AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.01 - Happy Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 656
Points d'Expérience : 240


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: V.01 - Happy Halloween !    Mar 10 Oct - 15:34

Kathleen accrochait donc les dernières décorations en ce matin du mercredi 31 octobre. Emma était partie travailler à la boutique, laissant la belle anglaise le soin d’accrocher les dernières décorations. Elle était ravie de participer à sa première fête d’Halloween aux USA. Elle savait combien cette fête était joyeuse ici. Contrairement en Angleterre où la mayonnaise n’avait pas autant pris. Du coup, avec sa charmante cousine, elles avaient décidé de faire une jolie déco ! C’était que le manoir ne pouvait que leur donné des idées pour faire manoir hanté !

Les toiles d’araignée, les fausses araignées, les citrouilles décorait avec goût le perron. Bien sûre, c’était en après-midi que les festivités allaient commencer et que les enfants allaient commencer à s’agglutiner pour récupérer des bonbons. Kath aimait les enfants et c’était donc avec amusement qu’elle voyait les petits et les plus grands se déguisaient pour faire peur. Elle aussi en avait profité pour se déguiser ! C’était que la jeune femme adorait ça mais n’avait pas vraiment l’occasion de le faire. Emma était donc rentrée un peu après 14h et elles déjeunèrent ensemble pour ensuite aller se préparer à accueillir les enfants.

Les énormes bols de bonbons et de gâteaux étaient prêts ! A elles seules elle devait créer toute une clientèle pour le dentiste.

Les deux Jones, avaient donc décidé de se mettre dans l’ambiance en se déguisant sombrement. C’était un déguisement assez simple pour cette après-midi ! Une simple longue robe noire pour la belle Kathleen. Elle avait prévu le plus beau de son déguisement pour la soirée à laquelle elles avaient prévu d’y aller le soir même. Elle en avait profité pour mettre du vernis noir pour faire un peu plus sorcière.

Durant l’après-midi, la sonnette n’avait pas arrêté ! C’était amusant de voir ces bouts de chou maquillé et déguiser ! Elle avait même vu des minions ! C’est alors que la sonnette sonna une nouvelle fois, c’est donc accompagnées d’énorme plats de bonbons que Emma et Kath allèrent ouvrir la porte.

« Joyeux Halloween ! » lancèrent les deux jeunes femmes. Kathleen observait avec attention la petite bande d’enfants déguisé et tout sourire. Leur citrouille pour récolter les bonbons étaient déjà bien remplis. Elle releva alors les yeux vers l’accompagnateur de cette mauvaise troupe.

« Seth ? » demanda-t-elle amusée de le voir ici. Que faisait-il avec tous ses enfants ? Il se demanda alors alors qui était son filleul ou un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5778
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.01 - Happy Halloween !    Sam 14 Oct - 20:55

Aujourd'hui, c'était le 31 Octobre, jour d'Halloween. Et papa Cole ne travaillait pas. En fait il avait une semaine de vacances quasiment. Du coup, il s'était naturellement proposé aux parents des copains de Tim pour emmener les enfants faire la chasse aux bonbons. Bon, au départ il croyait avoir seulement Tim et son meilleur ami, mais il s'était retrouvé avec trois autres garçons et une fillette. Et bien ça allait être marrant ! Du coup, pendant l'après midi, toute la joyeuse bande arriva déguisé. Seth se pressa d'enfiler le masque de Timothy. Il avait tenu à se déguiser en Batman, alors Seth avait fait tous les magasins pour trouver le meilleur costume. Au final, il avait prit sur internet et franchement, il ne regrettait pas !

Seth n'enfila pas de costume pour sa part. Non, ça il le gardait pour ce soir. En plus, Tim irait dormir chez son ami donc le pompier aurait une soirée pépère. Enfin pépère ... Avec Cassian quoi ! Bref, une bonne demi heure plus tard, Seth pu enfin sortir de chez lui. Les gamins étaient euphoriques. Ils allaient faire le tour du quartier et un peu plus loin si ils avaient la motivation. Et c'est qu'ils en avaient de la motivation ! Au bout d'une heure, ils avaient déjà plus de la moitié de leurs sacs remplis mais ils voulaient poursuivre la quête. Seth ne pouvait refuser à une telle demande. En fait, ça l'amusait beaucoup. C'était dans les dernières années où ils allaient être tous gentils comme ça ... Bientôt ce serait l'adolescence et les jets de papier toilette sur les maisons !

Ce fut au bout de plus d'une heure trente qu'ils s'arrêtèrent à une grosse bâtisse bien décorée. La fillette sonna, c'était son tour. Puis dès que les personnes ouvrirent les enfants crièrent : des bonbons ou un sort !
Ce fut à ce moment là que Seth sentit son cœur s'emballer. Ils n'avaient pas frapper à n'importe quelle porte. Ils étaient chez Kathleen. Du coup, ce devait être une fille de sa famille à côté.

La médecin fut surprise de voir le pompier ici. Il lui dit simplement bonjour.


-"Heu salut Kathleen, tu vas bien ?"

Disons que ça aurait pu passer si Tim n'était pas intervenu.

-"Tu la connais p'pa ?"

Seth haussa les sourcils en regardant le petit Batman. Puis il lui adressa un grand sourire en baragouinant un oui. Il se retourna ensuite vers Kathleen et lui déclara un peu gêné :

-"Bon ba je te présente Timothy, mon fils. Et là ce sont ses camarades."


Et merde. Voilà, fallait que ça tombe sur lui. Il n'avait pas vraiment prévu de se faire coincer de la sorte. Kathleen allait peut être mal le prendre ou trouver ça bizarre qu'il n'ai jamais parlé de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Emma M. Jones
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Nombre de Messages : 265
Points d'Expérience : 265
Pouvoirs : Sort du petit bobo
Sorcellerie
Incantation



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.01 - Happy Halloween !    Dim 3 Déc - 15:51

S'il y avait bien un seul jour où Emma supportait les enfants, qu'elle leur accordait même le droit de l'ennuyait à sa porte et qu'elle leur donne des bonbons, c'est bien lors d'Halloween. La jeune femme adorait cette fête, l'esprit derrière cette fête et la façon dont les petites filles s'habillaient en sorcière... en plus de ça, elle aurait des chances de tomber aujourd'hui sur Malkahel en version sexy de lui-même... ou peut-être en tenu de vampire ? Peut-être le croiserait-elle à cette fête dont tout le monde parle ou bien il l'attendrait ici.

Après avoir sortie le dernier carton de décoration en tout genre, la jeune femme avait même prévu le coup en achetant l'année dernière des paquets de fausses toiles d'araignées tout neuf et tout frais pour couvrir une certaine partie du manoir. En général, les décorations restaient un peu plus longtemps qu'une journée, après tout, pour Noël on laissait bien les illuminations et le sapin pendant un mois si ce n'était plus ! Sa nièce semblait partager le même engouement pour Halloween qu'elle et si elle ne semblait pas avoir pu réellement profité de l’événement en Angleterre, en Amérique, c'était une véritable institution et elle ne pouvait échapper au déguisement et à répondre à la porte, mettant au terme à une pause pipi...puis le soir... il y avait souvent une fête dans le quartier, que ça soit dehors ou chez quelqu'un que parfois l'on ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.

C'est en rentrant vers quatorze heures, après avoir passer un peu de temps à la boutique de thé que la jeune femme trouva Kathleen sur-excité à l'idée de se déguisé. Emma avait opté pour un déguisement de sorcière sexy, peut-être un peu osé et certaines féministe dirait qu'elle dégrade son image...mais au contraire, la jeune femme pensait la glorifié ainsi, donner l'envie sans donner l'autorisation de toucher, étrangement elle avait la classe à la Morticia Addams. Oui, contrairement à la blondinette, elle avait directement mit son costume classe...mais n'ayez crainte, elle en a plusieurs dans son armoire au cas où celui ci ne vienne à se faire tâcher ou ne subisse un petit accident en s'accrochant quelques parts.

Un bol assez large venait de faire son apparition près de la porte d'entrée où les deux jeunes femmes eurent plaisir à vider des paquets de bonbons normaux, mais aussi spécial halloween en forme de doigt ou de dents de vampire et des gâteaux aux chocolats... parce que tout le monde aime les gâteaux aux chocolats ! Et sans surprise, le balais des enfants et des plus grands déguisés commença à peine les rations déposés. Dans le tas, il y avait quelques têtes connus, mais Emma fut surprise en entendant Kathleen prononcé un nom...Seth... elle connaissait déjà quelqu'un de cette ville ? Enfin, c'est ce qu'elle en déduit qu'il était d'ici vu qu'il venait faire la récolte... et à sa grande surprise, ce ne fut pas un enfant à qui elle parlait. Légèrement déçu de ne pas voir de costume, elle scanna rapidement le jeune homme... pas mal ! C'est qu'elle lui cachait des choses sa nièce chérie, il faudra bien qu'elle la charrie un peu là dessus. C'est en distribuant des bonbons et gâteaux à chaque enfants que la jeune femme prit le temps d'enfin se présenter à Seth en souriant.

« Emma, cousine perdue de Kathleen. Vous êtes de faction pour tout le monde ? »

Finalement, cette journée risquait même d'être plus amusante que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 - Happy Halloween !    

Revenir en haut Aller en bas
 

V.01 - Happy Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-