AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.01 - Do you remember our time in Heaven...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Schizophrenic. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Nombre de Messages : 74
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: V.01 - Do you remember our time in Heaven...   Mer 20 Sep - 17:47

Vendredi 5 Octobre 2012,

Étrange.
Déroutant même comme, après des millénaires coupé de tes frères et sœurs, la sensation de…sentir, savoir que l’un d’eux vient de disparaitre à tout jamais reste…la même qu’autrefois. Douloureuse, décevante. Et ton cœur, tant humanisé, est partagé entre le deuil et…l’espoir, l’espoir qu’il s’agisse de Seheiah. Non. Ce n’est pas lui, tu le sais. L’espoir alors, qu’il s’agisse du même genre d’imbécile ou pire…mieux, de ceux qui s’en prennent à l’humanité. De ceux qui ne peuvent vivre en paix et répandre un peu de bonté, d’amour et…protéger, juste protéger ce qui a été créé.

Et les passants déambulent, autour de toi, étranger à tout ça, étranger à ta perte…parce qu’au final, qu’importe les croyances, les actions, de ce frère-ci, ou de cette sœur. Un frère reste un frère, une sœur reste une sœur. Tout ça, ça te désole.

Et les oiseaux de nuit s’amusent, passent d’un bar à l’autre, se dirigent vers la meilleure boite de nuit selon eux. Titubent déjà pour certains, à 22h45. Parlent fort, rigolent, se battent pour certains et passent de bons moment pour d’autres. Tout ça, tout ça n’est plus qu’un énorme brouhaha, un bourdonnement sans queue ni tête qui se filerait presque la migraine si tu étais en capacité d’en avoir une. Oh…Si, tu peux. Tu peux si tu prends la peine de descendre suffisamment de bouteilles d’alcool mais ce n’est pas ton genre, ce n’est pas ton envie non plus. Tu tournes dans une ruelle, bifurque encore dans une petite cours où il n’y a personne et tu disparais.

L’air est différent, maritime. Sans doute plus frais, mais ça tu ne peux que le supposer étranger que tu es au chaud et au froid. Tu sais te fondre dans la masse, t’habiller selon la météo et les températures mais…tu y restes et y resteras toujours insensible. Tu es sur le pont d’un bateau, rien de très grand, et à en juger par l’odeur…celui-ci sert…ou servait à la pêche. Tu avances, d’un pas mesuré, attentif à ton environnement. Il semble que le danger ne soit plus là, qu’il n’y ait que toi mais…tu ne veux prendre aucun risque, surtout si…s’il s’agit de lui.

Il est là. Dans la cale, à moitié étendu sur le sol, à moitié appuyé contre le mur. L’empreinte de ses ailes dessinées, inscrit, engravée sur ce dernier comme un dessin au fusain, comme les cendres d’un incendie. Tu sais qui il est, tu ne l’as pas vu depuis ton départ du paradis, mais même s’il est mort, tu es encore capable d’identifié tes semblables : Myrrhael. Tu te baisses, porte tes doigts à ses yeux pour les fermer et soupir…

Soudain tu es debout. Relevé dans une volte-face pour te tourner vers…le possible ennemi. Ton épée angélique apparait dans ta main et tu te tiens sur tes gardes. Ton regard se pose alors sur elle, ta sœur. Instantanément, elle aussi tu la reconnais… « Ariel… » Prononcé dans un mélange de surprise et…de méfiance. Le dernier souvenir que tu as d’elle, c’est elle en train de rejoindre Lucifer.

_ Est-ce toi qui es responsable pour notre frère ?

L’interrogation s’apparente plus à une accusation. Si elle nie, tu n’es pas sûr de la croire. Et ta voix est…froide, agacée…reflétant bien ton humeur, ton opinion de ta fratrie après…tant de temps. Tu n’as aucune envie de lui parler aucune envie de te tenir là avec l’un d’eux mais…il va bien le falloir, il va bien falloir que tu te décides si tu veux avancer dans…ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9205-haziel-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.01 - Do you remember our time in Heaven...   Ven 6 Oct - 22:58


Ariel était sur le bord de l'eau, prés du port de Huntfield, et par un étrange hasard, elle vit une lumière angélique braillait dans la nuit, sur un bateau au loin. La jeune ange continuait de refuser de se "connecter" aux anges, mais elle comprit qu'il s'agissait de la mort de l'un de ses frères ou sœurs. Cela arrivait tellement souvent ces derniers temps, qu'elle ne savait plus trés bien si elle devait s'en émouvoir ou non. Mais l'ange décida tout de même d'aller voir ce qui se passait dans les coins, elle avait un besoin de comprendre ce qui s'était passé, et découvrir l'identité du perdu. Elle serait peut-être plus attristé par la mort de certains anges que d'autres, mais au fond, elle savait qu'elle continuerait à vivre sans eux. Quand elle se téléporta sur place, elle n'était pas seule sur le bateau, un autre ange était venu aussi voir ce qui ses passait sur ce petit bateau de pêche. Ariel fut particulièrement surpris par l'identité du dit-ange, en effet ce dernier était Haziel. Il avait disparu depuis des centaines, non des milliers d'années, et qu'il soit vivant était une grande surprise pour Ariel. Il la reconnut aussi vite qu'elle l'avait reconnu et l’accueilli avec une épée d'ange, et il lui demanda si c'était elle qui avait tué leur frère. Ariel ne parvenait pas à croire qu'il puisse la penser capable d'une telle chose, même quand elle avait choisi de suivre Lucifer, elle n'avait tué aucun de ses frères et sœurs.

"Et si c'était le cas? Qu'est-ce que tu ferais?" demanda Ariel, plus par dépit, et vexée qu'on puisse la considérée comme une tueuse d'anges. Elle qui avait toujours hésité à même envoyé des démons en enfer, alors tuer un ange encore moins. Elle s'était battue contre certains d'entre eux, on peut penser notamment à Ithuriel, avec qui elle avait été en conflit pendant des centaines d'années, mais jamais, elle n'avait pensé à la tuer. Elle utilisa un ton aussi froid que son frère, dans une certaine forme de rébellion, contre Haziel, c'était un peu stupide et puérile, mais elle en avait un peu marre, d'être prit pour la méchante de l'histoire, elle avait peut-être pas toujours fait les bons choix, mais ce n'était jamais pour servir le Mal, et pourtant, elle était toujours la pestiférée du groupe, celle qu'on accuse quand quelque chose ne tourne pas rond, dommage que sa colère tombe sur Haziel, qui n'avait sans doute rien fait de Mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Schizophrenic. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Nombre de Messages : 74
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.01 - Do you remember our time in Heaven...   Dim 22 Oct - 2:32

L’épée angélique était apparue dans tes mains par réflexe, par instinct. Ignorant encore, à cet instant précis, à quel ange tu allais faire face et…l’un de tes frères se tenant mort à tes pieds…il avait été naturel que tu ne veuilles prendre aucun risque. De plus, cela fait tant d’éternité que tu n’as pas côtoyé tes semblables, mise à part...Seheiah que, il est d’autant plus normal que tu sois d’un naturel méfiant. Et là, en plus, sur l’instant, tu reconnais Ariel. Ariel qui…aux dernières nouvelles, pour toi, avait rejoint le camp de Lucifer lors de…de…beh, tu préfères ne pas y penser. Alors oui, par méfiance, par sécurité, tu gardes ton arme en main avant de lui demander si elle est responsable de…la mort de Myrrhael.

Et tu fronces les sourcils à sa réponse. Tu ne l’aimes pas. Ça ne veut rien dire. La question est pourtant simple et la réponse attendue l’est tout autant. Oui ou non. Et…tu vis parmi les humains depuis bien trop longtemps pour accepter un Et si c’était le cas ? comme une preuve d’innocence, parce que ça… « Tu sais que c’est là, la réponse typique d’un coupable, Ariel ? » Mais, avec un peu de chance, peut-être l’ignore-t-elle ?  Tu ignores, après tout, depuis combien de temps elle marche sur Terre et…pour le peu que tu as entendu sur Radio Ange…les anges non habitués à l’humanité ne sont pas…forcément très doués avec les mots.  

Toutefois et…constatant qu’elle n’avait pas sortie sa propre arme, tu fais disparaitre la tienne. Tu as, de toute manière, assez de réflexe pour la ressortir à temps en cas de besoin. Tu jettes un rapide coup d’œil à votre frère décédé avant de prendre la peine de répondre à l’autre question, haussant les épaules…Ta voix se fait moins accusatrice, légèrement plus…douce « Je dirai que ça dépend. Ça dépend quel genre d’ange était devenu notre frère ? » Parce que toi, tu n’as qu’un vague souvenir de lui. Même lorsque tu étais au paradis, tu ne l’avais que très peu connu. Pour autant, il te semble qu’il était de ceux ayant préféré suivre Michael mais…ça, ça ne prouvait rien…Seheiah n’était pas un défenseur de Lucifer et pourtant....tu inspires à la pensée de ce dernier…serres les dents pour te calmer, mieux vaut ne pas penser à lui à cet instant. Pour l'heure, l'important, est de savoir qui est devenu Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9205-haziel-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.01 - Do you remember our time in Heaven...   Dim 22 Oct - 16:28


Ariel se tenait face à son frère, sans savoir quelle attitude adopté face à lui. Devait-elle continuer à être la méchante de l'histoire, elle commençait à en avoir l'habitude. Ou bien rectifier ses paroles et tachait de mieux comprendre son frère, et ce qui lui était arrivé ces derniers siècles. Quoique l'un n'empêche pas l'autre aprés tout. La jeune ange continua de regarder son frère retrouvé, et avait repéré son épée, mais elle avait choisit de ne pas sortir la sienne, elle n'était pas comme ça. Elle s'en était pas servit depuis tellement longtemps, qu'on pouvait même douter qu'elle ait encore une sur elle. Ariel soupira et regarda le corps de son défunt frère, elle était un peu déçu de le voir comme ça, mais trés peu peinée, elle n'avait plus envie de s'émouvoir de toute cette violence, de toute cette rage. Malheureusement, Ariel ne voudrait jamais rentrée au Paradis, ce qui ne lui restait que la Terre, ou les Enfers pour seuls lieux d'habitation, et le deuxième était naturellement exclu. Vivre sur la Terre n'était pas facile pour un ange.

"Je suis sans doute coupable de beaucoup de choses, mais pas de ça" fit Ariel en haussant les épaules. Mais elle n'avait pas envie de s'étendre sur tous les aspects de sa culpabilité, sur celle qu'elle pouvait ressentir, sur les regrets qu'elle pouvait avoir de ne pas avoir agis comme ça, ou comme ci.
"J'ignore ce qu'il était devenu" dit Ariel, car elle n'avait pas eu l'occasion de recroiser son frère Myrrhael, au cours de nombreuses années, et même déconnecter de la radio des anges, elle ne savait même pas qui était les anges présents sur la Terre, hormis ce qu'elle avait déjà croisé pour une raison ou une autre. Mais l'ange qui l'intéressait le plus n'était pas Myrrhael, qui était aujourd'hui mort, aussi triste que ça soit, mais plutôt Haziel qui se trouvait face à elle. Son arme avait disparu, mais Ariel resta tout de même sur ses gardes, et se demandait comment leur rencontre allait finir. Est-ce qu'il deviendrait des ennemis comme autrefois, ou bien des alliés, ou s'en iraient-ils chacun de leurs côtés, sans plus se voir avant leur prochaine rencontre.
"Que fais-tu ici?" demanda Ariel en croisant les bras sur sa poitrine, elle était curieuse d'en savoir plus sur ce frère retrouvé. Le dernier qu'elle avait retrouvé était devenu un démon, Haziel n'était pas un démon, elle ressentait toujours sa présence angélique, mais était-il du côté des êtres humains, ce n'était pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Schizophrenic. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Nombre de Messages : 74
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.01 - Do you remember our time in Heaven...   Jeu 26 Oct - 1:14

Tu soupires et tes sourcils se haussent à peine le temps d’un battement de cils alors que ta sœur affirme être sans doute coupable de beaucoup de choses mais pas de ça. D’accord. Tu n’es pas sûr de vouloir savoir de quoi d’autres elle peut être responsable…et de toute manière, pour le moment, ce qui t’importe c’est de savoir qui a tué Myrrhael. Ou, au moins…déjà, être capable de déterminer quel genre de personne ce dernier était devenu. Savoir ça pourrait aider, tu en es quasiment certain, à savoir si oui ou non…Seheiah peut-être coupable de ça. Même si quelque part tu n’es pas sûr d’avoir envie que ce soit le cas, cela signifierait que tu l’as raté de près…de trop près. Alors, tu décides de passer outre la réflexion d’Ariel et…de lui laisser le bénéfice du doute. Tu préfères, à l’inverse, répondre à sa question première tout en glissant la question qui te taraude donc : Qui était Myrrhael

Et…malheureusement, elle semble l’ignorer tout autant que toi. Cette fois, tu soupires plus fort alors que ton regard examine le corps, la trace des ailes imprimée entre le mur et le sol. Tu ne peux t’empêcher de glisser un « Dommage… » parce que, encore une fois, ça aurait été un indice non négligeable. Tu es encore et toujours sur tes gardes mais tu prends la peine de te baisser un instant pour délicatement fermer les yeux de ton frère décédé.

Tu te relèves, reportes ton regard sur cette sœur qui…t’as laissé un sentiment amer lors de votre dernière rencontre qui remonte à…oh…si longtemps. Est-ce que tu devrais répondre à sa question ? Probablement. Après tout...si tu veux avoir une chance de retrouver Seheiah...il te faut mettre toute les chances de ton côté et…commencer à enquêter, chercher…sérieusement, réellement…

_ Je n’étais pas très loin et j’ai senti la perte de notre frère…

Ariel étant une ange, elle comprendrait probablement que le fait que tu es pu sentir…pressentir la mort de Myrrhael signifiait donc que, après des millénaires, tu te reconnectais à Radio Ange.

_ Disons que je recherche l’un des nôtres qui se dit pour le bien de l’Humanité mais n’hésite pas à blesser d’innocentes personnes pour parvenir à ses fins…

Et là, ton regard se fait un peu plus froid, parce que tu n’as que tes derniers souvenirs d’Ariel en tête pour savoir quel ange elle est… « Mais ça, je suppose que ça t’importe peu. Après tout, Lucifer n’est pas connu pour son amour des Hommes… » Et c’est Lucifer qu’elle avait choisi de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9205-haziel-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.01 - Do you remember our time in Heaven...   Dim 5 Nov - 17:57


Ariel se tenait face à son frère Haziel, ces derniers temps, elle faisait bien trop souvent face à ses frères et sœurs à son gout. Mais sans doute fallait-il en passer par là, pour avancer, et passer à autre chose. Ils étaient tous les deux autour du corps d'un ange, et Ariel s'en inquiétait, mais elle ne voulait pas le montrer à Haziel, et puis de toute façon elle ne pouvait plus rien faire pour lui. Haziel lui dit alors être à la recherche d'un autre de leur frère. Ariel en avait un peu marre de se retrouver entre deux anges, et ne pas savoir quoi faire. Elle avait bien vu son regard devenir plus froid, est-ce envers ce dit-ange qu'il avait un tel ressentiment ou bien envers elle. Ariel soupira face à la dernière remarque de son frère, que l'humanité lui importait peu, et qu'elle n'en avait que faire des humains. La jeune ange sentit qu'elle allait encore devoir se justifier, encore rectifier les choses. Et elle en avait marre de devoir encore faire ce genre de choses. Elle avait même envie de rien n'en faire et de laisser croire à Haziel qu'elle était toujours du côté de Lucifer.

"As-tu pensé à cette fin qu'il veut atteindre ? Peut-être que son but est plus grand que deux ou trois ... innocents!" fit Ariel en croisant les bras sur un ton froid. Elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait. Quoique, elle savait certains anges du côté de Dieu, comme Michel par exemple, qui n'hésiterait pas à sacrifier des personnes pour en sauver un plus grand nombre. Les anges avaient d'ailleurs fait une telle chose par le passé. Ariel voulait savoir si Haziel agissait uniquement dans l'envie de venir en aide aux autres, ou si une autre pensée plus profonde l'animait. Une part de la jeune ange avait envie de mettre son frère en colère, sans savoir vraiment ce qu'elle cherchait réellement à comprendre ou à faire. Mais une chose était sûre, elle en avait marre de se justifier toutes les cinq minutes, qu'on la laisse un peu en paix, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Schizophrenic. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Nombre de Messages : 74
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.01 - Do you remember our time in Heaven...   Dim 17 Déc - 21:24

Si tu sens ton sang ne faire qu’un tour, si tu le sens bouillonner au fond de toi jusqu’à éveiller ce brin de colère qui menaçait déjà de prendre le contrôle, tu es sur Terre depuis bien trop longtemps pour te laisser aller sans réfléchir. Il est hors de question que tu te laisses aller à en dire trop à ce qui peut, potentiellement, représenter une ennemie. Surtout qu’encore une fois, les derniers souvenirs que tu as de ta sœur, ne joue pas en sa faveur. Et à pas mesurés, tu te rapproches d’elle de quelques pas presque menaçant qui néanmoins s’arrêtent à une distance raisonnable. Tu es tendu (Avec une telle remarque, tu ne serais pas surpris qu’elle t’attaque), prêt à riposter à la moindre attaque, à dégainer à nouveau ton épée céleste mais pour le moment, c’est un regard glacial accentué par ton regard bleuté que tu fixes sur elle…

_ Aucune fin ne justifie les moyens, Ariel. Aucun but, ni aucune raison, ne justifie que l’on blesse des innocents, quel qu’ils soient. Et si tu n’es pas capable de comprendre ça…

Ta voix s’était faite plus…profonde, rapide alors même qu’elle appuyait sur chacun de tes mots pour bien les faire comprendre. Elle était empreinte à la fois de colère et de déception, une déception presqu’aussi pire que celle que tu avais pu ressentir lorsqu’elle avait choisi de suivre Lucifer. Si Ariel est comme Seheiah, prête à blesser inutilement des personnes qui n’ont rien demandé alors peut-être que tu devrais la tuer sur le champ ? En as-tu le cœur ? Tu n’en es pas sûr, tu n’en es pas sûr tant que tu n’es pas certain qu’elle agit de la sorte. Parce que oui, l’idée de tuer ne t’enchante guère, même Seheiah, même n’importe quel autre frère ou sœur qui le mérite, tuer un membre de sa famille ce n’est jamais anodin. Il n’y a peut-être que pour les démons que tu n’as aucun remord et pour les créatures ayant trop sombré et ce même si tu te sens désolé pour celles qui étaient autrefois humaine.

_ Nous n’avons plus rien à nous dire, ma sœur.

Tu prononces les mots, même pas deux secondes après ton discours, en aucun cas elle n’a eu le temps d’y répondre. Ton regard toujours ancré dans le sien, tu es à ça de te téléporter ailleurs parce que cet échange ne t’apporte rien de bon et le corps de Myrrhael juste à côté te désole encore.



[HRP : ALORS D'ABORD TROP DÉSOLÉ POUR LE RETARD !!! Ensuite, je t'avoue que j'aurais bien voulu terminer cette rencontre sur une base un minimum positif, d'où le fait que je ne termine pas la réponse en le faisant se barrer, mais si tu ne veux pas on peut en causer par MP mais booon '-']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9205-haziel-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.01 - Do you remember our time in Heaven...   Dim 17 Déc - 22:09


Ariel ne se sentit pas menacé par l'attitude de Haziel, tout simple parce qu'elle pensait la même chose que lui. Elle soupira de soulagement, contente de ne plus être la seule à vouloir épargner tout le monde. A chaque fois qu'elle parlait avec les autres anges, enfin le peu avec lesquels elle communiquait, ils disaient ou faisaient une chose que la jeune ange n'arrivait pas à comprendre, y compris Astarielle, et pourtant les deux anges avaient été proche, tout comme Diana, ou même Castiel.  Les paroles d'Haziel lui firent un bien fou, et elle se dit qu'elle devrait sans doute rectifier sa pensée auprès de son frère, avant qu'il ne continue de penser qu'elle était la méchante de l'histoire.
"Je suis contente que tu dises cela... J'avais peur ne jamais entendre ces mots de la bouche de l'un de mes frères ou sœurs" fit Ariel avec un sourire sincère pour détendre un peu l'atmosphère de la pièce. Car il était trés lourd à côté du corps de l'un de leurs frères.  

"Et je crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire au contraire." fit Ariel, elle voyait bien qu'il avait envie de partir, et elle le comprenait son attitude n'avait pas été trés correcte envers lui. Et maintenant elle comprenait pourquoi, elle avait voulu le mettre en colère, c'est bien souvent dans ses moments-là qu'on dit réellement ce qu'on pense, et Ariel était soulagée d'avoir pu trouver quelqu'un comme elle. Quelqu'un qui pense que même pour sauver l'humanité, il n'était pas nécessaire de mettre fin à la vie d'un ou deux êtres humains, qu'il avait une autre solution, que le meurtre n'était jamais ce qu'il fallait faire.
"Peut-être que nous pourrions aller ailleurs" proposa la jeune ange en regardant tristement le corps de leurs frères défunt, avait-il était comme eux, confiant envers la force de la nature humaine, ou au contraire plus enclin à vouloir la détruire. La jeune ange reporta son regard vers son frère pour entendre sa réponse, et voir si il allait s'installer dans un endroit plus agréable que celui dans le quel ils se trouvaient.

PS : C'est pas grave, j'espère que ma réponse te convient. Oui moi aussi j'ai envie d'une note positive entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Schizophrenic. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Nombre de Messages : 74
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.01 - Do you remember our time in Heaven...   Dim 17 Déc - 23:38

Tu es en colère, en plus d’être…blessé par le décès de l’un de tes frères. Tu n’aimes pas ce sentiment, tu es bien trop souvent en colère depuis…l’incident. Depuis que tu as été obligé de prendre possession du corps de Wynn. Les remarques et l’attitude de ta sœur n’aide en rien à apaiser cette irritation qui semble t’animer à cet instant. Et d’une voix qui reflète ton ressentiment, tu lui fais savoir…peut-être comprendre, avec un peu d’espoir, que rien…absolument rien ne justifie que l’on blesse un innocent. Encore moins lorsqu’on se vantait de vouloir faire le bien, il s’agissait là d’une preuve d’hypocrisie sans nom. Quiconque pensait ainsi, se trompait lourdement.

Tu laisses savoir à te sœur que si elle n’est pas capable de comprendre, vous n’avez plus rien à vous dire. Tu es prêt à disparaitre, d’un rapide battement d’ailes lorsqu’elle te surprend par ses paroles. Tu retiens ton geste, tes yeux s’ouvrent un peu plus en s’arrondissant d’étonnement. Est-ce bien Ariel ? Cette sœur qui, de mémoire encore, avait décidé de suivre Lucifer à l’époque ? Est-ce un piège ? Pourtant, ça ne le semble pas. Elle semble sincère. Elle semble réellement…soulagée.

_ Tu…Je ne suis pas sûr de comprendre, n’étais-tu pas pour notre frère, Lucifer ?

Et, comme tu l’avais dit un peu plus tôt, Lucifer n’était pas connu pour son amour des Hommes.

Ariel laisse savoir qu’elle croit que vous avez beaucoup de choses à vous dire et…de part ces derniers mots, tu ne peux n’être que d’accord. Quand bien même s’agirait-il d’un piège, tu ne peux t’empêcher d’être méfiant depuis ta…rencontre avec Seheiah, tu sais te défendre, tu sais te battre et ce même si tu déteste ça. Ne pas aimer quelque chose, ne signifie en rien y être mauvais…bien au contraire. Doucement, tu acquiesces d’un mouvement de tête « Je te suis… »

Parce qu’il est vrai que discuter ailleurs, un endroit vide de tout…mort, serait une bien meilleure idée. Tu ne sais pas encore si tu vas donner plus de précision de Seheiah à Ariel, tu dépendras de ce que vous direz, de qui ta sœur était et est devenu au fil des millénaires passés sans vous voir.


RP TERMINÉ !
Faudra se dire par MP, ce dont ils auront parlé, histoire d'être fixé Smile
Merci pour le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9205-haziel-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.01 - Do you remember our time in Heaven...   Sam 23 Déc - 13:57


Ariel était soulagée et fit un sourire timide à son frère, elle ne savait pas ce qui lui était arrivé, tout comme il ne savait pas ce qu'elle avait fait. Ils avaient donc beaucoup de choses à se dire pour remettre les choses à plat, et avoir peut-être une seconde chance de "travailler" ensemble. Ariel n’aimait pas beaucoup ce terme, car ce n'était pas un travail, mais une vocation. Elle avait vraiment eu peur que les anges ne croient plus à cette vocation, qu'elle soit la seule à penser que les humains méritent une chance quel qu’y soit.  Elle aimerait tellement qu'ils continuent tous à être ignorant des drames surnaturels qui se jouent dans le monde, ils ont déjà beaucoup à faire avec leurs drames et tragédies humaines. Il ne lui semblait pas nécessaire de rajouter le surnaturel dans leurs vies. Malheureusement les créatures, les démons et la plupart des anges n'hésitaient pas à intervenir dans leurs vies à tout moment. Peut-être avec un but louable pour beaucoup, mais l'interférence n'était pas une bonne chose. A vouloir interférer pour sauver le monde du chaos, est-ce que cela n'allait pas en rajouter d'avantage.

Haziel suivit donc Ariel, et la jeune ange le conduit au bord du lac, là où elle avait l'habitude de retrouver son calme et d'avoir des réponses à ses questions. Elle espérait vraiment nouer une relation plus amical avec son frère qu'elle n'avait pas revu depuis des milliers d'années. Elle savait qu'il n'était pas devenu un ange indifférent au monde, bien au contraire. Et elle-même s’intéresser de plus en plus aux êtres humains, à les aimer et à vouloir les protéger. Les deux anges avaient donc beaucoup de choses à se dire. Les deux anges se retrouvaient au bord du lac, et Ariel lui fit donc par de ce qu'elle avait vécu, et de son choix de tourner le dos à Lucifer, lors qu'elle avait compris où toute cette histoire allait la conduire. D'ailleurs, elle n'était pas partie avec Lucifer parce qu'elle était d'accord avec lui, mais parce qu'elle espérait le faire changer d'avis, jusqu'au moment où elle avait faillit changer d'avis.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 - Do you remember our time in Heaven...   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.01 - Do you remember our time in Heaven...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-