AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

V.01 - C'est ta fête! Et c'est Halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Points d'Expérience : 800
Artefact en sa Possession : L'Amulette de Mafdet !
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11

MessageSujet: V.01 - C'est ta fête! Et c'est Halloween!   Mar 3 Oct - 16:57

31 octobre 2012

Il avait osé. Oui... Brian avait osé... se déguiser. Longtemps il avait cherché, s'était cassé la tête pour trouver le bon costume mais en vain. Déjà, il n'était pas fan de maquillage et il ne voulait pas porter de masque pour la simple et bonne raison qu'il ne souhaitait pas effrayer Alix quand il irait toquer chez elle pour y passer la soirée. C'est qu'il avait pensé que, vu ce qui s'était passé avec Calli et Diana, ce n'était pas trop le temps de se pointer chez elle avec un déguisement qui cachait son visage. Il voulait qu'elle le reconnaisse, pas qu'elle flippe sa vie et se sente attaquée à nouveau! Ainsi donc, le choix avait été ardu parce qu'il voulait porter un truc à la fois cool, amusant et rassurant. Que choisir, bref? Sûrement pas un déguisement de monstre, en tout cas...

C'est affublé d'un chemisier ample et blanc avec petite veste sans manches brune, d'un pantalon noir, de bottes longues, d'une perruque de cheveux longs et d'un chapeau de pirate que Brian se pointa chez son amie, vêtu à la Jack Sparrow, maquillage en moins. Il avait du style, avec sa longue épée de plastique, ses rastas ornés de trucs colorés et le large bandeau rouge qui apparaissait de sous son chapeau. Maintenant est-ce qu'Alix allait approuver son choix? Allez savoir. L'important était qu'elle rigole un bon coup et qu'ils passent tous les deux un joyeux moment à distribuer des bonbons aux enfants qui viendraient les visiter.

Et donc, une fois arrivé chez son amie, Brian toqua à la porte de sa main libre, l'autre tenant un sac rempli de friandises qu'il avait achetés à l'épicerie du coin. L'appartement d'Alix était bien décoré, attirait l'oeil, était très invitant. Forcément que plusieurs jeunes viendraient tenter leur chance tout au long de la soirée.

Quand Alix ouvrit, Brian lui lâcha un : "la bourse ou la vie!" avant de grimacer et lui faire une petite courbette polie pour ensuite, au final, lui souhaiter un très joyeux anniversaire en lui faisant la bise. Pour ceux qui l'ignoraient, il s'avérait que la belle blonde célébrait ses vingt-huit ans en plein à l'Halloween! Ainsi donc Brian fit un gros câlin à sa camarade, tout en la taquinant parce qu'elle venait de se prendre une année de plus au compteur. Toutefois, il ne fit pas de remarque sur le fait qu'elle se soit affublée d'un chapeau de sorcière. Évidemment, ça lui avait fait penser à Calli et ses tortures…

- Bientôt tu atteindras la sagesse, tout comme moi. Petite jeunesse, va! Même pas l'ombre d'une ride! Même pas de cheveux blancs. Je suis jaloux!

Il entra dans l'appart, tout sourire. Alix et lui allaient passer une belle soirée. Il lui avait même réservé une petite surprise, pour plus tard, après que les enfants auraient cessés de venir réclamer des bonbons.

- Alors, il en passe, des gamins? C'est commencé?

D'une main il retira son chapeau, son bandeau et sa perruque, ayant tout à coup très chaud. C'était une chance qu'il ait apporté des vêtements de rechange pour plus tard, parce qu'il n'allait jamais pouvoir tenir des heures avec de genre de costume!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 612
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Niveau: Niveau 22

MessageSujet: Re: V.01 - C'est ta fête! Et c'est Halloween!   Dim 15 Oct - 21:48

Même si la motivation n'était pas totalement la même qu'à l'habitude, Alix n'avait pas pu s'empêcher de décorer son appartement pour Halloween. Elle même s'était maquillée très légèrement et s'était acheté un chapeau de sorcière qu'elle affichait fièrement. Un comble après ce qu'elle venait de subir de la part de Calli mais bon … Elle s'était attachée les cheveux en bataille, et portait une robe noire, un gilet noir et des bottes noires. Ouais, la totale. D'ailleurs, c'était assez rare de voir la jeune femme en robe. Comme quoi. Bref, tout l'après midi elle avait peaufiné les détails de son appartement et avait remplit les pots de bonbons pour les gamins qui viendraient la voir.

Elle était dans son ancien appartement, qui était plus petit et plus accessible pour les enfants. Brian devait passer en soirée pour distribuer les confiseries. Alix en était ravie, et rassurée en même temps. Mine de rien, à Halloween il pouvait y avoir n'importe quel psychopathe sous les masques … D'ailleurs, Alix ouvrait quasiment qu'aux petites personnes. Bon même si en y réfléchissant bien, des personnes comme Isatys pouvait faire partie des gamins.

La soirée commença bien vite, et Alix eut droit à quatre visites. Des enfants assez jeunes pour la plupart. Elle les accueillit avec un grand sourire, leur donnant la tonne de bonbons et les complimentant sur leurs costumes. Ce fut quelques temps plus tard qu'elle entendit quelqu'un toquer. Elle regarda par l’œil de bœuf et vis un grand et séduisant pirate. Elle ouvrit aussitôt la porte et il lui lâcha un « la bourse ou la vie » avant de lui faire une courbette. Il lui souhaita alors un joyeux anniversaire.

-"Merci, en tout cas tu es très beau en pirate. J'avoue que j'ai un petit faible pour Jack en plus, tu as amené ta bouteille de rhum ?"

Le chasseur lui déclarait par la suite que bientôt elle atteindrait l'âge de la sagesse comme lui. Mais en attendant elle n'avait pas l'ombre d'une ride et il avouait la jalouser. Alix sourit face à sa remarque.

-"Oh c'est bon, c'est pas comme si tu étais un vieux chnoc non plus. T'es bien conservé pour ton grand âge !" Ajouta-t-elle en rigolant. "En tout cas, je m'approche dangereusement de la trentaine, ça fait peur !"

La jeune femme referma la porte de son appartement derrière Brian. Elle le laissa prendre ses aises. Elle avait mis des pots de bonbons un peu partout dans l'appartement et des toiles d'araignées envahissaient le plafond.

-"Oh oui j'ai déjà eu quatre petits groupes ! Ils sont tous trop mignons, de vrais petits monstres ! Tu as du en croiser sur le chemin non ?"

Alix vit alors Brian enlever son chapeau, son bandeau et sa perruque. Elle fut un peu déçue du coup mais elle aussi avait du mal à garder son chapeau de sorcière, il faisait tellement chaud dans l'appartement en même temps !

-"Tu veux un rafraîchissement ? J'ai du sang de vampire, de l'eau bénite ou un cocktail aux trois poisons ! Sinon une bière aussi, ou tout plein d'autres choses, j'ai fais le plein dans la semaine".

-------------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - C'est ta fête! Et c'est Halloween!   Dim 15 Oct - 23:14

Il avait beau fouiller ses souvenirs, Brian ne se rappelait pas avoir vu Alix porter une robe. Cette surprenante tenue lui allait à ravir, d'autant plus qu'elle s'agençait avec brio à la coiffure choisie par la jeune femme. Même s'il était étrange de voir la chasseuse vêtu d'un costume rappelant l'une de ses tortionnaires, Brian n'avait pas relevé, préférant complimenter son amie sur son éblouissante beauté puisqu'elle était tout simplement à couper le souffle. Il avait même osé lui souffler un "tu devrais mettre des robes plus souvent, ça te va très bien", non sans esquisser un sourire timide et gêné, parce qu'il se sentait nul et maladroit quand venait le temps de dire ce genre de chose à une fille.

Secouant négativement la tête à la demande d'Alix, parce qu'il n'avait pas amené de rhum, Brian prit place sur le canapé, prenant soin de retirer ce qu'il avait sur la tête parce qu'il avait déjà chaud. Il souriait à cause de la remarque de son amie qui affirmait qu'il n'était pas un vieux chnoc. Parfois, Alix avait le don de le taquiner bien comme il faut, blagues que Brian prenait toujours en riant parce qu'il savait qu'elle ne faisait que l'agacer. Celle traitant de sa bonne conservation vu son grand âge était vraiment épique, d'ailleurs, et lui valut une belle grimace venant de la part du chasseur.

Selon Alix, des enfants étaient déjà passés quémander des bonbons. La soirée ne faisait que commencer alors ils allaient avoir la chance d'en croiser plusieurs autres, avant que Brian amène son amie à un endroit qui, il l'espérait, allait fortement lui plaire.

- En arrivant, j'ai croisé Leonardo, Raphaël et Michelangelo. Je n'ai pas vu Donatello par contre. Après j'ai croisé Cendrillon, puis un mini Jason avec le masque de gardien de but et une scie mécanique en carton. Je vais t'avouer que j'ai une préférence pour ceux qui ont fabriqué leur costume eux-mêmes. Il y en a qui ont une sacrée belle imagination!

Devant les suggestions d'Alix, Brian opta pour l'eau bénite en guise de breuvage, fortement amusé par les différents breuvages que son amie avait concoctés. Quand elle s'en fut lui chercher à boire, il ouvrit son sac pour en répartir le contenu dans les bols de friandises que la jeune femme avait préparés pour les gamins qui viendraient la visiter. Le hasard avait fait en sorte que ce qu'il avait choisi différait des bonbons d'Alix. C'était cool parce que les enfants allaient avoir pas mal de gâteries différentes quand ils viendraient toquer. D'ailleurs, un petit groupe arriva peu de temps après qu'Alix se soit éclipsée à la cuisine. Brian lui lança un "je vais ouvrir", remit son chapeau de Jack Sparrow puis ouvrit la porte à un robot construit de boites de carton recouvertes de papier en aluminium. Il était trognon, avec ses petites joues rouges!

- Heyyy il super ton costume! Tu l'as fabriqué toi-même?

Le petit bonhomme fit oui de la tête, tout content, puis tendit son sac dans lequel Brian déposa plusieurs poignées de friandises.

- Bonne tournée!

Le chasseur referma la porte, eut à peine le temps de se rasseoir que déjà, ça cognait de nouveau. Il se tourna vers Alix, amusé.

- Je pense qu'on va être très occupés!

Cette fois-ci, ils donnèrent des bonbons à un éléphant et à un ours. Enfin, après avoir refermé et être retournés au salon, Brian prit le verre qu'Alix lui tendait.

- Merci beaucoup! Qu'est-ce que c'est, au juste, ton eau bénite? Est-ce que je dois avoir peur?

Puis il ajouta une question qui le titillait depuis un long moment :

- Dis-moi, habituellement tu le célèbres de quelle manière, ton anniversaire? Tu fais la fête à chaque fois? Tu sors dans les bars pour danser?

Ce n'était pas ce qu'il préférait mais comme Alix était plus jeune, peut-être était-ce le genre de truc qu'elle aimait faire?
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - C'est ta fête! Et c'est Halloween!   Mer 18 Oct - 19:06

Et bien pour une fois, Jack Sparrow s'était baladé sans son rhum ! Bon ba c'était Alix qui allait régaler alors. La jeune femme invita le pirate à prendre place dans le canapé puis elle lui proposa à boire. Avant d'aller chercher l'eau bénite que lui avait commandé Brian, elle l'écouta parler des enfants qu'il avait pu croiser en arrivant ici. Apparemment les tortues ninja étaient de sortie mais pas au complet. Il y avait aussi eu des personnages de dessins animés, films et des choses plus exotiques. Ce devait être trop mignon !

-"J'avoue que j'aime beaucoup les costumes fais main. Y'a du talent chez les enfants des fois, fin même les parents ils ont de trop bonnes idées. J'aurai bien aimé voir le petit robot en tout cas, il est pas passé par ici !"

Puis dans un sourire, elle se dirigea vers la cuisine histoire de prendre un peu de breuvage. Elle prit elle aussi de l'eau bénite, qui n'était qu'autre qu'un mélange vodka avec de la pomme. Alix ne força pas trop sur l'alcool, elle n'était pas là pour bourrer Brian non plus ! En plus, elle s'était déjà amusée à goûter un peu de tous les cocktails, avec et sans alcool. Ba oui, elle n'hésitait pas à ravitailler les enfants alors elle avait prévu beaucoup de choses sans alcool. En fait, l'eau bénite était le seul avec le sang de vampire qui pouvait être à base d'alcool.

La chasseuse entendit toquer à la porte et Brian s'en chargea. Elle tenta de se dépêcher pour voir les petits mais arriva trop tard. Tant pis ! Elle posa les boissons sur la table et vit Brian revenir. Elle avait ajouté quelques gâteaux apéritifs avec. Les deux jeunes gens n'eurent pas vraiment le temps de s'installer qu'une nouvelle personne frappa à la porte.

-"C'est ça qui est chouette avec Halloween, on s'ennuie jamais !"

C'était un petit éléphant et un ours qui se trouvaient là. Alix les aborda avec un énorme sourire, leur déclarant qu'il était vraiment trop beaux. Puis elle se mit à leur niveau en tendant le panier de bonbons pour qu'ils puissent en prendre une grosse poignée. Quand les deux animaux eurent fait le plein, elle se redressa et ferma la porte derrière elle.

-"Ils étaient trop choupinous ces deux là ! Bon pas très effrayants mais trop mignons !"

Enfin, les deux chasseurs purent se poser sur le canapé. Alix tendit le verre à Brian en souriant tandis qu'il lui demandait ce qu'était cette fameuse eau bénite et si il devait avoir peur.

-"Je t'ai mis la version adulte et ne t'en fait pas, je ne vais pas t'empoisonner. C'est de la vodka avec de la pomme ! Les enfants ont la vodka qui est remplacée par de la limonade".

Alix prit son verre et se posa au fond du canapé. Elle but une longue gorgée et écouta Brian qui lui demandait de quelle manière elle faisait son anniversaire habituellement. Drôle de question, Alix prit un quart de seconde avant de répondre.

-"Heu non ça fait bien longtemps que je n'ai pas fais la fête. Avant oui, je sortais avec des amis pour faire la fête mais c'était y'a longtemps".

Elle hésita un instant. En fait ses anniversaires ces dernières années, soit elle l'avait passé seule, soit en compagnie de Dan. D'ailleurs en parlant de Dan, elle n'avait encore jamais réellement abordé le sujet avec Brian …

-"Généralement je le fais pas, ou en comité très restreint … Genre juste un repas et c'est tout, pourquoi ?"

La jeune femme regarda attentivement le chasseur, attendant sa réponse. Ce fut à ce moment là que quelqu'un frappa à la porte. Alix se leva d'un bond pour aller ouvrir. C'était un petit groupe. Il y avait un Wolverine, un vampire et deux sorcières.

-"Wahou vous faites peur ! Alors, c'est des bonbons que vous voulez ?"

Les enfants firent oui de la tête et Alix leur distribua chacun une poignée de bonbons dans leur petit sac. Ils affichèrent un large sourire et tournèrent les talons.

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - C'est ta fête! Et c'est Halloween!   Jeu 19 Oct - 0:44

En temps normal, lorsque Brian était reçu chez quelqu'un il apportait toujours de quoi boire mais cette fois-ci il ne l'avait pas fait, pour la simple et bonne raison qu'il avait prévu prendre le volant au courant de la soirée. Eh oui, il était sage dans ce genre de moment, particulièrement lorsqu'il transportait quelqu'un avec lui! Ce qu'Alix ignorait, cependant, était que le chasseur avait prévu autre chose pour plus tard, donc ce n'était que partie remise. Au moins il avait apporté sa contribution de bonbons pour les gamins, parce qu'il savait à quel point c'était cool de voir son sac se remplir de friandises.

Dans son plan, Brian n'avait pas prévu que son amie puisse avoir concocté des breuvages aux noms tous plus alléchants les uns que les autres et évidemment, rien que de s'en faire parler lui mettait l'eau à la bouche. Et puis merde, il pouvait bien se permettre une tricherie, sachant que la soirée ne faisait que commencer et que son petit cadeau était prévu pour plus tard, nan?

- Merci beaucoup, ça a l'air délicieux!

Mais il n'eut le temps d'y goûter puisqu'on toquait à la porte. Un ours et un éléphant attendaient leurs bonbons. Alix et Brian les servirent avant d'enfin aller s'asseoir au salon pour discuter. Le chasseur but une savoureuse gorgée d'eau bénite version adulte, faillit déconner en mimant un démon en train de cramer mais se retint, plutôt tenté par une curiosité concernant la façon dont son amie célébrait normalement ses anniversaires.

Bizarrement, il fut surpris d'apprendre qu'Alix n'avait pas fêté son anniversaire depuis un moment et qu'avant, elle célébrait avec des amis. Qu'est-ce qui avait bien pu changer pour que cela ne se passe plus ainsi? Brian se le demandait. Il réalisait tout à coup qu'il ne connaissait pas son amie autant qu'il le pensait. En fait, il ne savait à peu près rien de sa vie privée.

- Je demandais parce que j'étais curieux de savoir si tu t'offrais un gros party ou si tu préférais les trucs plus privés. De mon côté, je ne célèbre jamais mon anniversaire. En fait j'ai même oublié la date. Ça doit être l'âge, je deviens vieux.

Il blaguait, évidemment! Bien-sûr qu'il connaissait la date de son anniversaire! C'était en février, le dernier jour du mois, alors qu'on se les gelait et qu'on cherchait à rester devant le feu en regardant la neige tomber.

Des petits coups furent donnés à la porte d'entrée, signe que d'autres enfants venaient réclamer des bonbons. Brian se mit à sourire en regardant Alix leur donner des friandises et interagir avec eux. Il la trouvait adorable. Bon, en fait il la trouvait TOUJOURS adorable donc…

Le petit Wolverine, le vampire et les deux sorcières quittèrent l'appartement, satisfaits de leur récolte. D'autres virent, en passant par Woody le cowboy, Mickey Mouse, sans doute toutes les princesses de Disney et pas mal de personnages de Star Wars. À chaque fois, Brian et Alix remplissaient les sacs en souriant, parfois entre deux bouchée de nourriture puisqu'ils avaient commandé du resto afin de ne pas se casser la tête avec le dîner. Inutile de mentionner que c'était offert par Brian. Anniversaire ou pas, il aurait payé de toute manière parce qu'il était un gentleman, si, si!!

Plus tard, quand les visites devinrent moins nombreuses et que la nuit tomba, Brian annonça à son amie qu'il était "l'heure d'y aller". Ainsi ils se changèrent tous les deux afin de se glisser dans des vêtements normaux puis Brian demanda à Alix de grimper dans son 4 X 4 afin qu'ils puissent se rendre à cette mystérieuse destination qu'il lui cachait depuis quelques temps. Ils roulèrent environ une vingtaine de minutes puis, sans prévenir, le chasseur se gara sur le côté de la route et se tourna vers son amie, tout sourire.

- Bon, on y est presque mais avant…

Il fouilla dans sa poche pour en sortir un petit bandeau noir qu'il brandit devant les yeux de son amie.

- Oh oui, tu n'as pas le choix! C'est ça, ou je te laisse sur le bord de la route avec les loups et les mouffettes et je repars chez moi. Et non, je ne suis pas en train de te kidnapper, même si j'en crève d'envie pour pouvoir te garder pour moi tout seul, je l'avoue!

Quand Alix acquiesça, il lui passa le bandeau sur les yeux, l'ajusta de sorte à ce qu'il ne soit pas trop serré, vérifia qu'elle ne pouvait rien voir puis, satisfait, boucla sa ceinture et reprit la route pour un petit cinq minutes. Ensuite, une fois sur place il demanda à sa camarade d'attendre, descendit de son véhicule pour aller la rejoindre de son côté et l'aida à mettre le pied par terre. Enfin, il la soutint par le bras pour la guider jusqu’à l'intérieur du planétarium qu'ils allaient avoir pour eux seuls. C'est que, ayant rendu service au propriétaire, Brian avait obtenu cette belle faveur en guise de remerciement.

- Attention il y a une marche. Là, voilà.

Il se plaça derrière elle, défit le bandeau et le remit dans la poche de son manteau. Quand Alix allait ouvrir les yeux elle allait s'apercevoir qu'ils étaient dans une grande salle dont le plafond représentait le ciel et les constellations. Si elle baissait les yeux, elle allait voir un gâteau dont les bougies étaient allumées et si elle portait son regard vers la droite, elle allait pouvoir constater qu'il y avait un gigantesque télescope capable de percer galaxies, nébuleuses et tout le reste. En gros, pendant les deux prochaines heures, Alix et Brian allaient pouvoir bénéficier du planétarium et de l'observatoire à eux seuls.

- Bonne fête Alix!

Et il lui tendit, dans sa très grande timidité, une petite boite dans laquelle se trouvait un bracelet en argent (pratique!) sur lequel étaient accrochées de petites planètes brillantes et quelques étoiles.

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - C'est ta fête! Et c'est Halloween!   Mar 24 Oct - 21:07

A
Alix offrit un verre d'eau bénite à son compagnon qui lui déclara que ça avait l'air délicieux. En tout cas, une chose était sure, c'est que ça aurait plus de goût que la véritable eau bénite. Alix était heureuse. Halloween avait toujours été son jour préféré, peut être aussi car c'était son anniversaire. Mais l'ambiance était juste top et même si elle n'avait pas été motivée par celui là, la présence de Brian avait fait bondir son humeur de cool à super. Elle appréciait vraiment la présence du chasseur, même si elle n'osait pas le lui dire franchement.

A un moment, Brian lui demanda comment elle avait l'habitude de fêter son anniversaire. La jeune femme lui répondit que c'était plutôt en comité restreint depuis quelques années. Il fallait dire que déjà c'était une bonne chose qu'il ne passe pas à la trappe …

-"On va remédier à ça cette année alors, mais vas falloir que tu fasses un effort pour te souvenir. Fais travailler tes petits neurones, tu le peux ! Tu es quel signe astrologique ? Ce sera un bon début ?"

Elle lui sourit gentiment. Puis ils furent coupés par des coups qui venaient de retentir à la porte. C'était le début d'une longue période où les deux chasseurs avaient à peine le temps de s’assoier qu'un groupe de gamin frappait à la porte. Du coup, Alix abandonna et garda son verre à la main, restant près du bol de bonbons et prête à réagir au moindre bruit d'enfants. Au final, la tonne de bonbons qu'ils avaient prévus passa bien vite. Heureusement, après plus d'une heure les groupes furent de moins en moins nombreux. Ce fut à ce moment là que Brian déclara qu'il était temps d'y aller. Du coup Alix se rendit dans la salle de bain pour se changer. Elle effaça le maquillage qu'elle avait sur le visage pour en remettre mais de manière bien plus sobre. La jeune femme avait été prévenue quelques jours avant que le chasseur lui avait préparé une surprise mais il n'avait pas voulu lui dire quoi ! Alors la blondinette avait imaginé 150 choses différentes. Elle avait hâte de savoir.

Les deux jeunes gens roulèrent pendant une vingtaine de minutes puis Brian se gara. Il demanda alors à Alix de se laisser bander les yeux pour le reste du chemin ! La jeune femme hésita un instant, mais apparemment c'était soit ça, soit les loups et les moufettes en bord de route toute seule ! Elle sourit à sa soit disant envie de kidnapping puis accepta. Elle avait entièrement confiance en lui …

-"Je te jure que si je chute j'aurai ma vengeance !"

Finalement, la route dura 5 minutes pendant lesquelles Alix posa plein de questions au chasseur mais il ne voulait pas donner d'indice le vilain. Il sortit alors de sa voiture pour l'aider à descendre et la guider vers un endroit que la blondinette ne voyait donc pas. Il lui dit de faire attention à la marche et finalement, il défit le bandeau. Aussitôt, la jeune femme regarda l'endroit où elle se trouvait. Ils étaient dans une grande salle, et devant elle se trouvait un gâteau avec des bougies allumées. Un petit sourire se dressa sur son visage. Elle continua alors d'observer et remarqua sur la droite un immense télescope, plus gros que n'importe lequel qu'elle avait pu voir jusqu'à présent. Enfin elle remarqua le plafond représentant les constellations. Ce fut avec un sourire jusqu'aux oreilles qu'elle se retourna enfin vers Brian qui lui souhaitait un joyeux anniversaire en lui tendant une petite boite qu'elle saisit.

-"Non mais comment tu as fais ?"

Elle n'en revenait pas. C'était la première fois qu'elle rentrait dans un observatoire. C'était juste fantastique. Auraient ils le droit de regarder dans le télescope ?! Elle ouvrit alors le petit paquet et découvrit un superbe bracelet en argent avec des breloques représentant des planètes et étoiles. Elle fixa Brian un instant avant de lui sauter au cou.

-"Merci, c'est tellement wahou ! Le planétarium, le bracelet, le gâteau, c'est trop ! Tu aurais pas du !"

Elle l'embrassa alors délicatement sous la joue, le serrant dans ses bras. Il avait vraiment fait fort là … C'était l'un de ses plus beau cadeau d'anniversaire !

-"On pourra regarder dans le télescope ?! J'ai pas préparé de cours comme je te l'avais promis ! Non mais t'es fou … C'est trop gentil".

Elle en avait presque les larmes aux yeux, tellement heureuse d'être là, entouré de ce qu'elle aimait et surtout en présence du chasseur. Il était tellement adorable avec elle, malgré ce qu'elle avait pu lui faire subir en le tenant à l'écart.

-"Tu sais que si on trouve un astre ce soir on a le droit de le nommer comme on veut ? Celui qui découvre donne le nom. Je vois bien un truc avec nos noms ! Genre … Brianix ! Oh ouais, c'est pas mal ça, la planète Brianix pour Brian et Alix. Déclara-t-elle en rigolant. Bon déjà faut qu'on en trouve une".

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - C'est ta fête! Et c'est Halloween!   Dim 29 Oct - 22:51

Brian avait souri, quand Alix lui avait dit qu'elle remédierait au fait qu'il ne célèbre jamais son anniversaire. Toutefois, pour se faire elle allait devoir en connaitre la date, or le chasseur lui avait affirmé ne pas s'en rappeler! Bon évidemment, c'était une blague... c'est juste que Brian ne portait attention à cette journée et que la seule chose qui lui rappelait qu'il vieillissait d'une année supplémentaire étaient les textos et appels téléphoniques qu'il recevait de sa famille. Son cousin Lucy ne l'oubliait jamais, ni ses parents et sa sœur qui ne manquaient pas de souligner cette journée. Lorsqu'il était dans le coin, son pote Chris était de la partie alors les deux amis célébraient en grand, mais cela restait rare. Non, vraiment, l'anniversaire de Brian était rarement souligné.

Et donc, après avoir mentionné à Alix que sa date de fête était le vingt-huit février et que son signe du zodiac était le poisson, les deux chasseurs se chargèrent de remplir les sacs de bonbons des enfants avant de finalement terminer la soirée au planétarium, cadeau de fête que Brian avait réservé à son amie grâce à l'aide d'une connaissance qui avait aimablement accepté de lui prêter l'endroit. Toujours avec le support du propriétaire du planétarium, les chandelles du gâteau orné de princesses de Disney -SI,SI, PRINCESSES DE DISNEY- avaient été allumées dans un bon timing, soit tout juste après que Brian ait donné un bracelet d'argent à Alix. Et là, elle lui plaquait un délicat bisou sur la joue! Oh qu'il était content!

- Ce n'est rien voyons, ça me fait plaisir!

La voir aussi heureuse le faisait sincèrement sourire. Alix était adorable quand resplendissait de la sorte, et encore plus quand elle utilisait cette petite voix quémandeuse pour lui demander si elle pourrait regarder dans le télescope.

- Bien-sûr que oui! Pourquoi tu penses que je t'ai amenée ici, Princesse?

Et voilà qu'elle s'empressait de baptiser un astre en mélangeant leurs prénoms. Ahhhhh elle allait le faire craquer, si elle continuait sur cette voie! Brian était à deux doigts de l'empoigner pour l'embrasser mais nonnnn, non! Il devait résister... pour une raison qu'Alix apprendrait plus tard, quand il trouverait le courage de lui en parler...

- La planète Brianix c'est génial. J'adopte! J'approuve le nom mais avant de partir à sa recherche, tu dois faire un vœux et souffler les bougies parce que je crains que dans deux secondes il n'en reste plus!

Il riait de bon coeur, les yeux brillants de plaisir. Quand Alix eut soufflé les chandelles et fait son vœu, Brian attrapa le bracelet qui se trouvait encore dans la boite, pour ensuite le lui enfiler autour du poignet. Ce faisant il continuait de sourire, content de voir qu'il lui allait à ravir. Il avait fait un bon choix, en optant pour quelque chose de simple et d'épuré.

- Allez viens, qu'on aille jeter un œil à ce gigantesque télescope!

Déposant sa main dans dos d'Alix, il l'entraina vers l'appareil, offrant au passage un discret signe de tête au propriétaire du planétarium, en guise de remerciement pour la faveur qu'il lui avait accordée. L'homme qui s'était fait discret depuis le début s'en fut telle une ombre, en silence et en toute discrétion.

- Tu vas devoir m'expliquer ce que tu vois parce que je sais que dès que je regarderai, je ne saurais pas ce que je vois. Je ne sais pas si c'est possible de voir très loin mais en tout cas si tu trouves Saturne, montre-moi!

La belle blonde pouvait maintenant observer étoiles et planètes, nébuleuses et autres merveilles interstellaires. Elle semblait fortement emballée ce qui réjouissait le chasseur qui ne se lassait pas de la regarder.

- Je me demande si on peut voir les cratères de la lune à la perfection? Déjà, avec un télescope ordinaire on voit quand même assez bien alors j'imagine qu'avec celui-là c'est grandiose.

Il se tût, afin de laisser à Alix la chance de pouvoir observer l'espace en silence.

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - C'est ta fête! Et c'est Halloween!   Sam 11 Nov - 13:32

Alix était en extase devant toutes ces petites attentions dont avait fait preuve Brian. Du planétarium au gâteau à l'effigie des princesses Disney (elle était trop contente, elle n'avait jamais eut un aussi beau gâteau étant gamine!) en passant par le bracelet magnifique … Oui il fallait avouer que Brian avait vraiment mit tout son cœur et Alix était conquise.

Brian lui déclara qu'elle avait le droit de regarder dans le télescope et un énorme sourire s'afficha sur le visage de la blondinette, sourire que même l'appellation Princesse n'effaça pas.

-"Tu vas voir à m'appeler comme ça tu vas devoir te comporter comme mon servant !"

Alix n'avait qu'une envie : d'explorer l'univers grâce à ce télescope ! Mais avant, Brian souhaitait qu'elle souffle les bougies en faisant un vœu. Alix approuva et fit mine de réfléchir deux secondes avant de déclarer :

-"J'ai fais mon vœu, et compte pas sur moi pour te dire ce que c'est sinon il se réalisera pas !"

Elle souffla alors sur ses bougies. Elle les éteignit toutes d'un coup et sautilla sur place en frappant des mains. Son vœu allait se réaliser, et elle l'espérait vraiment. Suite à cela, Brian attacha le bracelet au poignet de la demoiselle qui l'observa attentivement. Il était vraiment trop beau : sobre mais tellement elle.

Les deux amis se dirigèrent ensuite vers le télescope pour observer les astres. Brian lui demanda alors si il était possible de voir Saturne. Alix lui répondit que oui mais qu'elle n'était pas sure de savoir la repérer. Il fallait qu'elle s'y remette à l'astronomie ! Avec le temps et la chasse, c'était une passion qui avait de moins en moins de place, au grand regret de la jeune femme. Du coup, elle perdait certaines connaissances. Elle regarda à travers la lunette et chercha pendant quelques minutes des choses qu'elle pourrait décrire au chasseur.

-"Tiens regarde, c'est pas Saturne mais c'est Mars, elle est bien rouge ! Et effectivement on peut super bien voir les cratères. Les cratères c'est appelé mers lunaires, ils sont remplis de basalte c'est pour ça qu'ils sont noirs. Et les terres lunaires, c'est de l'anorthosite qui les rendent plus gris clairs. Je connais plus trop les noms par contre de toutes les mers. Tu la cherches ?"  

Elle lui laissa la place pour qu'il puisse voir et chercher la Lune. Quand il l'eut trouvé, ils discutèrent un peu, puis Alix observa. Elle était vraiment aux anges. Elle passa énormément de temps derrière le télescope, d'ailleurs si on l'aurait laissée, elle y serait resté la nuit. Ce soir là, elle ne pensait plus du tout à ce qu'elle avait subit quelques semaines auparavant. Elle ne pensait qu'à profiter et s'éclater avec Brian.

Après peut être une heure, ils décidèrent de goûter au gâteau qui était juste trop bon. Alix en prit « seulement » deux parts et demi. Il fallait dire que c'était une grande gourmande aussi. Ensuite, elle reprit quelques bonnes minutes pour regarder une nouvelle fois dans l’instrument d’observation et finalement, pour digérer, elle décida de s'allonger sur un banc présent dans la salle et de regarder le ciel étoilé qui était représenté au plafond.

Ce fut tard dans la soirée, ou plutôt dans la nuit que les deux amis repartirent. Brian accompagna la jeune femme jusqu'à son appartement, et lui souhaita une bonne nuit. Alix l'enserra en le câlinant. Elle n'avait pas vraiment envie qu'il parte, mais elle se garda de le dire. Elle le remercia donc pour cette fantastique soirée. En fait, dès qu'il eut tourné les talons, la jeune femme se sentit comme vide … Même si elle tentait de les dissimuler au fond d'elle, Alix savait qu'elle avait des sentiments pour le chasseur qui se faisaient de plus en plus présents. Et ça, ça lui faisait peur, très peur …

FIN pour moi Very Happy
Merci pour ce super RP <3

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - C'est ta fête! Et c'est Halloween!   Lun 13 Nov - 16:10

Brian ne savait pas s'il en avait trop fait, pour l'anniversaire de son amie. La vérité était qu'il y était allé à l'instinct, en choisissant de réserver le planétarium pour Alix, puis en lui offrant un bracelet ainsi qu'un gâteau d'anniversaire de petite fille. Ce qu'il aimait de ses choix étaient qu'ils touchaient un peu à tout. Il y avait le côté plus sérieux, avec le bijou, le côté amusant et divertissant, avec la visite au planétarium, puis le côté drôle et savoureux, avec le gâteau coloré. Certes, il aurait pu se contenter d'un simple dîner au restaurant mais il avait eu envie de pousser un peu plus loin, non seulement parce qu'Alix le méritait mais aussi parce qu'il adorait passer du temps en sa compagnie. Rien que de planifier le tout avait été une belle partie de plaisir, surtout quand il était allé faire fabriquer le gâteau à la pâtisserie. La vieille dame avait ri tout son saoul lorsque le chasseur lui avait fait inscrire l'âge d'Alix sur le dessus du gâteau, et n'avait pas manqué de lui faire remarquer que le design était habituellement dédié aux petites filles de moins de dix ans, ce à quoi Brian avait rétorqué qu'Alix était sa petite princesse et qu'elle méritait d'avoir ce joli gâteau puisqu'elle était doté d'un cœur d'enfant qui le faisait sourire à tous les coups. Bref, de mèche avec le propriétaire du planétarium, la soirée avait été orchestrée avec précision et c'était avec grand plaisir que le chasseur la voyait se dérouler comme il l'avait prévu, trop heureux de pouvoir constater la joie que sa petite surprise avait causée chez son amie. Finalement, tout semblait pour le mieux!

Après avoir soufflé les bougies et fait un vœu qu'elle tenait à garder secret afin qu'il se réalise, Alix s'installa au télescope pour montrer la planète Mars à Brian, qui était sincèrement surpris de la voir aussi rouge. Il était également facile, grâce au puissant outil, de voir les cratères qui composaient la lune, cratères qui portaient un nom spécifique que le chasseur n'avait jamais entendu, auparavant.

- Alors là, tu m'en apprends de bien bonnes. J'ignorais que les cratères de la lune étaient remplis de basalte! C'est magnifique, magnifique! J'adore la regarder. Elle semble si près de nous, à cause du télescope! Je comprends pourquoi tu t'intéresses autant à l'astronomie. C'est fascinant! On pourrait y passer des heures que ça ne serait pas suffisant.

Il se tassa pour laisser sa place à Alix, qui passa beaucoup de temps à explorer la galaxie. Patient, Brian l'observait, se réjouissait à chacune de ses mimiques, de ses expressions. Il préférait cent fois mieux la regarder elle, que de regarder dans l'objectif du télescope. Jamais il ne se lassait de contempler la jeune femme, surtout quand elle était d'aussi belle humeur.

Le but de cette soirée n'était pas seulement de célébrer l'anniversaire d'Alix. Brian souhaitait également faire oublier à son amie les terribles épreuves qu'elle avait été forcée de traverser, au cours des dernières semaines. Pour la première fois depuis un bon moment, il la sentait sincèrement heureuse et détendue. Son objectif, donc, était doublement atteint. Le chasseur était heureux que sa petite fête soit une réussite.

Après avoir mangé une bonne part de gâteaux, les deux amis retournèrent au télescope puis s'amusèrent à contempler le ciel étoilé du planétarium. L'ambiance était douce et calme. Pendant un long moment, Brian et Alix discutèrent de tout et de rien, jusqu'à ce qu'il se fasse tard et qu'il soit l'heure de rentrer.

Arrêté devant la porte de la belle blonde, alors qu'ils se disaient au revoir, mille fois Brian fut tenté d'embrasser son amie mais il se retint, pour une raison qu'elle découvrirait en temps et lieux. Il se contenta donc d'une accolade et d'un bisou sur sa joue puis la regarda partir, sourire aux lèvres. Une fois chez lui, le chasseur s'affala sur son lit, ses bras croisés derrière sa tête. Il fixa le plafond un long moment, ressassant les meilleurs moments de la soirée. Longtemps il réfléchit à cette discussion qu'il devait avoir avec Alix, à propos de cette maudite révélation qu'il tenait tant à lui faire. Lorsqu'il trouva enfin le sommeil, après avoir mâché et remâché les mots qu'il allait lui dire lorsqu'il la reverrait, il était déjà plus de cinq heures du matin.

FIN
J'ai trop adorééééé merciiiii ♥️

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.01 - C'est ta fête! Et c'est Halloween!   

V.01 - C'est ta fête! Et c'est Halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1