AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

V.01 ¤ Gouter sous le signe des retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 1188
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Anneau de Gygés

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: V.01 ¤ Gouter sous le signe des retrouvailles   Sam 21 Oct - 19:15

Mary marchait dans une long ruelle, ensoleillée et plutôt chaude malgré ce mois d'octobre. Elle n'avait pas vu de démon, ou d'ange depuis la visite de Castiel, il y a quelques longues semaines. Elle avait quand vécu des expériences surnaturelles avec une rencontre avec des porteurs-de-peau, des fantômes et même un tulpa, même si elle n'avait pas la moindre idée de ce que c'était. Sam et Elizabeth avaient réglé tout ça, avant qu'elle n'est eu le temps de poser des questions. La jeune femme avait appelé Emmy, pour que les deux jeunes femmes puissent passer du temps ensemble, et Mary était invité pour prendre le thé avec son amie. Cela faisait quelques mois qu'elles n'avaient été chez la jeune femme, la dernière fois, elle y avait rencontrer une sorcière, qui avait changé de corps, une journée normale à Huntfield.

Mary se demandait parfois si elle ne devrait pas rentrer en Australie, elle avait l'impression de ne pas savoir quoi faire. On lui avait conseillé de venir en aide aux autres, et la jeune femme avait essayé, vraiment. Elle avait lu de nombreux ouvrages sur les créatures, pour en savoir plus. De même qu'à chaque fois qu'il se passait un truc bizarre dans sa vie, elle ne reculait pas, et aidait du mieux qu'elle pouvait. Comme lorsqu'elle avait aidé à vaincre le Tulpa, mais là encore sa présence n'avait pas eu une grande efficacité. Pareil pour la créature qui s'en était prit aux enfants, sa contribution n'avait pas été bien grande. Elle restait aussi parce qu'elle avait le sentiment d'être plus proche de Castiel, mais même ici, il ne venait pas la voir aussi souvent qu'elle le voudrait. Pourquoi était-elle tombée amoureuse d'un ange?

Elle arriva enfin devant la demeure d'Emmy, elle soupira avant de frapper à la porte, Mary espérait que son amie pourrait l'aider à trouver des réponses. La jeune femme attendit patiemment derrière la porte, attendant qu'on vienne lui ouvrir, sans savoir qu'elle allait en plus de voir Emmy, retrouver une personne à laquelle, elle ne s'attend pas du tout. En effet, Soran son ancien voisin, qui a disparu depuis plusieurs mois, se trouve aussi chez Emmy. Ce serait sans doute de chaleureuse retrouvaille. La porte s’ouvrit enfin, et Mary afficha un beau sourire.

-------------------------------------------------------------------------------

Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9

MessageSujet: Re: V.01 ¤ Gouter sous le signe des retrouvailles   Dim 22 Oct - 16:56

"T'es vraiment sûr que ça ne te dérange pas que je reste chez toi pour le moment ?" demande Soran en parlant à Emmy. Depuis son retour à une vie normale... c'est à dire à avoir de nouveau le contrôle de son corps, il squatte chez son amie Emmy. Il faut dire qu'entre le temps du début de sa possession et sa miraculeuse libération, beaucoup de temps a passé. Du coup, il a perdu son travail, sa voiture, son appartement. En fait, il n'a plus rien. Ayant disparu totalement, il était presque considéré comme mort. En gros, Soran ne possède plus rien du tout. C'est un véritable SDF et les actions pour essayer de récupérer ce qu'il y avait sur ses comptes en banque, son argent placé, c'est un vrai casse tête, surtout quand il n'a pas de véritable explications à donner. Du coup, il a un peu laissé tomber. Même s'il adore son amie, il a peur de déranger et d'envahir son espace et sa vie. "Je vais essayer de trouver un boulot, n'importe quoi, histoire de gagner de l'argent et de trouver un endroit où loger ! Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'a pas grand chose et qu'il ne peut même pas dédommager la jeune femme pour toute l'aide qu'elle lui apporte. Il sait qu'elle ne voudra sûrement rien entendre, mais il faut bien parler de tout ça à un moment donné, non ?

C'est là qu'on frappa à la porte. Est-ce qu'elle attendait quelqu'un ? Etant le plus prêt, il se leva pour voir qui venait de frapper, même si ce n'est pas lui le maître des lieux. Par précaution, il avait pris un couteau en argent, on ne sait jamais que ce soit un monstre où Astaroth lui-même qui vienne faire un petit coucou. Non, c'était simplement une charmante tête blonde qui se présenta devant la porte. D'ailleurs, elle ne lui était pas inconnue. Mary. Oui, son ancienne voisine à qui il n'a pas pu dire au revoir. "Mary !" s'étonne-t-il en pensant qu'elle avait finis par le retrouver. A aucun moment, il ne s'imagina qu'elle pouvait être l'amie d'Emmy. "Qu'est-ce que tu fais là ?" demande t-il toujours surpris de la voir. Cela lui faisait plaisir de voir une tête qu'il connaissait et aussi de voir qu'elle allait bien. Après tout ce monde est tellement fou que n'importe qui pourrait mourir du jour au lendemain à cause d'un démon ou d'une créature d'outre tombe.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway

Bienvenue en Enfer

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 14

MessageSujet: Re: V.01 ¤ Gouter sous le signe des retrouvailles   Dim 29 Oct - 20:18

A force de capter qu’il y avait bien des choses qui se tramaient à Huntfield, Emmy avait décidé de loger dans une petite location, pas très loin du centre. C’était déjà depuis le mois de mars. Ce n’était certes pas grâce à ses revenues de chasseuses qu’elle pouvait se payer le petit logement. Heureusement que Tom lui avait appris quelques magouilles pour continuer à vivre… Et puis au fond, ça coutait moins cher que de se payer des nuits d’hôtel.

Quoiqu’il en soit, ce fut fin mai, que Soran était venue toquer à sa porte en étant lui-même. La jeune femme avait été des plus heureuses de le voir et lui avait bien sûre proposé de rester le temps de se remettre de ses émotions. Seulement, à chaque fois, son ami d’enfance semblait penser qu’il lui était redevable… Et le sujet revenait bien souvent sur le tapis. Ce fut donc un énième matin, que la belle avait une discussion avec le jeune homme.

« Mais oui ! Bien sûre que tu peux rester. Je te l’ai déjà dit. Tu me déranges pas du tout… » lâcha-t-elle, sûre d’elle.

En plus, elle appréciait avoir un petit œil sur le jeune homme vu que ce dernier avait subi beaucoup d’épreuve avec sa possession avec Astaroth. Elle lui sourit alors qu’il lui promettait de trouver un travail et un nouvel endroit pour dormir.

« Ne t’inquiète pas Soran… Tu as le temps, d’accord ? Et puis, ça me fait de la compagnie. » plaisanta-t-elle.

C’est alors que quelqu’un frappa à la porte. La jeune femme continua à verser son café alors que Soran allait ouvrir. Elle sourit, amusée, lorsqu’elle remarqua que le jeune homme avait également pris quelques réflexes de chasseurs… Le couteau en argent était une belle défense. Soudain, elle pensa à Vincent et espéra que ce n’était pas lui. Elle suivit donc rapidement son ami, mais lorsqu’elle entendit une voix féminine, elle fut soulagée. Elle se rappela aussi qu’elle avait dit à Mary de passer ce matin, elle avait totalement oublié !

« Mary ! » dit-elle en apparaissant dans le couloir derrière Soran. « Entre ! Soran je te présente Mary, une amie. Enfin.. » elle marqua une courte pause. Apparemment, le jeune homme connaissait le prénom de la belle blondinette. Etrange.

« Vous vous connaissez ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

L'Anneau de Gygés

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 ¤ Gouter sous le signe des retrouvailles   Dim 5 Nov - 15:37

Mary frappa à la porte de son amie, et afficha son lus beau sourire quand la porte s'ouvrit, avant que son visage n'affiche une grande surprise. Ce n'était pas Emmy qui ouvrit la porte, bien sûr elle aurait été surprise par n'importe qui d'autres. Mais là la surprise était d'autant plus grande que c'était Soran qui lui ouvrit la porte. Elle ne pensait pas qu'il puisse connaître Emmy, c'était tellement étrange que la jeune femme en restant sans voix, figé sur le pas de la porte. Emmy apparut enfin avec son sourire, et sans savoir pourquoi Mary se mit à rougir. Elle trouvait un garçon, plutôt un homme dans la maison de son amie, et en plus il s'agissait de son voisin. Mary n'était pas trés sûre de leurs relations, mais le fait qu'il puisse ouvrit la porte alors qu'il se trouvait chez Emmy, pouvait en dire long.  
"Euh... et bien... je peux repasser" fit Mary toujours sur le pas de la porte sans savoir quoi dire, ou quoi faire d'autres. Elle fit un petit sourire confus, elle fit tout de même quelques pas dans la maison de son amie, et se demandait si elle ne devrait pas repartir tout de suite pour les laisser tous les deux.

"Je ... Oui, je connais Soran, c'est un ancien voisin" fit Mary sans savoir quoi dire d'autre, elle ne se sentait pas trop à l'aise, non pas qu'elle se sente en danger en compagnie d'Emmy, même si elle la savait capable de se transformer en chien, la jeune femme en avait une peur bleue. Ou bien de Soran, qu'elle savait gentil. Mais c'était surtout d'avoir déranger quelque chose qu'elle n'aurait peut-être pas dû. Bon Emmy l'avait appelé pour passer prendre le thé.
"Tu...  Je ... contente que tu ailles bien" fit Mary avec un sourire à Soran, contente de le voir malgré tout. Mary continuait de serrer la anse de son sac à main, sans savoir si elle devait s'asseoir ou bien repartir. Son regard allait de Soran à Emmy avec un sourire, elle était peut-être mal à l'aise de les avoir déranger, mais contente que l'un et l'autre aient pu trouver l'amour.

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 ¤ Gouter sous le signe des retrouvailles   Dim 5 Nov - 21:51

Bien qu'il ne soit pas chez lui, c'était comme un réflexe d'aller ouvrir la porte. En même temps, il squatte chez la jeune femme depuis plusieurs mois. De ce qu'il sait, il y a rarement des gens qui passent ici, ça pouvait très bien être par exemple le facteur ou un livreur. Quoi qu'il en soit, vu qu'Emmy était occupé, ça ne le dérangeait pas d'ouvrir. C'est là qu'il fut surpris de voir une tête qui ne lui était pas du tout inconnu. Sur le pas de la porte se trouvait Mary, son ancienne voisine. Est-ce que c'est le fruit du hasard ? Ou une vrai visite ? Connait-elle Emmy ou sait-elle que le jeune homme est dans le coin ? Tant de questions auxquelles il ne pouvait pas avoir de réponse tout de suite.

La blonde sembla aussi surprise que lui et en voyant la propriétaire des lieux apparaître juste derrière l'ancien soldat, elle eut l'impression de déranger. Déranger ? Pourquoi ? Tout de suite, il ne s'imagina pas qu'elle pouvait imaginer une relation entre lui et la chasseuse. En même temps, elle ne serait pas très loin de la vérité. Par le passé, quand ils étaient bien plus jeune, les deux ont été ensemble. Aujourd'hui, disons qu'ils sont amis. Après, ce qu'il peut se passer dans le futur, personne ne le sait ! "Non, non ! Reste Mary !" dit-il avec précipitation pour ne pas la faire fuir.

La chasseuse sembla surprise de voir que les deux jeunes gens se connaissaient et demanda justement si c'était bien le cas. La blondinette répondit à la question tout en disant que s'était son ancien voisin, la pure vérité. Du coup, que pouvait-il répondre de plus ? Pas grand-chose. Il afficha juste un sourire, content de la voir saine et sauve et en pleine forme. Ariel n'était plus dans le corps de la demoiselle, il le savait pour l'avoir vu il n'y a pas si longtemps que ça. Se poussant, la demoiselle pu avancer un peu à l'intérieur. Finalement, il décida de reculer jusqu'au salon et laisser Emmy la saluer et la faire entrer. De nouveau, elle s'adressa à l'ancien possédé, visiblement heureuse qu'il aille bien. "Merci ! Je suis également heureux de voir que tu es en pleine forme. Je ne pensais pas te revoir et je ne suis jamais repassé par mon ancien appartement..." Quand on se retrouve possédé du jour au lendemain, difficile de prendre les bonnes dispositions. Du coup, son appartement a sûrement été reloué ou quelque chose comme ça. Difficile de convaincre le proprio de le lui louer de nouveau après ça. "Emmy et toi... vous êtes amies ?" demande-t-il à son tour. C'était vraiment une coïncidence, à croire que le monde est petit. "Je ne pensais pas rencontrer une connaissance aujourd'hui. Mais je suis vraiment heureux !"
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway

Bienvenue en Enfer

Emmy Stinger

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 ¤ Gouter sous le signe des retrouvailles   Sam 20 Jan - 2:04

C’était assez amusant comme situation. Remarque, la pauvre Mary avait du être bien surprise en voyant Soran à la place de Emmy. Peut-être même avait-elle pensé qu’elle était arrivée au mauvais endroit. Seulement, la belle blondinette se sentait toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Du coup, elle se proposa de repartir. Cela étonna Emmy, surtout que c’était elle qui l’avait invité. Elle allait intervenir et lui dire de rester, mais Soran la devança. Elle offrit un sourire à son ami pour ensuite en faire un sourire à Mary.

« Mais oui Mary, reste, en plus je t’avais invité pour prendre le café, ça tient toujours voyons ! » ajouta-t-elle pour la rassurer. Elle ne savait pas trop ce que s’imaginer son amie, elle savait que la blondinette avait une imagination débordante.

C’est alors que Emmy comprit que les deux jeunes gens se connaissaient parce qu’ils étaient d’anciens voisins.

« Ah donc vous étiez voisins alors ! » lança-t-elle avec enthousiasme et un grand sourire. C’était vrai qu’avant Soran vivait dans son appartement… A présent, il habitait chez elle. Depuis qu’il avait retrouvé son propre corps, Soran était chez lui ici.

« Oui ! On s’est rencontré… Y a un petit moment maintenant ? Je sais plus où, par contre ? » lâcha-t-elle en regardant Mary comme pour lui demander de le venir en aide. C’était qu’elle pouvait avoir une mémoire de poisson rouge parfois !

« C’est amusant comme le monde est petit… » ajouta-t-elle. « Je vous propose qu’on ne reste pas dans le couloir ? Allez viens, Mary. Soran si tu veux tu peux te joindre à nous ? De toutes façons, j’ai préparé assez de café pour tout le monde et de petits pains aussi. » dit-elle avec un petit sourire.

Elle tourna alors les talons et retourna à la cuisine pour sortir trois tasses. Peut-être qu’ils préféreraient autres choses, par contre ? Thé, café ou chocolat ? Elle déposa aussi les petits pains au chocolat sur la table. Elle les laissait un peu tous les deux, ils devaient avoir des choses à se dire puisqu’ils ne s’étaient pas vu depuis un moment.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

L'Anneau de Gygés

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 ¤ Gouter sous le signe des retrouvailles   Sam 20 Jan - 16:14

Mary ne comprenait toujours pas le lien qu'il y avait entre Emmy et Soran, mais le monde était tout de tout petit. La jeune femme ne voulait pas déranger, mais les deux jeunes gens répondirent presque d'une seule voix qu'elle pouvait et devait rester. Mary fit un sourire et regarda autour d'elle, l'appartement d'Emmy n'avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois qu'elle était venue, même si une étrange sorcière rousse qui n'était pas dans son corps avait fait éruption dans la pièce en panique. Il faut dire que Mary aussi aurait paniqué de se retrouver dans un autre corps, d'autant plus qu'elle n'aurait pas su comment cela était arrivé, ou aurait pu être possible. Heureusement dans son malheur, la sorcière, qui était aussi agent immobilière, savait s'y prendre avec ce genre de choses.

Mary hocha la tête quand Emmy lui demanda si Soran et elle étaient voisins, elle ne savait pas trop quoi dire, enfin le choc de la rencontre passée, les choses iraient un peu mieux. Emmy ne savait plus où elles s'étaient connues, Mary ne savait pas si c'était triste ou pas. Est-ce que leur rencontre était si insignifiante pour qu'Emmy ne s'en souvienne pas, ou alors est-ce qu'elle avait l'impression que leur amitié était si important, que c'était comme si elles s'étaient toujours connu.

"C'était dans un café, je parlais avec un homme... comment ça s'appelle un charlentant? Tu es intervenue pour m'empêcher de faire une bêtise, et puis on a un peu discuté, et on est allé danser" fit Mary qui se souvenait presque de tous les détails de leurs rencontres, bon il y avait sans doute des choses qu'elle avait oublié.

Emmy proposa de ne pas rester dans le couloir et de s'installer pour prendre le café et manger des petits pains. Mary sourit et entra dans le séjour de la maison, elle posa ses affaires sur le dossier d'une chaise, et continuer de se sentir mal à l'aise. Elle fit un sourire à Soran.

"Pourquoi tu es parti?" demanda-t-elle. La jeune femme n'avait pas été au courant de la possession son voisin par un voisin, elle avait à nouveau prêté son corps à Ariel quand c'était arrivé. Elle ne savait pas non plus que Soran savait qu'elle avait été possédé par un ange et qu'il avait croisé Ariel dans son nouveau corps. Mary ne savait pas non plus qu'Ariel avait été trés virulente dans son combat contre Astaroth, spécialement parce que Soran était le voisin et ami de Mary.  

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 ¤ Gouter sous le signe des retrouvailles   Mar 23 Jan - 16:34

Mary prise par surprise voulait déjà les quitter. Mais non ! Il n'y avait aucune raison qu'elle s'en aille et qu'elle ne reste pas un moment pour discuter avec eux. Visiblement, elle connaissait Emmy aussi. Du coup, il n'y a pas de malaise, ce n'est pas comme si elle s'invitait par hasard sans connaître tout le monde. Soran et son amie Emmy avait été d'accord sur un même point, la laisser rester ici avec eux. Autant dire qu'elle ne peut pas dire non et s'en aller après ça. Ainsi, il était assez curieux de savoir comment les deux jeunes femmes s'étaient connues. Le monde est finalement petit, pour que des amis d'amis puissent se connaître de la sorte. A aucun moment le docteur n'aurait imaginé que son ancienne voisine puisse connaître la chasseuse. Le hasard fait bien les choses à moins qu'on doive parler de destin et destinée. Qu'importe, la demoiselle allait rester, ce qui suffisait à faire sourire le nouveau chasseur, content de revoir une connaissance de son ancienne vie.

La propriétaire des lieux ne se souvenait plus de comment elle avait rencontré Mary, tout l'inverse de la dite personne qui raconta cette histoire de charlatant dont Emmy l'avait sauvé. Sur ce coup là, il reconnaît bien son amie d'enfance, toujours prête à aider les autres. C'est ainsi qu'elles se sont connus et en son venues à se parler et devenir amies. C'est intéressant, ceci le fit sourire d'imaginer cette scène.

Après ça, la jolie brune indiqua que c'était idiot de rester dans le couloir ce qui était vrai. Autant profiter du salon et d'être bien installé pour discuter. Soran se retrouva convié à ce petit café et c'est avec grand plaisir qu'il va se joindre aux deux jeunes femmes. Ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas vu Mary qu'il ne peut pas se défiler, ça serait vraiment moche de faire ça. Le jeune homme s'installa à table et écouta la question de la blondinette, son visage ce fit plus triste et embarrassé. Disons qu'il n'a pas vraiment eu le choix et que les choses lui sont tombées dessus sans qu'il puisse vraiment décider de ce qu'il voulait faire. "Ma vie a pris un tournant incontrôlable. Je n'étais plus moi-même, un démon a prit possession de mon corps. C'est pour ça que j'ai disparu subitement, sans pouvoir rien." Mais ceci ne l'a pas traumatisé, il a vu bien pire quand il était soldat. La possession à coté de ça, c'était des vacances. "Depuis quelques mois, je suis de nouveau moi même j'ai retrouvé ma liberté et j'en suis heureux." C'est tout ce qu'il pouvait dire et puis les détails ne sont pas important. Il est en vie c'est ce qui compte. "Emmy, tu as besoin d'aide ?" demande t-il au cas où pour apporter les cafés ou autre.

Bienvenue en Enfer

Emmy Stinger

Un peu plus sur moi

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 ¤ Gouter sous le signe des retrouvailles   Mer 21 Fév - 14:06

Emmy se demandait comment s’était déroulé la rencontre entre Soran et Mary. Elle avait compris qu’ils étaient voisins. C’était que Soran avait eu un logement avant d’habiter avec elle !  Par contre, elle fut surprise lorsque Mary leur raconta un peu plus en détail leur rencontre à toutes les deux. Elle ne s’en souvenait presque plus, c’était qu’il y avait beaucoup d’eau qui était passé sous les ponts depuis.

« A oui c’est vrai. »
ajouta-t-elle avec un sourire en se souvenant du reste de la soirée où elles étaient parties danser. Elles avaient passé une agréable soirée ce jour là.

Bref, elle prit les devants pour qu’ils entrent et se dirigent vers la cuisine. Mary lui posa quelques questions. Elle n’entendit rien qu’au son de la voix de son ami qu’il était triste lorsqu’il avouait son histoire. Le pauvre avait vécu quelque chose de traumatisant… Et Emmy voulait toujours être présente pour l’aider à oublier cette sombre histoire de démon. Elle ferait tout pour que Astaroth lui fiche la paix, qu’il garde Dean s’il le fallait… Alors qu’elle était en train de préparer les petits pains dans une corbeille, Soran se proposa à venir l’aider. Elle se demandait si c’était un moyen d’éviter les questions de Mary… Peut-être n’avait-il pas envie de ressasser tout ça ?

« Oui je veux bien que tu viennes prendre les tasses. Tout le monde veut du café ou vous préférez un thé ou chocolat ? »
demanda-t-elle. Pour elle c’était café, pour Soran, elle pensait que c’était également la même chose. C’était qu’à force de vivre ensemble…

Elle arriva donc dans le salon et posa la corbeille avec les viennoiseries et le café encore chaud qui fumait. Elle s’assit tranquillement et Soran les rejoignit rapidement.

« Alors Mary, dis-moi quoi de neuf ? Tu vas bien ? »[/i] s’inquiéta son amie. C’était que la dernière fois ça n’allait pas vraiment des masses… Avec le fait qu’Ariel disparaisse d’elle l’avait tellement perturbé.

Elle servit alors la boisson chaude de chacun et prit un petit pain au chocolat. C’était le genre de petit déjeuner qu’elle adorait. Elle fit un sourire à Soran en se mettant confortablement dans son fauteuil et se tenait prête à écouter Mary.

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

L'Anneau de Gygés

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 ¤ Gouter sous le signe des retrouvailles   Dim 25 Fév - 0:17

Mary s'installa sur le bord du canapé, pendant que Soran et Emmy étaient entrain de préparer le petit déjeuner, elle n'en revenait toujours pas que ces deux amis se connaissent, c'était encore un peu bizarre pour elle. Soran venait aussi de lui expliquer qu'un démon avait pris possession de son corps, cela devait être horrible. Elle ne savait pas si elle pouvait poser des questions au jeune homme, ou si il voulait oublier tout cela de sa vie. Que faire dans des cas comme ça? Est-ce que lui poser des questions, lui ferait comprendre qu'elle s’intéresse à lui, qu'elle veut s'assurer qu'il va bien, lui montrer ainsi de la considération. Ou alors ne poser aucune question, faire preuve ainsi de discrétion, et de laisser le jeune homme se confier, quand il aura le besoin, ou qu'il sera assez à l'aise pour lui en parler. En tout cas, il n'était pas seul pour affronter cette épreuve, c'était déjà ça, Emmy était là pour lui.

Emmy revint avec le thé, sortant la jeune femme de ses pensées, elle lui fit un sourire. La jeune femme servit les boissons chaudes, et Mary apprécia le thé, et ce genre de boisson, peut-être un peu moins le café. Emmy lui demanda si elle allait bien, et ce qu'il y avait de neuf à raconter. Il faut dire que la dernière fois qu'elles s'étaient vues, Mary n'avait pas vraiment le moral, mais depuis qu'elle avait revu Castiel, les choses allaient mieux, surtout qu'il lui avait fait faire le tour du monde en 80 téléportations. Bon elle ne les avait pas vraiment compter, c'était surtout une référence au livre de Jules Verne, sur le tour du monde en 80 jours. Elle avait d'ailleurs penser à quitter Huntfield, elle y pensait toujours d'ailleurs.
"ça va, les choses vont mieux" fit Mary avec le sourire, elle n'avait pas envie d'inquiéter la jeune femme avec toutes les aventures loufoques qu'elle avait vécu ces derniers temps.
"Et toi, ça va?" demanda Mary avec un sourire, en regardant tour à tour Soran et Emmy car sa question s'adressait aux deux. Mary était bien consciente de ne pas en dire beaucoup, mais que pourrait-elle dire à son amie. Qu'elle avait envie de quitter Huntfield, que leur amitié n'était pas assez forte pour l’inciter à rester, ce n'était sans doute pas trés gentil.

[PS pour Emmy : Je savais pas si le RP de la mission intrigue était placé avant ou aprés celui-ci. Dans ma chrono, j'ai mis ce RP aprés, mais bon c'est comme tu le sens]

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 ¤ Gouter sous le signe des retrouvailles   Lun 12 Mar - 16:06

Le jeune homme aida Emmy à préparer les boissons, ce n'était pas bien difficile, deux cafés et un thé. Il suffisait de faire bouillir l'eau dans la bouilloire, préparer les tasses et le thé, sans oublier les viennoiseries, c'était sûrement la chose la plus importante du jour. Une fois le tout près et chaud, il n'y avait plus qu'à apporter le tout dans le salon. Emmy avait prit une partie des boissons chaudes, du coup le jeune homme en profita pour ramener le reste, ainsi que les cuillères et le sucre pour ceux qui préfèrent boire sucrée, ce qui est son cas. Un café sans sucre... arf il n'aime pas ça. A croire que le café vraiment dégueulasse de l'armée lui à fait apprécier le café sucrée, à présent il ne peut plus s'en passer.

L'ancien militaire laissa les filles commencer à parler, s'occupant de touiller les morceaux de sucres qu'il avait mis dans son café. Mary allait bien, c'était sa réponse, vraiment très concise. Il pense que Emmy s'attendait à quelque chose de plus long, à plus de détails, mais on dirait bien que son amie est avarde sur ce sujet là aujourd'hui. Puis, elle s'adressa à eux, retournant la question pour savoir la même chose. Pour sa part, Soran va bien, il est libre que devrait-il demander de plus. "Ça va aussi. Je reprends une vie normale... enfin... si on peut dire que c'est normal de squatter chez Emmy. Mais avec tout ce qui m'est arrivé... j'ai comme qui dirais quelque difficulté financière. Et j'apprends à chasser. Je cherche également à sauver l'homme qui s'est fait posséder à ma place." Ceci ne devrait pas vraiment étonner Emmy qui sait déjà tout ça. Par contre, Mary risque peut être d'être surprise, mais elle n'a vraiment pas à s'en faire. Il a un bon professeur et ne compte pas mourir de si tôt.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.01 ¤ Gouter sous le signe des retrouvailles   

V.01 ¤ Gouter sous le signe des retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1