécialement envie de le faire, tant qu’il lance la… « Conversation ». La réponse qu’il eut de la première personne qu’il avait remarquée lui fit rapidement regretter cette décision, cette dernière lui répondant méchamment.

« Désolé… » Se contenta-t-il de répondre, vraiment mal à l’aise à cause de cette horrible situation.

La deuxième jeune femme lui répondit à son tour, déjà plus gentiment. En revanche ce qu’elle dit lui fit froncer les sourcils. Ce fut à ce moment là qu’il remarqua la note et devina qu’il devait y avoir un rapport entre ce la demoiselle venait de dire et ce dernière. Les choses ne faisaient seulement que de s’empirer. Un d’entre eux avait tué le pauvre homme dont le corps gisait au sol.  La créature était donc enfermée avec un meurtrier ! Son sang se glaça. Certes, cela était assez hypocrite puisqu’il avait dû tuer pas mal de personnes pour se nourrir… Mais ce n’était sans doute pas le cas de l’assassin qui se trouvait dans cette pièce. Peut-être qu’il avait tué Pedro pas simple plaisir ! Cela serait horrible…

La jeune femme aux cheveux blonds platine parla encore une fois, toujours d’un ton agressif. Ce qu’elle dit choqua Jason et ce fut seulement à ce moment là qu’il se rendit compte que les deux jeunes femmes s’en ficheraient complètement que quelqu’un soit mort si elles n’étaient pas bloquées ici, elles n’avaient aucune empathie. Certes, le jeune homme avait fait des choses horribles, mais il s’en voulait et ne pourrait jamais se pardonner. Elles, elles étaient simplement froide, détachées, centrées sur elles-mêmes.  Malgré ce qu’il pensait, le médecin légiste se retint de faire un commentaire sur ça. Cela n’aiderait pas, à l’inverse, il ne ferait qu’empirer la situation et avec un assassin parmi eux, il devait absolument éviter cela.

Autre chose d’intéressant était le fait qu’elle avait parlé de pouvoirs signifiant qu’elle aussi était un être surnaturel. Était-elle comme lui ? Était-ce aussi le cas de la troisième prisonnière ? Vu qu’elle était en train de paniquer complètement, essayant absolument de sortir de la sorte de maison où ils étaient enfermés, ce n’était sans doute pas le bon moment pour demander cela. Elle semblait vraiment paniquée… Faisait-elle une sorte de crise de claustrophobie ?  Jason prenant son courage à demain, après avoir évité de justesse une chaise volante, parla encore une fois :

« Je ne l’ai non plus pas tué, je le promets.  Par contre, si on veut trouver le meurtrier, il faut que nous travaillions ensemble, sinon nous allons obtenir aucun résultat. »

Bennet avait envie d’essayer de réconforter la jeune femme qui paniquait, mais ce dernier avait bien trop peur d’elle. Il se contenta donc d’attendre une réponse par rapport à ce qu’il venait de dire.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: Re: V.01 ¤ J'Accuse le Colonel Moutarde   Dim 5 Nov - 14:57

La jeune femme était de mauvaise humeur elle répondit du tact au tact, maugréant qu'elle ne pouvait informer ou se trouver tout le monde se qualifiant d'un surnom suivi d'un regard vraiment furieux. Il ne fallait pas trop se frotter a elle.

Calli ne voulait pas du tout être accuser d'un meurtre dont elle ne se souvenait même pas car elle ne savait déjà pas comment elle avait pu atterrir ici. Entre la boudeuse et le jeune homme qui était le meurtrier dont on les accusait un certain Pedro, le pauvre vieux avait pu sa tête qui avait bien pu lui trancher ainsi. Fallait une certaine poigne, un homme alors, puis avec quel instrument ? La sorcière direct avait demander aux deux personnes présentes lequel avait tué. La blonde avait rétorqué de suite qu'elle n'en avait aucune idée, qu'elle ne voulait pas rester ici a perdre du temps sans ses pouvoirs. Calli ne loupa pas cette phrase.

« Excuse moi mais tu as dit sans tes pouvoirs ? Tu as quoi comme pouvoirs ? Tu es qui ? ».
Demanda la jeune femme prudente, elle ne voulait pas l'a pousser plus a la colère, déjà qu'elle était vraiment pas contente d'être ici coincé avec eux.

Calli observait avec un peu plus de suspicion ce dernier qui s'excusait auprès de la blonde, car c'est vrai elle lui avait répondu sèchement mais bon, ils étaient la tout les trois. Est ce qu'ont les observait pour voir leur réaction ? Calli se crut comme dans un jeu, tout était clos impossible de sortir, dans quel merdier s'était-elle encore fourrée, son époux allait encore rouspéter. Ces derniers temps la jeune femme devait faire profil bas.

« Vous la vous avez des pouvoirs aussi ? Parce que vous nous dites qu'ont va devoir travailler ensemble mais pour que ce corps se retrouve sans tête il faut une sacré force. Un homme moi je dirais, remarquez moi si on me trahissait je serais bien capable d'en faire autant. Bref … Alors vous êtes qui cher monsieur ? ». Balança Calli bras croisé les regardant tout les deux.

Il disait qu'il ne l'avait pas tué. Elle ne voulait pas perdre de vue la furieuse non plus, car malgré son air angélique, ses cheveux blond, cela pouvait cacher une hystérique prête a tout pour se barrer de ce lieu.

*Désolé du retard. Mais du coup Malkhael n'est plus dans la mission ?

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Sahriel

Un peu plus sur moi

Guérison

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 ¤ J'Accuse le Colonel Moutarde   Jeu 16 Nov - 19:46

Sahriel était en train d’atteindre son maximum d’endurance. Elle fut très méchante avec le jeune homme et ce dernier s’excusa, très mal à l’aise. Ouais bien ça lui apprendra bordel! Et l’instant suivant, elle entra en pleine crise de rage… Elle voulait sortir… Elle DEVAIT sortir… Sinon un truc moche allait se produire. L’ange était agité et les mini-elles en elle s’agitait comme de la fumée faisant pression dans un volcan sur le point d’imploser.

L’ange loupa le trois quart du reste des conversations avec le mec et l’autre nana. Elle tournait en rond, marmonnait sur place et ne cessait de se passer les doigts dans les cheveux…au point de littéralement se décoiffer et d’avoir l’air d’une pure névrosée.

La seule chose qui finit par atteindre son esprit, fut l’histoire de s’allier ensemble pour se sortir de là. Et la brune qui avait dit un truc… pour savoir qui était qui. Ouais. Bon premier point. Avec qui était-elle enfermée d’abord? Cela pourrait peut-être éventuellement expliquer la source de ce bordel.

- Je m’appelle Sahriel. Je suis un ange déchu présent sur cette Terre depuis des millénaires. Je suis l’une de celle qui a chuté… bannie du Paradis, car j’ai suivi mon frère adoré, Lucifer, dans sa quête. Et vous? Qui êtes-vous? Sans mes pouvoirs je ne peux savoir…quel genre de créatures vous êtes.

Elle était surtout intriguée. L’ange n’avait rien contre les créatures, elle les adorait pour la majorité. Surtout lorsqu’ils adoptaient à 100% leur identité et acceptent ce qu’ils sont, pouvoirs inclus. Et peut-être… ces créatures pourraient être utiles dans le futur?

Sahriel tiqua… oh là là…ça s’agitait dans sa tête et elle peinait à les contenir. Plusieurs de ses identités souhaitaient se manifester. Et la peur commençait à la gagner… resterait-elle enfermée encore? Et pour combien de temps? Devrait-elle craindre pour son futur? Ces murs… étaient-ils déjà en train de rapetisser? La pièce semblait plus petite tout à coup… Non?

- Je ne peux plus… je ne peux plus respirer!, lança-t-elle soudainement en s’agrippant la gorge en ayant l’air d’effectivement étouffer.

Mais ce n’était que mental… et les effets de la claustrophobie.

Bienvenue en Enfer

Jason Bennet

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 ¤ J'Accuse le Colonel Moutarde   Dim 3 Déc - 10:38

Jason faisait de son mieux pour garder son calme dans cette situation très stressante. Il mourrait d’envie de se rouler en boule dans un coin, d’essayer de se convaincre que tout cela n’était pas en train de se passer, mais il n’avait malheureusement pas le droit de faire cela. La blonde paniquait déjà beaucoup trop pour qu’il puisse se le permettre. Le jeune homme se concentrait donc sur toute cette histoire de meurtre comme si ce n’était qu’une simple affaire comme il en avait chaque jour à la morgue… Enfin, il essayait plutôt, car là, il n’arrivait pas vraiment à se concentrer, voir même pas du tout. En revanche, il faudrait quand même tirer au clair cette histoire de « pouvoirs » que la jeune femme paniquée avait mentionnés. Cela pourrait peut-être éclairer certaines choses et les aider dans leur enquête, qui sait ? La seconde dame était apparemment elle aussi intéressée par cette histoire de pouvoir, posant plusieurs questions à la première. Cette dernière répondit qu’elle s’appelait Sahriel et qu’elle était… un ange déchu ?! Alix avait rapidement mentionné au jeune assistant médecin légiste l’existence des anges, mais quand même, il ne s’attendait pas à tomber sur un ange déchu qui semblait être la fan numéro un de Lucifer, voulant apparemment elle aussi tuer les humains. C’était tout simplement parfait ! Est-ce que Bennet avait le droit de paniquer maintenant ? Car là, il aimerait vraiment paniquer ! Le skinwalker fit de son mieux pour garder son sang-froid, se focalisant sur le fait que Sahriel n’avait pas de pouvoir  et qu’elle ne pouvait donc pas lui faire de mal, pour l’instant.

L’inconnue lui demanda ensuite qui lui il était et ce fut à ce moment-là qu’il remarqua dans ses yeux comme de la suspicion. En plus, ce qu’elle disait montrer clairement qu’elle pensait que c’était le pauvre Jason qui avait fait le coup. Cela n’allait pas le faire si on commençait à se méfier les uns des autres ainsi… Qui sait, peut être qu’ils étaient tous trois innocents et que c’était une sorte de… farce ? De test ? En tout cas quelque chose de vraiment pas sympa.

« Je m’appelle Jason Bennet, je travaille dans une morgue comme assistant médecin légiste. Je peux me transformer à volonté en chien, mais je dois manger des… cœurs… humains pour survivre et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai choisi de travailler dans une morgue, afin de pouvoir me nourrir sans tuer. Vous avez raison, pour décapiter quelqu’un il faut une force considérable… Mais ce qui ne colle pas dans votre logique, que cela serait apparemment moi qui aie commis cet acte atroce, c’est qu’il semble toujours avoir son cœur. Réfléchissez-y. Si j’avais tué quelqu’un ainsi, de sang-froid, pourquoi n’aurais-je pas pris son cœur qui aurait pu me faire un repas extrêmement frais, pour une fois ? Et si cela n'était que par peur de me faire attraper vu qu’on ferait le lien entre ma nature et au fait qu’il manque un cœur, je n’aurais qu’à… prendre d’autres organes… pour le faire passer pour une vengeance poussée. »

Jason détestait dire des trucs comme ça, parlé ainsi. Cela le rendait presque malade, lui rappelant l’époque où il tuait au moins une personne par semaine, juste pour que lui reste en vie. Il se haïssait toujours pour ça. Alors que l’employé de la morgue ne pouvait pas s’empêcher de fixer le pauvre cadavre, se demandant bien qui aurait pu lui couper la tête, Sahriel les informa qu’elle n’arrivait plus à respirer. Bennet retourna la tête vers elle et la vit complètement paniquée, les mains agrippées à la gorge. Il devait faire quelque chose. Certes, il avait fait de nombreuses crises de paniques durant sa vie, en majorité à cause de sa dysphorie, le jeune homme ne savait pas quoi faire pour aider quelqu’un qui semblait en faire une ou quelque chose qui ressemblait. Jason réfléchissant vite essaya quand même de l’aider.

« Sahriel, ça va aller. Écoute ma voix Sahriel. Tu vas essayer de prendre une grande inspiration, aussi grande que tu le peux d’accord ? Puis tu vas tout expirer, suivant à chaque fois mon compte d’accord ? Concentre-toi bien sur ma voix, sur ta respiration, avec ta cage thoracique qui monte et qui descend, et sur absolument rien d’autre. On inspire un, deux, trois, quatre et on expire un, deux, trois, quatre. On recommence, un, deux, trois, quatre et un, deux, trois, quatre. »

Jason répéta plusieurs fois son compte, espérant vraiment que cela aide l’ange déchu, car sinon il ne saurait pas quoi faire d’autre. Sa seule autre technique était de se concentrer sur des paroles de chansons et la créature doutait fortement que cela fonctionne pour la demoiselle.

[HS : Vraiment désolé pour le retard, j’ai eu des problèmes IRL, merci de m’avoir quand même attendu. Pour Malkhael, il semblerait que cela soit apparemment le cas ! Aussi, normalement, on est pas sensé avoir un indice chaque tour pour pouvoir ensuite attraper le coupable ?]

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.01 ¤ J'Accuse le Colonel Moutarde   

V.01 ¤ J'Accuse le Colonel Moutarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1