AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 V.01 ¤ A Fleur de Peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25341
Points d'Expérience : 1180
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE
4 Rangs Offerts
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: V.01 ¤ A Fleur de Peau   Dim 24 Sep - 16:09



A Fleur de Peau








Une rumeur circule dans le ciel comme sous Terre ... Un artefact puissant serait quelque part non loin d'Huntfield. Seulement, personne ne sait ce que c'est, ni même à quoi il sert, vous savez, les bruits de voisinages. Après tout, existe-t-il réellement ? Bien des démons et anges n'ont pas cherché à en savoir plus, mais ce n'est pas le cas de nos 4 / 5 protagonistes.

Ils se rendent donc à 20 kilomètres de la ville, et entrent dans un sanctuaire délimité par quatre piliers, et parsemé d'arbres. L'un après l'autre, ils entrent et se rendent compte qu'ils ne peuvent pas repartir sans avoir trouvé l'artefact, et pour cause : ils sont tous d'un seul coup frappé d'émotions qui ne leurs sont pas vraiment connues et surtout qui ne leur correspondent pas mais alors pas du tout !

En effet, en entrant dans le sanctuaire, ils ont été liés psychiquement et physiquement au hasard à 4/5 personnes d'un peu partout dans le monde ! Voir des démons et des anges avoir mal au ventre à cause de leur menstruations, ou se rouler par terre comme un enfant de 5 ans qui vient de s’égratigner le genou aurait bien fait rire les chasseurs alentours, mais heureusement ils sont seuls ... Mais pour rompre le sortilège, il leur faudra trouver l'artefact et le détruire, tout cela en s’accommodant du lien psychique et physique qui les lie aux humains !


¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono







JE VAIS ME RETIRER LES 20 PE

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19408
Points d'Expérience : 220
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 ¤ A Fleur de Peau   Lun 25 Sep - 12:01

Les bruits qui courent à Huntfield ne sont pas rares. C'est assez facile d'entendre une rumeur sur une personne ou sur des objets puissants. C'est ainsi que par hasard, l'un de ses démons lui avait rapporté ce qu'il avait entendu... pour son plus grand malheur. Un artefact inconnu aurait été localisé à quelques kilomètres de la ville. Vous imaginez ! Quelque chose qui ne demande pas d'aller bien loin, pour une fois, c'est une occasion à saisir. Personnellement, le Duc pensait à une pierre de pouvoir, après tout, en ce moment elles sont recherchées. Alors, autant tenter sa chance pour essayer d'en avoir une, vu que la première lui avait bêtement échappé.

Histoire d'avoir un appuie, car il est difficile de savoir sur quoi il va tomber, il avait proposé à Malkhael de venir avec lui. Vous savez ce qu'on dit en plus de ça, plus on est de fous plus on rit ! Oh, si seulement il savait à quel point cette phrase allait se révéler juste aujourd'hui... Le démon n'avait pas de plan en particulier, juste y aller et advienne que pourra.

L'endroit avait été facile à localiser, il ne restait qu'a trouver l'entrée, parce que c'était au beau milieu de la forêt. A moins que cette chose soit enfouie quelque part dans le sol, ce dont il doute et de toute manière, il n'a pas envie de devoir faire des trous partout pour trouver l'objet de sa quête. Malgré tout, ça commençait par des recherches et il se trouve qu'une sorte de trappe métallique buta contre son pied. Ben la voilà l'ouverture. Ceci semblait être une sorte de bunker ou d'abri secret. En fait, qu'importe ce qu'est cet endroit, du moment qu'il trouve ce qu'il cherche. Astaroth n'eut pas de mal à ouvrir la trappe, la faisant voler grâce à sa télékinésie. Il glissa le long de l'échelle qui permettait d'aller en bas. Pour le moment ça allait, il ne ressentit pas tout de suite ce changement. Ce n'est que quelques pas après, que son ventre commença à le déranger, plus exactement son bas ventre. Ça n'avait rien d'un mal de ventre ordinaire ou d'une crampe d'estomac. Et puis, c'est un démon, quoi qu'il arrive, il ne pourrait pas être atteint par une gastro ou quoi que ce soit d'être. La douleur était bien réelle, c'était horrible, comme un poignard qu'on lui enfonçait dans les tripes encore et encore. La bouche ouverte, le visage tordu par la douleur, il posa ses mains sur son ventre tout en s'adossant au mur. C'est fou, il avait envie de ce recroqueviller sur lui-même, de se rouler en boule par terre en attendant que ça passe. C'était des sortes de spasme totalement horrible. Qu'est-ce qui lui arrive bon sang ? Est-ce cet endroit ? Une malédiction ? Un sort puissant pouvant atteindre un démon ? Le Duc des Enfers tenta de fuir, de partir par l'échelle, mais une sorte de force mystérieuse l'empêchait de partir, même en se téléportant, il ne pouvait pas, il était coincé avec ce mal de ventre. Il finit par s'accroupir, espérant qu'avoir le ventre compressé pourrait calmer sa douleur.

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1222
Points d'Expérience : 306
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 ¤ A Fleur de Peau   Lun 25 Sep - 17:04

Ça alors ! Il paraitrait qu’un artefact se trouve là, à seulement une vingtaine de kilomètre de la ville, quelque part en forêt. Du moins, c’était ce que rapportait la rumeur que Caym avait à tout hasard entendu en…écoutant le contre-rendu de l’un de ses…employés. Bon, vu comme ça, ce n’était pas du tout un hasard en fait. N’empêche que…le démon trouvait presque cette information bien trop belle pour être vraie. Certes, il ignorait tout du dit objet mais…un artefact était en général un petit quelque chose d’assez intéressant et d’utile au moins à un moment donné. Peut-être même que, avec un peu de chance, il s’agissait là de l’une de ses pierres de pouvoirs dont lui avait parlé Emmy et Diana. Mouai, même si en vérité ça, il en doutait un peu. Restait que…comme l’adage le disait : L’espoir faisait vivre ! Et ce n’était pas parce qu’on était un démon qu’on ne pouvait pas espérer !

Alors oui, Caym avait décidé d’aller vérifier la rumeur en se téléportant à l’endroit indiqué. De source à peu près…sûre, l’endroit était délimité par quatre grands piliers plantés là, en pleine forêt. Bien, ça…Caym le localisa rapidement. Et…Il y avait déjà quelqu’un ici, le démon pouvait clairement sentir la présence de…l’un de ses semblables ? Il regarda rapidement autour de lui, ne vit personne mais son regard accrocha quelque chose au sol, une trappe. La réelle entrée du sanctuaire ? Peut-être. Il se hâta de s’y diriger afin de descendre par l’échelle. Il était hors de question qu’il, si artefact il y avait, perde ce dernier aux mains d’un autre démon !

Une fois en bas, il fit quelques pas avant que…ça ne le frappe. Au départ, ce ne fut que le démon accroupi au sol qui semblait…ne pas aller très bien. Et ! Un instant, n’était-ce pas…Dean Winchester ?...Astaroth ? Caym se souvenait avoir rencontré le démon, déjà. Il y avait de cela plusieurs années, à l’époque…ça n’avait pas été un ennemi et…

Une douleur vive s’empara de lui, au genou gauche. Alors que l’envie de pleurer s’emparait de lui, il sentit les larmes lui monter aux yeux. Et soudain, sans réellement savoir pourquoi, il se retrouvait assit sur le sol à se tenir la jambe. Il avait mal aux coudes aussi, au bras droit comme…une éraflure ? L’envie d’éclater en sanglot grandissait, il sentait sa poitrine se gonfler de…de chagrin ? Et de panique, parce que personne n’était là pour l’aider, personne ne voulait l’écouter et son genou lui faisait super supra mal à un point tel qu’il se demandait si on n’allait pas « JE VEUX PAS QU’ON ME COUPE LA JAMBE » Qu’est-ce que ? C’était quoi ce coup de panique stupide et ridicule là ?

Pourquoi est-ce qu’il avait autant besoin de sa…maman ? QUELLE MAMAN ?!!! Il était un démon, il n’avait pas de mère ! Alors pourquoi est-ce qu’elle refusait de porter attention à lui alors qu’il avait mal ?!!! Oh non. Non, il fallait qu’il parte de cette endroit et vite ! Caym se releva, du mieux qu’il put, malgré l’horrible douleur et clopina en direction de l’échelle. Oubliant presque la présence de l’autre démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : ©clems76 / Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 239
Points d'Expérience : 648
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.01 ¤ A Fleur de Peau   Mer 27 Sep - 20:42

Oh mais qu’était-ce donc que cette rumeur-là? Sahriel se pencha sur le visage du loup-garou – juste sous ses yeux- qui était recroquevillé sur sa chaise. Un artéfact dans le coin?

- Gentil toutou! Tu as su me trouver un indice… c’est bien!

Pas que Sahriel courrait réellement après les cailloux d’Ithuriel…mais si sa sœur avait un jouet intéressant, et bien, elle se devait de lui voler! Surtout que c’était lié à son frère adoré… Lucifer serait fier d’elle si elle lui rapportait les petits cailloux qu’il désirait. Raison pour laquelle elle prenait en charge l’idée de trouver des indices en prenant des créatures ou des sous-fifres démoniaque. S’ils revenaient bredouilles, elle les tuait après une séance de torture… S’ils revenaient avec des réponses, elle notait, puis elle les handicapait… soit de la langue, soit de la langue et des yeux, soit elle laissait sans yeux, langue et sourd. Elle voulait éviter que d’autres puissent se servir d’eux pour trouver les jouets d’Ithuriel… Chose qu’elle fit avec ce malheureux loup-garou. Une fois qu’il lui eut montré le chemin vers l’espèce de temple et désigné la trappe – ouverte – qui dirigeait sous terre… elle le rendit aveugle, sourd et muet… et l’empala à un jeune arbre. Elle voulait vraiment éviter de prendre des risques…


Et descendit allégrement l’échelle qui menait au trou de noirceur quelques mètres plus-bas. Une fois qu’elle déposa les pieds sur le sol en terre battue, elle se sentit bizarre… C’est alors qu’elle remarqua la présence de Caym, le gentil démon avec qui elle avait pu jouer à ‘’torturons la babysitter’’ et.. Astaroth! Elle eut le temps de faire à peine quelques pas que…

Mais qu’était-ce? Pourquoi… mais POURQUOI?

- MAMAN! JE NE VEUX PAS Y ALLER! , se mit-elle à hurler en se serrant elle-même. Non! Non! Pas le méchant monsieur! Non!

Elle se mit à pleurer à chaudes larmes, tant l’idée lui répugnait…et la surprenait. Quelle maman? Et depuis quand un ange avait-il besoin de voir le dentiste? C’était quoi ce délire! Oh non… rechutait-elle?

- Mais taisez-vous! ASSEZ! Vous n’avez pas le droit! , cria-t-elle à ‘’ses voix’’ sans se douter deux secondes qu’elles n’en étaient pas la cause…

Elle tenta de revenir sur ses pas mais... remonter l'échelle était impossible. Paniquant, elle tenta de forcer le mur invisible mais... C’est alors qu’elle courut vers un pan de mur différent et parlant clairement ‘’à quelqu’un qui n’était pas là’’, elle lança :

- Je promets de ne plus manger de bonbons! Je t’en supplie maman! S’IL TE PLAIT!

Déterminé à convaincre son assemblée que le dentiste ce n’était vraiment pas fait pour elle, elle se précipita en direction de Caym, puis en direction d’Astaroth pour leur larmoyer le même délire :

- Je suis jolie hein? Regarde!, en souriant de toute ses dents. Je n’ai pas besoin de voir le dentiste…j’ai de BELLES dents! Je promets de ne plus manger de bonbons… Tu me crois hein? HEIN?!

Et de se remettre à verser des larmes de crocodiles tout en s’agrippant aux vêtements de Caym et d’Astaroth en alternance… les appelant maman même à plusieurs reprises... terrifiée de voir le méchant dentiste…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20956
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: V.01 ¤ A Fleur de Peau   Mer 4 Oct - 21:34

Mdr bande de fous 003


Citation :
Donc donc, poursuivons un peu les affaires.
-Dean, le fait que Sarhiel t'agrippe ne vas pas du tout te plaire : ba oui, elle abime tes vêtements. Alors que déjà tu as mal au ventre, tellement mal au ventre, tu es hyper susceptible. Mode lunatique activée !
-Caym : ta maman ne t'écoute pas, alors après être passé par le fait de chialer comme une madeleine, tu vas décider de faire des trucs bien dégueulasse que seuls les gosses font (manger tes crottes de nez par exemple) pour qu'elle te porte attention Razz
-Sahriel, ma petite : continues d'embêter les deux garçons en leur prouvant que tu es la plus gentille, n'hésites pas à leur faire des bisous sur la joue, de les aider bref fais ta faux cul pour éviter le dentiste ^^

Bon jeu à vous, éclatez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19408
Points d'Expérience : 220
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 ¤ A Fleur de Peau   Mer 4 Oct - 22:31

C'était quoi cet énorme bordel ? Est-ce normal qu'à peine quelques secondes après avoir débarqué dans cet endroit une drôle de sensation se soit emparée de lui ? Ce mal de ventre, c'est impossible ? Un démon pourrait manger des œufs pourris que ça ne le rendrait pas du tout malade, alors que s'il y a bien un aliment dangereux quand il est daubé c'est bien l’œuf. Alors, pourquoi d'un coup cette douleur le prend ? Ça lui donnerait envie de se rouler en boule par terre, de gémir de douleur et de ne plus bouger du tout. De plus, il avait l'impression d'être à fleur de peau, de pouvoir s'énerver pour un rien.

Peu de temps après lui, quelqu'un débarqua, un autre démon qu'il a déjà croisé par le passé, Caym, si ses souvenirs sont bons. Quoi que là, il n'était pas vraiment en état pour se demander si c'était le bon nom ou pas. Lui aussi changea d'attitude, tout comme lui à son arrivée. On aurait dit un enfant ou quelque chose comme ça ? Le genre qui vient de se faire mal. En temps normal, le Duc n'aurait sûrement pas porté attention à son comportement, il l'aurait ignoré, mais là c'était énervant. Il n'était clairement pas d'humeur à pouvoir supporter les pleures d'un autre. Comment est-ce qu'il pourrait avoir plus mal que lui ? A chaque secondes il a l'impression qu'on lui plante un couteau dans le ventre encore et encore. Caym aussi tenta de s'enfuir, mais il resta prisonnier des lieux, comme lui. A présent c'est certain, il y a clairement un problème avec cet endroit.

Astaroth tenta de se relever, ses mains toujours posées sur son ventre, à moitié courbé dessus comme si la pression pouvait atténuer la douleur, mais c'était vraiment une idée superflue, ça ne change rien. Voilà qu'une nouvelle arrivante si son apparition : Sahriel, l'ange avec qui il a une sorte d'alliance. Comme les deux précédents, elle débuta une crise. Là encore, c'était d'un pénible, elle se plaignait, criant pour ne pas aller aux dentistes. Dentistes ? What the Fuck ? C'est quoi ce délire ? Sans le prévoir, elle vint s'accrocher à lui, jouant les filles sages, implorant qu'elle ne mangerait plus de bonbons. Mais putain, elle fait quoi la conne ? Elle est en train de froisser ses vêtements préférés. "Putain, dégage ! T'es en train de faire des plies mes vêtements espèce de conne !" gronde-t-il en la repoussant et passant sa main sur ses habits pour retirer les plis. Nan, mais c'est quoi ça ? Pourquoi il réagit de la sorte ? Qu'est-ce qu'il en a à faire de ses fringues ? C'est pas un pli qui va le gêner ? Une nouvelle crampe s'empara de lui, le pliant encore plus en deux. "Ahhh ! J'ai tellement mal au ventre ! Mais pourquoi je suis une fille ! Je n'aurais pas pu être un garçon !" Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il raconte à la fin ? C'est quoi tout ça ? Sans rien contrôler, il se mit à taper du pied, s'énervant contre les deux autres qui n'arrêtaient pas de brayer. "Vos gueules putains ! Moi aussi j'ai mal ! J'en peux plus de mes ovaires !" Là c'est certain, il y a vraiment une couille dans le pâté.

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1222
Points d'Expérience : 306
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 ¤ A Fleur de Peau   Jeu 12 Oct - 1:38

Ça faisait mal ! Genre archi, super, méga mal. Ça brûlait et ça piquait et ça élançait, pulsait. Le genre de douleur tellement si horrible que, il le savait, la seule solution allait être l’amputation ou PIRE…l’antiseptique qui piquait alors même que soi-disant maman disait que ça ne piquait pas. Clairement, elle ne s’était absolument jamais mise de ce premier sur une blessure, sinon elle aurait tenu un autre discours ! Le démon, se tenait donc la jambe, se mordant la lèvre inférieure pour retenir les larmes qui menaçait de couler sur ses joues, il renifla bruyamment. Soudain, un bruit, une voix, une autre présence que celle de son semblable au sol le ramena à la réalité…

Sahriel ! Il reconnaissait l’ange rencontré quelques semaines auparavant qui, à l’instar de…tout le monde ici, adoptait un comportement bien étrange. Déjà, qu’elle ne lui avait pas semblé très stable là c’était…catastrophique. Elle suppliait, faisait de son mieux pour les convaincre de ne pas l’emmener chez le dentiste. Ou…Ah ! bordel qu’est-ce son genou lui faisait mal ! Ça saignait ! Non. Non, ça ne saignait pas, il n’y avait pas de sang.

Elle s’agrippait à son vêtement et avant même que Astaroth puisse péter son propre calme, lui la repoussa méchamment « BERK DÉGAGE T’ES UNE FILLE TU PUES » Euh…Quoi ? Non mais, fallait l’avouer, elle puait. Toutes les filles puaient. En plus, elles ne savaient même pas jouer comme il fallait ! C’était n’importe quoi là ! Et l’instant d’après…elle se faisait crier dessus par l’autre démon, bien fait pour elle, d’abord, elle était moche !

Et lui dans tout ça ? Lui il souffrait toujours le martyr et personne portait attention à lui. Il regarda tout à tour Sahriel puis Astaroth, clairement…le plus adulte ici c’était l’autre démon ! Fallait attirer son attention, parce que jusqu’à présent, il avait rien fait ! « Eh ! EEEEEEEEEEEEEEEH ! J’ai mal !!! » Il attrapa de la terre au sol, le sol en étant légèrement recouvert, pour le lancer en direction de l’intéressé afin qu’il fasse attention à lui.

Quelque n’allait pas, clairement pas…il devait essayer de remettre ses esprits en place, distinguer le vrai du faux, ignorer la douleur horrible et ce terrible sentiment d’abandon…

Il inspira « L’artefact, on est tous ici pour ça ? Je pense que c’est ce qui est responsable de tout ça il faut le trouver avant que… » avant que tout ça n’empire…et voilà qu’il se retrouvait incapable de contenir ses larmes à présents…


[HRP : J'ai pris quelques libertés un peu. Faut je te MP Alix pour éclaircir un truc, parce que sinon ça va être juste impossible x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : ©clems76 / Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 239
Points d'Expérience : 648
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.01 ¤ A Fleur de Peau   Lun 16 Oct - 21:36

Elle s’agrippait tour à tour à Caym et à Astaroth. Elle voulait leur montrer à quel point ses dents étaient jolies et leur faire comprendre qu’elle n’avait pas besoin d’aller chez le dentiste. Elle avait tellement peur des dentistes…ils faisaient toujours mal aux dents et… mais qu’est-ce qu’elle disait? Elle écarquilla les yeux au moment où Astaroth se mettait à lui gueuler dessus par rapport à ses vêtements. Non, mais quel endouille! Et c’est qui qu’il traitait de conne?

- LA FERME ENDOUILLE!, lui gueula l’emplumé en lui donnant une gifle. Non, mais ce n’est pas ma faute s’ils me font peur les dentistes… merde quoi!

Et Sahriel se mit à pleurer comme si la fin du monde l’attendait personnellement. Parce que oui, c’était sa mort les dentistes. Alors qu’elle s’agrippait à Caym cette fois pour le convaincre, il lui gueula de dégager parce qu’elle puait…

- T’ES MÉCHANT! JE TE DÉTESTES! , lui hurla-t-elle en pleurant de plus belle.

Sahriel s’éloigna dans un coin quelques instants. Reprenant un peu ses esprits, elle entendit Astaroth se traiter de fille et parler de ses ovaires…alors que Caym gueulait pour sa jambe en se plaignant d’avoir mal… Soudainement, l’envie de montrer ses dents lui reprit et elle revint à la charge.

- Caym! Regarde mes dents. Ne sont-elles pas jolies? Tu n’es pas d’accord? Mais porte-moi attention! Ta jambe n’a rien!

L’ange pleurait à chaudes larmes. Pourquoi personne ne voulait la croire? C’était vrai enfin! Ses dents étaient blanches, parfaitement alignées et elle était jolie. Pourquoi aurait-elle besoin de voir un dentiste? Elle avait toutes les raisons du monde pour justifier qu’elle n’en avait aucunement de besoin. Mais les garçons semblaient s’en foutre…

Elle se dirigea aux côtés d’Astaroth, agrippant de nouveau ses vêtements. Elle tenta de le convaincre aussi de la blanchitude ses dents et de son non-besoin d’un dentiste. Sauf que le mec se plaignait pour ses ovaires… putain, mais c’était quoi ce délire? Caym parla alors de l’artéfact avant de se mettre à pleurer comme une gamine à son tour.

- Oui… je le voulais aussi… mais… je ne sais pas ce qui se passe… mes dents… j’ai PEUR DU DENTISTE! ARRÊTEZ DE ME JUGER BANDES DE GAMINES!

Sahriel se leva d’un bond comme si elle avait le feu au cul et fonça en direction de l’échelle…et se heurta au mur encore une fois. Elle frappa de ses poings dessus en criant comme une enragé avant de se remettre à pleurer et d’implorer de lui épargner le dentiste…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20956
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: V.01 ¤ A Fleur de Peau   Ven 3 Nov - 15:06

Ahaha, continuez vous êtes excellents !


Citation :
Voici la suite des indications :
-Dean : soudainement, tu n'auras plus mal au ventre, et pour cause, la fille à qui tu es liée viens de se faire larguer par son mec.
-Caym : l'enfant auquel tu es lié vient de tomber sur le héro qu'il adule, il est tout fou, heureux, extrêmement heureux. Fini le mal de genou, l'enfant saute de joie.
-Sahriel : la gamine n'a pas su éviter le dentiste. Elle est donc sur la chaise, la peur puis la douleur, tu es au bout de ta vie.

N'oubliez pas de repérer l'artefact comme l'a dit Caym : il s'agit d'une coupe qui semble briller bleu. Il vous la faut pour pouvoir rompre le maléfice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19408
Points d'Expérience : 220
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 ¤ A Fleur de Peau   Ven 3 Nov - 17:05

Des ovaires... Est-ce que le corps de Dean est normalement constitué pour qu'il puisse ressentir ce type de douleur ? Techniquement, ceci appartient uniquement au corps des femmes, les hommes ont leurs propres organes génitaux et ça ne leur déclenche ce genre de douleurs horribles et encore moins des sautes d'humeurs. Au moins, là il pouvait comprendre toute l'horreur que c'est d'être une femme humaine. Beurk ! Si tous les mois elles doivent avoir mal de la sorte, bon sang quel Enfer. En plus de la douleur, l'humeur n'était pas non plus au beau fixe. Et puis les deux autres... comment leurs comportements pouvait arranger l'humeur massacrante du démon. Entre l'ange qui cessait de vouloir qu'on complimente ses dents et l'autre qui voulait limite se rouler par terre à cause de sa jambe. Mais PUTAIN !!!! Aucun des deux n'avait son problème, merde !

Il était temps de se reprendre, de passer au-dessus de cette douleur le pliant en deux. Tout ceci n'était pas normal, il ne devrait sentir les douleurs menstruelles d'une femme. Tout comme l'autre ne devrait pas avoir peur d'un dentiste ou craindre une pseudo amputation de la jambe. Du coup, il n'y avait qu'une réponse à tout ça : l'artefact devait être le coupable. Se redressant, il était prêt à continuer, à avancer, trouver ce truc et le détruire. "On doit le trouver ! J'imagine que le seul moyen de rompre cette maudite malédiction sera de détruire ce truc !" C'est leur chance de retrouver leur état normal. Ils vont donc devoir avancer dans ce bunker et trouver ou se trouve l'objet maudit.

D'un coup, sa douleur sembla s'estomper, elle était encore un peu présente, mais largement secondaire. Car il était envahi par une autre émotion : de la peine, de la tristesse, le coeur brisé. D'ailleurs, des larmes coulaient de ses yeux alors que lui ne voulait pas. Il se sentait vraiment triste. Bordel, quoi encore ! Est-ce que le sort va s'acharner sur eux si longtemps ? "Dépêchons nous avant de vraiment devenir fou !" indique-t-il en prenant la tête. Il espérait que les deux autres le suivre. Astaroth tentait de contenir sa peine de coeur qui n'était pas la sienne, mais s'était vraiment dur voir impossible. Ce sort était vraiment bien plus fort qu'eux. Alors, il était là en train de pleurer tout en marchant, de renifler et d'essuyer son nez qui coulait. Bordel, c'était chiant, vraiment très bien. Les autres avaient également changé de comportement. C'était n'importe quoi, vraiment n'importe quoi cette histoire. Il regrette d'être venu ici et d'être prit pour un con. Le démon suit le seul et uniquement couloir qui s'offre à eux pour le moment. Plusieurs portes le bordes et il commence à en ouvrir une puis une autre sans pour autant tomber sur l'objet en question ce qui est fort agaçant et n'arrange pas sa mauvaise humeur oscillant entre tristesse et colère.

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1222
Points d'Expérience : 306
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 ¤ A Fleur de Peau   Lun 6 Nov - 0:10

Alors…ouais, déjà…il fallait savoir qu’il avait remis Sahriel à sa place lorsqu’elle avait hurlé le détester puisque, criant encore plus fort, il avait rétorqué d’un « BAH JE TE DÉTESTE ENCORE PLUS ! » et si avec ça, elle lui foutait pas la paix…c’était qu’elle était bête ! Ce qu’elle était probablement parce qu’elle était une fille et que les filles…oh stop. Le démon avait fermé les yeux, inspiré, tenté de remettre ses esprits en place mais…c’était difficile quand votre jambe sous faisait si mal et que personne n’y portait attention et…merde !

Et….elle était revenue lui parler, alors que l’autre là ne daignait même pas l’aider avec sa blessure ! Attend, mais quelle blessure ? Il n’y avait rien et ça, Sahriel venait de lui faire remarquer, pourtant, ça l’agaça « Mais je m’en fiche de tes dents ! J’ai MAL » ça piquait, d’accord ?! C’était la fin du monde ! Bon non…non et non ! Là…Caym avait réussi à rassembler assez ses esprits pour s’exprimer à peu près intelligemment, mentionnant l’artefact et le fait que l’objet était possiblement responsable de leur état. Seul bémol : Où était-il exactement et surtout…à quoi ressemblait-il ? Et là il s’était à pleurer, tenailler par la peur et la douleur. Ignorant totalement la tentative de l’ange de se sauver, trop concentré sur lui-même jusqu’à ce que Astaroth s’exprime. Ils devaient le trouver ! Ça, il était d’accord puisqu’il venait plus ou moins de le dire déjà et le fit savoir d’un « Oui » alors même qu’il chassait les larmes de ses yeux. Des larmes…Sérieusement ? C’était quoi ce bordel.

A son tour, il essaya de se lever, prenant soin de ne pas mettre trop d’appuie sur la jambe dont le genou était douloureux. Faisant ses premiers pas en boitant. Il renifla, aussi, essayant de calmer ses sanglots et ses lèvres qui tremblotaient légèrement. Il s’engouffre dans le couloir à la suite de son semblable alors même qu’il sent soudain ses lèvres s’animer d’un sourire et ses yeux s’agrandirent tout rond, un sentiment d’euphorie s’emparant de lui. Qu’est-ce que ? Bon, c’était mieux que d’avoir mal au genou et d’être apeuré et triste et tout mais…

Il ouvrit une porte, celle-ci rempli d’objets divers…de vieux parchemins aussi, est-ce l’objet se trouvait ici ? Il s’en fichait ! Il était hyper content là ! « Je vais chercher làààà ! » sur un ton enjoué avant de pénétrer dans la pièce, laissant la porte ouverte si les autres souhaitaient l’aider. Machinalement, il tenta de lire une inscription sur un petit coffret en bois mais…il buta sur les mots, plissa les yeux, découpa les syllabes avant de, enfin se souvenir de comment on faisait pour lire. Woh ! Alors ça, non ? Etait-ce un autre effet de l’artefact ? « Vous arrivez à lire, vous ? » Et oh là ! Qu’est-ce que c’était trop bien de farfouiller dans tout ce bordel là ! Caym se sentait tout excité, genre vraiment…trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : ©clems76 / Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 239
Points d'Expérience : 648
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.01 ¤ A Fleur de Peau   Jeu 16 Nov - 20:07

Sahriel hurlait de colère et de terreur. Elle voulait sortir. Elle voulait qu’on lui fiche la paix concernant ses dents et elle voulait foutre le camp. Pourquoi personne semblait la comprendre? Était-ce si difficile à comprendre? Et alors, les deux autres mecs se mirent à pleurer. Mais qu’ils la ferment bordel!

Et alors…elle la sentit… la pointe de douleur dans sa mâchoire.

Sahriel hurla comme une démente, se saisissant de sa mâchoire comme si quelqu’un essayait de l’assassiner par les gencives.

- STOP! STOP! STOOOOOOOOP!

Les larmes se mirent à couler à flots face à la douleur insoutenable. Mais quel calvaire! Vivement que quelqu’un mette fin à ses souffrances bon dieu de merde! Et…. Elle entendit Astaroth parler…ils devaient avancer. Ils devaient trouver l’artéfact. C’était assurément lui la raison de leur tourment insoutenable. AH ça…

Elle se retourna et à travers ses larmes et ses gémissements, elle suivit les deux démons en direction du fond de ce trou. Elle voyait tout brouillé à cause qu’elle larmoyait beaucoup trop…mais elle finit par apercevoir la porte… et Caym qui se jeta dans la pièce derrière…

Sahriel suivit et vit plein de trucs briller. S’il y avait bien un artéfact, il serait là. Sinon… ils resteraient coincés et mieux valait ne pas penser à un tel cauchemar.

L’ange longea le mur sur la droite à la recherche de n’importe quoi qui pourrait receler du pouvoir. Pendant ce temps, Caym agissait comme une gamine de cinq ans en s’émerveillant devant tout et rien. Il demandait si les autres arrivaient à lire. Sahriel leva les yeux au ciel entre deux gémissements. Mais quelle question!

- Espèce d’illettré, marmonna-t-elle avec énervement.

Soudain, elle remarqua à travers sa vision embrouillé un truc… avec une lueur bleue. Elle s’avança en plissant les yeux et…c’était une coupe. Avec une lueur. Elle la pointa du doigt et lança un :

- Les gars?!

Avant de s’en saisir avec hésitation. Que faire maintenant? La briser? S’en servir comme d’une clé pour passer à travers la barrière invisible? La réduire en charpie? Était-ce un piège? Sahriel semblait perdue et c’était le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20956
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: V.01 ¤ A Fleur de Peau   Sam 9 Déc - 12:09

Vous allez y arriver Razz

Citation :
-Dean : la fille avec tu es liée se morfond, elle est en PLS et pleure sans pouvori s'en empêcher.
-Caym : l'enfant auquel tu es lié ne sait plus où donner de la tête, il y a trop de choses qu'il adore et n'arrive pas à se concentrer sur une seule chose.
-Sahriel : la fille a trop mal, en plus elle est à moitié paralysée du visage à cause de l'anesthésiant. Elle est un peu comateuse


Pensez à détruire l'artefact, c'est le seul moyen de mettre fin à cette malédiction Smile Je pense que vous pouvez faire un tour où vous le détruisez, puis ce sera un autre tour de "libération" / fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19408
Points d'Expérience : 220
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 ¤ A Fleur de Peau   Mer 13 Déc - 3:59

Ce n'est pas vraiment facile d'avancer avec cet étrange douleur et les autres qui n'en font qu'à leur tête. De toute évidence, ce n'est pas normal, c'est certain. Mais, ils ne peuvent pas rester dans cet état, il faut avancer, c'est l'unique moyen de s'en sortir.

Le trio entre dans une petite pièce, rempli de babiole et autres. Ça risque d'être difficile de trouver l'objet qui fait cet effet à tous. L'autre type commence à s'émerveiller tout, tel un petit enfant. C'est quoi ce délire ? En plus de ça, il semble avoir du mal à lire. Astaroth aurait envie de pester contre lui, mais voilà que les larmes lui viennent tout naturellement. C'est quoi encore ce délire ? Ça ne va vraiment pas et c'est à peine s'il comprend pourquoi il pleure et se sent si mal. Il aurait vraiment envie de se mettre dans un coin de la pièce et de ne plus bouger, mais il doit lutter. Ce n'est pas en se roulant en boule qu'il échappera à cette étrange malédiction. L'ange cherche également, il n'y a qu'un travail d'équipe qui les sauvera. C'est la première à apercevoir l'étranger objet brillant d'une lueur bleuté. Serait-ce l'artefact qui leur fait vivre l'Enfer ? "C'est peut-être ça !" indique le démon tout en pleurant. "Nous devrions le détruite, on verra bien ce que ça va faire !" propose t-il sans grande conviction. Il tend la main pour que la fille lui donne l'objet. Dans un premier temps, il le lance par terre, pensant le briser, mais sans effet. Il donne même des coups de pieds dessus, mais rien n'y fait. "On devrait essayer d'utiliser nos pouvoirs ensembles et en même temps !" C'est ce qui lui semble le plus logique. C'est si c'est magique, les pouvoirs de chacun semblent plus efficace. Malgré les pleures, il regarde tout le monde et lance le signal pour agir contre cet objet en espérant que ça fonctionne !

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1222
Points d'Expérience : 306
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 ¤ A Fleur de Peau   Dim 17 Déc - 1:26

Caym avait lancé un regard noir à Sahriel. Non mais, elle se permettait d’où de l’insulter d’illettré la vilaine pas belle là ?! Il avait d’ailleurs intelligemment rétorqué un « C’est toi l’illettré, eh ! » avant de réaliser à quel point sa réplique était ridicule et…fallait qu’il sorte d’ici…

Non mais !!! Est-ce qu’on parler de comment cette petite horloge était trop bien là ?! Genre, elle était tout de même de toute beauté avec ses petites aiguilles stylisées et argentées et ses gravures sur le bois représentant une scène, s’il ne trompait pas, de super-hér…non biblique, un vague combat entre anges et démOH !!! Et ça là-bas ! Si ça ça ne ressemblait TROP PAS à l’œuf d’or dans Harry Potter !! Le démon le tourna et retourna en essayant de l’ouvrir, en vain. Peut-être que lui aussi, il fallait le mettre sous l’eau ? Faudrait qu’il tente ! Est-ce qu’il y avait une bassine dans le coin ? Ah ! Faudrait de l’eau aussi et…peut-être qu’il y avait aussi une salle de bain ou un lavabo quelque part ici et…

STOP ! Il devait rester concentré ! Il fallait découvrir l’artefact qui le faisait ainsi buguer et le faisait passer d’un état désastreux et douloureux à un état bien trop surexcité même à son propre goût. En plus de ça, il ne pouvait s’empêcher de se sentir désolé pour l’autre démon qui semblait en peine. Pour autant, le démon savait très bien que cette empathie ne venait pas de lui, non. Certainement pas. Et comme en plus, il avait la ferme impression que de voir quelqu’un pleurer allait le pousser à faire de même, il avait préféré laisser son esprit vagabonder vers les autres objets présents…

TROP BIEN UN MIROIR ! Il ne put s’empêcher de faire des grimaces devant avant d’être attiré par la voix de Sahriel qui s’emparait d’une coupe qui brillait d’une lueur bleutée ! « TROP JOLI ! » …Non, Caym…Non. Il inspira, ferma les yeux, se reprit et les rouvrit à nouveau alors même qu’Astaroth suggérait qu’ils devaient la détruire… « Ouais, ouais ça me semble une bonne idée. » Tout en étant témoin de l’impossibilité de son semblable à briser le possible artefact grâce à la force brute.

_ Espérons qu’ils fonctionnent, à défaut de notre téléportation…

Et sur ce, ne pouvant s’empêcher de sautiller sur place, Caym s’approcha pour tenter de se concentrer sur l’objet en question. Il ne pouvait s’empêcher de regarder tout autour de lui et ne pas foncer à droite à gauche pour farfouiller ici et là lui demandait un effort presqu’impossible…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 ¤ A Fleur de Peau   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.01 ¤ A Fleur de Peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-