AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.01 Hypnotised.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 190
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20

MessageSujet: V.01 Hypnotised.   Sam 30 Sep - 13:39

Calli avait aménagé leur nouvelle maison, une déco toute neuve des meubles chiné comme elle les aimait, une belle et grande cuisine aménager avec un ilot central. Bref un nid d'amour a souhait. La maison avait un immense terrain derrière avec des arbres, elle les voyait de sa cuisine, mais plus loin au fond du jardin, il y avait des chemins boisés qui se rejoignait sur un lac privé. Son époux lui avait demander de lui trouver ce genre de demeure très reposante pour lui. Il voulait surtout quelque chose de caché, un endroit paisible. Calli avait menacé de ne plus retourner dans le Manoir, alors ils avaient trouvés un compromis. Une magnifique trouvaille cette maison, enfin sans qu'aucun démon ou ange puisse se téléporter comme au Manoir ainsi qu'a sa maison personnelle qu'elle avait acheter y a longtemps. Elle l'avait revendu car un démon s'y était pointé a Noël l'a menaçant. Depuis qu'elle avait retrouvé son mari, un nouveau départ s'était présenter a elle. Puis elle avait proposer a Phoenix de ne plus habiter le Manoir, trop de souvenirs trop de démon venant a tout bout de champs. Le Manoir était un hôtel de luxe a présent. Phoenix s'occupait de l'intendance, de ses affaires personnel, pendant que Calli gérait la comptabilité, les employés de cuisines , des femmes de chambres.

Après l'aventure que Calli avait vécue avec son changement de corps. Elle était contente de se retrouvé ici avec son époux. Cela n'avait pas été une mince affaire cette histoire, elle n'était pas prête de l'oublier. Elle s'était retrouvé dans le corps d'une rousse flamboyante. Son corps a elle trotté on ne sait ou jusqu'à ce qu'elle le retrouve avec l'aide de son époux, ses amies Emmy et Diana. Malheureusement elle avait du faire une chose ignoble pour retrouver ce corps la magie noire était de rigueur ainsi qu'un fœtus arraché a sa mère pas fière mais nécessaire.

La cheminée ne brulait pas encore nous n'étions qu'en septembre même si une fraicheur accablé le coin, elle en avait pas besoin. Calli attendait de prendre un petit verre avec son époux. Ils avaient beaucoup de choses a se racontés. En attendant elle s'était lové dans un fauteuil moelleux.
La jeune femme avait préparés quelques minutes plutôt un plateau de petites gourmandises salés/ sucrées pour pallier avec les verres qu'ils allaient prendre.

« Phoenix peux-tu me servir une Vodka/Coca s'il te plait ? ».
Demanda la jeune femme envers son époux en se servant une bouchée gourmandes.

Pendant qu'il s’exécutait la jeune femme était bien calé dans le fauteuil qui ferait face a celui que son mari emprunterait.

« Est ce que tu es fâché ou déçue pour la demande du fœtus? ». Lui demanda-t-elle un peu inquiète.

Puis en attendant qu'il réponde elle enchaina.

« A Noël, j'ai eu la visite du Grand Duc Astaroth, un démon redoutable avec qui par le passé j'ai eu des rencontres tumultueuses, il semble jouer a un jeu mesquin avec moi. Il voulait savoir pour le rituel, crois moi il n'est pas tendre du tout. J'ai réussi a le piéger, il n'a pas apprécier, il est partit mais je pense qu'il se garde une petite vengeance au chaud concernant ma petite personne ». Affirma la jeune femme pas très rassurée par ce que son mari lui demanderait …

Calli prit une bouchée, elle était nerveuse car quand il allait apprendre qu'elle avait fait une belle connerie avec Diana peut-être qu'il se fâcherait pour de bon.

La jeune femme sentait qu'une dispute se préparerait surement ce soir, il était temps de savoir aussi pourquoi il avait rendu l'âme a Alix Spencer, surtout pourquoi il l'a protégeait.

« Avec Diana j'ai fait quelque chose de terrible, tu sais ... ». Dit-elle d'un ton coupable.

Elle espérait que la réaction de son mari soit clémente.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Niveau: Niveau 13

MessageSujet: Re: V.01 Hypnotised.   Mer 4 Oct - 4:31

C’est temps si, Phoenix ne faisait pas grand-chose. Par pas grand-chose on voulait bien entendu dire qu’il ne faisait plus de voyage comme un fou à travers le monde laissant sa femme seul. Il avait fini avec les voyages. Néanmoins, le chasseur de prime avait simplement fait confiance à une personne concernant ses nombreux voyages d’affaire. La simple règle était simple.Ne pas faire les profits devaient entrer dans son compte de banque simple non. Le reste il s’en foutait un peu. Mais bon, notre démon aimait trop sa femme pour la blâmer de quoi que ce soit. Notre homme était un homme bon. Rien de plus rien de moins. Bien entendu, il avait une seule chose en tête en ce moment même. Une seule chose en tête. Phoenix ne faisait pas grand-chose en ce monde. En ce moment, Phoenix ne faisait pas grand-chose en ce moment même. Il n’y avait pas grand-chose à faire. Car il y avait plusieurs choses à faire en ce moment en compagnie de sa femme. Mais bon, depuis que Calli avait changer de corps avec cette jeune rousse, le chasseur de prime avait décider de rester avec Calli maintenant pour le plus longtemps possible. Rien de plus rien de moins.

Bien entendu, le démon aimait sa femme plus que tout, mais dans la vie,il y avait des compromis à faire. Sa femme lui demandait de lui servir une vodka/coca. Il la regardait avec un sourire. Il lui préparait un sans trop de délais. Une fois préparer, il le lui donnait et Phoenix se préparait donc un vodka. Et le chasseur de prime prit une gorgée tout en regardant sa femme s’assoyant dans le sofa en face d’elle. Il ne savait que dire en ce moment. Il était heureux qu’elle aie retrouvé son magnifique corps en ce monde. Il aimait son corps plus que tout. Il l’aimait elle plus que tout. Rien ne changerait cela dans cette vie.

Était-il fâché pour la demande de fœtus? Il était vrai que le chasseur de prime avait trouvé cela un peu fou, mais pourquoi serait-il fâché? Il n’y avait rien à perdre en ce monde. Phoenix ne savait pas trop quoi lui dire à propos de cela. Mais bon, il ferait n’importe quoi pour elle. Rien de moins rien de plus. Le chasseur de prime la regardait un moment. Un long moment.

-Tu sais que je ferais n’importe quoi pour toi, ma belle. -

en effet, il ferait ,n’importe quoi tuer n’importe qui, mais jusqu’à un certain point en ce monde. Mais bon, notre démon la regardait en ce moment. Il voulait bien sur lui sauter dessus et lui faire l’amour, mais pas maintenant. Il se devait d’avoir une discussion.

Astharoth… Oui un démon. Redoutable en effet. Les démons étaient tous redoutables en ce monde. Ce démon jouait donc avec sa femme. Il levait un sourcil et il allait s’en occuper de se démon. Le tuer? Non pas vraiment. Le tuer serait une mauvaise idée. Une très mauvaise idée. Les démons avaient leur moyen de se menacer et de faire des ententes entre eux et Phoenix avait sûrement une idée pour s’en occuper.

-Astaroth, oui, je vais m’en occuper. Il est temps que nous ayons une conversation...-

en effet. Elle avait donc fairt quelque chose de terrible en ce monde et Phoenix la regardait un moment… Il prit une gorgée de vodka.

-Qu’as-tu fais en compagnie de Diana?-
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Fait tout Noir
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Hypnotised.   Dim 5 Nov - 14:38

L'époux était tellement amoureux de sa femme qu'il ferait n'importe quoi pour elle. Elle n'oubliait pas ces paroles, mais alors pourquoi ne faisait-il rien envers cette Alix ? Pourquoi l'avait-il protéger et redonner l'âme. Pour ce que cela avait servi ? Dan Harper avait disparu de la circulation laissant tomber sa dulcinée, d'ailleurs cette dernière n'avait pas tarder a tomber dans les bras d'un autre chasseur Brian Keynes, que Calli connaissait bien, par ailleurs un ennemi de plus a présent car quand il apprendrai que cette dernière aidée d'une emplumée que la folie avait absorber, il péterait un plombs. La sorcière avait une épée de Damoclès au dessus de sa tête. Calli n'y avait pas été de mains mortes. Elle s'était surpasser enfin c'était Diana surtout qui avait eut la folie sur le corps de la chasseuse, cela n'avait absolument pas déplut a la Witchy qui avait aussi eut la folie en elle torturant méchamment la chasseresse...

Il avait promis de s'occuper du démon Astaroth, cette carne, il aurait du fil a retordre avec ce démon. Il n'était pas facile, n'oublions qu'il était le grand duc.

« Phoenix je ne veux pas me disputer avec toi, mais je crois que tu ne tuerais point Alix Spencer pour moi, n'est ce pas ? ».
Lui demanda-t-elle en le fixant bien dans les yeux pour voir s'il hésiterait dans sa réponse.

Elle prit une bouchée ainsi qu'une gorgée d'alcool cul sec, se donnant du courage pour la suite. Pis le laissant réfléchir elle enchaina.

« Je ne fais que des conneries ces temps-ci chéri, figure toi qu'en plus d' Astaroth, je ne me suis pas gênée avec l'aide de Diana, j'ai pu exercer ma colère sur Alix. Je n'en peux plus d'elle, elle veut notre mort. Tout ce qui se passe a Huntfield elle en est lié, elle ne nous laisse pas être du coté de Lucifer. Elle menace ma meilleure amie aussi, et maintenant va s'en prendre a mon alliée précieuse ».
Expliqua la jeune femme plaine de haine quand elle parlait de son ennemie.

Voila a lui maintenant de me dire ce qu'il pensait de tout cela, ce que sa conversation avec Astaroth les mènerait tous …

*Désolé du retard

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Phoenix

Un peu plus sur moi

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Hypnotised.   Mer 15 Nov - 4:50

Phoenix regardait sa femme. Elle était toujours aussi belle et magnifique. Il ne pouvait certainement pas commencer à dire des bêtises et il était un démon. Il ne fallait pas se mettre un démon à dos. Surtout Phoenix. Surtout que Phoenix avait beaucoup de secret. Des secrets qui restaient dans le passé. Sa première femme, ses enfants et bien entendu sa femme qui le regardait en ce moment. Plusieurs centaines d’années, il avait fait attention à ne pas commettre d’acte contre les femmes et bien plus. Sachant que ses enfants, sa femme était au paradis en ce moment même et qu’ils le regardait. Cependant, il avait aussi appris avec le temps que les personnes au cieux ne voyait pas nécessairement ce qu’il faisait sur terre. Une bonne chose selon lui. Avec cette réalisation, il avait quand même fait attention, mais moins qu’avant. Il ne pouvait pas changer se qu’il avait fait, mais il pouvait agir différemment dans le futur surtout en ce moment. Avec sa femme.

Le grand duc. Et Phoenix avec une petite entente. Il ne fallait pas commencer à penser que Graham allait tuer cet Astaroth. Néanmoins, les deux pouvaient bénéficier d’un échange de service. Chose qu’ils avaient fait dernièrement, mais bon surtout qu’il lui avait donné un nom. Ithuriel. Cette dernière était une ange qui avait un don de ne pas se mêler de ses propres affaires.

Phoenix but une gorgée de Vodka. Il la regardait un long moment. Elle croyait donc pas qu’il tuerait Alix pour elle. Il soupira un moment. Elle marquait un point. Néanmoins, le démon se demandait un moment comment répondre à cette question. Il ne savait pas trop. Il réfléchissait grandement.

Le chasseur de prime écoutait sa femme un moment. Elle disait qu’elle faisait des conneries c’est temps si. Mais bon, comment pouvait-elle faire des conneries? Il ne le savait pas trop. Elle avait donc fait quelque chose à alix spencer. Phoenix ne put s’empêcher de sourire à cela. Alix avait perdu Dan et bien plus et maintenant cela. Phoenix ne savait pas quoi dire. Il avait une loyauté si forte envers sa femme. Il voulait l’aider la protégé. Quand elle disait qu’Alix voulait leur mort, Phoenix savait très bien que tous les chasseurs voulaient leur mort. Seulement alix avait une certaine haine qui ne pouvait pas être calmé. Du jour au lendemain.

Elle menaçait donc sa meilleure amie. Emmy. Chose certaine, Emmy n’aimait pas trop Phoenix , mais cela allait peut être changer un jour. Il ne savait pas trop. Néanmoins, elle voulait s’en prendre à Diana. Diana était une ange qu’il avait aider un jour alors qu’elle s’en était pris à Valafar. Il lui avait laissé la vie sauve. Valafar n’en avait jamais eu connaissance.

-Alix n’arrêtera pas jusqu’à temps que nous soyons tous mort. Je sais très bien ce qu’elle ressent. Néanmoins, cela n’est pas une excuse pour ne rien faire. La tuer me ferait plaisir, néanmoins,je préférais bien plus la torturé sans cesse. Cependant, si je dois la tuer alors je la tuerai.-

Il y avait plusieurs moyens de torturé un humain. Phoenix en avait plusieurs en tête. Il y avait plusieurs techniques qu’il connaissait si bien. Trop bien. Le chasseur de prime ne savait pas trop que dire. Mais il était un peu fou.

-Et bien, Emmy ne me tien pas particulièrement dans son cœur, je l’aiderai si elle en a besoin. -

Il allait bien sur l’aider, sans hésitation.

-Diana? Oui, Diana. Je me souviens du jour ou le lui ai laissé la vie sauve...-

Phoenix regardait sa femme un moment et but une gorgée de Vodka. Il lui donnait un beau sourire. Le chasseur de prime était en amour avec sa femme et ferait n’importe quoi pour elle. Chose certaine, il l’aimait plus que tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Fait tout Noir
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Hypnotised.   Sam 18 Nov - 18:08

Cela n'avait pas été facile pour Calli de ne pas succomber aux hommes mais depuis qu'elle avait fait son vœux de mariage avec Phoenix elle restait une épouse fidèle, pas sa faute après si elle plaisait aux hommes. Tout ce qui importait c'est qu'elle plaisait a son époux. Le reste elle s'en fichait.

Toujours était-il qu'être l'épouse d'un démon avait des avantages comme des désavantages. Astaroth avait menacé la jeune femme dans sa dernière maison, qu'elle avait mise en vente. Ils étaient bien ici et seraient heureux a tout jamais, mais voilà oui parce que avec une Calli y avait toujours « un mais ». Cela ne plairait pas vraiment a la sorcière que son époux fasse des compromis avec le grand Duc a une seul condition, que ce dernier ne fasse aucun mal a la brunette. Elle espérait aussi que ce dernier ne dévoilerait pas certaine choses qui aurait pu se passer entre les deux. Elle avait quand même salement piégé Astaroth, celui ne lui avait pas plut !

Ensuite elle avait posé cette ultime question envers son tendre époux a savoir s'il serait prêt a tuer Alix Spencer la chasseresse ennemie jurée de Calli depuis le temps de Valafar ces deux femmes se vouaient une haine sans faille, se vengeant en torturant chacune leurs tours. Encore combien de temps cela allait-il durer ? Nul ne le savait.

« Je le sais très bien mon chéri, que cette Alix n’arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas mit six pieds sous terre toutes créatures et démons, mais elle nous en veut particulièrement je te ferais dire. Et la plus encore même si elle est ressortie meurtrie de ce que j'ai pus lui causer avec Diana, elle va murement réfléchir a comment me le faire payer, peut-être qu'elle ne sera pas seule cette fois ci. Figure toi que d'après mes sources, elle fricote avec un chasseur du nom de Brian Keynes. Celui la je le connais trop bien pis j'ai des soupçons sur son cousin au sujet du meurtre de Evalenn. Je ne te l'ai jamais dit mais la mort d'Eva' me trotte toujours en tête. J'avais piégé Brian pour avoir des informations, mais j'ai pas obtenu ce que je voulais. J'avais une moyenne entente avec Brian mais maintenant elle est compromise quand il apprendra ce que j'ai fait a sa dulcinée. Il faut que tu me fasses protéger par tes sbires mais discrètement hein, je tiens pas a avoir derrière mon ptit' cul des démons non discret ».
Balança la jeune femme non moins nerveuse.

Trop d'ennemis au dessus de la tête de Calli on ne pouvait acheter tout le monde surtout quand on s'attaquait a tout ces gens on récoltait ce que l'on semait. Même si la jeune femme avait des alliés comme Diana, Emmy, Andras, Crowley, Vincent Wincher, Max …

La réponse de son époux l'a surpris quelques peu il n'était pas contre de la torturer lui aussi, si Calli ordonné de l'a tuer il le ferait. Et bien qu'est ce qui s'était passé pour qu'il change d'avis ?
Il défendrait aussi Emmy et Diana …

« D'ailleurs qu'est ce qui a bien pu se passer pour qu' Emmy te déteste ainsi ? L'aurais-tu trahi ? Qu'est ce que vous avez fait que je ne sache pas et ne comprenne pas trop la situation ... ». Questionna la jeune femme son tendre époux.

Diana il n'avait pas hésiter a dire qu'il lui avait laisser la vie sauve alors que Valafar avait ordonné de la supprimer quand cette dernière qui était brune a l'époque n'avait pas hésiter a torturer effroyablement Calli pour avoir des renseignements sur le démon aux yeux jaunes.
Elle n'en voulait nullement a son mari, l'ange s'était excusé plusieurs fois après Calli. A présent elles étaient alliées dans leurs folies.

« Pour Diana je le savais, tu as désobéis aux ordres de Valafar a l'époque. On s'en fiche c'est du passé ».
Lui dit-elle en répondant a son magnifique sourire qui lui était si tendrement désigné.

Il ne grondait pas Calli pour sa folie, il l'a regardait avec un tel amour que même si elle tuait sous ses yeux un innocent il lui pardonnerait.

--- ©️ Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Phoenix

Un peu plus sur moi

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Hypnotised.   Sam 25 Nov - 5:43

Phoenix la regardait un moment. Il buvait de la vodka. C’était son verre préféré. Il ne savait pas trop quoi dire à sa femme. Il y avait tellement de douleur dans son coeur. Evalenn lui manquait beaucoup c’est temps si et il ne savait pas pourquoi. Peut être était-ce la culpabilité qu’il ressentait en ce moment même. Il ne savait pas comment la ramener. En fait, il ne pouvait pas la ramener car elle était au purgatoire.

Le mari de Calli ne savait pas quoi penser en ce moment même. Le chasseur de prime aimait sa femme et ferait n’importe quoi pour elle. Le chasseur de prime se demandait que faire avec Astaroth.cela n’allait pas être facile de faire ce qu’il devait faire dans cette vie. Mais bon, il savait très bien qu’Astaroth était le duc des enfer. Il savait aussi que les deux ne s’entendraient peut être pas trop bien, mais bon, ils étaient des démons.

Elle savait qu’il tuerait Alix spencer pour elle. Oui, elle n’arrêterait pas tant et aussi longtemps que la jeune femme ne serait pas six pieds sous terre. Notre démon voulait bien l’aider. Mais cela serait impossible selon lui.

-Prendre l’âme de Dan Harper n’a pas vraiment aider la situation. Même s’il m’a vendu volontairement son âme.-

Cela semblait une bonne explication selon lui, mais il écoutait sa femme. Diana et sa femme avait fait quelque chose à Alix et Phoenix ne savait pas quoi, mais cela ne changeait absolument rien en ce moment même. Diana était une ange qu’il avait sauver et il ne l’avait jamais regretter depuis. Cet ange était une amie et il ne voulait pas qu’elle soit en danger. Brian Keynes? Il n’en avait jamais entendu parler. Non ce n’était pas vrai. Il en avait entendu parler. Le chasseur de prime avait eu cette conversation avec Evalenn à propos de ce chasseur. Il ne savait pas qui l’avait tuer, mais il connaissait Brian d’une manière ou d’une autre. Et là sa femme parlait de deux choses. Elle avait fait quelque chose à Brian et elle voulait être protéger. Discrètement bien sur. Il lui fit un sourire. Oui, ses sbires n’étaient pas les meilleurs pour cela, mais il connaissait très bien quelques un qui pouvait faire le travail don Andras. Mais Andras avait des choses à faire et il ne voulait pas le reléguer à la protection de sa femme.

-chéri, je vais assigner ceux en qui j’ai une confiance absolue. Je dois dire que mes sbires seront extrêmement discret..-

Phoenix la regardait un moment. Elle parlait d’Evalenn. Il but son verre d’une traite et devint un peu sérieux. Evalenn, sa fille adoptive…

-Eva me manque beaucoup. Mes mains sont liés. Je ne peux la ramener. Purgatoire est impossible d’accès et de ce que j’ai entendu dire extrêmement dangereux. Néanmoins, j’ai connu au fil des ans des monstres qui me doivent beaucoup qui malheureusement sont au purgatoire. En espérant qu’ils la protègent...-

Phoenix prit une pause.

-Je sais que Brian et Evalenn avait eu une relation. Je sais aussi beaucoup de chose dans cette vie. Mais evalenn ne m’a jamais demandé de faire des recherches sur les Keynes et je n’ai pas insisté. Elle ne voulait pas que j’intervienne et j’ai respecté sa demande. J’aurais du faire quelque chose.-

Phoenix allait s’occuper de Brian personnellement. Il allait lui poser des questions et cela n’allait pas être drôle, mais vraiment pas. Il allait tuer cet homme en ce moment même s’il le fallait, mais il allait jouer avec les sentiments d’Alix avec cela. Et le chasseur de prime n’allait pas arrêter tant et aussi longtemps que sa mort soit venger. Le chasseur de prime la regardait un moment alors qu’elle parlait d’Emmy. Une magnifique jeune femme.

-Je crois que le fais que je sois un démon ne soit pas très apprécier de sa part. Mais bon, j’aimerais bien avoir un sens de réconciliation avec elle ou bien un semblant d’amitié. Elle peut me faire confiance, mais elle ne me fait pas confiance. Et je comprends pourquoi. Je suis un démon. Elle déteste les démons. Néanmoins, si jamais elle a besoin de quoi que ce soit, je serai là pour elle. Elle n’a qu’à me le demander et je viendrai l’aider.  Elle ne me doit absolument rien. -

Phoenix la regardait avec un sourire. Emmy se devait un jour d’avoir un semblant de relation avec lui, mais cela ne serait pas une surprise si elle ne voulait pas trop. Il ferait quand même attention à elle. Sa femme la surprenait de plus en plus. Elle savait donc pour Diana. Chose qu’il ne savait pas trop comment dire ou bien comment réagir à cela. Bien sur, qu’elle savait.

-Tu savais? Et bien, moi qui pensait être le seul. Cela me surprend. Je suis sur qu’il a su d’une manière ou d’une autre. Elle s’est avéré utile et une bonne amie. Si j’avais obéis à ses ordres, qui sait ou nous nous trouverions aujourd’hui.
-

Phoenix la regardait avec amour,un grand amour. Il décida donc de lui poser une question. Une question qui le titillait grandement...

-Chéri, je me demandais si tu voudrais que je change de corps?-

Une question valide selon lui. Mais Il ferait ce qu'elle voudrait sans poser de question bien sur.

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus

Un peu plus sur moi

Sort du Fait tout Noir
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Hypnotised.   Ven 8 Déc - 18:22

Elle regardait amoureusement son homme sirotant sa Vodka, toujours élégamment, il ne perdait rien de son charme. Même si la jeune femme n'avait pas vraiment une attirance pour les blonds aux yeux bleus lui l'avait comment dire aimanter... et ça dès le premier jour de leur rencontre dans son agence, et ce malgré qu'elle était avec Valafar a ce moment la …

Ensuite Alix était au cœur de la discussion toujours la même, ces deux nanas la jouaient a un jeu extrêmement chaotique, était-ce a celle qui torturerait l'autre plus fortement plus sadiquement ?

« De toute manière, Dan a disparu donc maintenant son âme ou qu'elle soit je m'en fiche royalement, c'est elle qui a commencé la première quand elle est venu avec lui au Manoir nous attaqués comme des malades. Depuis c'est une guerre sans merci … hélas ».
Rétorqua la sorcière.

Elle avait demander a son époux de l'aider car elle avait demandé a des espions de l'a surveiller car après ce qu'elle avait avec l'aide d'un ange, il fallait être sur ses gardes. D'après les informations Brian Keynes voyait souvent Alix vous me direz normal entre chasseurs, mais chez elle cachait surement quelque chose d'autres du coup la sorcière en avait déduit qu'il se tramait une quelconque romance peut-être ? Il fallait approfondir cela. En tout cas Phoenix allait assigner des personnes de confiance a la protection de son épouse.

« Je te remercie grandement mon cher et tendre époux de me faire protéger. Oui discrètement ».
Lui répondit elle très satisfaite.

Ils se remémoraient le souvenir de Eva' la louve morte dans des circonstances bizarres, Calli avait des soupçons sur un chasseur mais c'était juste des soupçons c'était rien d'ailleurs, elle ne saura jamais qui lui avait collé cette balle en pleine tête, le médecin légiste avait été clair, cette balle relevait d'un calibre que seul les chasseurs utilisaient ? On ne pouvait le savoir...
Mais Phoenix expliquait qu'il était impossible de l'a ramener du Purgatoire, elle ne pouvait qu'être protéger, quelle tristesse, Calli espérait qu'elle ne souffrait pas.

Il s'expliqua au sujet de Emmy. Mouais il semblerait que cela ne serait pas le cas de Emmy la jeune femme n'aimait pas du tout Phoenix, une histoire qu'elle ne saurait peut-être pas. Lui penser que c'était parce qu'il était un démon, surement oui ! Idem pour Diana, oui la petite sorcière savait beaucoup de choses, elle aimait épiée … elle ne se chargeait pas toujours de cela bien sur.

Le regard de son tendre et cher amour changea en un regard empli d'amour … ouh la, cela allait devenir surement coquin entre les deux amants. Une question surprit grandement la jeune femme.
Il voulait savoir si elle voudrait qu'il change de corps. Oh cela surprit vraiment Calli qui s'était collé contre lui pour un baiser mais cela l'a freina dans son élan...

« Pourquoi cette drôle de question ? Tu veux changer d'apparence ? ».
Lui demanda-t-elle avec une petite moue.

Pour le moment elle voulait faire des folies de son corps avec son mari, elle lui prit la main et l'entraina dans la chambre.

« Pour le moment montre moi tes prouesses dans ce corps car si tu décides de changer j'approuverais car je t'aime sincèrement ». Déclara la sorcière en poussant son époux sur le lit.

Elle se déshabilla sensuellement et commença a arracher la chemise faisant valser les boutons de cette dernière partout pour embrasser le torse de son époux. Brutalement elle tira sur la ceinture ouvrant le pantalon pour accéder a la chose qui lui procurerait un plaisir inouïe...

FIN
Secret:

--- ©️ Ecstatic Ruby

Bienvenue en Enfer

Phoenix

Un peu plus sur moi

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 Hypnotised.   Dim 10 Déc - 8:24

Phoenix regardait sa femme. Magnifique. Il l’aimait beaucoup. Il sirotait sa vodka comme toujours. Il était complètement amoureux de sa femme et le chasseur de prime n’allait certainement pas commencer à prendre de mauvais plis. Oui en effet, Dan avait disparu et Phoenix ne le cherchait pas. Car il savait qu’un jour il allait le retrouver. Car ils avaient une entente. Oui en effet, cette guerre sans merci avait commencer le jour ou Dan et Alix avait attaquer le manoir et que monsieur Phoenix avait torturer un peu Dan Harper.

Sa femme lui avait demander des espions pour la surveiller. Car elle voulait avoir des gardes du corps pour sa protection. Bien entendu, elle était inquiète pour sa propre sécurité et Phoenix n’allait certainement pas la laissé seul. Si jamais quelque chose lui arrivait, il s’en voudrait grandement et Phoenix ne pouvait pas non plus commencer à s’en vouloir. La vie était parfois difficile et on ne pouvait pas la changer. Phoenix offrait un léger sourire à sa femme alors qu’elle le remerciait de la faire protéger. En effet très discrètement. C’était impératif que cela soit fait discrètement.

-Aucun problème ma chérie. Mes meilleurs hommes et femmes feront le travail.-

En effet, le chasseur de prime employait des hommes et des femmes. Parce que Phoenix aimait avoir des femmes comme employés. Ils leur offraient salaires compétitif et bien plus. Le chasseur de prime savait que Calli serait jalouse, mais il s’en foutait. Il n’avait des yeux que pour elle.

Oui Evalenn. Il s’en souvenait que trop bien. Il ne savait vraiment pas quoi penser en ce moment. Eva lui manquait et il ne pouvait pas la ramener à la vie. Il y avait bien des choses dans la vie que le démon ne pouvait pas ramener Eva à la vie. Cela était impossible. Et personne ne pouvait la ramener à la vie même pas monsieur Phoenix et cela en disait long.

Phoenix lui avait demander une simple question alors qu’elle s’approchait de lui pour lui donner un baiser. Phoenix lui avait demander si elle accepterait s’il changeait de corps.Néanmoins, le chasseur de prime ne ferait rien sans son consentement. Le chasseur de prime répondit calmement.

-Et bien, je ne sais pas trop. J’aurais penser que tu aimerais un corps plus jeune. Personnellement, je me fiche du corps que j’ai, en autant que je sois avec toi pour toujours.-

Il se fit entraîner dans leur chambre. Et sa femme le poussait sur le lis tout en lui disant qu’elle voulait voir ses prouesses avec le corps qu’il avait en ce moment. Et qu’elle approuverait car elle l’aimait sincèrement.

-D’ailleurs, si jamais j’ai a changer de corps, j’aimerais que tu choisisse.-

Un sourire au lèvre, Phoenix regardait sa femme se déshabiller. Et puis, elle arrachait son chemisier. Elle embrassait donc son torse. Puis tirant sur sa ceinture ce qui fit en sorte d’ouvrir son pantalon. Phoenix souris et avant qu’elle ne puisse continuer, il prit sa tête dans ses mains et vint l’embrasser passionnément sur la bouche. Et puis se retirant…

-Tu as carte blanche ma belle.-

HRPG--FIN du RP Partie 2 à venir

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.01 Hypnotised.   

V.01 Hypnotised.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1