AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.01 - Can we talk ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Logan Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8591
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: V.01 - Can we talk ?   Mer 20 Sep - 17:55

Lundi 3 Septembre 2012,

Cela faisait un moment déjà que le chasseur y songeait sans vraiment prendre le temps de s’arrêter et d’y réfléchir réellement. En même temps, il avait été pas mal occupé ses derniers mois. Entre Eileen, parce que père, même dans un couple heureux et stable, ce n’était pas de tout repos. Sans oublier Bubble Wrap qui demandait aussi pas mal d’attention mais si comparativement…ce n’était rien. Sans compter qu’il fallait faire attention, se protéger et…réussir à mettre en place sa retraite anticipée si l’on pouvait appeler ça comme ça, mettre en place son…réseau d’information. Bon ça, c’était encore au stade d’essai et peu de monde savait, principalement des connaissances, que des connaissances en fait, pour l’instant mais…ça allait. Donc ouais, avec tout ça…entre les couches, les biberons et la promenade du chien, sans oublier profiter de son idylle avec Serena…il n’avait pas vraiment eu le temps de repenser à…ce qui s’était passé à l’Eglise le jour du mariage de Joanna.

Cette ange qui s’était attaquée, sans raison apparente, à la petite et…Diana, Diana qui s’était interposée et les avait…sauvés. Pourquoi ? La dernière fois, enfin du coup l’avant dernière fois, qu’il l’avait vu…elle avait pété un câble pour rien et avait révoqué sa protection. Alors ? Quand il y repensait, rapidement, il ne comprenait pas et….aujourd’hui, il ne comprenait toujours pas…

Et…il avait besoin de comprendre. Peut-être aussi, parce qu’il n’était pas complètement ingrat de…la remercier, même s’il restait passable fâché quant à la réaction de l’ange lors de leur dernière discussion. Ouais, il avait un petit rancunier ou tout du moins…boudeur, par moment. Ainsi, après avoir prévenue Serena, Lucy était parti faire un tour dans l’idée de…contacter l’ange.

Il avait hésité mais…finalement, il n’avait pas emmené Eileen, ni même Bubble. A vrai dire, il ne savait pas trop où appeler Diana. Pas dans le quartier, c’était certain. Pas dans un endroit trop isolé, parce qu’il n’avait pas encore…confiance, ouais…l’impulsivité de l’ange, son incapacité à comprendre son besoin de sécurité, lui restait encore et toujours en travers de la gorge. Bref. Et, tout en réfléchissant, ses pas l’avaient menés, sans qu’il ne le réalise vraiment…jusqu’à l’Eglise.

La même, exactement celle où tout s’était passé. Alors…il gravit les marches et poussa la porte afin de s’avancer dans l’allée. Pourquoi pas ? C’était cliché mais…l’endroit semblait vide mais n’était pas non plus éloigné de la civilisation. Ouais…bon. Il soupira inspira et murmura un « Diana » qui, il espérait, serait audible par cette dernière…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1158
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 - Can we talk ?   Ven 22 Sep - 18:28


Diana était de retour chez elle après un long voyage en Asie. Elle était restée au Japon pour fréquenter les sources thermales, les divers salons de massage et de relaxation, et s’était isolée au Mont Fuji une bonne partie de ces mois dans le simple but… de se ressourcer.

Oui, Huntfield avait été une énorme source de stress depuis des années. Jusqu’à maintenant, elle n’avait jamais eu le temps de s’en éloigner pour faire le point sur son existence angélique parmi les humains. Elle en avait vu de toutes les couleurs…mais elle-même avait causé aussi beaucoup de troubles. Elle avait plus torturé des êtres que guéris des êtres dans le besoin. Seul quelques rares humains avaient pu bénéficier de ses soins et de son bon sens.

Diana avait dérapé dangereusement dans les derniers mois à la suite de la disparition de Ariel. Son retour l’avait aidé à revenir tranquillement vers la lumière, mais la trahison cruelle d’Ithuriel l’avait fait redescendre de son léger nuage de bonheur… et elle avait remis les pieds en enfer. Calli Burckhart avait elle-même demandé expressément ses services pour des tâches que l’ange aurait dû refuser… mais seule et blessée…et avouons-le, complètement perdue, a malheureusement accepté de nourrir ses vices et de reprendre une dangereuse tangente. D’ailleurs, Alix Spencer en a grassement payé les frais…

De plus, l’ange avait lancé des paroles qu’elle n’aurait jamais dues… Elle avait lancé à son protégé, Lucy Keynes, qu’elle réfutait sa protection envers lui. Bien évidemment il n’avait pas bien pris la nouvelle, mais en même temps… Diana et lui se gueulaient dessus, et l’ange croyait enfin le libérer du poids de sa présence. Hors, une telle protection ne se faisait pas à la légère… un ordre du Paradis était un ordre. Diana ne lui avait jamais offert… au contraire, elle était débarquée un jour dans un nid de vampires pour le tirer de son mauvais pas en lui déclarant être sa protectrice. Nouvelle qui avait bien eût du mal à accepter.

Maintenant, Diana regrettait amèrement de lui avoir balancé ça à la figure… et à l’Église, lors de l’attaque d’Astaroth, de démons et d’une ange déchue, elle s’était précipitée pour sauver sa fille – fille dont elle aimerait avoir le droit de protéger – sa femme et lui. Elle les avait envoyés dans son loft au plafond cathédrale sans explication et depuis, n’était pas retourné chez elle.

Et donc… elle n’avait pas reparlé à Lucy Keynes. Comment deux personne ayant un tempérament buté et bouillant pouvaient s’entendre à la perfection? C’était justement la raison de leurs querelles… mais Diana ne le détestait pas… Elle aimait beaucoup cet humain qui avait su l’intriguer, surtout lorsqu’elle s’était immiscé dans ses rêves et sa vie privée.

C’est donc avec un étonnement immense, alors qu’elle entrait dans son loft depuis des lustres… qu’à peine le seuil franchit, elle entendit le murmure de son appel… Pure coïncidence ou signe du Destin? Aurait-elle droit à sa rédemption? Pourrait-elle enfin, malgré ses tendances rebelles, revenir dans le groupe d’anges protecteur de l’humanité? Lucy Keynes et sa famille finiraient-ils par faire fondre la glace en elle et lui redonner foi en sa vocation?


Église – 8 h am

Diana apparût devant l’autel de l’Église, son regard pouvant ainsi voir l’ensemble de l’endroit… toujours aussi paisible et dangereusement calme. Huntfield… ville de soucis et de misère… portail indécent vers le surnaturel comme aucun autre trou sur Terre. Et cet église… lieu où elle avait pu prendre connaissance de ce qu’était l’union humaine entre deux êtres qui s’aimaient profondément. Notion que Dean Winchester avait tenté de lui expliquer, en vain.

Son regard se porta alors sur la figure qui était à mi-chemin d’elle, en plein milieu de l’allée. Lucy Keynes. Immobile. De son perchoir, l’ange le regardait inévitablement de haut, l’air de dominer l’endroit. Elle semblait d’ailleurs plus radieuse et évidemment détendue… ce qui faisait en sorte que cette fois, elle avait réellement l’air d’un ange alors qu’elle était drapé dans un kimono blanc piqué de rose japonais, ses cheveux blonds normalement long et en cascade, désormais coupé au-dessus des épaules. Son air habituellement froid et agressif remplacé par un air soucieux et inquiet. L’ange ne comprenait pas la raison de cet appel et revenir à Huntfield l’inquiétait déjà bien assez depuis la dernière rencontre récente qu'elle avait eu avec Ithuriel... rencontre qui L'avait tellement perturbée qu'elle avait fuie la ville…

Ainsi perché, seul le silence régnait. Diana restait immobile à le fixer, jusqu’à ce qu’elle finisse par détourner le regard et courber les épaules. L’ange s’écrasait silencieusement devant Lucy, craignant de se prendre un chapelet de remontrances…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Logan Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8591
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 - Can we talk ?   Lun 2 Oct - 1:10

Il avait murmuré le nom, loin d’être convaincu que son appel serait entendu et…répondu. Il se sentait ridicule, ridicule d’espérer que le simple fait de prononcer Diana ramènerait cette dernière ici-même. C’était un peu bête mais…il ne pouvait s’empêcher de douter de cette méthode, d’avoir l’impression que ce n’était qu’une farce des anges et pourtant…soudain, elle était là. Perchée en haut de l’autel. Il lève son visage en sa direction, s’arrête au milieu de l’allée qu’il était à remonter.

Pour quelques secondes, qui semblent presque éternelles, le temps s’arrête…ralenti tout du moins. Le chasseur soutien le regard de l’être surnaturel qui semble l’observer de haut. Il hésite. Elle est là. Elle a répondu à son appel. Mais pourquoi ? Il se rappelle parfaitement, un peu trop bien, de leur dernière réelle conversation et cette manière qu’elle a d’être ainsi perchée comme-ci elle se sentait supérieur est loin de lui plaire. Il note, cependant, le changement de coiffure et…oui, clairement, il y a quelque chose de différent chez elle, de moins…inquiétant, de plus…avenant. Et pourtant…

Il gagne un peu plus en confiance lorsqu’il réalise, lorsqu’il capte que le regard semble soucieux plutôt que…dominant. Il cherche les mots, les meilleurs qu’il pourrait trouver pour exprimer ce qu’il a à dire…débuter, ce qui va, inévitablement devenir une conversation. Finalement, avant qu’il n’ait pu prononcer le premier mot…l’ange détourne le regard, affaisse les épaules. Ça pique la curiosité du chasseur qui malgré tout, bien qu’il avance de quelques pas, préfère garder une certaine distance qu’il sait…en soi, inutile.

Il se mord la lèvre inférieure, déglutit, se racle légèrement la gorge « La dernière fois… »

Oui, que dire sur la dernière fois ? Quelques dixièmes de secondes d’hésitation, encore…

_ Pour Eileen, la petite…merci. Même si, franchement, je ne comprends pas pourquoi tu nous as aidé, après tout…tu as révoqué ta protection sur toute ma famille.

Sans le vouloir, le ton était passé de…bas, reconnaissant à…un peu plus cinglant, non pas plein de reproche mais…presque. Il n’y pouvait rien…L’incapacité de l’ange de comprendre son point de vu lui restait encore, quelque part, en travers de la gorge. Elle qui se disait là pour les protéger avait été incapable de comprendre ses propres dispositions pour mettre sa famille à l’abri, elle qui pourtant savait à quel point ses semblables pouvaient être…dangereux.


[HRP : Je suis désolé pour le temps d'attente, il se passe trop de choses stressantes dans ma vie dernièrement :/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1158
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 - Can we talk ?   Mer 4 Oct - 22:01

Diana en est à craindre les paroles du chasseur. Elle fait déjà preuve de soumission en détournant le regard et en affaissant les épaules. Pourquoi l’avait-il appelé? Était-ce seulement pour lui gueuler dessus après tout ce temps? Certes elle le mériterait, mais elle avait quand même tout fait pour les protéger la dernière fois…même s’il lui avait expressément interdit d’approcher sa famille et sa fille…

Quand il prononça les premiers mots, Diana pensa que ça y était… elle courba plus encore l’échine, reculant de quelques pas en direction de l’autel…et s’arrêta en entendant les remerciements.

Elle leva les yeux pour le fixer – sincèrement étonnée – et resta silencieuse de longues secondes en quête de mots. Son ton avait été doux pour se terminer comme une claque… Chose qui la tira de son silence étonné et effrayé.

- Je suis désolé… je sais que tu m’avais interdit de vous approcher à nouveau. Mais je ne pouvais pas rien faire… cette ange déchue… elle aurait mangé l’âme de ta fille.

Diana frissonna à cette idée répugnante. Un ange qui s’abaissait à dévorer les âmes de créatures innocentes étaient marquées par l’être infernal le plus connu de tous : Lucifer. Le Démon Suprême avait laissé sa marque sur tous les êtres qu’il avait réussi à pervertir… et cette sœur, très ancienne et qu’elle n’avait pas eu le temps de connaitre, était marqué de manière indélébile.

- Comment vas-tu? Avez-vous eu de la difficulté à retourner chez vous ensuite? Je vous avais laissé dans mon appartement…

L’ange en était d’ailleurs profondément embarrassé. Sur le coup, elle n’avait pas eu trente-six solutions pour les mener dans un endroit sécuritaire. C’était le sien auquel elle avait songé, car hormis un skinwalker, une sorcière et un démon, personne ne connaissait son nid. Même sa timbrée de sœur ignorait où était sa planque et c’était tant mieux. Mais le fait d’avoir eu Lucy et sa famille exposé à sa folie murale la gênait… Même si elle s’y était vidé l’esprit en grande partie, ses œuvres pouvaient être assez troublantes. Calli en avait été relativement effrayée, tout en étant en appréciation devant certaines représentations murales…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Logan Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8591
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 - Can we talk ?   Dim 22 Oct - 2:30

Il n’avait pas compris, fronçant une fraction de secondes les sourcils lorsqu’elle avait reculé avant de s’arrêter à l’instant même où il l’avait remercié. Qu’est-ce que ? Et pourquoi diable semblait-elle aussi…effacée et…comme…soumise ou quelque chose du genre ? Ça ne lui ressemblait absolument pas et…il ne pouvait pas s’empêcher de trouver ça étrange si ce n’était…louche. Ouais, louche plus qu’inquiétant pour le moment. Lucy était, avec les êtres surnaturels, d’abord quelqu’un de méfiant et de prudent avant d’être…concerné. Bref, il l’avait donc remercié avant de quand même…lui faire remarquer qu’il ne comprenait pas son geste compte tenu de…leur dernier échange avant ça.

Il s’était avancé un peu, s’arrêtant à côté du rang des bancs de devant alors même qu’elle lui répondait. Ah ! Elle s’excusait. Bah tiens ! C’était…bien mais…ça aurait été mieux si elle s’était excusée pour la bonne chose. Il fit une grimace de dégoût, furtive comme une ombre passant sur son visage lorsqu’elle mentionna que l’ange inconnue aurait mangé l’âme de sa fille si elle n’avait rien fait. Attend…Quoi ? « Les anges peuvent…dévorer les âmes ? » Il n’aimait pas trop l’idée, vraiment pas. Au final, valaient-ils vraiment mieux que les démons ? Il en doutait.

Et il soupira « Et je ne t’ai jamais interdit de nous approcher, c’est toi qui a décidé de ne rien comprendre et de révoquer ta protection sans aucune raison. C’est toi qui es partie sans écouter. » Il avait essayé de garder un ton…calme, ne pas laisser paraitre toute l’animosité qu’il avait ressenti et ressentait encore face à ce geste qui pour lui n’avait signifié que deux choses : Un égoïsme pas croyable et une incapacité terrible à comprendre qu’il faisait ce qu’il pouvait pour protéger Serena et Eileen, et Bubble aussi. D’ailleurs, avait-elle la moindre idée d’à quel point c’était insupportable de discuter avec quelqu’un qui d’un coup se téléportait dieu ne savait où ? Certainement pas. Et surtout, surtout, a aucun moment ses pièges n’avaient été gênant, tout du moins…si Diana respectait sa part du marché en ce qui concernait leur intimité. Mais…l’avait-elle respectée, au final ?...En soi oui, sûrement, sinon elle aurait remarqué les protections bien avant alors… ? Non, il ne comprenait toujours pas sa réaction qui lui restait, à l’heure actuelle, encore en travers de la gorge…

La question qu’elle lui posa l’aida un peu à chasser de son esprit le souvenir de leur dernière conversation … « Ça va. Serena et la petite aussi. Et non, ça a été. Il a fallu prendre le bus, ne pouvant pas récupérer la voiture tout de suite mais…ouais, on a trouvé notre chemin. » A vrai dire, il n’avait pas réellement eu le temps ni la tête de porter attention aux…dessins sur le mur. Sur le moment, il avait eu plus important à penser…

_ Cette sœur, qui était-elle ? Pourquoi a-t-elle essayé de s’en prendre à Eileen ?

Il devait savoir, et même…il avait besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1158
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 - Can we talk ?   Ven 17 Nov - 19:25

Diana était dans un état étrange. Comme soumise et effacée oui… devant cet humain qu’elle n’avait su que décevoir. Mais bref, elle s’excusa de s’être approché de sa famille malgré son interdiction de les approcher… Elle n’avait pas pu se contraindre à laisser cet ange de Lucifer mettre sa main sur la famille de son ‘’ex-protégé’’. Face à l’étonnement de ce dernier lorsqu’elle lui parla du siphonage d’âmes, Diana resta surprise un instant. Les chasseurs n’étaient pas au courant de ce…détail?

- Oui… Dieu nous a… donné cette capacité. Disons que ce ne sont pas que les Auravores qui puissent toucher directement à l’âme des êtres vivant. La pire chose que nous puissions faire est d’ingérer l’âme de nos frères et sœurs… c’est un péché mortel. Mais les… anges pervertis par Lucifer le font souvent… ce qui a pour effet d’accroitre leur puissance. C’est pour cela que face à un déchu, nous sommes la majorité du temps incapable de les affronter sans se faire tuer. S’ils sont vraiment plus pervertis… les âmes humaines peuvent être à risque… parfois, ils peuvent les négocier avec un démon.

L’ange écouta ensuite Lucy… qui sur un ton tendu, tentait apparemment de lui faire comprendre qu’elle avait mal compris… et qu’en fait, il ne lui avait pas interdit de les approcher lui et sa famille.

- J’ai révoqué ma protection… car je me suis sentie insultée. Je comprends que tu veuilles protéger ton foyer, mais c’est ma mission. Si tu mets des barrières anti-ange, je ne pourrais plus t’aider ni t’approcher… ce qui va à l’encontre de ma mission. Peux-tu le comprendre? Et par ce geste… déjà que tu ne voulais pas que je t’approche plus que nécessaire… ce qui déjà entravait de beaucoup ma mission… tu m’as définitivement mis à la porte de ta vie et de celle de ta famille? On ne m’a pas octroyé ta protection pour rien Lucy. Tu as ton rôle à jouer et je suis censé t’y aider, peu importe quel est ce rôle. N’as-tu pas remarqué combien d’anges offrent leur aide aux chasseurs? Ce n’est pas pour rien… vous êtes important. Vous êtes ce qui permettra à l’humanité de perdurer. En nous éloignant… vous nous empêchez de vous aider et vous vous mettez à merci des ordures qui essaient de tout détruire. Et ta fille… je t’ai offert de la protéger, car une âme innocente comme la sienne n’a pas besoin de faire face à ces horreurs tout de suite. Voir jamais… et ça je peux vous y aider toi et Serena. Si vous venez à mourir… je serais la seule qui pourra l’aider et la protéger. Le comprends-tu?

Diana dévoilait enfin ce qu’elle avait vraiment sur le cœur. Peut-être… qu’en discutant ainsi que le chasseur parviendrait enfin à la comprendre? Diana n’était jamais autant honnête, préférant cacher sa vulnérabilité… mais par ces aveux, elle prouvait une chose. Malgré les apparences et ses actes parfois plus que douteux, elle tenait encore à l’humanité. Elle avait encore foi en sa mission d’ange. Ce qui parviendrait peut-être à la sortir de ce tournis infernal dans lequel elle s’était empêtré depuis des années.

L’ange s’était inquiété de ce qu’avait pu voir Lucy et sa famille lorsqu’elle les avait laissés dans son appartement… mais de ce qu’elle entendait, il n’avait même pas porté attention au décor inquiétant. Il lui parla seulement de leur trajet obligatoire en bus. Bon au moins… ils avaient pu rentrer sain et sauf sans retomber sur la timbrée ni aucun des démons présents à l’église. Tant mieux.

- Elle est ancienne… très ancienne. Aussi étrange que cela puisse paraitre, j’ignore qui elle est… mais son essence… ça me fait penser à Asmodée. Si elle est une déchue elle aussi… l’un des vingt-et-un ange à avoir suivi Lucifer dans sa chute… on est en danger. Les premières déchues ont été tués et pourchassés des millénaires durant. Les rares ayant survécu à l’annihilation sont les plus puissants. Et celle-là dégage plus de puissance qu’Ithuriel… et ma sœur fait partie des premiers anges à avoir été créés avec Castiel et Ariel. Donc cette…ange… est plus ancienne. Probablement de la première lignée d’ange créés par Dieu. Et ce qui m’inquiète… c’est qu’elle n’avait pas l’air saine d’esprit. Entre Ithuriel et ça… je ne sais pas qui ont doit craindre le plus franchement et ce que cela présage réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Logan Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8591
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 - Can we talk ?   Dim 17 Déc - 18:50

Patiemment, attentivement, Lucy écouta la réponse de Diana en ce qui concernait le fait que les anges avaient capacité de dévorer les âmes pour gagner en puissance. Il grimaça légèrement, à peine fronça-t-il le nez en signe de dégout avant de tiquer sur le terme Auravores. Il ne lui semblait pas, sur le coup du moins, avoir déjà entendu parler de ces…créatures ? « Tu as parlé d’Auravores, il ne me semble pas avoir déjà entendu parler d’eux ? » Comment était-ce possible, d’ailleurs. ?

Par la suite, il écouta encore. Avant de, en essayant de mesurer ses mots, de se faire comprendre le mieux possible, répondre d’une voix qui se voulait la plus calme possible. Se faisant, il s’était assis sur l’un des bancs au premier rang.

_ Pourquoi est-ce que tu t’es insultée ? Depuis le début, on a convenu que tu n’avais pas à veiller sur nous lorsque nous étions à la maison. Que si nous avions besoin de ta protection, ce serait en dehors de celle-ci. Et, si tu n’avais pas remarqué les sceaux avant, c’est que je suppose que tu respectais ta parole…alors, pourquoi tout ce foin ? Je fais mon possible pour éloigner le surnaturel de cet endroit et tu le dis toi-même, il y a des anges corrompus et…puissants, alors oui…Je préfère protéger mon foyer contre tous les anges, même les bons, plutôt que de prendre le moindre risque. Tu ne seras pas toujours là, Diana. Preuve en est que ce jour, dans la grotte, j’ai dû songer à t’appeler pour que tu remarques que j’étais en danger. Alors, à la maison, avec Serena et Eileen à protéger ? Je n’en aurais peut-être même pas le temps avant qu’il ne soit trop tard. Je n’ai pas cessé de te répéter que ce n’était pas contre toi. Surtout que, s’il y a des barrières anti-démons et anti-anges, bien dissimulées, j’ai bien moins de risque d’avoir besoin de ton aide à la maison. Ça te laisse plus de temps pour…des choses bien plus importantes, pas que nos vies soient sans importances, bien sûr…Tu vois ce que je veux dire, j’espère ?

Il inspira « Alors non, Diana, pas ce geste, je ne t’ai jamais mis à la porte de ma vie. Tu ne peux pas pénétrer dans quelques mètres carrés, c’est tout. Encore une fois, rien ne t’empêche de veiller sur nous dès l’instant où l’on franchit le seuil de la maison. Si j’avais voulu t’éloigner, moi et Serena on se baladerait avec des sceaux anti-anges tatoués partout sur le corps » Il se força à rire un peu, il n’avait aucune envie que la conversation tourne comme la dernière fois. Tentative, peut-être vaine, de détendre l’atmosphère. Il soupira à la suite des paroles « Je le sais, mais encore une fois, je ne t’ai interdit l’accès qu’à une toute petite parcelle, parcelle dont tu ne dois pas t’occuper, on s’est mis d’accord là-dessus depuis le début, non ? Et encore que, ce n’est pas à toi que je veux l’interdire, mais à tous tes frères et sœurs qui sont dangereux. Jamais, depuis que l’on s’est mis d’accord dans ce rêve, je n’ai voulu te chasser ou quoique ce soit. » Il soupira, hésita et finalement se risqua… « Mais…ton incapacité à comprendre, ce jour-là, ta colère, ton refus d’écouter…ça, ça m’a effrayé, ça...ça m’a fait me demander si je pouvais effectivement te laisser veiller sur la petite. Te serais-tu mise dans une pareille colère si Eileen avait été présente ? » La question était sincère, sans haine, ni reproche, elle reflétait juste l’inquiétude du chasseur. Diana était un ange, puissante, et s’il y avait impossibilité de discuter sans risquer de se faire éjecter à quelques mètres ou de la voir déguerpir en plein milieu de conversation…il n’était pas certain de pouvoir lui faire confiance.

Ceci étant, la conversation avait dérivé vers l’ange qui les avait attaqués à l’Eglise. Il tiqua légèrement sur le nom d’Asmodée, c’était un nom de démon, ça non ? Il ne semblait pas à Lucy, qu’il l’avait un jour affronté mais peu importait. Il n’aimait pas ce qu’il entendait en tout cas… « Et cet ange, a –t-elle un nom ? Ithuriel, fait donc, si je le comprends bien, parti des anges dont l’on doit se méfier ? Je n’avais encore jamais entendu parler d’elle. » Comme quoi, il s’était vraiment de plus en plus éloigner de tout ce qui touchait au surnaturel, même s’il y baignait encore, au fil des mois.

[HRP : Encore désolé pour le temps, je pense que je t'enterrai de clôturer à ma prochaine réponse et si tu veux bien, j'aimerai bien que cette fois Lucy soit le premier à partir xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1158
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 - Can we talk ?   Mer 17 Jan - 21:05

Diana avait décidé de parler des Auravores à Lucy, tout comme de lui expliquer plus clairement une portion de leurs capacités en tant qu'ange. Eux aussi était capable de certaines horreurs, mais ces choses leur avait été interdite... même si certains s'y adonnait quand même. Elle fut surprise par contre de constater que ce dernier ignorait ce qu'était un Auravore.

- Tu te souviens quand Dieu m'a enfermé dans Castiel? Les choses que Dieu créait au sein même du corps de mon frère était ces choses... à la mort ou plutôt disparition de mon frère et de mon Père, ces choses ont été relâchées... Ils ont prit possession de corps et peuvent se nourrir des auras. Ils ont tués et mis plusieurs humains, créatures, anges et démons dans le comas ou dans un état de mort cérébral. Ils sont dangereux... mais comme j'ai été enfermé avec eux, je leur suis invulnérable et je suis la seule à être ainsi. Ce qui me met hors de moi... c'est qu'on ne peut bloquer ces choses avec aucun sceau. Alors si l'un d'entre eux viens t'attaquer chez toi... je ne pourrais pas t'aider en étant bloqué à l'extérieur. Il n'y a qu'un seul moyen de les arrêter... leur trancher la tête et les enflammer avec de l'huile sacré. Mais si ta peau entre en contact avec la leur, ils vont s'attaquer à ton aura et te mettre KO.


L'ange avait fait un résumé très rapide de cet ennemi qui était dur à terrasser, comme il était dur l'éliminer un nid de cafard. Ensuite, elle prit le temps de s'expliquer quant à ses agissements et d'expliquer pourquoi elle avait révoqué sa protection envers lui, comment elle s'était sentie, etc. Quand elle eût terminé, Lucy se lança à son tour dans de longues explications. Et l'ange finit par se rendre à l'évidence : elle avait commis une erreur d'interprétation. Elle en était honteuse et le rouge lui monta aux joues alors qu'elle fixa à nouveau le sol avec malaise. Il lui fit aussi part qu'elle l'avait effrayée quand elle s'était mise en colère contre lui, et que c'était pour cette raison qu'il avait voulu la garder à distance de sa fille.

- Non, je n'aurais jamais éclaté de colère devant elle. C'est une enfant... et les enfants ne doivent pas se retrouver au coeur d'une querelle. Par tes explications, je me rends compte de ma bévue. J'ai mal interprété tes sentiments humains et ton besoin de protéger ton foyer. Je suis désolé...

Elle s'était aussi lancé dans la description de l'attaque à l'église. Étalant ses craintes face à certains ennemis, mais aussi une nouvelle créature angélique ancienne qui semblait terriblement dangereuse.

- J'ignore l'identité de cette déchue. Je tenterais de me renseigner pour que tu saches qui éviter... et Ithuriel est devenue une ennemie aussi. Elle a rejoint le camp de Lucifer... le démon ayant laissé une trace indélibile sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Lucy Keynes
And the silent storm has left his mind
Now it is all sunny in his heart

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Logan Gif Profil : The Ripper-Victim. Sign : Summers
Célébrité de son Avatar : Arthur Darvill
Nombre de Messages : 8591
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 - Can we talk ?   Dim 21 Jan - 16:28

Sur le coup, il n’avait pas semblé à Lucy qu’il avait déjà entendu parler des Auravores alors dans le doute et parce que cela semblait être l’occasion, il avait demandé de plus amples explications. Explications qui étaient donc venues et qu’il avait attentivement écouté, ne faisant que hocher une fois la tête à l’affirmative lorsque l’ange lui avec demandé s’il se souvenait lorsque Dieu l’avait enfermé dans Castiel. Enfin…est-ce qu’il savait ça ? Il n’arrivait pas à s’en souvenir, mais il savait au moins que Diana avait pendant un temps été absente de son véhicule et il supposait que ça devait être au moins ça. Il avait froncé les sourcils tout en notant les infirmations dans un coin de son esprit, ses créatures ne lui plaisaient aucunement, ce qui devait être la réaction la plus normale, de toute manière. Apparemment, ces choses étaient pires que des anges ou des démons réunis.

_ Au moins, je sais comment m’en défendre. Bien qu’il me faille de l’huile sacrée, tu peux te procurer ça, toi ? Et puis, ce serait tout de même pas de chance qu’ils viennent chez moi…ce n’est pas comme-ci je chassais encore vraiment…

Parfois, oui mais…depuis Eileen, Lucy se concentrait surtout à fournir de l’aide aux autres chasseurs plutôt que d’aller lui-même sur le terrain, sauf bien sûr…exception et…certaines urgences. Bref, de toute façon, Lucy étant Lucy…il ferait très certainement très attention à la moindre possibilité.

Après quoi, et prenant place sur un banc…Lucy avait essayé de son mieux et en faisant en sorte que ça ne dégénère pas comme la dernière fois d’expliquer ce point de vu qu’il n’avait pas pu partager alors puisque Diana avait à ce moment-là refuser de l’écouter, d’entendre raison. Là, c’était différent, elle semblait prête à le laisser parler et même…à comprendre. Lorsqu’elle prit la parole à son tour, il laissa aller un léger soupir de soulagement lorsqu’elle affirma qu’elle n’aurait pas éclaté de colère devant la petite. Bon, c’était au moins ça. Par la suite, un léger sourire se dessina sur le visage du chasseur lorsqu’elle avoua qu’elle se rendait compte qu’elle avait mal réagit, qu’elle avait mal interprété les choses et surtout, oui surtout…qu’elle était désolé. Il eut un léger mouvement de tête et glissa un « J’accepte tes excuses. » Parce qu’il n’y avait pas grand-chose à rajouter, il n’allait pas encore insister sur le fait qu’elle aurait pu le comprendre si elle avait seulement eu l’idée de l’écouter calmement à l’époque…mais ça n’aurait servi à rien. L’heure n’était plus aux reproches.

Quant à l’ange qui s’en était pris à Eileen…Diana ignorait son identité, dommage. Au moins tenterait-elle de se renseigner « Oui, ce serait bien…et je retiens pour cette Ithuriel. A quoi ressemble-t-elle ? » Parce qu’au moins les anges pouvaient bien moins facilement changer de corps alors…cela pourrait servir. Une fois la description obtenue, Lucy se leva…

_ Il va falloir que je rentre mais…Je suis content que les choses soient plus…claires entre nous.

Avec un sourire, aimable encore, il tourna les talons pour quitter l’Eglise.

TERMINÉ ! (Pour moi)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8410-lucy-keynes-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6516-liens-de-lucy-keynes


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1158
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 - Can we talk ?   Mar 23 Jan - 21:44

Diana prit de son temps pour expliquer plus clairement à Lucy ce qu'était un Auravore. Par le fait même, elle lui expliqua pourquoi elle avait pété un plomb lorsqu'il lui avait appris avoir mis des pièges et des sceaux chez lui. S'il se faisait attaquer par ça, elle ne pourrait pas lui venir en aide... et elle refusait d'avoir sur la conscience la mort de trois innocents. Il sembla comprendre son point de vu à son tour, et finalement il lui demanda si elle pouvait lui fournir de l'huile sacré. Cette huile ne se trouvait pas à chaque coin de rue, il fallait aller chercher ça dans des lieux sacrés, mais elle acquiesça. Lorsqu'elle aura été lui chercher deux cruches bien pleine, elle irait les mettre devant la porte d'entrée de sa maison, cognerait et laisserait un message attaché sur l'un des pots, lui indiquant ce que c'était et à quoi cela servait... au cas où que ce soit la femme de Lucy qui tombe sur les pots avant lui.

L'ange discuta avec lui calmement et lorsqu'ils se furent tous bien expliqués et qu'elle eut reconnu ses propres erreurs, son protégé accepta ses excuses et lui pardonna. Un regain de bonheur envahit son être. Enfin, elle obtenait le pardon. Enfin, Lucy pouvait être à nouveau sous sa protection et avec son consentement. Elle se sentait si bien à l'instant qu'elle ne pu que sourire qu'une joie réelle.

- Merci, lui dit-elle.

Puis, elle lui indiqua qu'il devrait faire attention s'il tombait sur un ange prénommé Ithuriel. Puisqu'il ignorait qui elle était, elle lui en fit la description détaillée... et elle lui promit de tenter de se renseigner sur l'autre ange puissante qui l'avait attaqué lors du mariage. Elle devait se renseigner sur cet ange plutôt ancien qui semblait à première vue plus dangereuse qu'Astaroth ou Ithuriel, voir les deux réunis. Les anges anciens étaient puissants et rares. Il n'en restait que peu... le dernier déchu qu'elle avait croisé n'était nul autre qu'Asmodé, mais il avait disparu depuis des lustres...

Lucy se leva finalement, manifestant être content d'une certaine façon qu'ils se soient expliqués avant de quitter. Elle acquiesça et quitta à son tour, non sans s'être retourné face à l'autel et avoir murmuré des paroles qu'elle n'aurait pensé prononcer à nouveau un jour :

- Merci mon Dieu de lui avoir donné la faculté du pardon et de me permettre de réparer mes erreurs.


FIN

Merci Lucy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 - Can we talk ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.01 - Can we talk ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-