AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 V.01 ¤ Grande, mince et belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 774
Points d'Expérience : 868
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: V.01 ¤ Grande, mince et belle   Dim 1 Oct - 20:21


Saeko avait rencontré Kat sur le marché, et étant incapable de lui mentir, elle lui avait dit que tenue serait un peu petite pour elle. Ce n'était pas pour lui dire qu'elle était grosse, non elle était de corpulence moyenne, mais la tenue que Saeko avait fait était sur des mesures disons standard, comme si tout le monde faisait la même taille, le même poids, avec les mêmes mesures. Mais c'était des tailles standards pour que cela aille au plus de monde possible. Saeko n'avait pas pu lui vendre en sachant que cela ne lui irait pas, ce n'était pas trés correcte. Du coup, elle lui avait donné son adresse en lui disant de passer dés qu'elle voudrait pour qu'elle puisse prendre ses mesures et lui faire réajuster la tenue, ou encore en faire une autre si il y avait un tissu qui lui plaisait mieux. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle attendait la venue de sa cliente. C'était la première, et elle était toute contente, de pouvoir la bichonner un peu. Elle avait d'ailleurs fait un peu de rangement dans son petit studio. La petite asiatique avait installé un douillet chez elle. Dans un coin, se trouvait un toute petite kitchenette composé d'un évier, avec deux plaques chauffantes et un frigo de taille minuscule, qu'elle avait réussi en mettre par dessus la machine à laver le linge, qu'elle avait acheté récemment, grâce aux 2500 euros qu'elle avait eu de Sahriel.

Dans le centre de la pièce se trouvait un établi, où Saeko avait réussit à faire tenir un pile de tissus, qui menaçait de tomber si on faisait bouger un peu trop le meuble, elle y avait ajouter aussi une petite télévision qu'elle allumait rarement, ou seulement sur des chaines musicales. Et enfin derrière un grand rideau, se tenait un petit lit qui lui servait à dormir, il y avait également un grand placard, où Saeko avait réussit à mettre ses deux-trois pantalons, sa dizaines de tee-shirt, et encore plein de tissus pour créer des vêtements. Il y avait encore une pièce dans son studio, c'était les toilettes et la douche dans la même pièce, mais bon elle vivait toute seule donc ce n'était pas bien grave. Soudain, on frappa à la porte, Saeko se leva de la chaise et ouvrit la porte sur sa cliente.

"Bonjour!" fit-elle toute contente de la voir, Entrez, je vous en prie" continua-t-elle en refermant la porte derrière elle. Vous voulez boire quelque chose?" demanda-t-elle peut-être un peu trop excitée.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 361
Points d'Expérience : 538
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Grande, mince et belle   Dim 8 Oct - 14:18

Kathleen avait pris sa voiture pour aller à son rendez-vous. La dernière fois qu’elle avait rencontré la petite Saeko c’était sur le marché. Cela faisait un petit moment puisque c’était au moment de l’été. Seulement, la doc avait eu beaucoup de travail et n’avait pas eu le temps de contacter l’asiatique plus tôt. C’était que la jeune tailleuse lui avait proposer de faire du sur-mesure et lui avait donné ses cordonnées.

La blondinette avait longtemps hésité. C’était que le sur-mesure c’était assez cher ? Et ça faisait un peu trop pédant non ? Seulement, c’était une petite entreprise donc ça aiderait peut-être la jeune femme à décoller dans son travail. Du coup, elle s’était finalement décidée ! C’était pendant l’un de ses jours de repos qu’elle avait pris rendez-vous avec. C’était la première fois qu’elle allait se faire mesurer pour faire une pièce sur mesure, elle appréhendait un peu. Surtout que à ce qu’elle avait compris, elle allait aller chez la petite tailleuse.


C’est donc légèrement stressé qu’elle avait réussi à trouver une place pas trop loin de l’endroit où habiter la tailleuse. Elle jeta un coup d’œil à son téléphone portable, souriant en lisant un message d’un certain jeune homme. Qu’importe ! Elle sortit et alla sonner. Lorsqu’elle ouvrit, Kathleen lui offrit son sourire. L’asiatique semblait tellement joyeuse de la voir que ça lui fit un peu peur, mais elle se contenta de garder le sourire.


« Bonjour. » dit-elle un peu plus timidement. Elle entra donc dans l’appartement et observa les environs. C’était assez petit comme endroit, mais ça semblait plutôt pratique et douillé. Bon, ça n’avait clairement rien à voir avec le manoir d’Emma. Pour le coup, ce n’était pas la même vie et au fond, Kath se dit qu’elle avait bien fait de faire appelle à Saeko plutôt que d’aller s’acheter un vêtement dans un gros magasin.

« Je veux bien un café si vous avez ? Et si vous en prenez également ? » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin.

Elle ne savait pas trop ou se mettre dans cet endroit qu’elle ne connaissait pas. Elle mit ses mains dans ses poches de jeans.


« J’espère que vous allez bien ? » demanda-t-elle poliment. Elle se demandait vraiment comment elle allait devoir se comporter… Surtout qu’elle était carrément chez la jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 774
Points d'Expérience : 868
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Grande, mince et belle   Sam 21 Oct - 20:13


Saeko était une jeune fille gentille, mais elle était parfois pas assez attentif aux autres, et surtout aux atmosphère qu'on pouvait ressentir. La plupart des gens savent quand une situation est tendue, ou bien qu'on est détendue. Mais la petite asiatique ne ressent pas ce genre de choses. Ce n'était pas de l’égoïsme, ou de l’égo-centricité, c'est juste qu'elle vit dans son petit monde à elle. Elle ne remarquait pas toujours les comportements non-verbales des gens. Comme la fois, où elle n'avait pas vu que Jolene et Seth étaient trés mal à l'aise, elle était tellement surprise de voir que les gens qu'elles connaissaient se connaissaient aussi, qu'elle n'avait pas fait attention à tous ses petites signes de tensions. Et bien c'était un peu la même chose avec Kat, elle ne marqua pas qu'elle était un peu tendue d'être là, qu'elle ne savait pas où se mettre ou quoi faire dans le petit studio de Saeko.

"Je fais le café de suite" fit-elle, en allumant la petite bouilloire, et commença à fouiller tous les placards à la recherche des dosettes de café qu'elle avait acheté pour les rares visites de Christopher, celle de Jolene et de Seth. Aprés un moment, elle réussi à mettre la main dessus.
"Je les ai" fit-elle avec un grand sourire, comme si elle venait de trouver le trésor le mieux gardé au monde. Elle sortit deux tasses, et le sucre. Puis tacha de décoter deux chaises, la première qui se trouvait devant la machine à coudre et l'autre dans un autre coin. Comme elle mangeait souvent toute seule, il n'y avait pas de chaises autour d'une table comme on pouvait le voir dans certaines maisons. La petite asiatique avait même envisagé d'acheter un kotatsu, une table basse chauffante, mais le cout était bien trop cher, surtout les frais de port depuis le Japon. La jeune fille revint donc avec la seconde chaise, et versa l'eau chaude dans les deux tasses, et les deux jeunes filles s'installèrent autour d'une sorte de table à repasser qui sortait du mur, mais qui servait de table.
"Je vais bien et vous? Fais attention c'est un peu chaud."dit la petite asiatique qui était déjà passer au tutoiement, mais c'était plus parce qu'elle ne maitriser pas toujours l'anglais, que parce qu'elle voulait être irrespectueuse avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 361
Points d'Expérience : 538
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Grande, mince et belle   Mar 28 Nov - 23:01

Au fond, Kathleen ne trouvait pas ça très rassurant d’aller chez quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Après tout, il y avait des fous partout, en particulier à Huntfield semblait-il. Elle avait encore le souvenir de cette agression qu’elle avait subi par ce fou. Elle ne devait la vie que grâce à un passant. Du coup, elle avait bien sûre dit à Emma où elle allait et lui avait donné l’adresse de Saeko. Bref, elle avait pris des prédispositions. Elle se demandait si la petite japonaise avait fait la même chose.

La belle tailleuse lui demanda alors si elle souhaitait quelque chose à boire. Après quelques secondes de réflexion, vu l’heure et aussi elle évaluait silencieusement les chances pour que Saeko prenne un peu près la même chose, elle demanda un café.  Apparemment, ce fut la croix et la bannière pour trouver les dosettes de café. Kath lui lâcha un sourire, amusée.


« Apparemment vous ne buvez pas souvent de café. » lâcha la belle anglaise pour faire la conversation.

Kathleen n’osait pas vraiment toucher à quoique ce soit et attendait un peu bêtement en plein milieu du salon. Lorsque Saeko revint avec le nécessaire, les deux jeunes femmes allèrent s’installer près d’une petite table. C’était plutôt petit chez la jeune femme, c’était sûr que ça n’avait rien à voir avec la gigantesque maison de sa cousine Emma.


« Merci »
dit la jeune femme en prenant la tasse entre ses mains. Elle ne prit pas ombrage lorsqu’elle passa au tutoiement, elle ne semblait pas l’avoir fait exprès et Kathleen préférait le tutoiement. Elle se demanda aussi si elle devait lui demander l’autorisation de la tutoyer… Avant de se dire que cela ferait trop cérémonieux ? Remarque… Elle venait du japon à ce qu’elle avait compris, un pays assez traditionnel ? C’était d’ailleurs peut-être qu’une simple erreur de traduction.

« Ca vous convient si l’on se tutoie ? Si j’ai bien compris nous allons passer un petit moment ensemble alors ça serait plus simple, qu’en pensez-vous ? » la questionna-t-elle timidement. Une fois la réponse, la jeune femme bu une gorgée de café.

« C’est ici ton atelier du coup ? pour créer tes créations ? Cela fait combien de temps que tu vis ici ? » demanda la belle médecin.


[spoile]Excuse moi du temps ><[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 774
Points d'Expérience : 868
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Grande, mince et belle   Dim 3 Déc - 16:57


Saeko ne se rendait pas toujours compte des choses, surtout qu'elle était trés nerveuse de recevoir ainsi sa première cliente dans son modeste chez elle, qui servait aussi d'atelier pour ses œuvres. Elle avait déjà passé au moins cinq minutes à chercher les dosettes de cafés, elle aurait pu y penser avant que la jeune femme n'arrive. Cette dernière n'était pas non plus trés à l'aise dans l'appartement de Saeko. La jeune femme lui demanda alors si elles pouvaient se tutoyer, la petite asiatique hocha la tête, elle avait même le tutoiement facile, ne comprenant pas toujours les "vous" et "tu" des américains qui se ressemblaient beaucoup, alors qu'au Japon, sont trés différentes. Du coup, les "tu" sortent plus souvent que les "vous" de la bouche de Saeko, cela lui semblait plus facile de parler, de conjuguer les verbes.

Euh, oui bien sûr!" fit Saeko avec un sourire, et la jeune femme enchaina donc sur les questions à sa jeune couturière.
"Oui, c'est mon atelier, je fais mes créations ici... C'est pas aussi bien ranger quand je travaille" fit Saeko en regardant sa pille de tissu sur son établi, quand elle s'occupe de coudre, les morceaux se retrouvent bien souvent par terre un peu partout dans la pièce. Mais elle aimait beaucoup son petit chez elle, et grâce au chèque de son mannequin lors du défilé, elle allait pouvoir y rester encore quelques mois. Il lui faudrait peut-être trouver un petit travail, bien qu'elle n'était pas toujours la plus douée.

"J'habite à Huntfield depuis presque trois ans maintenant. C'est une ville un peu spéciale, mais trés sympathique" dit Saeko, elle ne savait pas à quel point la jeune femme était impliquée dans le surnaturel, et puis de toute façon, elle n'avait pas envie d'en parler, elle était là pour ce que la jeune fille avait décidé de faire de sa vie, couturière, créer des vêtements. Elle but une gorgée de sa boisson, et sourit à la jeune fille.  
"Et toi, tu es à Huntfield depuis longtemps?" demanda Saeko avec un sourire, elle avait envie de faire connaissance avec la jeune femme, elle pourrait peut-être avoir une amie de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 361
Points d'Expérience : 538
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Grande, mince et belle   Jeu 18 Jan - 15:52

La petite asiatiques sembla accepter avec plaisir le passage au tutoiement. C’était amusant, pour Kath, lorsqu’elle regardait la jeune femme, elle voyait une sorte de petite sœur qu’elle n’avait pas eu. Elle aurait aimé avec des frères et sœurs, sa vie aurait été peut-être différente. Malheureusement, sa venue avait déjà assez compliqué l’existence de ses parents pour qu’ils ne veulent pas de second enfant. Parfois, elle s’en voulait d’avoir été si spéciale… Mais c’était ça d’être une petite surdouée incomprise du monde.

Kathleen demanda alors si elle travaillait ici. La réponse fut claire. Saeko se servait de son appartement comme atelier. La jeune femme avait du vouloir commencer sans avoir trop de frais… Fallait dire que vivre de sa passion était compliquée. Mais la doc admirait beaucoup ceux qui vivait de leur art ou tout simplement qui avait la fibre artistique. Elle ne n’était pas du tout son cas, elle n’était pas assez sensible.


« Oui, spéciale comme toutes les villes américaines. Enfin je trouve. C’est que ce n’est pas la même … Ambiance ici. J’habitais à Londres avant alors ça fait un petit changement. Passer d’une capitale à une petite ville… Même si elle reste dynamique, je suis agréablement surprise par ça d’ailleurs. »
lâcha-t-elle.

Surtout qu’ici, elle avait tout de même beaucoup de travail… Mais elle avait déjà rentré des gens sympathiques avec elle et semblait bien s’intégrer malgré son léger accent britannique.


« Euh non… Je suis là depuis quelques mois… ça fera un an au mois de mars… Comme quoi le temps passe vite. » dit-elle. Elle eut alors une pensée pour sa mère. Bientôt cela ferait un an qu’elle l’avait perdu. C’était triste de voir que la vie continuait sans quelqu’un qu’on aimait… Kath aurait préféré que le temps s’arrête…  

La blondinette but une gorgée de son café, sans le sucré et observa les alentours.

« En tout cas, c’était très gentil à toi de me proposer de faire le chemisier sur mesure… Tu le fais souvent ? » demanda-t-elle.

Mais bientôt, il était temps de prendre les mesures de la belle pour faire le vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 774
Points d'Expérience : 868
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Grande, mince et belle   Sam 20 Jan - 18:10


Saeko était contente d'avoir invité cette jeune femme à venir dans son petit studio, bon elles étaient un peu à l'étroit, pour boire le café, faire les mesures et discuter, mais c'était déjà bien. Elle était toujours un peu stressé, c'était la première fois qu'elle allait prendre les mesures d'une autre personne que sa mère son petit ami, ou son frère, qui avait bien voulu jouer le jeu quand elle avait commencé à créer des vêtements. Aprés, elle avait toujours suivit les mesures standard du prêt à porter. Mais la plupart des gens ne sont pas taillé exactement comme ça. Comme les femmes grandes et minces qui ne peuvent pas mettre du 38 parce que le pantalon est trop court, mais pas de 40 parce que la taille est trop large, ou le contraire. Du coup, c'était un peu pareil pour la jeune femme, elle avait une taille et une largeur d'épaules qui ne lui permet pas de mettre la chemise telle qu'elle.

Mais les deux jeunes femmes ne parlaient pas vraiment de vêtements, puisqu'elles se mirent à parler de Huntfield et de l'endroit d'où elle venait. Kathleen lui dit par exemple venir de Londres, et effectivement maintenant elle comprenait mieux pourquoi elle avait un petit accent que les autres n'avaient pas.

"Je viens de Kyoto, ça change aussi" fit Saeko, elle comprenait assez bien la jeune femme dans le changement de vie et de lieux.
" Non, je le fais pas souvent, pour tout avouer... vous êtes ma première cliente" fit Saeko avec un sourire, bon elle n'avait commencé à vendre ces œuvres que depuis quelques semaines, donc c'était un peu normal.

Saeko lui proposa de passer aux mesures, il fallait bien passer par cette étape pour lui faire son chemisier comme elle l'avait promit. La petite asiatique se leva et commença à chercher son petit calepin avec un crayon, et puis son mètre ruban, c'était quand même mieux pour mesurer. Saeko mit un petit moment avant de le trouver.

"Ah je te tiens" fit-elle d'un ton victorieux en revenant vers la jeune femme, je suis prête et vous?" demanda-t-elle avec un sourire. En poussant les chaises pour avoir plus de place pour travailler, et pour prendre les mesures de la jeune femme, sa première cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 361
Points d'Expérience : 538
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.01 ¤ Grande, mince et belle   Mar 27 Fév - 17:06

Petit à petit la jeune femme se détendait. En même temps, à quoi s’attendait-elle ? Que Saeko tente de la tuer pour prendre son sac à main ? C’était que depuis sa dernière agression par un homme ensanglanté, elle restait un peu plus sur ses gardes. Kath demanda alors d’où venait la petite japonaise.

« Oh j’y suis allée une fois pendant mes études. J’ai adoré… J’ai même préféré à la ville à Tokyo car y a beaucoup moins de monde et c’est plus… Charmant. » ajouta-t-elle avec un petit sourire.

En tout cas, c’était rassurant de ne pas se sentir seule à être arrivée un peu dans ce pays qu’elle ne connaissait pas. Même si l’Angleterre devait plus ressemblait au USA que le Japon.


« OH la première ?! C’est un honneur. J’espère que je serais la première d’une grande liste alors. » dit-elle avec un petit sourire.

« Et tu vis seule ici ? » demanda-t-elle en observant les alentours. Elle avait l’air de vivre seule, surtout que c’était assez petit. Intérieurement, elle remerciait sa cousine de l’avoir accueillie. Elle avait le droit à une magnifique maison et une chambre avec salle de bain privée. Bref, le rêve. Même sa maison à Londres était beaucoup plus petite que la maison familiale des Jones.

Du coup, Saeko proposa de passer aux mesures. Elle espérait que ça se passerait bien. Surtout qu’elle ne se sentait pas forcément à l’aise d’être au centre de l’attention. Mais le chemisier qu’elle avait vu lui avait vraiment plus et la petite japonaise lui avait paru tellement sympathique qu’elle n’avait pas osé refuser son offre.

La jeune femme se leva pour aller prendre ses affaires pour prendre les mesures. Kath se racla la gorge.

« Je suis prête » lâcha-t-elle en se levant.

Elles discutèrent tranquillement pendant que Saeko lui prenait ses mesures. Une fois cela fait, la belle anglaise finit son café et remercia sa petite couturière pour son temps. Elle lui proposa de la rappeler lorsqu’elle aurait fini le chemisier et de payer à l’avance son vêtement.

« Merci encore. » dit-elle avec un petit sourire.

Après des échanges polis, Kathleen prit congé de la jeune femme et lui souhaita bon courage pour son travail. C’était que ce soir elle avait rendez-vous avec Seth et ne voulait pas être en retard.


Fin Smile

Merci pour le rp j'ai préféré arrêté vu que l'intrigue va bientôt finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 ¤ Grande, mince et belle   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.01 ¤ Grande, mince et belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-