AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.01 ¤ A Fleur de Peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
Imperfection is beauty, Madness is genius

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 339
Points d'Expérience : 610
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession :

Plumes de Pouvoir : [


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.01 ¤ A Fleur de Peau   Mer 20 Déc - 15:14

Sahriel s’était inquiété devant l’objet qui faisait de la lumière bleue. Peut-être que c’était ce machin qui était responsable de tout ou qui était leur porte de sortie… Elle appela les garçons, même si tout comme elle, ils étaient paumés et délirants.

Astaroth était du même avis qu’elle et quand il tendit la main, elle lui remit l’objet sans hésiter. S’il perdait un doigt dans le procédé de destruction, ce ne serait pas SON problème, mais le sien! Nah! Et Caym s’approcha… en qualifiant le truc de ‘’trop jolie’’. Sahriel secoua la tête. Ça devenait n’importe quoi…

L’autre démon proposa d’utiliser ensemble leurs pouvoir pour détruire la coupe. L’autre acquiesça et Sahriel fit de même. Bon… allez, il fallait qu’elle se concentre! Alors qu’elle écartait les bras pour faire jaillir sa puissance d’ange… Une douleur atroce lui parcourut la mâchoire à nouveau… et son visage devint en parti insensible. Elle était incapable d’ouvrir la bouche!

- Mmmm!, fit-elle en se tenant la mâchoire avec un regard terrifié.

Puis, elle se sentit devenir… lourde. Elle avait envie de dormir et la tête lui tournait… devenait-elle un peu nauséeuse? Mais c’était quoi ce truc encore! Les larmes lui vinrent aux yeux à nouveau alors qu’elle réussit à peine à faire un gémissement pour manifester son mal être. Elle tomba à genoux et prit une position assise, jambes croisées. Si elle ne pouvait tenir debout, elle serait assise bordel… mais il était qu’ils en finissent avec cet objet maudit et qu’ils sortent de ce trou à rat!

Sahriel tendit ses deux mains vers l’objet en se concentrant de son mieux. Elle allait utiliser sa télékinésie pour essayer de tordre et rompre la coupe. Elle ne pouvait faire mieux. Elle n’était pas Dieu et ne pouvait pas réduire ce truc en poussière d’un claquement de doigt. Elle pouvait faire bien des trucs, mais pas ça.

- Il… faut… que… sa… marche, parvint-elle à articuler de force en forçant les muscles de sa bouche à s’activer.

Elle devait se calmer à tout prix. Ce n’était pas réel comme sensation, ça ne pouvait pas l’être. Elle fronça les sourcils et se focalisa sur la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 22192
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: Re: V.01 ¤ A Fleur de Peau   Mer 20 Déc - 18:55

Dernier tour Smile

Citation :
Juste avant de détruire, si vous voulez encore vous sentir ailleurs Razz
-Dean : la fille avec tu es liée ingurgite avec rage des tonnes de chocolat, sans que du coup elle commence à avoir envie d'aller aux toilettes
-Caym : l'enfant auquel tu es lié n'arrive toujours pas à se concentrer, en plus il repense a son genou qui lui fait mal et arrête pas d'y toucher
-Sahriel : la fille à laquelle tu es liée est toujours dans les vapes, en plus elle s'endort à moitié et fait une réaction allergique aux anesthésiants


Vous réussirez à détruire l'artefact et retrouverez votre état normal directement. Vous pourrez quitter le sanctuaire sans attendre votre reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19638
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 ¤ A Fleur de Peau   Jeu 21 Déc - 16:29

Cela n'était plus possible, il détestait ne plus vraiment être lui-même. Et puis la douleur n'est pas une chose qu'il est censé connaître, du moins pas de cette manière. C'est pour ça qu'il veut détruire cette chose en espérant que ça va tout arranger. Parce que ce mal de ventre est infâme, il a tellement eu envie de se plier en deux et de se rouler par terre en espérant que ça puisse faire passer tout ça. Mais non ! Il ne pouvait décemment pas se rouler en PLS dans un coin. Ce n'est pas en jouant les faibles qu'il pourra redevenir lui même et quitter cet endroit maudit.

Les autres n'étaient pas dans leur état normal non plus. Caym avait l'air d'un gosse à toucher à absolument tout ce qu'il trouvait dans cet endroit. Par moment, le Duc avait grandement envie de lui dire d'arrêter pour ne pas aggraver les choses ! Qui sait, peut être qu'un de ses objets à un pouvoir magique étrange qui pourrait les faire changer de personnalité ou je ne sais quoi. Quant à l'ange, elle ne semblait pas aller bien non plus. Vous parlez d'une réussite... On dirait une équipe de bras cassé.

Astaroth a donc proposé de détruire l'objet dans l'espoir que ceci puisse mettre fin à leur calvaire. Surtout que là, il commençait à avoir de nouveau mal au ventre. Attention, pas le bas ventre comme tout à leur, là c'est au niveau des intestins, le foie peut être même. Il était partagé entre la nausée et l'envie de trouver des toilettes de toute urgence. Sauf que ce n'est pas le moment pour ça. La priorité et la destruction de cet artefact de malheur.

Le trio ce réuni pour mettre en œuvre leur force, il espérait que ça allait marcher, car lui-même n'était pas au mieux de sa forme, Caym semblait à moitié concentré et Sahriel semblait dormir à moitié. L'objet fini par vibrer fortement, se mettant encore plus à briller, ce qui eu pour effet d'intensifier puissance mille ce qu'il ressentait jusqu'à ce que l'artefact explose en plusieurs morceaux et que l'état du démon soit de nouveau normal. "On dirait que ça a marché !" Plus de douleur, plus rien ! Le Duc était de nouveau lui-même. Il fit quelques pas en direction de la porte et s'arrêta. "Faites ce qu'il vous chante, mais je ne reste pas une minute de plus ici !" L'instant d'après, il se volatilisa.

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 ¤ A Fleur de Peau   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.01 ¤ A Fleur de Peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-