AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.01 Something Just Like This.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16331
Points d'Expérience : 190
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: V.01 Something Just Like This.   Sam 30 Sep - 13:47

Calli avait aménagé sa nouvelle maison, une déco toute neuve des meubles chiné comme elle les aimait, une belle et grande cuisine aménager avec un ilot central. Bref un nid d'amour a souhait. La maison avait un immense terrain derrière avec des arbres, elle les voyait de sa cuisine, mais plus loin au fond du jardin, il y avait des chemins boisés on pouvait en suivant ces derniers découvrir un lac privé. Son époux lui avait demander de lui trouver ce genre de demeure très reposante pour lui. Il voulait surtout quelque chose de caché, un endroit paisible. La sorcière avait fait part a son époux de ne plus retourner dans le Manoir, alors ils avaient trouvés un compromis. Le Manoir était un hôtel de luxe a présent. Phoenix s'occupait de l'intendance, de ses affaires personnel, pendant que la Madame Magnus gérait la comptabilité, les employés de cuisines , des femmes de chambres.

Une trouvaille magnifique cette maison, enfin sans qu'aucun démon ou ange puisse se téléporter comme au Manoir ainsi qu'a sa maison personnelle qu'elle avait acheter y a longtemps. Elle l'avait revendu car un démon nommé Astaroth s'y était pointé a Noël l'a menaçant. A présent depuis le retour de son démon de mari, un nouveau départ se formait avec une sécurité a la clé.

L'aventure qu'avait vécue la sorcière avec ce changement de corps. Cela n'avait pas été une mince affaire cette histoire, elle n'était pas prête de l'oublier. Elle s'était retrouvé dans le corps d'une rousse flamboyante. Son corps a elle avait trouver refuge dans nombre de bar, pour séduire nombres d'hommes, elle espérait que cela ne fut pas le cas. D'ailleurs dans le miroir une fois seule, elle avait bien tâter sa poitrine espérant que cette dernière ne fut pas tripoter a tout vent et son intimité n'en parlons pas mais la jeune femme était furax ...Heureusement qu'elle avait bénéficier de l'aide de son époux, ses amies Emmy et Diana. Malheureusement elle avait du faire une chose ignoble pour retrouver ce corps, la magie noire était de rigueur mais pas que ... un fœtus chaud arraché a sa mère pas fière mais nécessaire.

A présent Calli attendait Emmy qu'elle vienne chez elle. Y a quelques jours elle lui avait envoyer un texto pour l'inviter avec l'adresse de sa nouvelle demeure. Witchy l'avait invité a manger comme cela la jeune femme pourrait dormir dans la chambre d'amis, elles avaient tellement de choses a se dire qu'elles y passeraient toute la nuit. Elle espérait que la Skin' accepte. Phoenix ne serait pas la ce soir il savait qu' Emmy ne le portait pas dans son cœur, il laissait son épouse disposer a sa guise avec sa meilleure amie.

Lucifer son chat tout noir venait de monter sur l'ilot centrale de la cuisine en miaulant a tout vent, il voulait sa pâté, Calli rouspéta car il n'était pas loin du plateau des petits fours, ou trônait dessus du saumon des crevettes, ainsi que le plateau remplis de verrines toutes appétissantes les unes des autres. Le félin avait du sentir toutes ses odeurs. Le matou mangeait avidement sa nourriture. D'un coup il sauta dans les bras de la sorcière comme si son instinct lui dictait que quelqu'un allait être présent.

On sonna a la porte Calli ouvrit la porte avec Lucifer dans les bras montrant ainsi un chat doté d'un magnifique collier en diamant, oui la jeune femme avait eu l'excentricité de faire cette achat.

Elle accueillit son amie avec ravissement.

« Emmy rentre trop contente de t’accueillir ici ».
Lui dit-elle tout sourire.

Lucifer se mit un peu a grogner sentait-il que l'amie de sa maitresse se transformait en chien ?

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2443
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 Something Just Like This.   Dim 22 Oct - 23:52


Emmy était plutôt contente. Elle allait pouvoir revoir son amie. C’était depuis sa mésaventure avec le changement de corps, les deux amies n’avaient pas pu se revoir tranquillement. Il y avait bien eu ce moment où Emmy avait eu besoin de ces compétences en sorcellerie de la belle sorcière pour rajeunir, mais la skin n’avait pas pu s’attarder et avait juste pris le sachet, la remerciant chaleureusement avant de prendre la poudre d’escampette. Lorsqu’elles avaient trouvé une date qui convenait au deux jeunes femmes, Calli avait donc décidé de l’invité dans sa nouvelle maison. En effet, la belle sorcière avait décidé d’acheter une nouvelle maison pour prendre un peu de recul et peut-être quitter les murs dans lesquels elle avait vécu avec Valafar.

Comme c’était une sorte de crémaillère, la skinwalker était passée chez le fleuriste et avait acheté une petite orchidée pour décorer un peu sa nouvelle demeure. Bien sûre, la brunette avait aussi pensé à la petite bouteille de vin qui s’accorde bien pour l’apéro ! C’était que Calli et elle avait souvent l’habitude de boire ensemble allez savoir pourquoi !

Sa sorcière bien aimée avait donc envoyé un texto avec la nouvelle adresse. C’était un peu reculé d’Huntfield, sûrement voulait-elle être plus tranquille. En tout cas, Emmy avait bien sûre prit la voiture pour s’y rendre. Comme à son habitude, elle était pile à l’heure. La demeure semblait immense et elle se demandait comment Calli pouvait se l’offrir… Mais le fait que son mari était un démon devait bien aider.

Elle replaça l’une de ses mèches de cheveux avant de lui sonner à la porte, attendant patiemment. Ce fut bien sûre son amie qui vint lui ouvrir. Elle appréciait la délicate attention de la sorcière de faire en sorte qu’à chaque fois elle venait, son mari n’était pas là… Surtout que ce salaud avait essayé de la lui mettre à l’envers ! Non, elle n’avait toujours pas digérer cette traitrise.


« Salut ! »
dit-elle toute sourire. Elle vit alors un chat dans les bras de son amie. Ce dernier se mit à cracher sur la jeune femme. Ah… C’était toujours comme ça avec les chats !

« Ah ! Je vois que Lucifer ne m’aime déjà pas ! »
plaisanta-t-elle en entrant. C’’était peut-être parce qu’elle était une skinwalker… ou alors parce qu’elle avait aidé à mettre le Lucifer originel en cage !

« Tu vas bien ? » demanda-t-elle en lui faisant un sourire. Elle tentait de faire bonne figure devant tout le monde... Mais ces derniers temps c'était un peu difficile... Elle avait en effet tuer un innocent et il devenait difficile pour elle de se nourrir de coeur de cadavre. Elle se rappela alors ce qu’elle avait dans les mains. « Au faite ! C’est pour toi ! » ajouta-t-elle en tendant l’orchidée. [color=darkgreen]« Et j’ai prévu du vin blanc, un pinot gris j’espère que tu aimes ? »
[spoiler]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16331
Points d'Expérience : 190
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.01 Something Just Like This.   Sam 18 Nov - 17:30

Calli était tellement ravie de voir son amie sur le pas de sa porte contrairement a son chat qui sentait que cette personne n'était pas normal. D'ailleurs le félin n'hésita pas a feuler de manière spectaculaire envers Emmy. Et bien …. Comme disait la jeune femme il ne l'aimait pas.

« Emmy je te rassure il déteste Phoenix, je pense qu'il aime pas grand monde celui la, son petit caractère m'a plut d’emblée. Excuse moi ». Lui répondit la sorcière en déposant Lucifer au sol le chassant avec ses mains pour qu'il laisse rentrer sa meilleure amie. Espérons que ce dernier ne l'attaque pas.

Calli allait surement être amusé de la réponse de Emmy envers le chat qui ne pouvait pas blairer son époux, c'est quelque chose qui plairait a son amie la Skinwalker. La Witchy savait que malgré tout Emmy restait quand même amie avec Calli malgré qu'elle soit marié avec le démon, elle savait qu'elle ne le portait absolument pas dans son cœur. Ils s'étaient passés quelque chose entre ces deux la que la sorcière ignorait. Était-ce en lien avec la Spencer ou autres ?

Son amie demanda si elle allait bien. En effet elle allait nettement mieux depuis qu'elle avait récupérer son corps bien a elle qu'elle chérissait tant, pis cette nouvelle demeure grandiose boisé avec un lac privé aux alentours rien que cela. Tant que Calli pouvait garder ses sous sur son compte ça aidait d'avoir un mari démon de surcroit plein aux as …

« Oui je vais mieux comme tu peux le constater. Oh merci pour l'orchidée j'adore ». Lui dit-elle en lui collant une bise sur la joue. Elle lui prit délicatement des mains. Elle referma la porte puis avança dans le salon pour que son amie l'a suive. Emmy déclara qu'elle avait prévu une bouteille de vin blanc espérant que la sorcière aime.

La Witchy s'était juré de ne plus boire après sa mésaventure au bar et cette horrible histoire de changement de corps, mais c'était juste des mots qu'elle avait vociférer de colère, car une fois installée ici elle avait bu un apéro avec son mari. Les deux jeunes femmes aimaient se retrouvés pour boire cela n'était pas nouveau alors c'était avec ravissement qu'elle hocha la tête en signe de contentement envers la bouteille d' Emmy.

Elle lui montra ce qui attendait les filles sur la grande table basse. Un immense plateau remplis de petits fours de toutes sorts, ainsi que des canapés de saumon, crevettes, un autre plateau a coté remplis lui de verrines colorés toutes appétissantes les unes des autres. Ainsi que de bouteilles de vins et autres, une bonne soirée en perspective attendait les jeunes femmes.

« Ne t'inquiètes pas tu pourras dormir ici Emmy, Phoenix ne rentre pas avant deux jours, on a la nuit devant nous ». Lui dit-elle en frappant de joie dans ses mains jetant un coup d’œil au chat qui s'était installés dans le fauteuil de Phoenix devant la cheminée. Il le faisait exprès et ne quittait pas des yeux la Skinwalker tout en remuant allégrement sa queue...

Elle déposa son orchidée sur un meuble prenant soin qu'ont ne voit que la plante, puis fit signe a Emmy de s'installer a ses cotés sur le canapé. Une buche brulée dans la cheminée réchauffant la maison car en ce mois de novembre il faisait froid a présent l'automne allait laisser bientôt sa place a l'hiver.

« Alors dis moi comment tu vas depuis ces dernières semaines que l'ont s'est pas vus. Je suis désolée j'étais très occupé a décorer la maison etc … que j'aimerais bien savoir comment tu vas ? ». Lui demanda la sorcière en lui servant un verre de vin blanc.

SECRET:
 

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2443
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 Something Just Like This.   Mer 31 Jan - 23:11

La jeune femme arrivait enfin chez Calli. Pour le coup, c’était perturbant de se trouver dans une autre maison. Emmy comprenait la décision de son amie d’avoir déménager… Elle avait du vivre beaucoup de moments forts dans l’ancien manoir. Des bonnes comme des mauvaises, surtout avec Valafar…

«Ne t’inquiète pas… J’ai l’habitude que les chats ne m’aiment pas. Et ils sont très sensibles je pense au surnaturel !  »
plaisanta-t-elle.

La belle brune demanda alors comment allait son amie et lui offrit par la même occasion l’orchidée.  Elle allait clairement mieux et cela se voyait. Cela faisait énormément plaisir à la skinwalker de voir son amie en meilleur état.


« Je vois ça. Ca me fait plaisir de te voir ainsi. » ajouta-t-elle en lui adressant un sourire. Elle savait que la présence de Phoenix n’y était pas pour rien… Cela l’a désolée, mais à la fois elle préférait la voir comme ça. « Et je préfère largement ce corps là ! » plaisanta-t-elle en lui effleurant le bras pour lui montrer son soutien.

Emmy suivit ensuite son amie, bouteille de vin blanc en main. Elle était déjà fraiche vu qu’elle sortait depuis peu du frigo. La skinwalker continuait de la suivre et observait avec curiosité cette nouvelle demeure. C’était somptueux comme d’habitude. Elle remarqua alors beaucoup de choses sur la table basse, leur repas. Il y avait aussi du vin, une bonne (ou mauvaise) habitude pour les deux femmes. Calli lui annonça que son démon de mari n’était pas là cette nuit et qu’elle pouvait donc rester dormir si besoin.


« C’est gentil. Je verrai dans quel état je serai ! En tout cas tu as encore prévu pour un régiment. On est que deux ou » plaisanta-t-elle avec un petit rire.  

Elle alla ensuite s’asseoir sur le canapé tranquillement, sous le regard attentif du chat… Mouais, il devait faire attention lui parce que le dernier Lucifer elle l’avait renvoyé dans sa cage ! La cheminée était allumée et c’était très agréable.


« Et bien … Ca va… Ca peut aller ! J’ai… J’ai échappé à un massacre la dernière fois… Les chasseurs avaient encerclé des créatures qui s’était réfugié dans une grotte par peur… Ils étaient innocents pour certains… Ils ont tous était massacrés. » révéla-t-elle en baissant les yeux. Elle était triste de cette nouvelle et ça n’était pas vraiment une sujet de conversation très joyeux… Et encore, il n’était pas rentré dans le détail de sa vie sentimentale !

« Désolée, ce n’est pas très joyeux. »
[i]elle saisit alors la bouteille et s’occupa de servir les deux jeunes femmes en vin.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16331
Points d'Expérience : 190
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.01 Something Just Like This.   Dim 11 Fév - 22:34

La brunette était vraiment heureuse de retrouver son amie. Elle était fraiche pimpante comme a son habitude, elle était d'une beauté magnifique comme a son habitude. Lucifer n'aimait pas du tout Emmy au grand dame de Calli elle aurait tellement voulue qu'il ne feule pas ainsi.

« Cela m’embête quand même, oui ils doivent être sensible au surnaturel, peut-être qu'il sent ton odeur de …. de Skinwalker. Enfin tu vois ce que je veux dire ». Lui dit-elle chaleureuse.

La sorcière prit la belle orchidée pour lui trouver une belle place sur une commode. Elle l'a replaça mieux satisfaite de lui avoir trouver cette endroit, c'était superbe. Emmy était contente de voir son amie mieux et surtout dans son vrai corps. Ah oui quelle aventure elle avait vécue entrainant sa meilleure amie dans la récupération de ce dernier.

La brunette avait prévu plein amuse gueule du vin de l'alcool, ainsi que Emmy qui avait aussi prévue une bouteille de vin blanc, vue la buée dessus elle était fraiche et prête a l'emploi. Elles ne seraient que toutes les deux la maison a leurs disposition, Calli avait proposer a Emmy de rester dormir au vue de l'heure tardive mais surtout le taux d'alcoolémie, il était hors de question que son amie rentre ivre au volant de sa voiture.

« Tu me connais vaut mieux avoir le ventre bien plein avec tout l'alcool qu'ont va surement ingurgité ».
Lança la jeune femme a son tour en rigolant.

C'est vrai que depuis l'achat de la maison, la décoration les meubles qu'elles avaient achetés en plus elle n'avait pas vraiment pris des nouvelles de son amie. Maintenant elle voulait savoir ce qu'elle avait fait, quoi de neuf dans sa vie.

Elles s'étaient assises toutes les deux, Calli captivant ce qu'elle allait lui raconté. Apparemment cela n'allait pas si bien, car un « ça peut aller » c'était pas terrible. Surtout la suite fit peur a la Witchy,sa meilleure amie avait échappé a un massacre. Quel massacre, elle parlait de chasseur, de créatures de grotte.Tout le monde avait été massacrés, même les innocents.

« Maudit chasseurs ».
Persifla Calli qui regardait alors son amie se saisir de la bouteille de vin pour l'ouvrir en exprimant que tout ceci n'était vraiment pas joyeux.

Calli lui tendit les deux grand verre.

« Mon dieu Emmy tu aurais pu y passer. Qu'est ce qui s'est passé ? Raconte moi. Je suis la aussi pour les mauvais moments. Y a pas que la joie qui fait parti de notre vie tu sais ». Lui dit-elle en lui caressant l'épaule posant le verre qu'elle lui avait remplie.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2443
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 Something Just Like This.   Mer 21 Fév - 16:52

Calli était ravissante comme à son habitude. Heureusement que cet imbécil de Phénix était revenu. Heureusement aussi qu’elle n’était pas restée rousse ! En tout cas, Emmy était contente de retrouver sa petite sorcière.

« Oui sûrement… Autant le chat m’aime pas autant j’ai un franc succès auprès des chiens ! » plaisanta-t-elle, amusée. De toute façon, c’était toujours pareille. Ça avait fait mal au cœur à Emmy lorsqu’elle était petite, mais maintenant elle l’avait accepté.

La brunette lui offrit la fleur, après tout c’était une nouvelle maison. Puis, elles allèrent dans le salon. Bien sûre, Calli avait bien fait ça : des petites amuse-gueule était déjà préparé et cela avait l’air délicieux ! Elle laissa échapper un petit rire lorsque la belle brune lui dit qu’elles avaient besoin de manger pour mieux boire.

« Tu as raison. » avoua-t-elle toujours avec un sourire sur les lèvres. Calli lui proposa même de rester dormir si elle avait trop bu. La jeune femme le marqua dans un petit coin de sa tête, même si elle n’était pas du genre raisonnable avec le volant… Oui c’était mal !

Calli lui demanda ensuite si tout allait bien, Emmy lui avoua à demi-mot que c’était un peu compliqué ces derniers temps. Surtout avec ce massacre des chasseurs sur les créatures. La brunette ne put s’empêcher de maudire ces chasseurs.


« Comme tu dis… De gros crétins… » lâcha-t-elle en servant les deux verres que lui tendait Calli. Du vin blanc lui ferait du bien.

« Oui… Heureusement j’étais avec Vincent et Soran et on a réussi à s’en sortir. Enfin, c’est surtout Vincent qui a été amoché. » ajouta-t-elle en fixant son regard sur son verre. Elle releva ensuite les yeux vers elle et lui offrit un petit sourire. Elle prit sa main et la serra légèrement.

« Je sais que tu es là ne t’inquiète pas… C’est juste que Je sais qu’ils ne sont pas tous comme ça, mais … Il suffit parfois de quelques imbéciles pour massacrer des créatures. … Ca m’énerve. Ils nous traitent de monstres, mais eux ne sont pas plus humains que nous. » avoua-t-elle avec un dégout non dissimuler.

« Bref, parlons d’autres choses. Et toi alors ? Tu te sens bien ici ? Ca va mieux avec Phoenix ? » demanda-t-elle avec un petit sourire qui se voulait joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16331
Points d'Expérience : 190
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.01 Something Just Like This.   Sam 24 Fév - 13:40

Les jeunes femmes étaient tellement bien ensemble, quand elles se retrouvèrent c'était toujours autour de bouteilles, pas qu'elles étaient alcoolique mais elles aimaient bien se retrouvées ainsi.
Papoter, grignoter etc …

Calli était bien embêter que Lucifer ne veuille faire ami ami comme avec Logan, la réponse de son amie l'avait fait sourire mais avoir du succès auprès des chiens, oui c'était certain, chats chiens ne s'entendaient pas du tout, donc le félin avait du sentir qu'Emmy était différente des humains actuels.
De toute façon s'il n'était pas content qu'il aille dans une autre pièce. Ce qu'il fit d'ailleurs squatté le lit de sa maitresse pour s'y lover pendant de longues heures de sommeil.

Emmy avait raconté sa mésaventure avec des chasseurs, oui ces hommes la étaient vils et cruels. Ne laissant aucun répit aux créatures, la preuve Alix et Calli toujours a se faire du mal un jeu sans fin.
Elle exprimait le faits qu'elle était d'accord avec la brunette tout en lui servant un verre. Mais elle avait été si on veut protéger par Vincent, Soran Calli ne le connaissait pas. Vincent lui avait morflé.

« Mince Vincent va mieux ? Puis qu'en est-il de vous deux ? Est ce que tu en pinces pour lui ? ». Demanda la sorcière se laissant prendre la main qu' Emmy serra légèrement tout en expliquant a sa meilleure amie, qu'elle savait que la Witchy serait toujours la pour elle. C'était clair qu'ils était pas mieux humains que nous ….

« Tu comprends alors pourquoi Alix & moi sommes toujours en guerre ? Elle ne cesse de venir se venger et moi je ne peux accepter l'humiliation... donc je ne capitule pas ».
Lui dit-t-elle en baissant un peu les yeux. Elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle avait oser faire a Spencer avec Diana.

Sur que la Skinwalker n'appréciait pas tout cela. Déjà que Alix voulait tuer Emmy …

Emmy amena la discussion sur la vie de Calli. Si cela allait mieux avec son époux, si la brunette était heureuse dans cette maison.

« Je vais bien, tu te doutes que j'ai retrouvé mon corps et que je suis mieux en brune. Nous sommes enfin heureux ici. T'a vue c 'est spacieux pis on a un lac privée. Oui j'ai retrouvé mon homme il ne me lâche plus car il a peur des représailles entre les chasseurs et sa sorcière qui n'obéit pas ». Lui balança Calli en buvant une gorgée de vin bien frais, pis fourrant un petit four salé dans sa bouche.

Elle déglutit vite ne laissant pas Emmy répondre de suite puis ajouta :

"Emmy je m'inquiète pour toi aussi tu sais que tu n'es pas a l'abri". Exprima Calli avec un fond de tristesse elle se sentait coupable.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2443
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 Something Just Like This.   Jeu 1 Mar - 15:19

Les jeunes femmes s’étaient donc installés tranquillement dans le salon et commençaient à discuter. Emmy avoua alors cette histoire de massacre des chasseurs. Pour le coup, cela avait choqué la pauvre skinwalker.

« Oui on l’a amené à l’hôpital, heureusement que Soran était médecin… J’ai eu très peur de le perdre… »
avoua-t-elle en baissant les yeux. Elle secoua la tête, amusée, fixant avec intérêt ses mains.

« Calli… Il est à l’origine du massacre de ma famille et de ma métamorphose en monstre alors… Même si j’en pince pour lui... Comment puis-je vraiment aller vers lui ? C’est… Terrible. Ma logique et mes sentiments sont tellement contradictoires… En plus, je crois que depuis qu’il a vu Soran il s’imagine des trucs… »
ajouta-t-elle avec un petit goût amer.

Les deux garçons l’avaient embrassé et elle se sentait un peu coupable.

« Faut dire que… On est proche aussi avec Soran. » Elle soupira. «  Parlons d’autres choses, les garçons c’est vraiment pas mon truc, plutôt le tien. Je préfère le statu co. » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin. C’était vrai que la pauvre Emmy n’avait pas beaucoup d’expérience, voir zéro…

Du coup, elle parla alors de sa relation avec Alix. Encore un sujet délicat. Emmy ne put s’empêcher de boire son verre de vin.


« Oui c’est un cercle sans fin… Vous avez décidé à vous détester alors vous vous détestez. Enfin, je ne crois pas que Alix soit assez idiote pour faire un génocide. J’espère. » ajouta-t-elle en haussant un sourcil. « Et je continue à dire que votre combat est débile ! »

Emmy décida alors de changer de sujet, elle ne voulait pas se fâcher avec sa jolie brunette. Du coup, elle lui demanda comment se passer sa nouvelle vie.

« Oui j’ai vu ça c’est vraiment magnifique. Huntfield ne te manque pas ? » demanda-t-elle tout de même. Pour le coup, elle avait du mal à imaginer Phoenix en gardien de sa femme… Surtout que la prisonnière devait rapidement avoir le dessus !

« Calli tu sais bien que j’ai toujours vécu comme ça. Ca ne sert à rien de t’inquiéter. Ca fait 20 ans que je survis, je vois pas pourquoi je me ferai avoir maintenant. » dit-elle en lui adressant un sourire rassurant. Elle repensa alors aux paroles de son amie. C’était quoi cette histoire avec les chasseurs ? Elle fronça alors les sourcils.

« Tu n’as pas fait des bêtises avec les chasseurs rassures-moi ? Tu n’as pas fait de mal à qui que ce soit qui pourrait engendrer des représailles…  » demanda-t-elle. Oui, dans sa tête Calli ne faisait plus de mal aux gens, à part si ces derniers l’attaquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16331
Points d'Expérience : 190
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.01 Something Just Like This.   Jeu 1 Mar - 17:33

La cheminée crépitait d'un bon feu qui réchauffait l'atmosphère. Calli et Emmy dégustaient le vin les sandwichs tout en bavardant tranquillement des derniers potins qui leurs étaient arrivés.

Emmy l'avait vraiment échappé belle, Vincent lui avait été transporté d'urgences a l'hôpital et du coup Calli su que Soran était un médecin qui avait su quoi faire. Emmy avait eu peur de perdre Vincent, mais voilà cela faisait un moment déjà que ces deux la se tournaient autour. Elles avaient déjà eu cette discussion. Oui Calli se souvint parfaitement que Vincent était a l'origine du massacre de la famille de sa meilleure amie.

« Je sais Emmy qu'il est a l'origine du massacre, tu me l'avais dit, je n'ai pas oublier mais tu as le droit a l'amour ma chère, en plus t'a eu peur de le perdre alors c'est important pour toi qu'il soit sain et sauf. Cela veut dire que tu as des sentiments pour lui... ». Lui dit-t-elle avec une petite grimace d’appréciation. C'était certain que le petit cœur d' Emmy battait la chamade quand Vincent était auprès d'elle.

Qu'est ce que c'était cette histoire avec Soran qui fait que Vincent s'imagine des trucs ?!! Elle n'eut pas a demander que la Skinwalker venait déjà de donné la réponse. Elle était proche de Soran aussi?Tiens donc …

« Proche comment Emmy avec Soran ? Je sais que c'est pas ton truc les garçons, mais la tu viens de piqué ma curiosité et j'en veux davantage Emmy ». Lui balança Calli en envoyant avec douceur un petit coussin a Emmy pour s'amuser.

La discussion les avaient amenés sur les chasseurs surtout sur Spencer. Emmy plongea son nez dans son vin, sur que cette histoire avec Alix déplaisait fortement a Emmy, faut dire aussi que tout ceci l'avait plongé dans une délicate histoire de guerre entre les deux femmes, Emmy ne pouvait prendre de position ce qui était normal, mais Spencer avait tranché et menacé la Skinwalker.

« Je sais que tu n'approuves pas notre combat, mais elle a été très cinglée la dernière fois qu'elle m'a kidnappé, elle m'a fait souffrir, Diana m'a sauvé le dos, il était a vif, Alix l'avait brulé au chalumeau ». Dit-t-elle en buvant son verre d'une traite aussi.

Changeant de sujet ce que comprenait Calli, elle n'aurait pas envie de se fâcher avec sa meilleure amie.

« Non ça va Huntfield ne me manque absolument pas au contraire je suis bien mieux loin de ce manoir. Ou a tout vent se manifesté Ange & Démon a tout les coins des pièces. Au moins je suis au calme je savoure ma nouvelle demeure comme une gentille petite épouse d'intérieur ». Se mit a ricané Calli le vin faisait effet...

Mais voilà Calli avait parler de chasseurs en prêtant attention a ce que la Skinwalker soit prudente car les chasseurs rodaient. Justement Emmy fronçait les sourcils pis la elle lui devait la vérité surtout que la jolie Skin' n'allait pas approuver la grosse connerie de la brunette.

Calli se rapprocha encore plus d' Emmy lui prenant les deux mains dans les siennes.

« Emmy... je dois t'avouer que Phoenix a du fil a retordre avec moi. Je ne suis pas a l'abri...je risque de grosses représailles. Alix Spencer ne laissera pas cela sans punition. Diana et moi avons torturées Alix on lui a coupé les orteils... pis crevé les yeux … je te rassure Diana l'a soigné mais voilà … promets moi de ne pas me hair s'il te plait. J'ai perdue les pédales, cette chasseresse me rend complètement cinglée ». Lui dit-t-elle en tenant fermement les mains, les yeux brillants de larmes, elle avait peur que son amie les retire brusquement en étant dégoutée de la sorcière …

Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2443
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 Something Just Like This.   Dim 1 Avr - 13:44

Emmy avait fini par avouer le massacre de chasseurs. Elle avait aussi expliqué qu’elle avait failli y rester, tout comme Vincent. Son inquiétude pour lui était illogique et elle en avait conscience. Pourtant, Calli s’évertuait à la pousser dans ses bras. Mais la skinwalker n’en était pas encore capable psychologiquement.

« Ce n’est pas normal. » articula-t-elle. « Comment je peux apprécier quelqu’un qui est à l’origine de mon malheur… Je devrais vouloir le tuer, mais j’en suis incapable… » avoua-t-elle en soupirant. « Alors non, je ne veux pas avoir de sentiment pour lui, la discussion est close. » ajouta-t-elle froidement en fixant un point invisible sur le mur d’en face.

Oui, la pauvre petite Emmy était perdue avec ce cher Vincent. Elle voyait bien qu’elle avait des sentiments pour lui, mais cela l’énervait, elle se détestait de tomber sous le charme de son bourreau. Et pourtant… elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui.


« Non arrête de t’imaginer des choses ! C’est juste que… C’est juste un ami, mais quand on était petit on se connaissait déjà… Mais c’est du passé. Maintenant on est juste amis et collocs à nos heures perdues. » ajouta-t-elle avec un sourire amusé.

Heureusement la discussion changea, parce que parlait des sentiments de Emmy était un véritable casse-tête. Elle ne savait pas ce que voulait dire aimer quelqu’un alors tout analyser lui prenait du temps. De toutes façons, elle ne voulait pas s’accord ce bonheur. Elle était une créature, une chasseuse…Et son but était de protéger les autres, pas d’être heureuse, elle ne le méritait pas.

Seulement la discussion suivante fut encore plus délicate que la précédente. Alix Spencer. Elle écarquilla les yeux lorsqu’elle apprit les tortures que lui avaient affligé Alix. Elle s’approcha de son amie pour la prendre dans ses bra
s.

« Oh mon dieu, ma pauvre… » lâcha-t-elle, inquiète. Elle se doutait qu’elle allait mieux grâce à l’ange… mais elle avait du souffrir terriblement. Savoir qu’Alix était capable de tel acte la choquait… Elles changèrent de discussion… Cette dispute entre les deux femmes étaient terribles et Emmy était certaine que l’une d’elle finirait par mourir sous la griffe de l’autre.

« Me fais pas croire que tu tes transformé en desperate housewive ?! » plaisanta-t-elle. Elle n’y croyait pas une seconde.

Soudain, le comportement de Calli changea… Elle lui avoua alors quelque chose qu’Emmy trouvait impardonnable. Pourquoi avait-elle fait ceci… Pourquoi l’avait-elle torturé… Elle détacha ses mains de son amie et la regarda.


« Pourquoi… Tu n’aurais pas du Calli… »[/b] ajouta-t-elle en la regardant avec stupéfaction. Soudain, elle se rappela qu’elle devait protéger son amie du mal, lui montrer la voix si nécessaire. Elle rattrapa alors les mains de son amie et le tint fermement. Elle plongea son regard dans le sien. Elle comprenait qu’elle avait voulu se faire vengeance, mais tout de même.

« Promets moi de ne plus faire ça Calli… Tu sombrerais dans les ténèbres… Tu ne dois pas céder à cette facilité. S’il te plait… Je t’en supplie… » dit-elle en plongeant son regard dans le sien. Elle la prit alors dans ses bras. « Je te protègerai des chasseurs, mais par pitié… Ne fait pas le mal… » lui demanda-t-elle la voix tremblante d’émotions.

LA soirée continua son bout de chemin… Les émotions avaient été de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16331
Points d'Expérience : 190
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.01 Something Just Like This.   Mer 11 Avr - 18:47

Calli espérait que son amie Emmy ne l'a verrai pas comme un monstre.

Quand cette dernière lui expliqua qu'elle ne pouvait apprécier Vincent qui était a l'origine du massacre de sa famille c'était compréhensible mais bon, elle avait droit a l'amour. Calli savait bien
que cela ne datait pas d'aujourd'hui cette attirance que ressentait Emmy envers Vincent.

« Justement Emmy tu devrais comprendre que si tu es incapable de le tuer, c'est que tu as des sentiments pour lui. Peut-être que tu ne fais que l'apprécier pour le moment non ?».
Lui dit-t-elle en caressant le bras de son amie. Elle l'aimait tellement son amie Emmy, c'était la seule qui pouvait l'a comprendre et qui malgré le fait qu'elle était marié a un démon, ne l'avait pas laisser tomber.

Puis elle ajout : Car même si son ami lui avait sommer de terminer cette discussion qui l’embarrassait. Elle avait quand même préciser qu'ils étaient amis et colocs ! Tiens donc.

« Colocs a vos heures perdues ? Cela veut-il dire qu'il passe des nuits chez toi ? ». Balança la jeune femme en rigolant. Non mais elle lui devait des explications a sa copine.

Elles avaient rapidement changés de sujet car Calli avait eu besoin de se confié de lui dire ce qui lui était arrivé avec Spencer. Ce qu'elle avait horriblement fait. Contre toute attente Emmy eut un comportement vraiment protecteur avec la sorcière. Attrapant ses mains les tenant fermement. La brunette devait promettre a la Skinwalker de ne plus jamais faire une chose pareille. Lui expliquant qu'elle sombrerait dans les ténèbres si elle continué sur ce chemin. Elle l'a supplié, puis l'a prit dans ses bras lui soufflant qu'elle l'a protègerai des chasseur, qu'il fallait qu'elle arrête de faire le mal. Au son de la voix tremblante d' Emmy. Calli eut une larme.

Elle se demandait comment elle pouvait faire ses choses horrible, est ce qu'au début quand elle avait demander ses pouvoirs au démon, elle savait qu'elle irait sur ce chemin du diable … Non c'était Valafar qui l'avait entrainé sur ce terrain du diable, en l'a forçant a brulé vive ses consœurs sans remord, c'est lui qui lui avait ancré le mal pour le mal a faire …

« Je vais essayer Emmy en tout cas, je ne ferais plus de représailles envers Alix, soit en certaines. Merci de me soutenir, je sais pas ce que je ferais sans toi... ».
Lui dit-elle en se serrant son amie plus fort.

Bon si on mettait toutes nos émotions de coté, et qu'ont se mettait a picoler … C'est ainsi que continua la soirée.

FIN

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 Something Just Like This.   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.01 Something Just Like This.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-