AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.01 - Gotcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Logan, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4685
Points d'Expérience : 490
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: V.01 - Gotcha   Dim 8 Oct - 9:17

La petite équipe qui tente de retrouver Dean Winchester et par conséquent, Astaroth, ne mollie pas, bien au contraire elle sembla bien plus déterminé que jamais, car il y avait du nouveau ! Et oui, à force de ténacité, Elizabeth réussit à retrouver la trace d'Astaroth grâce à plusieurs caméras. Seulement ce dernier semblait se trouvait hors de la ville et il fut présent sur ces caméras plus d'une fois, montrant qu'il n'était donc pas simplement de passage, mais qu'il y restait tout de même depuis quelques jours... il fallait qu'elle y aille, elle ne pouvait attendre que tout le monde se rassemble pour pouvoir partir. De toute manière, elle ne désirait qu'en savoir plus sur la raison de cet arrêt prolongeait, s'il avait des affaires à conclure ou autres. Elle désirait savoir ce qu'il comptait encore faire en abordant les traits de son mari.

Ce fut en pleine nuit qu'elle quitta Huntfield, en secret, ses employés étaient au courant de son absence pour le lendemain, une histoire de chasse en dehors de la ville et il ne fallait donc pas s'inquiétait. Pour les autres, elle ne les prévenait pas à chaque chasse qu'elle effectuait, alors elle eut choisit la politique du silence. C'est au petit matin qu'elle atteint enfin le panneau de cette ville, elle s'est arrêtée entre deux pour dormir quelques heures avant de reprendre la route histoire de ne pas s'écrouler sur un lit dans un motel alors qu'elle venait tout juste de poser un pied dans cette ville qui la rapprocherait encore un peu plus du démon.

C'est armée de son faux badge d'agent du FBI et son sobre, mais joli, costume jupe maronné qu'elle se présenta dans quelques boutiques en présentant une photo de son mari. Elle inventa une affaire, un homme qui de prime abord paraît être le plus gentil du monde, mais qui en vérité enlève les enfants. Elle savait très bien qu'une personne pouvait en couvrir une autre...même si une histoire de meurtres lui traînaient dans les pattes, mais lorsqu'il s'agissait d'enfants, il n'y avait que certains criminels qui continuaient à le couvrir. Elle réussit à récolter des infos et même une personne lui indiquât le motel où il semblait loger et alla même un peu plus loin en dévoilant le numéro de la chambre. C'est sans perdre une minute qu'elle s'y rendit, le cœur battant contre sa poitrine, elle se sentit aussi légèrement nauséeuse l'espace d'un instant.

Garé devant le motel, elle prit plusieurs inspirations, forçant ses mains à enfin relâcher le cuir du volant, elle sorti les jambes légèrement flageolante sur ses talons hauts. C'est en se reprenant, inspirant et expirant encore deux fois qu'elle finit par se diriger vers le logement d'un pas ferme et décidé. Elle frappa à deux minutes d'intervalle, mais personne ne répondit, tentant d'ouvrir la porte, celle-ci était fermé à clef. Mince, son kit pour crocheter les serrures se trouvaient dans la boite à gant. Pestant contre elle-même, la blondinette rebroussa chemin pour retrouver sa voiture...mais entre deux, elle sentit une épaule percuter la sienne.

« Hey ! »

Puis c'est en se retournant qu'elle eut ses yeux plongeaient dans ceux qu'elle reconnaîtrait entre mille. Dean, où plutôt Dean possédé par Astaroth, car il y avait cette malice malsaine dans le fond de ses yeux et elle savait très bien qu'elle ne correspondait pas à ceux de son mari. Comme pour s'en assuré, elle le détailla avant de reposer son regard au niveau de son visage. Interdite, elle voulait prononcer le premier prénom qui lui venait à l'esprit, elle voulait enlacer l'homme qu'elle aimait, mais tout en lui criait le Duc des Enfers pour le moment.

« Astaroth... »

Dans un souffle, elle trahissait sa surprise alors même qu'elle devait bien s'attendre à le trouver ici-même. Puis à présent que faire ? Si elle n'en avait plus autant peur qu'avant, la moindre idée de sa présence et de ce qu'il pouvait faire depuis qu'il a possédé Dean lui donner froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19563
Points d'Expérience : 280
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 - Gotcha   Dim 15 Oct - 1:30


Même dans le corps du chasseur, le démon continuait ses petites affaires. Après tout, il n'était pas décidé à quitter ce corps pour reprendre celui de Soran tout de suite. C'est qu'il aimait bien être dans le corps du Winchester. A croire qu'il avait dû manquer au chasseur vu qu'il s'était sacrifié pour sauver la peau du Duc. C'était fou comme attitude, mais à présent il y voyait plus clair, il sait que le jeune homme est atteint d'un syndrome bien particulier. Qui aurait pu croire que quelque chose comme ça aller arriver ? C'est certes courant chez les humains, quand ils sont maltraités, malmenés par quelqu'un. C'est assez étrange de se dire qu'un humain possédé peut ressentir tout ça. Mais pourquoi pas, ceci lui donne un avantage et un allier qui n'était pas prévu au programme. Du coup, il se doit de protéger le corps de Dean, après tout le démon n'a pas fait tout ça pour qu'il soit de nouveau esquinté. Voilà la raison principale de son séjour loin de Huntfield pour être tranquille et éviter de se faire traquer par une horde de chasseur en colère mené par une très mécontente Joanna Winchester.

La ville était tranquille, un peu plus grande que Huntfield, mais au moins on dirait bien que les chasseurs ne sont pas légions. Ici, il n'y a que des gens normaux, ignorant le monde surnaturel qui les entourent. Au mieux, ils sont croyant et de fervent pratiquant de leur religion, rien de bien grave. L'être démoniaque séjournait dans un petit hôtel, rien de bien transcendant, mais cette ville n'avait pas de cinq étoiles. Peut-être qu'il aurait dû aller du côté de Los Angeles ou de Miami pour essayer de goûter à la belle vie que les riches s'offrent ? Mais non, il avait décidé de rester dans un coin assez tranquille, c'était bien mieux comme ça. De là, il pouvait continuer à contacter les démons travaillant pour lui, de même s'il avait besoin de partir ailleurs, il pouvait s’éclipser puis revenir plus tard.

Alors qu'il était de retour à la chambre de son hôtel, il percuta quelqu'un sans vraiment y faire attention. C'est vrai que le Duc aurait pu ce téléporter, mais il devait tout de même montrer qu'il bougeait pour ne pas que ce soit suspect. Quand il se tourna, il dévisagea la chasseuse. Voici donc la femme du Winchester. Que fait-elle ici ? Le premier nom qu'elle sortit n'était pas celui de son doux mari, mais celui du démon. Oh, c'est triste ! Ceci lui donna l'envie de jouer avec elle. En restant lui-même, il avait envie de se mettre dans le rôle de Dean pour voir jusqu'où il pourrait bien aller, ça ne devrait pas être bien difficile. "Jo !" s'exclame-t-il en prenant un air surpris comme le ferait probablement le jeune homme. Le démon étant doué pour les imitations humaines, il sait que ça peut marcher. "Bon sang, ma chérie ! Je... je..." Il se devait de jouer sur l'émotion, alors il fit son possible pour que tout passe par son regard. Un regard humide et larmoyant, noyé par les émotions si fortes de retrouver sa bien aimée. "J'suis tellement heureux de te voir !" dit-elle en s'approchant pour la prendre dans ses bras. Oui, le démon prenait le risque, mais il doit jouer son rôle. Notons tout de même qu'il ne tenta pas de l'embrasser pour le moment. Il faut y aller doucement. "Tu m'as tellement manqué ! Je voulais te contacter, mais il ne me laisse pas faire." L'avantage dans ce petit chantage, c'est que le démon a déjà laissé plusieurs fois le contrôle à Dean par le passé. Alors, ça peut être totalement crédible de voir le vrai Winchester en ce moment, bien que ce soit finalement totalement faux. Mais, elle n'est pas censée le savoir. "Comment tu m'as retrouvé ? C'est dangereux, tu sais !" Oui, il devait jouer le mari inquiet, Dean le serait sûrement à cet instant.

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Logan, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4685
Points d'Expérience : 490
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.01 - Gotcha   Dim 22 Oct - 14:09

L’espace d’un instant, elle vit que ce regard n’avait rien de celui de Dean, mais ce dernier sembla changer, même son comportement. Attendant une réponse sarcastique à cette rencontre, elle entendit son nom et même le mot « chérie » presque douloureux à entendre pour la jeune femme. Jouait-il un jeu ? Est-ce que Dean avait de nouveau le contrôle ne serait-ce que pour un cours instant ? Elle n’en avait aucune idée et bientôt sembla confuse. Que se passait-il ? Devait-elle le croire ? Joanna ne douterait jamais de Dean, mais d’Astaroth, elle douterait de lui et ses intentions sans cesse. L’émotion, il lui semblait impossible que le démon réussisse à copier les émotions ? Puis… elle voulut y croire, tellement qu’elle se laissa berner et prendre dans les bras de celui qu’elle pensait être son mari et non le parasite occupant son corps. Pour une raison qui lui échappe, il lui avait déjà fait ça, donner quelques heures de liberté, il avait peut-être recommencé ? Elle le serra à son tour dans ses bras. Le besoin que ce soit lui prenant le pas sur la méfiance et le bon sens.

« Ça va aller, on va te sortir de la pour de bon tu sais. Sam et Astarielle seraient furieux de savoir que je suis venue seule mais… je ne pouvais pas. On a retrouvé ta trace grâce aux caméras de surveillance de la ville, quelqu’un les a piraté et en voyant que… Astaroth ou toi étiez là, j’ai juste prit la voiture. »

Elle se demandait s’il pouvait avoir un quelconque pouvoir sur Dean en ce moment même, comme il venait de lui dire qu’il l’empêchait de la contacter, peut-être une autre forme de torture. Pouvoir arpenter les rues plus ou moins libre sans pouvoir contacter un seul de ses proches.

« Je m’en moque que ce soit dangereux, le plus important c’était de te retrouver. »

Après tout, il la connaissait et savait qu’elle était prête à tout pour sauver des innocents, alors pour sauver son mari ! Prenant une longue inspiration, elle évita la question stupide du « ça va » car qui pouvait aller bien lorsqu’il était possédé ? Regardant aux alentours et de nouveau Dean, elle ne saurait dire si c’était lui ou le démon qui avait à faire ici.

« Mais… qu’est-ce que tu fais ici et depuis quand… depuis quand il t’a laissé à nouveau prendre le contrôle ? Je te promets, on va vite trouvez un moyen de te sauver pour de bon, ne t’en fait pas, on ne t’abandonne pas. »

Elle voulut le prendre à nouveau dans ses bras, mais elle n’osa pas, comme s’il était en sucre en cet instant. Peut-être par peur de réveiller le grand méchant loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19563
Points d'Expérience : 280
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 - Gotcha   Ven 27 Oct - 15:53


Le démon avait décidé de jouer un peu. Aujourd'hui, il allait endosser le rôle de Dean Winchester pour berner la jeune femme. C'est que c'est un parfait comédien notre Duc des Enfers. Il a tellement observé les humains qu'il parvient à jouer les copycat assez facilement. De toute manière, ils ont tous les mêmes attitudes, donc ça simplifie largement les choses. C'est qu'il pourrait devenir acteur au cinéma, qu'il obtiendrait absolument tous les Oscar ! Bien qu'elle sembla méfiante, Joanna se laisser happer par le jeu du démon, finissant par croire que c'était bien son bien aimé mari qui se trouvait devant elle. Elle le prit dans ses bras ce qui fit sourire intérieurement le démon qui savourait cette petite victoire. Pauvre idiote, elle ne ce doute de rien, quelle tristesse. Ces paroles étaient tout aussi lamentables, elle disait à Dean que personne ne l'avait laissé tomber et qu'ils allaient le sortir de là, le sauver. Mon dieu... c'était tellement hilarant, le démon aurait voulu rire, mais il devait jouer le rôle du chasseur et pour le moment, son seul désir était de faire durer le plaisir. Si elle a réussi à retrouver la trace du démon, c'est uniquement parce qu'il le voulait bien. "Mais pourquoi tu es venue seule ? Tu sais que c'est dangereux ! Si ce n'était pas moi, mais Astaroth en ce moment, tu serais peut-être morte !" confit le démon en jouant toujours le rôle du Winchester totalement inquiet pour sa petite femme.

Elle était toujours un peu dans ses bras, c'est fou, elle ne se rend même pas compte que c'est le démon qui la tient et non son bien aimé. Il ne sait pas s'il pourra tenir cette supercherie bien longtemps, parce que ça devient de plus en plus grotesque. Pire encore, elle se fichait du danger, en gros, elle jouait le suicidaire. Quel genre de réaction il peut adopter face à ça ? De la colère ? De la contrariété, oui ça lui semble logique. Du coup, il repoussa légèrement la jeune femme pour l'observer avec un regard sévère. "Tu te moques du danger ? Jo ! Tu crois que j'ai envie de te voir morte ? Ma situation est déjà bien assez difficile pour que tu en rajoutes. Tu dois être prudente !" la gronde-t-il légèrement, mais en gardant une pointe de douceur à cause de la joie de la revoir. C'est vraiment un très bon acteur Astaroth, c'est sûr qu'il est difficile de faire la différence entre lui et le jeune chasseur.

La chasseuse se mit à poser des questions, elle se demandait ce que Dean faisait ici et pourquoi et depuis quand il était libre d'être lui-même. Hum... bonne question ! Quel genre de mensonge il va pouvoir inventer pour lui répondre ? Et s'il ne dit rien ? Oui, il peut très bien garder le silence, faire un dernier geste semblable à Dean avant de révéler la vérité. Oui, ça lui semble parfait ! Son regard se fit tendre en observant la jeune femme et finalement, il vint poser ses lèvres sur les siennes, comme s'il en avait besoin et qu'il désirait faire ça depuis longtemps. Le but de ce baiser, c'était uniquement qu'elle se sente sale après en découvrant que c'est Astaroth qui est aux commandes depuis le début. Il fit en sorte que ce soit un vrai baiser, parfaitement romantique. Quand il y mit fin, il l'observa et se mit à pouffer de rire comme un diable. Quelle idiote ! "Ne t'inquiète pas Dean, on ne te laisse pas tomber," dit-il en imitant la voix de la jeune femme, "on va te sauver, je te le promet !" ajoute-t-il tout en rigolant et reculant d'un pas. C'était tellement drôle, cette naïveté. "Comme si toi et les autres étiez capables de sauver Dean. Tu n'es même pas capable de te rendre compte que c'était moi depuis le début !" Le Duc avait pris un air hautain et supérieur, elle n'était rien pour lui, elle était même ridicule à s'être fait berner de la sorte.


-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Logan, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4685
Points d'Expérience : 490
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.01 - Gotcha   Dim 3 Déc - 14:09

Folle ? Elle l'était peut-être, elle l'était même certainement, mais vivre sans Dean était quelque chose d'assez difficile pour la blondinette et le savoir à un endroit alors qu'ils n'avaient eu jusqu'ici de maigre traces du passage du démon habitant le corps de son mari. Elle priait pour que ce dernier soit complètement guérit d'ailleurs, car il serait assez compliqué de déloger le démon si Dean était encore en danger de mort... Joanna ne s'y connaissait pas assez sur la régénération des démons et du corps de leur hôte, mais dans un autre sens, il fallait bien sortir le jeune chasseur de cette situation au plus vite.

La voilà donc face à celui qu'elle ne pensait pas trouver, certes elle avait fait le déplacement, mais elle ne pensait pas tomber aussi vite sur lui et le numéro d'acteur du démon semblait fonctionner sur Joanna. Elle voulait tellement y croire, elle voulait tellement le revoir et l'entendre qu'elle ne se disait pas qu'il serait aussi sans cœur que ça, qu'il ne jouerait pas le rôle de l'homme qu'elle aime. La raison pour laquelle elle est venue seule ? Elle ne voulait juste pas attendre les autres par peur de le voir encore s'envoler.

« S'il voulait vraiment me tuer, il l'aurait fait depuis longtemps. »

Bon, même si certains tuaient des humains aussi subitement qu'une envie de pisser, elle était persuadée qu'il ne le tuerait pas, elle est trop précieuse pour Dean et pour une raison qui lui échappe, il en faisait le moins possible pour énerver l'humain. Ou tout du moins laisser en vie un minimum de personne, comme pour lui donner une bonne raison de ne pas le haïr ? Bref, c'était une relation assez étrange et compliqué de son point de vue. Si sa façon de la prendre dans ses bras était légèrement différente, elle ne voyait que du feu... ou tout du moins elle n'eut pas l'occasion de se poser plus de questions que ça, car il sembla s'emporter sur le fait qu'elle se moque du danger. C'est que déjà en étant chasseur, ils avaient tous un pied dans la tombe alors si c'est pour sauver quelqu'un qu'ils connaissent, forcément les prises de risques semblaient encore moins être pris en compte.

« Si les rôles étaient inversés, tu aurais déjà fait bien pire. »

Dean était connu pour être têtu et prendre des risques, bien souvent c'était Sam et Castiel qui le raisonnaient pour qu'il n'aille pas immédiatement dans le feu de l'action avec son impulsivité. Au moins, Joanna avait eu la sagesse d'attendre. Un peu. Mais la voilà à poser des questions, ne sachant fixer son mari dans les yeux, son regard se balada entre l'œil droit et l'œil gauche du jeune homme, signe de sa nervosité... puis elle commençait à trouver ça étrange qui ne lui réponde pas, en un instant, il changea de comportement, passant du mari fâché contre sa femme et des risques qu'elle prend pour lui à celui qui semble heureux de la retrouver. Seulement, il y a un hic. Le baiser, il avait un léger goût amer, une étrange impression de déjà-vu, sauf que ce n'était pas avec Dean... mais Astaroth, sur les marches de l'église. Le salaud ! Elle aurait voulu se défaire de l'étreinte, mais impossible, elle aurait voulu le mordre pour qu'il arrête... mais elle avait peur de faire mal à Dean par la même occasion, cette situation n'était franchement pas facile à gérer et elle se dit que finalement elle aurait mieux fait d'attendre quelqu'un ou d'amener Elizabeth avec elle. Juste pour se faire entendre raisonné. Le baisé prit fin et il se moqua ouvertement d'elle, mais pour le moment la jeune femme était bien partagée entre le dégoût et la colère. Comment avait-il osé ?

« Oh, mais je peux t'assurer que l'on va trouver un moyen. Tu ne le verras pas venir. Tu es peut-être capable de me berner, mais c'est bien nous qui aurons le mot de la fin. »

Elle s'écarta tout de même de quelques pas, bien consciente qu'il pouvait bien l'envoyer dans le décor d'un simple mouvement de la main. Juste un reflex, comme ci elle pouvait mieux analyser ses gestes en prenant un peu de recul. Elle ne se sentit pas vexée, après tout, il était ici le mieux placé pour adopter les réactions de Dean, sa voix... mais elle n'appréciait pas pour autant ce mauvais eu au goût douteux.

« S'il n'arrive pas encore à se battre de l'intérieur, je peux t'assurer que de notre côté, on ne va pas chômer. »

Qu'il rit, qu'il s'énerve, peu importait à Joanna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19563
Points d'Expérience : 280
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 - Gotcha   Mar 19 Déc - 17:04


Pourquoi se priver d'une petite partie de rigolade ? C'est pas son genre de rater une occasion de s'amuser en imitant les humains. Qui plus est, là c'est un plus grand challenge puisqu'il doit jouer le drôle du grand Dean Winchester aux yeux de sa bien aimée qui c'est présenté devant lui. C'était trop beau pour ne pas en jouer. Il aurait très bien pu rester lui même, ce vil démon qui lui a volé son bien aimé pour la seconde fois. Mais jouer la comédie, c'est tellement amusant. Créer son propre rôle, c'est vraiment facile, il suffit de le forger soi-même, ce dire qu'il est comme ça, ou comme ceci. Alors que d'incarner celui d'un autre, là ça commence à se compliquer. Les gens qui connaissent cette personne pourrait facilement se rendre compte qu'une chose ne colle pas avec le personnage. Il suffit que la manière de parler soit différentes, qu'il utilise un mot qu'il ne dit jamais. Et puis, il y a aussi la manière de bouger, de se comporter. Bref, tout un tas de choses à prendre en compte pour ne pas ce griller. Là, il avait commencé fort, car la jeune femme n'avait pas vu de différence. En même temps, elle devait être tellement heureuse de retrouver son précieux Dean que les petits détails ne devaient pas lui sauter à la figure.

Au bout d'un moment, il se décida tout de même à faire cesser ce petit jeu, car il avait de plus en plus envie de rire et de se moquer d'elle et de son ignorance. Avec ce baiser, elle avait déjà commencé à comprendre qu'elle n'était pas avec la bonne personne. C'est certainement là chose la plus difficile à imiter, toute l'amour et l'émotion qui peut être transmis dans un simple baiser. Le démon ne peut pas comprendre ce qu'est l'amour, c'est une chose que les créatures comme lui ne ressente pas. Tant mieux d'ailleurs, il n'a pas besoin de ça. C'est assez marrant de voir qu'elle ne l'avait pas repoussé brutalement. Au contraire, elle s'était plus où moins laissé faire. Quelle idiote. Il ne sait pas trop à quoi ça a servi, mais bon au moins, il a gagné à son petit jeu. "Depuis le temps, que ce soit toi où les autres, vous n'avez toujours pas compris que dans ce petit jeu c'est moi qui suis aux commandes ! Je libérerais Dean quand j'en aurais envie. En aucun cas, vous ne pourrez me faire partir de force ! Je suis le maître du jeu, c'est tout !" assure-t-il avec un grand sourire. Comme il l'a dit, c'est son jeu, il n'y a aucune raison qu'il perde, peut-être que d'ailleurs, tout ce passe comme prévu. Autour de la jeune femme, il fit quelques pas, très amusé, ceci lui donna même une sorte d'air cérémonieux. "Des avertissements... encore et toujours ! Tu crois que ça va changer quelque chose ? N'oublie pas une chose, la vie de ton mari est entre mes mains. Estimes toi heureuse que je ne l'ai pas encore tué." Dans ce genre de moment, c'est mieux de freiner les hardeurs des gens. Vous savez, ils se sentent toujours pousser des ailes et quand ça se termine mal, ils tombent en pleure tout en disant qu'ils ne comprennent pas. Jouer les héros n'est pas donné à tout le monde. Là, en l’occurrence ça fera tout sauf aider le chasseur. "J'ai quand même sauvé Dean, tu pourrais te montrer reconnaissante ! Tu crois qu'il serait où actuellement, si je n'étais pas intervenu ?" Sur ce coup là, il veut simplement la mettre au pied du mur en regardant la vérité en face. Sans lui, ce pauvre homme serait mort. Avant qu'une ambulance arrive, il se serait vidé de son sang et tout ce qui va avec dans ce genre de situation : arrêt cardiaque, arrêt respiratoire et si tout ceci dur trop longtemps, vous pouvez dire adieu au cerveau et transformer l'individu en donneur d'organes si ce dernier n'est pas contre. Alors ? C'est qui le Saint sauveur du Winchester ? Dieu où le grand méchant Astaroth ?

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Logan, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4685
Points d'Expérience : 490
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.01 - Gotcha   Dim 14 Jan - 16:24

Ce salopard avait tenté de se faire passer pour Dean auprès d'elle, mais l'avait-il fait avec d'autre ? Quoi de mieux comme planque que le corps d'un chasseur qui était connu pour voyager -bon il s'était légèrement établis à Huntfield, mais partir pendant plusieurs jours ne lui faisaient pas peur- et pour ne pas faire dans la dentelle. Jouer son rôle auprès de personne qui ne le connaîtrait que de nom ou de vu, qu'aurait-il pu lui faire dire ? Lui faire faire... Tout cela lui donnait froid dans le dos, littéralement !

Il était persuadé d'être aux commandes, elle était persuadée qu'ils allaient réussir à venir à leur fin. Ils avaient très certainement tords, mais ça, seul l'avenir leur dira ! En tout cas, l'arrogance de ce démon lui donnait envie de lui coller une balle, mais elle ne pouvait pas... posséder le corps de Dean donner une certaine assurance pour que personne de son entourage ne tente quoi que ce soit qui pourrait attenter à la vie du jeune homme. Elle sentait la frustration monter de plus en plus et se bloquer dans la gorge, lui faisant serrer un peu plus les poings sans asséner un seul coup.

Se reprendre une vérité en plein visage ne lui plaisait pas spécialement, même s'ils auraient sauver Dean d'une manière ou d'une autre sans lui, sans son « aide », elle lui avait déjà glissé quelques mots le jour du mariage, elle n'allait pas en plus devoir lui baiser les pieds aujourd'hui ? La pression monte, il ne fallait pas qu'elle marche dans son jeu et qu'elle s'énerve, allant jusqu'à le lyncher ou simplement bouillir à en pleurer. Car après tout, si son mari fut entre la vie et la mort ce jour-là, c'était bien de la faute de ce monstre en premier lieu, la balle lui étant destinée. Alors, dans un geste qu'elle ne contrôla pas vraiment, sa main vola dans les airs et s'abattît sur la joue de l'homme en face d'elle.

« S'il était à terre, c'était bien de ta faute en premier lieu ! Tu n'aurais pas apparu, personne n'aurait tiré. »

Car il valait mieux dire TOUTE la vérité et ne pas enjoliver la chose juste pour faire croire qu'il devait recevoir la médaille de la bravoure ou d'honneur. Même si sur l'instant, elle lui en fut presque reconnaissante. Presque est le mot juste, au vu de la dualité qui s'était installé en elle sur les marches de l'église. Tout faire et accepter pour la vie de son mari, elle en aurait même donné son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19563
Points d'Expérience : 280
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 - Gotcha   Dim 21 Jan - 16:53


Voilà qu'il se prend une claque de la part de Joanna, juste après qu'elle ait crié la vérité comme elle la voit. D'après elle, tous les malheurs sont de sa faute, s'il n'était pas venu ce jour là, Dean ne se serait jamais fait tirer dessus. Certes c'est une évidence, d'un autre côté, personne n'a poussé Dean à venir s'interposer pour sauver le corps d'Astaroth. Une balle ne lui aurait strictement rien faire, hormis blesser le corps de son hôte, ce qui aurait été regrettable, mais ça ne l'aurait pas dérangé plus que ça. Soran avait déjà de nombreuses cicatrices sur le corps vu les tortures qu'il a subis pendant un an quand il était captif d'une bande de sauvage à l'autre bout du monde. Après on va dire que les monstres ce sont les démons... les humains feraient mieux de regarder ce qu'ils se font entre eux... Bref, le démon n'avait pas obligé Dean à venir jouer les super héros, c'est même très étrange qu'il ait fait ça. "Oh, mais va si ne te gènes pas ! Déverses toute ta haine sur moi ! Frappe le corps de ton mari, fait lui mal ! N'oublie pas que moi... ça ne me fait rien !" fait-il remarquer avec un grand sourire le rendant grandement salaud. "C'est Dean qui a décidé de s'interposer, moi je n'ai rien fait pour. Alors, c'est à lui que tu devrais en vouloir, pas à moi ! Et pendant que tu y es, le vrai coupable c'est l'idiot qui a tiré ! Enfin... il est mort, alors on s'en fiche je suppose !" dit-il histoire de montrer que quelque part, le pauvre Dean avait été vengé pour la blessure qu'il a subi. En soit, elle devait regretter que ce chasseur soit mort, il faisait simplement son devoir.

Encore une fois, il afficha un sourire, l'un des siens, pas l'un de ceux que Dean serait capable de faire. Il était content d'être venu embêter la jeune femme et de l'avoir mis quelque peu en rogne. "Tu devrais me remercier ! Sans mon intervention, ton cher et tendre serait mort !" assure t-il en mimant un pistolet et un tir. Peut-être qu'elle aurait préféré qu'il le laisse se vider de son sang ? La prochaine fois, c'est certainement ce qui arrivera. Quoi qu'il en soit, Dean lui sera redevable, après tout le Duc a sauvé la vie de ce petit idiot ! "Vu comment tu as l'air énervé, je ferais mieux de m'en aller !" dit-il historie de voir si elle avait d'autre chose à lui reprocher où pas.

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Logan, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4685
Points d'Expérience : 490
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.01 - Gotcha   Lun 22 Jan - 21:26

La claque était partie toute seule, dans un sens elle se sentait mieux, même si elle avait bien envie de recommencer, de se défouler et finalement la blondinette se dit qu'acheter un punching-ball ne serait peut-être pas superflue afin qu'elle puisse évacuer toute cette colère, toute cette rage et tension qu'elle emmagasine depuis plusieurs mois à présent. Cela lui éviterait peut-être de perdre son contrôle dans certaines situations. Elle poussa un soupir de frustration lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait le frapper autant qu'elle voulait, ce n'était pas lui qui avait mal. Salopard. Il est vrai que Dean c'est interposé, mais elle reste sur le fait que s'il ne se serait pas présenté, personne n'aurait essayer de tirer. L'auteur de se tire fut mort en un rien de temps d'ailleurs et si elle avait du mal à le reconnaître, sur l'instant elle n'en avait rien eut à faire de la mort de ce chasseur visiblement débutant.

« Voit les choses comme tu veux. »

La blondinette n'avait pas réellement à chercher à en savoir plus sur le chasseur mort lors du mariage, peut-être avait-elle peur qu'il ait une famille ? Une femme ? Des enfants ? Ce qui était fait et fait, elle ne pouvait plus revenir en arrière pour empêcher ça et même si elle pouvait le faire, c'était l'un des gestes du démon qui avait tué cet homme et à part lui priver de ses pouvoirs ou de faire partir le malheureux avec un ange, il n'y a rien que Joanna n'eut pu faire. Comme elle n'aurait pu empêcher la balle de partir.

Sourire vicieux, elle aimerait bien le lui enlever tiens, mais elle savait qu'elle devait marcher sur des œufs à présent pour ne pas lui donner la satisfaction de marcher. Elle leva un sourcil lorsqu'il lui dit qu'elle devait le remercier.

« Il me semble comme l'avoir déjà fait non ? Et crois moi, j'aurais tout fait pour le sauver. Tout. »

Incluant la vente de son âme si jamais Astarielle et Diana n'auraient pu le ramener à la vie. Puis voilà qu'il voulait se défiler, il ne pouvait pas supporter la vue d'une pauvre petite humaine énervé ?

« ça sera la dernière fois. La dernière fois que tu le possèdes. Moque toi de moi autant que tu veux, menace moi. Mais sache qu'à partir de maintenant on te lâchera pas. Tu ne nous verra pas forcément, mais nous on te verra et on te coincera. »

Elle s'approcha un peu plus du démon, une pointe de tristesse parmi la détermination dans son regard et elle l'embrassa comme il l'avait fait le jour du mariage avant de se retourner et tout simplement partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19563
Points d'Expérience : 280
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.01 - Gotcha   Mar 23 Jan - 6:42

Le démon peut paraître méchant, ses paroles sont toujours sagement choisi pour blesser les autres. Elle croyait avoir raison, mais il lui exposait sa version des faits qui étaient plus cruelle et ayant pour but de la blesser profondément. Elle pensait que tout était la faute du démon. Oui, d'un côté c'est vrai, mais dans l'histoire il n'est pas le seul fautif. Personne n'avait forcé cet idiot de chasseur à sortir son arme pour viser le démon et appuyer sur la détente afin de tirer. Personne n'avait demandé à Dean Winchester de s'interposer entre la balle et Astaroth. C'était un choix complètement illogique qui avait animé le chasseur. Ce choix, il l'admire, ça l'amuse même. Car l'ancien Dean n'aurait sûrement jamais agit de la sorte. Ce n'est pas le moment de chercher une certaine logique à tout ça. En fait, il s'en fout. Ce n'était pas prévu au programme, mais finalement, il a prit les choses comme elles sont venues. De nouveau dans le corps du Winchester. Autant dire que le Duc des Enfers n'est pas vraiment à plaindre, il pourrait y avoir tellement pire que ça. Cet être humain est toujours aussi plaisant et intéressant à posséder, surtout qu'il garde cette même part de pouvoir sur bon nombre d'ennemi. Beaucoup de chasseur admire le jeune homme et ne voudrait pas porter atteinte à la vie de l'un des plus grand chasseur que la terre ait connue.

La blonde disait que quoi qu'elle arriverait elle sauverait son mari. Certainement, il n'en doute pas. La détermination de la vermine humaine peut être assez impressionnante. Il sait qu'elle mènera cette bataille corps et âme. Mais, elle ne gagnera pas. Dans le jeu, c'est Astaroth qui mène la danse d'une main de maître. Les choses se passeront comme il le veut, comme toujours. Au pire, elle pourra s'imaginer avoir joué un rôle, mais ceci ne sera qu'une simple illusion. En plus de ça, elle était certaine qu'il ne posséderait plus jamais le Winchester après ça, que ça serait la dernière fois. Peut-être que oui, peut-être que non. Personne ne peut le savoir, personne ne peut le prédire. "Seul l'avenir nous le dira ma chère !" Il était temps pour elle de partir, mais avant ça, elle osa embrasser une dernière fois le démon où plutôt Dean avant de partir. Astaroth l'observa s'en aller, avec un sourire aux lèvres. Tout ceci l'amuse c'est une évidence.

[fin du RP !
merci pour le sujet Very Happy]

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 - Gotcha   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.01 - Gotcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-