AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.01 - Un ptit coup de main ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
Le Papyrus de la Gloire

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6

MessageSujet: V.01 - Un ptit coup de main ?    Mer 22 Nov - 13:51

La chasse aux vampires, c'était vraiment ce que la jeune femme préférait. En fait, c'est pas spécialement qu'elle aimait l'espèce, mais plutôt la manière de les tuer. Décapiter la bête. Ahaha qu'est-ce que c'était plaisant. Un long sabre, un bon coup bien rapide, et bim, la tête qui tombait. Depuis toute petite ça l'avait fait marrer, mais il fallait dire que Tara avait un petit grain à ce niveau là. Certains parleront de pète au casque, tandis que d'autres penseront qu'il valait mieux en rire que d'en pleurer. Pour Tara, c'était tout simplement qu'elle s'éclatait dans son métier et que comme de toute manière elle avait toujours détesté les vampires (certainement à cause de plusieurs histoires avec Lizzie), ba elle jubilait quand elle savait qu'elle allait pouvoir en tuer quelques uns.

Bref, aujourd'hui donc, elle devait affronter l'une de ces créatures. Apparemment elle était isolée, mais la jeune femme n'était à l'abris de rien. La plupart des attaques étaient survenues non loin du commissariat de Huntfield. Tara ne voulant surtout pas se faire remarquer, décida qu'elle attaquerait le soir plutôt. Il fallait dire qu'avec son histoire avec Astaroth (elle s'était confrontée à lui et elle avait fini au commissariat, passant pour l'agresseur), la jeune femme évitait de rester dans les parages. Les policiers n'avaient pas un excellent souvenir d'elle ...

Du coup, vers vingt heures, Tara s'arma jusqu'aux dents, prenant soin de bien aiguiser son arme. Ouais elle se baladait avec une sorte de sabre ! Et prévoyant quand même des couteaux plongés dans du sang de mort. Elle fila donc ensuite jusqu'à l'endroit où devait agir le vampire et se posta, attendant le moindre signe de lui. Il devait habiter une petite maison dans le coin, mais elle ne savait pas laquelle.

Alors qu'elle attendait depuis au moins vingt bonnes minutes, elle entendit quelqu'un arriver juste derrière elle. Elle se retourna de manière vive et découvrit Astarielle, l'ange qui l'avait sauvée la dernière fois. Elle fronça aussitôt les sourcils et demanda :

-"Qu'est-ce que tu fais là ? Tu veux que je te tue ou tu viens pour autre chose ?"

Déjà d'une, elle tutoyait. De deux, elle n'était pas forcément des plus aimables avec l'ange, mais bon c'était Tara. Déjà elle ne lui avait pas sauté dessus pour l'abattre, c'était un bon début. Au moins ça prouvait qu'elle avait en réalité mis de côté l'idée de tuer l'ange. Après tout, elle avait prouvé qu'elle œuvrait réellement pour le bien ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds

Bienvenue en Enfer

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Schizophrenic
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 14

MessageSujet: Re: V.01 - Un ptit coup de main ?    Mer 22 Nov - 21:26

Comme a son habitude, la belle ange rodait en ville. C’était que chaque nuit, elle préférait faire des rondes pour aider les personnes en détresse. Huntfield n’était pas vraiment une ville très sécurisée. Et puis, la blondinette avait besoin de se changer les idées souvent. Quoi de mieux que de tuer des créatures ou des démons pour se défouler ? oh, la jeune femme était plutôt du genre pacifiste, mais elle savait qu’elle devait parfois passer par la violence pour protéger les humains.

Elle sentit alors l’une des créatures et la suivit donc discrètement. Mais c’est alors qu’elle remarqua une jeune femme, cachée, chevelure blonde et plutôt svelte. Elle remarqua aussi ses armes, puis, elle se reconnut cette personne.

Tiens, c’était l’autre folle ! La chasseuse qui considérait les anges comme les démons. Pas très fufute celle-là. Elle se demandait d’ailleurs pourquoi est-ce qu’elle détestait autant les anges ? Avait-elle déjà eu un souci avec ? Fallait dire qu’avec son attitude, cela ne serait pas étonnant. Ses frères et sœurs aussi pouvaient se montrer susceptibles.

« Moi aussi je suis ravie de te revoir. » dit-elle avec un petit sourire de coin, amusé par le caractère assez brutal de la jeune chasseuse.

« Et non, je ne suis pas venue ici pour me faire tuer… Et je ne pense pas que tu puisses le faire entre nous. T’es pas armée pour. » lâcha-t-elle, tout en parlant tout bas pour ne pas attirer l’attention d’un vampire.

« Je suis venue pour le vampire. » ajouta-t-elle en désignant l’endroit où était parti la créature. « Je me suis dis que je pouvais peut-être te donner un coup de main ? Vu comment tu t’es débrouillé la dernière fois » proposa-t-elle pas sûre que la chasseuse accepte vu son mauvais caractère. Surtout que Astarielle semblait apprécier de jouer avec ses nerfs.

D’ailleurs, en parlant du vampire, celui-ci s’activait et rentrer enfin dans une maison. La chasseuse ne mit pas longtemps à s’activer. Astarielle décida de la suivre… Mais ce que les jeunes femmes ignoraient, c’était qu’un piège était tendu. Ce n’était pas un seul vampire qui était derrière la porte…
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Le Papyrus de la Gloire

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - Un ptit coup de main ?    Dim 26 Nov - 22:25

Et dire que la chasse aurait pu être si cool ... Et non, il fallait encore que quelqu'un vienne foutre la merde. En l’occurrence là c'était un ange du nom d'Astarielle. Quand Tara la vit, son regard se durcit. Elle la fixa avec insistance, demandant ce qu'elle faisait là. Et contre toute attente, l'ange lui déclara qu'elle était elle aussi ravie de revoir la blondinette. Non mais depuis quand un ange ça vannait ?! Tara fronça les sourcils, ne répondant pas à son sourire.

Astarielle déclara ensuite qu'elle n'était pas venue pour se faire tuer, puis ajouta que de toute manière la chasseuse n'était pas armée pour faire face à un ange. Pas faux, mais par principe Tara n'allait pas se laisser faire.

-"Peut être pas aujourd'hui, mais je pourrais déjà salement amocher ta tête de princesse. J't'aime pas, en fait j'aime aucun de ta famille alors je vois pas pourquoi tu es venue me voir."

Mais, c'est qu'au fond elle était plus méchante qu'elle ne le voulait. Question d'être sur la défensive. Bon, quand l’ange lui avoua être là pour le vampire, elle se rassura, au moins elle n'était pas suivie. Et encore une pique de lancée ! Non mais elle allait se calmer vite fait la blondasse sinon ça allait mal finir.

-"Tu peux arrêter de péter plus haut que ton cul ? Madame a des pouvoirs alors madame se croit supérieure. J'ai pas besoin de ton aide."

Pour la première fois depuis qu'Astarielle était arrivée, Tara détourna le regard. Le vampire venait de rentrer dans l'une des maisons. Bien, c'était le signal qu'elle attendait. Sans jeter un regard à l'ange, Tara se leva et se dirigea vers la maison. Elle sentait que l'autre était sur ses pas mais elle ne dit rien. Au moins ce serait plus rapide ...

D'un pas discret, Tara ouvrit la porte et ce fut Astarielle qui la referma. Il faisait bizarrement jour dans la maison ... Et aucun vampire. Du coup, la chasseuse s'avança un peu plus et dans le salon elle se retrouva face à 4 vampires.

-"Et merde. Tin mais tu pouvais pas le sentir qu'il était pas tout seul ?"

La chasseuse empoigna son arme, prête à se battre. Le combat allait être plus difficile que prévu.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds

Bienvenue en Enfer

Astarielle
I'm light

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - Un ptit coup de main ?    Mar 28 Nov - 21:03

Taper sur le système des gens c’était un talent que possédait Astarielle sans même s’en rendre compte. Mais ce n’était pas sa faute, elle avait le don de titiller les gens au bon endroit. Surtout que Tara était une cible des plus faciles. Voir les traits de la jeune femme se déformait d’agacement amusé au fond énormément la petite blondinette. En tout cas, la chasseuse la menaça directement. Quelle était charmante !

« C’est gentil de croire que je suis une princesse mais ce n’est pas le cas… je ne suis qu’une ange c’est déjà beaucoup. Et je ne suis pas venue te voir toi particulièrement… »
ajouta-t-elle pour répondre às a question. « En réalité, c’est plutôt toi qui est sur mon passage… » murmura-t-elle pour elle-même. Tara avait du juste entendre des marmonnements, pas de réels mots.

Astarielle lui avoua alors être là pour les vampires, elle se proposait même à lui donner un coup de main. Elle regarda Tara, légèrement perturbée par ce qu’elle disait : Péter plus haut que son cul ?

« Je t’assure que je n’ai pas laissé échapper de gaz. » ajouta-t-elle en écarquillant les yeux, presque outrée. « Et ce n’est pas ma faute, nous avons été créée par Dieu en tant qu’être parfait… Je n’y peux rien. » dit-elle simplement, ne comprenant pas le comportement de la jeune femme. Elle était vraiment bizarre.

C’est alors que ni une, ni deux, Tara s’élança à la poursuite du vampire. L’ange la suivit d’un peu loin… Elle n’eut même pas le temps de lui prévenir que finalement derrière la porte se trouvait plus d’un vampire. La chasseuse ouvrit donc la porte, l’ange la suivit d’une démarche plutôt décontractée et referma la porte derrière elle.

C’est alors que quatre vampires se mirent face à elles. Astarielle légèrement en retrait, se fit incendié par Tara. Elle haussa un sourcil.

« Tu m’as dit que tu ne voulais pas de mon aide. » dit-elle en haussant les épaules, d’un air innocent.

La chasseuse était donc prête et les vampires ne prirent pas longtemps à menacer les jeunes femmes de mort. C’était tellement charmant ça aussi. Ils s’attaquèrent à elles, Astarielle se contenta donc de battre les deux vampires qui l’attaquaient. S’attaquer à un ange, c’était d’une idiotie. Elle avait dégommer les deux créatures en sortant son épée angélique. Les têtes roulèrent alors sur le sol, attirant l’attention des deux vampires qui s’attaquaient à Tara.

Ils paniquèrent et commencèrent à vouloir à fuir. Mais Tara en choppa un. L’autre prit donc la fuite et Astarielle ne réagit pas tout de suite… Pas sa faute, elle ne sentait pas le côté de l’urgence.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Le Papyrus de la Gloire

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - Un ptit coup de main ?    Sam 16 Déc - 21:55

C'était fou comme Tara n'aimait pas les gens en général. Bon là en plus il s'agissait d'une ange alors forcément, ça agaçait encore plus la jeune femme. La chasseuse était un peu blessante dans ses propos, mais il ne fallait pas lui en vouloir, elle avait toujours eu un petit problème au niveau de la sociabilité. C'était une fille sauvage que voulez vous ... Mais ça ne semblait pas trop embêter l'ange qui répondait à chacune de ses remarques. Elle marmonnait d'ailleurs quelques mots incompréhensibles que Tara ne chercha pas à comprendre. Elle était là, tant pis, en tout cas, elle, elle avait une chasse à terminer alors il fallait qu'elle reste concentrée.  

De toute manière, l'ange était à côté de la plaque. Ne comprenant aucune des subtilités des insultes humaines. La chasseuse leva les yeux au ciel quand Astarielle déclara que ce n'était pas sa faute si Dieu les avait créé en tant qu'être parfait. Machinalement, elle ne pu s'empêcher de déclarer :

-"Pas si parfaits que ça en l’occurrence. Vous comprenez rien au monde qui vous entoure."

Mais Tara s'était vite reconcentrée. Un vampire venait d'arriver. Il entra dans la maison et aussitôt, Tara le suivit. Mais quand elle arriva dans la maison, elle remarqua non pas un mais trois vampires qui lui faisaient face. La jeune femme se retourna vers l'ange pour l'engueuler, bien que ce n'était pas vraiment sa faute. Et la blondasse ne manqua pas de la rembarrer en déclarant qu'elle venait de dire qu'elle ne voulait pas de son aide. Tara se retint de lui tirer la langue.

Heureusement les vampires n'en avait à faire de leurs querelles de blondes et s'interposèrent en les menaçant. Le combat fut donc engagé, Astarielle s'occupant de deux vampires tandis que Tara se chargeait des deux autres. Mais ce n'était pas vraiment facile ... Elle évita de justesse un coup du premier, puis donna quelques coups au second mais le vampire était vif. Finalement, ce fut quand l'ange fit diversion qu'elle pu en massacrer un, lui tranchant la tête avec son sabre. Mais le second prit la fuite sans qu'Astarielle ne cherche à le poursuivre. Tara fixa la blonde et demanda :

-"Pourquoi tu l'as pas tué ?"

Elle regarda alors le carnage. Mine de rien, les anges avaient une sacrée force ... La jeune femme en avait quand même tué deux de vampires en même pas quelques secondes. Tara vérifia que les têtes étaient bien séparées du corps puis elle haussa les épaules.

-"Y'a plus qu'à faire le ménage ... Et va falloir que je retrouve le dernier maintenant. Vu que le boulot a été bâclé ..."

Oui oui, à cause d'Astarielle !

La blondinette commença donc à regrouper les corps dans un même endroit. Elle irait dehors dans le jardin pour les brûler. Tant pis pour l'odeur, de toute manière devait pas trop y avoir de voisins dehors par ce temps.

Bienvenue en Enfer

Astarielle
I'm light

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - Un ptit coup de main ?    Mer 31 Jan - 22:11

Astarielle avait déjà rencontré pas mal d’humain. Pour le coup, c’était une mauvaise habitude chez les chasseurs d’être terriblement arrogant. Ils se pensent toujours plus malin que les autres… Plus fort aussi. Par contre, l’ange avait aussi sa petite fierté alors du coup, faire tourner bourrique Tara était une agréable petite vengeance.

« On ne comprends rien au monde ? J’aimerai t’y voir toi si tu venais du paradis et que tu débarquais ici… La dernière fois que j’étais venue sur Terre c’était au temps de Louis XIV alors forcément il m’a fallu un petit temps d’adaptation. » lâcha-t-elle avec un petit mou.

Mais déjà l’action était de mise. Les deux jeunes femmes reportèrent donc l’attention sur les vampires. Ils sentaient encore le sang frais ces monstres… Astarielle hésita. Rester à aider une personne qui n’avait apparemment aucune envie de la voir ? Ou partir et prendre le risque que cette idiote crève dans d’atroce souffrance… Heureusement que la petite Asta était une véritable humaniste.

La blondinette avait donc suivi, Tara avait même réussi à l’engueuler. Non mais franchement, elle avait un souci cette meuf. Et voilà qu’après qu’elle ait décapiter l’un d’entre eux, elle se fasse de nouveau crier dessus pour ne pas avoir tuer le vampire qui venait de fuir.

« Parce qu’il a fui avant que je l’attrape. Détends-toi ! » lâcha-t-elle en soupirant, agacée.

Alors que Tara continuait à s’énerver toute de seule sur la situation, l’ange se téléporta. Elle avait bien vu vers où était parti le vampire… Même pas besoin de courir pour elle. Elle s’était alors téléportée devant lui et lui avait tranché la gorge, du sang éclaboussant sa robe. Heureusement, il était parti du côté du jardin. Mais qu’importe, l’ange se téléporta de nouveau dans la pièce où se trouvait la chasseuse. Elle arriva donc et laissa rouler la tête du vampire jusqu’au pied de la jeune femme.

« Tiens, ton travail baclé… » dit-elle. Elle soupira et regarda alors les alentours.

« Bon et bien… je vais te laisser nettoyer tout ça. » déclara-t-elle en se basculant sur ses pieds, d’un air enjoué. « Amuse toi bien.  »

Elle s’éclipsa alors. Elle avait eu assez de patience et puis façon, elle voyait pas l’intérêt de nettoyer.

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Le Papyrus de la Gloire

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.01 - Un ptit coup de main ?    Dim 4 Fév - 11:54

Ouais, il y avait très peu de chance pour qu'un jour Tara apprécie un ange. Regardez, même Astarielle qui lui avait sauvé les miches elle n'avait pas le droit à un peu de gratitude. Mais on ne la changerait pas la chasseuse ... Et puis, l'ange ne semblait pas vouloir se laisser faire, taclant elle aussi la blondinette. Le début de l'amour ? Noooon ! Quoi qu'il en soit, Tara ne manqua pas de faire remarquer à l'ange qu'elle avait bâclé le travail en laissant fuir le dernier vampire. Et du coup, un peu agacée, la blondinette se téléporta jusqu'au fuyard et lui trancha la gorge, mettant ainsi fin aux ronchonnements de la pétasse de Tara. Astarielle ramena alors la tête en la nommant "travail bâclé". Au fond, Tara kiffait. Elle avait du cran cette ange, mais elle n'allait certainement pas le lui dire.

-"Merci".

Ce fut la seule chose qu'elle dit, puisque la blondinette déclara qu'elle allait la laisser nettoyer, puis lui dit de bien s'amuser, avant de s'éclipser, laissant Tara en plan. Bon, d'un côté, la chasseuse l'avait cherché ! Mais du coup, elle se remit à ronchonner, que les anges étaient des débiles, ingrats. Qu'Astarielle était de toute manière une pouffe et qu'un jour elle lui ferait la peau. Bref, du vrai Tara Reeds. Asociale cette fille. Mais bon. Elle remonta donc ses manches et balança les cadavres dans le jardin. Elle les aspergea ensuite d'essence et y mit le feu. Aussitôt, une odeur de cochon grillé s'éleva dans les airs mais la jeune femme n'y prêta pas attention. De toute manière il n'y avait pas grand monde dehors, pour ne pas dire personne.

La blondinette retourna dans la maison et commença à nettoyer le sang qu'il y avait un peu partout. Il lui fallu quand même une bonne demi heure pour tout effacer ses traces. Non mais elle passait plus de temps à nettoyer chez les autres que chez elle, c'était le comble ! Une fois cela fait, elle vérifia que les corps avaient bien cramé puis balança les quelques morceaux qu'il restait ici et là, y'aurait bien des corbeaux qui viendrait bouffer ça. Enfin, elle quitta la maison. Elle avait faim et un gros hamburger s'imposait !

FIN ! Merciiiii Smile

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.01 - Un ptit coup de main ?    

V.01 - Un ptit coup de main ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1