AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 V.01 ¤ De Zéro en Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25022
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: V.01 ¤ De Zéro en Héros   Dim 24 Sep - 15:46



De Zéro en Héros








En Grèce, un archéologue de pacotille vient de découvrir un trésor datant de -500 avant Jésus Christ. La nouvelle a fait le tour du monde, mais ce ne sont pas vraiment les pièces et les céramiques qui ont fait mouche. Non ... c'est une Pierre. Et elle aurait pu passer inaperçue aux yeux des chasseurs s'il n'y avait pas eu tout un peuple du Nord d'Athènes qui avait célébré cette trouvaille et déclaré l'archéologue leur nouveau "Dieu".

Ces croyants étaient passés pour des fous aux yeux du monde entier, mais pour toutes les personnes connaissant l'existence des Pierres du Pouvoir, ils savaient qu'il fallait intervenir au plus tôt. C'est donc à Athènes que vous décidez de vous rendre, afin de ramener la Pierre du côté du bien, ou du mal.

Mais ce ne sera pas si simple que ça ... La Pierre est bien protégée, par le peuple croyant déjà, et par l'archéologue devenu un héros dans la région. Sans compter sur vos adversaires ...


¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono







JE VAIS ME RETIRER LES 20 PE

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4751
Points d'Expérience : 650
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
La Dague d'Aspiration




Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.01 ¤ De Zéro en Héros   Dim 24 Sep - 17:34


Samedi 22 septembre 2012

Ithuriel se trouvait dans son repère dissimulé dans un entrepôt désaffecté de Huntfield quand une voix s’éleva dans son dos. Une voix excitée et pleine de précipitation qui se hâta de déclarer :

— Mon commandant, nous en avons trouvée une.
— Où ? demanda seulement la déchue en sachant d’ores et déjà de quoi il était question.
— Athènes. Mais…
— Mais quoi ? s’impatienta la déchue.

***

Quelques heures plus tard…

Ithuriel se trouvait devant une imposante bâtisse ressemblant aux anciens temples de la Grèce antique. Le cliché par excellence. Organiser une soirée mondaine culturelle dans un lieu comme celui-ci. C’était tellement prévisible. Mais la déchue n’en avait cure. La seule chose qui comptait à ses yeux alors qu’elle laissait son regard courir sur la façade ayant miraculeusement échappé aux ravages du temps, c’était la douce musique qui ronronnait presque imperceptiblement à ses oreilles : nul doute possible, une Pierre de pouvoir se trouvait dans les environs. Elle n’aurait su dire où exactement, mais l’artéfact aux pouvoirs incommensurables était à sa portée.

— Dispersez-vous et trouvez-moi cette Pierre, ordonna-t-elle aux cinq soldats qui l’avaient accompagnée pour cette mission. (Une fois qu’elle se fut retrouvée seule, la déchue garda le silence quelques instants avant d’ajouter à la ronde.) J’aurais dû me douter que tu serais de la partie toi aussi. (Elle ne tourna pas la tête vers Andras dont elle venait de sentir la présence.) Comment as-tu eu vent de la nouvelle ? (Elle n’avait pas jugé utile de le prévenir de sa découverte. Ils n’étaient pas une équipe. Il lui fournissait des informations en échange de menus services. Il n’avait jamais été question qu’elle lui retourne la pareille. La déchue conservait ses secrets bien à l’abri des regards indiscrets.) As-tu l’intention de me mettre des bâtons dans les roues ou souhaites-tu passer un marché avec moi ? Du moment que je repars d’ici avec la Pierre, c’est tout ce qui m’importe. Alors dis-moi, je t’écoute. Quel est ton prix ?

Ithuriel daigna enfin tourner la tête vers Andras. Au loin, les convives étaient invités à profiter des festivités en attendant que débute la cérémonie qui dévoilerait au monde la trouvaille de l’archéologue s’étant attribué le statut de dieu vivant. La déchue avait l’intention de repartir avec la Pierre avant que quiconque n’ait eu l’occasion de poser les yeux dessus. Elle était cependant loin de se douter qu’Andras n’était pas le seul à avoir eu vent de l’affaire. La démone Isatys serait de la partie elle aussi. De même qu’Alix, cette chasseuse qu’Ithuriel n’avait pas revue depuis bien longtemps. Et plus étonnant encore, Diana aussi serait là, elle qui avait subitement disparu après leur rencontre survenue le mois précédent. Elle qui pensait venir en conquérante, Ithuriel risquait fort de déchanter et très vite…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 186
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.01 ¤ De Zéro en Héros   Mar 26 Sep - 22:52

Andras vaquait à ses occupations, lorsqu’il reçut un appel d’un de ses contacts. Cela faisait plusieurs jours depuis la dernière fois qu’il avait vu Ithuriel, qui d’ailleurs n’avait pas vraiment apprécié le fait que sa dernière piste n’est mené à nulle part. Mais qu’est-ce qu’il il peut ? Ce sont les informations qu’on lui avait donné. En parlant de ça, son informateur à connu un mauvais quart d’heure, cela lui apprendra à lui vendre de mauvaises informations...
Peut-êter aurait-il dû aller vérifier sur la place avant, mais il ne savait pas à quoi s’attendre là-bas. Il voulait bien rendre service, mais prendre des risques inutiles non. La deuxième raison, c’est qu’il avait tellement était excité d’avoir trouvé l’emplacement d’une de ces foutues pierres, qu’il n’avait pas vraiment réfléchi plus que cela à vérifier l’info qu’on lui donnait. Ce qui est pourtant la base, dans son orgueil il se refusait d’admettre qu’il avait fait une erreur. Erreur qu’il ne reproduit pas cette fois-ci. Alors, lorsqu’on lui annonça qu’une des pierres de pouvoir se trouvait à Athènes, trouvée par archéologue en plus d’autres bibelots, pièces de céramiques, bref ça il s’en foutait pas mal, seule la pierre avait de l’importance dans cette histoire. Lorsqu’il apprit donc la nouvelle, il demanda à plusieurs autres personnes s’ils en avaient entendues parler, chercha aussi le maximum d’informations dessus.

Ce type avait amassé autour de lui une foule de croyants, le vénérant comme un dieu. Sacrée bande de dégénérés... Mais bon, s’ils n’avaient pas fait leur cirque, on en aurait sûrement jamais entendu parler, les humains ne connaissaient rien de ces pierres. Au moins, grâce à eux, il avait une piste solide. L’archéologue en question organisait ce soir une sorte de gala où seraient exposés la pierre et son trésor. C’était une occasion à ne pas rater. Il allait se rendre à cette soirée, récupérer la pierre et remonter dans l’estime de l’ange. Sinon, son plan de se rapprocher d’elle afin de l’attirer plus profond dans les ténèbres tomberait à l’eau ou en tout cas serait sérieusement compromis. Inutile de perdre du temps à en parler avec Ithuriel, si elle était là, tant mieux, un peu de renfort ne serait pas de refus, sinon tant pis il ferait seul. Mais obsédait qu’elle l’était dans sa recherche des pierres, il doutait fortement qu’elle soit passé à côté de cette information. L’exposition prenait forme d’une soirée mondaine, une tenue correcte serait sans doute exigée. Il s’habilla donc en circonstance et se téléporta là-bas, se téléportant non loin, avant d’entrer discrètement par l’arrière, évitant tant bien que mal les caméras et se débarrassant des deux hommes surveillant l’entrée et tout ça sans tâcher ni froisser son costume, belle performance, non ? Une fois à l’intérieur, se mélanger aux autres fut chose facile. Il repéra une femme seule et l’accosta, usant de son charme pour avoir le maximum d’informations sur cette soirée. Elle lui apprit qu’ils gardaient les objets précieux au sous-sol en attendant de les exposer au grand public. C’était donc maintenant qu’il fallait intervenir, après ce serait trop tard. Il ne perdit pas de temps et s’éclipsa dans la minute, commença à chercher un endroit isolé où il pourrait se téléporter. Mais quelque chose attira son attention dans son champ de vision, quelqu’un en fait. Ithuriel, elle était venue elle aussi. Il n’eut à faire que quelques pas dans sa direction qu’elle sentit sa présence et elle ne semblait pas particulièrement ravie, ce qui était compréhensible.

«J’ai mes sources.»

Il eut un sourire en coin lorsqu’elle lui parla du service qu’elle lui devrait en échange de son aide. Il avança jusqu’à être à sa hauteur, lui susurrant à l’oreille.

«Par ce que je ne peux pas juste rendre service ?... On verra cela après, on a plus urgent à faire.»

Il se mit face à elle et continua.

«Mais explique-moi pourquoi voudrais-je te mettre des bâtons dans les roues, hein ? Après tous ces efforts que je fais pour toi ? Tu ne rends même pas compte des risques que je prends.».  

Non, mais c’est vrai, quoi, elle était même pas reconnaissante. Mais bon, espérer un peu de confiance de sa part, c’était encore trop tôt, mais elle pouvait au moins le lâcher avec ses questions et ses sous-entendus.

«Je sais de source sûr qu’ils entreposent la pierre et le reste au sous-sol, si on veut agir, c’est maintenant».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.01 ¤ De Zéro en Héros   Mer 27 Sep - 19:26



Diana sauta hors de son canapé quand elle vit l’information à la télé. Elle se planta devant l’écran, les yeux ronds. Une découverte archéologique hors du commun venait d’avoir lieu en Grèce, plus précisément, à Athènes. Cette découverte était en lien avec un objet datant de 500 ans avant Jésus-Christ et déjà, un groupe d’adorateurs clamaient l’archéologue de Dieu, uniquement par la découverte de l’objet. Selon le reportage, le groupe d’adorateurs passaient pour des fous… Mais Diana venait de saisir l’urgence… L’objet était vieux et c’était une pierre ancienne qui avait été déterré du caveau dans lequel elle se trouvait…

L’ange devait absolument s’y rendre, mais pas seule. Elle savait que sa sœur serait mise au courant par ses sbires… et seule, Diana se ferait tuer. Elle devait faire appel à au moins un de ses alliés… mais lequel? Elle pensait déjà impliquer Caym dans cette histoire, mais… un autre nom lui vint en tête. Isatys. C’était une alliée peu commune, mais elle était aussi une connaissance de Caym et de plusieurs personnes. La petite démone était discrète malgré ses frasques… c’étaient ses frasques qui la rendaient d’ailleurs imprévisible, mais Diana et elle ont une entente sur le sujet.

Diana décida d’agir rapidement… et ignorant où se trouvait la démone, elle lui envoya un message mental… Lui indiquant la découverte archéologique, ce que cela impliquait, l’endroit et l’urgence de la situation… Tout en lui rappelant qu’elles étaient alliées sur ce coup, sachant que Ithuriel était dangereuse et foutrait le bordel avec les pierres. Il était impératif que Diana tente sa chance… Elle se devait de bloquer sa sœur de toute tentative, même non voulue, de mettre en branle la fin du monde en donnant un coup de main insoupçonné à Lucifer.

L’ange se téléporta sur place, exprès pour le dévoilement public de l’artéfact… Seul hic, c’était une soirée mondaine se déroulant dans un temple ancien de la Grèce. L’ange dû parcourir plusieurs boutiques haute couture d’Athènes avant de mettre la main sur la robe parfaite. Un beau tissu blanc vaporeux avec la mode à l’ancienne Grèce. Selon la vendeuse, elle ferait tourner des têtes.

C’est ainsi qu’elle arriva à l’entrée du temple, parmi la foules de personnes espérant y entrer. Et parmi cette foule, elle détecta sans mal sa sœur… ce qui n’augurait rien de bon… Mais elle détecta aussi Isatys… Petit vent d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2704
Points d'Expérience : 400
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 ¤ De Zéro en Héros   Dim 1 Oct - 19:11


La petite démon fronça les sourcils et croisa les bras en faisant une moue de colère, bon Diana ne pouvait pas la voir aprés envoyer son message, mais bon l'idée qu'elle n'aimait pas beaucoup être sonné ou appelé comme un bon petit chien. Malheureusement, Diana n'était pas la pour voir la tête vexée et colérique de la démone. Elle soupira en haussant les épaules, l'idée de trouver un pierre de pouvoir ce soir, la tenté bien malgré tout.  Alors elle se téléporta non loin du lieu évoqué par l'ange. Il faut dire que la petite démone ne regardait pas la télé, et elle était déjà sur la piste d'une autre pierre dans le Tennessee pour s'intéresser à celle qui se trouvait en Grèce. Mais sans doute qu'elle aurait peut-être dû chercher ailleurs en même. Toutefois la petite démone savait qu'à trop s'éparpiller, on finissait par ne rien trouvé du tout. Du coup, ce n'était pas plus mal qu'elles puissent travaillé avec Diana pour retrouver toutes les pierres. Si on lui avait dit qu'elle finirait par travailler avec celle qu'elle dit vouloir détruire, elle aurait bien rit au nez. Mais les choses changent, quoique la détruire n'était pas exclu aprés tout.

Elle arriva donc sur les lieux, et apprit qu'il s'agissait d'une soirée mondaine, où il fallait être bien habillé et tout le tralala. Mais la petite démone s'en fichait royalement, elle arriva au cœur de la foule, et repéra trés vite, l'ange Diana. Elle se fit un petit sourire à elle-même, et avança vers elle pour prendre son bras comme si elles étaient venus ensemble, comme deux sœurs peut-être. Soudain, elle sentit la présence d'un autre démon, si la présence de Diana camouflait celle d'Ithuriel, elle sentait clairement celle d'un autre démon. Est-ce qu'il était aussi là pour la pierre ou juste pour s'amuser. C'était sans doute plus probable que ça soit pour la pierre. La petite démone se mit à regarder partout, mais il y avait un grande foule, et elle ne parvint pas repéré le démon.

"Il y a un démon dans les parages" informa-t-elle à Diana, en continuant de se mettre sur la pointe des pieds pour voir par dessus les gens, et enfin voir ce démon, elle ne savait pas si elle connaissait ou non, mais peut-être qu'il pourrait s'allier avec elles, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25022
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: V.01 ¤ De Zéro en Héros   Sam 7 Oct - 17:59

Alix reprenait petit à petit la chasse. Non pas que ça la motivait, mais au moins ça la forçait à sortir et à penser à un peu autre chose que ce que Diana et Calli lui avait fait subir. Du coup, la jeune femme passait ses journées sur le net pour tenter de trouver des affaires un peu sympa. Elle s'intéressait à tout ce qui se passait en dehors de Huntfield, ne voulant pas trop sortir dans le coin. Il y avait bien trop de monde qu'elle ne voulait pas voir ici. Finalement, ce fut une information qui vint d'une amie à elle qui l'intrigua ! L'amie en question était journaliste dans le domaine de la science et de l'anthropologie. Alix et elle avait gardé contact, s'échangeant des mails de temps en temps mais ne s'étant pas vues depuis bien longtemps. En fait, elle était partie vivre en Europe alors forcément c'était difficile de se voir. L'amie en question, Lily, ne savait pas du tout qu'Alix avait quitté le domaine du journalisme pour celui de la chasse. Bref, cette fameuse Lily venait d'envoyer un mail à la chasseuse lui parlant d'une sacrée découverte qui allait être annoncée à la planète toute entière d'ici le lendemain : un archéologue avait trouvé des centaines de poteries en Grèce. Mais là où l'information retint l'attention de la blondinette, ce fut quand elle parla d'une Pierre retrouvée et que des peuples de la région l'avait prit pour presque un dieu. Aux yeux de la jeune femme, il ne pouvait s'agir que d'une Pierre de Pouvoir. Il n'en fallu pas plus pour qu'elle prenne un billet d'avion, prévenant juste Sam et Brian de son départ une fois qu'elle fut dans l'avion (ba oui sinon ils l'auraient suivi ...).

Quelques longues heures plus tard, Alix posa les pieds en Grèce. L'annonce avait déjà été faite sur internet et apparemment le soir même il y aurait présentation au public. C'était le moment pour intervenir. Elle fila donc dans les boutiques se trouver une robe assez passe partout pour une soirée mondaine. AU moins, si loin de Huntfield normalement elle n'aurait pas tous ces affreux dans les pattes ... Du moins, c'est ce qu'elle croyait.

Le soir même, elle entra donc dans la soirée, essayant de trouver des informations qu'elle eut assez rapidement : la Pierre se trouvait au sous sol en attendant la présentation. Il fallait donc qu'elle s'y rende de manière discrète. Ce fut donc en faisant semblant de chercher les toilettes qu'elle commença à descendre les marches ... Si seulement elle savait que d'autres l'avait vue ...





Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4751
Points d'Expérience : 650
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
La Dague d'Aspiration




Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.01 ¤ De Zéro en Héros   Dim 8 Oct - 15:50

La traque des Pierres de pouvoir ne mettait pas franchement Ithuriel à son avantage. Elle était frustrée, tendue et sur les nerfs en permanence. Malheureusement pour lui, ce fut Andras qui en fit les frais au bout de seulement quelques secondes de présence aux côtés de la créature céleste. Celle-ci venait de lui demander en effet s’il était là pour l’aider ou bien pour lui mettre des bâtons dans les roues. Ayant tourné la tête vers lui pour sonder son regard, elle détourna le visage en le voyant approcher afin de lui susurrer sa réponse à l’oreille. Il désirait donc simplement rendre service ? C’était pour le moins étrange. Elle devrait méditer sur cette histoire prochainement.

En attendant, elle avait bien mieux à faire : le démon lui révéla qu’il savait de source sûre où se trouvait la Pierre. Une excellente nouvelle. Elle avait envoyé ses hommes passer la zone au peigne fin et la chance voulut qu’Andras lui apporte cette information sur un plateau d’argent. Décidément, c’était à croire que l’univers était dans leur camp en cette douce soirée automnale.

— Bien, ne perdons pas de temps alors, montre-moi le chemin, ordonna-t-elle en désignant du menton la façade de l’ancien temple bardé de projecteurs et désormais bondé de curieux à quelques minutes à peine de l’annonce de la grandiose découverte. Nous n’avons pas beaucoup de temps.

Contrairement à son habitude, Ithuriel ne s’était pas montrée froidement autoritaire. Elle ne s’était pas départie de ses airs supérieurs. On ne pouvait réfréner le naturel. Néanmoins, Andras avait pu remarquer quelques nuances dans la voix de la déchue : son ordre ressemblait plus à une invitation un brin forcée plutôt qu’à un véritable commandement. N’était-ce pas en soi une amélioration ?

Concentrée sur la nouvelle du démon, Ithuriel n’avait pas senti la présence de Diana ni celle d’Isatys. Et comme Andras et elle ne perdirent pas de temps à traverser la foule, préférant se téléporter directement au sous-sol, elle ne remarqua pas non plus la petite blonde qui se fraya innocemment un chemin derrière une corde à côté de laquelle un panneau indiquait : « défense d’entrer – réservé au personnel ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 186
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.01 ¤ De Zéro en Héros   Dim 15 Oct - 18:27

Comme ils étaient tous les deux d’accord pour ne pas perdre de temps ici, il ne se fit pas prier. Il sentit la présence d’un démon ainsi jeta-t’il un rapide coup d’oeil aux alentours, sans grand résultat, il y avait bien trop de monde pour qu’il détecte précisément sa position. Lui qui craignait de voir d’autres personnes sur le coup, ses craintes s’étaient avérées vraies. Le contraire aurait été trop beau pour être vrai. Il fallait qu’il en touche un mot à Ithuriel, si un démon était ici, ce n’était sûrement pas par hasard. Espérons que ce soit le/la seul(e), le fait que ce soit un démon allait encore, il pourrait toujours tacher de le ou la convaincre de rallier leur cause. Car après tout, il faisait cela pour la cause, s’il lui expliquait il était certain qu’ils tomberaient d’accord. Oui c’est ça, il s’y avait d’autres personnes, ils s’occuperaient de leur régler leur compte. Rien de tout cela ne l’effrayait. Alors qu’ils marchaient d’une allure soutenir derrière la rambarde délimitant la zone réservée au personnel, il s’approcha d’Ithuriel pour lui glisser à l’oreille.

«Il y a un démon dans la salle, soyons prudent».

L’avertissement donné, ils se téléportèrent directement au sous-sol. Ils n’avaient que peu de temps avant que les trésors soient exposés au grand public. Qui plus est, s’il y avait d’autres personnes dans le coup cela faisait une raison de plus. Il ne laisserait personne leur passer devant. Cette fois, il falait qu’il réussisse.

Il avait étudié le plan d’un bâtiment auparavant, si bien qu’il le connaissait par coeur. Il savait parfaitement où aller. Il prit donc le soin de guider Ithuriel. Non, pas qu’il se complaisait à reprendre les reines, bon si cela lui plaisait. Depuis le début, il lui laissait tout diriger, le diriger même, mais il avait aussi envie de lui montrer qu’il pouvait aussi prendre les choses en main, elle qui doit sûrement avoir une haute opinion d’elle. Surtout après le désastre de leur précédente mission ensemble...

«Par ici. D'après les plans du bâtiment, il suffit de prendre ce couloir, tourner à gauche, puis prendre la deuxième à droite et la salle est au fond.»

Il se stoppa lorsqu’il entendit des bruits de pas, quelqu’un descendait. Il fit signe à Ithuriel de se taire et lui fit comprendre d’un signe de la main que quelqu’un venait. Il sortit son poignard de sa veste, prêt à se défendre. Il y avait bien une personne qui descendait. Peut-être un garde ? Ou alors, ou une autre personne intéressée par la pierre ? En tout cas, il était prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.01 ¤ De Zéro en Héros   Lun 16 Oct - 16:15

Diana était en Grèce et bien prête à trouver cette pierre de pouvoir. C’est alors que dès son arrivée, elle fit l’inspection de la foule dans les personnes VIP qui avaient l’occasion d’assister au dévoilement de l’artéfact. De cette manière, elle détecta sa sœur Ithuriel, présence très simple à sentir puisqu’elle était vieille et puissante. Elle était comme ce petit point lumineux dans le noir, dur à rater.

Si sa sœur était là, ça augurait mal… très mal. Par chance, elle sentit bien vite une autre présence, milles fois plus rassurante, Isatys. La petite démone était là, ce qui était un vrai coup de chance. En effet, les deux créatures surnaturelles avaient d’un commun accord accepté de s’allier concernant les pierres de pouvoir. Ithuriel était trop puissante et risquait de déchainer la prochaine apocalyse sur Terre…

Isatys s’était approché et avait saisi son bras avec un naturel qui aurait pu sembler déconcertant aux yeux d’autres anges et démons. Mais Diana avait appris à faire confiance à bien plus de démons que d’anges au fil des années.

D’un simple coup d’œil, on aurait pu croire que c’était deux sœurs qui venaient ensemble à cette soirée. Diana continua de marcher normalement, inspectant la foule. Même si elle percevait l’essence de sa sœur, elle ne la voyait pas. Isatys pendant ce temps, se mettait à tout moment sur la pointe des pieds pour observer… Diana étant plus grande, n’avait pas besoin de faire la même chose. De toute façon, elle fonctionnait au radar, se servant plus de ses pouvoirs que de ses yeux pour avancer et détecter où se cachait sa grande sœur.

- Hein?, demanda Diana en sursautant en entendant Isatys s’adresser à elle. Un démon? Où ça? Sais-tu qui c’est?

Diana laissa Isatys l’informer du démon, car pour sa part, elle ne voulait pas perdre la trace de Ithuriel. Tout en marchant, elle sentait qu’elle s’en approchait, mais… et alors, elle stoppa net. Elle reconnue Alix Spencer dans la foule. Cette dernière passa outre la barrière indiquant de ne pas passer, ouvrit une porte et descendit les escaliers. Diana regarda autour d’elle. Si l’humaine était là, c’était pour une seule raison…autant la suivre donc…

- Spencer est là… Ce n’est pas bon pour nous ça, murmura-t-elle à Isatys. Il faut la suivre.

L’ange dirigea Isatys tranquillement vers la barrière aussi et ouvrit la porte pour suivre silencieusement avec la démone, Alix Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2704
Points d'Expérience : 400
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 ¤ De Zéro en Héros   Sam 21 Oct - 16:06


Isatys tenait toujours le bras de Diana, mais elle ne repéra pas le deuxième démon dans la foule, et sa présence se faisait soudain plus diffus, signe de sa présence, mais plus éloigné qu'à l'instant d'avant.
"Il vient de se téléporter non loin d'ici!" expliqua la petite démone en reposant ses deux pieds sur le sol. Elle n'était pas sûr de pouvoir dire si il s'était éloigné de la zone, ou au contraire si il était déjà entrer dans la salle. Avant de pouvoir répondre à la question suivante que l'identité du démon, dont Isa ignorait tout, la jeune ange lui fit part de l'arrivée de Spencer. La petite démone se demandait encore qui était ce... bonhomme, qui semblait faire peur à Diana. Elle ne connaissait pas le nom de famille d'Alix, de Blondie, et si elle l'avait repéré elle aurait sans doute réagit autrement qu'en se prenant la tête pour ce mystérieux personnage. Elle aurait été plus confiante en passant sous la barrière, et empruntant la porte de service vers l'antre de la demeure.

La petite démone suivait l'ange, en se disant que ce n'était pas plus mal qu'elles soient venues toutes les deux pour cette pierre. Elle n'aurait sans doute pas pu se battre contre l'ange que Diana avait repéré, contre ce démon et en plus ce Spencer. Isatys marchait dans le long couloir, arrivé à un carrefour, elle repéra un peu plus la présence du démon. Si la présence d'un ange se repéré par un point lumineux, celui d'un démon, ce serait plutôt une tache sombre.
"C'est par là!" dit-elle un inutilement, alors que Isa suivait la présence démoniaque, qu'elle ne parvenait pas à identifier, doutant de l'avoir déjà rencontré, ou alors qu'une ou deux fois. De son côté, Diana suivait sans doute la trace de sa sœur l'ange. La petite démone et sa comparse arrivèrent enfin devant la porte. Alix la chasseuse était là, de même qu'Ithuriel et puis le démon.
"Oh... une réunion de famille" fit Isatys joyeuse avec un grand sourire, ce n'était sans doute le bon état d'esprit, mais c'était justement ça qui était drôle. La petite démone se demandait alors ce qui allait se passer, qui se battrait contre qui, ça aussi ce serait drôle. Ithuriel et le démon faisait équipe, de même qu'elle et Diana, donc c'était Alix qui devait choisir un camp, peut-être que son choix ferait la différence d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25022
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: V.01 ¤ De Zéro en Héros   Sam 4 Nov - 18:55

Alix avançait d'un pas sur et déterminé au travers des différents couloirs qui devaient la mener jusqu'à la pierre. De temps en temps elle s'arrêtait pour vérifier qu'il n'y avait aucun garde et pour le moment ce n'était pas le cas. Ce fut donc en quelques minutes à peine qu'elle arriva à une sorte de carrefour, puis eut tout juste le temps de continuer un peu son chemin avant de tomber sur une première porte fermée. La chasseuse savait que la Pierre était encore à quelques mètres de là, mais il fallait obligatoirement passer par là, il n'y avait pas d'autres chemins. Elle commença à sortir de quoi ouvrir la porte mais une voix s'éleva. Une voix bien trop familière. Quand elle se retourna, elle vit non pas une personne qu'elle aurait souhaité voir six pieds sous terre, mais quatre personnes !

D'un côté la petite démone aux sucettes, Isatys … Et accompagnée de Diana. Comment vous dire que le cœur d'Alix s'emballa aussitôt en voyant le visage de sa tortionnaire. Elle l'avait tant fait souffrir quelques mois auparavant. Alix eut envie de fuir sur le moment, mais elle se sentait un peu prise au piège, collée à cette porte. Heureusement, de l'autre côté se trouvait un homme qu'elle n'avait jamais vu (ou du moins elle ne s'en souvenait pas vraiment). Et avec lui, Ithuriel. Alix ne savait que très peu de choses d'elle : c'était une ange et elle n'aimait pas Isatys. Du coup forcément, la blondinette se rapprocha un peu d'elle pour s'éloigner de Diana. Après tout, Ithuriel et elle avait torturé Isatys pour Graham à l'époque, peut être qu'elles pouvaient se considérer comme alliées ?

-Vous êtes là pour la Pierre ?

Question bête, mais au moins elle en serait certaine. Si elle se retrouvait seule contre Diana et Isatys, aucun doute qu'elle fuirait. La Pierre était très importante à ses yeux mais pas autant que sa propre vie …

Alors qu'elle attendait la réponse, des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Et très vite, une dizaine de personnes, certainement des « fans »du découvreur de la Pierre, arrivèrent en courant et criant que des étrangers s'étaient infiltrés dans les sous sols pour voler la pierre. Aussitôt, Alix leur cria de rebrousser chemin. Elle savait très bien que Diana et Isatys ne feraient pas de pitié et les tueraient tous s'ils tentaient quoi que ce soit contre eux, et ça, Alix voulait l'éviter.

-Fuyez ! Elles vont vous tuer !

Mais qu'importe les dires de la jeune femme, les fans avançaient vers eux. Alix se mit à ronchonner dans sa barbe, sachant pertinemment que le combat aller être rapide. Elle tenta une nouvelle fois de les interpeller mais c'était trop tard, peut être que les derniers prendraient peur … Elle, telle une faible, se cacha un peu plus loin.



HJ : désolé pour le retard, je vous remercie de m'avoir laissé répondre.

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4751
Points d'Expérience : 650
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
La Dague d'Aspiration




Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.01 ¤ De Zéro en Héros   Jeu 9 Nov - 13:32

Une fois n’est pas coutume, Ithuriel avait laissé à Andras le soin d’ouvrir la voie. Le démon possédait en effet bien plus d’informations qu’elle sur la situation. Si elle voulait mettre toutes les chances de trouver la Pierre de son côté, mieux valait donc lui laisser les rennes. Ce qui ne l’empêcha pas d’éprouver un vif sentiment… d’impuissance fort désagréable. Elle n’avait plus l’habitude de suivre les ordres. Plus depuis des centaines de milliers d’années. Cette situation la faisait paraître faible et elle détestait éprouver un tel sentiment de dépendance vis-à-vis des autres pour mener à bien sa mission. Une sacrée douche froide pour son ego. Mais si cela lui permettait de mettre la main sur la Pierre…

Andras avait effectivement informé Ithuriel qu’un démon était dans les parages. Le temps jouait contre eux et en plus, un ennemi tenterait très certainement de s’emparer de leur trésor avant eux. Il n’y avait donc pas de temps à perdre. Raison de plus pour laisser le soin au démon de mettre à profit les informations qu’il possédait sur cet endroit. Ce qui les fit déboucher non loin d’un croisement où ils tombèrent nez à nez avec trois individus que la déchue avait d’ores et déjà rencontrés par le passé.

— Toi, souffla la déchue en posant tout d’abord les yeux sur la démone qu’elle avait cherchée à repérer en sondant le bâtiment tandis qu’Andras la menait jusqu’à cette croisée des chemins. Je me disais bien que je reconnaissais cette sinistre odeur mielleuse. (Puis elle tourna la tête vers Diana.) Je suis surprise de te revoir, ma chère sœur. J’avais fini par me faire à l’idée que tu avais peut-être décidé de disparaître à jamais de ce monde. N’ayant plus eu de tes nouvelles depuis notre dernière… rencontre.

La déchue insista sur le dernier mot en sachant pertinemment que cette entrevue avait été un moment difficile pour Diana. Elle avait pris conscience qu’Ithuriel était irrécupérable et cette dernière l’avait pour ainsi dire contrainte à se mettre à genoux devant elle en reconnaissant sa supériorité. Comme toujours, la déchue avait tenté de manipuler sa petite sœur en usant de toutes les fourberies possibles. Mais Diana n’avait pas mordu à l’hameçon même si elle avait feint la servitude avant de disparaître.

C’est à ce moment-là qu’Alix se rapprocha d’Ithuriel et d’Andras. De toute évidence, elle les trouvait plus dignes de confiance que l’autre équipe invraisemblable. Mais c’est tout juste si Ithuriel daigna se rendre compte de la présence de l’humaine. Elle avait souvenir d’avoir travaillé conjointement avec elle durant la traque de Mystick et il fallait admettre que la chasseuse était du genre à mener coûte que coûte ses objectifs à terme. Une très bonne chose. Qui aurait mérité le respect d’Ithuriel. Excepté que dernièrement, la déchue avait tellement chuté qu’elle commençait à voir les humains comme du bétail. Le hochement de tête qu’elle daigna tout de même accorder à l’humaine lui confirma qu’Andras et elle étaient bien là pour la Pierre, en effet.

Des bruits de course se firent alors entendre. Alix tenta de mettre en garde les nouveaux venus, mais ils n’en firent qu’à leur tête et se mirent à menacer les cinq comparses. Qu’à cela ne tienne : Ithuriel n’était pas à une ou deux morts près… ni même une dizaine.

— Récupère la Pierre, ordonna-t-elle à Andras sans même tourner la tête vers lui. (Elle garda toute son attention entièrement focalisée sur Isatys et Diana.) Je m’occupe de ces deux-là.

Encore cette haute estime de soi qui ressortait dans les propos de la déchue. Cette confiance aveugle et cette conviction d’être invincible. Et à peine les mots eurent-ils franchi la barrière de ses lèvres que ses yeux s’illuminèrent d’un éclat bleuté pareil à des saphirs. Puis ce fut une aura d’une blancheur immaculée qui s’enroula autour d’elle avant d’exploser avec l’intensité lumineuse d’une supernova. Les nouveaux venus n’eurent pas le temps de pousser ne serait-ce qu’un cri : ils gisaient désormais au sol, de la fumée s’échappant de leurs orbites calcinées, la bouche grande ouverte et déformées par un cri muet que jamais plus ils ne pourront pousser. Ils étaient tous morts.

— À nous maintenant, lança la déchue en se jetant vers Diana et sa nouvelle partenaire de crime.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 186
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.01 ¤ De Zéro en Héros   Jeu 16 Nov - 22:57

Cela aurait été trop beau qu’ils ne soient que tous les deux à la recherche de cette pierre. La découverte avait été médiatisé, donc très visible pour quiconque prend le temps de s’attarder à chercher. Visiblement donc, ils n’étaient pas les seuls intéressés par les pierres de pouvoirs. L’entité démoniaque qu’il avait sentit quelques minutes auparavant fut la première à se montrer. Elle avait pris possession du corps d’une jeune fille, une enfant. Comme ce devait être convéniant, cela devait en duper plus d’un... Mais bon, pour lui se retrouver coincé dans un corps d’enfant, non merci. Ce corps-là lui convenait très bien, lui apportant une liberté d’action totale et il avait aussi ses avantages. Il ne connaissait pas la démone ou peut-être pas dans ce corps-là. A voir sa réaction, elle ne semblait pas le connaitre. Mais ce n’est pas cela qui le froissa. Il eut un rictus de dégout lorsqu’il vit qu’elle était accompagnée d’un ange. Serrant les dents, il fixa l’ange d’un air de défi. Bien que chacun soit calme pour l’instant, l’atmophère était tendue. Il ne savait rien de la puissance de ces invités indésirables, mais s’il fallait faire couler le sang, s’il fallait se battre, il n’hésiterait pas. Ithuriel reconnu vite l’ange, qu’elle ne semblait pas porter dans son corps et le mot est faible, elle l’a haissait, cela se voyait. Mais existe-t-il un ange capable de supporter un autre ange ? Enfin, ce n’était pas l’heure de réfléchir là-dessus.

Comme pour dénouer cette situation, une humaine débarqua en plein milieu de tout cela. Andras leva les yeux au ciel. *Non, mais c’est pas vrai, il y en a encore beaucoup comme ça ?* Pensa-t-il. C’est vrai quoi, autant qu’ils viennent tous en même temps, qu’on en finisse. L’humaine sembla hésiter en les voyant. C’est bien, elle ne semblait pas être stupide, se disant qu’elle devrait fatalement faire un choix si elle voulait se sortir de cette situation. Mais en quoi une humaine pouvait être intéressée par ces pierres ? Par curiosité peut-être ? A moins qu’il y ait une autre raison. Finalement, il la vit venir vers eux, s’approchant d’Ithuriel. Il lui adressa un sourire au passage. Elle était bien au courant pour les pierres, cela allait de soi, elle n’était pas ici par hasard. Des bruits de pas se firent entendre, nombreux. Plusieurs personnes approchaient rapidement. L’humaine les prévint qu’ils étaient là pour tous les tuer. Tandis qu’elle cherchait un coin où se protéger, Ithuriel réagit au quart de tour lui ordonnant de récupérer la pierre tandis qu’elle s’occupait du reste. Il n’y avait pas le temps d’argumenter, de plus que ce n’était pas une mauvaise idée. Il n’avait aucun doute sur les capacités d’Ithuriel, elle aurait le dessus, il en était persuadé, du moins l’espérait-il fortement.

«Ok chef, amuses toi bien» Lui dit-il en mimant d’un geste de la main un salut militaire, tout en souriant. Il ne perdit pas de temps et courut vers la salle où est supposé être entreposé la pierre. Il entendit au loin des cris, mais ne s’arrêta pas pour autant. Il continua à courir jusqu’à être arrivé devant la salle, gardé par un vigile dont il n’eut aucun mal à se débarrasser. Il entra dans la pièce, chargée d’objets en tous genre. Aucune alarme ne s’était déclenché, ce qui était un bon signe. Il scruta la pièce du regard afin de s’assurer qu’il n’y ait pas de détecteurs de mouvements. Toutes les pièces étaient entreposés sur des étagères à l’exception d’une chose bien sûr, la pierre, elle bien protégés derrière une vitre en verre avec capteur de présence de chaque côté. Mais il n’avait pas besoin de s’approcher pour l’avoir. Par télékinésie, il fit se soulever doucement le dôme en verre et fit glisser doucement la pierre en dehors. Il la ramena doucement vers lui, en prenant soin de lui faire éviter tout les capteurs. Cela fait, il soupira, puis rangea la pierre dans la poche intérieure de sa veste. Voilà qui était fait, il ne restait plus qu’à en avertir Ithuriel et se barrer d’ici fissa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.01 ¤ De Zéro en Héros   Ven 17 Nov - 19:52

Diana était curieuse… un démon non identifié, Spencer dans le coin et Ithuriel. L’orage se profilait clairement à l’horizon et c’était inquiétant. Diana pris note de la dernière remarque d’Isatys et poursuivit discrètement la Spencer tout en continuant de pister la trace surnaturelle d’Ithuriel.

Apparemment, tous les chemins menaient au même endroit… Isatys et elles suivirent le chemin souterrain dans le noir, bref, dans le sous-sol de la bâtisse. Elles débouchèrent finalement sur une réunion, comme le fit remarquer Isatys avec un brin d’humour.

Pour sa part, l’ange se délecta de la terreur qu’elle infligeait de par sa seule présence à Alix. Elle reculait et se dirigeait vers bien pire qu’elle… Ithuriel. Diana aurait pu en rire mais… non.

- Je ne suis pas surprise de te voir… ici. Et non. Je ne compte pas crever pour te faire plaisir , dit Diana lorsque Ithuriel s’adressa à elle, tout en resserrant son étreinte sur Isatys. Autant pour se rassurer que de montrer qu’elle était avec la petite… en fait, si Ithuriel attaquait Isatys, elle se porterait à sa défense sans hésiter.

Soudain, Alix annonça l’arrivé d’humains. Diana les avait senti approcher. Sans hésiter, Ithuriel avec sa domination habituelle, ordonna à son démon de service de récupérer la pierre. Et elle déclara s’occuper de deux premiers humains qui arrivaient en courant. Se faisant, Diana sentit immédiatement la montée de pouvoir de sa sœur.

L’ange qui tenait déjà fermement Isatys contre elle, la saisit et la colla à sa poitrine alors qu’elle tourna le dos à Ithuriel. Dans cette position, elle cacha le regard du démon face à la pureté immaculée de sa sœur…qui l’aurait détruite en un coup d’œil bleuté. L’onde de choc comparable à une supernova ne fit que frémir l’ombre de ses propres ailes, mais la pureté la caressa plus qu’autre chose. Étant un ange aussi, elle était sensible à l’agréable douceur de leur conception.

Alors que les deux humains tombèrent au sol, les orbites brûlées, trois autres humains freinèrent d’horreur devant la situation. Diana libéra ses mains qui jusqu’à maintenant avaient maintenues contre elle Isatys et les leva sans hésiter… et par télékinésie, elle leur cassa le cou. Les trois s’effondrèrent en silence.

- Occupe-toi du démon , lança-t-elle en écartant Isatys pour la protéger et faire face à Ithuriel qui se jetait sur elles.

Diana leva ses mains devant elle pour se protéger de sa sœur en donnant une poussée télékinésique… mais que sa sœur heurta et brisa sans peine… au malheur de l’ange qui reçut une déflagration sous l’explosion du pouvoir déployé censé la protéger, qui la fit se percuter avec dureté dans le mur derrière elle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2704
Points d'Expérience : 400
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 ¤ De Zéro en Héros   Ven 17 Nov - 21:22


Isatys arriva en compagnie de Diana dans la salle, où se réunissait déjà Ithuriel, un démon et donc Alix, qu'elle fut surprise de voir, donc Spencer devait être son nom de famille. Isa sourit contente de faire face à la chasseuse une nouvelle fois, bon d’accord avec Ithuriel et l'autre démon dans la pièce, ce n'était pas la joie, si ils avaient pu être ailleurs, cela aurait été encore mieux. Mais peu importe, la petite démone ferait de son mieux pour que ni le démon, ni Ithuriel, ni Alix me mettent la main dessus. Isatys fit un grimace en tirant la langue quand Ithuriel s'adressa à elle, la petite démone s'en fichait de ce qu'elle pouvait bien dire. Elle jeta un coup d’œil vers Diana, et se dit que les histoires d'anges, étaient bien plus compliqués que les histoires de démons. Peut-être parce qu'il y avait cette notion de famille, que les démons n'ont pas. La famille rend toujours les choses compliquées. Alix s'approcha d'Ithuriel, faisant ainsi clairement voir dans quel camp, elle était, mais cela n'avait que peu d'importance aux yeux d'Isatys.

Un groupe d'hommes arriva derrière elles, pendant une seconde Isa se demanda d'où ils pouvaient bien venir, avant de se rappeler qu'ils étaient quand même dans un lieu d'exposition rempli par de nombreuses personnes venus admirer des œuvres d'arts, il y avait donc sans doute des gardes, ou ce genre de personnes. Alix cria qu'elles allaient les tuer, pour sa part Isa se demandait qui en tuerait le plus, Diana et elle, ou bien Ithuriel et l'autre démon. Ithuriel ordonna au démon d'aller chercher la pierre, et Isatys le vit partir en courant, avec regret de ne pas pouvoir le suivre. Elle allait même s'élancer, quand elle sentit deux bras l'encerclé par les épaules et la forcer à tourner, sans trop comprendre pourquoi. Quand soudain une grande lumière blanche éclaira la pièce, tuant deux pauvres hommes. La petite démone sentit son corps se couvrir de frissons, et les poils de tout son corps se dressaient. Elle n'était pas du tout bien, heureusement cela cessa assez vite, et Isa réalisa qu'elle avait retenu sa respiration pendant tout ce temps.

Diana la libéra, et la petite démon vit les trois hommes tombaient à leur tour, voilà, il n'y avait plus qu'elle, les deux anges et la pauvre Alix. Isatys soupira de soulagement, et se demandait encore ce qui s'était passé. Mais une chose était sûre, Diana venait de lui sauver la mise. Elle devait donc lui rendre la pareille, et ça ce n'était vraiment pas juste. Isa a horreur de devoir quelque chose à quelqu'un. Diana lui ordonna d'aller s'occuper du démon, Isa hocha la tête et fit à son tour un salut militaire, puis elle partit en courant, et elle profita pour utiliser sa télékinésie pour envoyer la pauvre Alix contre un mur. Elle courut un moment, avant de retrouver le démon, qui sortait de la pièce, où avait dû se trouver la pierre. Isa ne savait pas si il n'y avait pas eu de pierre, ou bien si le démon l'avait déjà prit sur lui, mais elle était presque sûre que la seconde solution était la bonne.

"Salut" fit Isatys avec un sourire....Attends avant de m'envoyer valser dans les airs." fit la petite démon d'un air triste, en anticipant l'idée probable du démon, elle se mit à fouiller dans son sac et en sortit une sucette qu'elle lui lança.
"Cadeau" fit-elle avant de se téléporta pour arriver derrière lui et le pousser physiquement avec ses mains dans son dos, et elle cria.... On joue, à donne-moi la pierre" proposa la petite démone comme si c'était un jeu auquel tous les enfants jouent. Elle fit un sourire et attendit qu'il réagisse à son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 ¤ De Zéro en Héros   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.01 ¤ De Zéro en Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-