AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

V.01 - J'vais te couper les ailes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Points d'Expérience : 616
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6

MessageSujet: V.01 - J'vais te couper les ailes !   Lun 20 Nov - 21:09

Depuis quelques mois, Tara s'était un peu calmée sur les chasses. Enfin disons qu'elle était passée de 80% de sa vie dédiée à la chasse à seulement 50%. Il fallait dire que Noël approchait, qu'elle avait un petit ami du doux nom de Graham, et aussi qu'elle se disait que peut être il serait temps qu'elle se trouve un plus grand appartement. Ou une maison. Mais bon, ça c'était un peu du rêve, n'empêche qu'elle perdait un peu de temps en surfant sur internet pour trouver un bien immobilier qu'elle n'allait certainement jamais acheter.

Bref, donc ça faisait près d'une semaine qu'elle tentait de trouver un proie. D'habitude, elle s'y mettait tellement à fond qu'en deux jours elle faisait face à une créature ou un démon ... Mais là, elle avait pataugé. Et puis il y eu ce petit signe du Seigneur : Ithuriel. Comment dire que quand la blondinette la vit à Huntfield, elle hésita entre lui foncer dessus ou sauter de joie. Heureusement ce jour là, elle fut raisonnable. Elle décida donc de traquer l'ange. Bien évidemment ce ne fut pas facile. Elle était bien vivace la saleté ! En plus elle usait de ses pouvoirs ... Bref, ce fut alors qu'elle crut à un nouveau signe de Dieu que Tara la repéra une nouvelle fois. En fait, ce qu'elle ne savait pas, c'était que l'ange était assez mal en point suite à sa rencontre avec une autre ange.

Ce fut donc en fin de journée, alors que la nuit commençait à tomber, que Tara fonça vers la gare. L'ange avait été repérée sur une caméra de surveillance. La chasseuse se décida de jouer la proie. Mais avant elle prit soin de dessiner un piège à ange dans un petit recoin de la gare non fréquenté. Il ne lui resterait plus qu'à démarrer le feu quand Ithuriel serait piégée. Elle se dirigea alors vers le quai et la repéra. La blondinette l'appela alors de loin, pour la forcer à s'approcher et peut être tomber dans le piège.

-"Hey toi, faut qu'on parle. Tu as quelque chose qui m'appartient je crois !"
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds

Bienvenue en Enfer

Ithuriel
Adoratrice de la Déesse Astarielle

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Points d'Expérience : 705
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
3 Rangs Offerts
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 11

MessageSujet: Re: V.01 - J'vais te couper les ailes !   Mar 21 Nov - 17:24

Lundi 05 novembre 2012

Il commençait à faire nuit de plus en plus tôt à Huntfield ces derniers temps. Rien de plus normal : il faut dire que les fêtes de fin d’année arrivaient à grands pas. On commençait d’ores et déjà à mettre en place les préparatifs pour Thanksgiving et viendraient Noël et la St Sylvestre dans la foulée. De toute évidence, pas de repos pour les braves. Et pas de repos pour les monstres non plus. Ithuriel était bien placée pour le savoir vu qu’elle souffrait encore de sa rencontre récente avec Sahriel.

Deux semaines s’étaient d’ores et déjà écoulées depuis sa confrontation avec son immature de sœur et pourtant, la déchue était toujours assez mal en point. La majeure partie des blessures occasionnées par Sahriel avait eu le temps de guérir maintenant, mais Ithuriel était brisée psychiquement. Elle avait été ramenée plus bas que terre durant son affrontement avec sa sœur et elle avait été contrainte de faire face à de sombres vérités qu’elle avait par-dessus tout tenté d’ignorer. Hélas, elle ne pouvait plus s’en cacher désormais et elle ne pouvait plus fuir. Et c’est cela qui l’avait brisée…

Errant sans réel but précis dans les ruelles mal fréquentées de Huntfield, elle essayait de se faire toute petite et de disparaître un temps. Son orgueil et son ego froissés, elle ne pouvait reparaître devant tous ses fidèles dans cet état. Elle perdrait leur soutien et elle avait besoin d’une armée pour mettre la main sur les dernières Pierres de pouvoir pas encore en sa possession. Elle avait aussi besoin d’une armée pour combattre ses ennemis. Et besoin d’une armée pour remettre de l’ordre dans le chaos. Hélas, une armée avait besoin d’un général. Et elle n’en avait plus l’étoffe depuis plusieurs jours.

Aussi, quand Tara découvrit la déchue, c’est pratiquement face à une mendiante qu’elle se retrouva. La créature céleste avait perdu de sa splendeur et le tailleur presque blanc qu’elle portait était rapiécé en plusieurs endroits, taché et souillé au point de ne plus vraiment pouvoir être qualifié de blanc et du sang en maculait encore la majeure partie. Une image bien triste et bien misérable. Mais cela n’empêcha pas Ithuriel de fusiller Tara du regard lorsque celle-ci l’interpella sans lui témoigner le respect qui lui était dû.

— Qu’est-ce que tu me veux ? demanda la déchue. Je n’ai pas de temps à perdre avec toi. Laisse-moi. (Elle se détourna en faisant mine d’ignorer un vulgaire insecte. Mais Tara insista.) Fiche le camp avant que je ne te fasse regretter ton impertinence. (Des paroles pleines de venin et de menaces. Hélas, cela ne prenait plus. Plus depuis la défaite de la déchue face à Sahriel. Ses menaces étaient vides et cela se sentait.) Tu ne comprends pas ? Es-tu sourde ou juste stupide ? Dégage !

La déchue s’était avancée vers la chasseuse en cherchant à la faire partir et manque de chance pour elle, elle tomba bêtement dans le piège de l’humaine. L’univers avait-il décidé de tourner le dos à la seule et unique personne prête à tout sacrifier pour le sauver des menaces pesant sur lui ?
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - J'vais te couper les ailes !   Jeu 23 Nov - 22:35

Tara s'était approchée de l'ange. Et même si elle ne laissa rien paraître, bien trop préoccupée par son but qu'elle voulait atteindre, la chasseuse remarqua l’allure bien peu élégante qu'avait l'ange. Ouais, on aurait dis une clocharde. Bien loin de celle qu'elle avait pu découvrir la dernière fois ... Y'avait du laissé aller chez les créatures célestes dis donc. Ptête qu'elle souffrait d'une dépression la pauvre choute ? Ou simplement qu'elle n'avait pas de quoi se payer de nouveaux vêtements ? Bref, elle ne s'attarda pas sur ça. Elle s'en fichait.

La blondinette attira le regard d'Ithuriel en l'abordant de manière assez directe. Bon, pour une fois, elle n'était même pas menaçante, mais l'emplumée lui déclara de la laisser tranquille. Rooooo ba alors, elle n'était pas en forme ? C'est balo ça. Comme Tara ne comptait pas partir, l'ange du la menacer. Mais contre toute attente, ces menaces sonnèrent vides. Comme une promesse qui était sans engagement. Pour le coup, Tara en fut un peu triste. Elle aimait avoir un peu de challenge. Bon, elle en aurait plus vite finie avec elle si elle était aussi molle que ses paroles.

Mais la jeune femme ne dit rien, la fixant seulement pour que l'ange s'approche. Et ce fut le cas. D'un pas qui se voulait ferme pour faire reculer la blondinette, l'ange tomba dans le piège qui lui été réservé. Un énorme sourire se dressa alors sur le visage de Tara tandis qu'elle lançait l'allumette sur le symbole dessiné au sol. ithuriel était prise au piège !

-"On fait moins la maline là ?"

La jeune femme s'approcha un peu plus de la créature. Mais gardant quand même ses distances avec elle.

-"Tu as une Pierre qui m'appartient. Où est elle ? Ma sœur aimerait la récupérer. Donne la moi et je te libérerais."

Ce qui était nul avec les anges, c'était que c'était dur de les faire souffrir. Ils mouraient ou ne sentaient rien. Y'avait pas de demi mesure, et comme Tara n'était pas armée pour la tuer, elle savait pertinemment qu'Ithuriel, si elle attendait sagement, finirait pas sortir du cercle quand celui-ci s'éteindrait.

-"Tu as une de ces têtes en tout cas ... On dirait un cadavre, ça va pas fort au ciel ou quoi ? T'as des problèmes de coeur ?"

Tara n'avait pas sa langue dans sa poche. Et puis, quitte à avoir l'ange face à elle, autant l'emmerder un peu. Surtout si elle ne comptait pas être coopérative.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds

Bienvenue en Enfer

Ithuriel

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
3 Rangs Offerts
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - J'vais te couper les ailes !   Ven 24 Nov - 14:45

Ithuriel était tombée dans le piège de Tara comme une vulgaire bleue. C’est dire l’état dans lequel elle se trouvait pour n’avoir pas senti le traquenard à des kilomètres. Il faut dire que l’huile sainte avait une odeur bien particulière. À la fois douce et âcre. Reconnaissable entre toutes. Et pourtant, ce n’est que lorsque la chasseuse enflamma une allumette et la jeta au sol, dévoilant l’odieux stratagème, que l’ange comprit qu’elle avait été tournée en ridicule. Et désormais, Tara se pavanait de l’autre côté de la barrière magique infranchissable tandis que la déchue était réduite à l’impuissance dans le cercle de feu.

— Tu ne perds rien pour attendre, cracha-t-elle avec tout le venin dont elle était capable. (Et quand bien même la menace était encore vide, la haine de la déchue autorisa une once de doute et Tara eut droit à un petit aperçu de la puissance céleste qu’elle venait de se mettre à dos. Peut-être aurait-elle mieux fait d’y réfléchir à deux fois avant de s’attaquer un morceau peut-être trop gros pour elle.)

La menace d’Ithuriel avait dû faire son petit effet mine de rien, car la chasseuse conserva une distance de sécurité avec sa prisonnière. Puis elle entra sans fioriture dans le vif du sujet en exigeant de récupérer la Pierre de pouvoir que la déchue leur avait subtilisée à sa sœur et elle. Mais Ithuriel fit la sourde oreille. Elle se détourna et fit mine que son interlocutrice s’en était allée. Elle avait décidé de jouer la carte de l’ignorance. Et la tête haute, elle tenta de recouvrer son port altier de reine. Hélas, avec la tenue rapiécée qu’elle portait, l’effet était raté. Et Tara n’en manqua pas une pour sauter sur l’occasion en faisant une remarque à ce propos. Ce qui lui valut un nouveau regard assassin.

— Occupe-toi donc de tes affaires, humaine. Et laisse-moi m’occuper des miennes. (Elle dévisagea son interlocutrice de haut en bas avec dédain.) Tu n’es pas de taille face à moi. Tu joues avec le feu et tu le sais aussi bien que moi. Je ne te dirai rien au sujet de la Pierre, car celle-ci ne t’appartient pas. Aucune d’elles ne t’appartient d’ailleurs. Ces Pierres sont à moi et à moi seule. Elles me permettront de remettre de l’ordre dans le chaos et d’apporter la justice en ce monde. Essaye de te mettre en travers de ma route et tu le regretteras chèrement.

Ithuriel soutint le regard de Tara avant de lui tourner le dos une nouvelle fois. Elle n’avait pas la voix aussi assurée que d’ordinaire. On sentait bien la menace latente derrière ses paroles, mais elles n’avaient pas le même effet que d’ordinaire. À l’image de la déchue : dont l’aspect physique n’imposait plus la même prestance que par le passé. Mais Ithuriel se donnait du mal pour conserver la tête haute. À moins que la tension dans sa mâchoire ne soit due uniquement à la douleur lancinante qui continuait de la lancer : une douleur physique mais surtout psychique que la honte de sa défaite ne parvenait pas à estomper. Et voilà que pour en rajouter une couche, elle se retrouvait prise au piège comme un vulgaire rat dans un piège à souris. Le comble. Elle sentait qu’elle touchait le fond et cela ne faisait qu’attiser sa colère et sa haine à l’égard de l’univers tout entier.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - J'vais te couper les ailes !   Mer 6 Déc - 20:39

C'était tellement jubilatoire d'avoir comme ça aussi facilement l'une de ces créatures. Bon, Tara ne se faisait pas d'illusion, pour avoir eu Ithuriel, c'est que l'ange ne devait pas être au top de sa forme. D'ailleurs ça se voyait. Mais bon, le principal était d'avoir réussi non ? Peut importe le pourquoi du comment. Cette fois-ci, Ithuriel eu un brin de haine dans sa voix. Ah ! Là la blondinette la reconnaissait. Elle afficha un petit sourire mesquin en lui répondant :

-"Je te préfères comme ça, moins molle."

Mais même si Tara faisait la maligne, elle savait pertinemment que si elle franchissait la barrière de feu qui la séparait de l'ange, elle ne ferait pas long feu. Elle choisit donc de rester à une certaine distance tandis qu'elle abordait le sujet principal : les Pierres de Pouvoir. Tara et Lizzie n'avaient pas vraiment bien prit qu'une des Pierres leur passe comme ça sous le nez. Et si ils pouvaient la récupérer ... Surtout que désormais c'était plutôt clair qu'Ithuriel n'était pas vraiment de leur côté, donc par défaut elle se retrouvait chez les "méchants" aux yeux des Reeds.  

Tara lui demanda donc où la Pierre se situait mais Ithuriel fit la sourde oreille, ne répondant rien à la chasseuse, lui tournant même presque le dos. Du coup, comme elle ne voulait pas coopérer, Tara lui lança quelques piques. Et là ça fit réagir l'ange. Enfin des informations ! Bon pas celles qu'elle attendait mais c'était un début.

-"En quoi les Pierres t'appartiendraient plus qu'à moi ou quelqu'un d'autre ? Tu n'es rien dans ce monde, ni dans celui des anges à ce que je sache".

Mais Ithuriel avait parlé de rétablir l'ordre et la justice alors Tara éclata de rire. C'était vraiment l'hôpital qui se foutait de la charité là ! Non mais, une ange même pas du côté des humains qui voulait rétablir l'ordre et la justice ...

-"Non mais tu t'entends ? Tu es même pas foutue de défendre les humains et tu parles de rétablir l'ordre ? Quel ordre ? Quelle justice ? T'es encore de ces fous d'ange qui pensent qu'ils sont les seuls héritiers de la Terre ? Ces ptits fils à papa qui pètent plus haut que leur cul ?"

Ce fut alors une bataille de regard qui eut lieu. Les deux femmes ne comptaient pas se laisser impressionner par l'autre. Tara savait bien qu'elle n'aurait pas le dessus pendant longtemps, alors il fallait qu'elle garde le dessus pendant un maximum de temps. D'ici dix minutes elle s'enfuirait pour éviter d'avoir à faire à l'ange libéré.

-"En quoi les Pierres aideraient à rétablir l'ordre dis moi ? On parle de Pierre du Pouvoir, pas de Pierre de la Justice ou je ne sais quoi. Et donc il ne faudrait pas qu'elles tombent entre de mauvaises mains"

Mine de rien, l'ange semblait assez confiante en ce qu'elle voulait faire, peut être que des informations étaient bonnes à prendre de ce côté là.

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Ithuriel

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

3 Rangs Offerts
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - J'vais te couper les ailes !   Lun 11 Déc - 15:20

La mesquinerie de Tara était une véritable épine dans le pied d’Ithuriel. La chasseuse prenait un malin plaisir à profiter de la situation. Elle avait l’air de jubiler à l’idée d’être parvenue à prendre un ange au piège. Eh bien qu’elle savoure ce sentiment de réussite et de victoire. On verrait bien comment elle se sentira une fois que les mains de la déchue seront enroulées au tour de son cou gracile. Peut-être fera-t-elle moins la maligne à ce moment-là. En attendant, Ithuriel ne pouvait que prendre son mal en patience. Or c’était justement son problème : elle n’avait plus aucune patience…

Aussi tomba-t-elle une fois de plus dans le panneau quand Tara lui lança des piques pour lui soutirer des informations au sujet des Pierres.

— C’est bien là ton problème, tu ne sais rien, déclara Ithuriel en esquissant un sourire. Tu n’es rien de plus qu’une humaine qui croit tout connaître des mystères de la Création alors qu’en réalité, tu ne sais rien. Tu n’es qu’une fourmi, un grain de poussière aux yeux du reste du cosmos. Alors que moi j’en suis l’éternelle gardienne. Un soldat du Seigneur et un commandant de ses forces armées. Je représente bien plus en ce monde que ce que tu ne pourras jamais être. Et c’est en cela que les Pierres me reviennent de droit. Moi seule suis en mesure d’en tirer toute la puissance afin de sauver la Création des menaces qui la mettent en péril. Chose que vous ne pouvez appréhender car votre vision est si… étriquée.

Ce à quoi Tara lui demanda si elle s’entendait parler à croire que les anges étaient les seuls héritiers de la Terre. Et elle accompagna la remarque d’une nouvelle insulte bien colorée.

— Ses héritiers ? Non. Ses gardiens et ses protecteurs. La Terre était jadis un véritable Éden. Un jardin de beautés et de merveilles. Mais l’Homme est arrivé. Lucifer s’est rebellé. La guerre a éclaté. Maintenant, ce monde ne connait que chaos et destruction. Il est voué à une mort certaine si nous ne faisons rien. Mais pouvons-nous compter sur vous autres, pauvres mortels ? Bien sûr que non. Vous détruisez vous aussi ce monde jour après jour sans vous soucier de ce qu’il en restera demain. En moins d’un demi-siècle, vous avez causé plus de ravages qu’en deux mille ans d’histoire. Il est de mon devoir de corriger ces torts et de rendre à la Création sa splendeur passée. Quiconque se mettra en travers de ma route en paiera le prix.

Tara la questionna de nouveau au sujet des Pierres de pouvoir. Et sans se rendre compte du petit manège de la chasseuse, elle lui répondit :

— Les Pierres renferment un pouvoir infini capable de tuer Dieu et de remodeler la Création. Les Pierres sont le seul moyen de libérer ce monde de la domination des démons et des créatures assoiffées de sang. Les Pierres sont la solution finale qui sauvera la Création. Les Pierres sont la réponse à tout.

Ithuriel n’avait pas été avare en informations. Mais s’était-elle vraiment laissée manipuler par Tara ? Le fait est que la chasseuse buvait ses paroles, non ? Aussi n’avait-elle pas remarqué le conduit d’aération au-dessus de leur tête qui avait commencé à vaciller légèrement sur ses attaches. Le cercle sacré dans lequel elle était prise au piège la privait de ses pouvoirs. Du moins de la majorité d’entre eux. Et quand bien même elle n’était pas en grande forme, la déchue parvint tout de même à canaliser sa colère, sa rage et sa haine afin de desceller lentement mais sûrement les attaches du conduit. Aussi fit-elle en sorte de garder l’attention de Tara focalisée sur elle.

— Et à quoi te serviraient les Pierres si elles étaient en ta possession ? Tu ignorais tout de leur existence et de l’étendue de leur puissance. Et pourtant tu veux les revendiquer comme tiennes ? Ce serait comme mettre le détonateur d’une bombe atomique entre les mains d’un nourrisson. Quelle idée saugrenue. Vous avez un sacré sens de l’humour en ce monde.

Ithuriel afficha du dédain en se moquant ainsi ouvertement de Tara.

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - J'vais te couper les ailes !   Sam 30 Déc - 16:41

Sans réelle surprise, Ithuriel se dévoila comme la plupart des anges qu'avait pu croiser Tara. C'est à dire une personne imbue de sa personne, ne comprenant ni les humains, ni le monde. Enfin, question de point de vue au final puisqu'Ithuriel semblait croire le contraire. Ainsi donc, elle lui explicita clairement que les humains ne savaient rien, qu'ils n'étaient rien alors qu'elle, ôh la grande Ithuriel, était un véritable soldat de Dieu. Les Pierres du Pouvoir lui revenaient donc de droit. Et bien si ça c'était pas des arguments convaincants digne d'un dictateur. Tara rit une nouvelle fois.

-En tirer la toute puissance … N'y aurait il pas d'autres anges plus adéquats pour le faire ? J'veux dire, tu m'as l'air quand même un minimum cinglée comme fille.

Ba quoi ? C'était un peu vrai. Même si tous les anges étaient décalés et prétentieux, elle, elle dominait tous les autres. En plus, elle ne s'en rendait même pas compte. Et en plus, voilà que maintenant elle lui donnait un cours d'histoire, où bien entendu les humains étaient les vilains méchants qui avaient pourris le travail parfait de leur papa chéri.

-L'Homme est une création de ton cher père il me semble et ce n'est pas nous qui avons entraîné l'un des votre à basculer du côté obscur de la force. Tu as un regard tellement noir sur l'humanité … Tu ne regarde que ce qui est mauvais, alors que des milliards de personnes font chaque jour des choses bien. Il faudrait que tu apprennes à mieux observer ce qui t'entoure.

C'était un peu dur de croire que Tara avait ce genre de propos. Elle qui se fermait totalement à toutes les créatures surnaturelle. Elle qui ne voulait laisser la Terre qu'aux humains, et tuer tous ceux qui n'étaient pas de nature terrestre.

Mais qu'importe, car désormais, Ithuriel fournissait de précieuses informations à la chasseuse. Et c'était des révélations à faire frissonner n'importe qui. Si ces Pierres pouvaient réellement tuer Dieu et remodeler la Création, c'était une bombe qu'il y avait là. Parce que oui, Ihturiel vantait le fait qu'elles pouvaient libérer le monde de la domination des démons et créatures, elles pouvaient très certainement mettre un terme à la vie des humains et libérer toute sorte de psychopathes surnaturels.

-Et les humains dans tout ça ? Tu vas me faire croire qu'avec la vision que tu as d'eux tu vas nous laisser vivre en paix, nous débarrassant en plus de tous les méchants de la Terre ? Non, tu veux juste t'accaparer le pouvoir. Remplacer Dieu peut être ?

Tara était tellement à fond dans l'histoire de la jeune femme qu'elle ne remarqua en aucun cas son petit jeu. Elle cherchait juste à en apprendre toujours plus. Et petit à petit, elle cernait l'ange qui lui faisait face. D'ailleurs, cette dernière lui en remit plein la tête, l'insultant de nourrisson. Tara leva les yeux au ciel tout en lui répondant machinalement :

-Je les revendique surtout comme des Pierres appartenant aux gens du Bien. Et à mon avis tu n'en fais pas partit. Tu es bien trop folle pour ça. Comme tu le dis, c'est une véritable bombe à retardement et elle ne doit pas tomber dans les mains de personnes qui en abuseraient. Que ce soit des démons ou des anges. Peut être que les humains ont de sacrés défauts mais au moins nous savons réaliser que chaque acte à des conséquences.

Pour une fois, c'était des paroles censées et pensées qui sortaient de la bouche de la jeune femme.

Bienvenue en Enfer

Ithuriel

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

3 Rangs Offerts
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - J'vais te couper les ailes !   Sam 6 Jan - 13:37

Ithuriel avait l’impression de parler à un mur en béton armé. Quoi qu’elle dise, la chasseuse l’ayant prise au piège prenait un malin plaisir à détruire ses arguments et son raisonnement. Elle lui reprocha d’être uniquement focalisée sur ce qu’il y avait de mal en ce monde plutôt que de voir les merveilles et la beauté qu’il recelait. Et c’était bien vrai. Mais ce n’était là qu’une goutte d’eau dans un vaste océan sans fin. Un simple grain de sable dans le désert.

— L’Homme est pourri en son sein, souffla-t-elle avec dégoût. Lucifer s’en est assuré lorsqu’il a foulé le Jardin et y a répandu son fiel et sa malveillance. Bon ou mauvais ne change rien. C’est dans la nature de l’Homme de détruire désormais. Et malheureusement, il a appris à le faire avec beaucoup trop de facilité. (Le dégoût d’Ithuriel s’afficha de nouveau sur son visage.) C’est bien la raison pour laquelle l’Humanité doit être purifiée. Dieu Lui-même n’a-t-Il pas annoncé que viendrait un jour le Jugement dernier ? Dieu en personne a prédit qu’un jour vous auriez des comptes à rendre. Eh bien… ce jour est arrivé. Et les seuls juges seront les Pierres. Remplacer mon Père n’est pas mon but. Je désire seulement rendre à ce monde la beauté et la pureté qui furent sienne au commencement de toute chose. Je veux refaire de cette Terre l’Éden qu’elle fut autrefois. Et si pour cela il faut sacrifier l’espèce humaine, alors qu’il en soit ainsi. Le bien du plus grand nombre prévaut. La Création demeurera indemne. C’est tout ce qui importe. (Tara manqua de finir fusillée du regard lorsqu’elle traita encore une fois Ithuriel de folle. C’est que le regard noir de la déchue ne faisait que donner raison à la chasseuse. Elle s’était faite une ennemie en cette nuit et Ithuriel le lui faisait bien comprendre.) Parce que tu penses sincèrement que l’Humanité mérite de mettre la main sur les Pierres ? Et tu oses me dire que les humains savent réaliser que chaque acte à des conséquences ? Mais laisse-moi rire. Vous avez mis plus d’un siècle à vous rendre compte que votre soif d’évolution détruisait la planète. Et même aujourd’hui encore, la plupart d’entre vous en doute. Vous ne vous souciez que de votre bien-être sans penser à celui de ceux qui viendront après vous. Vous avez détruit toutes leurs chances de connaître les merveilles de ce monde. Et c’est moi que tu traites de folle. De nous deux, ce titre te revient de droit. (Ithuriel sourit.) Nous savons toutes les deux ce que feraient les tiens si les Pierres leur tombaient entre les mains. Nous savons toutes les deux ce que feraient « les gens du Bien » comme tu les appelles. L’Histoire de votre espèce ne manque pas d’exemples sanglants. (Encore du dégoût et du dédain.) Des siècles et des siècles de guerres perpétuelles. La haine. La soif de domination. Le désir de conquérir et de dominer toute vie. Avec les Pierres en votre possession, ce monde serait condamné. Ne viens donc pas me dire que l’Humanité est capable de réaliser que chaque acte à ses conséquences. Vous n’avez jamais appris de vos erreurs passées. Vous continuez de reproduire encore et encore les mêmes schémas de chaos et de destruction. Comme je l’ai dit : le bien commun prévaut. La survie de la Création importe plus que celle de l’Humanité. C’est une certitude.

Ithuriel continuait de monopoliser l’attention de sa geôlière avec sa propagande de dictatrice. Le conduit de ventilation était toutefois le réel objet de son attention. La déchue sentait son pouvoir lui filer entre les doigts. Elle s’affaiblissait à mesure que le sable s’écoulait dans le sablier et concentrer toute sa volonté ou presque sur les vis fixant le conduit au plafond n’arrangeait pas les choses. Elle consumait ses forces à vue d’œil. Si elle ne parvenait pas à ses fins rapidement, elle n’aurait plus aucune chance de se libérer de son entrave. Il ne lui manquait pas grand-chose. Elle y était presque. Encore un petit effort…

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - J'vais te couper les ailes !   Sam 13 Jan - 11:46

La discussion entre les deux femmes se poursuivait, chacune défendant avec fermeté ses arguments. Mais il fallait dire que l'une comme l'autre était tellement réfractaire que jamais elles ne trouveraient un point d'entente. Et pourtant, elles continuaient. Tara aurait du se douter que l'ange préparait quelque chose, cherchant simplement à perdre du temps. Mais elle était bien trop préoccupée à contrer chacune des paroles de l'ange qu'elle ne le remarqua pas ...

Elle n'hésitait pas à envoyer des piques à cette dernière, qui le lui rendait en la fusillant du regard. Tara se sentait tellement en sécurité de savoir l'ange prise au piège du feu ... Du coup, elle n'hésita pas à poursuivre ses propos tous aussi virulents les uns que les autres.

-"Encore une fois tu ne cherches à voir que le mal en l'humanité. Les guerres ont été commises par des hommes sans cervelle qui ont réussis à faire pression sur beaucoup d'innocents. Certes il y a eu des suiveurs qui approuvaient tous ces massacres, mais il y a eu beaucoup plus d'innocents qui ont subit toute cette merde."

Elle marqua une pause pour écouter Ithuriel terminer son discours de propagande au sujet des Pierres puis la fixa froidement avant de déclarer.

-"Tu parles comme une dictatrice qui n'hésiterait pas à sacrifier une part énorme de ses troupes pour gagner une guerre. Tous ces pauvres gens qui devraient mourir pour soit disant sauver la Création ... Ils en font partis, ton devoir devrait être de te battre pour eux, pour ceux qui sont bons. Mais toi tu les éclipses sans t'en soucier. Non, les Pierres ne doivent surtout pas tomber dans les mains d'une psychopathe comme toi. Le pouvoir t'aveuglerais, tu es loin d'être objective dans tes propos et tes choix. Peut être que je ne suis pas la mieux placée pour obtenir les Pierres, mais il y a des humains qui mériteraient mille fois plus les Pierres que toi."

Sa sœur par exemple ... Mais elle n'en rajouta pas une couche. De toute manière, les Pierres n'étaient pas encore toutes trouvées alors ils avaient un peu de temps. Mais c'était quelque chose dont il faudrait très vite se méfier. Finalement, dans un ton dédaigneux, Tara s'approcha tout près du feu et déclara :

-"Les Pierres ne sont pas encore toutes apparues à ma connaissance. Maintenant on verra bien qui les obtiendra, mais sache que je serais là pour te foutre des bâtons dans les roues à chaque fois. Et quand j'en aurai l'occasion,  je te tuerais. Je ne peux pas laisser vivre un monstre comme toi aux idéaux bien trop fermés."

Bienvenue en Enfer

Ithuriel

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

3 Rangs Offerts
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - J'vais te couper les ailes !   Mar 16 Jan - 14:25

Ithuriel se mit à rire. Tara venait de faire un sermon en la traitant de dictatrice. Soi-disant que les humains faisaient partie de la Création et que son devoir était de se battre pour eux. Levant une main qui trembla malgré elle à cause de l’effort qu’elle produisait en parallèle, elle souffla :

— Une fois de plus tu me prouves que l’Humanité n’est bonne qu’à penser à sa survie à elle avant toute autre chose. Les virus, les microbes, les bactéries. Tous font également partie de la Création. Tous vivent en symbiose avec les autres organismes. Et pourtant, ne cherchez-vous pas à les éradiquer à tout prix ? Ne cherchez-vous pas à décimer ces populations que vous jugez méprisables ? C’est la même chose avec les humains. Vous êtes le cancer qui a détruit cette terre. C’est mon devoir d’éradiquer la menace avant qu’elle ne cause plus de dégâts encore qu’elle n’en a déjà fait.

Mais Tara insista. Elle continua de tenir tête à la déchue et finit même par s’approcher du cercle de feu pour lui asséner que dès qu’elle en aurait l’occasion, elle la tuerait. Remarque qui arracha un nouvel éclat de rire à la déchue. Ayant baissé la tête un instant, Ithuriel releva les yeux vers sa geôlière. Son regard avait un petit quelque chose d’incertain. Comme si elle était à deux doigts de tourner de l’œil. Et du sang s’était soudain mis à goutter de son nez. Mais rien n’était plus glaçant que le sourire qui s’était dessiné sur les lèvres de la déchue. Un sourire cruel et malfaisant.

Baissant la main d’un geste brusque, Ithuriel vint à bout des dernières attaches du conduit de ventilation au-dessus de sa tête et l’épais tube de métal s’effondra entre Tara et elle, ouvrant une brèche dans les flammes. La déchue ne perdit pas un instant. Elle s’engouffra dans la faille avant qu’elle ne se referme et sa main trouva rapidement la gorge de la chasseuse pendant que celle-ci essayait de comprendre ce qui venait de se passer. La soulevant du sol, Ithuriel la tint à bout de bras en lui assénant :

— Tu parles trop ! (Elle secoua la tête.) Tu aurais mieux fait de me tuer quand tu avais encore l’avantage. Tu as gâché la seule chance que tu avais. La seule carte qui jouait en ta faveur : l’élément de surprise.

Ithuriel ferma les yeux un instant. Elle avait encore du sang qui gouttait de son nez. Elle avait beaucoup trop forcé pour arracher le conduit du plafond. Et comme elle souffrait encore des dommages résultants de son affrontement avec Sahriel, cela n’arrangeait rien. Aussi eut-elle un moment de faiblesse. Un léger vertige qui offrit à Tara une chance de lui glisser entre les doigts. Chose qu’elle ne manqua pas de faire en arrachant un cri de douleur à Ithuriel lorsque la déchue fut repoussée et sentit les flammes du cercle sacré lui lécher le visage. Il s’en était fallu de peu.

Cherchant à se remettre debout, Ithuriel eut beaucoup de mal. Elle tituba et dut s’y reprendre à deux fois avant de parvenir à retrouver l’équilibre. Ou un équilibre précaire du moins. Peut-être Tara avait-elle encore une chance de lui porter le coup de grâce avant que la déchue ne lui fasse son affaire. Étant donné l’état dans lequel elle se trouvait, peut-être une simple lame suffirait à l’anéantir pour de bon. La déchue était après tout complètement vidée de ses forces. Comme jamais elle ne l’avait été par le passé. Elle-même ignorait si elle survivrait à la moindre attaque. Et dans le pire des cas, le cercle de feu brûlait toujours. Alors si Tara parvenait à la pousser dedans, elle anéantirait la déchue pour de bon.

Et c’est à ce moment-là que la Providence intervint – si tant est que Dieu ait un rapport avec ça. Toujours est-il qu’un petit cri retint l’attention de Tara et d’Ithuriel. Une jeune femme un peu plus jeune que la chasseuse venait de les rejoindre. Compte tenu du petit cri qu’elle venait de pousser et de la surprise se lisant dans ses yeux, elle venait de comprendre qu’elle avait interrompu quelque chose. Elle venait aussi de comprendre qu’elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Et comme de fait…

En une fraction de seconde, Ithuriel se retrouva dans son dos, un bras sous sa gorge. La jeune femme se raidit et lâcha sa pile de livres qui s’écrasa au sol avec un bruit sourd. Étrange coïncidence : l’étudiante était blonde comme Tara et portait des lunettes rondes. Elle avait un faux air d’Elizabeth.  Ce qui seyait parfaitement à la déchue en fait. Le hasard faisait parfois vraiment bien les choses.

— Te tuer ne serait pas une vengeance suffisante à mon goût, lança Ithuriel à Tara. Je préfère de loin te voir souffrir avant. Tu sauras ainsi ce qu’il en coûte de s’en prendre à plus fort que soi.

Retournant la jeune femme, Ithuriel lui agrippa la gorge et serra. Instinctivement, l’étudiante ouvrit la bouche. Il s’en échappa alors une lueur blanche aveuglante que la déchue absorba immédiatement. La seconde d’après, elle lâchait la pauvre fille qui s’écroula au sol en tremblant. Puis regardant ses mains, elle les ferma et les ouvrit en faisant craquer sa nuque. Elle n’avait jamais absorbé une âme avant ce jour et la sensation était étonnement… plaisante. Elle n’avait pas recouvré toutes ses forces, mais elle se sentait bien moins faible que l’instant d’avant. Assez pour ne plus trembler et tenir parfaitement en équilibre. C’était une sensation enivrante. Elle sourit de contentement.

Le gémissement de l’étudiante à ses pieds attira son attention. Elle ne pleurait pas, non. Elle massait sa gorge où l’avait agrippée la déchue. Il n’y avait plus de peur dans ses yeux à présent. Juste de la colère. Aussi Ithuriel désigna-t-elle Tara du menton en indiquant :

— C’est à elle que tu dois d’avoir perdu ton âme. Si tu tiens à te venger alors tu sais quoi faire. (Ithuriel reporta son attention sur Tara et sourit de plus belle.) J’espère que tu auras la conscience tranquille. En attendant, ton aide m’a été précieuse. Tu m’as prouvé que ma mission était on ne peut plus pertinente. J’ai encore des Pierres à retrouver et une Création à sauver. Mais on se reverra. Je n’en ai pas fini avec toi. Pas encore…

Puis elle se volatilisa en abandonnant Tara à une sans âme perdue et colérique. Sachant à qui elle devait d’être dans cet état, l’étudiante serra les dents d’un air mauvais et se jeta sur Tara. Elle voulait lui faire payer d’être la cause de son tourment. Tara allait devoir prendre une décision : fuir et abandonner cette malheureuse ou la tuer avant qu’elle ne la tue ? Dans un cas comme dans l’autre, Ithuriel avait gagné : Tara allait certainement être hantée à vie par le destin de cette pauvre innocente…

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - J'vais te couper les ailes !   Mer 31 Jan - 19:09

La joute verbale se poursuivait, inlassablement. Tara faisait la maligne sachant sa position, et du coup elle n'hésitait pas à en foutre plein la gueule à l'ange. Malheureusement, elle n'avait pas de quoi la tuer et ça, c'était un vrai point faible de la chasseuse. Un jour, il faudrait vraiment qu'elle arrive à se dégoter une lame angélique ... Elle qui les méprisait tant, elle pourrait enfin en butter quelques uns. Mais il fallait être prudent. Un ange n'était pas aussi facile à abattre qu'un monstre et la blondinette en était consciente.

Toujours est-il que Tara ne remarqua pas le petit jeu que manigançait Ithuriel. Elle se contentait juste de l'écouter et ne se focalisait pas assez sur les petits mouvements qu'elle avait. La chasseuse prenait la confiance, menaçant de plus belle l'ange qui éclatait de rire à ce genre de propos.

Ce fut à ce moment là que Tara réalisa qu'elle s'était mise dans la merde. L'ange venait d'ouvrir une brèche dans les flammes et de sortir du cercle qui la retenait prisonnière. Elle agrippa aussitôt le cou de la jeune femme et la souleva, malgré sa faiblesse. Tandis qu'elle lui parlait, Tara commençait à suffoquer, ne répondant rien mais bougeant les yeux dans tous les sens pour trouver un moyen de se sortir de ce pétrin. Heureusement que l'ange semblait au bord de la mort, sinon il était sur qu'elle l'aurait explosée en un claquement de doigts, mais là vu sa tête et son nez en sang ... Ce fut quand elle eut ce tout petit coup de moue que Tara en profita pour repousser l'ange et s'enfuir un peu plus loin. Qu'elle était lamentable cette ange ... une vraie loque je vous dis ...

Voyant l'état de délabrement de la déchue, Tara se dit qu'elle pourrait en profiter. Peut être qu'elle n'aurait pas besoin de cette fameuse lame angélique mais que simplement la pousser de nouveau dans le cercle de feu la tuerait. Elle la regarda alors d'un sale regard et s'approcha de nouveau d'elle jusqu'à ce que ...

Une femme apparaisse. Et en une fraction de seconde, tout bascula. Ithuriel s'était retrouvée aux côtés de l'innocente et la tenait en "otage". Et dans un air plein de dédain et de vengeance, l'ange déclara qu'elle saurait désormais ce qu'il se passe quand on s'attaque à elle. Tara n'eut même pas le temps de crier que l'ange venait de faire un truc chelou, absorbant l'âme de la jeune femme.

L'étudiante tomba au sol, puis quelques secondes plus tard, Ithuriel lui balançait que c'était de la faute de Tara si elle n'avait plus son âme.

-"Espèce de salope, tu le paieras ..." Dit Tara en serrant les dents, se retenant de foncer sur l'ange qui devait avoir reprit des forces.

Mais elle n'attendit pas vraiment de voir la suite et se volatilisa sous les yeux de la chasseuse qui ne pouvait rien faire. La blondinette reporta alors son attention sur la jeune femme qui avait un faux air de Lizzie ... Elle venait de sacrifier une innocente par pure arrogance.

La femme fonça alors sur la chasseuse qui décida de l'abattre. Elle ne pouvait laisser souffrir cette pauvre fille. Et tout ça, ça avait été de sa faute, entièrement sa faute. Et même si Tara nourrissait désormais une haine sans pareil à Ithuriel, elle savait qu'elle n'était pas totalement blanche dans l'histoire. Certains avaient peut être raison quand ils déclaraient qu'elle n'était pas meilleur que tous ces monstres qui tuent sans réfléchir aux conséquences de ses actes ...

FIN pour moi Very Happy
Merci ♥️ Tara va être bouleversée ...

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.01 - J'vais te couper les ailes !   

V.01 - J'vais te couper les ailes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1