AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.01 - Je te sauve la vie, tu me sauves la vie, on est quitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 602
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
Le Papyrus de la Gloire

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: V.01 - Je te sauve la vie, tu me sauves la vie, on est quitte   Sam 14 Oct - 16:14

Cela faisait plusieurs jours que Tara travaillait sur une chasse. C'était assez compliqué, mais après avoir enquêté auprès de trois familles de victimes, elle fut quasiment sure d'avoir à faire à un crocotta. C'était assez peu commun ce genre de créatures, la jeune femme devait en avoir affronté seulement un ou deux depuis qu'elle était chasseuse. Ces créatures imitaient la voix de personnes mortes et attiraient donc leurs victimes à elles. Bien sur, Tara n'avait pas été directement prise pour cible, mais elle avait réussi à localiser l'endroit où se trouvait le monstre. Elle avait mis sur écoute plusieurs téléphones de la zone où frappait le crocotta et ce soir là, elle avait entendu cette femme parler à son défunt mari. Il lui demandait de venir au plus vite à une certaine adresse, et elle, elle répétait en pleurs qu'elle l'avait vu mourir deux jours auparavant. Il n'en fallait pas plus pour que la blondinette prenne les devants et se rende sur place avant la présumée victime.

C'était à quelques kilomètres de Huntfield, en dix minutes elle y serait. Elle sortit donc de son appartement, le ferma à clés et se rendit jusque sa voiture. Pas besoin de prévenir Lizzie, elle en aurait pour peu de temps. Du coup, la chasseuse démarra en trombe sa voiture et arriva un peu plus tard à l'endroit où le crocotta avait donné rendez vous à l'inconnue. Tara sortit aussitôt son couteau. Elle devait lui enfoncer en pleine tête pour pouvoir le tuer. Et elle commença donc à chercher.

Elle sut qu'elle se rapprochait de sa cible quand elle aperçu des ordures bien crades avec une tonne de mouches au dessus. Les crocottas vivaient dans ce genre de merde. Il fallait maintenant qu'elle le trouve ... Mais au final, ce fut lui qui la trouva ! Il la saisit d'une main et l'envoya valser plus loin. Tara regarda avec impuissance son couteau tomber à quelques centimètre de la créature. Elle se releva aussitôt, prête à se battre.


-"Ce n'était pas toi qui devait venir ce soir, mais ça me conviendra quand même."

Tara le fixa d'un air méchant. Non, ce soir elle ne comptait pas crever aussi facilement. Elle sortit un deuxième couteau qu'elle avait dans sa veste et le pointa vers le monstre.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Inhale courage. Exhale fear.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 392
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.01 - Je te sauve la vie, tu me sauves la vie, on est quitte   Lun 16 Oct - 18:52

Vincent était bien confortable dans le salon de Liz, les pieds sur la table basse en train de regarder un film de Rapide & Dangereux. Il se prit une nouvelle pointe de pizza, pizza qu’il avait commandé 15 min plus tôt, tout en écoutant le film. Il essayait de ne pas mettre de sauce et de fromage sur le sofa de la jeune femme, surtout qu’il n’avait pas pris soin de se prendre une assiette et au minimum une serviette pour les doigts.

Il était particulièrement tard et alors que le film en était rendu au générique et que le jeune homme enfilait sa dernière pointe de pizza, il entendit la porte de l’appartement de Tara claquer durement. Il mâchouilla sa dernière pointe et se leva pour ouvrir la porte de l’appartement de Liz. Il regarda dans le couloir et vit seulement le derrière de tête de la blondinette qui partait d’un pas rapide et armée.

D’ailleurs, parlant d’elle… Vincent en était encore troublé. Depuis l’Égypte, il croyait que leurs différends étaient réglés et qu’ils avaient passé à autre chose… sauf que selon Liz, ce n’était pas le cas. Sa sœur voulait encore le voir mort, alors que lui de son bord, commençait à la tolérer si on pouvait même dire ‘’apprécier’’. Le choc. Il voulait lui parler, mais il n’avait pas encore eu l’occasion…

Et là la jeune femme quittait son appartement à une heure complètement chelou, et ça le rendait perplexe. Depuis quand était-elle pressée de chasser? C’était bizarre. Et comme il venait de terminer son film et sa pizza, il avait le temps de la suivre… Après tout, que dirait-il à Liz si quelque chose lui arrivait à elle? – Euh désolé, je bouffais, alors la suivre était le moindre de mes soucis? Au pire elle crève et je suis en sécurité? – Ouais…non.

Il fit vite pour mettre son manteau de cuir et ses bottes et sortit…sans fermer les lumières, la télé et en laissant bien sûr trainer le carton vide de pizza. Liz le tuerait surement…Si sa sœur ne le faisait pas avant.

Il suivit donc la jeune femme…qui venait de partir en trombe au volant de sa voiture. Vincent prit sa propre voiture au lieu de sa moto – car une moto est moins silencieuse – et la suivit. Ils sortirent de Huntfield et se ramassèrent aux abords d’une ville X et proche d’une décharge. C’était un coin vraiment crade… et en arrivant, il vit Tara se relever et faire face à un type moche. Vincent resta à distance – pour l’instant – et observer la situation. Il allait intervenir que SI nécessaire. Pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 602
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
Le Papyrus de la Gloire

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.01 - Je te sauve la vie, tu me sauves la vie, on est quitte   Mer 25 Oct - 15:00

Tara fixait l'homme répugnant qui se trouvait face à elle. Il avait de longs cheveux gras, un nez aquilin et des yeux d'un noir absolu. Rien qu'à penser qu'il pouvait la toucher lui donnait la gerbe. Il était tout maigrichon et pourtant … il était loin d'être faiblard. Tara ne savait pas que les Crocotta avaient une force sur-développée. Au final, en avaient ils ? Ou était-ce simplement l'homme qui était un peu plus fort que ne l'aurait imaginé la jeune femme. Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle était armée et pas lui, donc elle partait avec un avantage. Bon et puis elle savait se battre quand même !

Elle attrapa donc son couteau tout en se redressant. Et elle s'approcha doucement. Il était sur la défensive et n'attaquait pas. C'était donc à la chasseuse de prendre l'initiative. Elle l'observa longuement, cherchant le meilleur moment pour foncer sur la créature. Mais finalement, elle n'eut pas le temps d'agir puisque la femme qu'elle avait pu entendre au téléphone débarqua en courant dans la pièce où ils se trouvaient. Elle cria le nom de son défunt mari puis questionna Tara et l'homme répugnant.

-Qui êtes vous ? Ou est Alphonse ?

Bien entendu, la créature ne lui fournit pas de réponse et se contenta simplement de la saisir par la gorge, prêt à la tuer.

-Bon maintenant tu dégages et je m'occupe d'elle. Sinon ce sera vous deux alors soit raisonnable.

Tara fixa l'homme et la femme apeurée. Non, bien sur que non elle n'allait pas la laisser là. Seulement avoir une innocente dans les pattes, c'était jamais très pratique. La blondinette allait devoir faire deux fois plus attention. Bon, sauf que là, elle se trouvait en mauvaise posture pour sauver la jeune femme. Si elle faisait un geste, il allait très certainement la tuer. Mais si elle ne faisait rien, ce serait la même chose. En attendant de prendre une quelconque décision, Tara décida de gagner un peu de temps.

-Sinon tu la laisses filer et on règle ça en tête à tête ?

Le monstre se mit à rire, décrétant qu'elle n'était pas en mesure de négocier, et commençant un blabla que Tara n'écouta pas. De toute manière elle devait agir, alors elle courut en direction du Crocotta. Tout se passa alors très rapidement. L'affreux homme tordit la tête de la bonne femme qui tomba raide morte au sol. Puis il attrapa le bras de Tara qui tenait le couteau. Il avait de la force, plus que la blondinette. Mais elle ne lâchait pas le couteau. Elle forçait, tentant d'atteindre le crâne du monstre. Mais il eut gain de cause et lui retourna le poignet d'un geste brusque. Aussitôt, la jeune femme hurla. Il venait de lui briser le poignet c'était sur !

Dans un excès de rage, elle lui foutu un énorme coup de pieds qui le fit légèrement reculer. La chasseuse put récupérer son couteau qui était au sol et le prit de sa main gauche. Elle n'était pas gauchère alors l'efficacité au combat risquait de drôlement diminuer. Mais elle donnait des coups en avant pour éviter qu'il ne s'approche. Sauf que Tara avait oublié son autre couteau, que le monstre récupéra. Il la regarda, affichant un sourire.

-Tu aurais du choisir la première option.

Et il fonça sur elle, jetant avec facilité le couteau que Tara tenait et approchant désormais le sien de sa gorge. Il venait de la plaquer contre le mur et la regardait fixement, prêt à l'abattre.


Dernière édition par Tara Reeds le Dim 26 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Inhale courage. Exhale fear.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 392
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.01 - Je te sauve la vie, tu me sauves la vie, on est quitte   Lun 20 Nov - 22:26

Vincent observait de loin ce qui se déroulait sous ses yeux. Tara allait affronter une autre créature du surnaturelle. Décidément, elle n’avait pas froid aux yeux. Et alors une femme débarqua en criant qu’elle cherchait des gens en les appelant par leurs noms. La créature n’hésita pas et lui cassa le cou. Vincent ne broncha pas. Une humaine stupide… quelle idée de foncer vers une créature aussi! Et c’est ce qui arriverait à Tara d’ailleurs si elle restait là…

Et alors, les deux s’engagèrent dans un affrontement dans lequel Vincent était spectateur. Les armes changeaient de mains comme un ballon dans un match de football américain. Finalement, Tara se fit casser le poignet et plaquer contre un mur, une lame sous la gorge. La créature allait la tuer… Il n’en faisait plus aucun doute.

Vincent soupira… les chasseurs étaient stupides. Ils étaient tous pareil à foncer avec des œillères dans les endroits où ils ne fallaient pas… ils étaient dangereux à cause de cette mauvaise manie. Et bon… là tout de suite, il ne pouvait la laisser mourir, sinon, Liz’ lui en voudrait et c’est lui qui finirait mort. Faisant vite, il se déshabilla et se transforma en chien. Sous cette forme, il avait accès à ses pouvoirs de skinwalker et sa force.

Il fonça à vive allure vers la créature et lui sauta dessus. Il le plaqua au sol et entreprit d’atteindre la gorge de l’assaillant en forçant un brin le passage. Il lui mordit sauvagement le bras d’ailleurs pour qu’il lâche le couteau qu’il essayait de lui planter dans la fourrure. Lame qui lui brûlerait la peau s’il entrait en contact avec directement. Finalement, il atteignit sa gorge avec ses crocs et entreprit de croquer et d’arracher ce qu’il pouvait… laissant la tête pendre à moitié sur ses ligaments.

Il s’éloigna d’où il venait, se transforma et se rhabilla avant de revenir vers Tara… du sang maculant le bas de son visage et sa gorge. Traces qui ne disparaissaient pas lorsqu’on passait d’une forme à une autre.

- Alors la Reed… on se met encore les pieds dans les plats?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 602
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
Le Papyrus de la Gloire

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.01 - Je te sauve la vie, tu me sauves la vie, on est quitte   Dim 26 Nov - 18:54

Tara s'était peut être un peu surestimée. Il fallait dire que la chasseuse prenait vite la confiance quand il s'agissait de chasse. Et puis, elle n'avait jamais vraiment réalisé à quel point ses ennemis pouvaient être dangereux. Du coup, quand le Crocotta lui retourna le poignet, elle hurla, mais surtout elle comprit qu'elle était en vraiment très mauvaise posture. La bête était collée à elle, plaçant son couteau juste sous sa gorge. Il souriait, dévoilant ses dents pourries et son odeur putride sous le nez de la blondinette.

Tin, parmi toutes les créatures qu'il puisse exister, Tara allait mourir à cause d'un mec dégueulasse comme ça, qui n'usait même pas de véritables pouvoirs face à elle. Non mais c'était vraiment la honte. Dans une dernière faiblesse (ou tout simplement pour éviter de voir les chicots affreux du Crocotta), la belle blonde ferma les yeux. Elle s'attendait à sentir la lame lui trancher la gorge mais à la place de ça, elle sentit le monstre se faire envoyer valser un peu plus loin. Elle ré ouvrit directement les yeux et découvrit le Crocotta au sol, un chien blanc sur lui. Et ce chien, elle l'avait déjà vu ... Mais sur le coup, elle ne dit rien, se contentant juste d'observer la scène, ou plutôt le carnage, qui se déroulait sous ses yeux. Elle recula quand même un peu, reprenant petit à petit ses esprits. Finalement, le skin laissa le monstre mort, la tête tout juste encore accrochée au corps, par terre. Il partit un peu plus loin dans la ruelle, et réapparu quelques secondes plus tard, sous forme humaine. Vincent ...

Tara le savait. Seulement, elle n'aurait pas cru qu'il l'aurait sauvé, d'ailleurs, pourquoi était il là ? Enfin, elle devait le remercier mais ... Raaa ! Voilà, c'était lui qui commençait !! Avec son air hautain là. Tara le fixa. Il avait du sang plein le visage. Beurk.


-"J'aurai pu me débrouiller toute seule, c'était une question de secondes avant que je trouve une solution ..."

Faux ! Archi faux ! Mais pourtant, Tara était tellement têtue et fière d'elle que jamais elle n'avouerait qu'elle aurait pu y laisser sa peau si le skin n'était pas arrivé à temps.

-"Je t'interdis de parler de ça à Lizzie. D'ailleurs qu'est-ce que tu fais là ? Tu me suis ou quoi ?"

Ba oui, comme par hasard, il se retrouvait au même endroit que la blondinette, dans un ptit bled pourri que personne ne fréquentait. Elle le regarda avec un air inquisiteur, attendant les réponses.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Inhale courage. Exhale fear.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 392
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.01 - Je te sauve la vie, tu me sauves la vie, on est quitte   Mar 28 Nov - 20:49

Vincent était de retour aux côtés de Tara, du sang plein le visage et la gorge. Il devait être ‘’crasseux’’, car l’espace de quelques secondes, la blonde l’avait regardé avec dégoût. Ouais bien les créatures n’étaient pas toujours sur leur trente-et-un disons. Surtout quand ils sauvaient le cul d’un chasseur un peu paumé… ou tête brûlé.

- Ah ouais… avant ou après qu’il ait pris une bouchée? , demanda Vincent avec scepticisme.

Les bras croisés et l’air qu’il avait…ouais, il avait toujours cette tête princière du mec hautain. C’était dans sa nature tout simplement… il avait appris à se sentir supérieur aux chasseurs. Les humains normaux entraient dans une catégorie bien plus respectable.

Et alors… Tara avec son petit ton de madame-je-donne-des-ordres, elle lui interdit d’en parler à Lizzie. Vincent leva un sourcil avec un air arrogant.

- T’es sérieuse? Tu crois vraiment être en posture pour me donner des ordres? Je ne reçois d’ordres de personne je te signale madame… alors ne tente pas de commencer ça avec moi aujourd’hui! Liz’ a le droit de savoir que t’es complètement inconsciente et suicidaire! Elle au moins te remettra les idées claires… Quelle idée de foutre le camp en douce en pleine nuit!

Le jeune homme répondait plus ou moins aux questions de la Reed. Ce n’était pas qu’il se préoccupait spécialement d’elle, mais il ne pouvait pas consciemment la laisser faire des conneries et se blesser…ou se faire tuer. Il se sentirait responsable et il n’avait pas envie d’avoir ça sur la conscience, car il ne pourrait plus regarder Liz’ en face.

- Je ne te suis pas du tout… je chassais dans le coin et j’ai entendu du grabuge… et bien sûr, je me pointe pour constater que ce n’était que toi qui essayait de te faire tuer. Tu parles d’une manière de finir ma soirée tiens , grommela Vincent sans avouer qu’il avait suivi la jeune femme depuis qu’elle avait mis le pied hors de son appartement. Pfff… comme si j’irais perdre mon temps à te suivre.

Vincent leva les yeux au ciel pour marquer son ‘’énervement’’. Dans les faits, il était prêt à perdre son temps pour l’empêcher de se faire tuer. Il avait du cœur parfois…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 602
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
Le Papyrus de la Gloire

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.01 - Je te sauve la vie, tu me sauves la vie, on est quitte   Sam 9 Déc - 18:23

Bon pour le coup, Tara aurait du remercier Vincent. Elle était vraiment dans la merde et s'il n'était pas intervenu, elle aurait été tuée. Mais c'était sans compter sur la fierté de la demoiselle. Pis c'était un monstre quoi ! Elle pouvait pas s'abaisser à remercier l'une de ces créatures, même si Lizzie semblait l'apprécier. C'était au dessus de ses moyens. Des fois la petite Tara était bien bête. A la remarque du skin, elle ne put qu'émettre un "pff". En dehors de ça sinon elle ne pouvait pas nier le contraire alors bon.

Finalement, reprenant ses moyens et ses esprits, elle ordonna directement à Vincent de ne pas parler à Elizabeth de cette soirée. Elle ne connaissait que trop bien sa sœur jumelle ... Si jamais elle apprenait, comme le spécifiait bien Vincent, que Tara avait des chasses un peu trop suicidaires, elle aurait droit à un sermon. Du coup, les mots du skin la mirent un peu en rogne. Mais d'un autre côté, c'était pas en lui en foutant plein la gueule comme elle le faisait depuis le début qu'elle allait le faire revenir sur sa décision. Elle le fixa donc longuement avant de répondre :


-"Je vois pas en quoi c'était suicidaire. C'était une chasse, toutes les chasses sont dangereuses. Lizzie n'est pas obligée de connaitre toute ma vie, tu sais très bien qu'en l'embarquant là-dedans elle va prendre des risques si elle se mets à me surveiller."


Bon, ça c'était arrivé à plusieurs reprises mais généralement Elizabeth n'allait pas jusqu'à suivre sa sœur sur le terrain. En fait elle la bloquait avant qu'elle parte. D’où l'intérêt d'avoir un appartement un peu plus loin de celui de sa jumelle.

-"J'ai eu de la chance que tu sois là alors. Maintenant je veux pas te gâcher ta soirée non plus, tu as un chez toi au moins ? Ou tu vas encore crécher chez ma sœur ?"

Ba voilà, elle essayait pourtant d'être gentille mais les mots vexants sortaient tous seuls. En fait en vrai elle cherchait juste à discuter mais c'était pas évident. C'était un peu une associable la blondinette.

Elle regarda son poignet, il lui faisait vraiment mal. Elle n'était pas sure de pouvoir conduire. Elle hésita un moment avant de demander à Vincent :


-"Tu as une voiture ou tu es venu en courant ? Quitte à me sauver la peau, tu pourrais peut être me déposer sur la route de l'hôpital ? Et j'arrêterais de te faire chier pour ce soir ..."

Pauvre petite malheureuse ... Bon sinon elle appellerait Lizzie au secours. Mais bon, y'avait un effort de fais dans sa voix. Même si elle doutait que le skin accepte de l'emmener où que ce soit. Après tout, elle était quand même odieuse avec lui.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Inhale courage. Exhale fear.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 392
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.01 - Je te sauve la vie, tu me sauves la vie, on est quitte   Ven 15 Déc - 19:19

Vincent reprochait à la jeune femme d’avoir tenté indirectement de se suicide. C’était vrai, comme une kamikaze, elle s’était lancé dans ce foutoir sans prendre la peine de regarder derrière elle… madame avait voulu foncer, et bien, madame s’était mise les pieds dans les plats. Le skinwalker l’avertissait donc qu’il allait mettre au courant Liz’ des tendances de la jeune femme. Il était très sérieux d’ailleurs.

- Une chasse oui… mais dans laquelle tu t’es lancée tête baissée sans personne pour te seconder et protéger tes arrières. C’est ce en quoi cette chasse était suicidaire. Tu ne prends aucunement en considération les dangers… Ce que vous pouvez être cons, vous, les chasseurs!

Le jeune homme se mit brièvement la main sur le visage, marquant à quel point il était exaspéré par tant de stupidités. Poussant un soupir, il pensa à la dernière phrase que Tara avait dit.

- Liz’ ne se mettra pas plus en danger, car contrairement à toi, elle est plus futée et demandera à quelqu’un d’autre de l’aider à te surveiller. Ce qui inclus moi, Mary, Sam, etc… Si t’as envie qu’on te surveille comme une gosse, eh bien continue comme ça.

La seule chose de bien dans cette histoire, c’est que Tara reconnue sa chance qu’il ait été là pour la sauver. Eh bien! Elle écrasait sa fierté ou…? Et puis… la suite de son commentaire vint et brisa le peu de positif qu’elle venait de mettre en lumière.

- T’as vraiment un souci avec le fait que je partage cet appart avec elle ou je me trompe? T’as pas remarqué que, depuis, elle est drôlement protégé ta sœur?

Vincent vit que la jeune femme semblait préoccupée par son poignet. Ouais eh bien… elle l’avait cherché en provoquant cette créature après tout. Et là maintenant, elle lui demandait de quelle façon il l’avait rejoint… à pied ou en voiture. Elle avait besoin d’aller à l’hôpital en plus. Le truc, c’est qu’il venait de lui dire précédemment qu’il ‘’chassait dans le coin’’ avant qu’il ne tombe sur elle ‘’par hasard’’. Donc en lui disant qu’il était venu en voiture…ça risquait de briser sa couverture non? Mais en même temps… elle avait vraiment besoin de se faire ausculter.

- Oh et puis merde… emmène tes jolies petites fesses. Ma voiture est dans le coin.

En ronchonnant et sans vraiment l’attendre, Vincent marcha jusqu’à sa caisse et prit place dedans en attendant blondie – la princesse en détresse – et une fois assise avec lui, il démarra et se dirigea vers l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 602
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
Le Papyrus de la Gloire

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.01 - Je te sauve la vie, tu me sauves la vie, on est quitte   Mer 20 Déc - 18:32

Non mais d'où il s'occupait des affaires de Tara celui-là ? Il menaçait maintenant de prévenir Lizzie de ses actes … Il était où le délire ?! Du coup, Tara, sur la défensive, baratina un peu en déclarant qu'en mettant sa sœur jumelle au courant, il la mettrait en danger. Malheureusement, ça ne prit pas réellement. Elizabeth était bien trop intelligente pour se jeter comme ça dans la gueule du loup …

-"Cons ? Pff on est certainement moins débile que les votre".

Il faisait vraiment tout pour l'agacer aussi. Comment ils pouvaient réussir à s'entendre dans de pareils conditions ? Pis toute manière, Tara en avait pas réellement envie. Elle aurait aimé le supprimer de sa vie ce Vincent, seulement y'avait Lizzie. Et Lizzie était têtue comme une mule à rien comprendre. Du coup, ba Tara faisait des efforts, même si ça ne se voyait pas forcément.

-"J'ai besoin de personne. J'm'en suis sortie jusque là. Ok t'es tombé au bon moment mais tu pourras pas être derrière mon dos à chaque fois. Ni Mary ni Sam d'ailleurs. Pis ils ont ptete autre chose à foutre que de me surveiller comme une gosse, comme tu dis".

Finalement, la blondinette remercia le skinwalker. Et elle aurait pu terminer sa phrase là, mais non, fallait qu'elle en remette une couche en balançant un truc pas sympa. Du coup, Vincent riposta. Il déclara que depuis qu'il squattait chez elle, elle était protégée. Tara haussa les sourcils.

-"C'est ptete le seul point positif à ça. Mais bon, bientôt elle aura plus besoin de toi quand Sam viendra habiter avec elle. Tu feras quoi ? Compte pas pour crécher chez moi en tout cas. Tu risques d'être à la rue".

C'est vrai ça, peut être que quand Sam et Lizzie habiteront ensemble, Tara n'aurait plus à voir cet affreux type tous les trois quatre matins. Vivement qu'ils emménagent ensemble alors !

Enfin, en attendant, elle devrait continuer à supporter la créature … Ou du moins faire semblant de la supporter. La blondinette d'ailleurs, se dit que peut être elle pourrait mettre de côté sa rancoeur et lui demander de l'aide ? Parce que oui, ça lui crevait le cœur de devoir se mettre à genoux devant lui pour lui demander de l'emmener à l'hôpital.

Ce fut une surprise quand il déclara (après un merde quand même), qu'elle ramène ses jolies petites fesses et qu'il allait l'emmener. Tara le fixa avant de lui dire tout doucement, presque pour elle même :


-"Merci".

Cho la honte. Fin bref, du coup les deux jeunes gens partirent vers la voiture de Vincent. Tara s'attacha puis il démarra. Bon ba c'était pas trop loin, au moins ils auraient pas trop longtemps à se supporter. La jeune femme, ne sachant pas tenir sa langue, demanda.

-"T'as une famille toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Inhale courage. Exhale fear.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 392
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.01 - Je te sauve la vie, tu me sauves la vie, on est quitte   Jeu 18 Jan - 7:32

Vincent trouvait complètement hallucinant le peu de considération qu'avait les chasseurs pour leur propre vie. Il traita de manière générale les chasseurs de cons et Tara répliqua en lui disant que c'était plutôt les créatures les cons. Bon. Clairement, cette conversation n'irait pas très loin, alors il préféra éviter de renchérir. Il n'avait pas cinq ans quand même.

Puis, il lui rappela que sa soeur, Lizzie, n'aurait pas agis de la sorte. Elle au moins aurait appelé des gens en renforts, juste au cas. Il lui rappela que si elle continuait de la sorte, ça les pousserait tous à la surveiller comme une gosse. La réponse de Tara vint quasi aussitôt.

- Si tu penses que j'ai envie de te surveiller 24h sur 24h, tu te trompes. Mais si Lizzie en fait la demande, je le ferais pour elle, crois-moi.

Par contre, Vincent remarqua que la blondinette avait un gros problème avec le fait qu'il crèche dans l'appartement de sa soeur. Il lui fit remarquer que c'était bénéfique pour la protection de la jeune femme, seul point sur lequel elle acquiesça... mais pour mieux lui rappeler l'existence de ce Winchester qui risquait de finir par crécher là aussi. Pour toujours. Et le foutre à la rue dans l'instant suivant.

- Qui sait? Il te viendrait peut-être l'envie d'adopter un chien?, rétorqua-t-il sur un ton moqueur en la gratifiant d'un sourire enjôleur.

Ouais... non, pas vraiment. Il n'était pas certain de vouloir crécher chez elle, mais dans les premiers temps, il se ferait une joie de l'agacer, rien que pour la voir sur les nerfs. Il adorait la foutre en rogne en fait.

La jeune femme finit par lui demander s'il pouvait l'emmener à l'hôpital. C'est sur un grognement et un ''oui'' presque forcé qu'il accepta de l'emmener. Chose rare, elle le gratifia d'un ''merci'' avant de le suivre.

Aussitôt qu'il démarra, la princesse ne put retenir sa langue et lui posa LA question... LA foutue question qui lui rappela pourquoi les chasseurs étaient ses ennemis. Vincent se tendit comme une corde sur un arc. Bordel, si elle aurait pu se taire aussi...

- J'AVAIS une famille... avant que les vôtres décident de jouer à Dieu avec leur vie.

Vincent accéléra et ne dit plus un seul mot du restant du trajet. Arrivé à l'hôpital, il attendit en silence que la jeune femme débarque de sa voiture, et fila aussitôt qu'elle fut sortie.

FIN

HRP : Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 602
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
Le Papyrus de la Gloire

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.01 - Je te sauve la vie, tu me sauves la vie, on est quitte   Dim 21 Jan - 22:21

On aurait vraiment dit un vieux couple ces deux là. Il fallait dire que l'un comme l'autre n'avaient pas leur langue dans la poche. Et quand Tara n'appréciait pas quelqu'un, elle ne se cachait pas, bien au contraire. Bon, il fallait tout de même avouer que pour Vincent, c'était un peu différent. Bien qu'au début, elle aurait tout fait pour le tuer, maintenant ça avait un peu changé. D'une part car elle savait que sa sœur l'appréciait (d'ailleurs Tara se demandait toujours ce qu'elle lui trouvait, il était loin d'être attachant avec son comportement de sauvage !), et d'autre part car elle se rendait compte qu'au final peut être qu'il avait réellement de bonnes intentions envers sa sœur. Et puis elle ? Bon c'était par défaut mais voilà, il venait encore de lui sauver les fesses ...

Mais bon, Tara n'était pas du genre à dévoiler ses sentiments, alors dès qu'elle le pouvait, elle en mettait plein la tête au pauvre skin. Des fois, c'était même un peu contre son gré. Enfin, personne ne la forçait ... Et il rétorquait. En fait, peut être qu'au fond Tara aimait ça, qu'on lui tienne tête.


-"Tu rêves là. J'préfère les chats déjà, ils sont plus débrouillards que les chiens."

Finalement, Tara avait demandé à Vincent s'il pouvait l'emmener à l'hôpital. Elle avait été un peu surprise qu'il accepte, mais d'un autre côté. Voilà quoi ! Non, elle ne pouvait pas croire qu'il avait un cœur. Ils grimpèrent donc dans la voiture, et il démarra. Ce fut au bout de quelques minutes de silence que la blondinette décida de poser une question qui lui trottait la tête. Et elle n'aurait peut être pas du en parler ... En effet, elle demanda à Vincent s'il avait une famille et la réponse fut cinglante : il en avait une avant que les chasseurs jouent au Dieu avec leur vie ...

-"Oh ..." Souffla-t-elle.

Ce fut le seul mot qu'elle émit. Des chasseurs avaient du massacrer les siens, ce qui devait expliquer sa haine envers elle et les chasseurs en général. La jeune femme regarda alors par la vitre, silencieuse. Elle savait qu'elle était de ceux qui tuaient tout ce qui n'était pas humain. Et jamais elle ne se remettait en cause ou pensait aux conséquences de ses actes ...


FIN !

Merci beaucoup pour ce RP, j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.01 - Je te sauve la vie, tu me sauves la vie, on est quitte   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.01 - Je te sauve la vie, tu me sauves la vie, on est quitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-