oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Sam 2 Déc - 15:58

Scénario de Maximilien Ardent

Intéressé par ce scénario mais envie d'en savoir plus sur l'histoire de son créateur ? Rien de plus simple, Prenez connaissance de sa présentation dans: CE SUJET

Les personnages à prendre

Alexander Moore  .feat Tom Hardy

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Humain ~ Si Fragile
Mary Steward
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 18
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Scénario de Maximilien Ardent ¤ Reste 1/1 Marys010

Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Déc - 16:00

Alexander Moore
feat. Tom Hardy

Le Diable n'a pas mis la main sur moi

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Alexander Moore. Je suis né(e) en 1968 ce qui me fait 44 années. Je suis originaire des États Unis, ce qui fait de moi un(e) Vampire. Actuellement, je suis Célibataire . J'exerce le métier de Chomeur / ancien militaire et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des créatures,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.

Mon personnage est Scenario. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par inconnu.

Voilà mon histoire...
Tout commence un matin de printemps de l'année 1968, où le jeune Alexander vient au monde. Il vit une petite enfance relativement heureuse, jusqu'à la mort de sa mère, lors de son adolescence. A partir de là, les choses vont de mal en pis, et il devient un délinquant. Son père ne sait plus quoi faire pour aider son fils, il décide de l'envoyer dans un camp militaire, espérant que le jeune garçon y trouve sa voie. Et ce fut le cas, il s'y trouve, réussit à trouver sa place, et à faire ses classes, et réussir les épreuves qui le conduit au grade de major, lors de ses trente huit ans. Il part en mission en Syrie, en Irak, et en Afghanistan.

Lors d'une mission qui tourne tragiquement, il est blessé grave au genou (une balle se longue dans son articulation), et doit être rapatrié. Opéré, il en garde quand même des séquelles à vie. Il est impossible pour lui de reprendre son rôle au sein de l'armée, sa blessure l'handicape grandement. Et ce n'est pas tout, elle le fait souffrir lorsqu'il marche, et court. Lui qui était un grand sportif, il en souffre terriblement. L'homme de quarante quatre ans, a même pensé à se supprimer, il était sur le point de le faire, quand une petite voix lui a parlé.

La petite fille est en réalité une démone qui lui propose une seconde vie au sein d'un nouveau monde. Vulnérable, et intéressé, avec beaucoup d'espoir, il suit la fillette du nom d'Isatys, qui le présente à Max, un vampire qui fait de lui l'un des siens. Il connait alors une grande souffrance lors de sa transformation en vampire, mais à son réveil, la douleur a disparu, il peut à nouveau courir, marcher.  En tant que jeune vampire, il a du mal à contrôler son agressivité, et sa soif de sang, mais il apprend vite.

Alexander est quelqu'un de fort, même si il a faillit succomber à la facilité de la mort, il porte en lui un côté vulnérable que seul Isa et Max ont pu voir, et qu'il ne montrera à personne d'autre. Il est volontaire, loyal, intelligent et audacieux. Quelqu'un d'assez droit, il se montre donc autoritaire, il a un côté charismatique, qui lui permet un certain contrôle sur les autres. Il est plein d'humour. Il est perspicace et sera comprendre les autres vampires. Il a malgré tout un côté violent et méchant, et il ne vaut mieux pas être son ennemi. Il est têtu, et sur de lui. Et se montre parfois intolérant envers les autres qui ne respecterait pas son avis et opinion. (sauf Max). Il cache un côté angoissé et vulnérable, une part de lui a peur que tout ne soit qu'un rêve, et qu'il retrouve sa douleur, et sa peur.

Nous nous connaissons...

Maximilien Argent
Ce dernier la transformé en vampire, et il lui en est trés reconnaissance. Il lui sert de guide et lui apprend ce que dois savoir un vampire sur le nouveau monde. Il a un grand respect pour Max. Au début par reconnaissance, mais ensuite par loyauté, et amitié. Ils sont partis pour former une bonne équipe.

Isatys
La petite démone et l'a trouvé par chance ou par hasard, et la conduit vers Max pour qui le transforme en vampire. Il l'apprécie la petite démone et espère pouvoir un jour s'acquitter de la dette qu'il a envers elle, pour lui avoir monter le chemin de cette nouvelle vie, et de ce nouveau monde.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Humain ~ Si Fragile
Mary Steward
oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 18
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Scénario de Maximilien Ardent ¤ Reste 1/1 Marys010

Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :