AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 V. 01 - Hellevator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19498
Points d'Expérience : 340
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: V. 01 - Hellevator   Mer 25 Oct - 23:09

Le démon se trouvait loin de Huntfield, dans le Maine. En soit, il n'avait pas vraiment de raisons particulières d'y aller. Quoi qu'il devait rencontrer l'un de ses démons. Un démon qui avait dernièrement fait un peu trop parler de lui. Du coup, il disait avoir besoin du Duc, il espérait trouver de l'aide auprès de son "chef". Avoir des gens sous ses ordres ce n'est pas toujours de tout repos. Il l'aurait bien laissé dans sa pagaille, mais s'il fait ça, il risque de perdre la confiance des siens, ce n'est pas ce qu'il cherche. Au pire, il verra bien ce qu'il a fait, il pourra le réprimander, l'exclure ou le tuer si c'est vraiment trop absurde.

L'endroit où le démon lui avait donné rendez-vous était hors de la ville. Il fallait suivre une longue route boisée au milieu de la forêt. Ce doit être le genre d'endroit où il y a assez peu de passage, le plus souvent ce sont des pick-up ou des camions transportant du bois. Un petit chemin menait à travers la forêt pour trouver un grand chalet, somptueux et qui se rapprochait finalement du manoir ancien qu'un riche aurait eu l'idée de faire construire pour couler ses vieux jours ici ainsi que ses vacances. Astaroth était venu en se téléportant, pas besoin d'un véhicule. Il observa l'immense bâtisse, admirant le savoir faire des humains qui n'est pas niable.

Sans trop attendre, il entra à l'intérieur, poussant une impressionnante double porte avant de la laisser se refermer derrière lui. L'endroit été sombre malgré que le jour était encore bel et bien présent dehors. Le fait que la maison soit construite dans les bois, au milieu d'immense sapin bloquant la lumière donnait un effet d'obscurité à l'intérieur. Il faisait d'ailleurs frais et l'air était un brin humide, mais rien de dérangeant. "Je suis là ! Je n'ai pas que ça à faire, alors montre toi !" ordonna le démon en parlant dans le vide, sa voix faisant écho sur les murs. Il avança un peu plus dans le grand hall espérant voir la silhouette du démon, c'est à l'étage qu'il entendit un bruit. Peut-être qu'il se cache ? Malgré tout, il resta méfiant, on est jamais sûr de rien. Des fois que cet idiot ait attiré des chasseurs jusqu'ici ça ne serait pas étonnant. Alors, pour ne pas abimer le corps du chasseur, il reste vigilant.

[Vous pouvez avoir trouvé la trace de Astaroth grace au démon qui aurait pu être trouvé via Elizabeth ! Pour l'ordre, je vous laisse vous débrouiller !]

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Schizophrenic
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3241
Points d'Expérience : 379
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE
L'Anneau de Gygés

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V. 01 - Hellevator   Mer 8 Nov - 15:13

La traque de Astaroth avait duré plusieurs mois… Mais les petits humains semblaient être de plus en plus nombreux à vouloir retrouver ce bon vieux Dean. Sam et Joanna étaient à la tête de la fine équipe. Le Winchester avait également organisé un piège pour retrouver son frère. Une histoire de mouchard qu’il avait mis sur un autre démon… Pour le coup, Astarielle ne comprenait pas tout ce que cela signifiait.

Quoiqu’il en soit, l’ange était donc dans le bar de Joanna Winchester. Quelques chasseurs étaient réunis : Sam, Joanna, Alix et elle-même. Elle avait qu’il y avait un deuxième groupe qui devait arriver avec Ariel sur place. La petite geek, du nom d’Elizabeth, annonçait avoir localisé le démon, pas Astaroth, mais celui qui allait aller à sa rencontre.

Les choses étaient prêtes. Ils devaient à tous prix faire revenir Dean Winchester et envoyer en enfer ce bon vieux Astaroth. Face à deux anges, il ne pourrait pas leur échapper, si ? Comment ils allaient s’y prendre, ça c’était autre chose…

« Vous êtes prêts ? » demanda la petite ange aux trois chasseurs qu’elle allait téléporté. La fine équipe était armée jusqu’aux dents. Elizabeth leur souhaita bonne chance. Lorsqu’elle eut leur aval, elle les toucha et les téléporta dans cette petite maison éloignée de la civilisation.

Lorsqu’ils se téléportèrent, l’ange fit en sorte de se retrouver pile à l’endroit où se tuer le mouchard. Les deux anges, Ariel et Astarielle, s’occupèrent avec rapidité du premier démon. Pendant ce temps-là, les chasseurs dessinèrent un sceau anti-démon. Chacun savait le rôle qu’il avait à faire.

« Il est là… »
chuchota-t-elle. Elle faisait tout pour que sa présence ne soit pas repérée, mais ça c’était pas facile.

Le petit groupe de chasseur s’exécuta, chacun se cachant d’un côté de la porte. Le plan pour l’instant était de tenter de le piéger dans un sceau anti-démon. Ils entendaient des pas se rapprocher d’eux. Astarielle était stressée… Elle espérait qu’il n’y ait aucun blessé dans leur équipe. Il fallait surtout éviter que le démon n’exclue les deux anges. Elle jeta un regard vers Joanna, elle semblait plus déterminée que jamais… Mais elle savait aussi que c’était ce qui la mettrait en danger.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 297
Points d'Expérience : 1040
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: V. 01 - Hellevator   Lun 13 Nov - 20:35


Ariel n'avait pas laissé tomber la traque d'Astaroth, même si son but premier était de chasser le démon du corps de Soran, elle savait qu'elle ne pouvait pas non plus le laisser dans le corps de Dean, dans aucun corps d'ailleurs. Ni aucun démon d'ailleurs, mais pourquoi Soran avait été une priorité, elle ne savait pas trés bien pourquoi, mais peu importe. Aujourd'hui le démon avait peu de chance de sortir, il serait obligé de laisser Dean tranquille, et même avec un peu de chance, le groupe qui avait été réunis pour l'occasion réussirait à l'exorciser et l'envoyer aux Enfers. En tout cas la jeune ange l'espérait fortement. Elle se trouvait au cœur d'une grande forêt et gardé un œil sur un grand chalet où Astaroth était entrée, elle gardait une bonne distance pour éviter de l'alerté par une présence, qu'elle soit Angélique ou non, elle ne doutait pas que Astaroth puisse ressentir ce genre de choses, même de loin. Donc viendrait bientôt la rejoindre et il vaudrait mieux attaquer en force tout ensemble.

Soudain, elle sentit la présence d'Astarielle dans la maison, en levant les yeux vers la fenêtre, elle regarda la fine équipe qui se trouvait à ses côtés, Soran et Emmy. Elle leur fit signe et se téléporta à son tour avec eux dans la maison. Elle arriva et posa sa main sur le front du démon avant qu'il n'ait pu crier, et Astarielle l'aidé à en finir avec lui. La jeune ange allongea le corps de l'homme possédé, et fit une rapide prière pour que son âme trouve rapidement le chemin vers le Paradis. Puis elle se tourna vers le groupe et hocha la tête, il était fin prêts pour libérer Dean de la possession du démon Astaroth. Ariel jeta un coup d’œil vers Soran, mécontente qu'il soit là pour participer à cet exorcisme, d'ailleurs la jeune ange aurait voulu ni mêlé aucun humain. Mais il semblerait qu'on ne lui ai pas laissé beaucoup de choix dans cette histoire. Elle s'avança vers la porte d'entrée de la pièce et l'entrouvrit, se demandant si il fallait descendre ou attendre qu'il monte. Elle se tourna vers l'équipe pour avoir un avis. C'est une raison pour lesquelles, elle n'aime pas travaillé en équipe, il fallait toujours agir en fonction des autres et faire attention à leur arrière, surtout aux humains. Franchement, elle n'aurait pas pu y aller avec Astarielle, cela aurait été bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25644
Points d'Expérience : 692
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: Re: V. 01 - Hellevator   Sam 18 Nov - 16:34

Alix écoutait avec attention les dernières recommandations que Sam leur faisait quant au plan qu'ils allaient suivre. Tout était calculé, millimétré, chronométré. Les amis n'avaient pas laissé place au hasard, c'était bien trop risqué. D'une part pour eux, mais aussi car c'était peut être leur seule chance de faire revenir Dean parmi eux, et d'envoyer Astaroth pourrir au fin fond de l'enfer. Les dernières questions furent posées, puis finalement il fut temps d'agir. Le démon était repéré, ce fut donc Astarielle qui les emmena jusque là-bas.

Tout se passa alors très vite : les deux anges, Astarielle, et Ariel qui était arrivée à peu près en même temps qu'eux, s'emparèrent du démon. De leurs côtés, les autres dessinèrent un piège à démon. Tout le monde savait précisément ce qu'il avait à faire et il fallait dire que c'était donc dans une grande efficacité qu'ils agissaient. En deux temps trois mouvements l'affaire fut réglée. Ils prirent soin de cacher le piège à démon, car il fallait qu'il reste discret pour ne pas qu'Astaroth le voit. Quand tout fut prêt, Alix fut surprise de voir tant de monde. Au moins ils auraient le bénéfice du nombre. Mais bon, la blondinette fut un peu moins ravie de voir Emmy présente. Sérieusement elle foutait quoi là cette garce ?! C'est fou comme quand on veut pas voir des gens on les attire comme des mouches ...

Bref, ne souhaitant pas mettre à mal la mission qu'ils avaient aujourd'hui, Alix se dit que le mieux serait de l'ignorer. Et puis, pas vraiment le temps de discuter : quelqu'un faisait du bruit en bas. Astaroth devait venir d'arriver. D'ailleurs, il demanda au démon de se montrer puis dû entendre le groupe d'opposants car il monta. Chaque membre du groupe s'était caché afin de laisser le démon entrer suffisamment dans la pièce et qu'il tombe dans le piège. Sans ce piège, ils divisaient presque leurs chances par deux de pouvoir récupérer Dean aujourd'hui. Alors ils attendirent, patiemment.


Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: TAG - Gif: Elizabeth/tumblr
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 426
Points d'Expérience : 700
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V. 01 - Hellevator   Mer 29 Nov - 13:34

Enfin. Ce fut le premier mot que Sam pensa lorsque Elizabeth signala qu'elle venait de trouver une personne qui fricoter avec Astaroth. Si elle le pensait démon, elle n'en était pas sûre à 100% et bien évidemment le temps lui donna raison. C'est que la fine équipe qui se charger de retrouver le chasseur s'était quelque peu étoffer, ajoutant quelques chasseurs et même deux anges à la petite équipe initial. Ce n'était pas plus mal à dire vrai.

Ils s'étaient réunis au roadhouse, plus pratique et un peu plus discret, le démon localisé avait un rendez-vous avec Astaroth et ils avaient bien décidés de prendre sa place. Honnêtement, peu importait le sort à présent de celui qui aura trahis le Duc des Enfers, lorsqu'il s'agissait de son frère Sam ne faisait pas passer forcément la morale en premier, préférant l'efficace à la bonne traitance -surtout lorsqu'il s'agissait d'un démon avec peu de scrupule- alors il se fichait bien de savoir si le Duc tenterait de le retrouver par la suite.

Contrairement à se qu'il pensait, il n'était pas vraiment sur les nerfs, l'adrénaline coulait bien dans ses veines, mais il restait concentré entièrement sur la procédure pour récupérer Dean. Ils allaient donc prendre la place du démon, chacun aurait un poste pour agir au mieux, pour qu'Astaroth soit cerné et il comptait sur les anges pour l'empêcher de partir.

« Il en reste plus qu'à y aller et croiser les doigts »

Le voyage ne dura qu'une seconde à peine, c'est qu'ils ne s'étaient pas déplacés à pieds ni même avec des véhicule, ne laissant rien transparaître de leur plan à celui qu'ils comptaient piéger. Ils s'étaient mit à plusieurs pour dessiner le symbole au sol afin de piéger Astaroth, il faudra aussi le cacher afin qu'il ne se doute de rien... jusque là, tout se passait bien. Une voix s'éleva, il était donc bien en bas, un regard échangé à chacun de ses camarades et un regard un peu plus appuyé envers Joanna qui ne devait avoir qu'une envie : descendre à sa rencontre, mais pour le moment il fallait qu'ils se tapissent tous dans l'ombre et se fasse oublier jusqu'à ce qu'il se retrouve pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 743
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V. 01 - Hellevator   Mer 29 Nov - 16:12

Le jour J était arrivé, celui où ils vont passer à l'attaquer pour sauver Dean et en finir avec le démon Astaroth. Tout le monde s'était réuni dans le bar de Jo pour en parler et élaborer un plan, chasseur et ange. Il ne connaissait pas l'autre ange, Astarielle, il ne connaît que Ariel, mais de l'aide ne peut pas être de refus. De même, il ne connaissait pas Alix, Sam juste de vue, mais qu'importe. Tout le monde est là dans le même but, secourir l’aîné des Winchester.

C'est via les anges que le groupe changea d'endroit. Un vieil entrepôt ou usine, mais au final, le lieu n'a que peu d'importance. C'est une amie de Sam qui avait localisé un démon qui pourrait les mener jusqu'au Duc des Enfers ce qui a facilité la tâche à tout le monde. Les anges se débarrassèrent de la cible en quelques secondes, il ne restait plus qu'à attendre. Un piège à démon venez aussi d'être dessiné sur le sol. Il observa le symbole tout en ne croyant pas une seule seconde à son efficacité. Tous pensent que le démon se fera attraper si facilement. Si seulement. Bien qu'il n'ait que peu de souvenirs de sa possession, il sait clairement que ce dernier est loin d'être un idiot et qu'il ne se fera pas avoir avec un piège aussi "enfantin". Avec les autres, il alla se cacher. Il doute que ce soit très efficace. Il finira bien par voir. Histoire de ne pas la perdre de vue, il était resté avec Emmy, ne serait que pour la protéger si besoin. Il refuse que Astaroth puisse blesser son amie, bien qu'elle soit une chasseuse expérimentée et qu'il a sûrement plus à craindre.

La voix du démon se fit entendre, il n'était pas loin, il avait l'air de s'impatienter. C'est vrai qu'il devait rencontrer l'autre démon. Dommage pour lui, il n'est plus au rendez-vous. Plus il y pensait et plus tout ce plan lui semblait absurde. Dean ne pourra pas s'en sortir sans blessure si tout le monde attaque. Il sera forcément blessé. Qui sait... peut-être tué ? Le monstre l'a sauvé, peut-être qu'une négociation parviendra à le faire partir et libérer le chasseur. Il regarda Sam qui n'était pas loin, peut-être qu'il devrait emmètre l'idée de ce changement de plan ? Discrètement, il se rapprocha du Winchester. Jo était également à coté de lui, quelque part tant mieux, ce sont eux les principaux intéressés. "On devrait changer de plan ! On ne peut pas l'attaquer de front. Astaroth ne tombera jamais dans ce piège grotesque. C'est un démon intelligent, je suis certain qu'on peut négocier. Il a sauvé Dean, non ? Si on s'en prend à lui, j'ai peur qu'il ne le sacrifie pour de bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Blindness, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4627
Points d'Expérience : 535
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
Le Papyrus de la Gloire

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V. 01 - Hellevator   Lun 4 Déc - 11:01

De toute la bande, la personne que Joanna connaissant le moins était Ariel, croisé une seule fois il y a quelques années à présent, mais elle serait certainement d'une aide précieuse, vu qu'elle était une ange et une dénommé Emmy, amie d'enfance de Sam et ce dernier lui faisait entièrement confiance. Son apparence avait changé du tout au tout, juste la chevelure blonde restait. Deux anges, quatre chasseurs, ils devraient s'en sortir ! La jeune femme avait foi en leur plan et était sûre qu'à la fin de cette journée, Dean serait de nouveau parmi eux.

Téléporté, le moyen le plus sûr et le plus rapide pour le petit groupe d'arriver sur les lieux, un large piège à démon dessiné sur le plancher et ensuite caché, Joanna ne saurait dire s'il se laisserait berné, mais au moins ils avaient l'audace de tout essayer. Chacun était armé, munition de balle de sel, mais aussi des balles trempés dans de l'eau bénite. Ils avaient chacun une flasque d'eau bénite qui ne servirait vraiment qu'en dernier recours, s'il fallait distraire le démon alors qu'un d'eux se trouvait en difficulté. Ils n'avaient pas vraiment discuté de plan B et c'est peut-être bien ça qui rendait la jeune femme un peu nerveuse... mais elle se rassurait par le nombre qu'ils étaient, après tout certes la première fois ils étaient un bon nombre, mais aucun ange ne fut présent au moment fatidique.

La voix de Dean se fit entendre. Même s'il s'agissait d'Astaroth en réalité, impatient de voir le démon avec qui il était censé avoir rendez-vous se montrer. Oh il pouvait bien attendre, ce dernier ne viendra jamais. En tout cas, s'il avait l'éternité pour vivre, le Duc n'avait pas la patience comme qualité, mais il ne se doutait pas de ce qu'il se tramait réellement dans son dos... mais il n'allait pas tarder à comprendre et cela risquait bien de jouer en leur défaveur. C'est en s'approchant légèrement que Soran leur conseilla de changer de plan... chouette, c'est qu'ils n'avaient plus vraiment le temps de réfléchir pour en mettre un au point à présent. Allaient-ils devoir y aller à l'improvisation ? La négociation faisait peur à la blondinette, autant pour ce qu'il pourrait demander de ce qu'elle pourrait accorder pour sauver son mari. Elle avait un doute sur le fait qu'il le sacrifie, il aimait bien se balader sous les traits du chasseur... risquait de sacrifier ce plaisir parce qu'il serait irrité de voir la petite bande l'encercler ? C'est vrai que... malheureusement ils n'ont pas besoin que la personne soit en vie pour le posséder. Déglutissant, son regard passa sur Soran, puis sur les autres compagnons.

« Tu proposes quoi ? Que l'on se montre et qu'on lui dise que l'on est ici pour négocier avec lui ? Vous en pensez quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2357
Points d'Expérience : 570
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V. 01 - Hellevator   Mer 13 Déc - 13:24

Emmy n’était pas sûre d’être à sa place. En réalité, si elle était venue c’était simplement pour Soran. Elle était prête à tout pour éviter que le jeune homme de devienne de nouveau posséder. Elle ne le supporterait pas. Le reste, elle s’en fichait. Elle ne connaissait pas vraiment les autres, sauf Sam qu’elle appréciait. Lorsqu’elle avait appris qu’il y aurait Alix, elle avait hésité.  Cette dernière voulait à longueur de temps la tuer… C’était devenue une habitude, tout comme le fait de se croiser sans le vouloir. La skinwalker espérait que la chasseuse saurait mettre leurs différents de côté…

« Ne fais pas d’imprudence Soran… J’aimerai que tu restes toi-même. » ajouta-t-elle avant que l’ange n’arrive à l’adresse de son ami.  De toute façon, elle ne laisserait pas prendre de risque.

Ariel était venu les chercher chez eux et les avait téléportés devant cette drôle de maison. Le démon avait tout de même de drôle de goût. Quoi qu’il en soit la jeune femme était bien préparé et elle avait prévu quelques armes pour être sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise. L’ange les amena à l’intérieur où se trouvait déjà une belle équipe. Un autre ange, Sam, Alix et une autre femme, une chasseuse… Ce devait être Joanna, la femme de Dean.

En tout cas, la belle préféra restait bien discrète et resta un peu en retrait, ne pouvait s’empêcher de rester sur ses gardes que ce soit pour le démon ou pour Alix. Elle observait également silencieusement son ami pour être sûr qu’il était sûr de ce qu’il faisait… Les anges venaient de dégager la zone et chacun installer des pièges. Pas sûr que ça suffise. C’est d’ailleurs ce que Soran ajouta. La belle fronça les sourcils.


« Vous croyez sincèrement qu’on peut négocier avec un démon ? Vous avez quelque chose à lui offrir peut-être pour qu’il relâche son hôte ? »
demanda-t-elle un peu froidement. Ouais, pour elle, Dean c’était pas grave si il disparaissait… Elle le connaissait pas et même si elle appréciait le petit frère, elle ne mettrait pas en danger la vie de Soran ou même l'âme
de ce dernier pour faire revenir l’aîné des Winchester.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19498
Points d'Expérience : 340
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V. 01 - Hellevator   Jeu 14 Déc - 5:29

Le démon continua d'avancer sans obtenir la réponse de la personne qu'il cherchait. Ça commence bien tout ça ! Continuant d'avancer, il ne se soucie de rien, en même temps, il est aussi difficile de faire peur au démon. Il est assez fort et puissant pour se défendre. Surtout que là, il pense voir l'un des démons sous ses ordres, autant dire qu'il n'aurait aucune chance et que ça serait vraiment idiot de s'en prendre à lui. Sauf que... non, le démon n'était pas là, ou simplement plus là. Quand il s'avança un peu plus, il cru discerner des voix. Ce qui est certain, c'est qu'il n'y a pas qu'une seule personne ici !

Bientôt, il découvre toute une bande qui ne lui est pas inconnue. Des chasseurs et des anges. En voilà un sacré comité d'accueil. Pour autant, il ne prend pas la fuite. Il se stoppe et les regardes tour à tour. Il voit Sam, Joanna qui veulent sûrement libérer Dean une fois de plus. Et les autres ont le même objectif, voulant assurer les arrières de tout le monde. Ils doivent penser que d'être autant les aideras. Qu'est-ce que c'est triste ! C'est si mal connaître Astaroth. Ses bras vinrent se croiser sur son torse tout en affichant un petit sourire amusé. "On dirait bien que j'ai un fan club !" Son regard se pose sur Joanna, la femme de Dean, pauvre fille. Elle doit tellement espérer pouvoir sauver son bien aimée. "Laissez moi deviner la raison de votre présence... oh s'il te plaît, Astaroth, libérer Dean !" imite t-il avec une voix moqueuse. "Vous êtes tous tellement lamentable ! Vous pensez que le nombre que vous êtes, va me faire peur et que je vais craquer ? C'est moi qui décide quand Dean sera à nouveau libre. N'oubliez pas que je lui ai sauvé la vie !" dit le démon avec un air quelque peu supérieur. C'est toujours lui qui a eu les commandes et ça ne va pas changer de si tôt. "Tentez quoi que ce soit... et vous ne reverrez plus jamais Dean !" dit-il en sortant un poignard pour les balades sur son torse, comme s'il était capable de planter le cœur du jeune homme pour le tuer à tout jamais.

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Schizophrenic
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3241
Points d'Expérience : 379
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE
L'Anneau de Gygés

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V. 01 - Hellevator   Mer 17 Jan - 20:05

Astarielle était du genre patiente… Et pourtant, là elle avait l’impression de devenir bien impatiente face à cette situation. Elle s’était activée pour mettre des pièges à démons avec Ariel. Elle s’était d’ailleurs demander pourquoi elle était là et qu’est ce qui la reliait au Winchester ? Jusqu’à ce qu’elle comprit qu’elle semblait tenir à l’ancien hôte d’Astaroth : Soran. En tout cas, la petite bande était bien nombreuses.

Concernant les pièges, oui, Astaroth était plus malin que ça, mais il avait une idée, lui, pour le coincer ? C’était un démon… Elle avait déjà demandé gentiment le retour de Dean, il n'avait pas voulu… Fallait bien prendre les choses par la force du coup ? Et puis, renvoyer le démon en enfer ne serait pas de trop… Ce dernier était un peu casse-pied et trainait un peu trop dans les affaires louches.

Tous avaient son petit mot à dire. Soran semblait vouloir négocier avec le démon. Pour le coup, l’ange était d’accord avec celle qui était une créature. Négocier avec un démon, la belle n’y croyait pas une seconde. Joanna semblait l’espérait. Elle croisa les bras, observant les humains. Après tout, c’était leur décision… Elle ; la vie de Dean n’était pas sa priorité…

Finalement, ils n’eurent pas vraiment le temps de discuter. Astaroth était enfin arrivé. Clairement, Astarielle eut envie de lui sauter au coup, de l’étrangler et de l’exorciser… Mais non, elle devait se maîtriser. Surtout, elle lança un regard vers Joanna, c’était elle sa priorité. La jeune femme devait être tellement tendue… Astaroth était insupportable, comme à son habitude. Et cette histoire de sauver la vie de Dean, il devait bien avoir des intérêts à le faire.


« Si tu lui as sauvé la vie c’est parce que les anges n’étaient pas là. » marmonna Astarielle. Oui, gérer Sarhiel, même avec Diana était compliqué…

« Je pense que cet hôte ne peut pas entièrement te satisfaire… Tu sais que Dean est connu, que tu seras traqué jusqu’à ce que tu le libères. Ca va finir par te fatiguer, non ? » ajouta-t-elle en commençant à marche tranquillement autour de la pièce.

Négocier avec le démon, elle n’était pas sûre que c’était la bonne idée… Surtout qu’elle se demandait ce qu’il voudrait demander en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 297
Points d'Expérience : 1040
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: V. 01 - Hellevator   Sam 20 Jan - 21:21


Ariel croisa les bras, elle n'avait pas envie que tous ses humains, ou même non-humains se trouvent dans cette pièce. Elle pouvait comprendre leurs désirs de sauver Dean, mais à quoi cela servait si le démon prenait le corps de Soran, ou même d'un autre homme, ce serait déplacé le problème. Et puis les démons s'était l'affaire des anges. Les chasseurs avaient bien prit les choses en main, et Ariel trouvait leur entreprise louable, mais maintenant qu'ils étaient là, c'étaient aux anges d'agir. Elle regarda Astarielle qui essayait de négocier avec le démon, mais ce n'était pas la meilleure tactique. Il fallait soit l'exorciser afin d'être sûr de ne plus le revoir, soit ne pas lui donner le choix et aller ailleurs. Si il n'y avait pas eu tous ses humains dans leurs pattes, Astarielle et elle auraient sans doute régler le souci. Mais voilà sa sœur n'avait pas voulu agir sans Joanna, la femme de Dean, qui n'avait pas voulu agir sans Sam le frère de Dean, qui n'avait pas voulu agir... sans machin, et même si on disait que l'union fait la force en l’occurrence, cette force ne servait à rien face à un démon comme Astaroth.

"Laisse tomber Astarielle, t'arrive à rien comme ça. Tu vois, Astaroth... tout ce petit monde, veut sauver Dean, mais en l'occurrence qu'il vive ou qu'il meurt ça m'est complétement égale. Donc je te conseille de partir, avant que je ne m'énerve vraiment! Ta mort m'intéresse bien plus que la survie de Dean, et tu le sais trés bien, d'ailleurs si tu regardes dans les souvenirs de Dean, lui aussi il le sait trés trés bien." fit Ariel, elle faisait référence à une menace qu'elle lui avait faite, il y a déjà pas mal de temps, et qui était tout autant valable pour Astaroth. Elle commença à faire éclater un orage au dessus de leur tête, et faire apparaitre ses ailes sur le fond de la pièce, et ses yeux devinrent bleus en continuant de fixer le démon du regard. Elle en avait marre de faire les choses calmement pour éviter que des humains soient blessés, et les autres petits humains derrière elle, avaient intérêt à se tenir à carreau, car ce n'était pas Astarielle qui pourra les protéger, si elle décidait d'agir contre eux, ...enfin réellement contre eux.

PS: Oui, ça arrive qu'Ariel s'énerve lol^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: TAG - Gif: Elizabeth/tumblr
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 426
Points d'Expérience : 700
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V. 01 - Hellevator   Sam 24 Fév - 20:12

Personne ne sembla d'accord sur la suite des opérations...ce qui n'était pas franchement une bonne chose vu le prix qu'ils pourraient payer s'ils n'étaient pas unis et surtout en accord les uns les autres. De plus, il était impossible de se lancer dans les débats à présent car...il était là. Devant eux et à se foutre littéralement d'eux. Allant jusqu'à prendre une voix efféminée et faire des mimiques, mais le petit groupe n'était pas encore prêt à dire « s'il te plait. »

Sam serra son poing alors qu'il sentait une bouffée de rage monter, c'est qu'il aimait un peu trop remettre ça sur le tapis le démon, comme s'il était un bon samaritain. C'est bon, ils ont comprit qu'il a sauvé Dean, qu'il aurait pu le laisser se vider de son sang sur les marches de l'église, mais allait-il s'en vanter toute sa vie ? Le nombre de vie que Dean à pu sauver et pas une seule fois il a fait le paon devant les autres en le rappelant à chaque fois qu'ils se voyaient -car oui, Dean lui avait sauvé les fesses une paire de fois. Et ce fut un soupir de frustration, il aurait pu avoir peur s'il était certains que le démon en serait capable...mais ça l'étonnerait qu'il le garde en vie juste pour...le tuer ensuite.

Astarielle tenta de la jouer fine...puis venu de nulle part, Ariel ouvrit la bouche pour sortir un discours peu digne d'un ange. Son regard quitta le démon possédant le corps de son frère pour fusiller du regard Ariel. Elle venait littéralement de fermer le claper de la pauvre Astarielle en lui disant qu'elle n'arriverait à rien de cette façon alors que l'autre n'a même pas réagit ? Elle est juste...folle. Un ange fou qui finalement n'avait absolument rien à faire ici si elle n'était pas là pour sauver Dean. A moins qu'elle n'ait juste participer à la fête pour se rapprocher d'Astaroth et le tuer même dans le corps de Dean... mais ne l'aurait-elle pas fait ? Sam se retrouvait un peu perdue à savoir quel jeu elle jouait.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 743
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V. 01 - Hellevator   Mar 27 Fév - 15:30


Pourquoi les choses ne pouvaient pas se passer simplement ? Personne n'était d'accord et ce n'était clairement pas de cette façon qu'ils pourraient sauver Dean Winchester. Soran ne connait pas cet homme, il en a juste beaucoup entendu parler. Il sait qu'il était l'hôte d'Astaroth juste avant lui, et qu'il occupe de nouveau son corps. C'est aussi soit disant un grand chasseur, un mec important dans ce monde, alors il faut le sauver. Quoi qu'il arrive, ce n'est pas le genre du Docteur de laisser un homme derrière ou à terre, déformation militaire sûrement ! Alors, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour sauver la vie du Winchester.

Les anges étaient en train de se disputer sur la manière d'agir et Ariel finit par trancher en disant simplement qu'il fallait y aller à la manière forte. Le Duc des Enfers qui venait d'arriver devait vraiment s'amuser de la situation. Voir la discorde entre les soi-disant sauveurs... si ce n'est pas ridicule tout ça ! Ariel commençait d'ailleurs vraiment à dépasser les bornes. Elle était prête à tuer Dean s'il le fallait. Vraiment ? Sur le coup, il ne parvenait pas à y croire, elle était pourtant si gentil avec lui, il ne pouvait pas croire qu'elle serait prête à tuer le chasseur, alors qu'elle était prête à tout pour le sauver, lui qui n'est pas grand chose finalement.

Soran décida de s'avancer et de se poster devant l'ange qui était à présent énervé, se fichant pas mal de ce qui pourrait lui arriver. C'était juste hors de question qu'elle décide d'en finir de la sorte avec Dean. "Tu peux pas faire ça Ariel ! On a pas fait tout ça pour voir Dean mourir ! Reprend toi ! S'il te plait !" Elle ne lui faisait pas peur ! Et quelque part, il est presque sûr qu'elle n'oserait pas s'attaquer à un innocent. Il croit en elle, peut être trop, mais elle a démontré par le passé qu'elle n'était pas un monstre. Par la suite, il se tourna pour observer le démon qui un jour l'avait possédé et il fit un pas en avant. "Tu n'as pas besoin de Dean ! Libère le !
Tu n'as qu'à me posséder de nouveau !"
Tout en disant ceci, il retira son collier anti-possession qu'il jeta plus loin sur sol en direction du démon pour ainsi lui montrer et lui faire comprendre qu'il était prêt à accepter son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Blindness, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4627
Points d'Expérience : 535
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
Le Papyrus de la Gloire

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V. 01 - Hellevator   Jeu 15 Mar - 11:43

Le risque lorsque l'on était un groupe, encore plus lorsqu'il y avait beaucoup de personne c'était les désaccord, mais en avoir sur le terrain, c'était ça le plus dangereux et le plus frustrant ! Leu plan venait de s'effondrer par petit morceaux et soudain Joanna voulait tout simplement foncer sur Astaroth, le faire tomber à la renverse et lui frapper la tête au sol en lui demandant de libérer son mari. Mais le ferait-elle vraiment ? Elle en doute, même si elle avait réussi à bien différencier son mari du démon qui le possédait, elle se sentait en quelque sorte fragile et prête à tout abandonner à la seconde ou elle penserait l'apercevoir, au détour d'un regard. La plupart y aller de son commentaire, à haute voix, car de toute manière il n'y avait plus grand chose à faire, il les entendrait. Mais le pire fut le commentaire d'Ariel.

Fusillant l'ange du regard, elle venait clairement de dire qu'elle se moquait bien de la vie de Dean. Un ange ? Se moquer d'une vie humaine ? Elle aurait pu comprendre si l'être céleste avait montré des signes d'animosités envers le démon avant, mais ce n'était pas le cas et sa colère aurait pu totalement se déverser sur elle si elle n'avait pas entendus Soran...il venait tout bonnement de s'offrir au démon ? Non, hors de question, il devait y avoir un autre moyen !

« Soran ! »

Un cri s'échappa de ses lèvres alors qu'elle le vit arracher son collier et elle s'approcha de lui, barrant la route de son corps alors qu'elle savait pertinemment que si le démon désirait à nouveau posséder le jeune homme, elle ne gênerait en rien. Si elle voulait récupérer à tout prit son mari, elle ne voulait pas sacrifier la vie d'un autre...ils se débarrasseraient de lui. Son cerveau marchait à plein régime et elle allait certainement dire quelque chose qu'elle regretterait.

« Libère Dean, je pourrais te laisser me posséder aussi, mais libère le. »

Prête à s'ouvrir la peau au niveau de son tatouage pour annuler les effets de l'anti-possession, elle voulait le sortir de là et peu importe les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2357
Points d'Expérience : 570
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V. 01 - Hellevator   Dim 1 Avr - 17:41

C’était une véritable catastrophe. Voilà que Astaroth était devant eux, toujours dans le corps de Dean. Astarielle tentait de négocier. Négocier avec un démon, c’était peine perdue. Et l’autre ange qui s’énervait comme une hystérique. Quelle mouche avait pu piquer Ariel ? Elle qu’elle pensait si calme c’était énervé pour rien. Tout le monde se mit à parler, à s’activer. Le plus ironique dans cette histoire c’était qu’elle avait l’impression d’être la plus censée avec Alix.  

Emmy restait un peu en retrait. Pour le coup, ce combat n’était pas vraiment le sien à ce niveau. Elle restait sur ses gardes, prête à agir si besoin. La skinwalker était présent pour donner un coup de main à Sam, après tout il était son ami. Mais son objectif était aussi de s’assurer que Soran ne ferait pas une bêtise, chose qu’il ne tarda pas à faire.

Soran s’était interposé entre Astaroth et Ariel, Emmy se raidit et serra un peu plus son arme. Et voilà que maintenant il se proposait d’être de nouveau posséder. La colère monta alors chez la brune. Ce qu’il avait pu lui raconter, cette torture… Il était hors de question qu’il revive ça. Elle se redressa et s’avança vers Soran.

« Même pas en rêve Soran. Il n’y a pas de héro avec les démons, ressaisis-toi. » lui rappela-t-elle. Emmy le savait très bien que c’était impossible de gagner sur ce terrain-là avec les démons. Etait-elle prête à tuer Dean pour que Soran ne soit pas posséder ? C’était encore une question qu’elle se posait et elle ne voulait pas en avoir à arriver là. En tout cas, Astaroth ne pouvait pas posséder quelqu’un ici. Ce n’était pas une solution possible.

C’est alors que ce fut au tour de la belle blonde, la femme de Dean qui se mit à vouloir se faire posséder. Emmy secoua la tête agacée. Il ne manquerait plus que Sam et Alix en face de même et elle jetterait son tablier de chasseur. Depuis quand un chasseur saint d’esprit se proposerait pour être possédé ! Elle entendit ensuite l’autre ange réagir.


« N’y pense même pas Joanna. » avait-elle dit d’une voix qui ne laissait place à aucune discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V. 01 - Hellevator   

Revenir en haut Aller en bas
 

V. 01 - Hellevator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Autres-