V.01- You can't catch me ! I'm the Gingerbread Boy !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

V.01- You can't catch me ! I'm the Gingerbread Boy !

Jeu 26 Oct - 0:19
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

V.01- You can't catch me ! I'm the Gingerbread  Boy !  Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4381
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
You can's catch me !
Asta & Asta

Cela faisait des mois que Astaroth lui échappait. Elle avait beau avoir remué ciel et terre, pour l’instant le démon restait introuvable. Etonnement, Mal ne souhaitait pas encore lui dire où se trouver le démon, peut-être même l’ignorait-il. Ils étaient d’ailleurs un peu en froid depuis… Surtout que depuis qu’elle avait compris que c’était le ‘’père’’ de Mal qui avait pris possession du fiancé de Joanna.

Le souci dans cette histoire, c’était qu’elle voyait bien l’état de sa protégée qui déclinait. Oui, Joanna Harvelle était une femme forte et de caractère, mais l’absence de son mari la pesait beaucoup. Le pire, c’était qu’elle lui avait avoué qu’elle avait revu Astaroth… Et donc Dean. Cette mascarade ne convenait pas à l’ange. Ca l’agaçait.

Lorsque sa protégée lui avait avoué avoir revu le jeune homme, elle avait été en colère, mais avait compris… Car au fond, si quelqu’un avait la moindre information sur Gabrielle, danger ou non, elle irait sans réfléchir. Quoiqu’il en soit, elle avait repris de plus belle ses recherches. Elle avait donc attaqué quelques démons dans l’espoir qu’ils donnent certaines infos. Et un soir, la chance de l’ange tourna et elle eut enfin des réponses.

Autant vous dire que le démon qui lui avait donné l’information n’échappa pas à l’enfer. De toute façon, que ce soit le duc ou elle qui le tue, cela revenait au même. La belle se téléporta donc dans l’endroit que lui avait indiqué le vilain. Elle se mit à chercher dans cette grande maison abandonnée, cherchant la présence du démon. Elle sentit sa présence et se dirigea vers le salon, où le feu crépitait. Dessiner dans l’obscurité, l’ombre du duc se dessinait.


« Ah. Te voilà enfin. » dit l’ange ne posant son regard vairon sur le démon. Il ne pouvait pas lui échapper cette fois ! Malheureusement, elle ne pouvait pas le renvoyer en enfer sans prendre le risque de faire du mal à Dean… Quel dommage que Joanna l’aime celui-là ! Même si au fond, il était fun le Winchester, il s’attirait un peu trop d’ennuis à son goût.

« On a déjà été présenté je crois. »
ajouta-t-elle avec un faux sourire. Oui, si elle faisait du mal au duc elle aurait aussi Mal sur le dos… C’était un risque qu’elle  prenait.  




made by black arrow
Sam 28 Oct - 23:43
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

V.01- You can't catch me ! I'm the Gingerbread  Boy !  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40531
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Les blessures de Dean avaient bien guérit, du moins c'est ce qu'il pense. La cicatrice avait bien cicatrisé, c'était encore bien rosé, mais au moins c'était totalement refermé et ne risquait plus de s'ouvrir de nouveau. Quand à l'intérieur de son corps, là il ne peut pas dire, mais vu qu'il le possède, tout à du se régénérer plus rapidement. En plus, il faut noter que le démon, malgré son grand retour, est resté très calme et discret pour justement ménager le corps de son hôte. Cela serait tellement dommage de tuer Dean. Finalement, il l'aime bien ce garçon, en plus de ça, il s'est sacrifié pour lui, alors quelque part le laisser mourir serait vraiment salaud.

Pour l'heure, il n'a pas encore décidé de ce qu'il ferait par la suite. Est-ce qu'il va rester dans le corps du jeune de manière indéfinie. Va t-il retrouver ce pauvre Soran ? L'idée s'était de repartir posséder Soran au bout d'un moment. Peut-être qu'il le fera. Pour le moment, tant qu'il a la liberté de posséder Dean Winchester, il ne va pas se gêner. Surtout qu'il doute pouvoir avoir la chance de le posséder une troisièmes fois. Même si le proverbe dit jamais deux sans trois, là, ça lui semble un peu trop orgueilleux de penser que ce soit possible.

Le temps que le corps du Winchester soit totalement rétabli, il séjourne dans des endroits discrets et à l'abri pour éviter les chasseurs. Tous ne sont pas des amis du chasseurs et certains se fichent totalement de Dean, préférant éliminer un démon plutôt que de penser à la vie humaine qu'ils pourraient sauver.

C'était une vieille bâtisse, assez discrète et à l'écart. Ce n'est pas vraiment le genre d'endroit qui l'inspire, mais pour y passer quelques jours c'était largement suffisant. Assit dans un fauteuil, il était face au feu de cheminé, imitant parfaitement les humains qui aimaient se prélasser devant ce genre d'endroit. En plus de ça, pour parfaire le tableau, il avait un verre de Whisky à la main et un glaçon qu'il faisait tourner pour refroidir le liquide et l'adoucir. Une voix ce fit entendre non loin de lui. Ceci ne l'affola pas, il en faut bien plus pour faire peur le Duc des Enfers. Il tourna brièvement la tête pour observer la nouvelle venue. C'était un ange il pouvait voir son sale visage au premier visage, comme elle peut voir le sien. Elle lui était inconnue. Jamais il n'avait croisé cette personne avant ce jour. Mais vu ce qu'elle disait, il avait dû entendre parler d'elle. "Nos présentations n'ont pas été faites de manière officielle !" souligne-t-il en se leva du fauteuil pour se tourner face à elle et l'observer. Ce corps ressemblait à la description que Mal lui avait fait quand il parlait de l'ange qui était son ami. Le Duc se permit de boire une gorgée de Sky avant de s'adresser de nouveau à elle. "Astarielle je présume... Si vous êtes là, vous savez déjà qui je suis." Le démon posa son verre sur le dessus de la cheminée et bougea légèrement la tête pour faire craquer le cou de Dean. "Que me vaut l'honneur de cette visite imprévue ?" demande-t-il simplement.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 28 Nov - 22:38
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

V.01- You can't catch me ! I'm the Gingerbread  Boy !  Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4381
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
La jeune femme était donc rentrée dans cette bâtisse. Elle s’avança, faisant craquer légèrement le parquet sous ses pieds. C’était étrange comme demeure… On aurait pu croire à une maison hantée. Tout semblait vieux et poussiéreux. Décidément, Astaroth devait y tenir à sa solitude… Il fallait dire qu’il y avait pas mal de personne à sa recherche. Lorsque l’ange entra dans le salon, elle remarqua le démon. Il n’essaya même pas de fuir. Le duc était en face d’un feu, verre à la main. Y en a qui ne se faisait pas prier ! Elle reconnut le whisky, alcool que Seth lui avait déjà fait goûté et qui était selon elle infecte.

Le démon, sous les traits du cadet du Winchester, évoqua enfin sa présence, se demandant à demi-mot qui elle était. Elle était presque vexée que Mal n’est pas assez fait son travail pour la présenter. Après tout, ils étaient amis depuis des siècles.

« C’est vrai que Malkhael n’a pas eu le temps de faire des présentations en bonne et du forme la dernière fois que l’on s’est croisé… Va savoir pourquoi. » ajouta-t-elle un peu mauvaise à ce suejt.

C’était que la dernière fois qu’ils s’étaient croisé, c’était lors du mariage… Mais Astarielle avait du faire disparaître la folle de Sarhiel, chassant tous les anges de l’endroit. Deux anges qui se battaient, c’était la pire des choses, elle avait préféré les faire disparaître. Mais du coup, elle avait du abandonner Dean et surtout Joanna aux griffes des démons. Qu’elle n’avait pas été son effroi lorsqu’elle avait pu enfin faire son retour… Une mariée ensanglantée et horrifiée, son mari avait disparu, pire, il avait été possédé.

« Tu présumes bien. Astaroth duc des enfers, c’est comme ça qu’on est censé t’appeler, c’est bien ça ? » dit-elle simplement.

L’ange soupira lorsque le démon lui demanda ce qui lui valait cette visite. La belle s’avança alors vers lui et alla s’asseoir dans le fauteuil qui était à quelques mètres de celui du démon.


« Je crois que nous avons un souci tous les deux. Tu as gâché le mariage de ma protégée… Et je déteste qu’on s’en prenne à ma protégée. Du coup, je suis venue te demander poliment de relâcher Dean Winchester. Pas que je l’aime particulièrement, mais j’ai d’autres personnes à qui moi-même je tiens qui tienne à lui… Tu comprends j’espère ? » déclara-t-elle avec un petit sourire de coin, légèrement provocateur.
Ven 8 Déc - 0:24
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

V.01- You can't catch me ! I'm the Gingerbread  Boy !  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40531
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

L'ange était donc la fameuse amie de Malkhael. C'est toujours étrange de penser à une amitié entre eux, mais qu'importe. Au moins, il est à peu près certain qu'elle ne va pas l'attaquer comme ça, elle n'aimerait pas offenser son ami. Bref, il voulait en venir au vif du sujet et savoir ce qu'elle faisait ici. C'est rare de voir un ange vouloir discuter avec un être démoniaque. C'est donc une question légitime et quelque part, il est presque certain qu'elle n'est pas là par hasard. De toute façon, rien n'arrive jamais par hasard. "Appelle moi simplement Astaroth. Après tout, tu es l'amie d'un de mes amis, inutile d'être formel." confit-il avec un sourire assez simple.

A présent, il était temps d'en venir au fait et donc à la raison de sa visite ici. L'ange n'était pas très contente qu'il ait sabordé le mariage de sa protégé. Ça il n'y peut rien. Elle n'avait pas qu'à être la fiancée de Dean Winchester. De base, il n'avait pas prévu que ça se passe ainsi. Il voulait juste faire une apparition pour se montrer au grand jour, bousculer les émotions d'un peu tout le monde et ensuite s'en aller s'en rien demander de plus. Les choses ont simplement dégénérées. Bref, la raison de sa venue était la libération de Dean. Vraiment ? Un sourire amusé se dessina sur son visage puis un petit rire lui échappa avant qu'il ne boive une nouvelle gorgée d'alcool. "Sans vouloir te vexer, sache que c'est un peu prétentieux de ta part de venir ici et de me demander de libérer Dean comme." Pendant un instant, il cessa de parler et croisa les jambes, toujours bien installé dans son fauteuil. "Je suis d'accord sur le fait que j'ai quelque peu gâché ce mariage. Sache que je n'avais nullement l'intention de posséder Dean. Je voulais juste annoncer mon retour. Si je suis dans ce corps, c'est uniquement pour sauver le mari de ta protégée. Alors, tu devrais te détendre un peu et être heureuse que j'ai fait ça. J'aurais tout aussi bien pu le regarder mourir." explique-t-il histoire de situer un peu toute l'histoire, même si elle était là. "Laisse moi profiter encore un peu de Dean. C'est qu'il m'a presque manqué... Je le libérerais, le jour où j'aurais trouvé un hôte intéressant. Tu sais... je peux être quelque peu difficile !" affirme le démon en finissant d'une traite son verre d'alcool qu'il posa sur l'accoudoir du fauteuil. "Ma possession le fait guérir bien plus vite que s'il était juste lui-même. Aucun de vous ne voit ça... J'en suis vraiment déçu ! Je vous rends service et voilà comment on me remercie !" siffle t-il entre ses dents en observant l'ange. Il finit par se lever et s'approcher de son invité pour l'observer de plus près. "Dis moi, ta petite protégée est au courant que tu es l'amie d'un démon ?" demande t-il. On pourrait se demander, voir même douter de la loyauté de la jeune femme.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum