V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?!
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


2 participants

V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?!

Sam 16 Sep - 19:05
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31650
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Voilà maintenant plus de deux semaines qu'Alix avait tenté de reprendre le cours normal de sa vie. Mais c'était dur, réellement. Même si elle tâchait de paraître forte auprès de Sam et les quelques amis qu'elle avait accepté de voir pendant son isolement, la jeune femme avait peur. Brian avait forcé pour la voir et il avait vraiment pu voir la détresse et l'état dans lequel les deux saloperies qui s'en étaient prises à elle l'avait laissé. Brisée de l'intérieur, la boule au ventre chaque fois qu'elle s'aventurait seule dehors, la constante sensation qu'on l'observait et qu'on allait s'en prendre à elle … Finalement, Alix était restée presque un mois sans sortir de chez elle, se faisant livrer le nécessaire. Et elle avait un peu repoussé tout le monde, Brian y comprit. Trop honteuse et brisée par ce qui lui était arrivé. Seul Sam eut vraiment des nouvelles régulières, son confident depuis bien des années maintenant. Bref, tout cela pour dire que depuis deux semaines, petit à petit, la blondinette ressortait dans les rues de Huntfield, ne s'éloignant toutefois pas trop de chez elle. Elle avait également reprit doucement la chasse, des petites créatures rien de plus et chassées en une petite demi journée. Ce jour même d'ailleurs, elle devait s'attaquer à un fantôme dans une maison abandonnée en périphérie de Huntfield. En une heure ce serait bouclé, la créature n'étant pas très puissante car toute jeune. C'était un vieillard qui était mort tué par un monstre quelques semaines auparavant. L'homme ne comprenait pas sa mort et Alix devait l'aider à trouver le chemin pour qu'il repose en paix.

Ce fut donc en début d'après midi que le jeune femme prépara son sac et prit sa voiture pour se rendre de l'autre côté de la ville. La vieille bâtisse était là, barricadée aux fenêtres, mais la porte semblait ouverte. Alix entra donc, d'un pas de loup. Elle savez que le meurtre avait eu lieu à l'étage, c'était donc là-bas qu'elle trouverait le fantôme. Elle monta tout doucement les escaliers quand elle entendit la porte se fermer derrière elle. Sans trop réagir, elle préféra continuer d'avancer. Ce fut seulement une fois au niveau de l'étage qu'elle entendit un cri. Aussitôt, son cœur s'emballa. Serrant bien son arme, elle s'y dirigea rapidement pour se retrouver face à … CALLI !


-"Putain non ! "

Aussitôt elle regarda autour d'elle, craignant qu'elle ne se soit encore fait avoir dans un piège à la noix de la sorcières. Mais il n'y avait personne ! Et en regardant un peu plus longtemps la jeune femme, elle réalisa que la sorcière avait été un peu blessée à la tête et se trouvait au sol. Ba tiens ! Peut être que le Karma agissait enfin ? Peut être que c'était le moment pour Alix de frapper et d'en finir une bonne fois pour tout avec cette connasse ? Elle s'approcha alors, doucement car quand même bien sur la défense et lui déclara :

-"Qu'est-ce que tu fous là ? Je vais te crever".

Oh, ce qu'elle ignorait, c'est qu'elles n'étaient pas seuls dans la maison … Et le vieillard n'était pas si gentil que ça, bien au contraire. Et il n'était pas seul, son frère jumeau aussi avait été tué quelques semaines auparavant, et ce dernier était loin d'être un gentil de son vivant …

Spoiler:


V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! 870312meilleurchasseurV.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! 637685meilleurmembredustaff

V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! 766563AlixBrian

V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! Remerc13
Dim 17 Sep - 18:31
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26507
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait avec l'aide de Diana cette fois ci avait entamé une énième vengeance sur Alix.Elles n'y étaient pas allées de mains mortes les deux folles. La chasseresse avait payé cher, physiquement elle avait beaucoup morflé c'était triste, mais ainsi. Calli et Alix se vouaient une haine sans faille.

Le Karma s'était manifesté une fois, la sorcière s'était réveiller un matin dans le corps d'une autre une rousse...

Après l'aventure que Calli avait vécue avec son changement de corps. Elle avait retrouvé son époux aménageant leur nouvelle maison, une déco toute neuve des meubles chiné comme elle les aimait, une belle et grande cuisine aménager avec un ilot central. Bref un nid d'amour a souhait. La maison avait un immense terrain derrière avec des arbres, elle les voyait de sa cuisine, mais plus loin au fond du jardin, il y avait des chemins boisés qui se rejoignait sur un lac privé. Une magnifique trouvaille cette maison. Cela n'était pas anodin vue qu'elle était agent immobilier. Voici qu'elle avait déniché une autre maison, une fois rénover elle pourrait l'a vendre une petite fortune. C'est vrai que le propriétaire de cette maison avait été bizarre comme apeuré il n'avait pas voulu rentrer dedans pour faire visiter a la jeune femme. Il avait annoncé votre prix sera le mien. Une aubaine mais au vue de la belle demeure Calli n'avait pas dit non et proposer un prix le monsieur n'avait pas rechigné signant l'acte de vente, acceptant le chèque de Calli partant a toute allure avec sa voiture en trombe.

Ce comportement bizarre ne fit que hausser les épaules de la jeune femme. Montant les escaliers, une fois arrivée en haut la porte d'entrée qu'elle avait laisser ouverte pour avoir plus de lumière de jour au vue des fenêtres barricadées de bois, claqua la faisant sursauter. En haut des escaliers, elle déchanta très vite un froid venait de s'installer et …. cela présageait qu'elle n'était pas seule, un fantôme ? Elle le comprit de suite, car avant avec Joanna Harvelle elles s'étaient justement associées, la chasseresse exorcisée les maisons pour que l'agente immobilière puisse enfin les faire rénover avant la vente.

Elle vit passer un esprit, un vieillard avec un petit chandelier a la main, il frappa la jeune femme qui hurla, aie son front, un léger filet de sang coula, l'impacte l'a fit tomber a terre, mon dieu il était hideux pour le peu qu'elle avait vue. Toujours au sol, elle vit arriver avec surprise une Alix très en colère. Normal au vue de ce que Calli lui avait fait subir y a plus d'un mois. Avec hargne elle demandait ce que la sorcière faisait ici l'a menaçant de l'a crever.

« Calme toi, c'est ma maison j'en suis propriétaire, je viens de l'acheter et je comprend mieux pourquoi l'ancien propriétaire était très presser. Nous ne sommes pas seul, tu l'as vue non ? ».
Hurla Calli en se demandant si elle voyait pas double car d'un seul coup, le fantôme réapparut mais derrière Alix, le même mon dieu c'était quoi ce délire, un jumeau aussi hargneux ?

« Alix fais gaffe derrière toi ».
Hurla Calli se relevant péniblement, sa tête lui faisait vraiment mal.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 20 Sep - 15:21
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31650
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix était arrivée à l'étage. C'est à ce moment précis qu'elle entendit quelqu'un crier. Pensant qu'il s'agissait d'un innocent qui avait à faire au fantôme, la chasseuse fonça, arme pointée en avant. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle se retrouva en face de Calli. La sorcière semblait légèrement blessée à la tête, et elle se trouvait assise par terre. Aussitôt, Alix vérifia autour d'elle si ce n'était pas un nouveau piège mais en l’occurrence non. Elle se déchaina alors verbalement sur la sorcière, la menaçant par la même occasion. Calli déclara alors qu'elle était la nouvelle propriétaire de la maison et demandant si elle "l'avait vu".

-"Ta maison ? Elle est hantée ! Et non je ne l'ai pas encore vu !"

Donc il y avait bien un fantôme qui sévissait. Au final, peut être qu'elle devrait laisser Calli se démerder seule avec le fantôme ?! Ouais, non elle serait bien trop fainéante pour le renvoyer six pieds sous terre et elle serait capable de laisser la maison à l'abandon ce qui pourrait faire des victimes innocentes qui s'aventureraient ici ...

En attendant, Alix tenait son arme sur Calli. Fais chier, ce n'était que du sel. Si elle tirait sur la sorcière, elle lui ferait juste mal mais n'en viendrait pas à bout ... Elle ne tira donc pas, pas pour l'instant. De toute manière elle n'eut pas vraiment le temps puisque Calli se mit à crier qu'il fallait qu'elle fasse gaffe, qu'il était derrière elle. Alix se retourna alors brutalement et tira trois balles dans un monsieur énorme qui souriait avec un air de psychopathe.

Il s'évapora alors directement dans un rire sinistre. La blondinette se retourna alors vers Calli mais cette dernière c'était relevée et déplacée à quelques mètres de la blondinette.


-"Toi tu bouges pas ! J'lui règle son compte et ensuite c'est ton tour !"


Ouais, forcément ça donnait pas vraiment envie d'écouter la chasseuse. Surtout qu'on pouvait voir clairement sur son visage qu'elle avait une sacré vengeance à faire ... La faute à Diana et Calli ... Elles lui avaient quand même fait subir toutes les pires cruautés du monde la dernière fois. Cette fois ci, plus de remord, plus rien, elle devait mettre un terme à la vie de cette pouffiasse.

Mais Alix n'eut pas vraiment le temps d'agir car le fantôme venait de revenir et  l'attrapa par le cou, la soulevant de quelques centimètres du sol. Alix se débattit mais elle n'arrivait pas à se séparer de l'étreinte du fantôme ... Il fallait qu'elle chope une barre de fer.


V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! 870312meilleurchasseurV.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! 637685meilleurmembredustaff

V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! 766563AlixBrian

V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! Remerc13
Sam 30 Sep - 14:08
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26507
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli en rentrant dans cette maison, celle qu'elle avait acheter pensant faire une bonne affaire, ne s'imaginait pas tomber sur Alix Spencer. La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était dans des circonstances assez torrides dans le sens du mal. Elle l'avait vraiment laisser dans un état épouvantable, autant physiquement mais surtout moralement, anéanti qu'elle avait du être quand elle s'était réveiller de son malaise après avoir subi l'horreur que Diana lui avait infliger avec l'aide de la sorcière. C'était non sans surprise que la blondinette ne tarissait pas sur le fait de faire la peau a Calli une fois qu'elles seraient débarrassés de ces monstres.

« Oui elle m'appartiens, je l'ai acheter pour mon agence. Je pensais avoir fait une superbe affaire je ne m'imaginais pas un truc pareil, je comprends mieux pourquoi l'homme a vite détaler une fois le chèque en main ».
Déclara la jeune femme énervée.

La chasseresse ne l'avait pas encore vue cet esprit effrayant moche a souhait, et cela allait être chose faite, il apparut, Calli hurla pour prévenir la blondinette, après tout elles étaient dans le même bateau, même si Alix venait de menacer la brunette de son arme toujours rivé vers elle. Calli ne savait pas de quoi l'arme était chargé mais d'ailleurs elle se demandait pourquoi la chasseresse était ici.

Elle n'eut pas le temps de lui demander, qu'un hideux fantômes aux formes extravagantes arriva sur Alix avec un air de psychopathe bien ancré. Mon dieu elles étaient dans la merde. La blondinette déchargea son arme sur l'esprit a trois reprises, c'était des balles de sel. Ouf, tant mieux pour Witchy mais bon ne crions pas si vite victoire, il s'évapora mais pour réapparaitre quand ?

En attendant Alix hurla sur Calli de ne pas bouger en attendant qu'elle règle son compte pour ensuite la menacer que cela sera son tour. Elle avait rêver elle, il était hors de question qu'elle meurt ici, déjà par cette monstruosité tout comme par la Spencer.

« Il est hors de question que je crève ici, tout comme par ta main, alors mets ta rancune de coté pour une fois et essayons a deux de se défendre car je t'ai pas tout dit, mais il a un jumeau celui qu'ont vient de voir, j'ai pas vue double tout a l'heure, le sang sur mon front c'est pas celui sur qui tu viens de tiré, c'est l'autre. Ils sont différents un peu, car j'ai l'impression a chaque fois de pas voir la même personne". Dit-elle d'un ton hystérique.

Le temps qu'elle finisse sa phrase, il était la ayant attraper Alix par le cou l'a soulevant de quelques centimètres du sol, cette dernière se débattait tant bien que mal, elle était dans la merde. Calli devait fuir, l'a laissant ainsi, après tout elle avait menacer la sorcière de lui faire la peau, c'était l'occasion de fuir, d'échapper ainsi a Alix. La sorcière devait vite prendre une décision, elle prit la décision de laisser Alix continuer a se débattre seule. Elle haussa les épaules, après tout c'était une chasseresse elle se débrouillerait bien toute seule.

Alix l'a voyait se barrer …. Calli dévala les escaliers prête a franchir la porte, pour échapper a cet esprit cinglé, pis l'autre ? Sa conscience lui dicta l'inverse, elle courut finalement a l'opposé de la porte vers la cheminée attrapa une barre de fer servant a remuer la braise chaude dans le feu, le fer les fantômes n'aimaient pas cela, elle l'avait apprit par Joanna Harvelle. Elle remonta les escaliers quatre a quatre essoufflée comme pas deux voyant Alix devenir presque sans souffle, elle frappa dans ce que était le corps du fantômes qui au contact s'évapora laissant tomber lourdement Alix au sol …

Calli ne lâchait plus sa barre de fer ….



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 14 Oct - 22:56
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31650
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix et Calli se retrouvaient coincées dans cette baraque affreuse. Enfin, elle était plutôt jolie mais pas en l'état. Et puis, de savoir que c'était le bien de Calli, tout de suite ça donnait une mauvaise impression à la chasseuse. Quoi qu'il en soit, Alix était partagée entre la peur absolue et l'envie de trucider la sorcière. Mais ce n'était pas vraiment le moment malheureusement. De toute manière, en aurait elle eut la force ? Peut être pas. Alix se remettait petit à petit de la torture qu'elle avait subit. Et pour le moment elle avait encore trop de mal pour faire quoi que ce soit de difficile ... Elle était blessée moralement. Physiquement elle s'en était remit grâce à Castiel qui l'avait soignée. Mais mentalement ... C'était un véritable massacre. La jeune femme dormait très peu et sursautait au moindre petit bruit. Bien sur, elle ne le dis pas à la poufiasse qui se trouvait en face d'elle. Elle se devait de se montrer forte.

Contre toute attente, Calli lui apprit qu'il n'y avait non pas un seul fantôme mais deux, des jumeaux. Et merde ! Ça n'allait pas faciliter les choses ... D'ailleurs, la blondinette n'eut même pas le temps de répondre qu'elle venait de se faire choper au cou par l'un des fantômes. Elle se débattit du mieux qu'elle pouvait mais il avait tellement de force. Son regard se posa alors sur Calli qui la laissa en plan pour fuir. Ainsi donc elle allait crever maintenant, face à un putain de fantôme, avec la sorcière qui aurait tout le plaisir ? C'était tellement triste ...

Alix arrivait de moins en moins à respirer quand d'un seul coup, elle vit réapparaitre Calli armée d'une barre de fer. Elle tapa aussitôt dans le fantôme qui lâcha sur le champ la chasseuse. Pourquoi était elle revenue ?! Elle n'en savait fichtrement rien mais tant mieux. Alix recula aussitôt pour éviter que Calli la frappe avec la barre de fer.

Elle la fixa quelques secondes, ne disant rien. Puis elle le revit, mais ce n'était pas le même ! Il arrivait au côté gauche de Calli, le visage déformé par la rage.


-"Ta gauche ! On les a énervé ! Il faut qu'on trouve ce qui les relie encore à la maison ! Tu as vu des choses ?"


La jeune femme se releva, fouilla ensuite la salle pendant que Calli s'occupait d'un des fantômes. L'autre n'allait pas tarder à réapparaitre. Alix se dit alros qu'il serait bien qu'elle trouve une barre de fer elle aussi ...


Spoiler:


V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! 870312meilleurchasseurV.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! 637685meilleurmembredustaff

V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! 766563AlixBrian

V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! Remerc13
Sam 18 Nov - 16:24
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26507
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Foutue baraque, elle comprenait mieux pourquoi le vendeur lui avait vendue la baraque a la va vite. Elle aurait pu l'avoir pour une bouchée de pain, mais vue les photos qu'il avait envoyer avant a l'agence une merveille, soudain trop presser de la vendre elle ne s'était pas posé la question de savoir pourquoi si vite. Maintenant elle savait et elle était dans une belle « merde » pas seule fort heureusement mais pas non plus en bonne compagnie si on pouvait dire cela, rien qu'avec Alix Spencer son ennemie jurée. Il fallait que les deux jeunes femmes s'épaulent parce que si elles se déchiraient la maintenant, elles étaient vouées a une mort certaines avec les deux tarés de jumeaux d'esprit dérangés.

Elle avait eu la chance de se débarrassé d'elle quand un de ces satanés fantômes avait attrapé la chasseresse au cou, elle avait décidé de fuir, mais non c'était lâche et c'est pas ainsi que fonctionné Calli. Si fallait que Spencer meurt c'était de ses propres mains, alors elle était remonté aussi vite qu'elle avait pu avec une barre de fer et avait frapper de toutes ses forces dans cet masse d'ectoplasme. C'était quand même fou, il s'était dissipé, le surnaturel était bien mystérieux...

En défendant Alix, elle avait énervé les deux zozos, de suite sans plus attendre Alix hurla a Calli de faire attention par la gauche arrivé l'autre fonçant droit sur la sorcière. Oui comme disait Alix il fallait absolument trouvé quelque choses qui les reliés a la maison, mais quoi ?

« Bon sang écoute, d'après les photos si je me souviens bien y avait une immense peinture d'eux dans un cadre dans le salon au dessus de la cheminée. Crois-tu qu'il serait relié a ça ? Ne faut-il pas trouvé leurs corps et les cramés ? Je tiens ce tuyau d'une chasseresse qui m'avait aidé une fois pour une maison. C' est la deuxième que j'acquis une belle baraque hanté ». Pestiféra la sorcière tout en brassant l'air avec sa barre de fer.

Calli ayant chasser l'un des jumeaux, voyant vite fait qu'Alix fouillait les environs, elle tapa sur son portable un nom vis a vis du propriétaire de la maison, et découvrit avec effroi que c'était deux  jumeaux  très en chair et en os, une vie luxuriante avaient disparus, leur famille avait émis des hypothèses comme quoi on les auraient assassinés pour leurs fortunes. Les corps des deux frères n'avaient jamais été retrouvés. Aucun membre de la famille avait fouiller la maison de fond en combe, car il s'y passait de drôles de choses. Tout le monde fuyait en hurlant.

Un air glacial entoura les jeunes femmes, ils devaient être tout prêt d'elle.

« Alix je viens de voir sur Google que les propriétaires de cette maison est bien des jumeaux d'une cinquantaine d'années fortunés,et qui auraient disparus, une rumeur d'un membre de leur famille pense qu'ils auraient été assassinés. Aucun corps n'a été retrouvés. Tu penses que leurs carcasses est quelques part ici ? Mon dieu on va devoir fouillé le grenier ou la cave ? ». Demanda Calli exaspéré à l’idée de devoir  fouillé les environs avec ces deux gros sadiques a leurs trousses.

Secret:


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 3 Déc - 10:46
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31650
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix avait sentit son heure venir, et ça ne l'aurait pas vraiment étonné vu la situation dans laquelle elle se trouvait. Finalement, ce fut plutôt le fait que Calli la sauve qui fut surprenant. Mais la blondinette n'allait pas s'abaisser à la remercier. Jamais elle ne le ferait. Au fond, si Calli l'avait aidé, c'était peut être parce qu'elle la prenait pour son petit jouet et qu'elle serait triste de ne plus avoir Alix pour ses séances de torture … Quoi qu'il en soit, la chasseuse n'y réfléchit pas longtemps car le fantôme, enfin le jumeau, l'un des deux quoi, attaqua de nouveau. Alix cria à la sorcière qu'il arrivait sur sa gauche et du coup elle put se défendre. Mais bon, les deux jumeaux fantomatiques étaient maintenant énervés. Il fallait faire vite. Retrouver la chose qui les reliaient à la maison était indispensable, et comme ajouta Calli, il fallait trouver les ossements. Sauf qu'Alix savait qu'il n'y avait aucune tombe à ce nom dans la ville et celles alentours. Elle n'avait aucune idée d'où ils se trouvaient.

-"Une peinture ? Oui il faut vérifier ! Quant aux ossements, je ne sais pas où ils peuvent être … ça complique la situation".

Sans attendre un instant de plus, Alix, accompagnée de Calli, fonça vers le salon. Et effectivement il y avait cette grande toile affichée au dessus de la cheminée. C'était peut être ça le lien avec l'endroit ! Aussitôt, Alix mit le feu à la peinture mais … rien ne se produisit. Les fantômes arrivèrent une nouvelle fois et Alix put s'emparer d'une barre de fer pour en faire fuir un des deux. La sorcière était avec l'autre. Finalement, ils disparurent un instant. Alix farfouilla partout pour tenter de trouver un objet qui lui semblait intéressant … Pendant ce temps, elle vit Calli … Sur son portable ! Non mais elle foutait quoi ?! La blondinette se retourna vers elle, prête à l'engueuler quand elle sentit un air glacial s'emparer d'elle. Les fantômes revenaient. Calli annonça alors que les ossements n'avaient jamais été retrouvés mais que le frère pensait à un meurtre dans la maison pour leur fortune. Aussitôt, Alix eut une idée. Pas la plus judicieuse, mais certainement la plus rapide.

-"Non on va pas fouiller dans le grenier ou la cave, ils nous auraient avant qu'on puisse faire quoi que ce soit".

Elle commença alors à foutre par terre les dizaines de livres qui se trouvaient dans la bibliothèque, puis arrache des tissus et rideaux et regroupa tout en un tas en plein milieu de la pièce.

-"On fout le feu à la baraque. Si les ossements sont là, ils disparaîtront en même temps que la maison brûle. Par contre, il va falloir monter et espérer que le feu détruise les ossements avant qu'il ne consume la baraque sinon on crève avec …"

Elle jeta un coup d'oeil à Calli, pour attendre son accord. C'était risqué de faire cramer une maison dans laquelle elles étaient coincées mais … dans 90% des cas, les ossements des personnes non retrouvées se situés dans des cavités murales de la maison. Il fallait tenter le coup. Et dès que les fantômes seraient détruits, elles pourraient sauter par la fenêtre qui ne les tiendrait plus en otage.

Spoiler:


V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! 870312meilleurchasseurV.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! 637685meilleurmembredustaff

V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! 766563AlixBrian

V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! Remerc13
Ven 8 Déc - 22:58
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26507
Points d'Expérience : 340
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Il ne fallait vraiment pas trainer ici ils étaient de plus en plus féroces et revenaient bien plus souvent  à la charge, c'était comme si le fer les faisaient partir pour revenir quelques minutes a peine. Alix s'était débattue comme une furie contre l'un des jumeaux, Calli n'arrivait plus a discerner qui était qui ils étaient autant hideux l'un l'autre. Puis franchement les deux nanas en avaient rien a faire de donner un nom sur ces gueules de monstres, ce qui importait c'était de sauvés leurs vies a présent.

Vue l'immense peinture au dessus de la cheminée c'était peut-être cela leur salut, donc Calli l'avait suggérée a Alix après tout c'était la blonde  l'experte en chasseurs de fantômes, il était dit que si on cramait les ossements on faisait disparaître ces esprits, mais voilà ni Alix ni Calli ne le savait.

« Si on trouve pas de suite ce qui les y rattache on va finir comme eux ». Hurla la sorcière comme pour se donner du courage.

Les deux femmes foncèrent au salon pour arriver tout près de la cheminée, sans plus attendre Alix crama une allumette jeta un liquide contre ce tableau pour qu'il s'enflamme. En attendant tranquillement que cela fonctionne elle regarda son téléphone pour y dénicher quelques choses qui pourrait les intéressés, mais l'information n'était pas d'un grand secours en relevant la tête Calli put apercevoir que la chasseresse avait un air mauvais envers la brunette ; c'était pas le moment de trifouiller son téléphone certes mais elle s'amusait pas, elle allait a la pêche a l'information. Elle fit une moue dédaigneuse envers la blondinette.

La chasseresse objecta que fouillé grenier ou cave ne le permettait pas, elles n'avaient pas le temps, sinon elles finiraient au trépas. La blondinette balançait des dizaines de livres au sol qu'elle avait arraché de la bibliothèque. Elle suggéra une idée qui déplut totalement a Witchy.

« Hein, t'es sérieuse ? Foutre le feu … mais c'est ma maison ».
Cria la sorcière pour se faire entendre des hurlements de ces deux esprits en furie.

Puis elle déclara de plus belle :

« Monter ? Mais on va se retrouvées piéger, j'espère que tu sais ce que tu fais. Allez go on monte, je veux pas finir morte et encore moins cramée vive ». Balança Calli montant les marches a une vitesse qu'elle ne pensait pas faire avec Alix a ses trousses qui auparavant en un temps record avait foutu le feu aux livres.

On entendait les flammes qui crépites la température se faisait dense, sa maison s'envolait en fumée. Calli était mitigée entre énervement de l'investigation qu'elle aurait pu y faire et sauver sa peau. Car au final, elle n'avait pas laisser Alix crevé mais si elle avait su qu'elle foutrait le feu a son bien immobilier, n'aurait-elle pas eu l'idée de la laisser la ?

Une épaisse fumée  envahissait tout le rez de chaussée commençant a venir lécher les escaliers pour envahir le haut, elles se réfugièrent dans une pièce, Calli ouvrit la fenêtre regarda en bas, oui y avait quand même une belle distance, la chute serait rude s'il fallait sauter ainsi c'était impossible ans se casser un os. Elle regarda autour d'elle, Alix eu la même idée au vue de la direction de son visage. Un grand  matelas épais mais poussiéreux  gisait la,  elles pourraient le balancer par la fenêtre et amortir leurs chutes non ?

« Tu penses la même chose que moi je suppose, allez aide moi a soulevez ce truc et sautons ».
Se mit a dire la jeune femme en toussotant par la fumée qui commençait a envahir le haut.

Le matelas était lourd mais l'adrénaline donnée une force herculéenne aux jeunes femmes. On entendait hurler mais pas comme d'habitude. L'idée d' Alix allait les sauvées, enfin si elles se brisées pas la nuque en sautant. Elles enjambèrent la grande fenêtre ensemble et se regardèrent surement pas d'être la ensemble mais de se dire qu'elles se libèreraient l'une l'autre mais a quel prix.

« A trois on saute ensemble okay ? ».
Ordonna la sorcière qui écoutait déjà Alix compter et au moment du trois, la brunette attrapa la main de la chasseresse tandis qu'elles atterrissaient sur  le matelas.

La brunette s'était mordu la langue en atterrissant, mais n'avait rien de casser, elle se releva péniblement, la chute avait alourdi son corps et bien sur elle n'avait pas chuté sur les pieds mais sur le cul, heureusement elles allaient très bien. Pendant que Calli s'essuyait la bouche en sang, elle se tourna pour regarder sa maison cramer... elle voulut dire quelque chose mais …. bon dieu quel garce la Spencer l'avait laisser en plan …

C'était certain qu' Alix n'allait pas  remercier Calli ou taper la discussion. Elles s'en  étaient sorties  … rester plus qu'a la sorcière d' appeler les pompiers a présent car la maison d’à coté pourrait aussi cramé vue le brasier qui s'offrait a elle.

FIN I love you


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 17 Déc - 11:40
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31650
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Plus le temps avançait, plus ça allait mal pour les deux jeunes femmes. Les fantômes devenaient de plus en plus agressifs et commençaient à prendre le dessus. Il fallait agir vite, il fallait trouver les ossements mais ... elles ne savaient pas où ils pouvaient bien être cachés. Étaient ils au moins dans la maison ? Ce n'était même pas sur. Mais vu la situation, il fallait prendre une décision et rapidement, car en l'absence de tentative elles y passeraient.

Allez savoir pourquoi, la blondinette eut une idée un peu beaucoup risquée mais pourtant la plus logique dans leur situation. Il fallait faire cramer toute la baraque. De toute manière elles étaient prisonnières à l'intérieur donc à force les fantômes allaient prendre le dessus, il fallait maintenant espérer que les ossements se trouvent dans la maison et non pas à l'extérieur, sinon elles seraient foutues. Aussitôt, Calli s'offusqua qu'on puisse mettre le feu à sa nouvelle propriété. Alix leva les yeux au ciel pour lui répondit en hurlant à son tour pour se faire entendre :


-"De toute manière, si les fantômes restent, tu pourras jamais y habiter !"


Bon, et puis accessoirement, Alix serait au courant de sa maison donc elle pourrait venir la faire chier ou tenter de la tuer n'importe quand. Quoi qu'il en soit, les deux jeunes femmes montèrent, laissant le feu prendre en bas. C'était risqué comme le mentionna Calli, mais c'était leur seule chance de sortir vivantes de ce merdier.

Le feu prit rapidement avec les livres, et aussitôt la température augmenta. Mais ce n'était pas ça le plus dérangeant, c'était cette épaisse fumée qui se dégageait et qui faisait tousser les deux femmes.

Elles arrivèrent dans une pièce quasi vide, et ce fut au bout de quelques minutes que Calli réussit à ouvrir la fenêtre ! C'était bon, les ossements avaient du cramer, laissant la maison non "possédée". Les femmes étaient presque tirées d'affaire, il fallait juste maintenant sauter mais ... c'était un peu haut. Calli et Alix se reg
ardèrent un instant après avoir remarqué un vieux matelas un peu plus loin.

-"Ouais, on se fera moins mal."

Et dans un gros effort, les deux jeunes femmes trainèrent le matelas jusque la fenêtre. Elle entrejambèrent la fenêtre et furent prête à sauter. Alix écoutait les indications de la sorcière. Après tout, si elles ne sautaient pas ensemble, elles risquaient de se faire mal.
Et à trois, elles sautèrent. D'ailleurs, Calli avait chopé la main de la chasseuse qui ne pu même pas la retirer car tout se passa trop vite. Elles tombèrent alors lourdement au sol mais même pas mal pour Alix. Alors, quand Calli regarda une seconde sa maison cramer, la chasseuse fuit. Elle ne voulait pas rester en compagnie de cette psychopathe. Même si aujourd'hui elles s'étaient sauvées mutuellement, ça n'enlevait en rien la rancœur et la haine qu'elles avaient l'une pour l'autre.




FIN !

Merci pour le RP Smile Et désolé pour la maison mdr


V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! 870312meilleurchasseurV.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! 637685meilleurmembredustaff

V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! 766563AlixBrian

V.01 - C'est fait exprès ou quoi ?! Remerc13
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum