AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

V. 01 - Rêve ou cauchemar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Avatar: .Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Points d'Expérience : 380
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 8

MessageSujet: V. 01 - Rêve ou cauchemar?   Ven 17 Nov - 21:26

Un lourd sommeil dont on ne peux s'échapper, c'était l'impression qu'avait déjà Jolene alors qu'elle venait à peine de fermer les yeux, au départ consciente des bruits l'entourant, elle en peux cependant bouger le moindre doigt avant de se faire engloutir totalement dans un rêve qui se promet d'être des plus étrange...

La jeune femme ouvre les yeux avant de les refermer rapidement, elle cache son visage dans la couette car elle prend les rayons du soleil pour une agression alors qu'elle se réveille tout juste. S'étirant de tout son long, elle se lève d'un bond et file dans sa salle de bain pour se doucher rapidement. Un petit coup d’œil sur le réveil posé sur l'une des armoires de la pièce et elle accélère le mouvement pour rentrer dans son jean et son chemisier blanc avec un élégant col à nouer, ce n'est qu'une fois ses talons aiguilles et ses cheveux relevés qu'elle se précipite vers la salle à manger. Tout est déjà prêt, Jesse et Molly dévorent chacun une tartine de pain amoureusement tartiné de pâte à tartiner chocolat noisette. A la place de Jolene se trouve un petit sac marron et un thermos de café, c'est que Duke sait parfaitement qu'elle est toujours en retard le matin et qu'elle se met à courir, il s'empresse de lui donner un baiser et alors qu'elle allait se saisir du breuvage il l'en empêchât, marchandant un câlin avant qu'elle lui offrit sans rechigner et même avec le sourire. Une fois l'instant tendresse passé, elle déposa un baiser sur le front de ses enfants et embrassa à nouveau son mari qui se doit de lui tendre le paquet contenant son petit déjeuner et son déjeuner.

« Qu'est-ce que je ferais sans toi ?
-Tu aurais le ventre vide. »

Un sourire, un regard complice et la voilà partie dans sa voiture. Elle contacta la secrétaire qui lui précisa que Diana n'était pas encore arrivée au cabinet, qu'elle n'avait pas à s'en faire, car les rendez-vous ne commencez pas avant une heure. Ça n'enleva pas le stress de la brunette qui n'arriva au bureau qu'un quart d'heure plus tard, toute sourire à sa charmante secrétaire et finalement dans le bureau de sa collègue. Elle déposa le paquet et farfouilla dedans pour en ressortir un sandwich à la confiture.

« Tiens, Duke pense autant à mon estomac qu'au tiens et sait parfaitement que l'on part le ventre vide. »

Elle poussa un léger soupire et sorti un calepin avec une liste de nom et entre parenthèse ce qui les amènent à consulter Jolene et Diana. En faisant une petite moue, elle n'aimait pas trop ce genre de journée.

« On dirait bien qu'aujourd'hui on a uniquement des cas de divorce... espérons seulement que personne ne tente de sauter à la gorge de personne, pas comme la dernière fois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694

Bienvenue en Enfer

Diana
Rebellion is the key to freedom

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76 / Joy
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Points d'Expérience : 990
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14

MessageSujet: Re: V. 01 - Rêve ou cauchemar?   Lun 27 Nov - 21:24

Un ange n’a pas besoin de dormir. Jamais. Pourtant, Diana en entrant chez elle après une ultime confrontation avec Ithuriel se sentait épuisé, vidé comme jamais. Quelle étrange sensation… mais surtout, à quelle vilaine magie était-elle soumise? Elle poussa un bâillement et se passa une main sur le front. Elle avait chaud et sentait son corps devenir tout raplapla. Vraiment étrange… elle se traina les pieds jusqu’à son canapé et ouvrit la télévision en quête d’un soap bien humain et divertissant… mais à peine eût-elle attrapé la commande du téléviseur que le sommeil l’engloutit…

- Non, Milena, j’ai dit non. Je suis désolé, mais ce matin c’est tata Granny qui va s’occuper de toi.

Diana regarda sa fille à demi amusé par la moue de désespoir de la gamine. Milena ne voulait pas que sa grand-mère s’occupe d’elle… elle préférait sa demi-sœur Alice, mais cette dernière suivait des cours de médecine à l’Université aujourd’hui. Elle n’avait pas le temps d’étudier et de garder une fillette de quatre ans chez elle.

Elle prit les clés de sa porsche argenté et emmena sa fille, sa peluche favorite et son doudou, plus une petite gâterie, chez la grand-mère qui elle, était la mère de son ex. Elle donna un baiser sur la tête de Milena et la laissa aux bons soins de la pourtant si douce Granny. Elle fila ensuite au bureau rejoindre sa collègue Jolene, qui tout comme elle, était avocate pour la division des familles.

Parfois, elles avaient des dossiers supplémentaires à traiter qui ne touchait pas aux problèmes familiaux, mais la majorité du temps, elle traitait les divorces, les poursuites pour violences conjugales, les poursuites pour les héritages mal divisés, etc.

En arrivant, elle constata être la première. D’habitude, Jolene la devançait de vitesse, ce qui n’était pas le cas ce matin. Évènement rare à marquer sur le calendrier!

À peine fût-elle assise et qu’elle terminait de ranger ses choses et de déposer son café Moccha, que la brunette fit son entrée. Elle déposa un sac, farfouilla dedans et lui donna un sandwich que Diana prit avec bon cœur.

- Oh merci! Maintenant que je vois ce sandwich, je me rends compte que je n’ai même pas pris le temps de manger encore… Vie de fou!

Elle déballa le goûter et commença à manger. Elle observa Jolene qui sortait un calepin avec un soupir presque découragé. Diana lui lança un regard interrogateur en quête de savoir ce qui la mettait dans cet état.

- Beurk…encore des divorces? À croire qu’on baigne là-dedans en ce moment… Ce serait bien de pouvoir traiter autre chose de temps à autre…. Comme… je ne sais pas… une chicane familiale sur l’héritage d’un vieil oncle Eurl qu’il a décidé de ne donner à personne et que les gamins qui se foutaient de sa gueule jusqu’à ce jour se rappellent enfin son existence et que maintenant ils se battent comme des lions pour avoir une maigre part du butin. Ce serait amusant.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 01 - Rêve ou cauchemar?   Jeu 21 Déc - 21:19

Sourire aux lèvres, la jeune femme venait de se dire qu'elle avait de la chance d'avoir un homme comme le sien, près à préparer des petits déjeuner express sous le pousse pour elle et sa collègue. C'est qu'à force de voir passer des cas de maltraitances sur les femmes, le contraire étant encore assez rare même si pas inexistant, à la fin on se demander si les hommes n'étaient pas juste tous des goujats et des personnes qui prennent les femmes pour leur punching-ball personnel... puis elle rentrait et il était là à être au petit soin, lui montrant que non « ils » n'était pas tous pareils.

« Si les autres n'étaient pas là, on ne ferait que vivre en avalant de l'air, oubliant la nourriture et à penser que dormir c'est ringard. »

Un léger clin d’œil à sa collègue, heureusement qu'elles avaient réussit à ralentir un peu le rythme avant de brûler la chandelle par les deux bouts. Elles avaient toutes deux des enfants et il fallait bien leur réserver du temps ! Le calepin à la main, le soupir de découragement alors que la journée ne faisait que commencer alerta un peu Diana sur le type de journée qu'elles allaient passés... puis l brunette lui annonça la bonne nouvelle.

« Oui, quelque chose qui change un peu et que l'on est pas l'impression qu'on nous hurle dans les oreilles toujours la même chose ou presque. Quoi que finalement, si dans l'affaire l'un des deux protagonistes ce fait tuer, c'est tout benef' pour nous. Elle attendit la réaction de sa collègue avant de rouler des yeux. Je rigole bien sûr. Aller, croisons les doigts pour que le planning de demain soit meilleur ! »

Profitant elle-même de son propre sandwich à la confiture, elle sentit que son ventre la remerciait d'en avoir enfin prit une bouchée, c'est que déjà la veille au soir elle n'avait pas avalé grand chose alors forcément son estomac ce faisait rappeler à elle. En voyant l'heure, elle se rendit compte qu'elles avaient cependant un peu de temps tranquille pour pouvoir discuter à deux, ça faisait un baille qu'elles n'avaient vraiment pu prendre le temps pour savoir comment aller la vie « privée » de l'autre, les enfants, les mecs, tout ça.

« Tiens, comment va Milena ? Pas trop surexcitée avec Noël qui approche ? »

Soudain, elle avait un doute, est-ce que la petite croyait encore au père Noël ? Pour Jesse, ça semblait sûrement être la dernière année au vu des questions qu'il posait et les réflexions qu'il pouvait avoir parfois. C'est dommage, encore une preuve qu'il grandissait et Jolene voulait juste le gardait aussi petit qu'il était et qu'il ne change jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694

Bienvenue en Enfer

Diana

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 01 - Rêve ou cauchemar?   Mer 17 Jan - 20:41

Diana était bien d'accord avec sa collègue. Sans elle, elle aurait encore oublié de manger. Et ce n'était certainement par de l'air qui l'aurait nourrit de manière efficace hein! Elle acquiesça et prit une autre bouchée du savoureux sandwich.

- Mon Dieu... sans toi, je serais maigre comme un clou!, ajouta-t-elle en riant.

La jeune femme fut toutefois alerté en voyant la tête de sa compagne lorsqu'elle jetait un oeil au planning du jour. Elle lui demanda ce qui se passait... était-ce encore des divorces? Sa collègue blagua sur le sujet, ajoutant que si l'une des personnes tuaient l'autre que ce serait plus drôle... La jeune femme lui jeta un regard à demi offusqué... était-elle sérieuse? Puis, voyant sa tête, elle en rigolant... ouais, non... elle rigolait.. ouf!

- Pendant deux millisecondes, je t'ai presque cru là... Je veux bien qu'on ait de meilleures journées, mais si on peut éviter les effusions de sang quand même, ce serait mieux selon moi. Espérons que demain soit une journée plus palpitante... même si j'ai la vague impression de répéter ça chaque jour, fit-elle en fronçant les sourcils devant cette réalité quasi triste.

Leur job... c'était de la merde en fait. Elles faisaient toujours la même chose, traitait quasi tout le temps les mêmes cas... C'était emmerdant. Ce qui lui permettait de passer à travers ça, c'était sa collègue en fait. Et le fait qu'elle avait deux bouches à nourrir et des factures à payer. Ouais, l'argument choc quoi.

Sa collègue changea alors de sujet, commençant à entamer son propre sandwich. Elles allaient parler de leurs gosses. Ce n'était pas plus mal en attendant leur premier client du jour.

- Milena a très hâte... elle croit encore au Père Noël, mais pas ses amis de classe... alors s'est fait rire d'elle avant-hier... ils lui ont semés le doute dans l'esprit et ma gamine est toute perdue. Elle veut y croire, mais elle est triste de voir ses amis méchants avec elle pour ça... les gosses sont cruelles en fait. Et toi?

Diana était inquiète pour Milena. Sa gamine se faisait pas mal chahuter par ses collègues de classe. Elle avait peur qu'elle finisse par se faire blesser par un gamin plus méchant.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 01 - Rêve ou cauchemar?   Dim 21 Jan - 10:11

Jolene ria à son tour, mais la regarda ensuite, c'est qu'elle n'avait pas la maigreur maladive, mais elle n'était pas non plus très emplumé.

« Regarde toi, tu pourrais être mannequin avec cette taille fine et ta grandeur ! Bon...par contre c'est clair que tu devrais dire adieu à la pizza pour faire ce métier, même si tu en prends pas un gramme en la mangeant. »

Bien entendus que Jolene n'était pas sérieuse sur le fait que l'un tue l'autre. Par contre, ce qui était vrai, c'est qu'elle aimerait un peu plus de diversité dans leur travail, à croire qu'elle avait l'étiquette d'avocate pour les divorces alors qu'elles étaient polyvalentes. Le cursus faisait qu'elles ont dû choisir une spécialité, mais elles n'avaient pas réellement choisie cette voie là, il fallait juste se rendre à l'évidence qu'il y avait bien plus de cas de divorce que de vol ou autre, à la fin il fallait bien payer les factures alors elles prenaient toujours ce qui passait, sauf si ça ne sentait pas bon.

« Je dois te dire que moi et la vue du sang... il faudrait me ramasser au sol après mon malaise ! Je n'ai pas encore jeté un œil sur le planning de demain, mais je croise les doigts aussi. »

Passant à un sujet bien plus intéressant pour les deux femmes, leurs enfants et surtout l'approche du jour fatidique de Noël, les vacances que les parents adorent détester, car souvent leur progéniture devenait de vraie petite pile sur patte !

« Mince, c'est moche quand ils font ça...puis on ne sait pas trop quoi dire ni quoi faire, c'est qu'on a l'impression qu'ils pourraient nous en vouloir de mentir ou de dire la vérité... je t'avoue que j'ai un peu peur pour Jesse, je pense bien que ce sera la dernière année où il y croit, ses amis ont des doutes, mais mon petit y croit encore dur comme fer. Par contre, pour le coucher en ce moment c'est assez galère, il est un peu trop énervé. »

Elle finit par se mordre la lèvre inférieure, elle voulait en parler à sa collègue, mais ne savait pas trop comment elle le prendrait...même si elle savait qu'elle serait toujours d'attaque.

« Par contre, cette année j'ai eu une demande plutôt surprenante de Duke... Elle prit une légère inspiration. Il aimerait bien que l'on tente d'avoir un deuxième et...je sais pas trop quoi lui répondre. Une partie de moi veut et une autre me dit que ce n'est peut-être pas le bon moment... »

Bienvenue en Enfer

Diana

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 01 - Rêve ou cauchemar?   Mar 23 Jan - 21:29

Elle éclata de rire devant la remarque de son amie et collègue. Elle était peut-être mince, mais elle n'était pas assez vaniteuse pour se croire capable d'être mannequin. Et abandonner la pizza? Ah ça... jamais!

- Pas de chance que j'abandonne la pizza moi! Toi par contre... tu aurais plus la tête de l'emploi que moi, ajouta-t-elle en rigolant tout étant sérieuse.

C'était vrai... sa collègue avait une belle tête, elle était mince, bien que plus petite qu'elle, mais elle avait un visage plus jeune... lui donnant plus une tête d'adolescente que celle d'une adulte comme son propre faciès.

Les deux jeunes femmes discutèrent ensuite du boulot et de ce qui pourrait le rendre plus palpitant. Après un petit délire de leur part, elles revinrent au sérieux. Diana se demandait ce que demain leur réservait... alors même que la journée actuelle avait à peine débuté. Ce n'était pas très encourageant vu ainsi... Peut-être devrait-elle finir par changer de boulot pour chercher un truc qui la ferait vibrer.

Jolene mena la discussion vers leur enfant respectif et le Père Noël. Diana partagea ses inquiétudes et craintes quant à sa fille qui se faisait malmener seulement parce qu'elle osait croire encore aux contes. Pour sa part, Jolene partagea que ça allait plutôt bien avec Jesse, même si elle était certaine que d'ici un an, il cesserait de croire au barbu.

Et alors, sa collègue changea de sujet... pour lui partager une inquiétude quant à sa vie de couple. Son copain voulait un deuxième enfant, mais elle hésitait, n'étant pas certaine d'y être prête. C'était plutôt difficile comme sujet et Diana voyait qu'elle faisait des efforts pour en discuter malgré une certaine gêne.

- Je comprends... écoute, si tu n'es pas prête, discute-en avec Duke. Il comprendra certainement non? Il me semble avoir une personnalité assez ouverte ton copain. Je ne pense pas qu'il mettra fin à votre relation si tu refuses de porter un enfant à nouveau. Tu es en droit de refuser...

Diana faisait un sourire qui se voulait encourageant à son amie, mais au fond, elle savait que certain couple pouvait éclater pour cette raison.

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 01 - Rêve ou cauchemar?   Dim 4 Fév - 13:07

Roulant des yeux, elle ne s'était jamais imaginée mannequin et savait pertinemment qu'elle n'avait ni la taille, ni les formes qu'il fallait malgré qu'elle soit déjà jugée mince. Mais Jolene était bien dans sa peau et comme sa collègue, impossible d'abandonner la pizza.

« Non, mais la pizza c'est la vie, les donuts et tout le reste, je ne pourrais jamais y renoncer voyons ! »

Penser déjà à demain alors que la journée d'aujourd'hui ne faisait que commencer devenait quelque chose d'assez récurent chez elles, ce n'était pas vraiment un bon signe, mais il fallait aussi se rendre à l'évidence qu'elles ne pouvaient encore se permettre de choisir les affaires qu'elles souhaitaient défendre. Ce serait le rêve, d'en arriver là, de dire non, car le cas n'était pas assez intéressant... Un léger soupire passa les lèvres de la jeune femme avant de mettre déjà ce sujet au placard pour parler de choses un peu plus personnel. Elles avaient bien le droit de discuter entre elles avant de démarrer la journée, non ? Après tout, tant que tout était fait en temps et en heures, elles géraient leur temps comme elles l'entendaient et selon leurs obligations.

Le sujet n'était pas simple, car s'il était d'ordre privé, il pouvait aussi affecter son travail et donc Diana aussi. Elle hocha la tête alors qu'elle lui dit de tout simplement discuter avec lui, c'est vrai qu'il n'était absolument pas méchant et ouvert d'esprit, elle préférait attendre que le cabinet soit à flot et dans une position bien stable avant d'envisager ce deuxième bébé. C'est en se levant que Jolene fut attirer par un document posé sur une table derrière Diana, un scellé.

« Tiens, c'est quoi ce document ? »

Se dirigeant automatiquement vers ce dernier pour le saisir, elle en lu quelques lignes et fronça les sourcils. Il y avait d'étrange mot dans ce dernier, chasse, loup-garou, balle en argent dans le cœur. La personne qui avait écrit ça devait avoir une imagination débordante. Elle tendit le papier à son amie.

« On dirait la page d'un roman glauque plus qu'une pièce a conviction quand même. »

Bienvenue en Enfer

Diana

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 01 - Rêve ou cauchemar?   Ven 16 Fév - 21:39

Diana rigolait avec Jolene concernant la bouffe. Jamais elle ne pourrait abandonner la pizza pour avoir un corps de mannequin. Techniquement, elle était très mince elle-même et n’avait clairement rien à envier, mais elle avait des soucis avec son estime personnel… alors à ses yeux, elle avait du poids en trop même si ce n’était pas vrai. Sa collègue se mit à rire à son tour, déclarant ne pas pouvoir laisser tomber la pizza et les donuts.

Les deux jeunes femme parlèrent de leur vie personnelle, commençant par les gamins. Puis, sa collègue fit rapport d’une discussion à coeur ouvert concernant sa relation de couple avec Duke. Elle craignait de refuser de porter un second enfant pour lui, puisqu’elle ne souhaitait pas en avoir un autre dans l’immédiat… Diana tenta de la conseiller de son mieux, mais elle ne croyait pas à moitié à ses paroles. Elle savait que c’était tendu lorsqu’un couple ne s’entendait pas ensemble sur la quantité d’enfants et l’agrandissement de la famille.

Finalement, changeant de sujet d’un coup, Jolene s’exclama de surprise devant un document scellé. Se retournant sur sa chaise, Diana constata effectivement la présence d’un document inconnu sur leur table de travail.

- Ah… tiens, c’est bizarre. Je ne l’avais pas vu en arrivant. Il raconte quoi?

Elle était bien curieuse d’entendre ce qu’il contenait… et sa collègue ouvrit le document en question et le lu. Elle afficha une tête bizarre, chose qui l’inquiéta un peu. Et son commentaire la laissa plus perplexe encore. Se levant d’un bond tout en enfournant sa dernière bouchée de sandwich, elle alla se poster à ses côtés et lu par-dessus son épaule le texte du document.

- Mais qu’est-ce que…?

Elle en manquait de mot tellement le texte semblait décousu et complètement fou. Elle n’osait même pas qualifier ce truc de page échappée d’un roman… mais bien d’un foutu torchon envoyé par un schizophrène.

- Non, mais sérieusement… qui nous a envoyé ça?

Elle prit le document des mains de sa collègue, cherchant une adresse de l’expéditeur, sauf qu’il n’y en avait pas. Une drôle de sensation la parcourut et elle regarda Jolene avec un drôle d’air à son tour….

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V. 01 - Rêve ou cauchemar?   

V. 01 - Rêve ou cauchemar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1