AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 V.02 - Good evening, Caym...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1222
Points d'Expérience : 306
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.02 - Good evening, Caym...   Dim 21 Jan - 23:22

Ah ! Ça n’avait pas été si simple de faire parler le chasseur, de lui faire donner son satané code pour avoir accès à son téléphone mais…il avait su être convainquant. Que voulez-vous ! Ça devait être son charme, peut-être même son charisme, cette manière naturelle qu’il avait d’inspirer confiance aux gens. Oui, sans aucun doute…ça avait été ça et certainement pas la roture et les dents brisées, ni même le sel allègrement versé dans ses yeux. Il avait su être magnanime et avait ignoré le vilain va chier prononcé à son encontre, parce que oui…la pluie de sel n’avait en rien était faite en guise de remontrance, il ne fallait pas tout confondre !

Enfin ! Numéro récupéré, Caym ne s’était pas gêné pour mener sa propre enquête, apprenant le véritable nom de Brioche, à savoir…Brian. Il s’était moqué du surnom, faisant ainsi savoir au chasseur qu’il farfouillait dans ses messages et allait donc connaitre l’identité de ses proches. D’ailleurs, Caym n’était pas stupide, il avait sorti son propre téléphone pour en copier les numéros se disant qu’après tout…cela pourrait bien servir, un jour ou l’autre. En tout cas, se faisant et allant aux travers des messages échangés entre Brioche et Alix, Caym laissa une idée germer dans son esprit, rien qu’un petit bourgeon mais qui allait, au moins pour l’instant, valoir la vie sauve à ce fichu parasite, quelle chance pour lui ! Ah ? Il n’avait pas l’air si heureux que ça, parce que « Allons ! Ce Okay manque clairement d’enthousiasme, faut me le dire si tu préfères mourir » et si Brian ne le voyait pas, il pouvait aisément deviner que le démon souriait d’un air amusé, enjoué…

Il se leva, répondant à la curiosité du chasseur par un « Brian…Brian…Brian, tu ne crois tout de même pas que je vais te le dire ? » Oh, ça non.

Il l’observa, un assez long moment. Il profita de la moindre douleur que l’autre pouvait ressentir et qui se devinait à ses expressions, à sa respiration, à sa manière qu’il avait de se tenir du mieux qu’il pouvait. Jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Le démon attendit, quelques minutes puis en ayant assez, il s’approcha, appuyant soudain ses doigts contre les yeux du chasseur à travers le bandeau, l’y blessant encore plus, les grains de sel s’enfonçant encore plus dans ses cornées…Espérant ainsi le ramener à la réalité et lorsque ce fut le cas... « Tu as de la chance, je me fiche éperdument de savoir ce que tu voulais à cette Diana » Parce que Caym savait être buté et tenir un mensonge jusqu’au bout, il avait affirmé ne pas connaitre l’ange et même si Monsieur Brioche savait qu’il mentait…il allait tout de même continuer. Chance pour lui, alors qu’il ne s’en plaigne pas. Vraiment pas.

Toutefois….il était encore rancunier alors…laissant le silence s’installer à nouveau, il retourna écorcher le corps de Brian par-ci et par-là. Il s’attaqua à l’autre joue, enlevant deux autres bandes au niveaux de son torse et plus bas, au niveau du ventre, il n’enleva qu’une bandelette mais assez…large. A chaque fois, il y versa du sel, parfois il gratta, remis du sel, encore une fois par-dessus. Il pris son temps, fit preuve de talent en ce qui concernait le fait de provoquer suffisamment de douleur. Et puis se disant que ça suffisait, parce qu’il avait toujours plus important à faire, il brandit le téléphone du chasseur qu’il avait glissé dans sa poche…et composa un numéro…

Ça sonna et puis ça décrocha « Allooooo ? » D’une voix chantante, à l’autre bout on demandait de qui il s’agissait, confus puisque le bonhomme ne devait pas reconnaitre la voix de ce qui aurait normalement dû être Brian « Un démon à l’appareil ! Je serai toi, je me dépêcherai de venir récupérer Brian à l’adresse que je vais te communiquer, sinon il risque foooortement de mourir de ses blessures. N’est-ce pas Brioche-Chou ? » Et il tendit le téléphone vers Brian, et dès lors qu’il eut fait entendre sa voix, seule chose qu’il souhaitait pour que ce Lucy comprenne bien que l’intéressé était bel et bien là, il le reporta à son oreille pour filer l’adresse et raccrocher. Tant pis si l’autre type n’avait pas eu le temps de noter, ce n’était pas son problème !

Il laissa tomber l’appareil sur le sol, se fichant qu’il se brise ou non… « Je suis certain que toi ou l’une de tes connaissances doit bien connaitre un gentil ange, après tout ils pullulent comme des moustiques en pleins été… » Et sur ce, il disparut. Laissant Brian complètement dans le noir…
RP TERMINÉ ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 904
Points d'Expérience : 1040
Artefact en sa Possession : L'Amulette de Mafdet !
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.02 - Good evening, Caym...   Lun 22 Jan - 21:12

De savoir que le démon était à fouiller son téléphone pour prendre en note tous les numéros et contacts qu'il possédait, mettait le chasseur en rogne. Bien-sûr, qu'il aurait pu se taire et ne pas dévoiler son code. Oui, il aurait pu narguer ce trou du cul et tenir son bout jusqu'à la fin, c'est-à-dire jusqu'à ce que mort s'en suive… mais qu'est-ce que ça aurait donné? Caym aurait fini par trouver comment mettre la main sur les infos qui se trouvaient dans l'appareil et aurait de toute manière fait du mal à ceux que Brian aimait alors de ce point de vue, autant essayer de rester en vie et tenter de protéger ses proches, non? C'est pourquoi le chasseur avait fini par capituler et donner le code, autorisant de ce fait le démon à avoir accès à tout ce qui se trouvait dans son appareil. Ce n'était que partie remise, rien de moins, et au moment opportun, Brian éliminerait cette pourriture qui avait osé le ligoter à un pilier pour lui transpercer le corps et le déchirer comme s'il n'était qu'un objet sans importance.

Ayant appris qu'il allait vivre, Brian n'émit qu'un bref "okay" peu convaincant, lorsque Caym eut terminé de fouiller son téléphone. Quand le démon lui apprit qu'il n'allait pas mourir, le chasseur fut inquiet. Visiblement, Caym venait de mettre le doigt sur une information qui lui plaisait car ce qu'il venait de découvrir et que Brian ignorait, avait certes le mérite de lui sauver la vie mais impliquait inévitablement des malheurs à venir. Sinon, pourquoi l'épargner alors qu'il pouvait l'écrabouiller en un claquement de doigts? Que c'était chiant, de ne pas savoir ce qui se passait dans sa tête et comme c'était désagréable de l'entendre prononcer son prénom de cette façon!

Silencieux, Brian attendit la suite. Qu'allait-il se passer, maintenant qu'il était officiellement déclaré comme "non tuable"? Caym ne soufflait et mot et lui, peinait à tenir debout vu la gravité de ses blessures. D'ailleurs il finit par flancher et perdre connaissance, vu la douleur qui l'habitait. Il aurait bien aimé qu'elle dure plus longtemps ou qu'à son réveil, une personne venue l'aider soit à ses côtés mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Ce qui le tira de son inconscience fut une douleur fulgurante à ses yeux qui subissaient une pression incroyable. Cela le fit crier et tirer sur ses liens, ce qui activa de nouvelles souffrances. Haletant, il écouta Caym mentir à propos de Diana puis tenta d'écouter du mieux qu'il le pouvait ce qui était à se passer autour de lui. À nouveau, le silence était tombé, amenant un stress palpable sur la figure du chasseur.

De nouvelles attaques survinrent, qui laissèrent le corps du chasseur meurtri, ensanglanté, enveloppé d'une douleur perpétuelle que le démon s'amusait à ranimer à l'aide de sel ou de ses doigts. Incapable de se taire, Brian ne put réprimer quelques plaintes et gémissements. Le répit ne revint que lorsque Caym s'empara de son téléphone pour appeler un des contacts de Brian, mais lequel? Le chasseur l'ignorait. Il se contenta seulement de répondre un "écoute-le" à son interlocuteur, avant d'entendre la voix de Lucy à l'autre bout du fil. Quelle chance! Caym avait appelé LA bonne personne pour le sauver. Serena allait pouvoir le réparer, il en était à peu près certain. Bon peut-être pas les fractures mais elle allait pouvoir faire un boulot acceptable et ensuite, pour le reste, il aviserait.

L'adresse fut donnée puis un son de téléphone cassé se fit entendre. Brian sursauta un peu, fatigué et las, puis s'autorisa à nouveau à sombrer dans l'inconscience, peu de temps après que le démon se soit adressé à lui en parlant d'anges et de moustiques. Avait-il réellement quitté la place ou n'était-ce qu'un piège pour attraper Lucy? Brian espérait que ça ne soit pas le cas. De toute façon, son cousin était expérimenté et futé, il n'allait pas se laisser avoir, il en était certain.



FIN
Méchant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652
 

V.02 - Good evening, Caym...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-