AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.01 - Let's play a new game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2463
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: V.01 - Let's play a new game   Lun 2 Oct - 20:09

Let's play a new game
Soran & Emmy

Cela faisait un petit moment à présent que Soran avait toqué à sa porte, en sang. C’était étrange, mais la jeune femme avait tout de suite reconnu son ami. Il avait été libéré par le démon ! Il lui avait même raconté ce qu’il avait compris…  Cet histoire de Dean Winchester se jetant pour protéger le démon était étonnante et surprenante. Mais le souci c’était que le démon pouvait toujours revenir reprendre son ami. Et ça ! Emmy ferait tout le contraire. D’ailleurs, elle lui avait conseillé de se faire un tatouage… Mais ce dernier avait pour l’instant pensé au pendentif. Pas sûre que ce soit aussi efficace.

Quoiqu’il en soit, Soran avait décidé de prendre les devants et voulait combattre le mal lui même. Emmy n’était pas très partante au départ. Pour le coup, il avait dû être assez stressé et psychologiquement il ne devait pas en mener large. Surtout qu’il ne savait pas chasser !  Après avoir tenté de lui retirer cette idée de la tête, elle avait compris que c’était perdu. Plus têtu qu’une mule celui-là ! Du coup, elle avait pris une autre décision. Le former du mieux qu’elle pouvait, le conseiller également. Certes, Soran semblait avoir pas mal de contacter dans les chasseurs apparemment, mais elle était aussi du côté des créatures et ça donner une autre perspective.

Bien sûre, la jeune femme n’avait pas accepté de l’amener avec elle dès ses premières enquêtes. Elle avait bien senti qu’elle l’avait vexée, mais elle ne se sentait pas prête à l’amener avec elle. Depuis qu’Aiden était mort par sa faute, elle avait toujours peur de partir en chasse avec quelqu’un qu’elle appréciait. Du coup, c’était seulement lorsqu’elle se sentait vraiment en forme qu’elle décidait de passer à l’action. Elle l’avait également formé sur comment déceler les affaires surnaturels…

Alors qu’elle était sur l’ordinateur avec le journal d’un des états et un local. Elle leva les yeux vers son ami qui était dans le salon. Elle inspira et se dirigea vers lui, déposant l’un des journaux ou elle avait entouré un fait divers. Elle but une gorgée de son café, le temps que son ami trouve où elle voulait en venir.


« Alors ? Prêt à partir en chasse ? »
demanda-t-elle simplement, en l’observant.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 752
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.01 - Let's play a new game   Lun 2 Oct - 22:00

Avec sa possession soudaine, sa vie était brutalement changée. Plus de boulot, plus d'appartement, plus de salaire. On peut dire que Soran était devenu une sorte de SDF sans logis, sans rien, vivant juste avec sa retraite d'invalidité militaire, c'est toujours mieux que rien, mais c'est loin de pouvoir lui permettre de vivre et d'avoir un chez lui. C'est pour ça qu'il avait trouvé refuge chez Emmy, le jour même de son retour à la liberté. Ce fut sûrement une surprise pour elle de le voir débarquer, frapper à sa porte sans que le Duc ne soit en possession de son corps. Pire encore, il était couvert de sang, mais pas du sien, de celui de Dean Winchester qu'il avait dû sauver. Le jeune homme l'avait rassuré, lui disant qu'il était libre, mais c'était loin d'être aussi simple que ça. Têtu comme une mule, il s'était mis en tête de sauver le Winchester.

A présent, il squatte chez la demoiselle, sans elle il ne sait pas trop où il serait en train de vivre, peut être dans la rue, à l'abri dans un pauvre bout de carton. Mais pour l'heure, elle n'était pas d'accord pour l'emmener chasser. Pourtant, il insistait souvent sur ce point. C'est une chasseuse, elle peut lui apprendre, l'emmener avec lui. Certes, il n'a jamais chassé de créature surnaturelle, mais c'est un ancien soldat, il sait se servir d'une arme sûrement mieux que la plupart d'entre eux. Le jeune homme pourrait être une aide précieuse, élaborer des stratégies différentes et ça lui semble non négligeable. Sans oublier qu'il est docteur et qu'il peut aider si quelqu'un se blesse.

A chaque fois qu'Emmy prenait les armes pour partir, il était prêt à la suivre, mais elle refusait, prétextant qu'il n'était pas prêt pour ça. Parfois, il aurait aimé contester, voir même crier, mais ce n'était pas possible. Il a trop de respect pour elle et pour l'aide qu'elle lui apporte.

Ce jour là, il était assit sur le canapé, lisant un bouquin parlant des loups-garous, il se doit d'étudier toutes les créatures si jamais il doit en rencontrer une. Mémoriser n'est pas la chose la plus facile, mais qu'importe il le fera. Un journal tomba sur ses jambes, il le prit et regarda la jeune femme. Son regard se porta de nouveau sur le papier où un article était entouré. Quand il entendit son amie lui indiquer qu'il était temps de partir chasser, il n'y croyait pas. C'était la première fois qu'elle le conviait. "Quoi ? T'es sérieuse ? C'est pas une blague ?" demande-t-il tout en lisant brièvement l'article. Un peu trop emballé, il se leva pour partir se changer et mettre des vêtements plus pratiques pour une chasse. Cela ne prit pas longtemps, deux minutes après, il était là, presque surexcité. "Qu'est-ce qu'on chasse ? Je suis pas encore bien doué pour déceler ça en lisant un simple article de journal tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2463
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 - Let's play a new game   Dim 29 Oct - 20:44

La jeune femme avait longtemps hésité. C’était qu’elle voulait protéger un maximum de personne du surnaturel. Seulement, la skinwalker savait que c’était un monde dangereux… Et peut-être que si elle avait prévenu Soran au sujet des démons, il n’aurait pas été possédé. Quoiqu’il en soit, elle avait pris une décision importante.

A chaque fois que la belle était partie en chasse, le jeune homme avait essayé de la suivre… Mais elle lui avait clairement dit non. Sauf que cette fois, c’était différent. Elle allait proposer au médecin de la suivre, qu’il apprenne sur le terrain. Elle avait compris qu’elle ferait mieux de l’aider plutôt que de l’interdire. Elle avait donc choisi une affaire qu’elle avait trouvé sur internet dans quelques articles. On ne pouvait pas dire que c’était une enquête facile, aucune enquête n’était facile.


« Ca serait un peu cruelle comme blague tu ne trouves pas ? » demanda-t-elle en s’adossant à l’un des murs de la pièce, un petit sourire goguenard. Le jeune homme se leva alors pour partir se changer et faire son sac. La jeune femme fit de même. Elle prit aussi son ordinateur et quelques armes. En réalité, ça faisait un petit moment qu’elle avait réfléchit à prendre Soran comme coéquipier. Et elle prit les deux cartes du FBI.

Emmy attendait donc tranquillement son acolyte dans l’entrée, ses deux sacs à côté de la porte. Le jeune homme la rejoint plus rapidement qu’elle ne l’aurait cru. Le jeune homme était des plus enjoué à l’idée de faire sa première chasse, cela amusa Emmy… Même si elle restait toujours inquiète.

« Je ne sais pas encore ce qu’on sache… Mais j’ai ma petite idée, mais on verra sur place. On va à NewCastle, en Virginie. » ajouta-t-elle. Elle ouvrit la porte de son appart et montra le chemin à Soran qui sortit. Elle ferma derrière eux et ils prirent la voiture d’Emmy. Une fois installé, la jeune femme démarra en trompe. Une fois sortie de Huntield, elle chercha aussi la petite pochette qu’elle avait imprimé et la tendit à Soran. C’était surtout des cas de disparition.

« On a un peu près 4 heures de route… Je t’ai sorti les journaux que j’ai trouvé pour que t’ais un peu de lecture sur ce qui nous attend. On passera d’abord à l’hôtel pour prendre une chambre, et après on ira au commissariat pour avoir un peu plus d’infos, ça marche ? » proposa-t-elle. Elle sortit aussi de la pochette un badge.

« Ca sera ta nouvelle identité pour l’affaire. Félicitation, agent… » elle jeta un coup d’œil au nom. «  Beckett. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 752
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.01 - Let's play a new game   Lun 6 Nov - 0:18


C'était bien vrai, ceci n'était pas une mauvaise blague, elle allait enfin l'emmener chasser. Ceci avait pris le temps, mais il imagine qu'elle a confiance ou juste prit conscience que même sans elle, il se lancerait à l'aventure tout seul. Alors, mieux vaut qu'il ait un professeur plutôt qu'il parte seul et qu'il risque de faire des bêtises. La chose bien avec Soran, c'est qu'il a déjà l'expérience du terrain et qu'il sait parfaitement se servir des armes. C'est le privilège d'avoir été soldat, bien que ceci lui ait apporté beaucoup de problèmes. Mais c'est le passé. Même en n'étant plus soldat, sa vie a prit un tournant différent quand le démon à pris possession de son corps. C'est peut-être sa destinée de devoir finir chasseur et se battre contre les forces surnaturelles. Aujourd'hui, ça va donc être une grande première. Alors, ni une, ni deux, le jeune homme est parti se préparer pour revenir à peine quelques minutes après.

Emmy était également prête et l'invita à sortir. C'est qu'il était impatient de faire cette première chasse. Quant à la chose qui sera l'objet de cette aventure, elle n'avait pas la moindre idée de ce que c'est, ou juste une très vague idée qui sera sûrement confirmée sur place. Qu'importe ! Que ce soit un démon, un vampire, un loup garou où le croque mitaine, Soran est prêt à se battre. Par contre, avant de jouer au soldat, il va y avoir un peu de route. Cette mission n'est pas la porte à côté. Ce qui en soit ne le dérange pas.

Dans la voiture, avant que la jeune femme ne démarre, elle lui donna tout un tas de paperasse qu'il devrait lire. Quatre heures de route, ça devrait être suffisant pour examiner tout ça. C'est une chance qu'il ne soit pas malade en voiture quand il doit faire de la lecture, en même temps ceci aurait été complètement incompatible avec un militaire. Maintenant qu'il avait connaissance du programme, il prit le premier article de journal et ne fit même plus attention à la route qui commençait à défiler. Le temps passa plus vite que prévu, mais au bout d'une heure et demi, il avait fait le tour de ce qu'elle lui avait donné. A savoir, qu'il n'en savait pas plus et ne savait toujours pas quel genre de créature ça pouvait bien être. "Au fait, comment vous faites ? Je veux dire, tu as vu qu'il y avait une affaire à New Castle, mais un autre chasseur là peut être déjà vu et à peut être réglé le problème. Vous avez une sorte de réseau... un truc qui dit "hey, je m'occupe de ça" ou c'est vraiment un hasard ?" Soran ignore s'il y a beaucoup de chasseurs à travers le pays. Quoi qu'il en soit, il se demande comment ça fonctionne c'est pour ça qu'il pose la question.

Avant de partir, elle avait également donné une fausse carte du FBI au jeune homme. Ceci est une pratique courante ? "Vous utilisez souvent de fausses identités ? Tu sais que c'est punit par la loi ? Surtout de prendre le rôle d'un agent fédéral." C'est un petit nouveau dans le domaine, il faut bien qu'il se renseigne et puis ça permet de faire la conversation pendant le reste du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2463
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 - Let's play a new game   Mer 29 Nov - 22:28

Le pauvre Soran ne semblait pas la croire lorsqu’elle lui proposa de la suivre sur une affaire. C’était qu’elle l’avait fait pas mal baver avant… Elle avait toujours été catégorique et avait parfois même était un peu dur dans ses propos. Il savait que c’était pour le protéger, mais maintenant elle avait compris que la meilleure façon de le protéger c’était de l’amener avec elle et de lui apprendre à se battre. Façon, il était trop têtu pour ne pas aller chasser dans son dos…

Au moins la jeune femme était sûre que Soran savait se battre. Il avait été militaire alors le corps à corps ça le connaissait. Il devait juste apprendre quelques réflexes et surtout les connaissances sur le surnaturel. Elle lui confia d’ailleurs un document avec les quelques infos qu’elle avait trouvé. Ce n’était apparemment le seul cas de disparition dans les environs.



« En réalité on n’est jamais sûre que ce soit une affaire… Il y en a sûrement des centaines dans tout le pays et les chasseurs ne sont pas tous dans les alentours… Donc on fait des choix géographiques. Ca arrive souvent de croiser d’autres chasseurs sur la route, on fait alors équipe… Parfois vaut mieux être deux. » dit-elle en lui offrant un petit sourire.

« Donc pour répondre à ta question, oui c’est un peu du hasard. Y a pas de groupe pour savoir qui fait quoi. »


Emmy comprenait qu’il était curieux de savoir comment ça fonctionnait. Il n’avait d’ailleurs jamais trop parler de la particularité de la jeune femme. Le fait qu’elle était une skinwalker ne l’aidait parfois pas dans sa relation avec les chasseurs. Certains lui faisaient confiance, d’autre ignorait sa véritable nature et enfin certains la voulait raide. Pas très cool comme programme. Elle lui tendit ensuite un indispensable, une fausse carte d’identité.

«On les utilise très souvent. TU peux pas te permettre que ton nom soit utiliser dans un dossier. Y a un numéro sur les cartes de visites qui sont avec. Ca arrive chez Bobby, un chasseur, qui se fait passé pour notre boss. L’important, c’est de ne pas se laisser démonter. Tu te sens capable de le faire ? »
demanda-t-elle en posant son regard noisette sur le jeune homme.

Elle lâcha aussi un petit rire lorsqu’il lui dit que c’était puni par la loi.


« « Si tu veux devenir chasseur Soran, il faut que tu te fasses à l’idée que tu vas enfreindre une bonne dizaine de loi par jour. Par exemple, j’utilise une fausse carte de crédit… J’en ai même plusieurs. On rentre souvent chez les gens sans leur demander… On déterre des cadavres… Ah et aussi… On tue. »

Elle était un peu dure, mais c’était la triste réalité. Il devait se préparer à ça. C’était la dure lois de la jungle.

Ils arrivèrent enfin à New Castle. Ils allèrent donc directement à l’hôtel où ils purent vêtir une tenue un peu plus FBI. Enfin, pour Emmy c’était particulier, elle ne supportait pas les tailleurs alors elle se contentait d’un pantalon noir et d’un chemisier. Elle avait également prévu une veste de costume pour le jeune homme et une chemise blanche. Elle espérait simplement ne pas s’être trompé dans la taille. Lorsqu’elle se retourna pour le voir, elle fut plutôt satisfaite du résultat.


« Vas y tente, Agent Fédéral Beckett. » dit-elle amusée.

Puis ils partirent pour le commissariat.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 752
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.01 - Let's play a new game   Sam 9 Déc - 0:02


C'était intéressant d'en savoir un peu plus sur le quotidien d'un chasseur. Ainsi, il n'y a rien qui peut permettre de savoir si un autre chasseur est déjà sur le coup. Ce qui veut dire qu'il y a un certain pourcentage de chance de rencontrer un collègue sur une affaire, certes ça reste assez minimum. Il faut croire que ceux qui traquent les monstres ne sont pas encore légions. De plus, il y a également un infime pourcentage que la chose soit déjà éradiquée et offre donc un voyage inutile à celui qui y va. Mais c'est un risque à courir. Visiblement, il y a tout de même plus de chance de se retrouver tout seul sur une affaire, du moins, c'est ce qu'il comprend. Au moins, à présent il sait ça. La vie de chasseur est donc en grande partie solitaire !

Concernant la fausse identité, c'est là aussi une habitude qu'ils ont. C'est pour ne pas se faire repérer par les vrai autorités vu que souvent, ils se font passer pour des membres de tel ou tel agence gouvernementale pour avoir accès aux scènes de crime. C'est plutôt astucieux, bien que ce soit grandement illégale. Le tout avec une carte de crédit renvoyant vers quelqu'un qui les couvre. On peut dire que les gars sont sacrément organisé. Soran se demande même qui leur fournis les fausses cartes qui sont plus vrais que nature. Durant sa carrière militaire, il a rencontré des agents de la CIA et même du FBI, du coup, il a pu voir leur insigne et carte. Là, c'est à si méprendre identique. Seul un spécialiste pourrait voir que c'est une fausse. "Bien sûr que je peux le faire ! Tu me prends pour qui ! Je suis quand même un ex-gradé, je ne risque pas de me faire intimider par un simple flic ou agent du FBI. Ça se voit que t'as pas connu le Général Stevenson !" dit-il avec le sourire en rangeant la fausse carte.

Du coup, il faudra passer outre le côté illégal de tout ça et risquer sa peau, enfin... sa liberté plutôt. "En gros, chasseur c'est devenir une sorte de criminelle hors la loi... J'aime l'idée ! Après avoir suivi les ordres à la lettre pendant des années, voilà que je vais les enfreindre... C'est bien plus passionnant et amusant !" répond t-il amusé par ce qu'il vient de dire.

Après de longues heures de route, ils arrivèrent en ville et dans le petit motel où une chambre était déjà réservée. C'était l'occasion pour eux de ce délester de leur sac et de se changer pour tout de suite partir mener leur enquête. Ainsi, Emmy lui donna un costume pour qu'il ait l'air d'un véritable agent du FBI. C'est vachement étrange de porter ce genre de vêtement, c'est pas vraiment son truc. Avant, il portait l'uniforme militaire et par moment sa tenue pour les cérémonie, mais ça ne le faisait pas ressembler à un pingouin qui va au bureau tous les jours. Quand il se tourna vers la jeune femme, en enfilant sa veste, il ne se sentait pas du tout à l'aise, pas parce que ce n'était pas à sa taille, mais bien loin de ce qu'il met en général. "Je comprends pourquoi j'ai décidé d'être militaire et pas homme d'affaire !" affirme t-il en observant la jeune femme dans son propre tailleur pantalon qui lui allait drôlement bien. A la voir, on dirait l'agent Scully dans la série X-Files. Après avoir plaisanté en s'entraînant à jouer le rôle de l'agent Beckett, le duo s'en alla pour aller au commissariat. Pour commencer, il allait laisser Emmy faire les présentations, c'est un débutant, il n'a pas envie de faire une erreur qui pourrait les griller, ça serait dommage quand même. Alors, il se contenta de la suivre à l'intérieur et salua les officiers demandant simplement à parler à la personne en charge du commissariat en montrant sa plaque, histoire de faire comprendre que c'est important. Ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit les agents du FBI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2463
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 - Let's play a new game   Mer 21 Fév - 12:50

Est-ce que c’était une bonne idée ? Elle n’en savait rien. C’était juste que c’était fatiguant de se batailler avec Soran lorsqu’elle allait en chasse. Elle voulait lui faire plaisir, mais aussi être là pour surveiller ses arrières. La belle brunette tenait trop à son ami pour qu’il lui arrive quelque chose. Elle avait perdu trop de monde pour perdre Soran également.

Emmy lui expliqua donc comment fonctionner la base du métier. Sur la route, elle le laissait prendre connaissance des articles de journaux qui avaient mis la puce à l’oreille de la skinwalker.  Elle haussa les épaules.

« Tu sais, je ne sais pas vraiment ce que tu as fait en tant que militaire… A part que tu sais te battre et que tu as du voir des trucs pas très fun… Enfin faut dire que les militaires sont pas connus pour leur sens de l’humour ! » ajouta-t-elle en lui lançant un petit regard de coin.

En tout cas, Soran fut légèrement étonné de toutes ces choses hors la loi qu’ils faisaient. Chasseur était un métier à risque et pas seulement parce qu’on s’attaquait à des créatures. Le nombre de choses illégales que l’on faisait les mettait aussi en porte à faux à rapport à l’état. Fallait pas se foirer et surtout avoir certains contacts qui pouvaient sauver la mise.


« Je préfère l’image de super héros que de criminel ! Genre Robin des bois ou Arrow, tu vois ? » plaisanta-t-elle. Fallait tout de même garder un côté positif à ce métier ! « Tu verras, on finit par vraiment prendre plaisir de jouer avec les règles. » lui avoua-t-elle. LE plus amusant était de se faire passer pour une agent du FBI si facilement, ou encore une journaliste, bref. On pouvait devenir qui on voulait.

Après plusieurs heures de route, ils arrivèrent en ville ou ils déposèrent leur affaire. Comme chaque fois, il fallait se mettre dans son costume d’agent et Emmy avait donc prévu le coup depuis un petit moment.

« Je trouve que ça va plutôt bien pourtant. » dit-elle avec un petit sourire en le regardant.

Le duo s’entraina un peu pour finalement allait au commissariat. Soran avait une belle carrure alors qu’il soit agent ça n’étonnait personne. Mais ce fut Emmy qui prit les rênes puisque le jeune homme était là en observateur. L’après-midi fut donc bien rempli. Ils apprirent que deux corps avaient été retrouvés en pleins forêt, pour l’instant c’était la théorie du puma dans la forêt ou un truc du genre que leur servait le maréchal … Mais il y avait aussi des disparitions inquiétantes.

La journée finit, les deux jeunes gens se retrouvèrent dans un bar pour décompresser et surtout débrieffer. Ils avaient leur ordinateur et demandait gentiment le code wifi.


« Alors… Résumons… Des disparitions… deux corps dévorés… Des idées ? » Bien sûre, elle avait plusieurs idées, mais l’une d’elle semblait le plus logique. Surtout qu’elle avait vérifié… Ce n’était pas que des soirs de pleine lune.

« Je pense qu'on est bien parti pour une petite balade en forêt de nuit, j'espère que tu aimes ça ? »
plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 752
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.01 - Let's play a new game   Mar 27 Fév - 15:47


Le duo s'était changé pour aller au poste de police afin d'obtenir les informations qu'ils étaient venus chercher. Le pauvre Soran avait l'impression d'être une sorte de pingouin dans ce costume devant le faire ressembler à un agent du FBI. Pour quoi cette agence doit porter ce genre de vêtement ? C'est pas ce qu'il y a de plus confortable à porter. En tout cas, l'ancien militaire préfère largement s'habiller avec des jeans et porter des t-shirts ou des chemises style bûcheron. Là... avec cette cravate en plus... c'est quoi le deal, avoir l'air d'un fonctionnaire qui doit donner l'impression de faire correctement son boulot ? Si c'est le cas... ben il préfère encore voir l'air d'un pouilleux. Une chose est sûre, il regrette largement son uniforme militaire qui était plus confortable. Même son habit d’apparat fait moins effet pingouin que ce truc qu'il porte. Mais bon, il s'en contentera vu qu'il n'a pas le choix. Dès qu'il peut s'en séparer, vous pouvez être certain qu'il va le retirer pour retrouver ses fringues qui sont bien plus confortables.

Le policier leur donna les informations qu'ils voulaient, ce fut bien plus facile qu'il ne le pensait. Il s'attendait à devoir signer tout un tas de paperasse ou que l'agent de police veuille appeler le service du FBI pour avoir confirmation sur l'identité des deux personnes se trouvant devant lui. Mais non, rien de tout ça. Ce fut tout à fait normal d'obtenir tout ceci aussi facilement. Peut-être que l'affaire n'est pas si importante que ça, que ce n'est pas le genre de niveau confidentiel où il ne doit pas y avoir de fuite. Du coup, pas besoin de restriction où autre. A moins que ce soit le badge qui donne simplement l'accès à tout ça d'un simple claquement de doigts. Oui, c'est sans doute ça. D'un côté, tant mieux, quand c'est facile, ça évite de perdre du temps.

Soran avait jeté un œil aux dossiers, il avait lu les rapports et les conclusions que ceci pourrait être l'attaque d'un animal. Quelques photos des corps étaient dans le dossier, ainsi il pu y jeter un œil et avec son expertise de docteur en tirer quelque chose. Le rapport du légiste lui semblait légitime et tout à fait correct. Pour quelqu'un qui ne connaît pas ce qu'il se cache dans l'obscurité de ce monde, son compte rendu était correct. Soran aurait sûrement fait les mêmes conclusions, peut être qu'en jetant un coup d’œil lui même au corps, il pourrait en tirer autres chose. Quoi que... il ne connaît pas tout. Impossible d'aller faire un tour à la morgue car les corps on étaient enterrés il y a quelques jours. "Je serais bien tenter de confirmer la conclusion de la police... mais j'imagine que si je dis aussi que c'est sûrement un animal sauvage qui rode dans la forêt, la réponse sera fausse ?" répond t-il à la question de la demoiselle. "Mes connaissances en tant que chasseur son encore assez maigre, du coup, je n'ai aucune idée de ce que ça peut être ? La seule créature me venant à l'esprit étant un Loup-Garou ?" Bien entendu, il y a peu de chance que ce soit bien ça.

Pour l'heure, il était en train de manger avec la jeune femme, un bon vieux hamburger, avec un bon steak. Après le passage au poste de police, ils avaient prit le temps de passer au motel pour se changer avant de sortir et ainsi passer plus inaperçu. En mangeant, Emmy suggéra qu'ils allaient devoir faire une balade en forêt. Vraiment ? "Oh bien sur ! C'est tellement romantique de se balader en forêt quand un monstre rode !" lance t-il avec un humour quelque peu sarcastique. Ceci lui rappelle la fois ou il a bien faillit mourir quand il était petit, à cause de l'attaque d'un animal. Par chance, il avait survécu. C'est pas un monstre qui va lui faire peur après ça. "Alors, qu'est-ce qu'on chasse ? Le grand méchant loup ?" demande t-il en mordant de nouveau dans son hamburger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 - Let's play a new game   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.01 - Let's play a new game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-