AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Personnage inventé ou PV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Nolychou
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Personnage inventé ou PV ?    Dim 15 Oct - 14:57

Bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer

Nolychou
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Personnage inventé ou PV ?    Dim 15 Oct - 15:02

Désolée mon message c'est pas envoyé Arrow

Alors j'avais écris : j'aimerai m'inscrire soit en prenant un PV ou en créant mon personnage féminin avec l'avatar de Bethany Joy Lenz, mais le problème c'est que je ne sais pas quoi faire comme histoire précise ( chasseuse, ange ou démon ) si vous avez des liens potentiels sur quoi tisser ce serai sympa Smile

Merci

Bienvenue en Enfer

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Points d'Expérience : 728
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9

MessageSujet: Re: Personnage inventé ou PV ?    Dim 15 Oct - 17:01

Hello belle inconnue ♥️

Alors! Je me permets de te répondre !
Pour les pvs ! Ils sont bien sûre vivement attendu ! Si tu veux être sûre de faire pleins d'heureux il y a les scénarios auquel tu peux jeter un oeil également =) par exemple je sais que Jolene attend avec impatience Duke !

Si tu préfères quand même faire un personnage avec l'avatar que tu as choisi, ne t'inquiète pas tu auras pleins de liens ! Moi j'adore ça les liens *-* Voici mes perso si tu as une envie particulière de lien Smile

Astarielle > Une ange toute joyeuse et gentille Elle adore les humains et est prête à tout pour les protéger ! ^^
Emmy > Une skinwalker / Chasseuse, un peu paumée, qui a du mal à faire confiance ^^
Elizabeth > Ma petite libraire ! Une sorte de Bobby Stinger féminin, plus jeune et surtout plus geek :p
Et enfin Kathleen > Une doctoresse qui vient d'arriver à Huntfield et qui ne connait pas encore le surnaturel Smile

Voilà ♥️ En tout cas n'hésite pas tu auras toujours ta place parmi nous Smile

-------------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Points d'Expérience : 362
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Niveau: Niveau 8

MessageSujet: Re: Personnage inventé ou PV ?    Dim 15 Oct - 17:12

*se pointe sur le sujet.*

Si tu n'es pas contre les personnages masculins, en effet je recherche un scénario assez important pour mon personnage, mais aussi pour Elizabeth (et Caym, parce qu'il veut s'amuser à le torturer mentalement.) un loup-garou d'une trentaine d'année, chasseur de son métier (oui, oui, ça parait contradictoire). Il s'est fait mordre il y a à peu près 7 ans lors d'une chasse qui a mal tournée. Par peur de blessé ceux qu'il aime, il a disparu du jour au lendemain en laissant comme excuse bidon à sa fiancée qu'il en aimait une autre, peu de temps après elle a donnait naissance à leur fils. Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à demander ou lire ce sujet: ici

Pareille, après si tu recherches des liens avec un inventé il y a moyen de moyenner Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 368
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Amulette d'Anarazel

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: Personnage inventé ou PV ?    Dim 15 Oct - 17:29

Bonjour,
Merci de t’intéresser au forum, j'espère que tu nous rejoindras vite.

Tu te doutes bien qu'on attend tous plus ou moins les PVs du forum, et que les scénarios sont trés attendus. Toutefois, les PVs ont des avatars négociables, donc si tu en vois un qui t'intéresse, on peut toujours en discuter pour que tu puisses mettre Bethany Joy Lenz, en avatar.

Aprés pour faire un personnage inventé, il y a pas de souci, et on peut sans doute t'aider à t'orienter, et tu ne manqueras pas de demande de liens, si tu veux les établir avant de faire ta fiche, je te conseille de t'inscrire, ça sera plus facile pour discuter avec les membres (Message privé, chatbox...).

A trés vite!
Mary.

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 21

MessageSujet: Re: Personnage inventé ou PV ?    Dim 15 Oct - 17:33

Coucou ^^

Je viens à mon tour compléter les informations des trois filles Very Happy

Alors niveau PV, n'hésites donc pas à regarder Les PVs du forum qui ont des liens avec pas mal de nos membres actuels, mais aussi les Scénarios des Membres qui sont là directement liés à un ou plusieurs membres en particulier !

Je pense que peut importe celui que tu choisis, tu feras des heureux Smile Donc si jamais un des PV t'intéresse n'hésites pas ^^

Sinon, si tu veux partir sur un perso inventé de toute pièce, en ce moment nous manquons surtout :
-De démons (si tu te sens l'âme d'une méchante femme !)
-D'anges de Dieu (si au contraire tu veux faire le bien Very Happy )
Après nous avons pas mal de chasseurs et de monstres mais nous ne sommes pas fermés à ces groupes ^^ Pour les monstres, il y a pas mal de races jouables qui n'ont aucun représentants d'ailleurs !

Bref, après concernant les liens que tu auras, une fois la race décidée c'est sur que les membres viendront t'embêter pour en avoir un Very Happy

Bonne journée !

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Personnage inventé ou PV ?    

Personnage inventé ou PV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1