AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

V.01 ¤ Les Enfants face au Danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 750
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21

MessageSujet: V.01 ¤ Les Enfants face au Danger   Dim 24 Sep - 15:33

Les Enfants face au Danger

Hier, une jeune femme a amené son enfant à l’hôpital. Il s'était couché la veille, comme tous les jours, de bonne heure pour aller à l'école le lendemain. Mais le matin, impossible pour la jeune maman de réveiller son petit garçon, ce dernier restait endormi. Paniquée, elle l’amène à l’hôpital, où l'équipe médicale lui annonce que son fils est dans le coma.

Cette histoire aurait pu passer inaperçu si il ne s'agissait pas du quatrième cas depuis le début de la semaine. Et en plus, si ce n'était pas le jeune Jesse, fils de Jolène, et que dans la chambre voisine se trouve également le jeune Tim, le fils de Seth. Les deux jeunes gens comprennent vite qu'il y a un truc surnaturel là-dessous. Jolene se décide a enquêter ...

¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !

Image : crédit - Codage by Nono

JE VAIS ME RETIRER LES 20 PE

-------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Aucun

L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: V.01 ¤ Les Enfants face au Danger   Dim 24 Sep - 18:27

Mary se trouvait au chevet du jeune Tim, elle s'était occupé de lui quand il venait souvent à la bibliothèque. Sans vraiment être proche du jeune garçon, ou de son père, elle avait quand même voulu le voir, pour aider, le soutenir. En plus, elle trouvait étrange que tous ces enfants tombent malade comme ça. Elle aurait bien demandé à Castiel des renseignements, mais depuis leur journée à deux, il était pas joignable, et il ne répondait pas quand elle l'appelait. La jeune femme continuait de s’inquiéter bien sûr, mais ce n'était pas rare que ce genre de choses arrivent. Une fois, cela avait durer six mois avant qu'il ne donne de ses nouvelles. Alors qu'elle posa sa main sur le front de Tim, et soupira de tristesse, et lui murmura de vite se réveiller. Elle fouilla dans son sac pour en sortir un livre, c'était un roman de Jules Verne, Voyage au centre de la Terre, elle savait que ce genre d'aventure plairait au jeune garçon. Son père, Seth avait quitté la chambre, pour aller se prendre un café, et Mary savait qu'il ne tarderait pas à revenir. C'était sans doute plus à lui de faire la lecture à son fils qu'elle. Mary posa le livre sur le lit de Timothy, quand des voix se firent entendre dans le couloir, bien qu'elles essayaient de ne pas parler fort, Mary les percevait.

Mary s'avança pour ouvrir le porte et voir ce qui se passe. De l'autre côté, se trouvait Seth, Emmy, l'un de ses meilleurs amies, et Jolène, la femme qui lui avait dit le secret d'Ariel, c'était bizarre d'apprendre des choses sur Ariel, de la part d'autres personnes.

"Euh... Bonjour" fit Mary en s'avançant vers Emmy, elle ne savait pas trés bien ce qu'elle devait demandé à tout ce groupe, ce qu'ils faisaient tous ici, c'était sans doute pour les enfants. Est-ce qu'il y avait alors du surnaturel là-dessous? Sans aucun doute, Mary l'avait plus ou moins senti, la maladie de tous ces enfants n'étaient pas normales.
"Il se passe quelque chose... enfin je veux dire... que c'est pas naturel que tous les enfants soient dans le coma, c'est ça?" fit Mary en regardant les trois protagonistes, si c'était bien le cas, elle devait essayer de faire quelque chose pour les sauver, surtout des enfants.

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Points d'Expérience : 254
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

Supernatural Life
Niveau: Niveau 8

MessageSujet: Re: V.01 ¤ Les Enfants face au Danger   Lun 25 Sep - 16:29

Ça n'arrive qu'aux autres, c'est toujours ce que l'on se dit jusqu'à ce que la malchance frappe à votre porte et que vous y répondiez sans même vous méfier, sans prendre conscience du danger. C'est avec insouciance que Jolene avait couché son fils pour le retrouver le lendemain matin inconscient dans son lit. Garder la tête froide ? Oui, même si elle paniqua pendant cinq minutes, elle se ressaisit pour voir s'il respirait ce qui était le cas, il semblait fiévreux et dans l'incapacité de se réveiller, elle ne perdit pas une minute de plus et appela une ambulance qui les conduisirent une dizaine de minutes plus tard à l'hôpital.

En attendant les examens, elle téléphona à Duke et ensuite à Emmy, ils vinrent à tour de rôle aux nouvelles. Malheureusement, aucun des médecins présents pouvaient poser un diagnostic sur le mal qui prenait Jesse, mais il n'était pas non plus le seul, trois autres enfants étaient en ce moment même avec les mêmes symptômes ce qui laisser penser à une épidémie. Si seulement...

Installé dans une chambre, le père décida de rester auprès de Jesse pendant que Jolene et Emmy prenaient une boisson chaude dans le couloir pour tenter de se calmer et de faire le point. Il n'avait rien mangé d'inhabituelle, n'était pas passer quelque part où il aurait pu être en contact avec les autres enfants, il n'y avait vraiment rien eut d'inhabituelle la veille.

« Je n'ai attaqué aucune sorcière et aucun démon ne saurait entrer dans la maison si on se penche du côté surnaturel. »

Elle soupira avant de s'asseoir sur une chaise, observant les couloirs lugubres de la section pédiatrie. Une porte s'ouvrit non loin d'eux et elle fut surprise en voyant qui arpentait le couloir jusqu'à la chambre à côté de celle de Jesse.

« Seth ? Hey... »

Il n'y avait pas vraiment besoin d'en dire plus en voyant son visage il était clair qu'il ne faisait pas une simple visite, elle fut un peu plus peiné en comprenant que Tim devait être dans cette chambre, mais avec un peu de chance, il n'était pas dans le même état que son petit. La brunette se leva avant qu'une autre porte ne s'ouvre et qu'un visage un peu trop familier ne se montre.

Jolene fronça les sourcils, elle paraîtrait peut-être froide, mais de quoi ce mêlait-elle ? Depuis qu'elle s'était vu la dernière fois pour partager un secret sur Ariel, elle n'avait plus jamais envie de revoir autant l'humaine que l'ange et la voilà au moment où la jeune femme est la plus vulnérable. Sautant tout de suite sur la conclusion qu'il se passe quelque chose de surnaturel.

« Nous ne savons pas encore, pour l'instant nous essayons de voir ce qui a pu se passer c'est tout. Mais c'est vrai qu'en vous voyant ici, on peut se poser la question s'il ne s'agit pas de quelque chose de surnaturel... »

Était-ce à ce point visible qu'elle ne portait pas Mary dans son cœur ? Elle n'avait juste pas besoin d'elle et de ses histoires en ce moment, la situation était bien assez compliquée comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694

Bienvenue en Enfer

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Transformation

Supernatural Life
Niveau: Niveau 14

MessageSujet: Re: V.01 ¤ Les Enfants face au Danger   Mer 27 Sep - 21:28

Emmy avait reçu un coup de fil de son amie Jolene qui semblait paniquer. Il y avait de quoi.. Pour le coup, le fait que son fils soit dans le coma était inquiétant. Ni une, ni deux, Emmy lui dit qu’elle arrivait. Elle prit donc sa voiture et se dirigea tout de suite à l’hôpital pour aider la belle brunette à élucider le mystère. Il fallait sauver le petit gars. Son petit super héro !

Lorsqu’elle arriva, elle comprit que Jesse n’était pas le seul des gamins à être dans cet état. C’était trop bizarre pour que ce soit une simple coïncidence. La skinwalker resta donc avec son amie pour l’aider à résoudre cette affaire… Elle ne devait pas avoir les idées claires puisqu’il s’agissait de son fils. La belle lui assura n’avoir mis aucune sorcière en colère. Emmy pensa alors qu’elle pourrait contacter Calli pour lui demander si elle était au courant de quelque chose au sujet d’enfant qui tombait dans le coma.

C’est alors qu’un beau jeune homme arriva. Elle l’avait déjà croisé dans la rue… Elle l’avait même attaqué le prenant pour l’un des cavaliers. Qu’elle ne fut pas la surprise d’Emmy de comprendre que le Seth qu’elle avait rencontré était le même Seth avec lequel Jolene était sorti. Il avait un tête d’enterrement par contre. Que se passait-il et pourquoi était-il ici ?

Seth leur expliqua alors que Tim, son fils, était dans le même état que celui de Jo. Quel galère… Surtout que les états de gamins n’allaient pas en s’améliorant. C’est alors que Mary apparut dans le couloir et vint à leur rencontre. Emmy lui offrit un petit sourire, se demandant ce que son amie faisait à l’hôpital. Par contre, Jolene ne fut pas très agréable avec elle. La connaissait-elle ? Ou était-ce simplement le stress à cause de son fils en danger ? Ca se comprenait.

« Mary a sûrement raison Jo… C’est très bizarre… Surtout que ce n’est pas le seul dans ce cas. Si tu veux, je vais aller faire quelques recherches… Mary tu n’as qu’à m’accompagner si tu n’es pas occupée ? Dés que j’ai quelque chose je t’appelle et on élabore un plan ça vous va ? » proposa-t-elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger

Bienvenue en Enfer

Seth Cole
Je crois qu’un homme fait ce qu’il peut, jusqu’à ce que son destin soit décidé.

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Points d'Expérience : 1078
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11

MessageSujet: Re: V.01 ¤ Les Enfants face au Danger   Lun 2 Oct - 16:34

Seth était fatigué. Il n'avait pas dormit de la nuit, restant près de son fils dans l'espoir qu'il ouvre les yeux. Depuis le début de la nuit, au moment où il avait entendu du bruit chez lui et qu'il avait trouvé Timothy dans le coma, il tentait de garder son sang froid. Il avait tout fait pour tenter de réveiller son fils mais rien n'avait suffit, alors il s'était rendu dans l'hôpital de Huntfield qui avait confirmé un coma mais sans trouver de réponse aux causes ...

Seth avait prévenu Astarielle en début de matinée, et après être passée, elle était repartie pour chercher un éventuel remède. Elle avait tenté de le réanimer mais ses pouvoirs d'ange n'avaient pas suffis ... Bref, suite à cela c'était Mary qui était venue voir le gamin. Seth lui en était reconnaissant. Apparemment, Tim n'était pas le seul enfant tombé dans le coma les dernières 24 heures. Une contamination ? Peut être. Ou peut être quelque chose de plus surnaturel.

Seth s'en voulait mais pourtant il avait suivit tous les conseils d'Astarielle, il ne savait pas ce qui pouvait être à l'origine du coma de son fils. Pour le moment ça allait, mais il sentait la colère l'envahir peu à peu. Il décida d'aller prendre un café pour se détendre, laissant Mary auprès du petit. Ce fut donc dans un silence absolu que le pompier se dirigea vers la machine à café. C'est là qu'on l'interpella. Il releva la tête et vit Jolene, accompagné de ... Emmy c'était ça ? bref la jeune femme qui l'avait prit pour le Cavalier la dernière fois.

-"Jolene ?"

Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Jesse aussi était tombé dans le coma ? Il s'apprêtait à le lui demander quand Mary sortit de la chambre de Tim et intervint. Elle devait être au courant puisqu'elle parla du surnaturel et des enfants qui tombaient dans le coma.

Seth fut un peu surpris du ton auquel Jolene lui répondit mais il ne dit rien. Ce fut Emmy qui temporisa un peu la chose, en proposant d'aller chercher des informations le plus rapidement possible avec Mary.

-"Jesse aussi est tombé dans le coma ? Tim l'est depuis deux heures du matin environ ... J'ai entendu du bruit, peut être qu'il y aurait un indice sur place ? Il dormait avec la fenêtre entrouverte. Si vous voulez mes clés pour aller voir."

Il tendit les clés à Mary. Il n'était peut être pas le plus "compétent" pour ça, mais il se dit qu'il fallait que Jolene se calme et qu'elle reste un peu auprès du petit pendant que les autres feraient les recherches.

-"Jolene tu veux prendre un café ? On peut attendre qu'elles aient trouvé des informations ? Ou si tu veux en attendant on peut faire des recherches sur internet. On va trouver qui est à l'origine de ça ..."

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Aucun

L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: V.01 ¤ Les Enfants face au Danger   Jeu 5 Oct - 20:29

Mary ressentit tout de suite le froid venant de Jolene, mais elle ne le prit pas mal, vu ce qu'elles s'étaient dit la dernière fois, c'était un peu normal. Elle en voulait un peu à ...  Ariel de lui avoir fait aussi peur, alors qu'elle n'avait rien fait. Mais elle n'était pas non plus responsable de ce que l'ange avait fait, même si elle avait fait sans doute pour la protéger, et qu'elle s'était mise toute seule dans cette situation. Mary espérait pouvoir s'excuser convenablement auprès de Jolene. Peut-être que sauver les enfants seraient sans doute un trés bon début. Surtout ce qu'elle avait comprit, l'un des enfants était le sien. Mary s'écarta un peu de la jeune femme pour ne pas la mettre en colère, ce serait bien dommage. Emmy confirma les dires de Mary, qui pensait avoir à faire à quelque chose de surnaturel. En fait, à force de le voir, on finit par le voir partout, même quand ce n'est pas le cas. C'est vrai, cela aurait pu être un virus, ou un truc médicale, mais que cela ne touche que les enfants étaient bien étrange. Mary ne trouvait rien à redire, puis Seth dit qu'il y avait eu du bruit chez lui, avant de trouver Tim inconscient. Il dit qu'elles pouvaient aller chez lui pour faire des recherches, comme venait de le proposer Emmy. Seth tendit les clés vers Mary, qui les prit machinalement, sans savoir si elle avait vraiment envie de se lancer encore dans un truc surnaturel. Mais rester sans rien faire, alors que des enfants souffraient, était encore plus intolérable pour elle. Car le meilleur moyen que le Mal a de gagner, c'est que les gens de bien, ne fassent rien.

"Euh... oui, oui! On va y aller" fit Mary en hochant la tête, elle serra la main de Seth pour le rassurer, puis se tourna vers Jolene, elle aurait bien voulu lui faire un geste pour la rassurer et lui dire qu'elle ferait tout ce qu'elle peut pour sauver son petit garçon, mais elle se contenta de hocher la tête, et se tourner vers Emmy, pour l'emmener avec elle pour faire des recherches, elle commencerait par aller chez Seth pour visiter la chambre du garçon pour dénicher un indice, même si c'était un maigre indice. Si cela suffisait pour sauver la vie des enfants. Ensuite, elles iraient peut-être à la bibliothèque, ou ailleurs pour chercher des infos dans de vieux livres, et puis elles reviendraient auprès de Seth et Jolene pour établir un plan de bataille contre cette créature responsable du coma des enfants.

Spoiler:

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Points d'Expérience : 254
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

Supernatural Life
Niveau: Niveau 8

MessageSujet: Re: V.01 ¤ Les Enfants face au Danger   Sam 14 Oct - 11:21

Jolene n'était certainement pas objective en voyant Mary dans les parages, l'associant de trop près à Ariel et ce stupide secret. Aujourd'hui, elle était encore un peu plus à cran, à fleur de peau face à ce qui arrivait à son fils, elle se sentait tellement désemparé, dans l'incapacité de l'aider... Savoir que d'autres étaient dans le même cas que Jesse n'était pas pour rassurer la jeune chasseresse, bien au contraire. Le plus surprenant et triste était bien de savoir que Tim était lui aussi en de mauvaise posture, le pauvre petit.

La jeune femme n'eut pas encore le temps, ni le courage d'aller visiter les parents des autres enfants se retrouvant aussi dans le coma, mais il serait peut-être temps, surtout en voyant qu'ils étaient un petit groupe à présent, ils pourraient même se séparer, tout pour qu'elle ne voit plus cette femme pour l'instant en tout cas. D'ailleurs, Emmy proposa de faire des recherches en compagnie de Mary, ce qui pourrait être une bonne idée. Seth demanda à la brunette si Jess était lui aussi dans le coma, il est vrai qu'elle pourrait être ici juste pour recueillir des indices et découvrir ce qui arrive aux petits de cette ville. Elle aurait certainement préférée d'ailleurs.

« Jesse est arrivé depuis pas longtemps...je ne sais même pas depuis quand il est dans cet état là, je dormais juste à côté...puis je ne me suis pas inquiété, en ce moment il fait tout pour rester un peu plus longtemps au lit... »

Si Seth venait de donner les clefs de son appartement, Jolene se dit qu'elle devrait peut-être faire la même chose pour laisser les deux jeunes femmes aller inspecter la chambre de Jesse. Elle donna alors les clefs à Emmy, plus près d'elle et surtout elle lui faisait entièrement confiance. Cela ne servait absolument à rien de se rejeter la faute, de se sentir coupable de ne pas l'avoir senti... mais malheureusement Jolene ne pouvait s'en empêcher. C'est en soupirant qu'elle acquiesça à l'offre du jeune homme, un café -ou même plusieurs- ne lui ferait pas de mal, puis ils pourraient faire des recherche de l'hôpital tout en restant près des enfants si jamais quelque chose ne se passe. Même si le père de Jesse était présent, à veiller sur lui dans la chambre, elle n'arriverait pas à s'éloigner plus que cela...sauf s'il trouve enfin la cause du mal de ces enfants, là elle ferait tout pour mettre fin à ce sortilège ou la personne qui tire les ficelles.

« On trouvera, on va les sauver avant qu'il ne soit trop tard. »

Il faut garder un peu d'optimisme et de détermination.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.01 ¤ Les Enfants face au Danger   

V.01 ¤ Les Enfants face au Danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1