AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.01 - New friend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Schizophrenic
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14

MessageSujet: V.01 - New friend !    Lun 23 Oct - 16:42

New Friend
JOanna & Astarielle

Astarielle était inquiète pour sa petite protégée. Depuis la disparition de Dean, elle l’a trouvé bien éteinte. C’était compréhensible, même pour l’ange. Elle avait perdu son mari qui était à présent possédé par l’un des pires démons.  Cependant, elle avait beau tenter de lui parler, la chasseuse lui disait toujours que ça allait bien. La blondinette n’arrivait pas à se confier plus que ça… Le pire, c’était qu’elle était persuadée d’être celle à qui elle parlait le plus.

Quoiqu’il en soit, l’ange tentait de trouver une solution pour remettre un peu de paume au cœur à la jeune femme. Pour le coup, ramener le beau Dean Winchester à la raison serait un beau cadeau. Mais Astaroth était pour l’instant introuvable. Cet saleté de démon ne payait rien pour attendre ! Surtout que la conversation qu’elles avaient eu avec Malkhael n’avait pas vraiment réussi à aider à calmer la jeune femme.

Astarielle pouvait bien entendre que le but de Astaroth n’avait pas été de récupérer Dean… mais il était bien venu pour mettre le bazar au mariage ! Et ça, la blondinette en voulait à son ami démon de ne pas l’avoir empêché. Elle lui en voulait donc toujours et c’était pareil pour Joanna… Elle n’avait d’ailleurs pas revu le démon depuis.

Bref, la jeune femme avait donc cherché un peu partout une solution pour redonner le moral à sa protégée. Elle en avait même parlé à l’un des chasseurs avec qui elle avait fait une chasse. Lui, son réconfort c’était son chien. L’ange se mit donc à réfléchir et finit par se dire que le réconfort d'un animal était peut-être une bonne idée.

L’ange n’était pas vraiment sûre d’elle, mais lorsqu’elle posa son regard vairon sur la petite bestiole à poils longs, toutes noires et un immense regard bleu. Ce fut un véritable coup de cœur ! L’ange l’a prit donc dans ses bras et se téléporta juste devant la porte de Joanna. Elle toqua, bien appris à présent. Et lorsque la belle petite humaine ouvrit la porte, l’ange tendit le chaton devant son nez.

« Surprise ! » dit-elle toute souriante. Elle était tellement contente de son idée qu’on ne pouvait pas la gronder ?
made by black arrow

Dernière édition par Astarielle le Mar 28 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle

Bienvenue en Enfer

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Logan, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Niveau: Niveau 12

MessageSujet: Re: V.01 - New friend !    Lun 20 Nov - 18:51

Joanna s'était fabriquée un masque derrière lequel elle se cachait depuis la possession de Dean. Elle n'avait pas le choix, si elle voulait faire bonne figure devant la clientèle et ses amis, il fallait qu'elle donne l'impression d'être une femme forte alors qu'il lui arrive souvent de craquer le soir lorsqu'elle était enfin seule. Elle était aussi entouré d'une petite équipe formé tout spécialement pour retrouver Astaroth et par conséquent...Dean, des personnes qui ne se connaissaient peut-être pas de base, mais qui à présent et par la force des choses avaient choisit de s'allier pour ne pas laisser la blondinette seule sur ce cas. Son regard trahissait pourtant son état d'esprit, elle n'arrivait pas encore à totalement tromper l'ennemi, mais elle était assez convaincante dans son « je vais bien » lorsqu'on lui demandait comment elle se portait. Mal lui envoyait des messages pour assurer à la chasseresse que son mari était bel et bien en vie, elle voulait y croire, de toute manière au vu de leur relation elle le sentirait s'il n'était plus de ce monde... il était juste évincé au profit de ce monstre de Duc des Enfers. Après la peine avait suivit la rage, elle carburait à l'adrénaline et n'avait encore jamais été aussi douée en chasse qu'elle le fut auparavant. Comme plus alerte, mais peut-être avec un peu moins de pitié qu'auparavant. Quant à se confier, elle en disait le minimum, juste assez pour faire croire à son interlocuteur qu'elle venait réellement de dire tout ce qu'elle avait à dire et pourtant, il en manquait un bon morceaux. Pour ça, Astarielle était bien une exception, elle lui parlait un peu plus, même si elle ne voulait pas déborder, c'est que la pauvre n'avait toujours pas retrouvé sa fille et la jeune humaine qu'elle était n'avait pas non plus lâché cette affaire là.

Ce soir, Joanna ne travaillait pas, ou plutôt elle donnait un coup de main lorsque la serveuse était vraiment débordé, mais elle tentait de ne pas mettre son nez au roadhouse ou elle risquait de se faire chasser par ses employés, elle avait apparemment besoin de repos, elle aurait soit disant l'air fatigué. C'est d'ailleurs alors qu'elle s’apprêtait à passer la porte reliant l'habitation au roadhouse en passant par la cuisine qu'elle fut stoppé dans son élan. Quelqu'un venait de frapper à la porte. Haussant un sourcil, elle se dit qu'elle n'attendait personne...mais peut-être était-ce Soran qui avait besoin d'un conseil ? Si jamais il s'agissait de Mal' il serait bien reçu ! Une bassine d'eau bénite en plein visage après avoir ouvert la porte. La main sur la poignée, elle ouvrit la porte pour apercevoir une chevelure blonde mais surtout on venait de lui tendre une petite boule de poil noir devant le visage. Le petit chaton l'observa de ses yeux bleus et poussa un petit miaulement assez craquant il fallait bien le dire. Surprise ? Mais surprise de quoi ?

Après avoir observé, limite étudier l'animal, son regard se posa à nouveau sur l'ange, la reconnaissant entre mille : Astarielle.

« Surprise ? Qu'est-ce que tu veux dire surprise ? »

Elle fut en charge de prendre le chaton dans ses bras pendant que son invité entra dans la maison. Joanna ferma tout de suite la porte derrière elle alors que la boule noire cherchait déjà à grimper jusqu'au coup de la blondinette, cherchant certainement un peu de chaleur.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle

Bienvenue en Enfer

Astarielle
I'm light

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - New friend !    Mar 28 Nov - 21:32

Alors que l’ange venait de dégommer encore un démon qui avait osé s’approcher d’un peu trop près de l’école de Tim, la jeune femme avait entendu un drôle de bruit. Un miaulement. Elle s’était baissée et avait vu une belle petite boule de poil. Ce fut le coup de cœur assuré. Elle repensa à ce que lui avait dit l’un de ses amis chasseurs : son réconfort était son chien. Tout de suite, elle avait pensé à sa petite protégée qui avait le moral dans les chaussettes à cause de son fiancé.

Elle s’était donc téléportée juste après à la porte de son amie, après s’être assuré que l’animal n’était pas blessé. La pauvre petite humaine semblait d’être de plus surprise et surtout ne comprenait pas la situation. Le chat émit un miaulement alors que l’ange le tendait à sa nouvelle propriétaire. Elle lui mit ensuite dans les mains pour rentrer dans la maison.

« Oui une surprise. Tu ne t’y attendais pas, n’est-ce pas ? Donc c’est bien une surprise. J’avais pensé au chocolat au départ… Mais tu m’aurais encore dit que ça allait te faire grossir. Du coup je me suis dit qu’un chat c’était une bonne idée. »

Elle s’avançait alors dans la cuisine pour prendre tout de même le chocolat qui se trouvait dans le tiroir magique comme elle aimait l’appeler. Elle prit également un verre et se servit un verre de jus d’orange, demandant au passage à Joanna si elle en voulait. Oui, clairement, elle faisait comme chez elle. Mais la chasseuse était plutôt d’accord avec ça, en tout cas elle lui avait déjà dit de faire comme chez elle.

« En plus tu as toujours du chocolat alors ça servait à rien. » elle fourra d’ailleurs un carré de chocolat dans sa bouche avant de le reposer. Elle avait beau ne pas grossir, il ne fallait pas céder à la tentation trop ! « Alors, J’espère que ça te fait plaisir ? Tu veux l’appeler comment ? Je l’ai trouvé alors qu’il était traumatisé sous une voiture ! Enfin, il a l’air assez courageux quand même et d’avoir son caractère. »  plaisanta l’ange avec un petit sourire de coin alors qu’elle observait le petite monter le long de l’épaule de Joanna.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle

Bienvenue en Enfer

Joanna H. Winchester

Un peu plus sur moi

1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - New friend !    Ven 5 Jan - 18:49

Non, en effet la blondinette ne s'attendait pas vraiment à voir son ange gardien venir frapper à sa porte et lui mettre sous le nez un petit chaton, Asta semblait toujours assez impulsive et parfois un peu étrange, mais elle l'adorait et la considéré vraiment comme une amie...mais là, elle se posait des questions sur leur amitié, un cadeau empoisonné ou... ? À présent dans ses bras, le petit chat alla se percher sur son épaule avant de venir ce lover dans son cou, juste derrière ses cheveux et elle pouvait entendre ce petit bruit caractéristique aux chats, ce bruit étrange et cette vibration... il ronronnait.

« C'est que... un chat il faut le nourrir, lui prendre de la litière et... ça fait des bêtises tu sais ? »

Elle fixa quelques instants le regard de l'ange et elle comprit qu'elle ne comprenait pas, si elle avait pu ne pas être contente, elle le prit du bon côté. L'ange ne pensait pas à mal et elle pouvait comprendre son raisonnement plutôt humain il faut dire...mais elle ne fut pas très certaine qu'avoir un chaton dans sa vie, pas tout de suite. Joanna rejoignit d'ailleurs cette dernière et ne fut pas surprise de la voir déjà avec un carré de chocolat dans la main.

« Tu sais, peut-être qu'un jour je m'en aurais plus, de chocolat... »

Le chaton décida de visiter un peu les épaules de la jeune femme, regardant très certainement son nouvel environnement avant de reprendre sa place dans le cou.

« En tout cas, il semble apprécier la chaleur et trouver une place... elle poussa un léger soupir. Je ne sais pas si j'arriverais à m'en occuper tu sais...Avec le Roadhouse, avec... »

Sa voix se coupa net, certainement un effet psychologique sur la perte...et pourtant d'elles deux, c'est bien Astarielle qui connue la perte en première, sa fille enlevée sous les yeux de tous et personne n'avait pu lever le moindre petit doigt, les archanges étant passés par là et abusant de leur pouvoir. Elle jeta un nouveau regard à son amie et lui chipa un carré de chocolat.

« Bon... je ne te promets rien, mais je vais tenter. Demain matin je prendrais tout ce qu'il faut...Au fait, tu sais dire si c'est un mâle ou une femelle ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle

Bienvenue en Enfer

Astarielle
I'm light

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

1 fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - New friend !    Ven 5 Jan - 19:12

Parfois, il se passait quelque chose d’étrange dans la tête d’Astarielle. C’était qu’elle avait celle folie qui la caractérisait, son besoin de joie et de jeu. Ce n’était pas sa faute, elle était comme une enfant… Et parfois, elle se forçait aussi à être ainsi pour tenter d’apaiser sa douleur de la perte de Gabrielle. En parlant de perte, l’ange savait combien il était difficile pour Joanna de vivre sans Dean… Et la blondinette était persuadée que sa protégée avait besoin d’un peu de gaieté.

« C’est pour t’entraîner quand tu auras des enfants ! Et puis, il était tellement mignon que je suis sûre qu’il ne peut pas faire de bêtises. »

Elles se fixèrent quelques instants, mais la belle ne voyait pas le problème. Oh elle savait que les animaux n’étaient pas des jouer, mais elle était sûre du côté thérapeutique de la venue du chaton dans la vie de Jo. Elle avait donc continué son ascension vers la cuisine pour trouver du chocolat. Le placard anti coup de mou était encore plein et l’ange se jeta sur le chocolat. C’était Jo qui lui avait fait découvrir ça, malheur elle. Mais lorsque Joanna lui avoua qu’un jour elle aurait peut-être plus de chocolat, Astarielle la regarda choquée.

« Comment ?! Mais c’est impossible ! Au pire, tu me diras où le trouver, j’irai en chercher de suite. On ne peut pas vivre sans chocolat en tant qu’humain, ça je l’ai bien compris. » dit-elle d’une voix très sérieuse.

Aussi, l’ange sourit-elle lorsqu’elle vit le chaton monter sur les épaules de Joanna. Il était tellement chou !

« Ne t’inquiète pas ! On m’a toujours dit qu’un chat c’était indépendant ! Et puis, je serai là pour m’occuper de lui si nécessaire. » dit-elle en s’avançant et en caressant le chaton sur le dessus du museau. Elle était prête à lui dire que si elle n’en voulait pas, l’ange le prendrait. Elle était tombée totalement amoureuse du chaton…

« Merci. » lâcha-t-elle avec un beau sourire, concédant son bout de chocolat. « Je viendrai t’aider si tu veux pour aller chercher tout ce qu’il faut ! » ajouta-t-elle avec enthousiasme de nouveau.

« C’est un mâle je crois… De ce que j’ai pu comprendre. » déclara-t-elle en arrêtant enfin de caresser le petit chat. Elle se redressa et lui fit un beau sourire.

« T’as une idée de nom ? »
demanda-t-elle alors.

Bienvenue en Enfer

Joanna H. Winchester

Un peu plus sur moi

1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - New friend !    Ven 5 Jan - 20:40

Joanna faillit s'étrangler avec sa propre salive lorsqu'elle lui dit que le chaton était là pour l’entraîner pour le jour où elle aurait des enfants... c'est que...ce n'est pas tout à fait la même chose et à dire vrai la blondinette ne savait pas vraiment si elle voulait des enfants ou non. Un enfant dans ce monde de fou, avec deux chasseurs pour parents... puis clairement, elle n'était pas prête d'abandonner la chasse, même si parfois elle eut des moments où elle se mit au ralentis ou me^me qu'elle n'alla plus sur le terrain... elle ne pouvait pas laisser de côté ce monde qu'elle désirait aider, mais apporter un enfant la dedans... était-ce ainsi que sa mère s'était sentis lorsque Joanna n'était qu'une petite crevette ? Ou quand elle n'était pas encore née ? Ellen n'était pas pour le terrain, mais elle tenait ce Roadhouse et aider les chasseurs comme elle le pouvait, à son niveau. Si elle avait su accepter la décision de sa fille, c'est parce qu'elle voulait encore pouvoir lui parler, à la voir s'éloigner pour faire ses propres choix sans elle, sans réel expérience dans le domaine que ce qu'elle a vu et lu.

« S'il fait des bêtises, je te préviens que je t'appelle pour les réparer. »

C'est dommage que les anges ne dormaient pas, car elle ne pouvait pas réellement la déranger ainsi, mais dans un sens c'était tant mieux pour elle le jour où elle aurait un problème et qu'elle devrait l’appeler à n'importe quel moment.

A présent dans la cuisine, la menace ultime de Joanna fut de dire qu'un jour elle n'aurait peut-être plus de chocolat. Juste à la vue du visage de l'ange, elle eut l'impression qu'elle venait d'insulter Dieu et le reste de sa famille, puis l'humaine ne put que lâcher un rire sur les dire de son amie, c'est qu'elle y arrivait à la faire rire malgré la tristesse de la jeune femme. Le sujet revint sur le chat qui faisait déjà un peu comme chez lui, se limitant cependant au corps de Joanna pour découvrir.

Pour Astarielle, elle n'avait pas à s'en faire, après tout les chats étaient indépendant et elle serait là aussi pour s'occuper de lui, quelque chose lui disait que l'ange serait bien plus présente que jamais chez elle et pas uniquement pour voir sa protégée, surtout pour voir la petite boule de poil !

« J'ai compris... tu veux aussi un chat, c'est ça ? Mais tu sais pas où le mettre ? Bon...Il peut rester. »

L'ange semblait totalement gaga du petit félin, d'ailleurs pourquoi ne le prenait-elle pas elle ? Elle alla jusqu'à proposer de l'aider demain pour prendre tout ce qu'il avait besoin et... il n'y aurait pas trop de quatre bras pour ça ! Quant à savoir si c'était une petite dame ou un petit mec, Astarielle pencha plutôt sur un mâle... mais Joanna n'était pas très inspiré par les prénoms.

« Aucune idée... et toi ? »

Bienvenue en Enfer

Astarielle
I'm light

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

1 fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - New friend !    Jeu 1 Mar - 15:00

Astarielle adorait les animaux et les enfants. Alors quand elle avait vu le petit chaton aux grands yeux verts elle n’avait pas su résister. Surtout que l’idée était plutôt bonne selon elle ! Cela permettrait à sa petite Joanna d’aller beaucoup mieux. Cela lui permettrait aussi de se sentir moins seule. Tout du moins, c’était ce que pensait l’ange, elle ne voyait pas un seul inconvénient.

Joanna lui annonça alors que s’il faisait des bêtises, elle l’appellerait alors pour réparer ce qu’il avait fait. La blondinette haussa les épaules, souriante. Elle voulait bien s’occuper de cet boule de poil sans souci. Elle aussi cela lui ferait du bien… Par contre, Joanna ne se rendait pas compte du fait qu’elle venait juste de donner l’autorisation à Asta d’apparaître lorsqu’elle voulait !

« Pas de souci, ça serait réglé en un claquement de doigts tu sais bien ! » lâcha-t-elle avec joie.

Les deux jeunes femmes étaient donc finalement rentrer et Joanna n’avait pu que craquer face au joli minois. Astarielle tentait juste de la rassurer sur le fait de s’en occuper. Après tout, les chats étaient indépendants et se débrouillaient facilement. Bien sûre, il fallait lui donner à manger et lui installer un petit coin pour qu’il se sente chez lui, mais l’ange était sûre que ça ne serait pas une montagne à faire. Finalement, Joanna céda en disant qu’il pouvait rester.

« Youpiiii ! » lâcha-t-elle en faisant finalement un bisou à Joanna et après une petite caresse au minou. Un large sourire se dessinait sur ses lèvres.

L’ange promit ensuite de venir l’aider pour prendre tout le nécessaire. Elle se considérait déjà comme la nounou du chat c’était tout dire ! Malheureusement, Joanna n’avait aucune idée pour le prénom… Astarielle se mit alors à réfléchir… Pour elle, c’était un petit gars. Elle sourit alors, amusée.

« J’ai bien une petite idée… Et si on l’appelait Lulu ? » proposa-t-elle. « Comme ça ça sera à cause de son prénom si il fait des bêtises parce que clairement avec une bouille comme ça il en est incapable. » dit-elle en caressant le petit chat avec amour.

« T’en penses quoi ? » demanda-t-elle.

Une fois le prénom accepté, les deux jeunes femmes continuèrent une petite discussion avec un bon chocolat chaud !

Fin.
Merci ♥️

Dernière édition par Astarielle le Jeu 1 Mar - 16:23, édité 1 fois

Bienvenue en Enfer

Joanna H. Winchester

Un peu plus sur moi

1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - New friend !    Jeu 1 Mar - 16:16

Les menaces sur Astarielle étaient surtout...inefficace. Elle oubliait que les anges n'avaient qu'à claquer des doigts pour reconstruire même un bâtiment entier...alors les bêtises d'un chaton...elle roula donc des yeux à sa réflexion alors qu'elle en semblait bien trop joyeuse. C'est que l'ange avait souvent le dernier mot pour tout, mais il était bien impossible de lui en vouloir, elle savait toujours comment s'en sortir.

Ce chaton lui ferait une petite présence et elle devrait s'en occupé, mais heureusement que c'était un animal qui donnait moins de contrainte qu'un chien par exemple. Elle aurait pu donc choisir un cadeaux un peu plus empoisonné, elle n'était donc pas si vil que ça. Puis, elle craqua, le petit chaton resterait donc ce qui ravis Astarielle. Mais elle devrait aider l'humaine à prendre tout ce qu'il faudrait pour le bien de la petite bête. Elle voulait tout le confort et ce qui fallait pour que l'animal se sente bien dans l'habitation de la jeune femme. Un peu de recherche sur le sujet sur internet et elle devrait être au point d'ici peu de temps...après tout, ça ne doit pas avoir besoin de grand chose, manger, de quoi faire ses besoins et des jouets ?

Puis...il lui fallait un prénom à cette petite bête ! Impossible de vraiment dire si c'était un mâle ou une femelle, la petite boule de poil bougeait bien trop pour ça. L'ange avait une idée de prénom, Lulu... c'était assez unisexe comme prénom, elle observa l'ange qui pensait le petit animal incapable de faire des bêtises... elle n'avait qu'à attendre, elle était certaine qu'il y aurait un petit quelque chose l'un de ces jours, monter aux rideaux, faire tomber une plante...bon, par contre elle n'avait pas de plante, tenter de voler la nourriture dans une assiette.

« Que tu dis, je te parie qu'avant demain matin le chaton aura fait une bêtise ! Mais...va pour Lulu ! »

La petite boule de poil fut posé à terre et commença a explorer un peu son nouveau territoire mais accourait aussitôt qu'il entendait un bruit, l'instinct de survis prenant le dessus.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.01 - New friend !    

V.01 - New friend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1