AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.01 - Il faut que je te dise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Points d'Expérience : 380

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12

MessageSujet: V.01 - Il faut que je te dise...   Lun 13 Nov - 16:25

Cet instant, Brian y avait longtemps réfléchi. Pendant des semaines, il avait tourné et retourné cette rencontre qu'il s'était joué dans sa tête, priant de toutes ses forces pour que la conclusion soit meilleure que celle qu'il craignait voir arriver. Oh il aurait très bien pu se taire et ne rien dire mais le fait est que l'information qu'il détenait était trop grave pour qu'il le cache à Alix. Au fil du temps, la place que la jeune femme occupait dans son cœur n'avait fait que grandir, transformant les sentiments d'amitié qu'il éprouvait pour elle en un véritable amour qu'il n'avait pour l'heure, pas encore exprimé. Après, allait-il avoir l'occasion de le faire après les horribles mots qui allaient bientôt sortir de sa bouche? Il n'en avait aucune idée et c'était justement ça qui le terrifiait. S'il perdait Alix… son monde entier allait s'écrouler. Il n'était même pas certain de parvenir à s'en remettre parce que la jeune femme était tout pour lui. Il l'aimait avec une profondeur inestimable.

Brian avait donc invité son amie chez lui afin de lui faire part de cette aveu qui le travaillait depuis trop longtemps déjà mais lors de l'invitation, il n'avait pas évoqué cette raison. Il avait plutôt parlé de dîner et de soirée cinéma, afin de le pas lui faire peur dès le début. Maintenant, dans quelques instants, Alix allait toquer à sa porte et allait lui faire un câlin, armée de ses magnifiques yeux brillants et de son sourire resplendissant qui, à tous les coups faisait s'emballer le cœur de Brian. Après, ils discuteraient innocemment autour d'un verre puis, quand le chasseur sentirait que le moment serait venu, il lui dirait ce qu'il avait sur le cœur. Il lui parlerait de cette chose qui l'empêchait de faire progresser sa relation avec elle car oui, c'était dans son intention depuis très longtemps de lui avouer que ses sentiments allaient désormais bien au-delà de l'amitié, surtout qu'il était convaincu que c'était réciproque.

Quand Alix cogna à la porte, le cœur de Brian eut un raté. Il dû prendre une profonde inspiration avant de se rendre jusqu'à l'entrée pour lui ouvrir. En apercevant son amie, rayonnante et pétillante, il perdit tout son courage et se dit qu'il n'allait jamais être capable de lui parler de Calli. La mine légèrement troublée, il parvint miraculeusement à l'accueillir avec chaleur, en lui rendant son accolade. Ensuite, il l'invita à s'asseoir au comptoir, histoire de prendre un apéro. Il avait cuisiné un repas pour le dîner mais il craignait qu'ils ne se rendent pas jusque-là. S'ils se rendaient au repas alors c'était tant mieux, parce que ça signifierait qu'Alix aurait digéré la nouvelle et qu'ils pourraient passer à autre chose et terminer la soirée… peut-être collés, devant un bon film…

- Comment tu vas? Tu veux quelque chose à boire? J'ai de tout.

Pour sa part, il allait se faire un bon Bloody Caesar avec de la vodka, une branche de céleri et beaucoup de glace.

Pendant qu'il se tournait vers la cuisine, un truc brillant attira son attention. C'était le bracelet qu'il avait offert à Alix, qui venait tout juste de refléter la lumière des lampes du plafond. Cela le fit sourire, tandis qu'il se mettait à l'œuvre pour préparer ce que son amie lui avait demandé.

- Alors, tu as rêvé que tu trouvais Brianix?

Malheureusement, lors de leur sortie au planétarium, la belle blonde n'avait pu faire de découverte. Au moins, ils avaient passé de bons moments là-bas. Alix avait apprécié la petite fête et Brian aussi. Cette sortie n'avait fait que renforcer son envie de pousser sa relation plus loin. C'était pour cette raison, qu'il avait fait venir Alix chez lui aujourd'hui. Il allait régler cette chose qui le tracassait et ensuite… ensuite il pourrait lui dévoiler ses intentions…

- Voilà.

La boisson fut placée devant elle, immédiatement accompagnée d'une trempette de légumes, fromages et biscottes. Un peu nerveux, Brian avala plusieurs gorgées de Bloody Caesar pour se donner un brin de courage. Putain, il allait tout gâcher, il le savait déjà et rien que d'y penser faisait battre son cœur tout de travers. La discussion qui allait s'amorcer le rendait déjà malade…

- Je suis content que tu sois venue.

Il se mordit la lèvre tout en hochant la tête de haut en bas. Là, on voyait clairement qu'il y avait un grand malaise en lui parce qu'il n'agissait pas du tout comme à son habitude. Brian était très nerveux, et ça se sentait à des milles à la ronde…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts

Supernatural Life
Niveau: Niveau 22

MessageSujet: Re: V.01 - Il faut que je te dise...   Sam 18 Nov - 23:15

Alix avait terminé de se préparer quand elle regarda sa montre. Elle était pile poil dans les temps ! Elle enfila donc son manteau et prit ses clés de voiture, ainsi qu'une bouteille de vin. Elle n'allait quand même pas venir les mains vides ! Brian l'avait invité deux jours auparavant, et la jeune femme était heureuse à l'idée de passer du temps avec lui. La chasseuse démarra doucement sa voiture et ce fut quelques minutes plus tard qu'elle se gara en face de l'appartement de Brian. Elle se hâta de rejoindre la porte, c'est qu'il commençait à faire froid dehors ! La blondinette toqua à la porte et attendit que Brian vienne lui ouvrir.

Dans un immense sourire, Alix serra le chasseur dans ses bras, lui faisant une bise sur la joue. Elle entra rapidement dans l'appartement histoire de ne pas laisser le froid envahir le logement. Puis elle répondit à Brian :

-"Je vais bien et toi ? Tiens, je t'ai ramené une bouteille de vin, on m'a dis que c'était un bon cru du coup j'espère qu'ils disent vrai !"

Elle marqua une pause, tendant la bouteille à Brian. Elle enleva alors son manteau et le laissa dans l'entrée avant de s'avancer un peu plus dans la pièce principale où se trouvait le comptoir.

-"Je veux bien un coca si tu as".

La jeune femme s'était installée confortablement au comptoir. Machinalement, elle observait un peu tout ce qui se trouvait dans la pièce. Il fallait dire qu'elle était curieuse la blondinette. Lorsque Brian lui demanda si elle avait rêvé qu'elle avait trouvé Brianix, elle rigola doucement. Directement elle repensa à la superbe soirée que lui avait offert le chasseur pour son anniversaire. Elle ne serait pas prête de l'oublier, c'était juste tellement fantastique.

-"Oh tu sais, je suis sure qu'un jour je la découvrirais ! Mais c'est vrai que le lendemain de mon anniversaire j'en avais rêvé. D'ailleurs, c'était en réalité une comète que personne ne connaissait, et elle passait tous les 365 ans à proximité de la Terre. Mais je ne me souviens plus de la fin, j'ai du me réveiller".

Brian déposa le coca devant la jeune femme qui le saisit après quelques secondes. Même par ce froid, elle avait terriblement soif. Du coup elle but une longue gorgée pendant que le beau chasseur lui déclarait qu'il était content qu'elle soit venue. Bon, sur le coup, Alix sentit qu'il y avait quelque chose qui le travaillait. Déjà cette intonation, et puis cette phrase, et aussi, ces petites mimiques. Aussitôt, il y eu comme un mélange de peur et d'appréhension. Qu'est-ce qu'il cachait ? Était ce quelque chose de bien ? Ou au contraire quelque chose de mauvais ?

-"Ça ne va pas Brian ? Tu as l'air heu … nerveux. J'ai fais quelque chose de mal ?"

Ba voilà que maintenant elle se mettait à douter. Peut être qu'elle avait fait quelque chose qui ne lui avait pas plus ? D'ailleurs, il y avait peut être une véritable raison quant à son invitation … Et si c'était tout autre chose qui rendait le chasseur nerveux ? Pour le coup, Alix avait vraiment envie qu'il parle et pourtant, il mettait du temps à se lancer. Les secondes paraissaient des heures …

-"Tu m'as invitée pour me dire quelque chose c'est ça ?"

-------------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - Il faut que je te dise...   Mer 22 Nov - 1:13

C'était vrai! Il était réellement content qu'Alix soit venue! Le problème était qu'il était à deux doigts de tout gâcher, en lui annonçant cette maudite nouvelle qui le grugeait depuis des semaines. Pourquoi diable avait-il eu une aventure avec Calli, bordel de merde? Si seulement ça avait été avec une autre femme, il n'aurait jamais eu besoin de faire ce genre de rencontre avec Alix. À la place de se prendre la tête, il aurait simplement discuté avec son amie, lui aurait sans doute avoué ce qu'il ressentait pour elle et qui sait… elle lui aurait avoué nourrir le même genre de sentiments pour lui? Après tout, les signes étaient là! Il l'avait bien vérifié, avec Seth…

Après avoir remercié son amie pour la bouteille de vin, bref, Brian et Alix s'installèrent au comptoir. À sa demande, le chasseur lui servit un coca, souriant de l'entendre raconter son rêve à propos de la découverte de Brianix.

- Je demanderai à mon ami pour avoir de nouveau accès à l'observatoire, je suis sûr que ça lui fera plaisir! Ça serait génial, que tu fasses une découverte la prochaine fois!

Brian essayait de rester normal, de ne pas se montrer troublé mais c'était peine perdue. Il était facile de voir que ça n'allait pas. Pour preuve, Alix venait de le détecter et se demandait si elle avait fait quelque chose de mal. Oh Seigneur! Elle n'était coupable de rien. C'était lui, le fautif, et il n'allait pas tarder à le lui faire comprendre…

- Je t'assure que tu n'as absolument rien fait de mal. Crois-moi.

Quant à savoir s'il l'avait invitée pour lui dire quelque chose, oui, elle tombait pile sur le bobo, la belle blonde…

Brian déglutit difficilement, le cœur au bord des lèvres. Enfin, lentement, il déplaça le verre d'Alix un peu plus loin vers sa gauche pour pouvoir cueillir ses mains entre les siennes et ainsi les caresser tendrement à l'aide de ses pouces. Là, tout de suite, il se disait que c'était peut-être la dernière fois qu'il avait l'occasion de la toucher; une pensée extrêmement difficile à tolérer…

- Alix… je pense que tu dois t'en douter que… que je t'apprécie énormément. J'ai beaucoup de respect pour toi, pour ce que tu es, pour ce que tu fais… pour tout, en fait, et euh…

Sa respiration était laborieuse, inégale, hachurée. Son cœur, quant à lui, s'amusait à battre n'importe comment ce qui le mettait dans tous ses états.

- Oui, il y a quelque chose que je dois te dire. Quelque chose qui me hante depuis des mois et si je tiens à t'en parler aujourd'hui, c'est parce que je ne veux pas qu'il existe de secrets entre nous. Je tiens trop à toi pour te cacher des trucs tu comprends?

Ça semblait tellement terrifiant à avouer! Pauvre Brian, il éprouvait énormément de difficultés à parler. Pourtant, il trouvait la force de continuer, même si c'était sacrément difficile. Et comme il s'en voulait, d'aborder le sujet à peine cinq minutes après l'arrivée de son amie!

- Tu le sais, je… je connais Calli… J'ai eu affaire à elle à quelques reprises. Elle m'a berné et manipulé deux ou trois fois…

Son regard triste et inquiet se porta dans celui d'Alix. La belle blonde, quant à elle, semblait se demander ce qui était en train de se passer, et avec raison. Ce n'était qu'une question de secondes avant qu'elle retire ses mains de celles du chasseur car à la minute où le nom de la sorcière avait été mentionné, l'ambiance avait drastiquement changé.

- Après qu'on se soit vus, toi et moi, pour sauter en parachute il y a un an, je suis allé faire une chasse aux vampires et là-bas, je suis tombé sur elle. Visiblement, on chassait la même chose et rapidement, ça a dégénéré et on s'est retrouvés les deux dans un sale pétrin. Du coup on a dû faire équipe pour s'en sortir. Au bout du compte, elle m'a comme qui dirait sauvé la vie, et il en a été de même pour moi, avec elle.

Il prit une grande inspiration avant de continuer.

- Elle était blessée et je ne voulais pas la laisser dans cet état parce qu'elle m'avait aidé. Je me disais qu'un de ces quatre, si j'étais mal pris, qu'elle pourrait me rendre la pareille donc je suis parti avec elle pour trouver un endroit neutre dans lequel nous pourrions panser nos plaies. On a récupéré ensemble et après… après j'ai…

Il faillit s'étrangler en lui disant le reste :

- J'ai eu une aventure avec elle.

Pendant tout le temps de son discourt, il n'avait pas quitté Alix des yeux, gobant la moindre de ses réactions.

- Par la suite, je ne l'ai plus jamais revue. Plus jamais.

Ses mains étaient vides, désormais, puisque la belle blonde s'était reculée.

- Alix, ce n'est pas mon genre d'avoir des aventures ici et là, tu devrais le savoir depuis le temps… Par un terrible hasard, il a fallu que ça tombe sur Calli. Je regrette, je regrette tellement si tu savais…

Il secoua tristement la tête, le cœur brisé.

- Je tenais à te le dire parce que je t'…

…t'aime…

- …tiens énormément à toi et parce que tu mérites de connaitre la vérité. Je ne veux rien te cacher. Pas à toi…

Ses poings se refermèrent, aussi tendus que le reste de son corps. L'orage allait gronder, il le sentait, il le savait mais le méritait-il? Après tout, ça avait été une erreur qui s'était produite bien avant qu'il ne commence à fréquenter Alix plus régulièrement…
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - Il faut que je te dise...   Dim 3 Déc - 10:42

Alix s'était installée au comptoir, sirotant désormais son coca bien frais. Elle parlait de Brianix, et Brian lui déclara qu'il demanderait à son ami s'il serait possible d'avoir de nouveau accès à l'observatoire. Alix écarquilla les yeux en grand à cette éventualité.

-"Tu pourrais vraiment faire ça ? Si il faut je peux payer ! C'est tellement quelque chose de fantastique. Y'a pas grand monde qui peut se vanter d'avoir pu faire de l'observation avec un matériel aussi poussé ! Et même si je découvre rien, j'aurai le plaisir de voir des choses qu'on observe pas à l'oeil nu".

Elle se stoppa là. Elle savait très bien qu'elle devenait toute folle dès qu'on lui parlait d'astronomie, alors là savoir que peut être elle pourrait retourner dans l'observatoire, ça la lançait sur du blabla pendant deux heures. Au lieu de ça, elle reprit une bonne gorgée de coca. Mais le ton assez enjoué avait laissé place à une atmosphère plus tendue. Alix l'avait tout de suite ressentie. Brian n'était pas comme d'habitude, loin de là même. Il semblait perturbé, peut être stressé même. Il avait quelque chose à dire et aussitôt, Alix cru qu'elle avait fait quelque chose de mal. Quand il lui annonça que non, ce fut un petit poids qui s'enleva, mais le plus gros restait. Sur le coup, deux choses lui venaient en tête : soit il avait quelque chose de mauvais à lui annoncer, et dans ce cas elle ne savait absolument pas quoi … soit c'était quelque chose de plus sympathique, et là, peut être que la blondinette se faisait de fausses idées.

En effet, elle l'avait bien remarqué qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble. Et tout ce que faisait Brian pour elle. Sans même s'en rendre compte, elle était passée de l'amitié à un peu plus que ça. Il y avait quelque chose entre eux, c'était indéniable. Et pourtant … Rien n'était dis, aucun réel signal n'était encore lancé. D'un certain côté, ça rassurait Alix qui se sentait un peu perdue face aux sentiments qu'elle ressentait pour le chasseur. Mais déjà, était-ce réciproque ? Peut être que c'était ça qu'il allait lui dire … Elle le laissa donc s'expliquer. Il déglutit difficilement, avant d'enfin se lancer. Tout commença par des mots, qui semblaient tout droit se diriger vers la deuxième proposition. Et plus le chasseur parlait, plus le cœur de la jeune femme s'emballait. Mais même lorsqu'il marqua une pause pour reprendre sa respiration, elle ne souffla mot. Alors il continua, déclarant qu'il y avait quelque chose qu'il devait lui dire depuis des mois. Qu'il ne voulait pas de secrets entre eux, qu'il tenait trop à elle pour lui cacher des choses. Sur le coup, Alix sentit son estomac se tordre. Elle ne pu émettre qu'un petit :

-"Oui"

Un oui qui pourtant voulait lui crier de se dépêcher, de lui dire ce qu'il avait à dire, qu'elle mourrait d'impatience de savoir. Les yeux noisette de la jeune femme fixaient le chasseur qui posa ses mains sur les siennes. Elle avait envie de le secouer pour le faire parler plus vite, mais elle ne laissa rien paraître, attendant seulement. Alors il suffit d'un mot, d'un nom pour que la blondinette comprenne que ce dont il allait parler était bien loin de ce qu'elle aurait pu imaginer. Il parla de Calli. Qu'est-ce qu'elle avait à faire dans l'histoire ? Pourquoi parlait il de cette pétasse ? Elle l'avait manipulé et ? Soudain, le regard de Brian plongea dans celui de la blondinette. Il était triste.

Ce fut au bout d'interminables secondes que le chasseur lui avoua enfin ce qui le triturait depuis le début de la soirée. Calli n'avait visiblement pas fait que le manipuler. En de longues phrases explicatives qui semblaient là pour diluer l'information et tenter de faire passer au mieux la chose, Brian avoua qu'il avait couché avec la sorcière. Ce fut un énorme coup de massue pour la jeune femme qui sentit la colère s'emparer d'elle. De la colère et de la rancœur. Elle retira ses mains avec une rapidité déconcertante.

La chasseuse n'émit aucun son et pourtant, son cerveau était en ébullition. En fait, elle n'écoutait déjà plus vraiment quand il tenta de se justifier en disant qu'il ne l'avait plus jamais revue. Il lui déclara que ce n'était pas son genre d'avoir des aventures ici et là, qu'il regrettait mais qu'il tenait à lui dire car il tenait à elle. C'en était trop pour la jeune femme qui lui dit tout bas.

-"Arrête. Arrête de chercher des excuses, de t'excuser".

Ce genre d'excuse elle connaissait. Bien heureusement, elle n'en avait pas eu beaucoup, mais elle savait ce que ça voulait dire. Peut être tout simplement l'avait elle idéalisé ? Le fait de ne le voir que pour des occasions qui la rendait heureuse ? Le fait de croire qu'avec lui tout était bien, qu'il ne pouvait rien lui arriver de mal. Mais non, il lui avait mentit depuis le début. Depuis ce jour à la patinoire où ils avaient parlé de Calli.

-"Ta vie d'avant j'en avait rien à faire. Mais quand je t'ai parlé de Calli, quand je t'ai dis qu'elle m'avait torturé, t'as tellement eu honte de ce que tu avais fais que t'as même pas eu le cran de me le dire ?"

Elle marqua une pause. Elle fixait durement le chasseur. Qu'importe les mots durs qu'elle pourrait prononçait, elle les pensait réellement. Il avait trahit la confiance qu'elle lui portait.

-"Alors peut être qu'à l'époque tu pensais pas à mal, que de toute manière y'avait pas grande chance qu'on devienne bons amis. Mais la dernière fois ? La dernière fois putain ! Quand tu es venu soit disant me réconforter. Tu te cachais derrière cette bienveillance pour quoi ? Te racheter ? T'as couché avec elle ? Super, comme pas mal de monde qui doivent bien se faire avoir par sa belle gueule et son beau cul".

Sur le coup de l'émotion et de la colère, Alix sentait que de petites larmes commençaient à border ses yeux. Brian, elle l'avait tellement idéalisé, elle avait tellement cru qu'elle pouvait voir quelque chose de différent que ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent  … Mais non, elle s'était foutue le doigt dans l’œil.

-"T'as même pas songé un instant que ce que tu cachais ça pouvait me faire du mal ? Je croyais qu'on était devenu de vrais amis. Tu m'as mentit depuis le début. A croire que je les collectionne les menteurs …"

La jeune femme s'essuya rapidement la joue où quelques larmes coulaient. Puis elle se leva. Après Dan et Emmy, Calli venait de foutre de nouveau la pagaille dans la vie de la chasseuse via Brian.

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - Il faut que je te dise...   Dim 3 Déc - 16:50

Non, Brian n'allait pas laisser Alix payer lorsqu'il la ramènerait à l'observatoire. Ça allait lui faire plaisir de tout régler, et encore plus de d'écouter son amie lui parler d'astronomie car autant ce sujet l'intéressait, autant il adorait voir la belle blonde s'exclamer devant la beauté du firmament. Maintenant, allait-il avoir le privilège de pouvoir refaire cette activité avec elle? Il n'en avait pas la moindre idée car ce qu'il s'apprêtait à lui dire allait inévitablement la refroidir et sans doute changer le cours de leur relation. D'ailleurs, il peinait un peu à aborder le vif du sujet, prenant bien son temps pour amener la fameuse révélation sur la table sans trop brusquer Alix mais plus il progressait, plus il était facile de voir que l'orientation que prenait la conversation ne lui plaisait guère. Si, au début, le sujet avait semblé se diriger vers quelque chose de personnel et intime, il était désormais évident que son contenu n'était pas une belle et grande révélation d'amour mais plutôt un aveu très lourd qui faisait mal à tout le monde.

Ses mains vides, puisque la belle blonde venait de retirer les siennes qu'il tenait avec chaleur depuis qu'il les avait cueillies, Brian eut le cœur brisé de voir le visage de son amie passer de l'espoir à l'horreur. Il savait, qu'il venait de sévèrement la choquer en lui révélant qu'il avait eu une aventure d'un soir avec la sorcière. La souffrance d'Alix lui donnait mal au ventre, tellement elle était difficile à affronter. Ce qui se passait entre eux était terrible.

- Alix, essaie de comprendre…

Mais elle ne semblait pas réaliser à quel point toute cette histoire lui faisait du mal à lui, autant qu'à elle. Comment pouvait-elle lui reprocher de n'avoir rien dit, lorsqu'elle lui avait finalement parlé de Calli et de Diana? Ne comprenait-elle pas que ça n'avait juste pas été le bon moment?

- Tu crois sincèrement que c'était le temps que je t'en parle, alors que je venais de passer la semaine à tenter de te rejoindre? On ne frappe pas les gens qui sont déjà à terre! C'était sans doute le pire moment pour t'en parler.

Après, avait-il honte? Bien-sûr que oui!

- Oui, j'ai honte, j'ai horriblement honte et oui, crois-moi, je regrette amèrement mon geste… sans doute bien plus que tu ne pourras jamais l'imaginer…

Ce regard dur qu'elle lui lançait, faisait atrocement de mal à Brian. Tout à coup, tout son monde s'écroulait. En un claquement de doigts, il venait de balayer tout ce qu'il était parvenu à construire avec Alix. Pour la première fois de sa vie, il aimait sincèrement une personne et maintenant il était à deux doigts de la perdre. Un beau gâchis!

- Si je suis coupable d'une chose, hormis cette erreur d'avoir fait ça avec elle, c'est de ne pas t'en avoir parlé plus tôt. Au fil du temps, le besoin de te le dire est devenu de plus en plus oppressant parce que notre relation évoluait mais à chaque fois, l'occasion était mauvaise. Je n'ai jamais voulu te faire de mal Alix, jamais. J'ai été terriblement maladroit avec toi…

Les yeux embués, elle le regardait, blessée jusqu'à l'âme. La voir dans cet état ravageait Brian et le rendait très émotif mais malgré cela il parvenait à se contrôler, priant tous les Saints du ciel pour que le reste de leur échange se déroule bien.

- Je le savais, que j'allais te faire du mal en te l'apprenant et ça me freinait... Pourtant, je continuais de croire que tu avais le droit de le savoir, non seulement parce que je ne veux pas de secrets entre nous mais parce que ma connerie concernait une femme qui t'a fait énormément de tort. Si je me foutais de toi, je ne t'aurais rien dit mais c'est loin d'être le cas et ça, tu ne peux pas le nier!

Voilà qu'elle le mettait dans le même panier que tous les autres! Brian accusa le coup, non sans arborer une mine horriblement triste. Quand Alix se leva, il se précipita vers elle pour la freiner en déposant sa main contre son épaule puis il la retira calmement, se doutant que de toute manière elle l'aurait chassé. C'est qu'il la connaissait bien, depuis le temps…

- S'il te plait, ne part pas…

Les larmes qui roulaient sur le visage d'Alix l'achevaient. Comme il était dur de la voir dans cet état, et de savoir que tout ceci était de sa faute.

- Frappe-moi, défoule-toi sur moi, hurle, engueule-moi, fais ce que tu veux mais ne pars pas. Reste avec moi…

Parler était le meilleur moyen pour purger cette douleur, non?

- Je ne veux pas te perdre. Je tiens énormément à toi. Plus que tu ne le crois…

Pauvre Brian. Sa mine ravagée trahissait l'immense douleur qu'il ressentait, mais également sa peine, ses regrets, sa tristesse. On pouvait facilement voir, sur sa bouille, à quel point il tenait à Alix, à quel point elle était importante à ses yeux mais aussi, à quel point il l'aimait.

-  Je n'ai jamais voulu te faire de mal, jamais… Je voulais juste… être honnête avec toi et ne rien te cacher…

Maintenant allait-elle rester? Honnêtement, il en doutait…

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - Il faut que je te dise...   Dim 3 Déc - 16:54

Oh que la soirée avait bien commencé … Oh que la soirée aurait pu être magnifique … Oh que la soirée aurait pu être toute autre … Mais non, la déclaration que venait de faire Brian à Alix sonnait comme une bombe qu'il venait de larguer. D'un sourire, la blondinette était passée aux presque larmes. Elle avait aussitôt retiré ses mains de celles du chasseur. Il l'avait trahi. Il lui avait mentit et c'était ce qui blessait le plus la jeune femme. Brian tenta alors de lui demander de comprendre, mais la blondinette ne semblait pas prête à lui laisser la moindre chance de s'expliquer. Il prit cependant la parole, mais au fond, Alix avait sentit qu'il y avait eu cette petite rupture et que pour ce soir de toute manière ce serait mort. Alix avait toujours été quelqu'un de rancunière, encore plus quand il s'agissait de sentiments. Emmy le savait très bien. Et maintenant ce serait Brian qui le saurait.

D'ailleurs, le chasseur avait reprit la parole, lui demandant si elle croyait sincèrement que ça aurait été le moment de lui parler de ça alors qu'elle était déjà au plus mal. Alix le fusilla du regard puis répliqua machinalement :

-"Au lieu de m'emmener voir les étoiles, tu aurais pu m'en parler. J'étais un peu plus remise si tu attendais juste que je sois de nouveau sur pieds pour m'annoncer ce genre de chose".

Mais Brian n'en démordait pas, il continuait de parler. De se trouver des excuses qui résonnaient aux oreilles de la jeune femme sans même rentrer. Elle n'avait plus envie de l'écouter. Tout ce qu'elle voulait c'était partir, se barrer de là, rentrer chez elle, et pleurer tiens. Et elle allait le faire. Brian avait beau dire qu'il avait honte, qu'il regrettait son geste et qu'il regrettait de ne pas lui en avoir parlé plus tôt, Alix ne comptait pas lui pardonner. Pas ce soir.

-"Et bien tu vois, même sans vouloir me faire de mal, tu m'en a fait. J'aurai pas du te rouvrir ce soir là. On était très bien chacun de notre côté. Ça nous a rien apporté".

Si, des sentiments. Mais Alix n'en voulait pas de ces fichus sentiments. Elle n'en voulait plus. Chaque fois ça se retournait contre elle. A quoi bon persister ? Surtout qu'en l’occurrence, peut être que Brian était bien loin de celui qu'elle semblait cerner depuis leur début d'amitié.

Et qu'importe si les mots qu'elle employait pouvait être durs pour le chasseur, elle les balançait sans réfléchir. Brian avait une mine affreusement triste, mais elle s'en fichait. Elle ne répondit rien quand il affirma qu'elle ne pouvait nier qu'il l'appréciait fortement. De toute manière ça aurait changé quoi ?

Elle se leva donc simplement, prête à partir. Aussitôt, Brian lui demanda de rester. Il préférait qu'elle se défoule sur lui plutôt que de quitter l'appartement, mais ce n'était pas comme ça que ça allait se passer. Alix n'avait pas envie de rester une minute de plus dans l'appartement. Et elle avait encore moins envie de frapper Brian. Non, il l'avait déçu et elle allait partir.

-"J'ai plus envie de te parler Brien. Laisse moi partir. Je me doute bien que tu as jamais voulu me faire de mal, mais tu m'as mentis et ça, c’est le pire".

Elle le regarda droit dans les yeux. Elle savait à quel point il était triste, mais elle ne pouvait pas lui pardonner, pas maintenant, pas comme ça. En plus, elle se rendait compte qu'elle ne le connaissait au final pas si bien que ça …

-"Je pense qu'on se connaît pas réellement. Je suis même pas sure de savoir qui tu es réellement. Peut être qu'on se fait des illusions en pensant avoir les mêmes passions communes, peut être qu'on est devenu amis par défaut".

Elle fronça les sourcils puis mis son manteau. Il était temps de rentrer. Elle se retourna vers Brian et voulu lui dire un dernier mot, mais rien ne sortit. Alors elle se contenta juste d'ouvrir la porte et de sortir, laissant la porte se refermer doucement derrière elle.

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - Il faut que je te dise...   Dim 3 Déc - 17:21

Ça y était. Tout partait en couilles. Parce qu'il avait été un connard de première en mettant du temps à révéler à Alix son terrible secret, voilà que cette dernière s'était braquée, cherchant évidemment à mettre une distance entre eux. Alors que la soirée avait bien débuté, elle s'orientait désormais pour se terminer dans un gâchis extrême qui laissait les deux futurs amants dans un état pitoyable. Le cœur de Brian battait comme un fou, signe qu'une panique certaine s'était installée en lui et que plus rien n'allait. Pendant des mois, il s'était considérablement rapproché de la belle blonde et alors qu'il était à deux doigts de lui faire une révélation très importante à propos des sentiments qu'il éprouvait pour elle, il avait au préalable tenu à ce qu'il n'y ait aucun secrets entre eux. Cette déclaration, qu'il lui avait faite, avait eu des conséquences désastreuses. Même si Brian s'était attendu à une réaction du genre de la part de son amie, il restait saisit par l'ambiance dramatique qui se jouait et demeurait pas mal paniqué à l'idée de perdre Alix pour toujours.

En colère, cette dernière ne se gênait pas pour critiquer sa façon de faire. Pourquoi l'avait-il amenée à voir les étoiles, au lieu de lui parler? C'est que le faire la journée de sa fête n'était pas l'idée du siècle… mais même s'il le lui avait dit, elle n'en aurait pas tenu compte parce que oui, il y en avait eu d'autres, occasions pendant lesquelles Brian aurait pu lui parler. Il avait bien trop attendu, il s'en apercevait maintenant mais il était trop tard. Le mal était fait, et tout le monde souffrait.

- Tu as raison, j'ai eu tort d'attendre autant de temps, je le consens. L'occasion n'était jamais bonne, et j'avais peur. Peur de te perdre… et j'ai l'impression que c'est exactement ce qui est en train de se passer là, tout de suite… et je déteste ça! Je ne veux pas ça…

Il l'avait profondément blessée. Vraiment. Au point qu'elle affirme regretter de lui avoir ouvert, quelques semaines auparavant. Cette remarque eut l'effet d'une bombe, sur Brian. Assez pour qu'il en reste bouche bée, paralysé sur place. Ah ils étaient très bien chacun de leur côté? Et ça ne leur avait rien apporté? Ça, il en doutait…

- Tu penses sincèrement ce que tu viens de dire?

On ne pouvait faire plus malheureux et triste, comme mine. En guise de réponse, elle lui fit un "Oui, qu'est-ce que ça nous a apporté ? Je t'avais dis que je portais malheur à tous ceux que j'appréciais et l'inverse est réciproque. A chaque fois j'en souffre. J'ai pas besoin de ça."

Puis elle ignora le fait qu'elle sache qu'il l'appréciait fortement. Elle s'était plutôt levée, déterminée à partir, n'ayant plus aucune envie de lui parler. Au moins, elle comprenait qu'il n'ait jamais voulu lui faire de mal… mais le mensonge par omission de Brian restait et ça, ça ne passait pas.

D'une voix lourdement affectée par l'émotion, le chasseur lui révéla calmement le fond de sa pensée :

- Tu penses quoi exactement, Alix? Que tout ceci n'est qu'un jeu à mes yeux ou que je m'amuse avec toi? Tu n'es pas un jouet, nom de Dieu! Tu es de loin l'une des personnes à qui je tiens le plus! Une personne que j'admire, que je respecte et que j'apprécie énormément. Sincèrement. J'ai été maladroit, je l'avoue et je t'en demande pardon.

Il la dévisagea tristement, le cœur brisé, puis fit un pas par derrière pour légèrement s'éloigner. Si c'était ce qu'elle pensait de lui, à savoir qu'il n'était qu'un menteur, alors peut-être que finalement ils n'étaient pas faits pour être ensemble. La douleur était grande, au vu de cette terrible constatation, mais pas autant que la déception qui l'envahissait tandis qu'il replongeait doucement son regard dans celui de la belle blonde.

- Je suis désolé que tu penses ça de moi. Ce n'était pas l'image que je souhaitais projeter, loin de là…

Non, vraiment pas…

- Alix je t'en prie, reste…

Mais elle fixa sans un mot puis sortit tout doucement, sans faire de bruit. C'était fini. Il n'y avait plus rien à faire.

Avec un trou béant dans le cœur, Brian attrapa son verre et le balança sur le mur. L'objet éclata, laissant s'échapper son contenu qui éclaboussa tout ce qui se trouvait sur son passage. Dévasté, le chasseur s'échoua sur l'un des tabourets se trouvant près du comptoir, déposa ses coudes sur ce dernier puis se pris la tête à deux mains. Jamais, de toute sa vie, il n'avait autant souffert.

FIN 038

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - Il faut que je te dise...   Sam 9 Déc - 13:50

Alix regardait avec insistance le chasseur. Elle était meurtrie mais qu'importe. Il avait beau parler pour s'excuser ou pour tenter de lui faire comprendre qu'il n'avait pas voulu lui faire de mal, Alix ne l'écoutait plus vraiment. Lorsqu'il lui dit qu'il avait attendu car il avait peur de la perdre mais qu'au final, c'était ce qui se passait en ce moment même, elle leva un sourcil. S'il savait …

Mais elle ne dit rien, pas pour le moment. En revanche, quand elle prit de nouveau la parole, ce fut une pique bien méchante qu'elle envoya au beau brun. Plus méchante qu'elle ne l'aurait voulu mais tant pis. Si elle l'avait laissé quelques semaines auparavant elle ne serait pas dans un état comme ça, paumée entre tous les sentiments qu'elle avait pour lui. Elle s'était refusée de retomber amoureuse, elle savait que ce serait beaucoup plus simple pour elle comme ça, mais il avait fallu qu'il débarque dans sa vie et remette tout en question. Brian lui demanda alors si elle pensait réellement ce qu'elle venait de dire. Alix prit une seconde avant de répondre sur un ton froid :

-"Oui, qu'est-ce que ça nous a apporté ? Je t'avais dis que je portais malheur à tous ceux que j'appréciais et l'inverse est réciproque. A chaque fois j'en souffre. J'ai pas besoin de ça."

Suite à cela, elle s'était levée. Elle ne voulait plus rester ici. Voir Brian lui faisait du mal. Ne pas le voir allait lui en faire encore plus mais qu'importe. Les mots qu'eurent le chasseur pour la jeune femme l'affectèrent énormément mais elle ne laissa rien paraître. Elle avait apprit après toutes ces années à ne plus rien laisser paraître quand elle le voulait. Il fallait juste qu'elle quitte cet endroit pour pouvoir se laisser aller … ses nerfs étaient à cran, sa tête allait exploser. Elle avait envie de pleurer mais elle n'allait pas le faire devant lui.

Elle le fixa alors un instant, hésitante. Puis finalement, elle tourna les talons pour s'enfuir de l'appartement de Brian. Elle descendit doucement, machinalement, jusque sa voiture et une fois qu'elle fut dedans, elle se mit à pleurer. Elle pleura longuement, peut être une dizaine de minutes. Puis quand elle sentit le calme revenir petit, elle démarra sa voiture pour rentrer chez elle.

Alix avait vraiment l'impression que la vie s'amusait à s'acharner sur elle, lui laissant seulement quelques semaines de repos avant de la replonger dans d'affreux sentiments d'abandon. Une fois de plus, elle remettait tout en question …

Fin pour moi aussi Very Happy
Merci pour se RP bien larmoyant ahahah

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.01 - Il faut que je te dise...   

V.01 - Il faut que je te dise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1