AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.01 ¤ Faire les choses bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: V.01 ¤ Faire les choses bien   Dim 24 Sep - 19:25


Isatys avait sourit en voyant Max se déchainait contre les chasseurs lors l'armée de Léorick avait attaqué en mémoire de leur chef. Ils avaient été mis en échec, et beaucoup de créatures s'étaient cachés. Mais la petite démone avait tout fait pour retrouver la trace de Max. C’était un vampire, qu'elle avait croisé il y a fort longtemps, plusieurs mois, peut-être même plus d'un an, et pourtant elle s'en souvenait comme si c'était hier. Il lui avait dit son âge, plus de 300, et ils avaient un peu discuté de l'Apocalypse. Il ne semblait pas vouloir de Lucifer sur la Terre comme elle, enfin il avait dit s'en fichait. Mais au fond, on ne pouvait pas s'en fichait. Il avait longtemps agit sans prendre de partit, mais ce jour-là, tout était arrivé, et il était devenu le méchant de l'histoire, le vampire à abattre. La petite démone voulait tout de même savoir une chose, qui il voulait vraiment venger, si c'était des amis perdus lors de la bataille, ou bien Léorick. Parce que là, il aurait vraiment un soucis, la petite démone avait contribuer à la chute u premier fils, le chef des créatures.

Elle avait donc retrouvé Max prés de la gare routière, et le suivait de long, mais sans pour autant être vraiment discrète. Elle se demandait si les vampires pouvaient repérés ou non un démon, elle savait que les loups-garous et les porteurs-de-peau en était capable grâce à leur odorat et à l'odeur soufré des démons. Mais est-ce que les vampires avaient un tel avantage, et si il buvait le sang d'un humain possédé, qu'est-ce qui se passait. Finalement la petite démone avait bien des questions à poser.

"Hé vampire! Attend" cria-t-elle. Elle avait utilisé cette même façon de l'appeler lors de leur première rencontre, elle se demandait si il allait la reconnaître ou pas. D'un autre côté, il était rare de croiser la route de la petite démone à sucette et de ne pas s'en souvenir. Isatys s'arrêta et se cacha derrière un bus avant que le vampire ne se retourne et l'observa pour voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
I'm flesh and blood, but not human

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 571
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Faire les choses bien   Mer 4 Oct - 3:13

Maximilien Argent, un vampire qui avait simplement une chose en tête en ce moment. Tuer des chasseurs. Tuer tous ceux et celles qui aidaient les chasseurs, anges et bien plus. Il avait aussi renouer avec Sahriel,une ange qu’il aimait plus que tout. Ithuriel était une amie. C’était simple non? Trop simple pour un vampire comme lui. Max ne savait pas ou donner de la tête dans cette vie. Cette guerre entre monstre et chasseur s’était mal terminé. Très mal terminé. Et le vampire n’avait pas envie de faire grand-chose en ce moment même. Il s’était déchaîner lorsque les monstres avaient attaqué les chasseurs en l’honneur de Léorick. Pour Maximilien c’était un moment devenu personnel. Et maintenant, le vampire voulait se venger. Il s’était venger mais sa soif de vengeance n’avait jamais été atténué par après avoir éliminer les responsables. Maximilien n’était simplement pas dans l’humeur de jouer à des jeux simples ni des jeux compliqués. Tuer, torturer était son bu maintenant. L’ironie était peut être que le vampire jouait à des jeux quand même. Mais bon.

Max était prêt de la gare routière, il était là pour aucune raison particulière. Il fut un temps ou il aurait but le sang humain dans un sac ou bien ceux et celles qui étaient sur le point de mourir. Mais pour Max ce temps était révolu. Maintenant, il retournait à ses vieux instinct. Ses vieux instinct de prédateur en ce monde de fou. Il était un prédateur. Tuant humain, après humain. C’était maintenant comme cela qu’il agissait en ce monde. Rien de plus rien de moins. Le vampire n’avait pas envie de se faire tuer si rapidement. Il faisait quand même très attention à ce qu’il faisait. Néanmoins, alors qu’il faisait ce qu’il faisait de mieux, il entendit quelqu’un crier un certain mot. Vampire. Il s’arrêtait là et se retournait doucement. Non,mais qui était cette folle en ce moment même qui criait ce mot à voix haute.

En se retournant, il sentit une odeur familière et il se rappelait rapidement de qui c’était et bien et bien. Que voulait-elle? Savait-elle ce qui c’était passé durant cette guerre entre les monstres et Léorick. Max la trouva et il la regardait simplement sucette dans la bouche…

-Et bien et bien, Isatsy. Il semblerait que tu veuille attiré mon attention….-

Il aimerait bien savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Faire les choses bien   Sam 7 Oct - 21:46


La petite démone sourit et s'écarta de sa cachette pour faire face au vampire. Elle s'avança vers lui avec un sourire et sa sucette dans sa bouche. Elle aimait bien cette petite sucrerie, heureusement qu'elle ne pouvait pas attraper de caries, ce serait bien dommage. Elle ne mangeait d'ailleurs pas grand chose, mais tout ce qui était bonbons, là c'était autre choses. Bien qu'elle se rendait compte qu'elle en mangeait de moins en mois ces derniers temps, il faut dire que beaucoup de choses s'étaient succéder, l'apparition de Lucifer, puis sa chue, l'arrivée des auravores, et puis Léoric qui préparer son armée, mais maintenant elle aurait peut-être un peu plus de temps pour aller s'acheter, enfin voler un ou deux paquets de bonbons pour la semaine, en tout cas, elle avait toujours une sucette dans son sac, peu importe les circonstances. Elle se tenait face au vampire, sans trop savoir quoi lui dire, enfin plutôt comment aborder la conversation. La petite démone se demandait si elle devait parler de tout et de rien d'abord, ou passer directement au sujet qu'elle voulait aborder. Finalement, elle se dit qu'il valait mieux sauter les pieds dans le plat, et s'amuser des éclaboussures que ça fait sur les autres.

"Je t'ai vue." fit-elle avec un sourire énigmatique sur le visage, elle se demanda si elle avait besoin de préciser de quoi elle parlait, ou si Max allait comprendre tout seul, qu'elle faisait allusion à ce fameux jour, où l'armée de Léoric avait attaqué la ville à sa mémoire, pour le venger. Comme une marche blanche, un peu sanglante de la part des créatures. Sur ça, les créatures ressemblaient un peu aux humains, les démons n'organiseraient pas une marche pour l'un des leurs tombaient au combat, ils ne l'avaient même pas fait pour Lucifer. Mais les humains le faisaient bien souvent, quand un événement tragique de ce genre arrivait, bon c'était certes bien moins sanglant que la marche des créatures. Isatys continuait de sourire, en attendant que le vampire réagisse d'une façon ou d'une autre à son affirmation. Elle le savait assez intelligent pour comprendre tout seul, mais allait-il lui demander de préciser sa remarque ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
I'm flesh and blood, but not human

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 571
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Faire les choses bien   Ven 13 Oct - 3:18

Maximilien Argent venait de trouver Isatys. La démone avec qui il avait eu une discussion il y avait de cela plusieurs semaines. Elle avait sa succette à sa bouche. Une personne qui avait une sucette à la bouche n’était nul autre que la petite démone Isatys. Maximilien était un homme bon et mauvais. Un ancien Pirate qui avait eu de bon allié dont sa petite amie.., Sahriel. Une ange très puissante vieille de plusieurs millénaire. Mais cela ne changeait pas grand-chose à la situation en ce moment même. Maximilien était un vampire et il pouvait tuer tous les petits humains ici même s’il le voulait bien, mais cela ne servirait absolument à rien au bout de la ligne. Il était un être solitaire. Il n’avait pas beaucoup d’amis parmis les monstres, mais que quelqus uns. Monsieur Argent aimait bien cette petite démone. Qui avait une certaine âge en ce monde.

Oui en effet, elle l’avait vu. Max lui fit un sourire. Max l’avait aussi vu. Car il y avait plusieurs choses en ce monde qu’il avait vu. Il avait vu la première guerre mondial ainsi que la deuxième et bien plus. Mais au bout de la ligne, Max était un homme et un homme avait des besoins. Plusieurs besoins en ce monde de fou.

-Tu m’as vu?-

Elle l’avait vu? Mais où? Max se posait la question et la seule place en ce monde où elle aurait pu le voir était lors de la bataille de monsieur Léorick entre les monstres et les chasseurs. Il comprenait en ce moment même qu’elle l’avait vu en ce monde tuer des chasseur. Intéressant. Il lui donnait donc un léger sourire.

-Ah, je vois. Dire que j’étais là pour observer seulement et rester à l’écart. Néanmoins, cela fut impossible.-

Il voulait bien entendu dire à cause de la mort de son amie Taka, une femme Japonnaise, une vampire avec qui il avait forgée une forte amitié en ce monde. Et jamais il n’allait la revoir à moins qu’il s’en aille au purgatoire. Un endroit qu’il ne voulait pas vraiment visiter.

-Et bien, il semblerait que j’aille changé de camps officiellement. Disons, que je suis un peu rouillé par cela, car cela faisait trop longtemps que j’ai joué le petit Pirate. Néanmoins, je suis prêt à me trouver des amis pour m’aider.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Faire les choses bien   Sam 21 Oct - 16:19

Isatys fit un sourire en coin, quand le vampire comprit de quoi elle parlait sur sa remarque, il avait assez vite comprit de quoi il était question. Mais est-ce que cela voulait dire qu'ils allaient pouvoir être plus alliés qu'avant. C'était une bonne question, parce qu'Isa ne voulait pas forcément la fin de la création, bon le vampire non plus. Mais ce n'était plus la même chose, comme si en passant de l'autre côté de la ligne, cela le rendait moins... fiable. C'était en tout cas l'impression qu'Isatys ressentait. En même temps, il n'avait jamais aidé la petite démone dans l'un de ses jeux, et il ne l'avait pas non plus arrêter pour autant. Mais maintenant qu'il avait choisi un camp, dans un combat, il serait soit un allié correcte, soit un adversaire redoutable. Tout dépendait sans doute du jeu qu'Isatys était entrain de jouer. Autant peut-être s'en faire un allié avant que ce choix ne se produise pour eux. D'ailleurs il lui ne offrit l'opportunité en lui disant qu'il se cherchait des amis pour l'aider. Est-ce une remarque volontaire de sa part ou bien juste une phrase sans arrière pensée.

"Tu ... Je suis... déjà ton amie, non?" fit la petite démone d'un air un peu triste comme si elle était offensée que le vampire ne la considère pas déjà comme une amie. Elle soupira et continua d'observer le vampire avec cette moue toute triste en attendant qu'il lui réponde, par l'affirmatif, et qu'ils puissent continuer à discuter. La petite démone pouvait sans doute lui apprendre beaucoup de choses pour ... s'améliorer, et faire les choses bien, même si c'était pour le Mal. Elle pourrait l'aider à trouver des personnes intéressées pour devenir des vampires, elle était trés douée pour trouver les âmes en peine, prête à passer des contrats avec un démon, trouver des gens prêts à devenir des vampires, ne serait guère difficile. Et elle avait sans doute des contacts pour qu'il se fasse des alliés, quel que soit le but qu'il a l'intention de faire. La petite démone avait beaucoup de choses à offrir au vampire, enfin seulement si il répondait oui à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
I'm flesh and blood, but not human

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 571
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Faire les choses bien   Jeu 9 Nov - 1:21


Maximilien la regardait un long moment. Un très long moment. Le vampire ne savait pas trop quoi faire en ce moment. Cette jeune démone était une démone non? Il savait très bien qu’elle était une démone. Il l’avait déjà rencontrer avec cette démone il y avait de cela un moment. Un très long moment. La conversation qu’il avait eu avec cette démone était à propos de sa simple et unique nature de vampire ainsi que son camps. Un camps. Le bien, le mal, et bien plus. Néanmoins, le vampire était simplement un homme, un vampire qui était neutre et maintenant… Maintenant notre vampire était dans le camps du mal et il avait besoin d’y rester simple non. Il voulait tuer plusieurs personnes. Chasseurs et monstres ainsi qu’humain.Il regardait un moment au alentour. Des humains, plusieurs humains si bon si délicieux. Si seulement il pouvait boire leur sang. Au bon dieux que cela serait si délicieux. Mais bon, notre vampire ne pouvait pas vraiment faire cela. Il aurait plusieurs chasseurs sur son dos. En fait, il aurait plusieurs chasseurs sur son dos. Il était peut être un méchant,mais il n’avait pas besoin d’être stupide comme certains vampires qu’il connaissait si bien.

Le vampire retournait son regard sur la démone qui lui demandait simplement si elle était déjà son amie. Max lui donnait un sourire.Un léger sourire en fait.

-Oui, tu es déjà mon amie. Néanmoins, je me dois de te demander si cela est mutuel. Je me dois de faire ce que je faisais dans la passé...-

Le vampire la regardait un moment.Il ne savait pas ce qu’il voulait vraiment dire en ce monde. Il lui faisait un léger sourire. Il avait faim. Il avait besoin de faire son Pirate. De nos jours, être un pirate n’était pas une bonne profession, mais il voulait faire cela avec le sang humain. Le sang humain était simplement magnifique. Il avait besoin de sang et il avait besoin de retrouver sa vieille nature… Le vampire ne savait pas trop quoi faire en ce moment.

-Tellement de personne ici-même.Du sang à bonder. Du sang que je peux prendre sans scrupule et je peux en tuer quelques un. Et d’ailleurs, je n’ai jamais transformé d’humain en vampire pour une bonne raison.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Faire les choses bien   Dim 12 Nov - 21:40


Isatys regardait le vampire, il y avait quelque chose dans son attitude et dans on regard qui avait changé depuis la dernière fois où ils s'étaient vus. Est-ce que cela avait un rapport avec son changement de camp, est-ce qu'une partie de lui se sentait plus à l'aise, comme si il était plus libre d'agir, sans éprouver de remords. La petite démone connaissait bien ce sentiment, elle l'éprouvait chaque jour quand elle s'amusait, ou qu'elle concluait des pactes avec les pauvres mortels. Il lui retourna sa question, en lui demandant si elle aussi le considérait comme un ami. Alors franchement Isa ne pouvait pas répondre positivement à cette question, car elle n'avait pas d'amis, et depuis les trahisons de Valafar et Malkhaël, elle n'en voulait pas. Mais au moins, elle n'était pas son ennemie, et elle était prête à l'aider dans le but qu'il poursuit, du moment que cela n'empiète pas sur son chemin.

"Bien sûr qu'on est ami. Je peux t'aider à trouver des alliés si tu veux." dit-elle dans un petite sourire. Elle lui aurait bien proposer de lui trouver des victimes, mais vu ce qu'il venait de dire, il n'avait sans doute pas besoin d'elle pour ça.
"Pourquoi tu n'as jamais transformé personne?" demanda la petite démone, curieuse de connaître la réponse. D'un autre côté, elle était un peu comme lui, elle n'avait pas beaucoup torturé d'âmes au fin fond des enfers, ce qui faisait qu'elle n'avait pas non plus beaucoup créer de démons, et puis c'était bien souvent un travail collectif. Est-ce que l'idée de créer un nid de vampire, n’intéressait pas Maximilien, c'était bien dommage, car elle était sûre qu'il ferait un chef, un père parfait pour toute une bande de petits vampires, enfin quand elle disait petit, c'était plutôt en âge qu'en taille. Puisqu'il serait de trés jeunes vampires, même si l'humain avait cinquante ans.  
"Je peux aussi t'aider à trouver de futurs vampires?" proposa la petite démon en suçant sa sucette comme elle avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
I'm flesh and blood, but not human

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 571
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Faire les choses bien   Mer 15 Nov - 4:45

Maximilien regardait démone un moment. Il avait changé et cela était pour le mieux. Il n’avait plus le regard d’un innocent vampire qui essayait de vivre dans ce monde sans que personne ne le sache vraiment. Il était maintenant dans ce monde pour une tout autre raison. La mort. La Peste, La guerre, La famine. Quatre bonnes raisons selon lui. La guerre contre les chasseurs, la mort des chasseurs. Les voir souffrir. Les voir mourir sans scrupule. Maximilien était maintenant en mode vengeance. Il n’avait plus rien à perdre en ce monde. Même pas Sahriel. Sahriel était une tout autre histoire, mais il voulait se venger. Il voulait tuer et ce maintenant. S’il devait commencer par un massacre, alors un massacre cela allait être. Il s’en foutait maintenant. La neutralité n’était plus une bonne chose.La mort des chasseurs étaient tout ce qui comptait. Il se foutait un peu aussi des humains qui était dans son chemin. Ils ne sont que de la nourriture pour le vampire rien de moins, rien de plus. Cela n’allait certainement pas changer du jour au lendemain.

Dernièrement, Maximilien avait renoué avec son amour. Sahriel et cela avait été un moment magique. Il lui avait divulgué que maintenant il était de son côté pour toujours et à jamais. Alors qu’il pendait à elle, Isatys prononçait certain mot. Le vampire l’écoutait attentivement. Donc elle confirmait que les deux étaient amis. Bien. Très bien. Même si Maximilien avait ses nombreuse suspicions. Elle proposait donc de l’aider à se trouver des alliés. Une bonne chose, une très bonne chose.

-Ton aide me serait très utile.-

Oui, il n’avait jamais transformé qui que ce soit. Il avait ses raisons, mais en gros c’était parce qu’il ne voulait pas que d’autre personne devienne comme lui. Enfin, au début, les premiers 5 ans de sa vie il se sentait ainsi. Néanmoins au fil du temps, c’était parce qu’il ne faisait confiance à personne et qu’il aimait trop le sang pour le partager avec d’autre.

-Je n’ai jamais transformé personne parce que je ne fais confiance à personne. Et que vider le sang de mes victimes est plus important pour moi que de les transformé en vampire. Cela fait en sorte qu’il y en a plus pour moi.-

Une petite pause...Trouver de futurs vampires. Et bien cela serait une bonne idée. Même s’il ne faisait confiance à personne, Max se devait de former une armée. Ou bien un groupe qui pourrait faire ce qu’il voulait sans poser de question…

-Pourquoi pas?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Faire les choses bien   Dim 19 Nov - 15:14


Isatys hocha la tête, il se ressemblait un peu, elle aussi n'avait jamais constitué son armée de démons, alors qu'elle aurait pu. Mais elle n'arrivait pas à faire confiance, et quand elle se disait que peut-être celui-ci serait le bon, elle se prenait une trahison en pleine face. Cela avait été le cas avec Valafar, elle avait cru qu'il serait le bon pour les guider, mais en réalité il complotait avec son ennemi, sans lui dire. Même si Caym n'était plus vraiment son ennemi aujourd'hui, à l'époque c'était le cas, et le pire dans l'histoire, c'est que si Valafar lui en avait parlé, elle aurait été réticente, mais elle aurait sans doute accepté, sauf que le démon ne lui avait rien dit. Et elle avait découvert la vérité en même temps que tous les autres, alors qu'elle pensait être différente aux yeux de Valafar, mais ça aussi c'était un mensonge. Cela été aussi arrivé avec Malkhaël, un démon qu'elle prenait pour un ami, mais là celui-là avait en réalité qu'un attachement avec les anges, et ça n'était pas possible. Elle avait vécu comme une autre trahison, les démons ne peuvent pas "aimer", surtout un ange.

Elle soupira et hocha la tête face à Maximilien, elle avait bien envie de l'aider dans la constitution de son armée. Isatys n'était pas altruiste, elle voyait l’intérêt de pouvoir lui demander une faveur le moment venu. Elle sourit, et imaginait déjà à quoi ressemblerait l'armée du vampire.

"Il te faut des êtres jeunes, mais aussi un plus âgé, qui aurait un genre d'autorité sur le groupe des petits jeunes, mais qui te serait entièrement loyal. Pour les jeunes, c'est pas compliqué, une bande d'adolescent qui n'y verrait que leur intérêt, la vie éternelle, la force décuplée, le pouvoir d'attraction, la jeunesse éternelle. Rien de compliqué. En revanche, pour le "loyal", là ça risque d'être plus compliqué à trouver, mais surement pas impossible. Il faudrait ... un homme mûr, dans la quarante, qui a une certaine autorité sur les autres, mais qui commencerait à ressentir la peur de vieillir, un chef d'entreprise assez riche peut-être. Un homme dans l'armée. Qu'est-ce que tu en penses?" demanda la petite démone en levant la tête vers Max, alors qu'elle était entrain de faire les cent pas, en expliquant son projet. La petite démone s'emballait peut-être un peu vite, mais elle dorait ce genre de complot. Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable. Elle s'amusait comme une petite folle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
I'm flesh and blood, but not human

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 571
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Faire les choses bien   Sam 25 Nov - 5:38

Maximilien la regardait un long moment. Il ne savait que dire en ce moment. Il était un vampire. Il avait passer plusieurs décennie à voguer sur les océans avec de vieux amis et amies. Des amis qui allait rester dans son coeur pour le reste de ses jours. Le reste de ses jours étaient simplement pour l’éternité et la seule personne en qui il avait confiance. Une confiance absolue bien entendu. Cette confiance absolue était donné à sa bien aimé. Sahriel. Il ne pouvait pas vivre sans elle. Disons que les deux s’aimaient beaucoup trop. Sahriel était en Égypte. Ah oui l’Égypte était un endroit que Max avait visiter plusieurs fois ainsi que l’Égype ancienne avec l’aide de Sahriel. Rien n’allait changer ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. En ce moment, il était en compagnie de nul autre qu’Isatys. Une amie. Qui allait l’aider prochainement. Il ne savait pas trop ce qui allait ce passer dans le futur . Mais il s’en foutait un peu. Il voulait simplement trouver une bonne partie de sa vie. Max voulait aussi retourner vivre sur les océans. s’il pouvait retourner dans le passé pour voguer sur les océans pour le restant de ses jours il le ferait pour toujours. Mais il ne le pouvait pas vraiment, c’était impossible.

Le vampire la regardait un moment alors qu’elle parlait. Il l’écoutait attentivement, très attentivement. Il était très intéresser par ce qu’elle disait. Avoir ses propres hommes. Ses propres petits vampires qui pourraient tuer à son commandement. Chose certaine. Il ne voulait pas non plus avoir des vampires qui allaient se rebeller contre lui. La jeune démone ajoutait donc quelques morts de plus.

En effet des jeunes pour tuer. Néanmoins, il en fallait un plus âgé. Un qui allait suivre ses ordres. Une personne qui avait une tête sur les épaules. Néanmoins, le vampire voulait aussi le contrôler. Sans que personne ne le sache. Max avait de l’argent beaucoup d’argent. Et avec l’aide de cet homme, il pourrait recruter plusieurs personnes. Acheter plusieurs compagnies…

-Ces adolescent risque de ne pas être loyal, néanmoins, avoir un homme âgé. quelqu’un qui pourrait obéir à mes ordres alors que je reste dans le noir. Je veux simplement rester à l’écart. Je veux que cet homme soit en charge seulement en apparence alors que je prends toutes les décisions derrières.-

Pour Max, c’était impératif pour cela. Il ne savait vraiment pas comment approcher cela. Mieux valait être un homme méchant. Il voulait un homme puissant qui pouvait le protégé si jamais quelques choses arrivaient. Néanmoins, cela allait être difficile de choisir. Max savait très bien qu’un homme dans l’armée assez haut gradé pouvait aider. Mais aussi le fait d’avoir une compagnie, cela pouvait aussi être très utile. Cependant, le vampire ne savait pas trop quoi choisir entre les deux, mais l’idée d’Isatys était excellente selon lui.

-Je suis d’accord avec toi. C’est une bonne idée. Une très bonne idée. Néanmoins, difficile de choisir entre les deux. As-tu une idée?-

Max la regardait un long moment, avant de prendre une décisions.

HRPG: Je suis d'accord Isatys. pour le Personnage prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Faire les choses bien   Sam 25 Nov - 16:14


Isatys sourit, contente que le vampire apprécie son plan, en même temps c'était un excellent plan, il ne pouvait qu'approuver, ou alors s'en allait, et cela resterait une relation basique. Mais là... ce serait même trés intéressant de jouer à ce jeu. Elle ne savait pas encore comment elle allait l'appeler. Mais ce serait comme une chasse au trésor. Elle devait trouver un homme d'âge mur dans les quarante ans, qui n'a pas d'enfants, peut-être une femme, mais qui sent qu'il vieillit et chercher à draguer d'autre femmes plus jeunes pour tester son sex-appeal, ou alors qu'il est encore conscient d'en avoir un, et à peur de vieillir et de le perdre. Il faut aussi qu'il est un côté autoritaire pour contrôler la petite bande de vampires. Si elle se souvenait bien les vampires se soumettent assez facilement à leur "père", celui qui les a créer, qu'il est l'air plus jeune ou non. Enfin ce nouveau vampire sera toujours plus jeune que Max. Mais il faut tout de même qu'il est un sens de la loyauté prononcé. Présenter comme ça, ce serait un oiseau trés rare à trouver, mais cela ne faisait pas peur à la petite démone.

"Oui, c'est tout à fait ce que je disais. Aprés les petits jeunes, vous pourrez facilement vous en débarrasser toi et ton "loyal". " fit Isatys avec un sourire, bon ce serait sans doute son surnom, vu que pour le moment, il n'avait même pas de visage. La petite démone avait bien pensé mettre une femme dans ce rôle, mais les femmes ça complique toujours tout. Elle le savait pour en être une, et elle veut spécialement compliqué les choses, c'est une chose qu'elle adore faire. Est-ce qu'il devait choisir un homme riche, ce qui leur permettrait de bien commencé, mais aprés quelques années, il devrait abandonner son rôle et sa position. Un ancien militaire serait peut-être mieux, il a déjà l’habitude de commander des petits jeunes, et il pourrait directement entré dans son nouveau rôle de vampire, et avec un peu de chance, il n'aurait même pas de femme.

"Un ancien militaire, je pense. Il connait déjà le rôle que tu vas lui donner, il sera le colonel et toi le général. Et il pourra "disparaitre", sans que ça soulève trop de question, vis à vis de son travail, et on peut même en choisir un qui n'a pas de famille" expliqua la petite démone en croisant les bras, elle aimait bien cette idée, cela lui plaisait de jouer à la chasse au trésor, elle avait bien fait de proposer cette idée à Max, le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
I'm flesh and blood, but not human

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 571
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Faire les choses bien   Ven 8 Déc - 4:52

Maximilien Argent regardait la jeune Isatys. Il ne savait pas quoi faire en ce moment. Il essayait de se contrôler en ce moment pour plusieurs raisons. Il voulait tuer ces petits humains qui était là en ce moment même. Il voulait les vider de leur sang. Du sang si bon, si délicieux. Il ne savait pas trop quoi dire en ce moment. Se débarrasser des petits jeunes indésirables. Ceux et celles qui ne suivaient pas les ordres. Ordres explicites de la part de Max et de son Loyal. Un homme qui serait dévoué à la cause de tuer les chasseurs et les humains et tous ceux et celles qui sont opposant à Lucifer. Mort à eux tous. Et Max aimait bien tuer. Surtout boire le sang d’un homme ou d’une femme jusqu’à temps qu’elle soit morte.

-En effet, me débarrassez facilement des petits jeunes me sera utile. Très utiles. Aucune chance qu’ils se retournent contre moi pour me tuer. Chose certaine, il est très facile pour moi de tuer de jeunes vampires. Je l’ai déjà fait il y avait très longtemps.-

Max ne bougeait pas. Il sentait les humains bouger autour de lui comme s’il n’était pas là. Mais en ce moment, le vampire se devait de rester calme et de se contrôler. Il ne pouvait pas faire grand-chose en ce moment. Il discutait avec Isatys un long moment, car il se devait de le faire. Pour plusieurs raisons. Un plan pour qu’il devienne un tyrant dans le monde surnaturel, mais aussi un plan pour se débarrasser de certains chasseur en ce monde. Le vampire ne savait pas trop quoi faire en ce moment. Il avait besoin de plusieurs soldats en ce monde. Et une certaine armée de vampire pourrait être utile. Très utiles dans le long terme.

Elle lui proposait donc un ancien militaire. Maximilien pensait que cela serait une bonne idée concernant le militaire.Un militaire était un homme ou une femme qui savait répondre aux ordres.Et Max ne voulait pas quelqu’un qui n’allait pas répondre à ses ordres. Des ordres simple tuer tel personne ou bien plus. Pas de famille? Oui en effet, cela pourrait lui être très utile. Il ne voulait pas non plus que son colonel aie une famille qui pourrait le dissuader de faire certaine chose.

-Un ancien militaire? Oui, une bonne chose. Un très bon choix. Et surtout aucune famille. Il ne faut pas non plus qu’il aie quelque chose à perdre. Car cela serait très mauvais que cet homme devienne mon ennemi.-

Max la regardait un moment, avant de prendre une grande respiration, une très grande respiration. Max avait besoin de boire du sang. Beaucoup de sang. Soudain, ses dents acéré se montrait et Max n’allait certainement pas arrêter de boire du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Faire les choses bien   Dim 10 Déc - 16:33


Isatys se tenait face à Max, et commençait à élaborer tout un tas de plans dans sa tête, elle adorait faire ce genre de choses, et elle avait hâte de trouver la bonne personne pour Max, ce serait drôle d'avoir un allié Vampire, et même tout un groupe. Elle pourrait demander un ou deux services, oui idéal. Elle fit un sourire au vampire, lui aussi semblait trés emballé par l'idée de créer son équipe avec Monsieur "loyal", ce serait parfait. Elle hocha la tête, lui aussi approuvé que ce soit un ancien militaire, sans famille, sans amis et sans boulot. Un vétéran, ce n'était sans doute pas ce qu'il y avait de plus difficile à trouver, surtout dans un pays comme l'Amérique qui a passé plus de la moitié de son existence en guerre contre un pays ou un autre. Les anciens militaires, ce n'est pas ce qu'il manque dans ce pays.

Soudain le vampire sortit ses dents et semblait enragé, Isatys sursauta presque devant cette brusque furie de la part du vampire, presque car elle était quand même une démone et ce n'était pas un vampire qui allait l'effrayer aussi facilement.

"Tu as faim!" fit Isatys comme une constatation évidence, en haussant les épaules, elle se retourna et regarda les passants qui montaient ou descendaient des bus à la gare routière. Il semblait avoir froid en cette période d'hiver et courraient presque pour se mettre au chaud.

"Bouge pas, je vais te chercher ça" fit la petite démone avec un sourire, comme si elle allait lui chercher un sandwich, ou un gâteau, hors c'était tout de même un humain qui allait lui ramener pour qu'il puisse se nourrir de son sang. Mais bon un humain de plus ou de moins, n'allait pas empercher le monde de tourner.  Elle agrippa le premier passant en lui demandant de l'aider que son père avait fait un malaise et qu'elle avait besoin d'aide pour prévenir les secours. Elle entraina une femme qui avait accepté de la suivre, et elle se retrouva face à un vampire enragé. La petite démone se téléporta suffisamment loin pour ne pas le gêner mais suffisamment prés pour assister au spectacle, ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir un vampire se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
I'm flesh and blood, but not human

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 571
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Faire les choses bien   Dim 10 Déc - 22:04

Max la regardait un moment, avant de prendre une grande respiration, une très grande respiration. Max avait besoin de boire du sang. Beaucoup de sang. Soudain, ses dents acéré se montrait et Max n’allait certainement pas arrêter de boire du sang. Beaucoup de sang. Il n’avait pas le temps de faire les cents pas pour prendre une bonne décision et boire du sang. Le vampire ne savait pas trop ce qui allait ce passer dans les prochains jours, mais il savait qu’en ce moment, il avait soif et tuer toutes ces personnes ne seraient pas bonnes. Ayant une démone dans ses poches seraient utile. Il pourrait lui demander bien des choses. Des services. Mais en même temps la démone pouvait faire de même. Et cela, ne le dérangeait pas.

Max connaissait des anciens militaires et cela depuis qu’il avait servie le Royaume-Uni dans la Marine Royale. Et depuis qu’il était devenu un pirate, Maximilien avait rencontrer plusieurs Pirates dans son temps qui étaient tous devenus ses très bon amis. Malheureusement les deux amies avec qui il aurait passé le reste de ses jours. Mais cela ne fut pas possible à cause d’une seule chose. Elles n’avaient pas voulues que Max les transforme en vampire. Il avait respecter leur choix, et n’avait rien fait. Max avait passé la plus part de son temps à voyager dans le monde. Le Japon, l’Égypte et les océans de ce monde. Rien n’allait changer cela en ce moment même rien n’allait changer ce qu’il ressentait.

La jeune démone sursauta un moment à cause de son visage et de ses dents. Elle lui disait qu’il avait faim. c’était un fait et Max ne pouvait pas le nier car son visage le montrait si bien. Max la regardait un moment…

-en effet.-

Il ne bougeait pas d’un poils. Regardant la démone sourire. Isatys revint avec une femme et il remarquait qu’elle avait disparu un moment et apparut un peu plus loin. Max regardait la jeune femme devant lui. Maximilien la regardait et avec rapidité plantait ses crocs dans sa chair au niveau de son cou et but rapidement très rapidement. Il avait mit sa main sur sa bouche pour l’empêcher de crier. Et après un moment, la jeune femme tombait morte dans ses bras. Max avec un sourire soupirait. Majestueux comme goût. Et Le vampire ne pouvait pas faire grand-chose en ce moment. Il repéra Isatys et marchait vers elle. Laissant le corps mort sur le sol. Avec une certaine rapidité, Max et Isatys se mirent à s’éloigner un peu de la scène de crime.

-Merci, de m’avoir donné de la nourriture.-

Max la regardait un moment. Il ne savait pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Faire les choses bien   Dim 17 Déc - 16:39


Isa ne savait pas du tout à quoi s'attendre lors qu'un vampire se nourrit sur une pauvre petite humaine, ce n'était pas trés loin de ce qu'elle s'était imaginé. Le sang, la violence, la douleur, le contrôle et la mort. Ce n'était pas du tout la même chose quand elle concluait un pacte et qu'elle prenait une âme. Il y avait le contrôle totale sur sa victime, mais bien souvent il n'y avait ni sang, ni douleur. La mort, et même pire attendait sa victime, mais ce n'était pas l'instant présent, c'était dix ans aprés que les choses se mettaient en place, que sa victime trouvait la mort. La violence était présente, mais c'était une autre forme de violence, une violence plus sourde et plus profonde. Là elle était brutale et forte. Les deux complices s'éloignèrent du cadavre de la femme, et la petite démone n'avait aucun remords de l'avoir conduit à la mort, bon elle n'en tirait pas une joie immense non plus. C'était sans aucun gout, mais cela lui permettait de marquer des bons points auprès du vampire.

"De rien" fit la petite démone avec un sourire en coin. Le vampire et la démone n'avaient plus grand chose à se dire. Chacun d'eux avait une mission à accomplir pour créer leur armée, enfin celle de Max mais donc Isa pourrait bien tirer profit, si elle avait besoin d'un coup de main. De son côté, elle devait trouver monsieur "Loyal", et Max avait des petits jeunes à trouver pour former son armée.
"Je te recontacterais, dés que j'aurais trouver le candidat idéal pour Monsieur "Loyal"" fit la petite démone toute contente de pouvoir partir en chasse de quelque chose, cela lui manquait de ne pas avoir de chasse à faire, de quête à entreprendre. Il y avait bien sûr les pierres, mais c'était dans un but presque louable, et elle n'aimait pas trop ça, alors que là, c'était vraiment méchant de trouver une armée de vampires. La petite démone fit une petit révérence au vampire, avant de disparaitre dans un sourire. Elle se téléporta sans bruit vers d'autres horizons.  


FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 ¤ Faire les choses bien   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.01 ¤ Faire les choses bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-